Tous les avis Amaguiz - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Jusque là tout se passait bien. J'avais eu 2 bris de glace en 3 ans, à chaque fois ça se passait bien, un appel pour chaque petit avancement du dossier. Je déménage bientôt. Je commençais à recommander Amaguiz à des collègues (prix bas, bonne gestion de mes sinistres)... jusqu'à ce que j'ai reçu la lettre recommandée de résiliation. Sèche, crue, elle a changé mon avis sur Amaguiz de 180 degrés. Certes, Amaguiz n'a pas gagné d'argent avec moi, mais ils ont en "perdu" peut-être quelques dizaines d'euros, avec l'envoi de ce recommandé AR qui a du générer quelques euros de plus ;-) En plus c'était pas nécessaire parce que je déménage bien avant la date de résiliation, cette lettre de résiliation n'a fait donc rien à part me dégouter, me faire partager cet avis et déconseiller Amaguiz à tout le monde que j'ai failli parrainer. Et au final ça me fait découvrir tous ces commentaires grâce auxquels je suis content d'avoir choisi une autre assurance pour mon futur logement!

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai eu plusieurs sinistres traités d'une main de maître, dont un ou nous étions immobilisés à 600 km de chez nous, nous avons été rapatriés et mon véhicule pris en charge immédiatement. Je recommande Amaguiz

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 51 Avis