Tous les avis Amaguiz assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 101 Avis

1.8

07 août 2019 suite à une expérience en août 2019

J'ai eu plusieurs sinistres traités d'une main de maître, dont un ou nous étions immobilisés à 600 km de chez nous, nous avons été rapatriés et mon véhicule pris en charge immédiatement. Je recommande Amaguiz

02 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Client depuis quelques années et n'ayant jamais eu de sinistre, je n'ai donc pas de mauvaise expérience à remonter. Néanmoins je constate que par rapport à d'autres assureurs, Amaguiz n'a pas augmenté mon tarif d'assurance d'une année sur l'autre. Je trouve que les conseillers sont disponibles et compréhensifs, notamment sur l'application mobile. Par contre, à l'occasion d'un changement de véhicule, les tarifs proposés varient un peu que l'on fasse une recherche de tarifs à partir d'un comparateur d'assurances ou que l'on s'adresse à Amaguiz directement.

03 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Cliente Amaguiz depuis 7 ans, jusqu' à aujourd'hui, je n'avais aucun sinistre et était donc satisfaite, je me disais que le jour où j'en aurai un, au vu des commentaires plutôt négatifs sur leur société cela ne serait pas gagné... Or, j'ai eu un sinistre non responsable le 16 mars 2017, constat amiable envoyé par scanner le 17 mars, appel le lundi 20 mars à 9h d'amaguiz, appel le 21 mars de l'expert, rdv avec lui le 22 mars, voiture réparée chez un garagiste de mon choix non agréé amaguiz, paiement par moi même au garagiste, facture envoyée par scanner à amaguiz, remboursement d'amaguiz 3 jours après avoir envoyé ma facture. Conclusion: il y a des fois où ça se passe bien chez amaguiz!!! Bon à voir si je ne vais pas être éjecté sans raisons dans quelques mois...

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Globalement satisfait pour le rapport prix/qualité. Jamais de problème avec le service client, reste le moins chère après plusieurs comparaisons.