Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

dimanche 07 avril 2013 à 22:49

Des prix bien placés pour des garanties complètes. Un conseiller attribué qui est aujourd'hui réellement joignable et qui apporte un service de qualité. Un service sinistre reactif qui bénéficie du reseau de groupama. Bref un client qui ne regrette pas d'avoir rejoint cette assurance en ligne

dimanche 07 avril 2013 à 13:29

Des mensualités débiter 2 fois au lieu d'une. Des conseillers injoignables des réponses à obtenir interminables des conseillers soit disant "dédiés" mais qui changent tous les mois.... Bref, a recommander à son pire ennemi!!!

vendredi 05 avril 2013 à 15:53

j'ai envoyer un émail mais aucune réponse. mais c'est pas grave je vais changer d'assurance.

jeudi 28 mars 2013 à 09:26

très bon assureur, je fais des économies énormes et pas besoin d'aller en agence !

mardi 26 mars 2013 à 18:33

Pas terrible mais comment sont les concurrents du même type, on est dans la grosse cavalerie, pour du sur mesure il faut passer son chemin, à la première occaz bye bye !!

jeudi 21 mars 2013 à 17:16

6 mois, 20 mails, une 10aine de coup de fil,3 conseillers et 2LRAR pour faire comprendre qu'une voiture est vendue... service relativement mauvais. je pense partir très prochainement, quite a payer un peu plus cher.

mercredi 20 mars 2013 à 19:31

a fuir comme la peste

mardi 19 mars 2013 à 11:41

Quel dommage de ne pas suivre les dossiers clients correctement! C'est ton simplement honteux de traiter ses propres clients de cette manière, à croire qu'ils en ont de trop! Très mal reçu, le conseillé dédié est sans arrêt en vacs ou en maladie, qu'importe personne ne le remplace donc pas de réponse aux appel (malgré une attente de 45min!). Et comble du tout, je n'ai pas encore reçu mon avis d'échéance (le 18/03/2013 pour une échéance le 01/04/2013) mais en fouillant bien je m'aperçois que le montant des prélèvements pour la période du 01/04/2013 au 31/03/2014 sont déjà programmés! C'est hallucinant, on vous pique du pognon avant même de vous en avertir: "c'était comment l'assurance avant" MDR (ironique) ADIEUX AMAGUIZ!!!

mercredi 13 mars 2013 à 11:28

A part des prix attractifs lorsque j'ai souscrit, je n'ai pas beaucoup de points positifs à évoquer. Je n'ai eu qu'une réparation de pare-brise à déplorer, et c'est le réparateur qui a fait toutes les démarches, je ne peux donc pas juger de leur réactivité en cas de sinistre. Par contre, au hasard d'un changement d'adressse, je suis revenu sur mes prélèvements et j'ai constaté de fortes augmentations des tarifs régulières et sans justification (de l'ordre de 17% en 2012). Ils sont très difficiles à joindre par téléphone et ne répondent jamais aux e-mails. Leurs tarifs sont nettement au dessus des autres assureurs low coast. Je me retrouve, après bientôt trois ans chez eux au même niveau de prix que chez MAAF ou MMA après avoir obtenu une baisse conséquente (avant ce rabais, je payais 10€ de moins que chez GMF). Enfin, la dépose du boitier antivol est à la charge de l'assuré... Je vais chercher un autre assureur très vite.

mercredi 13 mars 2013 à 03:03

Qualité de service déplorable et procédés scandaleux. Certes, vous ne payez pas cher mais n'espérez rien en retour!

vendredi 01 mars 2013 à 12:30

vol de mon auto le 04 octobre 2012 et le 1 er mars 2013 toujours aucun remboursement!!!par contre le prelevement mensuel est bien actif !!lui tres tres mecontent de cette assurance et je vais resilier tous mes contrats chez eux

mercredi 27 février 2013 à 18:29

PERSONNE INJOIGNABLE.VOUS AVEZ UN SOI-DISANT INTERLOCUTEUR PRIVILEGIE QUI CHANGE DE VOIX A CHAQUE APPEL.VOUS CLOTUREZ VOTRE ASSURANCE SUITE A LA VENTE DE VOTRE VOITURE ILS NE VOUS REMBOURSENT PAS LE TROP PERCU MALGRE 5 RELANCES A FUIR.IDEM LORSQUE VOUS ASSUREZ VOTRE BIEN IMMOBILIER

mardi 26 février 2013 à 18:00

je suis assuré au kms parcourus depuis 3 ans aucune surprise et les contacts par tel sans probleme toujours bien reçu je passe 3 mois a l etranger quand je rentre en france tout se regularise je sius camping cariste ma voiture est sur remorque les kms parcourus sur celle ci ne sont pas factures qu on se le dise

samedi 23 février 2013 à 08:57

Tarif augmenté excessivement sans aucun sinistre, mauvaise gestion, difficulté à joindre le"conseiller dédié", longue attente au téléphone pour avoir un correspondant, en résumé A FUIR....

vendredi 22 février 2013 à 15:47

J'ai eu une surprime de 60e par an pendant 3 ans pour un accrochage non responsable ! Restants tout de meme les moins chers, j'y suis resté, mais je n'hésiterai pas une seconde à en partir dès que leurs tarifs seront moins attractifs.

mercredi 20 février 2013 à 20:05

Aberrant prélèvement de 100 euros pour seul motif : avenant de contrat suite à une demande de relevé d'information signalant mon conjoint en tant qe conducteur secondaire alors que cela avait été stipulé lors de la souscription.de plus a garanties égales sur un comparateur d'assurance, la prime annuelle est a 374 euros au lieu de 635.72 € pour le véhicule en question !!!! c'est vraiment prendre les gens pour des idiots !

mardi 19 février 2013 à 14:45

L'assurance au kilomètre a ses limites chez AMAGUIZ : quand vous ne parcourez pas assez de kilomètres comme moi, on paie très peu, voire quasiment rien en dehors du forfait mensuel de 9,90€!. Résultats : ils vous résilient à la date d'échéance sans aucune raison indiquée (PI : bonus à 0,5 sans aucun dommage responsable depuis plus de 3 ans) !

samedi 16 février 2013 à 18:48

Super budget PUB ....... Mdr pour le reste.

jeudi 14 février 2013 à 20:08

A éviter car en cas de problème, vous devez faire leur travail et surtout être patient.

mardi 12 février 2013 à 19:32

SI VOUS VOULEZ FAIRE LA CONDUITE SUPERVISEE CHANGER D ASSURANCE. SI VOUS VOULER VOTRE RELEVE INFORMATION BEAUCOUP DE PATIENCE(15J) ect...

lundi 11 février 2013 à 01:39

C'était très bien au départ :super tarif mensuel compensé par des franchises très chères mais acceptables. Je n'avais pas vu le pb du boîtier qui m'a coûté une batterie. Des changements déconditionna en cours de contrat toujours en défaveur du client, et surtout des augmentations inacceptables... Je vais bientôt changer de voiture et donc résilier ce contrat bidon!

dimanche 03 février 2013 à 13:14

Jean Rochefort et Thierry Lhermitte associe leur nom a cette soit disant compagnie d'assurance ....

dimanche 03 février 2013 à 12:55

Assureur imposssible à joindre courrriers et courriels restent sans suite Lenteur pour régler un sinistre

vendredi 01 février 2013 à 10:50

A éviter absolument ; deux sinistres pour vandalisme sur véhicule (dont je ne suis pas responsable) et hop dehors ! Il y en a assez des assureurs qui....n'assurent pas....

jeudi 31 janvier 2013 à 18:43

Une fois qu'ils ont ferrè le poisson, ils pensent que les clients vont rester chez eux. Erreur j'avais 3 vèhicules , je n'en ai plus qu'un chez eux, et en 2014 je n'aurrai plus de vehicule chez amaguiz.

mercredi 30 janvier 2013 à 10:39

ASSUREE DEPUIS LE 1ER AVRIL 2012,JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE RECOMMANDEE RESILIANT MON CONTRAT .LE CONSEILLER M ANNONCE QUE LES ASSURANCES PEUVENT RESILIER QUAND BON LEUR SEMBLE SANS AUCUNE RAISON!!!!! (aucun sinistre à mon actif) C HONTEUX!!!!!!!JE NE CONSEILLE A PERSONNE CETTE ASSURANCE!!!

dimanche 27 janvier 2013 à 08:04

Des prix bas la première année puis augmentation de 40% les autres années.Un conseil fuyez cette assurance. lenteur dans les démarches administratives....

dimanche 27 janvier 2013 à 07:51

Dans l'ordre j'ai eu un accrochage sur parking responsable, puis un accident de circulation non responsable. J'ai été résilié à l'échéance alors que je n'avais jamais eu d'accident responsable en 11 ans de conduite.

mercredi 23 janvier 2013 à 15:27

pris 1 fois pas 2

mercredi 23 janvier 2013 à 12:38

très contente de cette assurance - aucun regret

mercredi 23 janvier 2013 à 10:32

J'appelle Amaguiz toutes les deux semaines depuis 2.5 mois, pour qu'ils me remboursent un prélèvement effectué à tort, après ma résiliation. Cela fait 2.5 mois que j'ai le même discours du service clients "mais madame, je vous assure, cette fois votre demande de remboursement est bien prise en compte et elle interviendra le 7 (ou le 20, au choix) du mois. Cette fois, je vous assure que vous allez être remboursée". Oui, sauf que cela fait 2.5 mois que cela dure et que je ne vois jamais aucun virement sur mon compte bancaire. C'est purement et simplement scandaleux. Plus jamais je ne prendrai une assurance en ligne. Rien de vaut une bonne agence avec un bon interlocuteur en face de soi.

samedi 19 janvier 2013 à 16:00

le devis ne correspond pas au prix demandé même en y ajoutant les taxes il y a une différence de 100 euros environ !

vendredi 18 janvier 2013 à 18:02

2 mois et demi pour prendre en compte la résiliation après la vente de mon véhicule ( toujours prélevé pendant ce temps ) et ensuite on vous réclame la dépose de l'ancien boitier de géo-localisation sous menace de prélèvement de 150 euros, n'étant plus, par évidence, en possession de la voiture, comment fait on ????

mercredi 16 janvier 2013 à 19:32

HONTEUX, je déconseille fortement. Par ailleurs, j'ai trouvé une assurance au même tarif auprès de ma banque et je suis mieux couverte :)

samedi 12 janvier 2013 à 14:12

avec l'article L120-20-12 je me rétracte avant les 14 jours

vendredi 11 janvier 2013 à 11:10

Accident non responsable le 26 Juin 2012. Franchise de 400 euros toujours pas remboursée 6 mois après. Garage agréé incompétent. Je change d'assurance.

vendredi 11 janvier 2013 à 00:49

8 jours que je suis chez eux, ma lettre de résiliation part dans 2 jours, merci à l’article L120-20-12 du code de la consommation qui me permet de me retracter sous 14 jours, sans frais, pour une asssurance faites par téléphone, promis les assurances en ligne, même si c'est moins cher je n'y reviendrai plus.

lundi 07 janvier 2013 à 18:47

je la déconseille !!!

lundi 07 janvier 2013 à 09:31

AMAGUIZ M A PERMIS DE FAIRE DES ECONOMIES DE PRES DE 194 EUROS SUR UNE ANNEE. C EST APPRECIABLE DE SE SENTIR ASSURE SANS APPREHENDER NI SE SOUMETTRE AUX EXIGENCES D UNE ASSURANCE CONTRACTUELLE. EXPERIENCE D UN SINISTRE SUR MON VEHICULE BIEN GERE,SATISFACTION DU PARTENAIRE (CAROSSIER) POUR LA REMISE EN ETAT

mardi 01 janvier 2013 à 22:46

losque je me suis acheté une nouvelle voiture je me suis naturellement tourné vers Amaguiz pour l assurée puisque j'étais assuré chez eux depuis 2 ans pour mon ancien véhicule. Malheureusement au bout d'un mois Ils ont resilié mon contrat auto car je ne leur avais pas envoyé une copie de mon permis de conduire et attestation de coefficient auto (qu'ils avaient déjà évidement) De mauvaise foi ils n'ont admis leur erreur refusant de m assurer de nouveau de plus pour ma nouvelle assurance ils refusent de me fournir une attestation de résiliation de contrat en précisant le motif exact de cette résiliation(le motif de résiliation joue sur les cotisations) car dans ce cas précis il n'y a pas eu fraude de ma part ni non paiement de cotisation. Également la notification de résiliation n'a pas été faite par recommandé mais part mail sans accusé de réception ni appel téléphonique. Ayant eu un problème avec mes mails je n'ai pas pu voir mes mails et je me suis rendu compte un mois après de cette résiliation lors de la consultation de mon compte bancaire.