Tous les avis Amaguiz assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

en moins de 7 ans assuré au kilomètres, 3 batteries remplacées et galère de panne ! explication: je ne roule pas bcp et pas souvent ( éh ça c'est pour ), 1 fois par semaine où 3 semaines sans. Comme Amaguiz nous colle un mouchard de GPS qui consomme un peu de courant ( 80 à 110 milliampère) en permanent et en hiver ça tue la batterie ! - Un 1er mauvais effet secondaire que "Amaguiz n'est au courant", ma batterie si ! - Un 2e mauvaise surprise à la résiliation, Amaguiz n'a pas trouvé de technicien pour retirer la pompeuse de localisation et batterie (cadeau empoisonné ) et facture par défaut 50€ qui n'est pas du fait du client. C'est pas à ma guise c'est "à leure guise" !

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Incompétents !!! Beaucoup de clauses abusives qui vous feront tout perdre !! Plus jamais

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, Inadmissible se faire résilier son contrat pour 2 bris de glace dans une annee. Jamais aucun autre sinistre ou accidents et 50% de bonus depuis 3 ans. Recevoir un recommandé et devoir trouver une assurance. Aucun service client.. AA17017521

Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tout se passe bien jusqu'au jour ou vous déclarez un sinistre et à ce moment la machine juridique se met en route pour ne rien vous payer et résilier votre assurance

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Amaguiz, où l'assureur qui te fait payer plus cher quand tu deviens locataire vs propriétaire, où l'assureur qui écoute tes conversations avec le conseiller, interprète tes propos et annule ton contrat d'assurance sous prétexte de fausse déclaration au moment de payer le garage, puis s'excuse et te rembourse 3 mois après, où l'assureur qui t"envoie dans une carrosserie incompétente, qui m'a généré des surcourts à la restitution du véhicule, et Amaguiz n'en a rien à faire... Et là il me font parvenir un courrier d'huissier pour une assurance protection juridique sur laquelle je m'étais renseigné, et j'ai souhaité faire marche arrière... je suis donc redevable du paiement alors que je n'ai jamais été assuré, le début de la couverture prenant effet au moment du paiement... allez 51 euros c'est cadeau! Dès que je change de véhicule vous m'oubliez et je vous oublie.

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

On croit souscrire à des garanties et en fait le boulot n'est fait qu'à moitié. méfiez vous. Ils n'assument rien. Les garanties se souscrivent au départ mais ne se rajoutent pas après.

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance tres correcte quand vous n avez pas de sinistre à l étranger. Suite à un sinistre en Croatie avec notre véhicule il y a 1mois et demi ...amaguiz est incompétent et inexistant. C est une catastrophe personne ne suit les réparations de notre véhicule malgré l option assistance plus.

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir à toutes jambes. Aucune considération pour un client depuis cinq ans sans sinistre depuis plus de 10 ans !.. à qui ils imputent un sinistre responsable imaginaire.

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Après un sinistre 50/50 amaguiz m'a orienté vers l'un de leurs garages partenaires,et là le cauchemar a commencé. Prise en otage de ma voiture 1 mois(véhicule dont j'ai besoin impérativement pour pouvoir travailler) prétextant une non disponibilité des pièces.Puis perte de mes clé de contact (300 euros de ma poche plus une journée de travail en moins) Devant mon refus de retourner à ce garage amaguiz a classé mon sinistre sans suite. Juste des .....

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

j'aurais vraiment du allez ailleurs mais bon je suis obligé de rester encore 10 mois pour pouvoir faire les 1 an avant de repartir :( sniff, que des problèmes depuis que je suis entré chez eux du simplement à un changement de voiture, ils n'ont pas fait la continuité de l'ancien contrat alors que le conseillé devait le faire et je me retrouve à payer 2 assurances et à l'autre bout du téléphone c'est la politique de l'autruche, UN PETIT CONSEIL A FUIR

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Augmentation de 17% sur un contrat au kms sans prévenir (mail non reçu). Raison invoquée: pas de remontée des kms alors AMAGUIZ décide d'ajouter un forfait (+17%) au tarif de l'année précédente !

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Après 3 petits sinistres dans l'annee, dont 2 non responsable, résilié!!! Et après pour trouver une assurance c'est la galère Fuyez!!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 25 Avis