Tous les avis AMV assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 128 Avis

3.4

jeudi 25 septembre 2014 à 15:13

Un conseil, pensez bien à la loi Châtel (http://www.loichatel.com/) et à résilier votre contrat au besoin, car vous n'avez que 15 jours et ils seront bien heureux de vous faire payer un renouvellement et une augmentation par la même occasion!

mercredi 24 septembre 2014 à 13:13

J'étais assuré chez AMV mais la partie Legende assurance. Je payais une somme ridicule pour ma voiture (honde prelude de 89 en tout risque). Et ayant eu des sinistres (1 accrochage responsable puis 1 du à la grêle entrainant la mise en VEI de mon véhicule), je pensais avoir des contacts "au rabais" mais je ne suis tombé que sur des personnes compétentes (et en france semble t'il) et un service rapide que ce soit pour les rendez vous expert ou le remboursement de ma voiture. Bref pour une fois que j'avais des sinistres, j'ai regretter de les faire payer contrairement à mes autres assurances qui se sont gavés et n'ont jamais rien payé.

samedi 20 septembre 2014 à 00:06

Assuré chez AMV depuis plus de vingt ans. Bénéficiant du bonus maxi, avec un seul sinistre responsable (une rayure de porte il y a dix ans + ou -) et aucun autre sinistre non responsable, de mémoire, ayant eu jusqu'à quatre véhicules simultanément assurés chez AMV, ayant toujours réglé les cotisations sans retard, je vends un véhicule en décembre dernier, leur envoye le certificat de cession dans la foulée mais aïe, aïe, aïe, en courrier simple. Ils ne le reçoivent pas (en fait ils ne le traitent pas). Je ne m'en aperçois que cet été et prends contact. On me dit de le renvoyer. Je le renvoye. Réponse : trop tard, fallait le faire dans les six mois. J'écris, m'excuse, signale que je suis un assuré qui leur rapporte très largement plus qu'il ne coûte. Résultat : on est désolé mais six mois c'est six mois, c'est dans le contrat, on fait pas de gracieux (même le fisc consent le gracieux !). C'est le coté humain (gag) de l'entreprise. Au service du client, attentif à la satisfaction des bons et fidèles clients. A dégager au plus vite, quitte à payer plus cher.

vendredi 19 septembre 2014 à 13:08

Assuré chez AMV pendant des années sans aucun souci, bénéficiaire d'un bonus max depuis + de 20 ans, AMV finit par refuser de m'assurer à nouveau après m'avoir demandé inlassablement par mail des pièces que je leur ai envoyé 4 fois... Communication déplorable voire impossible avec le personnel de cette société qui semble occulter les pièces jointes aux mails qu'on leur envoie...

vendredi 12 septembre 2014 à 11:05

Accident déclaré seul, moto déclarée épave racheté par l'assurance. Aucun remboursement depuis 2 mois, chaque jours on me demande un nouveau justificatif qui est enregistré au bout de 2 jours incompréhensible!!!

lundi 25 août 2014 à 12:31

Adios, je viens de m'assurer ailleurs Peut être suis je le seul, dans ce cas cet avis ne sert à rien. Sinon, et comme je ne vais tout de même pas les prévenir par tel à 11 cts/minutes , à eux de voir si ils lisent cet avis

mardi 19 août 2014 à 14:37

au bout de 10 ans d'assurance chez eux, sans jamais aucun souci. j'ai fait appel à l'assistance pour un pneu crevé sur la route des vacances, il mon fait un dépannage à plus de 70 km (un dimanche), puis ils me disent que le plafond de remorquage est de 200€, seulement j'en ai eu pour 400 € donc 200 de ma poche sans compter le pneu, ni l'assurance ni l'assistance ne veut faire un geste,que des radins !!!!!!!!!

jeudi 07 août 2014 à 17:04

J'ai été victime d'un cambriolage avec vol de mon véhicule en juin 2013 retrouvé 2 semaines plus tard en Espagne. Plus d'une année après, j'attends encore d'être totalement indemnisé ! Je vous laisse imaginer les ennuis, l'inquiétude et la colère provoqués par cette assurance. Car il n'est pas normal de payer une assurance contre le vol et de ne pas pouvoir compter dessus. Je vous déconseille fortement AMV qui ne m'a pas soutenu lorsque j'ai été sinistré. Le nombre d'intervenants trop élevé (AMV, Generali, L'équité, Europ Assistance, GIE Argos) et l'incompétence de son service indemnisation ont été un cauchemar pour moi depuis plus d'un an. Je ne souhaite à personne de vivre la même mauvaise expérience que moi.

jeudi 03 juillet 2014 à 10:09

je en les recommande pour rien au monde. Tant que vous payez cava mais dès qu'il y a un souci ola!

samedi 21 juin 2014 à 10:18

suite à un accident j'ai constaté à quel point cette assurance ne vaut pas un clou!!! j'ai deux voiture et une moto assuré chez eux je résilie tout mes contrats.nous ne sommes que des vaches à lait!!!

mercredi 04 juin 2014 à 21:48

On m'avait recommandée cette assurance, je ne suis pas prêt d'en faire la pub...

samedi 31 mai 2014 à 10:48

Le tarif est bas mais si vous avez un sinistre vous comprenez pourquoi amv pratique des tarifs bas. C est terminé pour moi, je préfère payer un peu plus cher mais que mon assurance joue son rôle sans avoir besoin de faire des recours, batailler et prendre un ulcère d estomac.

dimanche 25 mai 2014 à 16:13

Client moto depuis les années 80 sans aucun sinistre, je comprend aujourd'hui au volant de ma voiture ne posséder qu'un papier vert masquant un systéme conçu pour décourager les victimes de petit préjudices (150 euros) de persister dans leur démarche . Les moins procéduriers renonçant, ça fait de l'argent; minable à éviter

jeudi 08 mai 2014 à 15:35

Je souhaiterai assuré la moto de mon fils j'aimerai avoir un devis. Merci J'ai l'assurance habitation, l'assurance moto et, l'assurance voiture, donc mon avis est plutôt favorable pour l'instant vis avis de votre assurance. Je souhaiterais mensualiser toutes ces assurances.

dimanche 27 avril 2014 à 10:50

Ceci dit,je suis client chez vous depuis quelque année tous va bien, mais j espère quand cas de sinistre vous serez efficace

vendredi 11 avril 2014 à 16:30

Bien entendu, je ne vais pas en rester là, je vais tenté un référé et bien sûr je vais m'occuper de leur e-Réputation.

mercredi 09 avril 2014 à 14:47

Globalement, je suis très content de cette assurance et je compte rester chez eux, vu comment mon cas a été traité.

dimanche 06 avril 2014 à 20:34

Assurés chez AMV depuis plus de quinze ans ( auto, moto et habitation) nous avons toujours obtenu des contacts quasi immédiats en cas de besoin et une prise en charge relativement rapide suite à nos déclarations. Dégâts des eaux dans une maison : passage de l'expert et remise en état des sols et murs. Panne de voiture sur autoroute : remorquage jusqu'au garage le plus proche et prise en charge du taxi pour rentrer chez nous. Vol et destruction de véhicule : remboursement rapidement traité Franchises bien moins élevées que ses concurrents en cas de problème avec un prêt du véhicule.

lundi 31 mars 2014 à 21:40

Suite à un casse de ma voiture alors que j'étais en déplacement dans une autre ville, la personne qui c'est occupé de mon dossier, voulait à tout pris savoir, pourquoi, j'etais en déplacement. Bien que je sache une voiture est faite pour ce déplacer et non pas pour dormir dans un garage. Cette même personne me signal qu'elle souhaite savoir ou je travail pour contacter mon patron et vérifier le bien fondé de mes déclaration de ma résidence principal, Alors que je lui précise une fois de plus, que ma voiture a été cassé pour tentative de vol elle me fait subir une deuxième fois un préjudice moral doublé d'une grosse remise en question de mes exactitudes et me faisant passer pour un menteur ! Les dégâts étaient inférieurs a 500€. Apres plusieurs documents envoyés à mainte reprise,(carte vitale, taxe d'habitation, impots... que j'ai daigné envoyé ils m'ont donc demandé une quittance de loyer que j'ai envoyé 3 fois !!! j'ai Enfin étais remboursé de l'avance que j'ai du faire au garage. Je DECONSEIL FORTEMENT cette FAUSSE ASSURANCE.

mardi 04 mars 2014 à 23:31

15 ans chez AMV ,bonus 50%,tous risques sans franchise.Sinistre o responsable:impose 290€ de franchise, cause invoquée: l'accord de l'assurance d'un 3e véhicule ,prétextant un carambolage alors que nous étions sur deux files différentes...1 mois et demi que durent les négociations.Ce que dit l'acceuil téléphone,aucun écrit.Bla Bla ,suis furieuse!Assurance à fuir absolument.

jeudi 23 janvier 2014 à 12:55

Courtier vivant grassement sur le dos de ces assurés. NUL de chez NUL.

vendredi 13 décembre 2013 à 09:37

je suis écœuré de tant d'incompétence de la part des experts qui surtaxe un petit village du pas de calais où il n'y a pratiquement jamais de vols et d’incidents il faut revoir votre copie

lundi 09 décembre 2013 à 19:59

Nous avons dû solliciter le service sinistre d'AMV ce jour le 9 Décembre 2013 pour qu'il se mette en relation avec celui d'une autre assurance à la suite du prêt d'un scooter à une tierce personne (d'ado à ado) qui à chuté sans dégats corporels. En effet, la partie adverse et en l'occurrence les parents (de bonne foi) était d'accord pour essayer de faire fonctionner sa RC afin que les dégats matériels (scooter de ma fille) occasionnés soient éventuellement pris en charge donc à priori 0 euro à débourser pour AMV. L'assurance adverse demandait simplement une mise en relation avec eux, ce qui a catégoriquement été refusé par les 2 contacts d'AMV sollicités le matin. Le constat est désolant car aucune écoute, un discours arrogant et de surcroit culpabilisant, en bref une posture de justification mécanique et minable ainsi qu'une totale incompétence puis inaptitude à la communication !! Ce genre de salariés devrait être restreint à des missions plus en relation avec leurs capacités à savoir la réalisation de tâches purement administratives !! Personnellement je trouve cela lamentable et attends autre chose de la part d'un assureur à savoir un minimum de bon sens, d'empathie et de considération surtout dans ce genre de circonstance ou nous parents, ne sommes pas fiers de ce qui s'est passé ! Bref, on peut seulement constater que le client n'est qu'un vulqaire numéro d'assurance chez AMV... Pour finir, la sanction pour la compagnie sera sans appel et bien connue des simples clients consommateurs que nous sommes à savoir une probable résiliation des 3 assurances (Scooters + moto) à échéance contrat sans compter la fantastique publicité qui sera réalisée par le bouche à oreille ou encore sur les différents forums du net. Bravo AMV pour cette belle relation client "perdant - perdant" !! MOTARDS passez votre chemin

vendredi 22 novembre 2013 à 18:01

je pense assurer une voiture apres en avoir fait l 'aquisition fin 2014.et peut etre passer l'assurance du vehicule de mon epouse chez AMV. je desirerai passer a un reglement annuel je suis actuellement semestriel pouvez vous m'indiquer la demarche merci .sinceres salutations.

lundi 15 juillet 2013 à 09:26

Une société de plus qui profite d'un nom qui avait une certaine trajectoire et crédit pour attirer la clientèle. Derrière une machine a faire de l'argent à bas coût, et qui ne mérite même pas la confiance de ses propres salariés... Bonjour les dégâts le jour d'un litige. Première et dernière expérience.

mercredi 26 juin 2013 à 19:30

50% depuis 2004...Je n'arrive pas à comprendre pourquoi 2 bris de glace et un accident non responsable on me culpabilise et me menace de résiliation au prochain accident. Il vaut peut être mieux avoir un seul accident responsable et broyer une voiture de 40000 €, personne ne vous dira rien. Là j'ai du mal quand même. Si un WEB AMV veut bien me dire quelle est la logique qui m'échappe. J'ai posé la question et l'on m'a répondu que j'avais couté 600 € à l'assurance par bris de glace... et moi depuis 2004? Combien vous m'avez couté ?

samedi 20 avril 2013 à 11:05

apres avoir recu ma derniere echeance que je trouvais excessive,j appel amv, reponse de l interlocutrice "c est normal vous avez eu des sinitres....1bris de glace, 1bris d optique ,1sans responsabilite( je n etais pas sur la moto)de toute facon aucune assurance ne voudras vs assurer....la MAIF m assure desormais pour presque 50%moins cher.bravo amv et merci la maif

vendredi 01 mars 2013 à 00:55

faites attention à la franchise 40% du montant et 450€ minimum 900€ maxi .La prochaine fois j'y regarderai à 2 fois

lundi 25 février 2013 à 17:03

J'ai fait des comparaisons avec les tarifs AVIVA, mon assureur actuel, et avoir surtout constaté qu'il ne faisait aucun effort commercial pour l'assurance de ma moto, c'est décidé, je laisse tomber AVIVA.

lundi 04 février 2013 à 17:58

A RECOMMANDER !

samedi 05 janvier 2013 à 21:29

Suite a un accident de la route mon assurance A M V ma remboursé le lendemain mon assurance m’envoyais 1500€ par courrier pour les frais de prises en charge

samedi 05 janvier 2013 à 14:44

il ne faut pas avoir de problemes sinon c'est la galere et la resiliation automatique , alors il vaut mieux payer plus cher mais avoir un service de qualité

lundi 05 novembre 2012 à 18:02

Client depuis de nombreuses années, je suis tres satisfaite de cette assurance, mais je regrette tres vivement le manque d'échange par Internet: impossible de se connecter sur le site avec son identifiant de client pour visualiser ses contrats, et impossible d'envoyer des courriers et des documents numérisés via le site.

vendredi 14 octobre 2011 à 09:44

bonjour a tous,je tiens a souligner aujourdhui, la reactivite et le geste commercial d'AMV,en effet apres un 1er mail de mecontentement ,le responsable du service sinistre m a appelle 3jours apres pour me signifier le remboursement "par avance sur litige"des sommes restant a payer,je tiens a l'en remercier

vendredi 30 septembre 2011 à 16:32

En voila une qui ne manque pas d'air. AMV assurance est tout sauf une assurance. Tout d'abord, il vous font croire que vous etes assuré immédiatement. Apres paiement, on comprend mieux comment ça se passe : Vous etes assuré provisoirement avant qu'on reçoive les papiers demandés. Puis, ils nous renvoient la carte verte... 1 semaine apres au mieux. Pour ma part, je suis Français rentrant de Belgique, bonus 42 % (0,58) papier officiel a l'appui... Pas pris en compte, car c'est Belge. Je passe d'une cotisation du simple au double... J'appelle, impossible de discuter, la femme au bout du fil est directe et peu aimable. Bref, je vous conseille vivement d'aller directement dans une agence,et discuter de vive voix avec un assureur. Ce systeme d'internet est un royaume inhumain ou AMV assurance en est le roi.

mercredi 28 septembre 2011 à 09:22

a eviter Apres 2 ans je me retrouve avec un contrat a 510€ les devis chez la concurence sont de 350€.Initialement leur offre était la plus avantageuse. Ou relance chaque année

vendredi 17 décembre 2010 à 18:46

Le prix donné par le simulateur de tarifs, ne correspond en rien a ma quittance, meme en rajoutant un accident a tort et un bris de glace, je paie encore plus cher.

mardi 08 juin 2010 à 22:23

tres mauvaise assurance,à eviter!!! aprés un accident non responsable, toujours non remboursée au bout de 7 mois,trés lente, ne veut pas sortir de l'argent qd il y a des sinistres!!!ne s'occupe pas de ses assurés, en ont rien à foutre.un conseil, prenez une autre assurance!!!

mardi 19 janvier 2010 à 21:32

ayant eu un sinistre non responsable en 2008 ,-constat de police a l'appuit l'on ma fait partagé les tort 50-50 ,et que j'étais à 50% de bonnus ,j,ai pu constater que l'ont m'avais infligé un malus de 6% sur 2009 avec une augmentation de ma prime d'assurance de 15% , découragé par d'innombles appel au seins mème de ma société d'assurance j'ai fini par capituler .(amv assurance surtout à ne pas recommander ,a leur actuel je reste assuré chez amv n'ayant encore eu le temp de postulé à une autre compagnie (j'oubliais un détail important du fait que jétais assuré au tiers il ma fallut déboursé de ma poche la moitié de la facture cet à dire sois un total de 975euros ,la facture s'élevant à 1950euros ,donc surtout amv à déconseiller ,merçi pour me lire , et pouvoir faire jouer la concurance auprès de compagnie plus sérieuse ,assuré bonne chance dans votre choix .

vendredi 13 février 2009 à 09:54

Les rapports sont simples, directes, beaucoup de possibilités par internet; devis, adhesion, declaration... Je suis trés satisfaite de cette assurance depuis plusieurs années.