Tous les avis Amaguiz - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Client depuis plusieurs années, premier sinistre : la casse d'un smartphone. Réponse d'Amaguiz : on prend pas en charge, faut pousser le propriétaire du téléphone, pas le faire tomber vous-même. Bravo, très commerçant.

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance qui vous harcèle pour vous débaucher quand vous faites un devis en ligne, ne tient pas compte de vos demandes, refuse d'assurer les jeunes permis et vous raccroche au nez quand vous leur faites remarquer que cela n'a pas été specifié lorsque vous avez signalé que vlus aviez un enfant en conduite accompagnée qu'il faudra rajouter ! Deux contrats assurance auto à bonus 50 perdus !

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Fuyez, il cachent dans le paragraphe vandalisme la nécessité d'équiper sa voiture d'écrous antivols et s'appuie sur cette clause pour ne pas vous rembourser alors que le vol des roues à eu lieu dans les 15 jours après l'achat. Ils n'imaginent à aucun instant faire le moindre geste et vous prennent de haut. Il vont perdre l'assurance auto et l'assurance habitation alors que nous sommes clients depuis 10 ans chez eux, sans même envisager une seconde de discuter. Cette assurance est totalement dans non respect de ses clients.

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Compagnie dans laquelle .il ne faut pas avoir de sinistre. Même si vous n êtes pas responsable. 2 accidents non responsable qui ont été couverts par l'assurance adverse et 1 responsable d un coût de 560 € dont 250 à ma charge pour la franchise et je viens de recevoir une lettre de radiation. A éviter à tous prix et ne pas omettre de prévenir vos relations . Tous ces gens qui vous attirent par des prix compétitifs ne sont là que pour prendre votre argent Impératif. Pas d'assurance moins cher sur le net vous allez pleurez des larmes de crocodile. Lorsque vous êtes radié c'est la croix et la bannière pour se réassurer ailleurs à cause de l historique obligatoire Méfiez vous méfiez vous. Je sors d'une galère.

Avis publié le 01/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client amaguiz depuis 2012, je n'avais qu'à me satisfaire car je n'ai eu aucun sinistre ! Cette année, j'ai accroché un scooter mal garé puis une bordure de trottoir dans un virage en epingle à cheveux. Assuré tous risques, Amaguiz a pris en charge les frais, moins la franchise. Parfait. Mais elle vient de résilier mon contrat au 1er janvier 2020. Sympa!!*

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Refus d'indemnisation par Amaguiz suite à un cambriolage avec des fausses accusations (litige en cours)

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Amaguiz peut allécher par ses tarifs, les jeunes et ceux qui ont moins de ressources. Mais les prestations ne sont pas au niveau et lorsqu'il s'agit de défendre l'assuré ou de payer. Le comportement est tout autre. En fait, il s'agit toujours de ne rien payer.... J'ai été victime d'un incendie. Même si j'ai mis l'allumette dans la cheminée, je dis bien victime. Le problème vient d'un défaut de construction. Un poutre qui borde la sous sortie de cheminée s'est consumée. Elle aurait pu le faire dans 10 ans ou il y a 10 ans. Mais cela s'est passé en septembre 2017 3 mois après que j'aie acheté mon appartement. Depuis, tout est fait pour ne rien payer. J'ai eu une avance sur frais mais on m'impose une pénalité de 50% et pourquoi ? Dans un premier temps on me répond parce que je n'ai pas ramoné. Le problème est que personne ne voulait ramoner car le toit de l'immeuble était dangereux. Faire poser des barres de neige refusé aussi pour la même raison. C'est fou. Deux réclamations et jamais le même langage puisque maintenant on me répond que je n'ai pas faire vérifier l'installation... Lorsque vous achetez.... Même si vous avez toutes les pièces liées à l'acte de vente il faut faire vérifier... Mais comment faire vérifier un vice caché ? Pour faire la recherche de cause et nous inocenter il a fallu casser la cheminée... Donc pour voir cette poutre il fallait casser... On marche sur la tête... Tout cela pour appliquer une pénalité de 50% pour éviter d'indemniser. Je suis donc deux fois victime, d'un incendie et de mon assurance, Amaguiz. Prenez vous dispositions.

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 51 Avis