Tous les avis AMV assurance auto - Page 3

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

11 jours

100%

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant. D'abord en moto puis auto Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV. Durant les 15 ans, j'ai eu 1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV 2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica 1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je n'ai jamais eu de sinistre, donc mes commentaires se limitent aux échanges annuelles ou éventuelles

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

2 semaines a envoyer des documents par le site et après par courrier, toujours pas bon , pourtant j'ai 50% depuis 20 ans. je m'assure a la caisse d'épargne et je ferais de même avec la moto.

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 88 Avis