Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
en moins de 7 ans assuré au kilomètres, 3 batteries remplacées et galère de panne !
explication: je ne roule pas bcp et pas souvent ( éh ça c'est pour ), 1 fois par semaine où 3 semaines sans.
Comme Amaguiz nous colle un mouchard de GPS qui consomme un peu de courant ( 80 à 110 milliampère) en permanent et en hiver ça tue la batterie !
- Un 1er mauvais effet secondaire que "Amaguiz n'est au courant", ma batterie si !
- Un 2e mauvaise surprise à la résiliation, Amaguiz n'a pas trouvé de technicien pour retirer la pompeuse de localisation et batterie (cadeau empoisonné ) et facture par défaut 50€ qui n'est pas du fait du client.
C'est pas à ma guise c'est "à leure guise" !
Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Bonjour, Inadmissible se faire résilier son contrat pour 2 bris de glace dans une annee. Jamais aucun autre sinistre ou accidents et 50% de bonus depuis 3 ans. Recevoir un recommandé et devoir trouver une assurance. Aucun service client.. AA17017521
Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Augmentation de 54% de ma police d'assurance auto alors que depuis 10 ans que je suis client avec un bonus de 50% je n'ai jamais eu de sinistre. Réponse du service client : "nous devons gagner plus d'argent" ! Aucune négociation possible. Du coup je viens de résilier mon contrat
Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Tout se passe bien jusqu'au jour ou vous déclarez un sinistre et à ce moment la machine juridique se met en route pour ne rien vous payer et résilier votre assurance
Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable...
Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.
Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Assurance qui vous harcèle pour vous débaucher quand vous faites un devis en ligne, ne tient pas compte de vos demandes, refuse d'assurer les jeunes permis et vous raccroche au nez quand vous leur faites remarquer que cela n'a pas été specifié lorsque vous avez signalé que vlus aviez un enfant en conduite accompagnée qu'il faudra rajouter ! Deux contrats assurance auto à bonus 50 perdus !
Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Amaguiz, où l'assureur qui te fait payer plus cher quand tu deviens locataire vs propriétaire,
où l'assureur qui écoute tes conversations avec le conseiller, interprète tes propos et annule ton contrat d'assurance sous prétexte de fausse déclaration au moment de payer le garage, puis s'excuse et te rembourse 3 mois après, où l'assureur qui t"envoie dans une carrosserie incompétente, qui m'a généré des surcourts à la restitution du véhicule, et Amaguiz n'en a rien à faire...
Et là il me font parvenir un courrier d'huissier pour une assurance protection juridique sur laquelle je m'étais renseigné, et j'ai souhaité faire marche arrière... je suis donc redevable du paiement alors que je n'ai jamais été assuré, le début de la couverture prenant effet au moment du paiement... allez 51 euros c'est cadeau! Dès que je change de véhicule vous m'oubliez et je vous oublie.
Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Fuyez, il cachent dans le paragraphe vandalisme la nécessité d'équiper sa voiture d'écrous antivols et s'appuie sur cette clause pour ne pas vous rembourser alors que le vol des roues à eu lieu dans les 15 jours après l'achat. Ils n'imaginent à aucun instant faire le moindre geste et vous prennent de haut. Il vont perdre l'assurance auto et l'assurance habitation alors que nous sommes clients depuis 10 ans chez eux, sans même envisager une seconde de discuter. Cette assurance est totalement dans non respect de ses clients.
Avis publié le 04/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Merci Amaguiz. un assureur qui ne rassure pas du tout!
4 mois pour expertiser mon sinistre auto non responsable.
4 mois sans voiture.
indemnisation à Viaxel malgré une carte grise à mon nom... donc je me retrouve avec un prêt et sans voiture....
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Assurance qui n'a aucun respect pour ses clients, on pourra vous esquinter votre véhicule en toute impunité et ce même si vous fournissez la plaque d'immatriculation du véhicule ou autre , la franchise ( très chère) vous sera automatiquement imputée. En gros une assurance qui ne sert à rien sauf vous soutirer votre argent tant que vous n'avez pas de problème ni besoin d'eux.
Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Compagnie dans laquelle .il ne faut pas avoir de sinistre. Même si vous n êtes pas responsable. 2 accidents non responsable qui ont été couverts par l'assurance adverse et 1 responsable d un coût de 560 € dont 250 à ma charge pour la franchise et je viens de recevoir une lettre de radiation. A éviter à tous prix et ne pas omettre de prévenir vos relations . Tous ces gens qui vous attirent par des prix compétitifs ne sont là que pour prendre votre argent
Impératif. Pas d'assurance moins cher sur le net vous allez pleurez des larmes de crocodile. Lorsque vous êtes radié c'est la croix et la bannière pour se réassurer ailleurs à cause de l historique obligatoire
Méfiez vous méfiez vous.
Je sors d'une galère.
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
On croit souscrire à des garanties et en fait le boulot n'est fait qu'à moitié. méfiez vous. Ils n'assument rien. Les garanties se souscrivent au départ mais ne se rajoutent pas après.
Avis publié le 01/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Client amaguiz depuis 2012, je n'avais qu'à me satisfaire car je n'ai eu aucun sinistre ! Cette année, j'ai accroché un scooter mal garé puis une bordure de trottoir dans un virage en epingle à cheveux. Assuré tous risques, Amaguiz a pris en charge les frais, moins la franchise. Parfait.
Mais elle vient de résilier mon contrat au 1er janvier 2020.
Sympa!!*
Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Assurance mediocre, après plusieurs contact avec eux on me dit que je vais être remboursée de ma franchise , et maintenant que je transmet un papier suite à un vandalisme sur ma voiture , bizarrement on ne veut plus me rembourser . Quand c'est pour prendre notre argent ils sont la mais le remboursement il y a plus personne. Je vais chercher une autre assurance . Le tribunal avec qui j'ai pris contact mon bien précisé qu'il me trouvais des excuses bidon pour pas me rembourser et je confirme. Elle vaut un 0 l'assurance mais pas eu le choix de mettre une étoile . Amaguiz à fuire, que des menteurs et prenne notre argent alors qu'il n'y a pas lieu
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Assurance tres correcte quand vous n avez pas de sinistre à l étranger.
Suite à un sinistre en Croatie avec notre véhicule il y a 1mois et demi ...amaguiz est incompétent et inexistant. C est une catastrophe personne ne suit les réparations de notre véhicule malgré l option assistance plus.
Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
A fuir à toutes jambes. Aucune considération pour un client depuis cinq ans sans sinistre depuis plus de 10 ans !.. à qui ils imputent un sinistre responsable imaginaire.
Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Après un sinistre 50/50 amaguiz m'a orienté vers l'un de leurs garages partenaires,et là le cauchemar a commencé. Prise en otage de ma voiture 1 mois(véhicule dont j'ai besoin impérativement pour pouvoir travailler) prétextant une non disponibilité des pièces.Puis perte de mes clé de contact (300 euros de ma poche plus une journée de travail en moins) Devant mon refus de retourner à ce garage amaguiz a classé mon sinistre sans suite. Juste des .....
Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
j'aurais vraiment du allez ailleurs mais bon je suis obligé de rester encore 10 mois pour pouvoir faire les 1 an avant de repartir :( sniff, que des problèmes depuis que je suis entré chez eux du simplement à un changement de voiture, ils n'ont pas fait la continuité de l'ancien contrat alors que le conseillé devait le faire et je me retrouve à payer 2 assurances et à l'autre bout du téléphone c'est la politique de l'autruche, UN PETIT CONSEIL A FUIR
Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019
résiliation par l assurance en date anniversaire sans aucun motif jais paye ma cotisation a l'année j'ai eu aucun sinistre responsable ou non aucun bris de glass résiliation par assureur donc fiche dans tous les assurance et le pire c'est que je passe Dun bonus de 0.72 a 0.67 attend dire qui veulent met porter préjudice a fuire ou a évité .il mérite aucune étoile
Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019
On vous augmente le tarif de plus de 20% sans vous avertir et sans raison.Je suis client depuis 2009 sans aucun sinistre et le prix de la mensualité a doublé depuis 2009, + 100 %. Une honte et lorsque vous appelez le service client on vous dit que c'est normal ??? CDLT.
Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Augmentation de 17% sur un contrat au kms sans prévenir (mail non reçu). Raison invoquée: pas de remontée des kms alors AMAGUIZ décide d'ajouter un forfait (+17%) au tarif de l'année précédente !
Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019
J'ai eu plusieurs sinistres traités d'une main de maître, dont un ou nous étions immobilisés à 600 km de chez nous, nous avons été rapatriés et mon véhicule pris en charge immédiatement. Je recommande Amaguiz
Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
Obligée de mettre un commentaire négatif car ancien client chez eux depuis 2017 avec un BMW X5, 2 accidents non responsable en 2018.
Résultat un courrier AR avec la résiliation. A fuir absolument! Car attention avec une résiliation même sans être fautif, gros problème pour reprendre une assurance.
Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
obligée de mettre une étoile car impossible d'en mettre 0 sur la satisfaction globale: cliente chez eux depuis 2013, un accident non responsable en mars 2017, puis un autre non responsable en octobre 2018 en plus de impact de la grêle subi par toute la France en 2014 et un accident non responsable en décembre de la même année. le résultat de courses est une AR avec la résiliation. J'appelle le service client qui rigole et m'invite à relire ma lettre pour plus d'explications, dernier conseil faire la reclamation depuis l'espace client. Autoreply: la réponse sous 3 jours. la cerise de Amaguiz arrive à la fin de la 2eme journée: l'enquête de satisfaction suite à la reclamation, mais seulement PERSONNE ne m'a répondu. le tarif est double par rapport aux autres. vous avez l'intérêt d'être bien armé pour vous défendre en cas d'accident, car ils ne se fatiguent pas trop pour le faire. A fuir absolument! vous êtes censé être là juste pour payer tacitement et rien consumer!
Avis publié le 15/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Attention à cette assurance. Chez eux depuis 2012, 3 sinistres: un accident non responsable deux bris de glace. Résultat: lettre recommandée pour signifier la résiliation du contrat.Difficile maintenant de trouver une assurance à moins de passer chez un courtier. De plus vous êtes fichier pendant 5 ans.Tout simplement scandaleux
Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
En 3 ans avec Amaguiz j'ai eu 2 impacts sur mon pare-brise (réparable) et un rétroviseur qu'on m'a cassé. Un beau matin je reçois un mail de leur part qui m'indique qu'ils résilient mon contrat, sans davantage d'explications. J'appelle alors un conseiller qui m'explique que cette résiliation est due à la fréquence de mes sinistres.
Incroyable ! 3 petits sinistres non responsable et on se voit résilier son assurance comme si on s'était comporté comme un délinquant. Il faut savoir qu'avec les 52 euros par mois que je leur versais depuis 3 ans, ils sont loin d'en avoir payé autant que moi avec ces 3 sinistres.
"Groupama, toujours toujours là pour moi" ... tant qu'on ne leur demande rien et qu'on a du pognon à leur donner. Ils ne sont pas prêts de me revoir !
Avis publié le 07/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Nous avons payés toutes nos mensualités (56 euros par mois depuis 8 ans), mais, j'apprends aujourd'hui, qu'en cas de sinistre, nous n'aurions pas été remboursés, car, comme indiqué lors de la souscription, il s'agit d'un véhicule professionnel, et qu'amaguiz, n'assure pas les véhicule professionnel." il ne faut pas chercher la petite bête" d'après le vendeur...