Tous les avis Amaguiz assurance habitation

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance habitation calculée sur 80 Avis

1.9

Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les tarifs sont intéressant mais c'est normal car c'est comme si vous n'étiez pas assuré. victimes d'inondation alors que ma commune a été amis en catastrophe naturelle Amaguiz a trouvé successivement trouvé plusieurs raisons pour ne pas m'indemniser. A fuir. J'ai résilié.

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Un service client incompétent qui permet de vous juger en nous demandant de la compréhension alors qu il ne sont pas capable de répondre à une demande de déclaration qui puis est dit qu' il vous rappelle et ne le font pas

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Vire comme des malpropres au bout de 20 ans a cause d un petit sinistre cette année . Résiliation lettre recommandée . Aucun recours, gens froids au telephone. Absence d humanité, qu d tout va bien tout va, et si pepin on vous lache comme une vieille chaussette

Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Client depuis plusieurs années, premier sinistre : la casse d'un smartphone. Réponse d'Amaguiz : on prend pas en charge, faut pousser le propriétaire du téléphone, pas le faire tomber vous-même. Bravo, très commerçant.

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Jusque là tout se passait bien. J'avais eu 2 bris de glace en 3 ans, à chaque fois ça se passait bien, un appel pour chaque petit avancement du dossier. Je déménage bientôt. Je commençais à recommander Amaguiz à des collègues (prix bas, bonne gestion de mes sinistres)... jusqu'à ce que j'ai reçu la lettre recommandée de résiliation. Sèche, crue, elle a changé mon avis sur Amaguiz de 180 degrés. Certes, Amaguiz n'a pas gagné d'argent avec moi, mais ils ont en "perdu" peut-être quelques dizaines d'euros, avec l'envoi de ce recommandé AR qui a du générer quelques euros de plus ;-) En plus c'était pas nécessaire parce que je déménage bien avant la date de résiliation, cette lettre de résiliation n'a fait donc rien à part me dégouter, me faire partager cet avis et déconseiller Amaguiz à tout le monde que j'ai failli parrainer. Et au final ça me fait découvrir tous ces commentaires grâce auxquels je suis content d'avoir choisi une autre assurance pour mon futur logement!

Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

juste un mot plus jamais apres un sinistre toute les excuses du monde pour ne pas avoir a rembourser et apres 2 ans tout est fini pffff

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuire

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Nous avons eu une coupure électrique pendant 5 jours suite à la neige Toutes les denrées alimentaires perdues nous avons assurance habitation confort avec la prise en charge mais on vous rétorque que ce n est pas le frg8 qui est défectueux ??? Comme il fonctionne toujours on ne prend pas en charge... Et si on reprend les conditions générales il n y a aucune précision à ce sujet Ça fait peur car là ce n est pas grand chose je me dis si j ai un gros sinistre je n aurai que les yeux pour pleurer

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

très insuffisant et la course pour augmenter la sinistralité

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

client de plusieurs assurances chez Amaguiz, sans un seul sinistre et donc en toute confiance, je contracte un nouveau contrat, 2 fois plus cher que l'ancien. je m'aperçois, après signature et résiliation de l'autre que Amaguiz m'a attribué un délai de carence de 35 jours, dont une période sans couverture, période pendant laquelle ma locataire déclare un dégât des eaux. J'ai clairement été abusé, nulle part iil apparait ce délai de carence et je n'en ai jamais été informé. je ne décolère plus depuis

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Au contentieux pour une option fantôme de télésurveillance ! Le pack prévention n'a pas été réceptionné. Cette garantie n'a jamais été activée. Poursuites pour une garantie sans effet...

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Refus d'indemnisation par Amaguiz suite à un cambriolage avec des fausses accusations (litige en cours)

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Dès que vous avez un sinistre degats des eaux ill résilié votre contrat

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bidon résiliation mon contrat suite déclaration de sinistre dégâts des eaux ils m ont résilié mon contrat s et je me retrouve à devoir payer les frais de réparation de mon voisin et en plus ils m ont résilié mon contrat j' ai toujours paye mes échéances

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Amaguiz peut allécher par ses tarifs, les jeunes et ceux qui ont moins de ressources. Mais les prestations ne sont pas au niveau et lorsqu'il s'agit de défendre l'assuré ou de payer. Le comportement est tout autre. En fait, il s'agit toujours de ne rien payer.... J'ai été victime d'un incendie. Même si j'ai mis l'allumette dans la cheminée, je dis bien victime. Le problème vient d'un défaut de construction. Un poutre qui borde la sous sortie de cheminée s'est consumée. Elle aurait pu le faire dans 10 ans ou il y a 10 ans. Mais cela s'est passé en septembre 2017 3 mois après que j'aie acheté mon appartement. Depuis, tout est fait pour ne rien payer. J'ai eu une avance sur frais mais on m'impose une pénalité de 50% et pourquoi ? Dans un premier temps on me répond parce que je n'ai pas ramoné. Le problème est que personne ne voulait ramoner car le toit de l'immeuble était dangereux. Faire poser des barres de neige refusé aussi pour la même raison. C'est fou. Deux réclamations et jamais le même langage puisque maintenant on me répond que je n'ai pas faire vérifier l'installation... Lorsque vous achetez.... Même si vous avez toutes les pièces liées à l'acte de vente il faut faire vérifier... Mais comment faire vérifier un vice caché ? Pour faire la recherche de cause et nous inocenter il a fallu casser la cheminée... Donc pour voir cette poutre il fallait casser... On marche sur la tête... Tout cela pour appliquer une pénalité de 50% pour éviter d'indemniser. Je suis donc deux fois victime, d'un incendie et de mon assurance, Amaguiz. Prenez vous dispositions.

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR. J'ai été chez Amaguiz pendant plusieurs années, le service se dégrade de plus en plus. Les prix sont certes attractifs, mais il faut pleurer à chaque fois pour être indemnisé. Dernièrement, refus de prise en charge de dégâts des eaux (recherche de fuite, réparation fuite, peintures), sous prétexte que la canalisation en cause traverse la chape de béton, et est donc considérée comme enterrée (et hop, exclusion de garantie). Chez Amaguiz les canalisations d'eau courent peut être au sol à travers les pièces, pas chez moi ! Ce fut la goutte qui a fait déborder le vase. Avec Amaguiz, sachez que vous n'êtes pas assuré. Au revoir, et pas merci

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Aucun remboursement suite a un cambriolage car pas de justificatif retrouve Je me demande presque si par hasard je ne me serai pas vole en vacances tellement la mauvaise foi est de rigueur maintenant il faut payer car jai plus de 6000 euros de pertes meme si on peut compter une vetuste celle ci ne depassera pas les 5 ans

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

HONTEUX ! Deux sinistres en 4 ans(dégâts des eaux)et ils viennent de resilier l'assurance ! Le pire c'est que ce sont les memes sinistres mais ils m ont transmis un artisan qui a fait n'importe quoi!

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

LAMENTABLE ! une honte cette assurance ! vous pensez etre couvert car quand vous souscrivez ont vous vend bien le produit mais ATTENTION lisez bien les conditions générales car en fait vous n'etes pas couvert pour beaucoup de choses ! Ils ont réussi et c'est la première fois que je vois ça dans un contrat habitation a exclure la plupart des garanties ou ils se défaussent a la moindre occasion. Je cause un accident a un parent ma responsabilité civile ne marche pas car c'est un membre de la famille. un panneau photovoltaïque prend feu a 200 mètres de chez moi en pleine période de canicule le feu se propage et brule tout mon jardin la piscine mon abri de jardin ou je stockais tout mon matériel tous mes outils mes pièces détachées de ma moto partent en fumer en ben sachez que chez cette assurance le jardin c'est en OPTION ! eh oui ! vous pensez être couverts, vous déclarez le jardin la souscription mais personne ne vous propose de prendre l'option ! Peut être avait il fait un repérage avec Google maps pour ne pas prendre de risque car j'habite en campagne. je sais pas mais il ne vous rembourse ni même vous assiste dans quoi que ce soit ! Bref à votre guise mais vous vous ferrez avoir à coup sur car pour proposez des tarifs attractif tout est en option et même certaines choses primordiales !! un conseil n'y allez pas ! Et je terminerais par conclure que j'ai mis 13 minutes pour avoir une personne au bout du fil lorsque j'ai composé le numéro de l'assistance. une efficacité redoutable ! J'ai contacter ma protection juridique à suivre. Du coup je déconseille à tout le monde cette assurance à chaque fois qu'on évoque l'incendie que j'ai subit idem sur les réseaux sociaux dans mon message de remerciement aux pompiers et jusqu'au maire de ma ville qui est tombé des nues quand je lui ai annoncé ça !!

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Mon cas est particulier, je souhaitais une assurance habitation qui couvrait une habitation en construction. Après un contact téléphonique, on me propose une assurance avec la l'option couverture juridique. Au bout de 2 ans, je fais intervenir le service client pour un problème de gros oeuvre avec l'entrepreneur et là on me dit que mon contrat ne couvre pas ce problème, je me suis fait avoir. Je me suis désengagé immédiatement.

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eh bien voilà je rejoint la longue liste des insatisfaits ...ce serait plutôt à leur guise que l'on devrait les nommer. Après 2 dégâts électriques me voici résiliée. De toute façon je comptais résilier, car ils ont beaucoup de mal à indemniser.

Avis publié le 14/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

La pire assurance. Porte fracturée chez moi depuis le 03 janvier. Assurance incapable de réparer la porte. Toujours aucune action de leur part 4 mois plus tard. Je déménage à la fin du mois et vais perdre la caution étant donné que la porte est défoncée. Amaguiz me propose de me verser 300 euros (sachant que j'ai déjà payé 150 euros de franchise la semaine de l'incident) pour je fasse leur travail càd trouver moi-même un artisan pour faire les réparations. Lamentable, on se demande pour quoi on paye.

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

SINISTRE SUBI PLUS DE 5 ET TOUJOURS PAS INDEMNISE dégâts des eaux subis par mon voisin, moisissures jusqu'à mi mur etc.... durée des travaux 1 mois et demi documents exigés par amaguiz à son client sinistré et non responsable pour se faire indemniser : demande de titre de propriété , attestation de propriété etc... alors qu'assuré depuis plus de 6 ans sans dommage aucun ni responsable. 6 contrats d'assurance chez eux... impossible de se faire verser les indemnisation dues et malgré l'accord des experts...des deux compagnies, doivent faire proposition d'indemnisation... double discours selon l'interlocuteur... on me mène en bateau.... décevant, aucun dédommagement pour l'insalubrité.... extrêmement déçu qu'aurait la situation si j'avais été responsable.... CA fait vraiment très peur....

Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Terrible service. Assuré pendant cinq ans. Nous avons un gros incendie qui a endommagé nos clôtures, nos arbres et d’autres pièces, et Amaguiz a refusé de payer pour les dégâts et le dégagement après le feu. Ils nous offraient de nous payer vingt fois moins que le devis de réparation donné par des professionnels. Finalement, ma femme, âgée de 69 ans, et moi avons dû tout régler nous-mêmes et faire les réparations avec l'argent de nos pensions. Ne pas utiliser Amiguiz. Cela ne paie pas et c'est un gaspillage de votre argent. Tu étais prévenu. Ne paiera pas pour les catastrophes, le gaspillage d'argent, les clients sont en danger avec cette entreprise.

Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Une honte !!!! Résilié après 1 catastrophe naturelle qui a détruit la maison...La 1ere subie en plus de 20 ans d'assurance habitation( celle-ci avait tout juste 1 an d'assurance) aucun approche humaine: Cela devrait s'appeler aleurguiz... Une véritable honte, je me demande comment ces gens arrivent à dormir. Laisser les gens en difficulté se débrouiller et prendre l'argent dans les poches des clients qui n'ont pas de problèmes: Voici la vision de cette compagnie. Si vous avez un jour besoin d'eux, ils vous résilieront dans la foulée, soyez en avisés.

Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

j'ai déclaré un sinistre le 17 mars 2019 (fuite d'eau sous dalle) 15 jours plus tard mon problème n'est toujours pas traité et la fuite d'eau n'est toujours pas réparée. ma facture d'eau a explosé !et le problème s'aggrave de jour en jour (moisissures sur les murs). les conseillers sont incompétents et d'une mauvaise foi totale. si vous avez besoin d'une assurance, fuyez Amaguiz !

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Une piètre compagnie d'assurance. Plus de 7 mois pour finalement ne toujours pas avoir été remboursée de mon cambriolage. Des discours différents selon chacun des opérateurs que l'on a en ligne. On se fait raccrocher au nez par ceux ci. Impossible d'avoir un responsable au telephone... FUYEZ !!! J'ai jamais vu un si mauvais service.

Avis publié le 25/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Comme pour tous les services low cost, ne vous attendez pas à un service en or. Sur leur site internet on a du mal a trouver comment les contacter, on comprend bien que leur soucis est d'avoir le moins d'interlocuteur possible et d'automatiser un maximum. Le client en a pour son argent c'est tout.

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

L'assurance habitation est peu chère, mais en cas de sinistre, j'ai été extrêmement mal indemnisé, en plus sur la base d'une mauvaise foi totale. Donc je préfère résilier.

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

asaguiz mascarade voilas un an que mon sinistre a eu lieu toujours rien et c'est une catastrophe naturelles il sont bon pour prélevé les cotisations a évite de source sur c'est eux qui vous prennes pour des fraudeur attention a eux je pense vraiment que j'aurais du lire les forum avant de les choisir

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

L'idée semblaient bonne au départ, client depuis presque 10 ans, tant qu'on a pas de sinistre tout va bien, le service client est disponible pour des demandes basique et le site web remplie bien sa fonction pour une assurance en ligne. Par contre quand on a un sinistre (grêle sur chauffe eau solaire), ça se gatte, un premier il y a quelques année, ils m'ont sortie le coup de l'option qu'il fallait prendre, sauf qu'elle n'existait pas à ma souscription, à force de réclamation j'ai eu gain de cause et j'ai pris l'option et une offre plus chère. Le 2ieme sinistres et ils jouent sur les mots pour ne pas le prendre en charge (vol/vandalisme sur mon portail) et quand je leur fait une réclamation ils me ressorte le coup de l'option que je n'ai pas prise... Bref, je vais aller jusqu'au bout de la procédure, mais franchement je déconseille cette assurance

Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Aucun service apporté dans un sinistre impliquant un copropriétaire et la copropriété. Délai d'intervention du syndic de 4 ans : Amaguiz clairement informé et au final applique la clause de prescription de 2 ans. J'aurai du donc repeindre mes murs avant que la fuite soit réparée ..... Pour quelques euros d'économies fuyez !!!!

Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Un mur mitoyen de ma maison s'effondre. Pas d'expertise diligentée, pas de considération des dommages, et l'impossibilité d'accéder aux éléments en ligne de mon dossier. Dossier clôt unilatéralement. Incroyable de mépris et de non-professionnalisme

Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

assurée "habitation"depuis plus de 4 ans, toujours à jour de cotisation, aucun sinistre, bref la vie est belle pour l'assureur. Cependant, lors d'une modification du contrat pour cause de déménagement... A refuser de renouveler le contrat sous prétexte que c'est un meublé (ce qui était aussi le cas de mon précédent logement, pourtant assuré par cette même compagnie), et pour la résiliation, il nous aura fallu réunir tout un tas de documents justificatifs (EDF, attestation de résiliation du bailleur, etyc...) que nous mettrons plusieurs jours à réunir, le tout pour nous entendre dire que la résiliation n'est effective qu'à partir de la réception de tous les sus-dits documents. A déconseiller, vraiment !!!!

Avis publié le 31/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Bonjour, Je suis client depuis plus 4 ans en assurance habitation et j'avais également ma mutuel chez Amaguiz. J'ai eu 1 sinistre lors de ma 3ième année et un sinistre lors de ma 4ième année: -Un sinistre du à une fuite d'eau de mon voisin du dessus (donc pas responsable) -Un sinistre ou j'ai eu une canalisation de mon appartement qui a causé un dégât des eaux chez moi. Je n'ai reçu aucun avertissement ou mise à jour du tarif de mon contrat. La seule chose que j'ai reçu est un courrier en A/R mentionnant la résiliation de mon contrat habitation à cause de sinistres. Je me suis empressé d'appeler le service client et la seule réponse que j'ai eu, c'est comme ça monsieur et nous ne pouvons rien faire, c'est la lois on a le droit de choisir nos clients, au revoir. Je vous déconseille donc tous vivement d'aller dans cette assurance. Il ne font aucun devoir de conseil. Il ne garde que les clients qui ne déclarent pas de sinistres. Si je ne me trompe pas le principe des assurances c'est de rembourser leurs clients avec les cotisations de leurs assurées. Et non de garder seulement des clients qui payent leur redevance annuelle. Je vais m'empresser de partager ce lien sur tous mes réseaux sociaux pour expliquer comment amaguiz traite ses clients.

Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

j'ai fais une déclaration de sinistre suite à une tempète de neige avec une infiltration d'eaux depuis MARS 2018 j'attend leur reponse apres plusieure relance j'apprends qu'ils ne vont pas intervenir tout ce qui concerne l'exterieur ( blaque) .

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance a fuir j'ai subit un Degat des eaux venant de l appartement au dessus de chez moi déclaré le 28 juin nous sommes le 31 octobre et aucune proposition d indemnisation Suivi et traitement des sinistre catastrophique

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance a fuir Degat des eaux declare le 2 juillet nous sommes le 17 octobre et aucune proposition d indemnisation Suivi et traitement des sinistre catastrophique

Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Aucune considération en cas de sinistre. Ouverture d'un sinistre chaudière granulé 3/9, transfert le 20/9 à Electroren pour l'enterrer, euh le gérer. Après 2 relances, Electroren le transmet à un spécialiste chaudière gaz qui me laisse un message. Je le rappelle, ils m'envoient bouler 'que voulez-vous qu'on fasse, on ne connait pas le granulé'. Depuis nombreuses relances à Amaguiz, Electroren. Un mois sans chaudière, rien n'est proposé et on me dit de rappeler le lendemain. Eh oui ils ne suivent pas le dossier, le client doit rappeler pour essayer de repasser sur le haut de la pile. Electroren ne répond à aucune communication.

Avis publié le 03/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

un Service malheureusement que prometteur