Tous les avis Amaguiz - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

en moins de 7 ans assuré au kilomètres, 3 batteries remplacées et galère de panne ! explication: je ne roule pas bcp et pas souvent ( éh ça c'est pour ), 1 fois par semaine où 3 semaines sans. Comme Amaguiz nous colle un mouchard de GPS qui consomme un peu de courant ( 80 à 110 milliampère) en permanent et en hiver ça tue la batterie ! - Un 1er mauvais effet secondaire que "Amaguiz n'est au courant", ma batterie si ! - Un 2e mauvaise surprise à la résiliation, Amaguiz n'a pas trouvé de technicien pour retirer la pompeuse de localisation et batterie (cadeau empoisonné ) et facture par défaut 50€ qui n'est pas du fait du client. C'est pas à ma guise c'est "à leure guise" !

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les tarifs sont intéressant mais c'est normal car c'est comme si vous n'étiez pas assuré. victimes d'inondation alors que ma commune a été amis en catastrophe naturelle Amaguiz a trouvé successivement trouvé plusieurs raisons pour ne pas m'indemniser. A fuir. J'ai résilié.

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Incompétents !!! Beaucoup de clauses abusives qui vous feront tout perdre !! Plus jamais

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, Inadmissible se faire résilier son contrat pour 2 bris de glace dans une annee. Jamais aucun autre sinistre ou accidents et 50% de bonus depuis 3 ans. Recevoir un recommandé et devoir trouver une assurance. Aucun service client.. AA17017521

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tout se passe bien jusqu'au jour ou vous déclarez un sinistre et à ce moment la machine juridique se met en route pour ne rien vous payer et résilier votre assurance

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Un service client incompétent qui permet de vous juger en nous demandant de la compréhension alors qu il ne sont pas capable de répondre à une demande de déclaration qui puis est dit qu' il vous rappelle et ne le font pas

Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Une fois le contrat établie toute once d'humilité ou de politesse est inexistante, répondent aux questions aléatoirement. N'informe pas les clients de la mise en place de contrat afin de savoir si c'est toujours d'actualité.

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vire comme des malpropres au bout de 20 ans a cause d un petit sinistre cette année . Résiliation lettre recommandée . Aucun recours, gens froids au telephone. Absence d humanité, qu d tout va bien tout va, et si pepin on vous lache comme une vieille chaussette

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Amaguiz, où l'assureur qui te fait payer plus cher quand tu deviens locataire vs propriétaire, où l'assureur qui écoute tes conversations avec le conseiller, interprète tes propos et annule ton contrat d'assurance sous prétexte de fausse déclaration au moment de payer le garage, puis s'excuse et te rembourse 3 mois après, où l'assureur qui t"envoie dans une carrosserie incompétente, qui m'a généré des surcourts à la restitution du véhicule, et Amaguiz n'en a rien à faire... Et là il me font parvenir un courrier d'huissier pour une assurance protection juridique sur laquelle je m'étais renseigné, et j'ai souhaité faire marche arrière... je suis donc redevable du paiement alors que je n'ai jamais été assuré, le début de la couverture prenant effet au moment du paiement... allez 51 euros c'est cadeau! Dès que je change de véhicule vous m'oubliez et je vous oublie.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuire

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

On croit souscrire à des garanties et en fait le boulot n'est fait qu'à moitié. méfiez vous. Ils n'assument rien. Les garanties se souscrivent au départ mais ne se rajoutent pas après.

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons eu une coupure électrique pendant 5 jours suite à la neige Toutes les denrées alimentaires perdues nous avons assurance habitation confort avec la prise en charge mais on vous rétorque que ce n est pas le frg8 qui est défectueux ??? Comme il fonctionne toujours on ne prend pas en charge... Et si on reprend les conditions générales il n y a aucune précision à ce sujet Ça fait peur car là ce n est pas grand chose je me dis si j ai un gros sinistre je n aurai que les yeux pour pleurer

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

très insuffisant et la course pour augmenter la sinistralité

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance tres correcte quand vous n avez pas de sinistre à l étranger. Suite à un sinistre en Croatie avec notre véhicule il y a 1mois et demi ...amaguiz est incompétent et inexistant. C est une catastrophe personne ne suit les réparations de notre véhicule malgré l option assistance plus.

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir à toutes jambes. Aucune considération pour un client depuis cinq ans sans sinistre depuis plus de 10 ans !.. à qui ils imputent un sinistre responsable imaginaire.

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après un sinistre 50/50 amaguiz m'a orienté vers l'un de leurs garages partenaires,et là le cauchemar a commencé. Prise en otage de ma voiture 1 mois(véhicule dont j'ai besoin impérativement pour pouvoir travailler) prétextant une non disponibilité des pièces.Puis perte de mes clé de contact (300 euros de ma poche plus une journée de travail en moins) Devant mon refus de retourner à ce garage amaguiz a classé mon sinistre sans suite. Juste des .....

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

j'aurais vraiment du allez ailleurs mais bon je suis obligé de rester encore 10 mois pour pouvoir faire les 1 an avant de repartir :( sniff, que des problèmes depuis que je suis entré chez eux du simplement à un changement de voiture, ils n'ont pas fait la continuité de l'ancien contrat alors que le conseillé devait le faire et je me retrouve à payer 2 assurances et à l'autre bout du téléphone c'est la politique de l'autruche, UN PETIT CONSEIL A FUIR

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Au contentieux pour une option fantôme de télésurveillance ! Le pack prévention n'a pas été réceptionné. Cette garantie n'a jamais été activée. Poursuites pour une garantie sans effet...

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Augmentation de 17% sur un contrat au kms sans prévenir (mail non reçu). Raison invoquée: pas de remontée des kms alors AMAGUIZ décide d'ajouter un forfait (+17%) au tarif de l'année précédente !

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Après 3 petits sinistres dans l'annee, dont 2 non responsable, résilié!!! Et après pour trouver une assurance c'est la galère Fuyez!!!

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mon cas est particulier, je souhaitais une assurance habitation qui couvrait une habitation en construction. Après un contact téléphonique, on me propose une assurance avec la l'option couverture juridique. Au bout de 2 ans, je fais intervenir le service client pour un problème de gros oeuvre avec l'entrepreneur et là on me dit que mon contrat ne couvre pas ce problème, je me suis fait avoir. Je me suis désengagé immédiatement.

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eh bien voilà je rejoint la longue liste des insatisfaits ...ce serait plutôt à leur guise que l'on devrait les nommer. Après 2 dégâts électriques me voici résiliée. De toute façon je comptais résilier, car ils ont beaucoup de mal à indemniser.

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

SINISTRE SUBI PLUS DE 5 ET TOUJOURS PAS INDEMNISE dégâts des eaux subis par mon voisin, moisissures jusqu'à mi mur etc.... durée des travaux 1 mois et demi documents exigés par amaguiz à son client sinistré et non responsable pour se faire indemniser : demande de titre de propriété , attestation de propriété etc... alors qu'assuré depuis plus de 6 ans sans dommage aucun ni responsable. 6 contrats d'assurance chez eux... impossible de se faire verser les indemnisation dues et malgré l'accord des experts...des deux compagnies, doivent faire proposition d'indemnisation... double discours selon l'interlocuteur... on me mène en bateau.... décevant, aucun dédommagement pour l'insalubrité.... extrêmement déçu qu'aurait la situation si j'avais été responsable.... CA fait vraiment très peur....

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Terrible service. Assuré pendant cinq ans. Nous avons un gros incendie qui a endommagé nos clôtures, nos arbres et d’autres pièces, et Amaguiz a refusé de payer pour les dégâts et le dégagement après le feu. Ils nous offraient de nous payer vingt fois moins que le devis de réparation donné par des professionnels. Finalement, ma femme, âgée de 69 ans, et moi avons dû tout régler nous-mêmes et faire les réparations avec l'argent de nos pensions. Ne pas utiliser Amiguiz. Cela ne paie pas et c'est un gaspillage de votre argent. Tu étais prévenu. Ne paiera pas pour les catastrophes, le gaspillage d'argent, les clients sont en danger avec cette entreprise.

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 51 Avis