Tous les avis négatifs AMV

3.8
2ème en assurance moto

Les derniers avis négatifs AMV

mardi 15 juin 2021 à 21:36

J essaye de me rétracter dans le délai de 14 jours pour une vente via internet pour un contrat d assurance moto que je ne souhaite plus car vous m avez fait une entourloupe en montent le prix par rapport au devis initial à cause d un sinistre datant de 30 mois . On va en arriver à faire agir ma protection juridique. Question communication déplorable impossible d avoir un humain au téléphone. Fuyez cette assurance a tout prix .

mardi 15 juin 2021 à 10:06

A fuir absolument !!! Aucunes assistances, aucuns suivis sinistre, ni dédommagement pour le corporel . Leur médecin conseil est uniquement présent pour minimiser l'indemnisation. Mieux vos ne pas être assuré que de contracté avec AMV

mercredi 09 juin 2021 à 18:18

Bonjour, assurance à fuir absolument. 2 ans pour avoir un retour de leur part suite à un accident, 2 ans pendant lequel mon véhicule a été immobilisé tout en continuant à payer mes cotisations. Le service client est nul, personnes n'est capable d'apporter des réponses clairs, c'est une tanné pour les avoir au téléphone, ils sont juste là pour encaisser les cotisations pour Zéro service. Privilégié n'importe quelle autre assurance, cela ne pourra pas être pire

lundi 07 juin 2021 à 09:56

J'ai souhaité résilier l'assurance selon le décret L112-9 du codes des assurances pour le délai de rétractation de 14j .Mes demandes me sont systématiquement refusées par mail sans écrit par AR avec à chaque fois des réponses incohérentes et contradictoires. je vais être obliger de saisir une voie juridique et autres associations de consommateurs pour résoudre ce problème alors que je ne souhaite que respecter la loi et cette société

samedi 05 juin 2021 à 01:17

Mon 1er Avis étant effacé, j' invite tous les futurs motards et surtout ceux qui sont assurés CHEZ AMV à Fuir cet organisme et partir chez de Vrais ASSUREUR le meilleur tant pour MOI AMDM assurance Mutuelle des Motards qui contrairement à AMV ne vous dit pas après un accident Corporel que vous êtes assurés depuis ONZE ANNÉES chez eux mais que vous n'avez pas pris l'Option CONDUCTEUR, Donc c'est tous pour TOI par conte chez AMDM l'option conducteur est INCLUSE dans l'assurance Tous Risques tous comme a la GMF Salutations Mr POVEDA Alexandre

jeudi 27 mai 2021 à 15:45

Je souhaite résilier l'assurance selon le décret L112-9 du codes des assurances pour le délai de rétractation de 15j mes demandes ne sont refuser sans écrit. En AR Il vont donc m'envoyer des huissier à la maison vue que je ne paye pas et qu'il refuse de me résilier (réponse oral) Alors que je ne demande qu'à respecter la loie

jeudi 27 mai 2021 à 14:12

Bonjour, suite à un sinistre non responsable, percuté par une automobiliste qui a grillé le stop et constaté par rapport de police, je ne peux que déplorer un service d'indemnisation très lent et non professionnelle. ma moto est toujours immobilisée depuis 2 mois et pendant ce temps l'assurance court toujours...j'ai demandé un geste commercial à ce sujet. je vais voir Je vois des avis sur AMV très positif sur la partie commerciale et c'est ok, au niveau commerciale et offre, très bien. En plus ils ont changé aussi leur organisation au niveau des gestionnaire de dossiers d'indemnisation, vous ne pouvez joindre que par chance votre gestionnaire, la personne est très sympa et avenante mais n'est jamais responsable... Mon conseil depuis peu..est à fuir, ou alors n'ayez jamais de sinistres

dimanche 16 mai 2021 à 10:41

Hé les deux roux... Non mais en 2021 une pub raciste anti roux... Quel cerveau de publicitaire et ou de dirigeant est suffisamment perverti et primaire pour avoir validé ce qui semble tout droit sorti d une époque que l on croyait révolue Vous vous permettez avec les roux des blagues crasses que vous n osez plus avec les femmes ou les gens de couleur Il est vrai qu ils sont moins nombreux Lamentable lâche et juste...débile Pi je ne suis pas roux .motard qui jamais ne s assurera auprès d une assurance faisant appel aux ressorts discriminatoires Les motards ne sont pas des beaufs incultes soumis aux instincts les plus vils

mardi 04 mai 2021 à 20:14

J'ai eu un sinistre non responsable (aucun doute possible, la partie adverse a grillé un stop). J'ai perdu ma moto suite à ce sinistre (les réparations étaient trop coûteuses par rapport à sa valeur). Nous sommes aujourd'hui le 04/05 et amv me ballade à chaque appel de part en disant q'ils n'ont toujours pas de réponse de l'assurance adverse. Serai-je un jour indemnisé ? J'ai un gros doute ! Fuyez cette assurance qui est d'ailleurs beaucoup plus chère que d'autres mais sans aucune garantie...

vendredi 23 avril 2021 à 09:19

Déçu ,avant de m’assurer chez eux comme toutes autres assurances j’ai envoyé mon relevé d’information du véhicule concerné et je me retrouve résilier pour un sinistre bris de glace en raison du coup qui date de 3 ans en gros ils font jamais rien déclaré et ils s’étonne des coups d’assurance

mercredi 21 avril 2021 à 03:44

Assurance a éviter et a fuir surtout ne vous lancez pas avec eux. Le jour où ya un sinistre 99.99% qu'il indemnise rien du tout et vont tout faire pour vous la mettre a l'envers. J'ai cédez un scooter qui rouler juste la fourche tordu pour 100e alors qu'il avait une valeur de 700e. C'est direct assurance version 2 roues. Bien seulement si vous voulez payer pas trop chère

jeudi 15 avril 2021 à 13:06

Suite à un accident, AMV laisse traîner la procédure et me reproche de ne pas m'en occuper ... Avoir une assurance tous risques et se retrouver avec tout à charge, c'est juste lunaire. Champion du monde de la mauvaise foi !

mercredi 14 avril 2021 à 10:33

Bonjour, On ma volé ma moto assurer tout risque et ils n'ont rien voulu savoir, j'ai été pieger par leur clause caché dans le contrat et je me suis fait avoir car j'ai trop été honnete. Amv c'est tout sauf un assurance c'est des traideur en assurance qui sont ni pas chere ni competent.

lundi 22 mars 2021 à 12:26

Le 26 03, je leur adresse les pièces de ma demande d'assurance et régle ma prime d'assurance . Ce même jour, ils me delivrent une attestation de souscription d'assurance valable 30 jours. Le 06 03 21, je leur adresse à mon tour l'attestation de résiliation GMF dont ils accusent réception. Nous sommes à deux jours de l'échéance et malgré deux demandes de ma part en ligne dont ils accusent réception, je n'ai pas reçu d'attestation d'assurance ni de carte verte! Leurs accusés de réception automatique me disent "Nous accusons réception de votre email qui sera traité par nos services dans les meilleurs délais." Alors comment est ce que je fais maintenant AMV, « assurance de gagner » ?

jeudi 11 mars 2021 à 10:59

Une excellente nouvelle en 2020 annonçait la prise en compte du covid avec 1 mois offert a l'échéance 2021. Une mauvaise nouvelle en 2021, il y a la plus forte augmentation chez AMV depuis que je suis client…. comme par hasard ! Ne jamais se réjouir trop vite, et recommencer une analyse du marché pour revoir ses contrats :-)

mardi 09 mars 2021 à 21:07

Âpres plus de 10ans anciennetee sans sinistre responsable voilà qu amv me trahi !!! Je retrouve ma moto au sol sur un parking. Assure tout risque avec 50%de bonus d une moto de 18 mois et 6000 km d une valeur de 20000 euros. Le devis a été établi le 1 février expertises le 6 et 6 semaines après toujours pas de nouvelles !!! L expert refuserait de changer le réservoir et préfère le repeindre sauf que sur les ktm ils sont en plastique et que la peinture ne tient pas vu les vibrations...et comble du sort l expert conseil affilié a amv sans voir le réservoir à valide la peinture. Ou Comment être juge et partie !!! Qui plus est j apprend que l expert est de confiance avec le carrossier engagé... Amv l assurance avec option service au rabais. Honteux

jeudi 04 mars 2021 à 21:18

catastrophique !! l' assureur qui n' assure pas ... une éternité pour monter un dossier , se trompe d' adresse pour l' épaviste puis m' envoie les coordonnées d' un épaviste en Lozère alors que j' habite dans le Finistère fait appel à une société injoignable pour le rachat de l' épave et toujours pas d' indemnisation alors que je n' ai aucune responsabilité dans l' accident ( JUILLET 2020) et je viens de recevoir un courrier (fin Février 2021 !!!) m' enjoignant de retirer l' épave à mes frais que des frais de garde me seront facturés il y a un problème de carte grise pourtant lors de la souscription du contrat et pendant toute sa durée ils ont encaissés les primes sans que la carte grise ne pose problème .....

jeudi 04 mars 2021 à 14:40

Pire assureur avec lequel j'ai traité. Communication peu claire, mauvais suivi des dossiers. J'ai du les relancer un nombre de fois incroyable pour savoir ou j'en étais de mon contrat.

mercredi 03 mars 2021 à 20:59

AMV Pas de sinistre donc tous va bien Sauf que un jour il se peut qu’il y est un sinistre et là les choses se complique 8 mois d’immobilisation de mon véhicule suite à une chute à l’arrêt déraillements de la chaîne et rupture de celle-ci et casse du carter moteur selon l’expert AMV pas possible selon le mien cela est possible rapport à l’appui l’expert d’AMV à juste écrit que ce n’est pas possible il y a un détecteur de chute et un MSC ( pour rappel le détecteur de chute coupe le moteur au bout de 5 secondes et le MSC est à peux près comparable à un ESP sur une voiture) en d’autres termes rien à voir avec les propos de l’expert d’AMV suite à ça une tierce expertise a été demandé l’expert en question a décliner l’expertise invoquant que les deux parties pouvaient avoir raisons AMV à donc décider que c’est eux qui avaient raison et par conséquent je devais m’assoir sur une quelconque prise en charge je précise que je suis assuré tout risque ! Cordialement AMV R0A14651/DURAN

mercredi 24 février 2021 à 18:24

Pourtant assuré chez eux depuis 10 ans en véhicules, je leur ai confié mon habitation, pas de chance quelques mois après, un sinistre , non responsable , arrive . Dossier ouvert, j’envoie tout ce dont je dispose comme documents, y compris photos. On me reclame des justificatifs à gogo, impossibles à avoir ! Alors que je suis relancé par la compagnie adverse qui me dit que le chèque est prêt!!!!!! Je vais donc me charger de leur faire de la pub et, accessoirement, confier la chose à un célèbre animateur télé, lequel semble très intéressé par ce dossier Et, évidement résilier tous mes contrats véhicules . Un assureur qui vous prête un parapluie quand il fait beau

samedi 20 février 2021 à 10:10

A l'heure où certains se régalent des effets de la crise on peut dire que l'assurance AMV fais partie de ceux qui ne meurent jamais de faim. A l'antipode de toute humanité je vous déconseille fortement cette assurance !!! Je vais me faire un plaisir de leur faire la publicité qu'ils méritent !!!

dimanche 14 février 2021 à 22:59

Je me suis fait voler ma moto et il ont refuser de me dédommager pour des futilité je suis parti chez d'autre assurance pour leur demander si c'était un motif valable il m'ont répondu qu'il ne voulais pas ce prononcer mais que chez eux pour ce motif il dédommager l'assurer. Je vous déconseille vraiment cette assurance pour quelque € de plus je vous conseille une véritable assurance ou il ne faut pas envoyer 10000 mail pour une réponse

mercredi 10 février 2021 à 11:29

Je viens de recevoir votre mail comme quoi mon bonus de 0.85 ne serait pas prit en compte du fait que je suis second conducteur sur le contrat d'assurance de mon FRERE et pas de mon conjoint ou de mes parents. C'est inadmissible, qu'elle est la différence, je conduis depuis 2017 sans aucun sinistre et cela n'est pas prit en compte sous prétexte que l'assurance est au nom de mon frère et pas à celle de mes parents. Je me suis assuré 15 mois chez APRIL MOTO et mon bonus auto à était prit en compte, je ne comprend pas votre démarche. Cordialement

mardi 02 février 2021 à 15:40

ATTENTION, même en assurant votre véhicule tous risques, au tarif le plus élevé si vous avez un accident (sans option dépannage) se sera pour à votre charge Inadmissible et aberrant Vous devriez inclure cette option dans le contrat Surtout en cas d'ACCIDENT et non pas pour dépannage (deux pneus crevés, ou autre)

dimanche 24 janvier 2021 à 19:23

25 ans d'assurance, aucune chute ou accident. Assuré tout risque, 1600 euros pour un 1200xjr volé (ils m'ont fait en plus un cadeau de franchise)....puis après un retrait de permis, refus de me reprendre...

vendredi 22 janvier 2021 à 11:19

Ils sont chers et la procédure de résiliation de contrat est interminable. Il faut attester de la nouvelle assurance puis renvoyer la carte verte puis envoyer un document signé attestant de la résiliation. Cela m'aura coûté 2 courriers laposte et 2 mois de délai, c'est l'enfer. Ils sont injoignables par téléphone. A éviter !

vendredi 22 janvier 2021 à 09:20

A fuir et surtout ne pas assurer e jet chez eux en fait on est assuré si rien n'arrive tout est exclusion j'ai eu un abordage avec un bateau choc babord arriere pas de sinistre depuis 10 ans chez eux remboursement 50%

jeudi 14 janvier 2021 à 13:01

A fuir j'ai assuré mon scooter pour un accident ils m'ont résilier le contrat en plus ils ont tout fait pour me compliquée les choses du coup je ne peut plus assuré mon scooter.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:25

J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur. Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard. Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence. Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge" Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance? Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela? Je sors mes trois véhicules de ce "courtier" Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va. Chapeau!! vraiment rien a faire des clients. Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement. Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.

vendredi 08 janvier 2021 à 14:37

Premier sinistre chez AMV assurance. Tord partagé A 50% 50% ils mon résilier mon contrat a ma daté anniversaire super un assureurs qui veux pas d accident

jeudi 07 janvier 2021 à 09:34

Assurance pas chère mais qui ne sert à rien.... Un service client déplorable avec des interlocutrice qu on a envie de claquer et qui vous raccroche presque au nez... Une des pires assurances parmis les pires des assurances... Ne sert qu à avoir le papier vert.....et en cas de sinistre alors la ce n est même pas la peine fuyez cette soit disant assurance à moins de ne pas vouloir payer chère et d être en règle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 22 décembre 2020 à 14:00

Totalement kafkaien. Quand vous souscrivez, on vous demande l'adresse de parking de la moto. Mais ils n'ont pas pensé qu'on n'habite pas forcément là où la moto est stationnée et qu'il n'est pas non plus obligatoirement possible d'y recevoir du courrier. Du coup, après un bon scandale, AMV a la bonté de m'envoyer exceptionnellement ma carte verte là où j'habite car n'est-ce pas l'année prochaine il faudra que je me débrouille. Leur solution : faites un suivi à la poste ! En gros tu payes 150€ d'assurance et on te demande de te prendre la tête à faire un transfert postal qui coûte 20€. On nage dans le délire ! En se comportant ainsi, AMV incite ses CLIENTS à mentir sur l'adresse de stationnement de la moto. Juridiquement ça ne peut pas tenir la route même si ils disent "c'est nos conditions !" Quand des conditions sont abusives, elles doivent sauter. Bref, à peine assuré, je regrette d'être venu chez ces gens qui méritent clairement certains noms d'oiseaux.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:40

Incompétence total du sercice assistance ... Que l'on doit nous meme assister a chaque étape Pas fichu de valider une demande téléphonique sur leur logiciel (sous pretexte quil y a 2 logiciels... mais c'est pas mon problème ca... faut faire une formation les gars) Suite a un accident Mon scooter est resté 5 jours en fourriere au lieu d'1 jours et a mes frais alors que les 4 jours supplémentaire sont de leur faute Tout ca parce qu'une personne d amv assistance ne m a pas rappeler comme promis apres son appel a ma fourriere. Pour la reclamation, On vous fais tourner en bourique de service en service mais rien ne bouge et on perd du temps et de l energie... Alors qu au debut la victime cest moi et l assurance cest eux Bref: efficace pour reclamer votre argent beaucoup moins pour vous dépanner en cas de besoin... Du coup on paye pour quoi??

lundi 07 décembre 2020 à 21:23

j'ai mis une mauvaise note, mais ils sont tous pareil. pourquoi ne pas récompensé les payeurs n'abusants pas de leur services ? assuré depuis ..... années, 0 dégats, 0 retard de paiement , 0 sur toute la ligne . sauf quand un jour j'ai besoin de leur aide suite à des C... qui m'ont arrachés mon top case de ma BMW ( 1 top case + platine + 1 U + 2 poignées passager arrachées ) resultat du dommage ( 230 € top + support 100 + U 100 + 2 poignées passage BMW 200 = 650 € de dommage ) - je sais option non prise mais un geste de l'assureur aurait été de bon augure en réponse à la fidélité et droiture envers eux !! PFFFFFF réponse AMV = 0 vous n'avez pas souscris l'option accessoires .... Dites leur que la moto est parterre et là ça va peut être passer !! Faut-il être menteur pour espérer récupère un tout petit peu d'un dommage qu'un tier vous a fait subir ? JE suis vraiment en colère ....

samedi 05 décembre 2020 à 19:35

Tant que vous payez et n´avez pas d`accident tout va bien... J'ai été victime, non responsable, d'un accident il y a quatre mois. J'ai été légèrement blessé (heureusement).La moto quelques dégâts reparables selon expert. Service client AMV horrible. Ils vous baladent et aucune solution est proposé. Je renouvelle les demandes , les réponses sont variés. Ils m'adressent un courrier pour me dire qu'ils "discutent" avec l'assurance adverse... On doit m`appeler pour me raconter l`avancée du dossier.. Evidemment et regardant les avis sur les différents forum je me rends compte que je me suis fait avoir. Je DECONSEILLE fortement cette compagnie.

mercredi 02 décembre 2020 à 22:07

Bonsoir , Une relation clientèle médiocre avec des réponses souvent inadaptées , lettres types incohérentes par rapport au contexte , suivi client pour indemnisation de piètre qualité et très long etc... L'expert se déplace et juge que la moto est économiquement réparable alors AMV veut frapper d'opposition la carte grise . Un sinistre du mois d'août vol de motos et à ce jour aucune indemnisation etc...

dimanche 29 novembre 2020 à 16:21

Scooter neuf acheter en juin chez Honda qui me propose AMV. J'aurais du regarder les avis avant de souscrire. Un cauchemar ! Surpris au bout de 5 mois de couverture par un courrier AR m'annonçant la résiliation de mon contrat.Soit disant, ma précédente compagnie d'assurance m'aurait résilié, j'ai transmis les informations prouvant que c'était bel et bien moi qui avait décider de résilier. Depuis Silence radio.. Pour conclure, à éviter absolument !

lundi 23 novembre 2020 à 16:10

Tant que vous n'avez pas de problème tout est bien et service sympathique. Par contre la ou on déchante fortement, c'est lorsque vous avez un souci. Et ceci même si vous êtes plutôt un bon client pour eux (11 ans assurés chez eux, jamais eu aucun souci a déclaré). La je suis victime, je déclare cet incident et là la galère commence. Cela fait plus de 3 mois que cet événement a eu lieu et toujours aucun remboursement. Une vraie galère pour joindre qui que se soit, on voit renvoi dans tous les sens. Brefs, si vous êtes certains de n'avoir jamais aucun souci à déclarer je vous conseille fortement cette compagnie. Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir très très rapidement.

lundi 16 novembre 2020 à 18:22

Assurance en bois. Ils sont bel et bien présents pour réclamer l'argent mais quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne. Infraction à mon domicile, plainte déposée au commissariat, procès verbal rédigé et aucune indemnités. Un scandale. Assurance à fuir. Il y en a des bien meilleure, soyez en surs !

mercredi 11 novembre 2020 à 09:09

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix