Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

mardi 23 septembre 2014 à 09:51

fuir fuir surtout n'y aller pas

mardi 09 septembre 2014 à 15:34

Impossible de résilier, je passe mes journées à remplir leur formulaire de contact, quand ils ont la bonté de m'appeler ils le font pendant mes horaires de travail et d'autres fois il y a des problèmes de réception bizarrement. Une conseillère négligente sensée vous rappeler dans les 48h mais qui ne rappelle jamais, des conseillers qui vous demandent votre motif de résiliation pour améliorer les garanties et qui "transmettent" votre souhait de résiliation au conseiller dédié. Voilà une semaine que je tente en vain de résilier rien à faire, je vous déconseille vivement cette entreprise !

vendredi 29 août 2014 à 11:46

Bonjour, l'or de ma souscription j'étais en accident de travail donc j'ai opté pour une formule au kilomètre en spécifiant bien mon travail qui est de me rendre sur des chantiers (ouvrier). Depuis peut j'ai changé ma formule en formule classique est l'on m'annonce que je ne serai couvert que trois jours pars semaine et les deux autres jours pas couvert MAGNIFIQUE quoi déjà on paye pour les mauvais conducteurs et de-plus il nous entube l'or de la souscription, au passage aussi il mette votre parole en doute. à mon avis je ne la conseille pas aux actifs peut être plutôt au retraité et encore ..... niveaux tarif et couverture vous pouvez trouver mieux ailleurs.

vendredi 15 août 2014 à 15:37

Lire ci dessus

lundi 04 août 2014 à 14:07

en bref choisissez une autres assurance celle là c'est 0 pointer

mercredi 30 juillet 2014 à 09:42

bonne assurance si vous n'avez pas de probléme,à éviter on se demande à quoi sert l'espace personnel

mardi 29 juillet 2014 à 18:06

Nous avons été satisfaits pendant 37/48 jusqu'à ce que l'on nous vole notre voiture. Depuis 4 mois nous attendons... Amaguiz nous avait demandé d'installer lors de la souscription un boitier anti vol. Il a mis notre véhicule en panne pendant 7 mois, jusqu'à ce que l'on nous indique que le problème était connu ????!!!! et que nous étions dispensés de tracker. C'était comment l'assurance avant ? C'était mieux...

samedi 19 juillet 2014 à 12:01

Assurance à éviter!!! J'ai eu un accident la semaine dernière et malgré le code de la route qui est en ma faveur l'assurance me tient responsable par moitié!!! Une honte!!! Cette assurance n'est pas là pour nous défendre en cas de sinistre! Même pour un changement d'adresse ils sont incompétents! alors avant de mettre du fric dans leur pub ridicule ils feraient mieux d'indemniser les honnêtes gens!!!

jeudi 17 juillet 2014 à 18:41

très contente d'être la haut et je ne changerai pas.je les conseille fortement.j'ai eu besoin de faire appel a l'assistance 2 fois et ça été très rapide pour le remorquage du véhicule et notre rapatriement.suite à un accident, l'expert est venu dans les 2 jours et notre indemnisation a suivi peut de temps après.

vendredi 11 juillet 2014 à 22:25

assurance a éviter surtout ne pas avoir de sinistres sinon c'est la catastrophe. J'ai vraiment déjà connu mieux comme assurance et le mot est faible .

mercredi 09 juillet 2014 à 21:07

assurance a éviter surtout ne pas avoir de sinistres sinon c'est la catastrophe

samedi 05 juillet 2014 à 20:07

a éviter comme assureur pas cher au départ mais quand il s'agit de remboursement rien n'arrive vaut mieux allez ailleurs.ça fait maintenant trois mois que attend d’être rembourser ça commence a faire long chez axial carrossier c'est pas mieux on vois des traces a travers la peinture dont un 8 sous la peinture

vendredi 27 juin 2014 à 09:26

Ils m ont viré au premier sinistre sans savoir si j étais responsable. Un ivrogne m a coupé la route et détruit la voiture,ma compagne a été blessée. Il y a eu un constat de police et une procédure de justice. L effet Amaguiz a été immédiat. Dehors!!! Ici on encaisse c est tout. Alors allez y,ils ont besoin de vous. Mais je vous le garanti, attention! Je suis scandalisé par ces procédures.

mercredi 25 juin 2014 à 10:49

10 ans d'assurance sans sinistre, sans aucun soucis avec un coefficient au top et 1 malheureux sinistre a suffit pour être résilier! Le système du coefficient appliqué est particulier à Amaguiz également. Si le conducteur secondaire à un sinistre, cela impact le conducteur principale, dans ma nouvelle assurance ce n'est pas le cas.

mardi 24 juin 2014 à 09:40

pour ma part très satisfait jusqu'au jour ou ma femme a eu un accident ou je tiens a précisé elle n’était pas en tord !, on me prête une voiture pendant l'expertise puis verdict, voiture évalué a 3800€ alors que les annonce sur les différents site de vente sont a 5000€, je leur fait part de mon mécontentement et je n'accepte pas leur offre (en + je dois rendre le véhicule de prêt) et je mandate un expert privé qui lui estime la voiture a 4800€ soit 1000€ de plus tous de même, suite a cette expertise, seconde offre d'amaguiz 4200€ que je refuse évidement.... bilan 1 mois de passé toujours pas de voiture pour me déplacé et un 3eme expert de mandaté pour tranché la valeur du véhicule... bref je déconseille amaguiz, des que je le peux je retourne a mon ancienne assurance.

lundi 23 juin 2014 à 16:06

L'assurance refuse de prendre en charge mon sinistre."incendie provoqué par un tiers".L'APAVIM et QUE CHOISIR me donne raison , je suis assuré tous risque . Le seul espoir est que ma plainte aboutisse contre les coupables , aucune aide du coté de l'assureur.

mercredi 18 juin 2014 à 15:46

Suite à un vol de véhicule j'ai pu me rendre compte que mon soi-disant conseiller dédié ne s'occupait de rien et ne répondait pas à mes mails et aux demandes de rappel téléphonique. En revanche,le téléacteur,au hasard,qui m'a répondu a parfaitement fait le job.A voir si sa démarche va aboutir afin que je sois dédommagé rapidement car le dossier était complètement à l'arrêt

jeudi 29 mai 2014 à 00:10

ATTENTION, j ai le permis et assuré sepuis 1992. pas un sinistre responsable.. je suis chez amaguiz depuis 2 ans, un seul sinistre et ils me virent comme un malpropre pour aout 2014, ils ne veulent que encaisser mais pas vous assurer. je me sens trahi et sali, comme si j avais fauté. c est une sensation dure à encaisser. Payez plus cher mais ne soyez pas déçus

mardi 27 mai 2014 à 09:41

A fuir mieux vaut payer un peu plus ailleurs

jeudi 22 mai 2014 à 22:34

Une résiliation au bout d'un an... Un seul sinistre non responsable il y a 3 mois et hop ils me fichent dehors. La seule explication qu'ils me donnent est que j'ai un taux d'accident trop élevé (soit un en un an) et que je ne rempli donc plus les critères " Amaguiz " . Donc si vous êtes un retraité avec une M3 assuré en tous risque et que vous la laissez au garage 365 jours/an, Amaguiz est fait pour vous ! Pour les autres, passez votre chemin. Je n'attend aucune réponse de Amaguiz, donc oubliez votre blabla du " contactez notre service client, votre dossier sera étudié etc... " le conseillé n'a pas su apporté de réponse qui me convenait donc, personne ne le pourra.

mardi 29 avril 2014 à 22:47

Amaguiz a fuir cette assurance fait de la résiliation abusive.

mardi 22 avril 2014 à 11:19

Je vais tout résilier , je suis vraiment DECUE !!!!

vendredi 18 avril 2014 à 19:58

J'ai deux contrats voiture, l'un a augmenté de 20,36 % en trois ans le second de 30 % en quatre ans et ce sans aucune raison. Pas de sinistre responsable sur l'une ou l'autre des voitures.

mardi 01 avril 2014 à 11:18

Amaguiz ne doit pas concourir pour Elu Sercice Client de l'année car de toute façon, il ne sera JAMAIS élu ! Beaucoup de choses à améliorer au point de vue Qaulié de service, relation client ...........

mercredi 26 mars 2014 à 09:41

Fuyez et surtout priez pour ne pas avoir de sinistre. Je suis actuellement assuré tous risques, mais chez Amaguiz cela ne veut rien dire! j'ai eu le malheur de choisir un garage non agréé malgré la loi qui m'autorise, on me fait du chantage pour changer de garage et avoir des réparations plus rapide. Un scandale

dimanche 23 mars 2014 à 13:07

Le prix la compétence la gentillesse , on ne vous gave pas avec des produits que vous ne voulez pas, respect attention du client, moi depuis la création j'ai pas trouvé mieux

samedi 22 mars 2014 à 21:37

...Suite a la poste 61€ donc la je m’aperçois de l’embrouille et je me suis renseigner a plusieurs assureur et pareil 2X moins cher ailleurs. Conseil éviter l'assurance classique trop cher chez amaguiz. Mon véhicule et un Renault Espace 4 2.2dci 150 année: 2005. tout risque

vendredi 14 mars 2014 à 00:15

Bonjour, un comentaire sur Amaguiz que je ne conseille qu'aux petits budgets dont le bonus est de 50% : en effet, au 1er accrochage partiellement responsable, vous êtes dehors. De plus, les tarifs augmentent plus que les autres assureurs et tous les ans. Au final, les nouveaux clients paient moins chers que les clients existants (je l'ai prouvé à mon téléconseiller qui n'a pu que me proposer de résilier mon contrat pour en reprendre un .... après une période de 2 ans ailleurs !!!).

samedi 08 mars 2014 à 12:30

Suite à un problème technique en février 2013 lors de mon inscription, je ne peux avoir accès à mon contrat via mon espace client. Pour fêter les 1 an de mon contrat, celui ci vient d'augmenter de 4€/mois soit 48€/an sans que j'en sois informé et sans que je puisse faire quoi que ce soit. Vraiment déplorable et minable qu'une assurance par internet ne soit pas capable de régler ce genre de chose en 1 an!!!!!!!

lundi 03 mars 2014 à 08:07

J'ai donc changé d'assurance pour une moins cher et avec deux mois gratuits pour geste commercial. Je recommande donc ma nouvelle assurance ALLSECUR.

vendredi 28 février 2014 à 08:34

Dommage pour amaguiz. J'aurai bien assuré d'autre choses chez eux, mais étant donné qu'ils me créé des problèmes qui n'existe pas, je ne recommanderai à personne cette assurance. (mon avis se porterait sur une faille info ou quelque chose comme ça....de la part d'amaguiz)

mercredi 26 février 2014 à 10:20

J'ai deux voitures assures chez amaguiz et je suis très content avec cette assurance jusqu'à présent ils ont bien gérer mes petits soucis avec professionnalisme,des commerciaux compétents pour gérer votre dossier.

lundi 24 février 2014 à 17:23

Après un accident pour lequel nous n étions pas responsables, amaguiz n a remboursé que la moitié de la facture...curieux pour une assurance qui met en avant son serviçe client. Apparement chez eux, les factures de carrosserie c'est est à leur guise ...!

dimanche 23 février 2014 à 12:37

Assuré depuis trois semaines, j'ai de grandes craintes en cas de sinistre, même mineur.

samedi 22 février 2014 à 15:32

Assurance pas la moins cher mais d'un très bas niveau - attention à toutes les exclusions habilement dissumulé et ce même en tout risque - á fuir absolument !.... Client depuis 3 mois, nous venons de nous faire voler les roues du véhicule (2500€ au total) plus les dommages faits au véhicule (bris de vitre et dégradation carrosserie) en cours d'évaluation. Malgré une assurance tout risque vol inclus, Amaguiz indique ne pas prendre en charge le vol des roues !... L'exclusion est effectivement indiqué dans les conditions générales que nous n' avions pas lu en détails (47 pages) ni compris que l'option "vol effets personnels" prendrait en charge un vol de roues (limité à 1500€) ni était informé de cette particularité malgré une demande spécifique avant la souscription sur les conditions liés au vol Nous allons lance un recours juridique car au minimum nous estimons de bonne foi être victime d' un défaut d'information pour ne pas dire victime d'une clause abusive.

samedi 22 février 2014 à 10:43

quand on a la chance d'obtenir son soit disant conseiller dédié on a affaire a tout sauf a quelqu'un de compétent.une seule solution pour éviter leurs abus dus a cette incompétence : bloquer le prélèvement et résilier seulement après. vous verrez alors qu'ils se bougent mais continuent a vous ecrire des aneries comme vous réclamer un boitier démonté depuis plusieurs semaine (en plus on se permet de vous menacer de prélever sur un compte bloqué : quel luxe et quelle délicatesse commerciale !)

jeudi 20 février 2014 à 23:01

C'est quand on a un sinistre que l'on sait si on est correctement assuré! Pour moi cela à était un cauchemar total!!! Pourtant je suis assuré tous risques et c'était un sinistre tout simple non responsable. Aucune réactivité, 3 semaines d'écoulées avant que l'expert soit missionné, malgré plusieurs relances auprès de l'assurance, service sinistre injoignable, obligé de laisser des messages au service souscription de contrat (et personne ne vous rappel!) . J'ai passé des heures au téléphone pour avoir quelqu'un, et finir par menacer de descendre au siège de la compagnie pour retourner le bureau du directeur pour que mon dossier avance enfin! L'expert est juste préoccupé par le fait de minimiser son coût de sinistre, car il est payé par l'assurance. Le cauchemar n'est pas encore terminé, pour sauver ma voiture et ne pas devenir piéton, j'ai été obligé de la faire réparer au "black" par un carrossier avec de la pièce d'occasion et faire une partie des travaux moi même! Pour souscrire et donner des sous, là ça se passe bien, pour le services c'est tout simplement zéro, le néant total!!! Amaguiz asseoit son sérieux et sa légitimité en se prétendant filiale de Groupama! Poudre aux yeux, Groupama offre un service incomparablement meilleur! En résumé, assurance à fuir, comme la plupart des assurances à distance par téléphone ou internet! Privilégier une assurance avec un vrai bureau près de chez vous.

samedi 15 février 2014 à 19:02

Assuré depuis 3 ans chez amaguiz, je suis surpris des commentaires. Tous les conseillers que j'ai eu sont très agréables et donnent des conseils de qualité... Quand il y a trop d'attente, je programme un RDV avec mon conseiller, super efficace. J'ai déclaré 2 sinistres et en passant par un garage partenaire, je n'ai pas avancé les frais et on m'a prêté un véhicule le temps des réparations gratuitement. En plus on me l'a livré chez moi !

samedi 15 février 2014 à 16:51

Malgré une résiliation Châtel en bonne et due forme(LRAR reçue à ORVAULT et contresignée par AMAGUIZ avant la date d'échéance du contrat au 01/02/2014), aucun courrier n'est adressé à l'assuré pour attester de la résiliation effective. Il faut relancer par mel, pour avoir cette confirmation. Ce qui n'empêche pas cet assureur de tenter de prélever (via SEPA) la cotisation annuelle devenue indue auprès de mon établissement bancaire, malgré le contrat résilié; et ensuite de vous relancer par messagerie automatique face à l'opposition bancaire constatée, sans vérification aucune de la fin de vie du contrat. Les services juridiques, comptables et commerciaux de cette compagnie ne semblent pas du tout en phase ou alors ce sont des manoeuvres dilatoires de l'assureur, que la loi HAMON devra sanctionner. Attendons les décrets d'application... Constat désastreux et bien amer sur ces pratiques. J'ai encore une assurance Prévoyance chez eux. Je crains le pire à la lecture des autres commentaires des uns et des autres.

mercredi 12 février 2014 à 21:21

C'était comment l'assurance avant? C'était mieux...