Tous les avis Amaguiz - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Après 3 petits sinistres dans l'annee, dont 2 non responsable, résilié!!! Et après pour trouver une assurance c'est la galère Fuyez!!!

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR. J'ai été chez Amaguiz pendant plusieurs années, le service se dégrade de plus en plus. Les prix sont certes attractifs, mais il faut pleurer à chaque fois pour être indemnisé. Dernièrement, refus de prise en charge de dégâts des eaux (recherche de fuite, réparation fuite, peintures), sous prétexte que la canalisation en cause traverse la chape de béton, et est donc considérée comme enterrée (et hop, exclusion de garantie). Chez Amaguiz les canalisations d'eau courent peut être au sol à travers les pièces, pas chez moi ! Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Avec Amaguiz, sachez que vous n'êtes pas assuré. Au revoir, et pas merci

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai eu plusieurs sinistres traités d'une main de maître, dont un ou nous étions immobilisés à 600 km de chez nous, nous avons été rapatriés et mon véhicule pris en charge immédiatement. Je recommande Amaguiz

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Aucun remboursement suite a un cambriolage car pas de justificatif retrouve Je me demande presque si par hasard je ne me serai pas vole en vacances tellement la mauvaise foi est de rigueur maintenant il faut payer car jai plus de 6000 euros de pertes meme si on peut compter une vetuste celle ci ne depassera pas les 5 ans

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

HONTEUX ! Deux sinistres en 4 ans(dégâts des eaux)et ils viennent de resilier l'assurance ! Le pire c'est que ce sont les memes sinistres mais ils m ont transmis un artisan qui a fait n'importe quoi!

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

LAMENTABLE ! une honte cette assurance ! vous pensez etre couvert car quand vous souscrivez ont vous vend bien le produit mais ATTENTION lisez bien les conditions générales car en fait vous n'etes pas couvert pour beaucoup de choses ! Ils ont réussi et c'est la première fois que je vois ça dans un contrat habitation a exclure la plupart des garanties ou ils se défaussent a la moindre occasion. Je cause un accident a un parent ma responsabilité civile ne marche pas car c'est un membre de la famille. un panneau photovoltaïque prend feu a 200 mètres de chez moi en pleine période de canicule le feu se propage et brule tout mon jardin la piscine mon abri de jardin ou je stockais tout mon matériel tous mes outils mes pièces détachées de ma moto partent en fumer en ben sachez que chez cette assurance le jardin c'est en OPTION ! eh oui ! vous pensez être couverts, vous déclarez le jardin la souscription mais personne ne vous propose de prendre l'option ! Peut être avait il fait un repérage avec Google maps pour ne pas prendre de risque car j'habite en campagne. je sais pas mais il ne vous rembourse ni même vous assiste dans quoi que ce soit ! Bref à votre guise mais vous vous ferrez avoir à coup sur car pour proposez des tarifs attractif tout est en option et même certaines choses primordiales !! un conseil n'y allez pas ! Et je terminerais par conclure que j'ai mis 13 minutes pour avoir une personne au bout du fil lorsque j'ai composé le numéro de l'assistance. une efficacité redoutable ! J'ai contacter ma protection juridique à suivre. Du coup je déconseille à tout le monde cette assurance à chaque fois qu'on évoque l'incendie que j'ai subit idem sur les réseaux sociaux dans mon message de remerciement aux pompiers et jusqu'au maire de ma ville qui est tombé des nues quand je lui ai annoncé ça !!

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mon cas est particulier, je souhaitais une assurance habitation qui couvrait une habitation en construction. Après un contact téléphonique, on me propose une assurance avec la l'option couverture juridique. Au bout de 2 ans, je fais intervenir le service client pour un problème de gros oeuvre avec l'entrepreneur et là on me dit que mon contrat ne couvre pas ce problème, je me suis fait avoir. Je me suis désengagé immédiatement.

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eh bien voilà je rejoint la longue liste des insatisfaits ...ce serait plutôt à leur guise que l'on devrait les nommer. Après 2 dégâts électriques me voici résiliée. De toute façon je comptais résilier, car ils ont beaucoup de mal à indemniser.

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La pire assurance. Porte fracturée chez moi depuis le 03 janvier. Assurance incapable de réparer la porte. Toujours aucune action de leur part 4 mois plus tard. Je déménage à la fin du mois et vais perdre la caution étant donné que la porte est défoncée. Amaguiz me propose de me verser 300 euros (sachant que j'ai déjà payé 150 euros de franchise la semaine de l'incident) pour je fasse leur travail càd trouver moi-même un artisan pour faire les réparations. Lamentable, on se demande pour quoi on paye.

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

SINISTRE SUBI PLUS DE 5 ET TOUJOURS PAS INDEMNISE dégâts des eaux subis par mon voisin, moisissures jusqu'à mi mur etc.... durée des travaux 1 mois et demi documents exigés par amaguiz à son client sinistré et non responsable pour se faire indemniser : demande de titre de propriété , attestation de propriété etc... alors qu'assuré depuis plus de 6 ans sans dommage aucun ni responsable. 6 contrats d'assurance chez eux... impossible de se faire verser les indemnisation dues et malgré l'accord des experts...des deux compagnies, doivent faire proposition d'indemnisation... double discours selon l'interlocuteur... on me mène en bateau.... décevant, aucun dédommagement pour l'insalubrité.... extrêmement déçu qu'aurait la situation si j'avais été responsable.... CA fait vraiment très peur....

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Terrible service. Assuré pendant cinq ans. Nous avons un gros incendie qui a endommagé nos clôtures, nos arbres et d’autres pièces, et Amaguiz a refusé de payer pour les dégâts et le dégagement après le feu. Ils nous offraient de nous payer vingt fois moins que le devis de réparation donné par des professionnels. Finalement, ma femme, âgée de 69 ans, et moi avons dû tout régler nous-mêmes et faire les réparations avec l'argent de nos pensions. Ne pas utiliser Amiguiz. Cela ne paie pas et c'est un gaspillage de votre argent. Tu étais prévenu. Ne paiera pas pour les catastrophes, le gaspillage d'argent, les clients sont en danger avec cette entreprise.

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz sur tous ses produits calculée sur 51 Avis