Tous les avis Amaguiz assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Augmentation de 54% de ma police d'assurance auto alors que depuis 10 ans que je suis client avec un bonus de 50% je n'ai jamais eu de sinistre. Réponse du service client : "nous devons gagner plus d'argent" ! Aucune négociation possible. Du coup je viens de résilier mon contrat

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Merci Amaguiz. un assureur qui ne rassure pas du tout! 4 mois pour expertiser mon sinistre auto non responsable. 4 mois sans voiture. indemnisation à Viaxel malgré une carte grise à mon nom... donc je me retrouve avec un prêt et sans voiture....

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance qui n'a aucun respect pour ses clients, on pourra vous esquinter votre véhicule en toute impunité et ce même si vous fournissez la plaque d'immatriculation du véhicule ou autre , la franchise ( très chère) vous sera automatiquement imputée. En gros une assurance qui ne sert à rien sauf vous soutirer votre argent tant que vous n'avez pas de problème ni besoin d'eux.

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance mediocre, après plusieurs contact avec eux on me dit que je vais être remboursée de ma franchise , et maintenant que je transmet un papier suite à un vandalisme sur ma voiture , bizarrement on ne veut plus me rembourser . Quand c'est pour prendre notre argent ils sont la mais le remboursement il y a plus personne. Je vais chercher une autre assurance . Le tribunal avec qui j'ai pris contact mon bien précisé qu'il me trouvais des excuses bidon pour pas me rembourser et je confirme. Elle vaut un 0 l'assurance mais pas eu le choix de mettre une étoile . Amaguiz à fuire, que des menteurs et prenne notre argent alors qu'il n'y a pas lieu

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Pire assurance ! C est honteux. Ils gèrent mal, vous appelez 4 fois. Je n ai eu que des problèmes. Un conseil :fuyez

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

résiliation par l assurance en date anniversaire sans aucun motif jais paye ma cotisation a l'année j'ai eu aucun sinistre responsable ou non aucun bris de glass résiliation par assureur donc fiche dans tous les assurance et le pire c'est que je passe Dun bonus de 0.72 a 0.67 attend dire qui veulent met porter préjudice a fuire ou a évité .il mérite aucune étoile

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

On vous augmente le tarif de plus de 20% sans vous avertir et sans raison.Je suis client depuis 2009 sans aucun sinistre et le prix de la mensualité a doublé depuis 2009, + 100 %. Une honte et lorsque vous appelez le service client on vous dit que c'est normal ??? CDLT.

*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 25 Avis