Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Amaguiz

1.8

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Aujourd hui le 19 09 2018 je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire qu il résilie mon contrat car trop de sinistre les sinistre on toujours été causer par un tiers non par moi c est comme ça qu une assurance remercie ses client on les dégage et voila par contre il sont bien comptent de se faire payer

image
Avis publié le 14/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable par rapport à un bris d'optique. L'expert a constaté le dommage sur l'optique gauche, à remplacer par un neuf. L'optique droit reste en l'état actuel, sauf que mon véhicule à plus de 10 ans, par ce fait l'éclairage de l'optique gauche sera plus lumineux que le droit. J'ai contacté le service des sinistres, pour essayer d'obtenir une aide financière 60 € pour une rénovation de l'optique droit. REPONSE, vous pouvez le faire en vous le finançant !!!!! Aujourd'hui l'état français met en place des obligations pour la sécurité autour de la voiture. Pour un optique a changer, cet expert ne peut pas signaler à l'assureur les risques liés à un mauvais éclairage de l'optique droit.

image
Avis publié le 01/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu'ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable, ils ont tout fait pour ne rien faire et surtout ne rien payer et être bénéficiaire dans les compensations entre assurances

image
Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance à fuir, je suis cliente depuis 6 ans, j'ai souscris une option protection électroménager pour les appareils de moins de 5 ans sans conditions, mon frigo américain de 2 ans a grillé suite à l'orage. Pas d'expert sous traitant d'amaguiz disponible avant 2 semaines pour voir mon frigo, j'en fais venir un à mes frais que bien évidemment amaguiz ne me remboursera pas. Verdict la panne trouvé par mon réparateur n'est pas prise en charge par l'assureur, réponse d'amaguiz rien nous prouve que c'est l'orage qui a grillé votre frigo .... Merci amaguiz pour prélever il y a du monde pour payer il y a plus PERSONNE!!!!!!

image
Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

A éviter ! Souscription en ligne pour une assurance auto à un tarif imbattable. Tout ça pour me dire qu'il fallait un traqueur pour la voiture. Bref 132 euros encaissé et rien. Service client pitoyable qui nous fait bien comprendre qu'il faut être débile pour avoir souscrit une assurance en ligne sans appeler un conseiller ... BRAVO je vous souhaite bien du courage si vous souscrivez avec eux.

image
Avis publié le 04/08/2018 suite à une expérience en août 2018

De loin le plus mauvais des Services Clients jamais rencontré ! PITOYABLE et surtout A FUIR D'URGENCE !

image
Avis publié le 08/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour assuré chez Amaguiz depuis plusieurs années je viens d'être résilié pour un sinistre responsable ou il n'y avait aucun dégât sur mon vehicule et un sinistre non responsable .

image
Avis publié le 06/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Le chaos depuis quelques mois pour les abonnements par paiement au kilomètre

image
Avis publié le 21/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Etant assuré chez eux au kilomètre depuis 2011, aucun problème avec Amaguiz jusqu'à ce jour. Une personne m'appelle aujourd'hui pour faire le point sur mon dossier, tout est ok, on me remercie de ma fidélité, on met à jour mon dossier sur deux trois informations et me propose de faire des devis sur d'autres assurances. Pourquoi pas, j'y jetterai un oeil. Quelques minutes après je découvre un avenant par email avec une hausse incroyable de ma cotisation qui passe de 11,90 par mois et 0,49 du km à 16,9 et 0,51 du km sans aucun motif! Je rappelle pour comprendre ce problème, et on me répond que ça fait déjà un an que cette hausse est effective. Le pompom! Y savent envoyer des emails pour des newsletters, mais pour une hausse ils se cachent bien de le mettre en gras dans leur message! Cette personne a bien fait de me demander si j'avais déjà fait des comparateurs de prix pour voir la concurrence, je m'en occupe dès ce soir!

image
Avis publié le 16/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

attention si vous demandez un relevé d'information

image
Avis publié le 10/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Je n'arrive pas à obtenir de renseignements sur mon dossier suite à un vandalisme déclarer le 22 mai. Nous sommes le 10 juin mon véhicule est immobilisé au garage depuis aucun employé n'est capable de me dire ce qui se passe. Il devait me rappeler vendredi après-midi non non jamais rappelé non plus tout le monde se renvoie la balle. Le conseiller qui suit mon dossier n'est jamais là où doit me rappeler et j'attends je déconseille fortement

1
*Note moyenne pondérée attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 51 Avis
VOS TÉMOIGNAGES