Tous les avis Amf Assurances assurance auto - Page 2

2.8
Assez bon

Exemple d'avis positif

dimanche 01 février 2009 à 12:40

bonjour j'y suis depuis un an. pas eu l'occasion d'avoir besoin d'eux et tant mieux pour moi. Rapport qualité prix TB Vis à vis clientèle bon accueil( bureau dans la rue des chantiers à Versailles) Possibilté de payer en 9 fois sans frais et celà passe en 2009 à 12 fois sans frais.

Exemple d'avis négatif

mercredi 31 mars 2010 à 21:14

AMF assurances est une nouvelle branche d'assurance de la Mamut, provenant du rachat de l'Assurance Mutuelle des fonctionnaires. Les anciens clients de l'AMF ont majoritairement subi de très fortes augmentation de leurs cotisations lors du transfert des dossiers. Par exemple, avec un bonus de 0.5 chez AMF assurances, je payais une cotisation 20 % plus chère qu'avec un coeff de 0.65 chez les anciens amf !!! En cas de sinistre, les démarches sont lourdes, et se font par téléphone. Le service clientèle reste assez joignable, mais il n'y a pas de conseillers attitrés. Le constat est amer pour les anciens assurés AMF...

mardi 01 juin 2010 à 19:05

pour l'instant je n'ai pas eu de sinistre, mais je suis inquiète car ma fille qui est à la MATMUT a des pbs pour se faire rembourser sa voiture vandalisée à l'extincteur, 2 mois qu'ils sont sans voiture ,donc en cas de mauvais règlement de leur sinistre, je me pose des questions???

lundi 17 mai 2010 à 19:24

Lors du rachat par la MATMUT aucun suivi n'a été mis en place et il a été très difficile de joindre AMF et d'être prise en charge. Bien qu'aimable les employés étaient incompétents et le transfert a été très mal organisé

mardi 13 avril 2010 à 08:32

pas d'avis à donner sur le remboursement ou le traitement d'un sinistre n'ayant pas eu d'accident depuis mon inscription chez AMF

jeudi 08 avril 2010 à 17:20

Après plusieurs recherches AMF reste le moins cher pour les memes contracts similaires et bien sur les memes garanties.Aussi bien automobile que maison,mais l'expérience m'a appris à rester prudent voila salutations!!

mercredi 31 mars 2010 à 21:14

dimanche 14 mars 2010 à 18:13

ils ne font aucun effort pour recompenser les bons conducteurs et les prix sont beaucoup trop eleves maintenant que la matmut a fusionnée

1 échange
vendredi 12 mars 2010 à 13:49

Réduction mutualiste de 16% pour les fonctionnaire. Les franchises sont parmis les plus basses en contre partie d'un cout annuel un peu plus élevé. Tres efficace et compréhensif en cas d'intervention, service irréprochable, remboursement impécable.

Je commente l'avis Je consulte l'avis
jeudi 04 mars 2010 à 07:48

je suis à 50 pour cent de bonus, et sans sinistres depuis 10 ans suite au rapprochement de amf avec la matmut alors que je payais 473 euros pour l'assurance de ma voiture, maintenant, ils me réclament 700 et quelques. à prendre ou bien ils me virent drole de comportement pour une assurance en 2010

jeudi 25 février 2010 à 19:50

nous sommes tres satisfait de l acceuil et des renseignements qui nous s ont fournis-les tarifs sont resonnables

jeudi 11 février 2010 à 19:49

Bonjour, On peut toujours voir ailleurs > les bras son ouverts, sinon le client devient vite anonyme.....

mardi 09 février 2010 à 15:44

Rapidité d intervention lors des sinistres. Le montant du prix de l assurance est raisonnable. A noyer peut être un manque de personnel car mon agence ne compte que 2 intervenants et l agence est fermée le samedi et le lundi matin.

mardi 09 février 2010 à 09:26

Dommage que leurs tarifs soient trop elevés car pour toutes les autres prestations je n'ai aucun reproche à formulé

jeudi 04 février 2010 à 20:21

avant c'etait pas trop mal car vraiment pour fonctionnaire; maitenant c'est nul, c'est comme la matmut(maison mere)mais vous etes moins bien traite.ex:je payais 312 euros au tiers pour mon vehicule, maitenant il faut que je verse 530 euros et comme je ne veux pas, il me vire alors que je n'ai jamais rien eu de ma vie(50 %)..ce qui leur plait...les pigeons; a eviter absolument!!!

mercredi 20 janvier 2010 à 11:07

AMF a fusionné avec la MATMUT Garanties identiques disponibilité exellente Prix c orrects qualité de l'accueil bonne intervention en cas de sinistre exéllente également

dimanche 03 janvier 2010 à 15:47

sans avoir eu aucun sinistres,résilient tous les contrats des particuliers et proposent de migrer vers une filiale sans aucun avantage significatif,même aprés contacts tél,enormément de temps pour envoie de nouveaux devis

dimanche 13 décembre 2009 à 23:44

pas d'accident et pas de problème depuis mon entrée dans cette assurance, donc difficile de donner un avis précis

lundi 07 décembre 2009 à 16:18

Cliente de la mutuelle AMF je suis relancée depuis 1 an suite à sa fusion avec le groupe MATMUT pour changer de contrat, avec 1 assurance en plus Cette fois ci je ne peux revenir à mon ancienne assurance Contrat annulé et si je refuse je ne suis plus assurée

vendredi 13 novembre 2009 à 17:03

oui je suis satisfait et je vous le conseil .cordialement aussi bien habitation que niveau prix .-----------------

lundi 02 novembre 2009 à 22:01

J'ai, via un comparateur de prix demandé des devis et là l'AMF m'a proposé un tarif 20€ moins cher que celui actuel (274 €). Suite à Com Tél ils m'ont donné une explication foireuse et m'ont dit qu'ils m'envoyaient de nouveaux contrats. Pour mon 2ème véhicule le tarif était quant à lui + élevé (40 €)! (ce que j'économisais d'un coté, on me le pompais de l'autre. Je ne l'ai pas signé et ils m'ont envoyé un courrier me disant que c'était ca ou j'allais voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait (après 18 ans chez). Merci pour ce conseil AMF et bonjour la concurrence (EUROFIL) et les économies (-173 euros). Faites le test des devis.

lundi 02 novembre 2009 à 15:38

Les prestations proposées de base sont très complètes, les tarifs proposés sont parmi les plus bas du marché et le prêt d'un véhicule pendant une réparation est un service très agréable.

lundi 26 octobre 2009 à 15:51

trés bon rapport qualité prix, service client trés aimable et trés rapide et de plus le contact et rapide.

dimanche 15 février 2009 à 10:16

assurance tres fiable lorsque je contacte mon assurance j'ai toujours quelqu'un de competent en face de moi je la recommande vivement

jeudi 05 février 2009 à 21:42

bon rapport qualité / prix intervention rapide sans pb conseillers disponible et bonne franchise

lundi 02 février 2009 à 21:06

une assurance qui permet de s'assurer à prix raisonnable avec des garanties correctes. La nouveauté depuis quelques temps, c'est l'association avec matmut, à laquelle j'appartenais pour l'assurance maison, du coup tout est réuni en un seul contrat.

dimanche 01 février 2009 à 14:50

Ne pas avoir de sinistre meme si vous n'etes pas en tort............................................

dimanche 01 février 2009 à 13:35

Amf assuranceavec sa fusion Matmut a augmenté son service client grace à la proximité. coté tarif étant fonctionnaire j'ai fait réaliser plusieurs devis :résultat concurence pas à niveau tant bien auto que habitation

dimanche 01 février 2009 à 12:40

vendredi 23 janvier 2009 à 12:55

aucun suivie ne defendent pas leur client qui ne l'on meme pas choisie c'est a dire envoyer par axa d'office leurs avocats ne se bougent pas meme et cela dure depuis 2 ans passer il faudrai se rassemblé et dénoncer cette assurance et c'est vrai qu'il sont en plus désagréable avec leur clients

dimanche 11 janvier 2009 à 10:59

Démarche efectuée par téléphone après comparaison. Assurance annuelle légèrement plus chère que d'autres mais montant des franchises nettement inférieur et meilleure intervention en cas de sinistre.

jeudi 08 janvier 2009 à 16:51

Très bien , encore plus depuis la fusion avec la MATMUT.En plus nous avons maintenant, la possiblité de nous rendre dans les bureaux MATMUT afin de rencontrer directement les conseillers pour discuter des points délicats.

lundi 05 janvier 2009 à 12:17

Grande disponibilité et efficacité des personnels. Contacts téléphoniques de qualité. Réponses rapides aux questions posées et exécution immédiate des réponses apportées. Prix des plus réduits. Nombreux accords avec des garagistes évitant d'avoir à avancer les coûts des réparations. Que de bons conseils !!!

dimanche 28 décembre 2008 à 12:56

j'ai trouvé que amf assurances avait des primes d'assurance tres élévées.Avec ma nouvelle assurance je paye la moitié du prix que me proposait amf avec un niveau de prestations plus avantageux qu'avec amf.Il faut vraiment faire jouer la loi chatel chaque année.

dimanche 21 décembre 2008 à 23:05

pas de suivi fait en temps réel, oubli facilement votre dossier de sinistré, pas de traitement personnalisé

0 lecture
lundi 24 novembre 2008 à 18:01

Suite à un léger accident, nous avons eu, il y a environ 1 an, l'occasion de tester leur nouveau et remarquable service de "prêt / réparation / restitution à domicile" d'un véhicule de remplacement. Je m'explique : - Dès réception du constat par leur service vous les appelez. - Vous fixez un Rendez-vous à votre adresse de domicile. - Le jour et heure venus on nous a livré à domicile une Twingo flambant neuve (3000 Kms) de remplacement et le livreur ...