Tous les avis Amaguiz

Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 109 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

en moins de 7 ans assuré au kilomètres, 3 batteries remplacées et galère de panne ! explication: je ne roule pas bcp et pas souvent ( éh ça c'est pour ), 1 fois par semaine où 3 semaines sans. Comme Amaguiz nous colle un mouchard de GPS qui consomme un peu de courant ( 80 à 110 milliampère) en permanent et en hiver ça tue la batterie ! - Un 1er mauvais effet secondaire que "Amaguiz n'est au courant", ma batterie si ! - Un 2e mauvaise surprise à la résiliation, Amaguiz n'a pas trouvé de technicien pour retirer la pompeuse de localisation et batterie (cadeau empoisonné ) et facture par défaut 50€ qui n'est pas du fait du client. C'est pas à ma guise c'est "à leure guise" !

image
Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les tarifs sont intéressant mais c'est normal car c'est comme si vous n'étiez pas assuré. victimes d'inondation alors que ma commune a été amis en catastrophe naturelle Amaguiz a trouvé successivement trouvé plusieurs raisons pour ne pas m'indemniser. A fuir. J'ai résilié.

image
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Incompétents !!! Beaucoup de clauses abusives qui vous feront tout perdre !! Plus jamais

image
Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, Inadmissible se faire résilier son contrat pour 2 bris de glace dans une annee. Jamais aucun autre sinistre ou accidents et 50% de bonus depuis 3 ans. Recevoir un recommandé et devoir trouver une assurance. Aucun service client.. AA17017521

image
Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Augmentation de 54% de ma police d'assurance auto alors que depuis 10 ans que je suis client avec un bonus de 50% je n'ai jamais eu de sinistre. Réponse du service client : "nous devons gagner plus d'argent" ! Aucune négociation possible. Du coup je viens de résilier mon contrat

image
Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tout se passe bien jusqu'au jour ou vous déclarez un sinistre et à ce moment la machine juridique se met en route pour ne rien vous payer et résilier votre assurance

image
Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Un service client incompétent qui permet de vous juger en nous demandant de la compréhension alors qu il ne sont pas capable de répondre à une demande de déclaration qui puis est dit qu' il vous rappelle et ne le font pas

image
Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

image
Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Une fois le contrat établie toute once d'humilité ou de politesse est inexistante, répondent aux questions aléatoirement. N'informe pas les clients de la mise en place de contrat afin de savoir si c'est toujours d'actualité.

image
Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vire comme des malpropres au bout de 20 ans a cause d un petit sinistre cette année . Résiliation lettre recommandée . Aucun recours, gens froids au telephone. Absence d humanité, qu d tout va bien tout va, et si pepin on vous lache comme une vieille chaussette

image
Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Client depuis plusieurs années, premier sinistre : la casse d'un smartphone. Réponse d'Amaguiz : on prend pas en charge, faut pousser le propriétaire du téléphone, pas le faire tomber vous-même. Bravo, très commerçant.

image
Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance qui vous harcèle pour vous débaucher quand vous faites un devis en ligne, ne tient pas compte de vos demandes, refuse d'assurer les jeunes permis et vous raccroche au nez quand vous leur faites remarquer que cela n'a pas été specifié lorsque vous avez signalé que vlus aviez un enfant en conduite accompagnée qu'il faudra rajouter ! Deux contrats assurance auto à bonus 50 perdus !

image
Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Amaguiz, où l'assureur qui te fait payer plus cher quand tu deviens locataire vs propriétaire, où l'assureur qui écoute tes conversations avec le conseiller, interprète tes propos et annule ton contrat d'assurance sous prétexte de fausse déclaration au moment de payer le garage, puis s'excuse et te rembourse 3 mois après, où l'assureur qui t"envoie dans une carrosserie incompétente, qui m'a généré des surcourts à la restitution du véhicule, et Amaguiz n'en a rien à faire... Et là il me font parvenir un courrier d'huissier pour une assurance protection juridique sur laquelle je m'étais renseigné, et j'ai souhaité faire marche arrière... je suis donc redevable du paiement alors que je n'ai jamais été assuré, le début de la couverture prenant effet au moment du paiement... allez 51 euros c'est cadeau! Dès que je change de véhicule vous m'oubliez et je vous oublie.

image
Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Fuyez, il cachent dans le paragraphe vandalisme la nécessité d'équiper sa voiture d'écrous antivols et s'appuie sur cette clause pour ne pas vous rembourser alors que le vol des roues à eu lieu dans les 15 jours après l'achat. Ils n'imaginent à aucun instant faire le moindre geste et vous prennent de haut. Il vont perdre l'assurance auto et l'assurance habitation alors que nous sommes clients depuis 10 ans chez eux, sans même envisager une seconde de discuter. Cette assurance est totalement dans non respect de ses clients.

image
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Jusque là tout se passait bien. J'avais eu 2 bris de glace en 3 ans, à chaque fois ça se passait bien, un appel pour chaque petit avancement du dossier. Je déménage bientôt. Je commençais à recommander Amaguiz à des collègues (prix bas, bonne gestion de mes sinistres)... jusqu'à ce que j'ai reçu la lettre recommandée de résiliation. Sèche, crue, elle a changé mon avis sur Amaguiz de 180 degrés. Certes, Amaguiz n'a pas gagné d'argent avec moi, mais ils ont en "perdu" peut-être quelques dizaines d'euros, avec l'envoi de ce recommandé AR qui a du générer quelques euros de plus ;-) En plus c'était pas nécessaire parce que je déménage bien avant la date de résiliation, cette lettre de résiliation n'a fait donc rien à part me dégouter, me faire partager cet avis et déconseiller Amaguiz à tout le monde que j'ai failli parrainer. Et au final ça me fait découvrir tous ces commentaires grâce auxquels je suis content d'avoir choisi une autre assurance pour mon futur logement!

image
Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ma petite chienne Malice était assurée depuis 3 ans chez Amaguiz Groupama. Ils viennent de radier mon petit chien sous prétexte que j avais obtenu, suite un accident, des indemnités il y a 2 ans. Ça se dit assureur.

image
Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

juste un mot plus jamais apres un sinistre toute les excuses du monde pour ne pas avoir a rembourser et apres 2 ans tout est fini pffff

image
Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Merci Amaguiz. un assureur qui ne rassure pas du tout! 4 mois pour expertiser mon sinistre auto non responsable. 4 mois sans voiture. indemnisation à Viaxel malgré une carte grise à mon nom... donc je me retrouve avec un prêt et sans voiture....

image
Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuire

image
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance qui n'a aucun respect pour ses clients, on pourra vous esquinter votre véhicule en toute impunité et ce même si vous fournissez la plaque d'immatriculation du véhicule ou autre , la franchise ( très chère) vous sera automatiquement imputée. En gros une assurance qui ne sert à rien sauf vous soutirer votre argent tant que vous n'avez pas de problème ni besoin d'eux.

image
Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Compagnie dans laquelle .il ne faut pas avoir de sinistre. Même si vous n êtes pas responsable. 2 accidents non responsable qui ont été couverts par l'assurance adverse et 1 responsable d un coût de 560 € dont 250 à ma charge pour la franchise et je viens de recevoir une lettre de radiation. A éviter à tous prix et ne pas omettre de prévenir vos relations . Tous ces gens qui vous attirent par des prix compétitifs ne sont là que pour prendre votre argent Impératif. Pas d'assurance moins cher sur le net vous allez pleurez des larmes de crocodile. Lorsque vous êtes radié c'est la croix et la bannière pour se réassurer ailleurs à cause de l historique obligatoire Méfiez vous méfiez vous. Je sors d'une galère.

image
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

On croit souscrire à des garanties et en fait le boulot n'est fait qu'à moitié. méfiez vous. Ils n'assument rien. Les garanties se souscrivent au départ mais ne se rajoutent pas après.

image
Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons eu une coupure électrique pendant 5 jours suite à la neige Toutes les denrées alimentaires perdues nous avons assurance habitation confort avec la prise en charge mais on vous rétorque que ce n est pas le frg8 qui est défectueux ??? Comme il fonctionne toujours on ne prend pas en charge... Et si on reprend les conditions générales il n y a aucune précision à ce sujet Ça fait peur car là ce n est pas grand chose je me dis si j ai un gros sinistre je n aurai que les yeux pour pleurer

image
Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

très insuffisant et la course pour augmenter la sinistralité

image
Avis publié le 01/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client amaguiz depuis 2012, je n'avais qu'à me satisfaire car je n'ai eu aucun sinistre ! Cette année, j'ai accroché un scooter mal garé puis une bordure de trottoir dans un virage en epingle à cheveux. Assuré tous risques, Amaguiz a pris en charge les frais, moins la franchise. Parfait. Mais elle vient de résilier mon contrat au 1er janvier 2020. Sympa!!*

image
Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance mediocre, après plusieurs contact avec eux on me dit que je vais être remboursée de ma franchise , et maintenant que je transmet un papier suite à un vandalisme sur ma voiture , bizarrement on ne veut plus me rembourser . Quand c'est pour prendre notre argent ils sont la mais le remboursement il y a plus personne. Je vais chercher une autre assurance . Le tribunal avec qui j'ai pris contact mon bien précisé qu'il me trouvais des excuses bidon pour pas me rembourser et je confirme. Elle vaut un 0 l'assurance mais pas eu le choix de mettre une étoile . Amaguiz à fuire, que des menteurs et prenne notre argent alors qu'il n'y a pas lieu

image
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance tres correcte quand vous n avez pas de sinistre à l étranger. Suite à un sinistre en Croatie avec notre véhicule il y a 1mois et demi ...amaguiz est incompétent et inexistant. C est une catastrophe personne ne suit les réparations de notre véhicule malgré l option assistance plus.

image
Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir à toutes jambes. Aucune considération pour un client depuis cinq ans sans sinistre depuis plus de 10 ans !.. à qui ils imputent un sinistre responsable imaginaire.

image
Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après un sinistre 50/50 amaguiz m'a orienté vers l'un de leurs garages partenaires,et là le cauchemar a commencé. Prise en otage de ma voiture 1 mois(véhicule dont j'ai besoin impérativement pour pouvoir travailler) prétextant une non disponibilité des pièces.Puis perte de mes clé de contact (300 euros de ma poche plus une journée de travail en moins) Devant mon refus de retourner à ce garage amaguiz a classé mon sinistre sans suite. Juste des .....

image
Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

client de plusieurs assurances chez Amaguiz, sans un seul sinistre et donc en toute confiance, je contracte un nouveau contrat, 2 fois plus cher que l'ancien. je m'aperçois, après signature et résiliation de l'autre que Amaguiz m'a attribué un délai de carence de 35 jours, dont une période sans couverture, période pendant laquelle ma locataire déclare un dégât des eaux. J'ai clairement été abusé, nulle part iil apparait ce délai de carence et je n'en ai jamais été informé. je ne décolère plus depuis

image
Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

j'aurais vraiment du allez ailleurs mais bon je suis obligé de rester encore 10 mois pour pouvoir faire les 1 an avant de repartir :( sniff, que des problèmes depuis que je suis entré chez eux du simplement à un changement de voiture, ils n'ont pas fait la continuité de l'ancien contrat alors que le conseillé devait le faire et je me retrouve à payer 2 assurances et à l'autre bout du téléphone c'est la politique de l'autruche, UN PETIT CONSEIL A FUIR

image
Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Pire assurance ! C est honteux. Ils gèrent mal, vous appelez 4 fois. Je n ai eu que des problèmes. Un conseil :fuyez

image
Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

résiliation par l assurance en date anniversaire sans aucun motif jais paye ma cotisation a l'année j'ai eu aucun sinistre responsable ou non aucun bris de glass résiliation par assureur donc fiche dans tous les assurance et le pire c'est que je passe Dun bonus de 0.72 a 0.67 attend dire qui veulent met porter préjudice a fuire ou a évité .il mérite aucune étoile

image
Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Au contentieux pour une option fantôme de télésurveillance ! Le pack prévention n'a pas été réceptionné. Cette garantie n'a jamais été activée. Poursuites pour une garantie sans effet...

image
Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Refus d'indemnisation par Amaguiz suite à un cambriolage avec des fausses accusations (litige en cours)

image
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Dès que vous avez un sinistre degats des eaux ill résilié votre contrat

image
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bidon résiliation mon contrat suite déclaration de sinistre dégâts des eaux ils m ont résilié mon contrat s et je me retrouve à devoir payer les frais de réparation de mon voisin et en plus ils m ont résilié mon contrat j' ai toujours paye mes échéances

image
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

On vous augmente le tarif de plus de 20% sans vous avertir et sans raison.Je suis client depuis 2009 sans aucun sinistre et le prix de la mensualité a doublé depuis 2009, + 100 %. Une honte et lorsque vous appelez le service client on vous dit que c'est normal ??? CDLT.

image
Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Augmentation de 17% sur un contrat au kms sans prévenir (mail non reçu). Raison invoquée: pas de remontée des kms alors AMAGUIZ décide d'ajouter un forfait (+17%) au tarif de l'année précédente !

image
Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Amaguiz peut allécher par ses tarifs, les jeunes et ceux qui ont moins de ressources. Mais les prestations ne sont pas au niveau et lorsqu'il s'agit de défendre l'assuré ou de payer. Le comportement est tout autre. En fait, il s'agit toujours de ne rien payer.... J'ai été victime d'un incendie. Même si j'ai mis l'allumette dans la cheminée, je dis bien victime. Le problème vient d'un défaut de construction. Un poutre qui borde la sous sortie de cheminée s'est consumée. Elle aurait pu le faire dans 10 ans ou il y a 10 ans. Mais cela s'est passé en septembre 2017 3 mois après que j'aie acheté mon appartement. Depuis, tout est fait pour ne rien payer. J'ai eu une avance sur frais mais on m'impose une pénalité de 50% et pourquoi ? Dans un premier temps on me répond parce que je n'ai pas ramoné. Le problème est que personne ne voulait ramoner car le toit de l'immeuble était dangereux. Faire poser des barres de neige refusé aussi pour la même raison. C'est fou. Deux réclamations et jamais le même langage puisque maintenant on me répond que je n'ai pas faire vérifier l'installation... Lorsque vous achetez.... Même si vous avez toutes les pièces liées à l'acte de vente il faut faire vérifier... Mais comment faire vérifier un vice caché ? Pour faire la recherche de cause et nous inocenter il a fallu casser la cheminée... Donc pour voir cette poutre il fallait casser... On marche sur la tête... Tout cela pour appliquer une pénalité de 50% pour éviter d'indemniser. Je suis donc deux fois victime, d'un incendie et de mon assurance, Amaguiz. Prenez vous dispositions.

2 3
VOS TÉMOIGNAGES