Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

mercredi 12 février 2014 à 21:10

Il est préciser sur le site que, pour l assurance au kilomètre, le boîtier pays as your drive sera envoyé à réception de tous les documents. Cela est totalement faux (vive la publicité mensongère!!!). En envoyant un mail au service client pour demander l envoie de mon boîtier la réponse a été la suivante : on envoie le boîtier à la date de départ de l assurance. En attendant le boîtie, il est préciser dans le contrat d assurance que l on paie beaucoup,plus cher. Amaguiz s en met donc plein les poche en attendant l envoie de ces boîtiers qu ils font intentionnellement tardé. Le service client m a dit qu il me répondrait dans un délai de 1 mois depuis mon dernier mail, je n'ai plus qu attendre bravement la réception de mon boîtier et paye en attendant. Je pense déjà reculer cette assurance

mardi 11 février 2014 à 20:14

Mon vehicule a été volé en septembre 2013, aucune offre de leur part jusqu'à fin décembre 2013.le vehicule a été retrouvé fin décembre. Le vehicule est toujours dans un garage en attente de réparation.J'apprends à ce jour que les frais de gardiennage sont pour. C'est vraiment une assurance de nulle quand vous avez un sinistre. Amaguiz est incompétent,on se croirait dans pays du tiers monde avec cette compagnie.

lundi 10 février 2014 à 10:32

J'ai résilié car j'ai jamais eu auparavant et de loin un assureur aussi peu professionnel

dimanche 09 février 2014 à 19:15

Je suis assure depuis plus de trois ans au km parcouru. Sans sinistre responsable ma cotisation a augmente de 70% en trois ans. Reste cependant raisonnable pour un kilométrage faible. A noter que amaguiz est la seule assurance en ligne a assurer en Corse à ma connaissance! Les autres assurances en ligne consultées refusent!

jeudi 06 février 2014 à 15:40

AMAGUIZ TROMPE LA CLIENTELE SUR SES TARIFS ILS SONT TRES CHERS ET PAS COMPETTITIFS DU TOUT AUCUNE ECOUTE ET AUCUN DIALOGUE POSSIBLE POUR LE MEME VEHICULE ET LES MEMES GARANTIES UNE AUTRE COMPAGNIE M 'ASSURAIT POUR LA MOITIE DONC IL FAUT TOUJOURS ËTRE TRES MEFIANTS SUR LES ANNONCES CHOCS SUR INTERNET

mardi 04 février 2014 à 18:00

Cela fait plusieurs années que je suis cliente d'amaguiz. Je n'ai jamais eu de sinistre, heureusement ! Suite à une incompréhension de la conseillère , mon véhicule s'est retrouvé sans assurance... sans que j'en sois avertie... Quand je m'en suis rendue compte, cela faisait plus de 21 jours donc impossible de le réassurer chez eux... ça a été compliqué ailleurs aussi :( Ma naïveté a été sévèrement sanctionnée ! A fuir. Je n'ai jamais été aussi mal conseillée ni prise de haut par des conseillères incompétentes refusant de reconnaître leur erreur. Je ne demandais qu'une solution à l'amiable sans contrepartie, ni rien du tout... Juste d'être assurée. Aucune discussion n'est possible. Tant pis, je suis à la recherche d'un assureur plus sérieux, tant pis si c'est un peu plus cher, quoi que... ce n'est pas si bon marché, amaguiz.

lundi 03 février 2014 à 16:24

Bonjour, je vous fais un retour sur l'assurance AMAGUIZ, il n'y a que le prix qui est intéressant, pour le reste, il est préférable de s'assurer auprès de VRAIS ASSUREURS ! pour ma part, j'ai résilié mon contrat en juin 2013 suite à la vente de mon véhicule, je devais faire déposer le boitier vol, j'étais tout à fait disposé à le faire, et avais averti le futur propriétaire que dans les semaines à venir, j'allais le recontacter pour régler le montant de la dépose du boitier. Sauf que je n'ai pas eu de mail d'Amaguiz qui m'indiquait le nom du garage. Après plus de 6 mois, AMAGUIZ remet le dossier à un huissier et me réclame la somme de 150 € ! c'est vrai que c'est plus facile de récupérer 150 € alors que j'étais disposé à régler les 60 € pour la dépose, et de surcroît ces 60 € sont destinés au garage. Compte tenu de l'acharnement de l'huissier, je vais faire appel au médiateur pour lui faire part des méthodes d'AMAGUIZ, car ce n'est pas à leur guise !

mardi 28 janvier 2014 à 11:49

Ma voiture est partie à la casse suite à un accident survenu alors que je n'étais pas dans le véhicule et avec délit de fuite. Le tiers n'a donc pas pu être identifié. j'ai été bien prise en charge, j'avais souscrit l'option voiturier qui m'a été d'un grand secours (taxi qui vous emmène au garage, puis prêt d'un véhicule). J'ai été indemnisée correctement. Franchement rien à redire!

2050 lectures
dimanche 26 janvier 2014 à 15:47

pas mal pour le prix mais au niveau des franchises ... aouch !!! je ne sais pas encore si je resterais chez eux lors de mon changement prochain de voiture, je vais faire chiffrer la conccurence qui est peut etre un peu plus chere mais il n'y a pas de surprise lors de sinitre

jeudi 23 janvier 2014 à 15:08

Suite à un incendie,malgré procéverbal de police ,constatation de témoins pompiers et habitants mon sinistre n'est pris en charge étant assuré tous risques.IL me considère comme malhonnête voulant tromper AMAGUIZ.Par un recommandé sans suite pour la défense du sociétaire

jeudi 16 janvier 2014 à 19:27

Accident non reponsable; tu dois quand meme avancé les frais ....jusqu'a ... ce que l'assurance adverse veuille bien les payer !! Du jamais vu ....le bon marché est toujours trop cher !

2084 lectures
lundi 13 janvier 2014 à 11:29

Après avoir testé 3 compagnies, sans aucun doute le meilleur assureur en ligne, que ce soit pour les garanties (au dessus des autres et transparence totale) et le service client (en france et avec un conseiller personnel). Reste à améliorer la disponibilité du site et du service sinistres l'après midi...

dimanche 12 janvier 2014 à 20:53

Nul! délais de lecture des mail envoyés une semaine traitement des mail une semaine donc quinze jours perdus et pour obtenir un conseiller au téléphone c'est la croix et la bannière. Pour un service 100% internet (donc rapide) c'est un peu fort non!

jeudi 09 janvier 2014 à 15:02

une assurance qui et comme toute les autre + ou - , pas super, pas parfaite, il y a que l'argent et les intérêt de leur actionnaire qui les intéresse le plus, que le bien être du client qui les fait vivre

mercredi 08 janvier 2014 à 16:46

En plus si vous voulez un espace personel ou il faut au moins 10 essaies pour pouvoir se connecter c'est l'assureur a choisir surtout que tout est disponible sur votre espace personnel mais ils ne veulent pas le faire voir

1956 lectures
mardi 07 janvier 2014 à 11:35

je viens de déclarer un sinistre sur le site internet(06/01/2014), je vais vous faire le suivi pour la suite.

lundi 06 janvier 2014 à 16:15

je vais résilier, ainsi que ma famille et nos societes et plus jamais cette assurance

lundi 06 janvier 2014 à 10:57

je vais partir ailleurs, Amaguiz Amaguiz a bien manoeuvré il vous attire avec un prix alléchant puis les prix explose je déconseille fortement

dimanche 05 janvier 2014 à 10:38

Super content d'amaguiz que ce soit pour le prix ou la qualité du service client. J'ai 4 contrats chez eux (2 autos, habitation et santé) et déclaré 2 sinistres qui se sont super bien passés !

mardi 31 décembre 2013 à 22:17

Assuré chez amaguiz pendant 3 ans je viens de résilier car les changements sont constants augmentation du nombre de kilomètre maximum où delà les kilomètres ne sont plus facturé passant de 8000km/an à 13000kms. Augmentation chaque année du prix du km. Facturation du boitier pour les anciens, augmentation de l'abonnement mensuel. Bref à déconseillé à tout nouveau client. La preuve 1150€ de payé cette année pour une citadine de 10ans!!!!

lundi 23 décembre 2013 à 16:06

En cas de sinistre, impossible d'être dédommager, ne tiennent pas compte des relances. Leur slogan "à ma guise "doit être pris à la lettre car ils n'en font qu'à leur guise!

samedi 21 décembre 2013 à 06:13

Je suis encore client chez eux pour un autre véhicule, mais je me pose sérieusement la question de résilier aussi.

vendredi 13 décembre 2013 à 11:20

tout change en cas de sinistre,un simple bris de phare pour le moment, délais d'attente au téléphone interminable,jamais de contact avec le conseiller dédié ,puis quand enfin un conseiller des promesse de traiter dès réception de la facture par mail mais jamais de réponse ni de remboursement,heureusement que c'est une facture très petite , Si c'était le remboursement de la voiture complète on roule en vélo six mois????

vendredi 06 décembre 2013 à 15:38

- groupama maison mère d'amaguiz, ne vaut pas mieux (vecu par un ami, resilié au bout de 20 ans apres vol de sa voiture) - allez hop, on lance les formalités pour virer tout autre lien avec cet assureur (parent, grand parents, cousins pour assurance et assurance vie) - je vous encourage a faire de meme - en cas de resiliation du contrat par amaguiz, profitez donc pour faire quelques réparations de carosserie a leurs frais

vendredi 06 décembre 2013 à 10:05

Je déconseille d'aller dans tout les commerces électronique qui sont moins cher mais qui n'on aucune âme et en relation commercial sont nul , qui ne règle pas les sinistres en temps et en heure .

jeudi 05 décembre 2013 à 10:06

assurance a fuir pas de suivi de sinistre attente interminable au telephone avis de l,expert 23 jours assurance dont il ne faut avoir besoin

mardi 26 novembre 2013 à 12:09

Service client nullissime, renseignements mensongés et incapacité à trouver une solution. Et comme par hasard, impossibilité de retrouver trace du dossier.

mercredi 20 novembre 2013 à 18:21

700 euros de débourser de ma poche après un accrochage avec ma voiture pourtant assurer TOUT RISQUE !!!!! 100 euros de prélever sur mon compte pour le boitier kilométrique pourtant déposé par un de leur garage partenaire raz le bol d'entre "a ma guise, s’était comment l'assurance avant" He bien s’était mieux sans aucun doute car ce n'est pas "a ma guise" mais plutôt comme ils ont décider UNE HONTE FUYER

mardi 19 novembre 2013 à 20:21

Il n'y a que les mécontents qui laissent leur avis, alors pour changer un peu, moi je vous le dit : amaguiz c'est top, j'y suis depuis 3 ans et je ne compte pas partir ! Je recommande !

lundi 18 novembre 2013 à 18:29

Il y a quatre ans quand j'ai souscrit, Amaguiz m'a réclamé un chèque de caution de 100 euros pour le boitier GPS. Aujourd'hui, je résilie et Amaguiz m'affirme de façon très culotée qu'il ne demande jamais de caution par chèque ! Et qu'ils prélèvent directement sur les comptes les 100 euros si le boîtier n'est pas démonté. Quel culot ils ont !!! Je pense qu'ils ont tout simplement perdu mon chèque et aussi notre dossier puisqu'ils sont incapables de nous dire où est le boiter à désinstaller. Peut être y-a-t-il d'autres personnes qui ont été dans la même situation ?

lundi 18 novembre 2013 à 11:15

Mon conseil, apres trois ans et trois voitures - utilise Amaguiz jamais, jamais, jamais!

samedi 09 novembre 2013 à 14:00

-A éviter comme la peste !

mardi 05 novembre 2013 à 17:16

très déçus impossible de des-assurer un véhicule vendu depuis plus d un an malgré le certificat de cession je suis toujours prélevé , ci au début on paie moins chère d assurance auto on déchante très vite et bonjour l aceuil au telephonne tous simplement honteux , quitte a payer plus chère je retourne chez un vrai assureur

dimanche 03 novembre 2013 à 15:28

J'ai 2 véhicules et mon habitation chez amaguiz, depuis 2 ans. Très content des tarifs, et du service client (joignable jusqu'à 20h !) J'ai déclaré 1 sinistre qui a été pris en charge rapidement et avec sérieux.

jeudi 31 octobre 2013 à 23:06

On vous dédommage lors des incidents responsable ou non et un jour vous recevez un recommandé pour vous avertir que vous allez être résilié !!!! Même si vous êtes largement avec du bonus ! Des pratiques vraiment curieuses... et sans explications.

mardi 29 octobre 2013 à 00:53

Je déconseille fortement cette assurance . Nouveau client après l'achat d'un nouveau véhicule, cet assureur ne m'a pas accordé le délai nécessaire pour l'echange de courrier pour faire éditer la nouvelle carte grise et m'a résilié mon contrat sans préavis au bout d'1 mois seulement...

mercredi 23 octobre 2013 à 17:46

assureur à surtout pas recommander !!! rien de mieux qu'un assureur dans votre ville

lundi 21 octobre 2013 à 13:20

Je fais des économies et en plus le service client est top !

2006 lectures
mardi 08 octobre 2013 à 12:32

Au départ très contente de cette assurance, j'ai radicalement changé d'avis : Amaguiz a augmenté ma cotisation de 400 à 600 euros sans m'en avertir préalablement comme le prévoit la loi. Je résilie donc. Une semaine après la date échéance Amaguiz s'est permis de prélever les 600 euros sur mon compte alors que le contrat était résilié depuis 15 jours. Je tél donc Amaguiz, qui ne me remboursera que dans 15 jours... Et voilà comment Amaguiz travaille avec de l'argent qui ne lui appartient pas, tout en mettant les gens en difficulté financière sans aucun remord ni excuse.

dimanche 29 septembre 2013 à 16:02

assuré chez eux depuis 3 ans ( 3 voitures différentes) n'ayant eu comme soucis qu'un seul bris de glace, j'ai resignés chez eux pour ma nouvelle voiture en juillet avec un tarif annoncé de 52€ par mois, à ma grande surprise le tarif a augmenté de 18€ par mois sans aucun mail ni courrier pour me prévenir, a cause du bris de glace et d'un accident non responsable en juillet 2010! donc depuis il m'envoie le même mail qui dit qu'il mon envoyé un mail mais je ne l'ai jamais reçu, je leur demande de me montrer une copie du mail envoyé et depuis plus de réponse! ni par mail ni par téléphone!!!