Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

vendredi 28 décembre 2012 à 20:34

satisfaite!! n'hésitez plus! allez y!

jeudi 27 décembre 2012 à 18:54

Je suis Client depuis 2009. Aucun commentaire à faire pendant les 3 premières années, car je n'ai pas eu à solliciter mon Assurance. ....Mais en 2012, j'ai eu un accrochage sur un PARKING LECLERC pour lequel AMAGUIZ m'a confirmé par courrier que la partie adverse était 100% responsable. J'ai donc un dossier ouvert en Septembre 2012....nous sommes le 27 Décembre, et je me bats pour avoir une prise en charge à 100% conformément au contrat TOUS RISQUES que j'ai sourcris. D'autre part, j'ai été prélevé de ma cotisation annuelle au mois de Novembre 2012....ET SURPRISE un nouveau prélèvement début Décembre alors qu'aucun AVENANT n'a été signé, le contrat n'ayant pas eu de modification. Le service CLIENT reste MUET , je pense ouvrir un dossier sans tarder auprès du juge de Proximité SOCIETE A EVITER A TOUT PRIX

lundi 24 décembre 2012 à 16:23

Aucun avis. Les prix qui demeurent assez competitif mais augmentent substantiellement d une année a l autre meme n ayant eu aucun accident.

jeudi 20 décembre 2012 à 12:10

A éviter, aucune notion client, pas de service client en d'autre terme cette société à 30 ans de retard sur l'ensemble de son domaine (sauf pour les souscription via les nouveaux modes de communication^^)

lundi 17 décembre 2012 à 19:20

J AI SOUSCRIT IL Y A UN AN L OPTION PANNE MECANIQUE. 1 AN SANS SOUCIS ET IL Y A UNE SEMAINE MA FEMME TOMBE EN PANNE AVEC LA VOITURE.LE GARAGE DIAGNOSTIC ALTERNATEUR HS DEVIS ENVOYE A AMAGUIZ 886 EUROS.IL A FALLUT QUE JE FOURNISSE TOUTES LES FACTURES D ENTRETIEN DE MON VEHICULE ET AMAGUIZ MA ACCORDE UNE VOITURE POUR 3 JOURS ET IL LEUR A FALLUT 7 JOURS POUR VALIDER LA REPARATION DE MA VOITURE SACHANT QUE LA PANNE DE L ALTERNATEUR N A RIEN A VOIR AVEC L ENTRETIEN DU VEHICULE. JE RESIDE A LA CAMPAGNE ET ME RETROUVE SANS VOITURE POUR ALLER TRAVAILLER .AMAGUIZ A REFUSER DE PRENDRE EN CHARGE 67 EUROS DE PLUS POUR QUE J AI UNE VOITURE SACHANT QU IL ONT DEBOURSE 240 E UROS POUR 3 JOURS ET QUE LE VEHICULE COUTE 297 EUROS POUR 7 JOURS ET SI JE DECIDE DE GARDER LE VEHICULE 4 JOURS DE PLUS JE DEVRAI DEBOURSER 320 EUROS POUR 4 JOURS MERCI AMAGUIZ...

lundi 10 décembre 2012 à 11:53

Ayant eu 2 sinistres non responsable à 10 jours d'intervalle j'ai eu la mauvaise surprise de me faire résilier mon assurance auto, j'ai contacté l'assurance ils étaient incapables de m'expliquer pourquoi ils résiliaient mon contrat même si je pense que ces 2 sinistres y sont pour quelque chose ils ne sont pas capables d'être honnête avec les clients. Résultat retrouver une assurance après ne va pas être facile donc à ceux qui choisissent Amaguiz méfiez-vous, ce que vous payez chez eux se sont surtout les spots publicitaires qui font rêver. Cordialement

vendredi 07 décembre 2012 à 22:40

J'ai eu un sinistre vol et malgré le fait d'avoir retrouvé le véhicule, la majoration de franchise a été effectuée m’obligeant à réglé l’équivalent de 5 ans d'assurance ! Merci Amaguiz !

jeudi 06 décembre 2012 à 18:58

plus jamais

vendredi 30 novembre 2012 à 19:42

Lors de ma souscription avec une conseillère d'Amaguiz, je lui précise avoir une voiture dont la batterie n'est pas très accessible. Réponse de la conseillère: ne vous inquiétez pas les boitiers peuvent être installés sur toutes les voitures de facon tres simple. Je reçois le boitier et essaye de l'installer à plusieurs reprises avec mon entourage. Face à cet échec je me rends chez Renault qui me confirme qu'il faut démonter tout le dessus de ma voiture pour installer ce boitier, bien entendu la main d'oeuvre n'est pas gratuite. De là j’appelle Amaguiz, après une attente interminable la solution apportée par une conseillère est que je me rende dans un garage et que je paie à mes frais cette installation. Cette solution/réponse ne me satisfaisant pas j’ai envoyé un mail le jour même, un deuxième le 25/10/12 à ma conseillère dite dédiée et un courrier en recommandé le 27/10. Un mail de réponse me parvient d'Amaguiz le 07/11, m'informant qu'ils ont pris connaissance de ma difficulté à poser le boitier. Dans ce mail ils me donnent les coordonnées de leur partenaire qui posera le boitier à leurs frais. Ravie, je prends contact avec leur partenaire, qui m'apprend qu'Amaguiz ne l'a nullement prévenu de cette démarche. Après avoir pris contact il me rappelle pour me dire qu'il travaillait avec Amaguiz uniquement pour la dépose du boitier et qu'il ne peut donc pas m'aider. J'ai de nouveau envooyer un mail à ma conseillère dédiée, sauf que depuis le 26/10/12 je n'ai pas eu de retour. Je ne sais plus quoi faire car le service client d'Amaguiz est affligeant (pas de réponse aux mails/courriers/ et quand on a une réponse elle est incohérente) La plaisanterie ne me fait plus rire car le cout du forfait journalier est ultra élevé, et que la résiliation chez Amaguiz est possible sans frais dès lors que vous êtes dans la 2eme année. A ce rythme de non réponse de leur part je vais rapidement être dans la 2eme année.. De plus, je viens de recevoir une amende car ma carte verte transmise par amaguiz allait jusqu'à fin octobre. Je suis excédée, je regrette vraiment avoir souscrit auprès de cette compagnie

mardi 27 novembre 2012 à 12:20

si vous n'avez pas ou prenez pas le temps de lire vos mails, si vous détestez que tout - strictement TOUT - soit fait exclusivement par mail ou tél, si vous n'etes pas trop sur de vos kms / an, si vous voulez des interlocuteurs qui aient la même amabilité que vous ayez ou pas des problemes, si vous faites bien vos calculs avec le cout de dépose du compteur ... vous trouverez mieux ailleurs, voire aussi bien avec un peu plus de respects.

lundi 26 novembre 2012 à 13:05

radié au bout de 12 mois sans aucune raison - 1 seul petit sinistre non responsable et hop on vous vire !!!!vous demandez des explications mais le service client vous répond que c'est la direction qui décide sans rien d'autre ..... a eviter a tout prix !!!

lundi 26 novembre 2012 à 08:57

Je ne prendrai plus jamais cette assurance, à éviter !

samedi 24 novembre 2012 à 07:27

1 an chez amaguiz: prix augmenté sans raison par rapport au prix de souscription, n'ont pas tenu compte de mon changement de N° de compte bancaire pourtant signalé, résultat:ils continuaient à prélever sur un compte fermé et 30€ de pénalité chaque fois !Fuyez mes amis, fuyez ces incompétents !

mardi 20 novembre 2012 à 08:36

A fuir, ne répondent pas au tél ni aux mails. Facturent des frais sans fondement. Totalement honteux et abusif !!!!

lundi 19 novembre 2012 à 11:33

Assurance a éviter d'urgence.ARCHI NUL Au moindre problème il n'y a plus personne.LAMENTABLE.c'est totalement abusif

samedi 17 novembre 2012 à 11:20

gestion 0/20 sinistre -0/20 assurance-0/20 degat d'eau -0/20 a fuir

jeudi 15 novembre 2012 à 09:41

- Je sous conseille une assurance plus chère qui se sert du bonus pour leur maintenir le même prix d'assurance - Gestion de sinistres non jugés

mercredi 14 novembre 2012 à 18:03

Selon l'aboutissement de la ré actualisation du bonus, je modifierai mon commentaire et je changerais ou pas d'assurance car ce type d'abus s'applique également sur la gestion des sinistres .

mercredi 14 novembre 2012 à 09:11

Non application du bonus systématiquement si on ne le réclame pas. Mauvais suivi de dossier client : pour ma part, prélevement de la caution de 100 euros, alors que le boîtier vol a été restitué voila 4 mois !!! Et pour se faire rembourser, galere !!! Peut-etre compétitif au niveau tarif, mais en cas de sinistre, qu'en est-il ?

samedi 10 novembre 2012 à 18:39

Ne pas déclarer de sinistres

mercredi 07 novembre 2012 à 12:03

A éviter absolument

lundi 05 novembre 2012 à 10:40

Assurance a fuir impérativement

lundi 05 novembre 2012 à 08:49

Pour un deuxieme véhicule, j'ai trouvé 60 % moins cher ailleurs, avec les memes garanties. Un seul sinistre bris de glace couvert par Amaguiz, le garage ne m'a pas fait payer la prise en charge, malgré l'absence de réponse d'Amaguiz... Il a fait confiance a mon exemplaire du contrat.

jeudi 01 novembre 2012 à 17:06

Assurances a éviter impérativement.

samedi 27 octobre 2012 à 15:49

Ne vous laissez pas avoir comme moi par un prix attractif au debut...J'ai eu un probleme recement et il est quasiment impossible de joindre les membres du service sinistre...en plus ils sont completement incompetents et ne veulent pas honorer le contrat qui dit que ma voiture doit m'etre ramenée chez moi grace au service voiturier....Resultat :avocat... Passez votre chemin ils sont completement nuls.

jeudi 25 octobre 2012 à 17:02

Apres demande de résiliation par lettre recommandée en date du 20 aout, AMAGUIZ traite ma demande en "retard" (le 17 octobre) pratiquement un mois apres l'envoi. Ils procedent, malgré ma demande de résiliation, au prélevement de l'année entiere sur mon compte, soit 780€ le 09 octobre. Somme qui ne me sera remboursée que le 07 novembre!!! En gros, ILS SE SERVENT DE 800€ SUR MON COMPTE qu'il ne me rendront qu'un mois plus tard! Super l'assurance pas comme avant!!

mardi 23 octobre 2012 à 23:19

A éviter

mardi 23 octobre 2012 à 12:45

Tres mauvais assureur je vais poster sur tous les sites possibles

lundi 22 octobre 2012 à 21:24

Au bout de 2 ans d'assurance on paye le bénéfice du tarif des premieres années, +15% d'augmentation!! Assurance a éviter ou partir avant deux ans

vendredi 19 octobre 2012 à 22:50

assureur capable de vous résilier sans motif indiqué sur la résiliation ceci apres 4 ans d'assurance 1 sinistre responsable a 500 € et 1 non responsable !!! En résiliant de nombreux contrats sans motif ces assureurs du NET génerent des milliers de personnes qui sont a la recherche d'une nouvelle assurance et qui sont obligés de dire avoir été résilié alors que cette résiliation n'est pas motivé ... en gros ils génerent un brassage de clientele qui sera majoré sur le futur contrat et ce sans aucun motif valable ... le legislateur laisse faire , la DGGCCRF laisse faire bref tout le monde ferme les yeux

lundi 15 octobre 2012 à 16:41

A fuir absolument!

jeudi 11 octobre 2012 à 17:54

bonjour a tous,content de pouvoir m'exprimer sur cet assureur: le service est nase les conseillés sont pas sympas et peu joignables ils ne reçoivent pas votre courrier ????. Ils n'ont pas les memes tarifs que ceux annoncés au début(plus cher évidemment) amaguiz de ne pas venir chez vous.

jeudi 11 octobre 2012 à 14:20

PAs content de cette assurance car énorme hausse des tarifs d'une année sur l'autre sans chiffres clé pour le justifier.

jeudi 04 octobre 2012 à 17:48

Client chez eux depuis plusieurs années a 50% et tout risque, service nul nul nul, conseiller personnel imaginaire jamais joignable car inexistant, service client digne d'une plate forme délocalisée ou les personnes qui répondent, parfois au bout d'une demi heure, sont des étudiants qui ne connaissent rien a l'assurance, tout le monde s'occupe de votre cas particulier mais au final c'est personne, ne savent pas de quoi ils parlent,vous répondent n'importe quoi, ne connaissent pas votre dossier, et vous invite a rappeler, erreur de prélevements , six mois pour me faire rembourser... fuyez ! je me refais le pare brise a leur frais et je me casse...

lundi 01 octobre 2012 à 20:52

Malgré 50% de bonus depuis plusieurs années, meme si vous avez des litiges non responsables, on vous résilie sur 2 sinistres ! Service client médiocre, on vous retorque a ce moment la que vous coutez plus cher a la société que le montant de vos cotisations ! Une honte...! Si vous y entrez, sachez oú vous mettez les pieds !

dimanche 30 septembre 2012 à 13:14

A Fuir

mardi 18 septembre 2012 à 16:53

avant AMAGUIZ ? c'était comment l'assurance ?

dimanche 02 septembre 2012 à 11:55

Je ne conseille a personne cette assurance. Mauvais contact avec toujours des interlocuteurs differents.

dimanche 26 août 2012 à 21:05

Pas de respect des conditions contractuelles signées, pas d'explications aux changements de tarifs, visiblement les commerciaux "bidouillent" les dossiers lors des demandes de devis pour obtenir un tarif attractif et ne peuvent assumer ensuite... C'est dangereux !

mercredi 15 août 2012 à 08:37

assurance a prendre pour un véhicule au stricte minimum ainsi vous n'aurez pas de contact avec eux