Tous les avis Amaguiz assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 101 Avis

1.8

11 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Augmentation de 54% de ma police d'assurance auto alors que depuis 10 ans que je suis client avec un bonus de 50% je n'ai jamais eu de sinistre. Réponse du service client : "nous devons gagner plus d'argent" ! Aucune négociation possible. Du coup je viens de résilier mon contrat

17 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

04 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Merci Amaguiz. un assureur qui ne rassure pas du tout! 4 mois pour expertiser mon sinistre auto non responsable. 4 mois sans voiture. indemnisation à Viaxel malgré une carte grise à mon nom... donc je me retrouve avec un prêt et sans voiture....

30 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance qui n'a aucun respect pour ses clients, on pourra vous esquinter votre véhicule en toute impunité et ce même si vous fournissez la plaque d'immatriculation du véhicule ou autre , la franchise ( très chère) vous sera automatiquement imputée. En gros une assurance qui ne sert à rien sauf vous soutirer votre argent tant que vous n'avez pas de problème ni besoin d'eux.

18 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance mediocre, après plusieurs contact avec eux on me dit que je vais être remboursée de ma franchise , et maintenant que je transmet un papier suite à un vandalisme sur ma voiture , bizarrement on ne veut plus me rembourser . Quand c'est pour prendre notre argent ils sont la mais le remboursement il y a plus personne. Je vais chercher une autre assurance . Le tribunal avec qui j'ai pris contact mon bien précisé qu'il me trouvais des excuses bidon pour pas me rembourser et je confirme. Elle vaut un 0 l'assurance mais pas eu le choix de mettre une étoile . Amaguiz à fuire, que des menteurs et prenne notre argent alors qu'il n'y a pas lieu

31 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Pire assurance ! C est honteux. Ils gèrent mal, vous appelez 4 fois. Je n ai eu que des problèmes. Un conseil :fuyez

31 août 2019 suite à une expérience en août 2019

résiliation par l assurance en date anniversaire sans aucun motif jais paye ma cotisation a l'année j'ai eu aucun sinistre responsable ou non aucun bris de glass résiliation par assureur donc fiche dans tous les assurance et le pire c'est que je passe Dun bonus de 0.72 a 0.67 attend dire qui veulent met porter préjudice a fuire ou a évité .il mérite aucune étoile

12 août 2019 suite à une expérience en août 2019

On vous augmente le tarif de plus de 20% sans vous avertir et sans raison.Je suis client depuis 2009 sans aucun sinistre et le prix de la mensualité a doublé depuis 2009, + 100 %. Une honte et lorsque vous appelez le service client on vous dit que c'est normal ??? CDLT.

07 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

obligée de mettre une étoile car impossible d'en mettre 0 sur la satisfaction globale: cliente chez eux depuis 2013, un accident non responsable en mars 2017, puis un autre non responsable en octobre 2018 en plus de impact de la grêle subi par toute la France en 2014 et un accident non responsable en décembre de la même année. le résultat de courses est une AR avec la résiliation. J'appelle le service client qui rigole et m'invite à relire ma lettre pour plus d'explications, dernier conseil faire la reclamation depuis l'espace client. Autoreply: la réponse sous 3 jours. la cerise de Amaguiz arrive à la fin de la 2eme journée: l'enquête de satisfaction suite à la reclamation, mais seulement PERSONNE ne m'a répondu. le tarif est double par rapport aux autres. vous avez l'intérêt d'être bien armé pour vous défendre en cas d'accident, car ils ne se fatiguent pas trop pour le faire. A fuir absolument! vous êtes censé être là juste pour payer tacitement et rien consumer!

07 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Nous avons payés toutes nos mensualités (56 euros par mois depuis 8 ans), mais, j'apprends aujourd'hui, qu'en cas de sinistre, nous n'aurions pas été remboursés, car, comme indiqué lors de la souscription, il s'agit d'un véhicule professionnel, et qu'amaguiz, n'assure pas les véhicule professionnel." il ne faut pas chercher la petite bête" d'après le vendeur...

02 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

scandaleux ! Après 8 ans sans aucun sinistre, lettre AR de résiliation de la part d'amaguiz. grosso modo, ils encaissent mais n'assure aucune sérénité. Statistiquement, ils doivent estimer que le client risque de ne plus être rentable après 8 ans. Fuyez si vous cherchez une vraie assurance. Ils nous ont fait payer pour installer un boitier dans la voiture et ne veuelent pas nous rembourser pour sa restitution / 132 euros alors que c'est eux qui cessent le contra !!! Soi-disant le boitier n'est plus utile car ils ont changé de modèle.

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

A fuir d'urgence

19 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Aujourd hui le 19 09 2018 je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire qu il résilie mon contrat car trop de sinistre les sinistre on toujours été causer par un tiers non par moi c est comme ça qu une assurance remercie ses client on les dégage et voila par contre il sont bien comptent de se faire payer

23 août 2018 suite à une expérience en août 2018

A éviter ! Souscription en ligne pour une assurance auto à un tarif imbattable. Tout ça pour me dire qu'il fallait un traqueur pour la voiture. Bref 132 euros encaissé et rien. Service client pitoyable qui nous fait bien comprendre qu'il faut être débile pour avoir souscrit une assurance en ligne sans appeler un conseiller ... BRAVO je vous souhaite bien du courage si vous souscrivez avec eux.

21 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Etant assuré chez eux au kilomètre depuis 2011, aucun problème avec Amaguiz jusqu'à ce jour. Une personne m'appelle aujourd'hui pour faire le point sur mon dossier, tout est ok, on me remercie de ma fidélité, on met à jour mon dossier sur deux trois informations et me propose de faire des devis sur d'autres assurances. Pourquoi pas, j'y jetterai un oeil. Quelques minutes après je découvre un avenant par email avec une hausse incroyable de ma cotisation qui passe de 11,90 par mois et 0,49 du km à 16,9 et 0,51 du km sans aucun motif! Je rappelle pour comprendre ce problème, et on me répond que ça fait déjà un an que cette hausse est effective. Le pompom! Y savent envoyer des emails pour des newsletters, mais pour une hausse ils se cachent bien de le mettre en gras dans leur message! Cette personne a bien fait de me demander si j'avais déjà fait des comparateurs de prix pour voir la concurrence, je m'en occupe dès ce soir!

16 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

attention si vous demandez un relevé d'information

25 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Après une période d'assurance AU km parcouru ,sans encombre et sans sinistre et avec 50 % de bonus depuis plus de 15ans, Amaguiz a décidé de résilier mon contrat à échéance comme les assureurs en on le droit sans avoir à donner de motif particulier.Même avec un relevé d'information signalant aucun sinistre et toujours 50 % de bonus, les assureurs deviennent méfiant et vous regarde comme un délinquant, vous etes obligé de répondre oui à la question; "avez vous été résilié par un assureur ce qui implique une majoration de prime voir un refus de vous assurer. Amaguize a refusé de me donner une raison, j'ai insisté et arraché une possible restructuration du portefeuille, en d'autres thermes je n'étais pas rentable car ayant deux véhicules je roulais très peu et payais presque rien, parfois 10 Euros par mois, parfois même rien.. En refaisant un devis en ligne comme nouveau client les prix avaient plus que triplé. Attention...

09 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

fuyez cette assurance auto. J'appelle carglass pour remplacer mon haillon arrière de ma 205. Pas de problème l'assurance prend tout en charge et je n'ai rien a débourser. Lors de l'intervention de la personne de carglass je lui demande s'il peut reparer un petit impact sur la parebrise avant. Il téléphone a amaguiz qui lui dit "pas de probleme". Résultat : résilier pour 2 sinistres. Enlevement du boitier de contrôle kilometrique a mes frais et galère pour retrouver une autre assurance en tant que résilié. NUL

12 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

prennent les gens pour des menteurs, refusent d'indemniser et mettent les gens dans la m****, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler je fais presque 100km par jours. De plus à cause du choc qu'à engendrer le vol de mon véhicule devant chez moi (je dors très mal la nuit et je ne suis plus rassurer dans ma propre maison) je dois faire face à ce refus que je ne comprends pas et qui m'affecte non pas que financièrement mais aussi moralement

06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Le tarif est très bien à la signature mais les augmentations sont monstrueuses par la suite. Le service n'existe pas et tout accord verbal avec votre interlocuteur en cas de litige ne sera jamais suivit d'un courrier ... J'ai une relance pour un litige après 6 ans !!!! Fuyez l’incompétence.

22 août 2017 suite à une expérience en août 2017

une fois les contrats signé ils augmentent les prix sous prétexte qu'ils ce sont trompés. vous ne hésiterai à ne pas accepter tant le parcours de changement d'assurance est pénible. Je change immédiatement d'assurance, la plus pars des assurance seront nul, celle ci est en tête

17 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Amaguiz porte mal son nom ! Pour prélever 65 euros pour leur boitier kilométrique ils sont rapides mais pour vous exiger des paperasses pour une simple adhésion la procédure peut durer extrêmement longtemps. Mes anciens relevés d'info avaient suffit à d'autres assurances mais eux souhaitent obtenir des infos plus compliquées pourtant déjà écrites sur ces relevés. J'ai donc annulé mon adhésion dommage !

10 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

encore un assureur à qui on ne peut pas faire confiance. j'ai quitté Allianz pour aller chez Amaguiz et l'enfer a commencé. Avec mes documents d'abord, les frais qu'ils voulaient me prélever... J'ai fini par annuler mon contrat.

28 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

assurance a fuire absolument. aprés ma souscription il y a 1 mois, j'adresse les diferrents documents qu'il me demande concernant les lettres d'information j'ai eu un sinistre il y a 2 ans et 11mois un conseiller m'appel en me stipulant que tous est ok mais que suite au sinistre que j'ai eu a tort partagé que le tarif n'est plus le même, bon ok, je pose la question de combien on m'annonce de 24 euros/mois soit 288 euros de plus par ans avec le même bonus. Je n'arrive encore pas à comprendre qu est ce qui justifie cette augmentation considérable. On me répond simplement que c'est à cause de mon sinistre et qu'il ne faut pas de sinistre pendant 3 ans. Aprés de nombreuse négociation pour revoir leur tarif, les conseiller reste ferme sur leur position. Je leur ai dit que je résilier mon contrat ce jour et que je veux un remboursement au prorata de la somme demandé lors de la souscription du contrat initial soit 2 mois d'assurance + taxe attentat et frais de dossier, on me repond pas de soucis mais sur la base du nouveau tarif et sur un délais de 10 jours. il se foute vraiment du monde Alors avant de souscire chez eux refléchissez à 2 fois avant d'accepter leur proposition je vous conseil d'aller voir ailleur.

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Ce sont des rigolos. Ils m'ont envoyé des documents avec des fausses informations. Ils n'ont rien compris et en plus ils veulent me faire payer plus cher

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A EVITER Service catastrophique et absent quand il s'agit de payer un sinistre. N'y allez surtout pas

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Scandaleux !!!! J'ai eu un sinistre et ils ne veulent même pas me rembourser les réparation, et la meilleure nouvelle c'est que j'ai reçu un recommandé comme quoi il ne voulait plus assurer!!! Le monde a l'envers

16 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Après s'être rendu compte que nous étions très mal assuré pour un tarif prohibitif, nous avons souscrit chez un autre assureur. AMAGUIZ s'est opposé à ce changement d'assurance et ne respecte pas la LOI HAMON! fait preuve de mauvaise fois en mandatant un huissier de justice, NOUS IRONS EN JUSTICE SI IL LE FAUT!!!!!!!!!!!!

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Au 1er sinistre en 14 ans et vous êtes dehors !

27 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Voiture volée et très mal remboursée. Puis menace de mettre un terme à notre contrat si on décide de continuer chez eux. J'ai eu 0 sinistre responsable en 16 ans. Je suis à 0.50 de bonus... Très mauvaise assurance.