Tous les avis Amaguiz autres produits

Note moyenne attribuée à Amaguiz Autres Produits calculée sur 3 Avis

13 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Une fois le contrat établie toute once d'humilité ou de politesse est inexistante, répondent aux questions aléatoirement. N'informe pas les clients de la mise en place de contrat afin de savoir si c'est toujours d'actualité.

11 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour, je ne comprends pas ! un véhicule vient percuter le mur de clôture de ma maison. La police intervient et constate l'accident. Le tiers est identifié. L'assurance me dit que je ne serai indemnisé que si la partie adverse signe le constat. Je l'ai eu au téléphone il reconnait être l'auteur des dégradations mais veut un arrangement à l'amiable. Je ne comprends pas la réaction de cette assurance. Je dois également me débrouiller pour un faire un devis, qu'ils vont peut être contester trouvant cela trop cher. Aucun expert n'a été désigné par l'assurance.

15 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

La Garantie Accident de la Vie ne couvre pas les tracas de la vie quotidienne dès lors qu'il n'y a pas 5% d'IPP! J'ai pris cette pseudo assurance car je fais beaucoup de sport. Je me suis blessé lors d'un trail nature, j'ai beaucoup de frais non pris en charge par la SS et ma mutuelle, Amaguiz n'assure vraiment rien!