Tous les avis Amaguiz assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 96 Avis

1.8

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Assurance qui vous harcèle pour vous débaucher quand vous faites un devis en ligne, ne tient pas compte de vos demandes, refuse d'assurer les jeunes permis et vous raccroche au nez quand vous leur faites remarquer que cela n'a pas été specifié lorsque vous avez signalé que vlus aviez un enfant en conduite accompagnée qu'il faudra rajouter ! Deux contrats assurance auto à bonus 50 perdus !

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Fuyez, il cachent dans le paragraphe vandalisme la nécessité d'équiper sa voiture d'écrous antivols et s'appuie sur cette clause pour ne pas vous rembourser alors que le vol des roues à eu lieu dans les 15 jours après l'achat. Ils n'imaginent à aucun instant faire le moindre geste et vous prennent de haut. Il vont perdre l'assurance auto et l'assurance habitation alors que nous sommes clients depuis 10 ans chez eux, sans même envisager une seconde de discuter. Cette assurance est totalement dans non respect de ses clients.

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Compagnie dans laquelle .il ne faut pas avoir de sinistre. Même si vous n êtes pas responsable. 2 accidents non responsable qui ont été couverts par l'assurance adverse et 1 responsable d un coût de 560 € dont 250 à ma charge pour la franchise et je viens de recevoir une lettre de radiation. A éviter à tous prix et ne pas omettre de prévenir vos relations . Tous ces gens qui vous attirent par des prix compétitifs ne sont là que pour prendre votre argent Impératif. Pas d'assurance moins cher sur le net vous allez pleurez des larmes de crocodile. Lorsque vous êtes radié c'est la croix et la bannière pour se réassurer ailleurs à cause de l historique obligatoire Méfiez vous méfiez vous. Je sors d'une galère.

Avis publié le 01/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client amaguiz depuis 2012, je n'avais qu'à me satisfaire car je n'ai eu aucun sinistre ! Cette année, j'ai accroché un scooter mal garé puis une bordure de trottoir dans un virage en epingle à cheveux. Assuré tous risques, Amaguiz a pris en charge les frais, moins la franchise. Parfait. Mais elle vient de résilier mon contrat au 1er janvier 2020. Sympa!!*

Avis publié le 01/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Un assureur qui rejette les bonus faible. Je me demande si il résilie après un accident et Doncaster une baisse du bonus.

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Comment mettre une note quand on sait qu'on se fait virer au premier accident responsable, du coup le prix qui était intéressant ne l'est plus du tout à postériori. On ose en plus vous proposer un contrat de courtage chez un partenaire. Tiens donc, bizarre. Le terme partenaire ne signifierait' il pas filiale ou quelque chose comme ça?

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai cassé ma voiture et comme c'est un modèle peu courant (Toyota Celica) et que j'ai acheté la même, je tient a conserver l'ancienne pour les pièces. J’appelle donc Amaguiz pour changer de voiture. Leur réponse : Si vous ne vendez ou ne détruisez pas l'ancienne, impossible de changer ou de suspendre l'assurance et il faut prendre une assurance supplémentaire. D'après eux qu'il faut obligatoirement assurer en responsabilité civile un véhicule même complètement immobilisé et même si on a déjà une responsabilité civile avec l'assurance de la maison. Bref, aucun effort de leur part. J'ai donc changé d'assurance pour ma nouvelle voiture. Et je vais résilier l'ancienne avec un certificat de retrait de la circulation d'un véhicule (Cerfa 13756-02) facilement accessible en ligne, mais ça ils ne vous en parle pas.

Avis publié le 21/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour, J'ai un souci avec mon assureur AMAGUIZ Voilé les faits : début septembre ma voiture "rend l'âme", nous décidons de l'entreposer sur notre terrain clos loin des habitations après avoir vider le réservoir ,enlever la batterie et les roue . je commande une nouvelle voiture que je demande a mon FIDÈLE assureur AMAGUIZ (actuellement 2 véhicules ) d'assurer a la place de mon véhicule non roulant 3 semaine plus tard après 2 appels a mon assureur pas de possibilité de résiliation , nous appelons et expliquons la situation. Mais, surprise, je reçois Nouvel appel téléphonique a lors duquel on m'explique que j'ai obligation d'assurer ce véhicule même s'il ne roule plus et est stationner sur un terrain privé et que par conséquent il me faut payer. ci-joint la réponse par mail après réclamation Je vous recontacte suite à notre échange de ce matin concernant la résiliation de votre contrat . Je vous confirme que pour résilier votre contrat du c8, vous devez m’adresser accompagné de votre demande écrite de résiliation soit : - la copie du certificat de cession du véhicule en cas de vente - un certificat délivré par la préfecture attestant que votre véhicule est non-roulant Vous pouvez également résilier votre contrat : - en Loi Chatel , c'est à dire 20 jours à compter de la date de réception de votre nouvel échéancier - en Loi Hamon, si vous souhaitez changer d'assureur - à l'échéance, en nous adressant 2 mois avant la date de fin de contrat un recommandé J'espère avoir répondu clairement à votre demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, W.....A....... Service Client amaguiz

Avis publié le 20/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

Avis publié le 11/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

J'étais très satisfaite de leurs services, aucun accident mais 2 pannes malheureusement dans l'année et j'ai été résilié pour ça !! A moins d'assurer que des voitures très très récentes n'assurez pas des véhicules susceptibles de tomber en panne

Avis publié le 02/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, Je suis chez amaguiz. AH le prix est très compétitif et attractif, mais attention!!!!! J'ai eu 2 sinistres en 2016, 1 non responsable à 100% et l'autre responsable à 100%. Et ce matin je reçois un A/R comme quoi ils avaient décidé de résilier mon contrat car j'ai eu eu 2 sinistres. J'appel oui effectivement, alors je rétorque mais j'ai eu 1 sinistre responsable! oui mais l'autre il a fallu ouvrir un dossier et cela coûte cher. Pardon mais c'est l'égale? oui pleins d'assureurs font ça. Alors me voilà chercher un assureur spécialisé car les assureurs normaux refuses de me couvrir vu qu'amaguiz m'a résilié. Et cela me coûte 2 à 3 fois plus cher par mois. alors ATTENTION!!!!!

Avis publié le 16/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Ne considère pas ses clients car il vaut mieux être un nouveau client qu un client avec 3 contrat vous êtes mieux considerez