Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

jeudi 25 février 2016 à 19:56

Déçu. Je suis cliente depuis des années et j'ai toujours payé sans soucis et parce que en 2 ans 2 personnes différentes m'ont occasionné 2 petits sinistres pris en charge par leur assurances et résultat des courses : ilsonia.agasseau5@orange.fr me résilie comme une mal propre ,une mauvaise cliente ce qui est Archi faux! Je suis offensée et humilié car en plus si on vous résilie même si vous n'avez rien fait pour ça et bien les autres assurances ne vous veulent plus (résultat de la mauvaise étiquette qu'ils nous colle!) Et ceux qui récupèrent gonfle les prix à cause de eux ! Alors faite attention mettez votre voiture bien à l'abri et éviter de ne pas la surveiller sinon il peut vous arriver là même chose qu'à moi !!!

mercredi 24 février 2016 à 18:51

Assuré tous risques je me suis vu un refus d'indemnisation totale suivant un prétexte fallacieux. En effet mon véhicule a été endommagé sur un parking probablement par un camion compte tenu que le choc a eu lieu sur le capot et le pare-brise. Je suppose que ce camion devait transporter des objets qui dépassaient de la ridelle, ce qui explique le pare-brise. Où est le problème puisque je suis assuré bris de glaces .

jeudi 04 février 2016 à 17:04

A fuir !!! J'ai souscrit en janvier chez Amaguiz car les tarifs etaient plus avantageux que chez mon ancien assureur. J'ai réglé une avance par CB pour 2 contrats auto ( dont un ou j'avais 3 mois gratuits ). 3 semaines plus tard, on me redemandes des justicatifs, me résilié car je suis trop long à les envoyer, me facture des frais de gestion, ne veut pas me rembourser les accomptes ... la douche froide. Ils ne veulent rien entendre, me demandent de faire une réclamation par mail et ils me répondent : " nous sommes une assurance en ligne ... c'est comme ça ! "

mercredi 27 janvier 2016 à 20:42

J'ai appelé 3x l'assistance en 3 ans de contrat pour problèmes de démarrage.. Aucun accident, bonus/malus au max. J'ai reçu un appel aujourd'hui pour me signifier la résiliation de mon contrat car j'ai appelé trop souvent l'assistance... Tout est dit...

lundi 18 janvier 2016 à 16:29

Bonjour, je suis assuré chez amaguiz depuis janvier 2009. Suzuki vitara 1.9 DDis assurance tous risque au prix de 50 euros mensuel accompagné d une franchise de 450 euros si accident responsable et 100 euros bris de glace. Ce tarif était bloqué pendant 3 ans. Hors depuis 2013 mes cotisations augmentent tous les ans malgrés aucun accident depuis que je suis sociétaire chez eux. mise a part deux bris de glace en 2012 et en 2014. Pour vous donnez un ordre d' idée mon bonus se trouve a 50 pourcent depuis janvier 2016. Amaguiz me demande une cotisation de 86 euros mensuel. En 2013 elle passe a 65 euros, 2014 a 76 euros. Le service clients n as aucune explication a fournir au téléphone mise a part que c' est la cause a l'inflation. En t'en que clients vous ne receverez aucun rapports sociétaire. C'est une assurance a la façade du tacotac a bonne entendeur. P.S : Désolé pour les fautes d'orthographes.

lundi 23 novembre 2015 à 11:34

Nous sommes prélevés plusieurs fois pour le même contrat, il n'y a personne capable de résoudre le problème. De plus les indemnisations en cas de sinistre sont déplorable. Je vous recommande de ne pas vous assurez ici

vendredi 06 novembre 2015 à 18:50

je possède une velsatis je suis assuré au km en tout risque se qui me coute beaucoup moins cher je viens d avoir un accident responsable ayant lu les avis des internautes je n étais pas trés rassuré sur le suivi du sinistre et de la suite le contraire sais produit j ai eu un très bon accueil d un conseiller qui ma trouvé un garage prés de mon domicile j ai eu un véhicule de prèt pendent une semaine je viens de récupérer ma voiture la réparation est parfaite étant responsable la franchise qui était en début de contrat de 510 euros est passé au bout de 4 ans a 357 euros donc je suis entierement satisfait d amaguiz méme si je risque d étre viré

mardi 27 octobre 2015 à 22:13

Assuré depuis 10 mois chez amaguiz, un bris de glace et un accident de parking non responsable et hop dehors ! Un coup de téléphone.pas d'explications pas de courrier bref on vous considère comme de la m----.amaguiz porte bien son nom,ils n'en font qu'à leur guise.surtout éviter de vous assurer la bas vous allez le regretter

lundi 26 octobre 2015 à 13:25

Lamentable, aucune gestion sur un dossier qui date depuis le 20 08 15 ma voiture est bloquée depuis le 20 08 15 personne ne fait rien, je suis obligée d'appeler 3fois par semaine et de voir directement seul avec l'expert ! Je suis victime et en plus la non gestion de mon dossier me coûte de l'argent en location de voiture 400€, transport taxi 250€ Ma voiture devait être en vente, je perd tous les mois de l'argent sur la vente › décote ! bref c'est une honte j'ai demandé à plusieurs reprises qu'un responsable me contacte rien !!! aucun appel, pas de mail de gestion de dossier, rien sur mon compte via le site internet Je suis encore à nouveau obligée de tél ce jour et comme par hasard problème pas d'informatique !! ce qui arrive souvent !! Bref NUL

samedi 24 octobre 2015 à 10:38

J'ai souscrit cette assurance suite à l'achat d'un nouveau véhicule. J'avais eu un accident non responsable dans les 2 dernières années. J'ai un nouvel accident non responsable : ils mettent fin à mon contrat. J'ai 50% de bonus et je suis obligé de prendre une assurance spéciale et hors de prix car c'est une résiliation compagnie !

jeudi 22 octobre 2015 à 21:25

Etant assuré depuis 4 ans, 2 sinistres non responsable (avec tiers identifié), je viens de faire radier sans que l'on veuille me donner une explication. Le service client ne veut rien savoir, au revoir Monsieur.... Je ne comprends vraiment pas de sucroit que je n'ai jamais eu de soucis de paiements...

mercredi 21 octobre 2015 à 22:16

Bonsoir à tous , même problème que laurent13, vol des 4 roues de ma Subaru wrx ce lundi 19/10/15 , assuré chez Amaguiz depuis de nombreuses années avec un contrat tout risques, et au surprise, refus de mon assureur de prendre en charge la garantie vol des roues car je n'ai pas l'option : effets personnels et animaux , un comble ? Des roues comme effets personnels et pourquoi pas le moteur! Bien-sûr malgré le fait que ce soit une voiture sportive et bien côtée , mon conseiller a oublié de me conseiller une option à 2.5 euros, un comble! J'attends un geste commercial d'Amaguiz avant de contacter que choisir et les autres associations de consommateurs pour les alerter sur ces contrats tout risques comprenant des conditions générales loufoques, un client très déçu , Laurent 81330 3022176038398296

dimanche 04 octobre 2015 à 21:58

Au moins de juillet je décide de renégocier mon crédit immobilier ce qui implique un changement de domiciliation bancaire. Ma banque a fait le changement et envoyer mails et courriers nécessaire. Entre temps j'ai téléphoné pour bien m'assurer qu'ils ont eu mes nouvelles coordonnées bancaires, je confirme donc mon nouveau RIB auprès d'une conseillère . 3 mois après je reçois une lettre avec AR d'Amaguiz qui me demande de régler 300€ pour assurances non payées. Soit disant il non jamais reçu les papiers et que le dernier mois c'est ma banque qui a refusé le prélèvement (donc ma banque ment et moi aussi mais eux non) Je me retrouve maintenant dans le pétrin pour pouvoir payer les autres charges du mois, impossible de payer en plusieurs fois c'est une honte , une honte! Je n'ai jamais vu une incompétence pareille avec une assurance, pas un mail, pas un coup de téléphone juste pour m'avertir. Et au bout de 3 mois ça! Surtout qu'il bloque l'accès a votre espace sur internet, vous ne pouvez rien faire sans avoir payer! Ne jamais jamais allez auprès de cet assurance, il n'y a aucun suivi de dossier,ils sont ingrats, et menteurs, ils reçoivent les papiers que quand cela les intéressent !

mercredi 09 septembre 2015 à 11:14

Après plusieurs années d'assurance, et en étant toujours à 50% de bonus, nous avons été résilié à cause d'un accident non responsable et d'un bris de Glace. Le service ne veut rien savoir. Aucune discussion possible. aucun arrangement à l'amiable. nous avons accepté de résiler de notre coté pour qu'il soit plus facile de trouver une nouvelle assurance, et ils ne veulent rien savoir.

lundi 10 août 2015 à 18:41

2 bris de glace on y est pour rien un sinistre materiel en me garant ( ca arrive ) en plusieures années de cotisations sans soucis et la hop on vous vires de plus l operateur a le culot de vous dire estimez vous heureux ont vous préviens de plus il m a fallut me battre pour faire annulé un sinistre non déclaré

jeudi 30 juillet 2015 à 22:55

Je suis assuré au kilométrage (formule PAYD) et à CRM constant, mon tarif kilométrique est passé en 4 ans de 6,3€ à 9,5€ aux 100 kms. J'ai eu un accident responsable de stationnement (erreur de manoeuvre) entretemps mais malgré cela le prix augmentait bien plus que la croissance observée en général pour les assurances. Cette formule reste intéressante pour les voitures de collection ou les très petits kilométrages. Pour moi qui fait entre 3000 et 4000 km/an, il y a déjà nettement moins cher à garantie équivalente ou meilleure. Et le prix qui m'a été proposé en formule classique est tout à fait dissuasif !

lundi 27 juillet 2015 à 16:20

Très forts chez Amaguiz ! installation gratuite du boitier gps pour le contrat Pay as Drive. Par contre, véhicule vendu c'est à vos frais pour le faire retirer... c'est inscrit comme d'habitude dans votre contrat... cout 60 euros le top de la désinformation !

lundi 27 juillet 2015 à 15:52

Ne fait aucuns efforts pour satisfaire le client. Les demandes de prise en charge sont systématiquement retoquées. Franchise sur tout même en non - responsable. Fuyez ce "pseudo" assureur.

lundi 27 juillet 2015 à 00:03

Il y bientôt 3 mois je me suis fait accrocher ma voiture par un camion étranger, amaguiz m'a retenus la franchise sur ce sinistre car ils ne trouvaient pas les coordonnées de l'assurance ! Ça a pris quand même 2 mois. En un coup de file au transporteur je récupère les informations Et les communiques. Maintenant cela fait bientôt 3 semaines et toujours rien. Je change d'assureur des que possible. Lors du dernier appel pour les bouger un peu ils ont raccroché en milieu de conversation etc....etc... Pour info J'ai deux voitures chez eux depuis 4 ou 5 ans bonnes maxi aucun accident et nous faisons 25 à 30000 km/ans. J'avais aussi une garantie panne mécanique que j'ai voulu faire marcher il y a quelques années pour un problème d'injecteurs et surprise il ne m'ont pas pris en charge les réparations!! 1500€ à ma charge! Injection oui mais uniquement monopoint !! Il ne se mouille pas trop, alors faites bien attention avec eux!!

dimanche 21 juin 2015 à 18:41

Je déconseille fortement cet assureur. Après 6 ans d'assurance auto en tous risques sans le moindre pépin, je me retrouve sans véhicule depuis un mois suite à un accident non responsable. L'expert de BCA expertise qui a évalué la valeur de mon véhicule bien en deçà de la réalité du marché, refuse de répondre à mon courrier de contestation en lettre RAR, et de procéder à un nouvel examen de mon dossier. Cela semble être une technique bien rodée si j'en crois les précédents commentaires. J'ai pris rendez-vous avec un mandataire qui se chargera de prendre en charge le dossier de dommages corporels pour ma compagne et moi, j'espère qu'il pourra également m'aider à obtenir une réparation du préjudice économique subi lors de la perte de mon auto. Tout ça pour dire: méfiez vous des tarifs alléchants de cet assureur, qui le jour ou vous en avez réellement besoin ne fait pas son job et vous laisse dans la m.... je vais résilier et retourner chez GMF, certes plus cher mais plus sérieux.

mercredi 10 juin 2015 à 20:04

Bonjour, j'ai assuré un BMW série 7 chez Amaguiz depuis plusieurs années, le 10 avril 2015, un véhicule à grille un feu rouge et m'a percuté donc aucune responsabilité pour moi. Amaguiz a envoyé un expert stagiaire du cabinet BCA sans numéro d'agrément pour expertiser mon véhicule , il a pris la décision de mettre mon véhicule économiquement non réparable. Il y a 7500 € de réparations sans démontage donc Amaguiz m'a fait une proposition de me dédommager à hauteur de 6900 € et je dois leur céder mon véhicule. En regardant les annonces je ne trouve aucun véhicule équivalant au mien à moins de 10000€, aucune négociation n'est possible avec Amaguiz. Nous sommes le 10 juin, malgré mes mails, mes multiples appels téléphoniques, et un courrier recommandé datant de 3 semaines, rien ne se passe. Je ne referai jamais la bêtise de m'assurer chez Amaguiz FUYEZ CETTE ASSURANCE !!!! Cette assurance profite de la détresse des gens pour s'enrichir puisqu'ils savent que les gens n'auront pas le choix d'accepter leur misérable dédommagement.

mardi 26 mai 2015 à 23:08

la pire assurance voiture que j'ai jamais eu

vendredi 22 mai 2015 à 17:50

Client chez Amaguiz depuis plus de 5 ans, j'ai récemment eu a les faire intervenir pour un besoin d'assistance et hier pour un changement de véhicule. Je ne peux pas me prononcer sur les sinistres car je n'en ai pas eu. En revanche, rien à redire sur la prise en charge de l'assistance et de la fourniture d'un véhicule de remplacement (pas de proposition spontanée suite au remorquage, mais aucun problème une fois la demande faite). Plu récemment j'ai changé de véhicule et ai eu affaire a leur chargés de clientèle. La, totale satisfaction : un interlocuteur agréable, serviable et qui "percute vite". Le dossier étant un tout petit peu compliqué nous avons eu l'occasion de se contacter 3/4 fois pour finaliser le dossier et ce fut un vrai plaisir. Un grand merci a lui et mes félicitations car un accueil de ce type la reste (trop !!) rare. (Merci Yohann !)

mardi 12 mai 2015 à 18:07

Je déconseille fortement cet assureur! J'ai déclaré un sinistre automobile le 10 avril 2015. Amaguiz me confirme que je n'ai aucune responsabilité dans l'accident mais après m'avoir informé que l'expert avait déclaré mon véhicule économiquement irréparable ils me proposent une indemnité de 2 000.00 euros largement insuffisante pour me racheter un véhicule similaire et en plus ils me disent que je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt car je n'ai pas souscris à l'option!! Je rappelle qu'il s'agit d'un sinistre pour lequel je n'ai aucune responsabilité. Voilà 1 mois que je les appelle tous les jours et que je tombe sur des personnes incompétentes qui n'y connaissent absolument rien au droit des assurances et qui ne sont la que pour gagner le maximum d'argent sur le dos des assurés. Impossible de faire valoir mes droits j'ai fais des dizaines de mails en citant des textes de loi et de jurisprudence et ils me répondent chaque fois à coté cela devient insupportable. Ils refusent l'intervention d'un médiateur et le recours à la justice en invoquant de fausses raisons et en essayent de me faire peur. C'est honteux!!!

mardi 21 avril 2015 à 19:50

Bien pour le commerce puis plus personne. Il faut s'armer de patience pour avoir un correspondant en cas de sinistre. par contre pas de problème pour avoir qqun en commerce.

mardi 24 mars 2015 à 21:20

Bonjour nouveau client chez amaguiz... Je leur transmet tous les documents nécessaires pour mon assurance sur le site... Je reçois un mail ce jour m indiquant que je ne suis plus assuré alors que tous les documents sont en leur possession !!! Aucune réponse a mes message sur leur site !!!! Inadmissible !!!

vendredi 20 mars 2015 à 11:07

Bonjour je suis pas encore clients amaguiz et avec tout ce que je lis ça me fait peur je voulais aller chez cet assureur car prix sont attractif et possédant un audi r8 ça pouvait être intéressant mais je vais fuir cet assurance du coup après avoir lu vos avis

dimanche 08 février 2015 à 01:10

Je n'ai jamais eut de sinistre depuis que je suis chez Amaguiz, je ne peux donc pas noter le service. Le délais de traitement et les résiliations expéditives semblent êtres les défauts de cet assureur low-cost. (cf. autres avis)

mardi 13 janvier 2015 à 11:33

A EVITER SURTOUT !!! Mon boitier n'a jamais pu etre activé, résultat sur 2 mois j'ai payé plus du triple de ce que ma cotisation devait être au départ (60 € au lieu de 20 €)...un scandale le service et les explications fournies n'y aller jamais c un conseil d'ami !

samedi 10 janvier 2015 à 16:45

Découverte de la résiliation de notre contrat d'assurance en se connectant par hasard sur l'interface. Pensant à une erreur, nous avons appelé le service client qui nous a confirmé la sentence sans pouvoir préciser le motif (pas d'obligation de le faire). Notre profil: chez Amaguiz depuis plusieurs années, aucun sinistre récent, 50% de bonus. Très heureux finalement de retrouver un assureur normal et compréhensif en bas de chez moi !

mardi 23 décembre 2014 à 15:17

Af uire absolument. Les tarifs n'arretent pas d'augmenter de l'ordre de 20% par and et moi meme 400% pour la prime kilometrique. Aucun respect du client des le premier incident vous êtes viré. Tant qu'ils encaissent c'est bon. Pour moi c'est pas une assurance mais juste des marchands sans scrupules.

jeudi 11 décembre 2014 à 08:41

Résilié pour non paiement suite à 3 mois de problèmes financiers après 5 ans de bons et loyaux paiements. Aucun appel ni courrier de leur part pour me signifier la résiliation, prévenu par mail par Assur People que je venais d'être résilié (accompagné bien sur proposition de tarifs 3 fois plus élevés pour deux fois moins de garanties de la part d'assur people, le partenaire d'AMAGUIZ)... pratique honteuse et digne d'un abus de faiblesse

mercredi 10 décembre 2014 à 20:24

Danger !!! Une personne mandatée par cette compagnie s'est faite passer pour un expert automobiles alors qu'elle n'était pas diplomée.Elle a racontée a la compagnie que mon véhicule était "volé et maquillé" pour créér la déchéance du contrat et ainsi ne pas réparer le véhicule. Mais j'ai réussi a déjoué leur piège, le véhicule a été réparé,et la compagnie a résiliée le contrat a échéance après cinq ans sans aucun sinistre.Soyez vigilent assistez toujours a l'expertise et demandez l'identité a l'expert son numéro d'assermenation,prenez des photos de celui et vérifiez si il est inscrit sur la liste nationale des experts automobile,cette liste est disponible et gratuite sur internet.Si ce n'est pas le cas appelez discretement et immédiatement la police pour qu'ils viennent constater l'infraction.C'est inquiétant de se dire que cette personne parcours l'ile de france en se faisant passer pour un expert automobile,peut-être en avez vous déja fait les frais sans le savoir.

mercredi 03 décembre 2014 à 16:40

J'ai choisi AMAGUIZ pour assurer ma maison et ma voiture au 1er janvier 2014 sur un véhicule d'occasion que je venais d'acheter. J'ai cru que le niveau de garantie et de prestations était comparable à des assureurs "standards" et j'ai cru faire des économies... Quelques jours après l'achat de mon véhicule, je reçois un gravillon sur le pare-brise qui nécessitait la pose de résine. J'ai naturellement fait appel à AMAGUIZ pour couvrir l'intervention sur ce simple bris de glace d'un montant d'à peine 100 euros. Deux mois plus tard, j'ai eu un léger accrochage en tort, chose qui ne m'était pas arrivée depuis plus de 15 ans. J'ai donc déclaré le sinistre à AMAGUIZ. En aout, il y a eu de la grêle et mon capot a eu des impacts que j'ai souhaité faire réparer. J'ai appelé AMAGUIZ pour connaître les conditions de prise en charge et vu que la franchise était de 400 euros, j'ai choisi de prendre en charge la réparation et de ne pas donner suite. Bilan : en septembre, j'ai reçu un joli courrier m'informant que selon leur critères, je n'étais plus assurable chez eux. En fait il faut savoir que dès 2 sinistres la 1ère année, ils vous résilient. Qu'il s'agisse de simples bris de glace indépendants de votre volonté ou d'un accrochage. Pire : estiment votre niveau de sinistralité sur les simples demandes d'information sur un sinistre que vous pouvez faire. Typiquement concernant mon capot grêlé : j'ai juste appelé pour demander les conditions de prise en charge, j'ai bien dit que vue la franchise je me débrouillais, et ils ont ouvert le sinistre comme si je l'avais vraiment déclaré. Au-delà du fait qu'il est extrêmement vexant d'être considérée comme une chaufarde (j'ai 21 ans de permis, pas un accident depuis 19 ans, et j'ai largement plus cotisé en assurances que sollicité leurs services), je me retrouve dans la catégorie des personnes non assurables par des organismes standards! C'est grave et honteux! Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai trouvé un assureur disposé à m'assurer, par relation... Mais je peux vous dire que je retire ma maison de chez AMAGUIZ dès à présent. J'ai recommandé AMAGUIZ à un ami pour sa voiture, et il s'en sort aussi de peur de ce qui pourrait se passer en cas de problème. Pour info, chez AMAGUIZ il payait 400 euros et chez un autre standard il paiera 1100euros, mais là n'est plus la question. C'est trop grave. Ces gens-là attirent des adhérents et les font valser au gré des sinistres afin de pouvoir toujours proposer des prix moins chers que gratuits. Sauf qu'en réalité, ils n'assurent rien ou presque! Quand je pense que j'ai failli y souscrire l'assurance scolaire pour mes 3 enfants et faire une montée en gamme sur la maison... Vraiment il vaut mieux payer plus cher chez des organismes sérieux car c'est tout simplement grave.

jeudi 13 novembre 2014 à 09:54

A éviter absolument.

vendredi 31 octobre 2014 à 17:05

Un grand Merci a vous oui il faut dire leschoses tels qu'elles sont Merci a tous vous m'eviter de me trouver dans une situation bien compliqué comme vous je ne roule pas sur l'or ni ne possede une voiture de grande marque je me renseigne sur internet pour comparer trouver le bon prix contact avec les clients relacionnels et puis voila a la decouverte d'un forum ce que l'ont peux trouver.Merci

mercredi 15 octobre 2014 à 21:21

assurance a déconseiller et a faire apparaitre sur tout forum et reseaux sociaux

dimanche 12 octobre 2014 à 21:45

A votre qui guise si vous soucrivez chez et à votre depend.

samedi 27 septembre 2014 à 22:38

je me demande si AMAGUIZ est le bon partenaire pour mon auto ......et qu il ne vaut mieux pas avoir de problème avec eux

vendredi 26 septembre 2014 à 11:03

Comme tout le monde , au début très content mais peu à peu les mauvais côté surgissent .Difficultées à les joindre , toujours un document manquant , ils ne recoivent (soi disant) jamais nos courrier , heureusement pour nous on a les AR . Et alors maintenant , la cerise sur le gâteau (petit clin d'oeil à Cerise de groupama , cousin d'amaguiz hahaha) on nous à volé la voiture début août !! oulala.. gros soucis ... Amaguiz traine ,bizzaremment, à régler le problème !!!! Nous qui petit à petit partons de chez eux , il fallait que ça nous arrivent maintenant . Sachez que nous étions chez eux pour tout , la maison , les voitures et même la mutuelle , un cadeau de plus de 2000euros l'année haha ... Comment dire que plus vous êtes bon client moins bien vous êtes servi chez amaguiz !!!!!