Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 101 Avis

1.8

10 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

encore un assureur à qui on ne peut pas faire confiance. j'ai quitté Allianz pour aller chez Amaguiz et l'enfer a commencé. Avec mes documents d'abord, les frais qu'ils voulaient me prélever... J'ai fini par annuler mon contrat.

06 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'ai souscrit en tout risque pour un véhicule haut de gamme et me suis retrouvé avec un malheureux bris de glace. Confiant, (Phrase tiré de mon espace personnel :"Il vous suffit de vous rendre chez le réparateur de votre choix pour effectuer la réparation ou le remplacement de votre élément vitré endommagé puis de nous adresser un devis pour examen avant que vous donniez l'ordre de réparation/remplacement." Je me rend donc chez mon garagiste pour un devis. Amaguiz refuse de prendre en charge le montant du devis car ils sont au dessus "de la base tarif moyenne locale au prix public déterminée à partir des données fournies par 3 acteurs du marché carrossier, parebrisier et représentant de la marque et dans la limite de 40% TTC de l’indice SRA des taux horaires" Je dois donc mettre 300€ de ma poche pour le remplacement de mon pare brise que j'imaginais pris en charge.

05 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Conseils judicieux. Conseillers très disponibles et très ponctuels sur les RDV téléphoniques. Prix attractifs lorsque vous groupez vos assurances. Interface personnel très facile d'utilisation avec une application dédiée au mobile. Souscription aisé et fourniture des documents d'adhésions directement dans l'appli mobile. Bref un jeu d'enfant. Cela vous fera réfléchir à l'efficacité de votre assureur actuel... J'ai eu un dénommé Cyril pour la souscription, un vrai professionnel du métier de l'assurance. Merci à lui.

28 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

assurance a fuire absolument. aprés ma souscription il y a 1 mois, j'adresse les diferrents documents qu'il me demande concernant les lettres d'information j'ai eu un sinistre il y a 2 ans et 11mois un conseiller m'appel en me stipulant que tous est ok mais que suite au sinistre que j'ai eu a tort partagé que le tarif n'est plus le même, bon ok, je pose la question de combien on m'annonce de 24 euros/mois soit 288 euros de plus par ans avec le même bonus. Je n'arrive encore pas à comprendre qu est ce qui justifie cette augmentation considérable. On me répond simplement que c'est à cause de mon sinistre et qu'il ne faut pas de sinistre pendant 3 ans. Aprés de nombreuse négociation pour revoir leur tarif, les conseiller reste ferme sur leur position. Je leur ai dit que je résilier mon contrat ce jour et que je veux un remboursement au prorata de la somme demandé lors de la souscription du contrat initial soit 2 mois d'assurance + taxe attentat et frais de dossier, on me repond pas de soucis mais sur la base du nouveau tarif et sur un délais de 10 jours. il se foute vraiment du monde Alors avant de souscire chez eux refléchissez à 2 fois avant d'accepter leur proposition je vous conseil d'aller voir ailleur.

16 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, j'ai eu un accident sans constat à l'amiable réalisé vue que j'ai été admis au urgence. 2 témoins qui certifient que je ne suis pas responsable. La procédure est toujours en cours et malgré cela j'ai fait l'objet d'une résiliation. Pendant que j'étais en incapacité totale, j'ai du encore me débrouillé pour transférer mon véhicule du dépanneur vers un garage, faire le lien avec l'assurance du tiers, avancé l'argent des réparations. Pas de réponses aux courriers recommandés, ni aux messages via le site Amaguiz. Je les ai contacté ce jour et me disent qu'ils vont prendre contact avec le témoin, hors cela fait 3 mois que je leur ai envoyé les coordonnées. Et quand j'ai voulu savoir pourquoi ils avaient mis au temps de temps à le contacter, on m'a dit au revoir et raccrocher au nez. Par défaut je suis déclaré responsable jusqu'à la fin de la procédure, en attendant j'ai du souscrire chez un autre assureur avec un malus et une résiliation sur le relevé d'informations. Autant vous dire que c'est pratiquement mission impossible et actuellement je paye le double de cotisation. J'ai l'impression d'être Tom Hanks dans "seul au monde". Être sans assurance ou être assuré chez Amaguiz c'est idem. Merci Amaguiz

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Globalement satisfait pour le rapport prix/qualité. Jamais de problème avec le service client, reste le moins chère après plusieurs comparaisons.

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Ce sont des rigolos. Ils m'ont envoyé des documents avec des fausses informations. Ils n'ont rien compris et en plus ils veulent me faire payer plus cher

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Dacia assurances, Renault Assurances, c'est Amaguiz! N'y allez surtout pas!! me résilient parce que 2 sin. dans l'année (dt 1 non resp!) Quelle galère ensuite pour retrouver une assurance! Heureusement que la MAIF que je n'aurais jamais dû quitter veut bien me reprendre!! Quelle galère ensuite pour retrouver un assureur!

07 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

A EVITER Service catastrophique et absent quand il s'agit de payer un sinistre. N'y allez surtout pas

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, Je suis chez amaguiz. AH le prix est très compétitif et attractif, mais attention!!!!! J'ai eu 2 sinistres en 2016, 1 non responsable à 100% et l'autre responsable à 100%. Et ce matin je reçois un A/R comme quoi ils avaient décidé de résilier mon contrat car j'ai eu eu 2 sinistres. J'appel oui effectivement, alors je rétorque mais j'ai eu 1 sinistre responsable! oui mais l'autre il a fallu ouvrir un dossier et cela coûte cher. Pardon mais c'est l'égale? oui pleins d'assureurs font ça. Alors me voilà chercher un assureur spécialisé car les assureurs normaux refuses de me couvrir vu qu'amaguiz m'a résilié. Et cela me coûte 2 à 3 fois plus cher par mois. alors ATTENTION!!!!!

23 février 2017 suite à une expérience en février 2017

suite à un sinistre, un conseiller Amaguiz m'a appelé pour me dire qu'il ne voulait pas renouveler mon contrat. c'est révoltant, juste bon à encaisser les cotisations.... dans ces conditions ils peuvent avoir des tarifs compétitifs.

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Scandaleux !!!! J'ai eu un sinistre et ils ne veulent même pas me rembourser les réparation, et la meilleure nouvelle c'est que j'ai reçu un recommandé comme quoi il ne voulait plus assurer!!! Le monde a l'envers

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Honteux, j'ai pris une assurance le jour ou j'ai acheté la voiture (pour la ramener en cas d'achat), j'ai prévenu que je n'était pas sur de mon taux. Celui du relevé est différent; amaguiz a annulé mon contrat et ne rembourse pas les deux mois d'avance. Assurance a éviter ! J'ai déjà été dans le même cas l'année dernière mais l'autre assureur (AON) m'avait juste recalculé le coût du contrat.

21 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Un scandale!!!a éviter absolument. Ils vont resilier mon contrat le 1er avril car j'ai eu un accident NON RESPONSABLE!! Du coup plus aucune assurance ne m'accepte car c'est une résiliation de la compagnie pour accident. Alors que j'ai toujours payé mes factures et j'ai un bonus 0.80. Je veux donc resilier moi même à échéance et ils ne veulent pas! Car la décision de radiation a déjà été donnée. Sachant que pour amagiz il n'y a pas de différence car je serai parti au 1er avril,c'est juste le motif de rupture qui change... et qui me met sur liste rouge pour les autre assureurs..

20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Assureur non responsable, son objectif est d'encaisser de l'argent. au bout du premier sinistre même pour un bris de glace résiliera votre contrat

16 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Ne considère pas ses clients car il vaut mieux être un nouveau client qu un client avec 3 contrat vous êtes mieux considerez

16 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Après s'être rendu compte que nous étions très mal assuré pour un tarif prohibitif, nous avons souscrit chez un autre assureur. AMAGUIZ s'est opposé à ce changement d'assurance et ne respecte pas la LOI HAMON! fait preuve de mauvaise fois en mandatant un huissier de justice, NOUS IRONS EN JUSTICE SI IL LE FAUT!!!!!!!!!!!!

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

depuis 4 ans chez AMAGUIZ et 50% de bonus, mon contrat d'assurance a été résilié, suite à 2 bris de glace, non responsable et à intervalle de 2 ans. AMAGUIZ me fait parvenir une lettre recommandée afin de résilier mon contrat, avec un préavis de 2 mois ! ils n'ont même pas pris la peine de ma téléphoner pour m'informer de leur décision, je trouve cela inadmissible ! l'assurance n'est pas chère, si vous n'avez aucun sinistre tout va bien ! jusqu'au jour ou un caillou vous fissure le parebrise, vous êtes déjà dans le collimateur

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Au 1er sinistre en 14 ans et vous êtes dehors !

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Assuré chez AMAGUIZ depuis 7ans avec 50% de bonus, j'ai eu un accident matériel responsable avec un véhicule neuf. J'ai étais très mal remboursé, l'expert ne prend pas en charge certaines réparations liées à l'accident alors j'étais "tous risques". Bref, selon le garagiste, l'expert missionné par AMAGUIZ cherche à réduire la facture au maximum. Ma solution, payer la différence et changer d'assurance. Partir dans une contre expertise, c'est l'assurance de voir son véhicule immobilisé plusieurs mois. De plus le dossier sinistre a été très mal géré et ce n'est jamais le même interlocuteur au téléphone.

27 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Voiture volée et très mal remboursée. Puis menace de mettre un terme à notre contrat si on décide de continuer chez eux. J'ai eu 0 sinistre responsable en 16 ans. Je suis à 0.50 de bonus... Très mauvaise assurance.

1 2