Tous les avis Amaguiz - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Augmentation de 54% de ma police d'assurance auto alors que depuis 10 ans que je suis client avec un bonus de 50% je n'ai jamais eu de sinistre. Réponse du service client : "nous devons gagner plus d'argent" ! Aucune négociation possible. Du coup je viens de résilier mon contrat

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ma petite chienne Malice était assurée depuis 3 ans chez Amaguiz Groupama. Ils viennent de radier mon petit chien sous prétexte que j avais obtenu, suite un accident, des indemnités il y a 2 ans. Ça se dit assureur.

Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

juste un mot plus jamais apres un sinistre toute les excuses du monde pour ne pas avoir a rembourser et apres 2 ans tout est fini pffff

Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Merci Amaguiz. un assureur qui ne rassure pas du tout! 4 mois pour expertiser mon sinistre auto non responsable. 4 mois sans voiture. indemnisation à Viaxel malgré une carte grise à mon nom... donc je me retrouve avec un prêt et sans voiture....

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance qui n'a aucun respect pour ses clients, on pourra vous esquinter votre véhicule en toute impunité et ce même si vous fournissez la plaque d'immatriculation du véhicule ou autre , la franchise ( très chère) vous sera automatiquement imputée. En gros une assurance qui ne sert à rien sauf vous soutirer votre argent tant que vous n'avez pas de problème ni besoin d'eux.

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance mediocre, après plusieurs contact avec eux on me dit que je vais être remboursée de ma franchise , et maintenant que je transmet un papier suite à un vandalisme sur ma voiture , bizarrement on ne veut plus me rembourser . Quand c'est pour prendre notre argent ils sont la mais le remboursement il y a plus personne. Je vais chercher une autre assurance . Le tribunal avec qui j'ai pris contact mon bien précisé qu'il me trouvais des excuses bidon pour pas me rembourser et je confirme. Elle vaut un 0 l'assurance mais pas eu le choix de mettre une étoile . Amaguiz à fuire, que des menteurs et prenne notre argent alors qu'il n'y a pas lieu

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

client de plusieurs assurances chez Amaguiz, sans un seul sinistre et donc en toute confiance, je contracte un nouveau contrat, 2 fois plus cher que l'ancien. je m'aperçois, après signature et résiliation de l'autre que Amaguiz m'a attribué un délai de carence de 35 jours, dont une période sans couverture, période pendant laquelle ma locataire déclare un dégât des eaux. J'ai clairement été abusé, nulle part iil apparait ce délai de carence et je n'en ai jamais été informé. je ne décolère plus depuis

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Pire assurance ! C est honteux. Ils gèrent mal, vous appelez 4 fois. Je n ai eu que des problèmes. Un conseil :fuyez

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

résiliation par l assurance en date anniversaire sans aucun motif jais paye ma cotisation a l'année j'ai eu aucun sinistre responsable ou non aucun bris de glass résiliation par assureur donc fiche dans tous les assurance et le pire c'est que je passe Dun bonus de 0.72 a 0.67 attend dire qui veulent met porter préjudice a fuire ou a évité .il mérite aucune étoile

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Dès que vous avez un sinistre degats des eaux ill résilié votre contrat

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bidon résiliation mon contrat suite déclaration de sinistre dégâts des eaux ils m ont résilié mon contrat s et je me retrouve à devoir payer les frais de réparation de mon voisin et en plus ils m ont résilié mon contrat j' ai toujours paye mes échéances

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

On vous augmente le tarif de plus de 20% sans vous avertir et sans raison.Je suis client depuis 2009 sans aucun sinistre et le prix de la mensualité a doublé depuis 2009, + 100 %. Une honte et lorsque vous appelez le service client on vous dit que c'est normal ??? CDLT.

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR. J'ai été chez Amaguiz pendant plusieurs années, le service se dégrade de plus en plus. Les prix sont certes attractifs, mais il faut pleurer à chaque fois pour être indemnisé. Dernièrement, refus de prise en charge de dégâts des eaux (recherche de fuite, réparation fuite, peintures), sous prétexte que la canalisation en cause traverse la chape de béton, et est donc considérée comme enterrée (et hop, exclusion de garantie). Chez Amaguiz les canalisations d'eau courent peut être au sol à travers les pièces, pas chez moi ! Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Avec Amaguiz, sachez que vous n'êtes pas assuré. Au revoir, et pas merci

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Aucun remboursement suite a un cambriolage car pas de justificatif retrouve Je me demande presque si par hasard je ne me serai pas vole en vacances tellement la mauvaise foi est de rigueur maintenant il faut payer car jai plus de 6000 euros de pertes meme si on peut compter une vetuste celle ci ne depassera pas les 5 ans

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

HONTEUX ! Deux sinistres en 4 ans(dégâts des eaux)et ils viennent de resilier l'assurance ! Le pire c'est que ce sont les memes sinistres mais ils m ont transmis un artisan qui a fait n'importe quoi!

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

LAMENTABLE ! une honte cette assurance ! vous pensez etre couvert car quand vous souscrivez ont vous vend bien le produit mais ATTENTION lisez bien les conditions générales car en fait vous n'etes pas couvert pour beaucoup de choses ! Ils ont réussi et c'est la première fois que je vois ça dans un contrat habitation a exclure la plupart des garanties ou ils se défaussent a la moindre occasion. Je cause un accident a un parent ma responsabilité civile ne marche pas car c'est un membre de la famille. un panneau photovoltaïque prend feu a 200 mètres de chez moi en pleine période de canicule le feu se propage et brule tout mon jardin la piscine mon abri de jardin ou je stockais tout mon matériel tous mes outils mes pièces détachées de ma moto partent en fumer en ben sachez que chez cette assurance le jardin c'est en OPTION ! eh oui ! vous pensez être couverts, vous déclarez le jardin la souscription mais personne ne vous propose de prendre l'option ! Peut être avait il fait un repérage avec Google maps pour ne pas prendre de risque car j'habite en campagne. je sais pas mais il ne vous rembourse ni même vous assiste dans quoi que ce soit ! Bref à votre guise mais vous vous ferrez avoir à coup sur car pour proposez des tarifs attractif tout est en option et même certaines choses primordiales !! un conseil n'y allez pas ! Et je terminerais par conclure que j'ai mis 13 minutes pour avoir une personne au bout du fil lorsque j'ai composé le numéro de l'assistance. une efficacité redoutable ! J'ai contacter ma protection juridique à suivre. Du coup je déconseille à tout le monde cette assurance à chaque fois qu'on évoque l'incendie que j'ai subit idem sur les réseaux sociaux dans mon message de remerciement aux pompiers et jusqu'au maire de ma ville qui est tombé des nues quand je lui ai annoncé ça !!

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La pire assurance. Porte fracturée chez moi depuis le 03 janvier. Assurance incapable de réparer la porte. Toujours aucune action de leur part 4 mois plus tard. Je déménage à la fin du mois et vais perdre la caution étant donné que la porte est défoncée. Amaguiz me propose de me verser 300 euros (sachant que j'ai déjà payé 150 euros de franchise la semaine de l'incident) pour je fasse leur travail càd trouver moi-même un artisan pour faire les réparations. Lamentable, on se demande pour quoi on paye.

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 51 Avis