Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 101 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

image
Avis de sur Amaguiz
19 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Aujourd hui le 19 09 2018 je viens de recevoir un coup de téléphone pour me dire qu il résilie mon contrat car trop de sinistre les sinistre on toujours été causer par un tiers non par moi c est comme ça qu une assurance remercie ses client on les dégage et voila par contre il sont bien comptent de se faire payer

image
Avis de sur Amaguiz
14 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable par rapport à un bris d'optique. L'expert a constaté le dommage sur l'optique gauche, à remplacer par un neuf. L'optique droit reste en l'état actuel, sauf que mon véhicule à plus de 10 ans, par ce fait l'éclairage de l'optique gauche sera plus lumineux que le droit. J'ai contacté le service des sinistres, pour essayer d'obtenir une aide financière 60 € pour une rénovation de l'optique droit. REPONSE, vous pouvez le faire en vous le finançant !!!!! Aujourd'hui l'état français met en place des obligations pour la sécurité autour de la voiture. Pour un optique a changer, cet expert ne peut pas signaler à l'assureur les risques liés à un mauvais éclairage de l'optique droit.

image
Avis de sur Amaguiz
01 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Comme beaucoup d'assureur, c'est quand vous en avez besoin qu'ils sont mauvais. Victime d'un sinistre non responsable, ils ont tout fait pour ne rien faire et surtout ne rien payer et être bénéficiaire dans les compensations entre assurances

image
Avis de sur Amaguiz
31 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance à fuir, je suis cliente depuis 6 ans, j'ai souscris une option protection électroménager pour les appareils de moins de 5 ans sans conditions, mon frigo américain de 2 ans a grillé suite à l'orage. Pas d'expert sous traitant d'amaguiz disponible avant 2 semaines pour voir mon frigo, j'en fais venir un à mes frais que bien évidemment amaguiz ne me remboursera pas. Verdict la panne trouvé par mon réparateur n'est pas prise en charge par l'assureur, réponse d'amaguiz rien nous prouve que c'est l'orage qui a grillé votre frigo .... Merci amaguiz pour prélever il y a du monde pour payer il y a plus PERSONNE!!!!!!

image
Avis de sur Amaguiz
23 août 2018 suite à une expérience en août 2018

A éviter ! Souscription en ligne pour une assurance auto à un tarif imbattable. Tout ça pour me dire qu'il fallait un traqueur pour la voiture. Bref 132 euros encaissé et rien. Service client pitoyable qui nous fait bien comprendre qu'il faut être débile pour avoir souscrit une assurance en ligne sans appeler un conseiller ... BRAVO je vous souhaite bien du courage si vous souscrivez avec eux.

image
Avis de sur Amaguiz
04 août 2018 suite à une expérience en août 2018

De loin le plus mauvais des Services Clients jamais rencontré ! PITOYABLE et surtout A FUIR D'URGENCE !

image
Avis de sur Amaguiz
08 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour assuré chez Amaguiz depuis plusieurs années je viens d'être résilié pour un sinistre responsable ou il n'y avait aucun dégât sur mon vehicule et un sinistre non responsable .

image
Avis de sur Amaguiz
06 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Le chaos depuis quelques mois pour les abonnements par paiement au kilomètre

image
Avis de sur Amaguiz
21 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Etant assuré chez eux au kilomètre depuis 2011, aucun problème avec Amaguiz jusqu'à ce jour. Une personne m'appelle aujourd'hui pour faire le point sur mon dossier, tout est ok, on me remercie de ma fidélité, on met à jour mon dossier sur deux trois informations et me propose de faire des devis sur d'autres assurances. Pourquoi pas, j'y jetterai un oeil. Quelques minutes après je découvre un avenant par email avec une hausse incroyable de ma cotisation qui passe de 11,90 par mois et 0,49 du km à 16,9 et 0,51 du km sans aucun motif! Je rappelle pour comprendre ce problème, et on me répond que ça fait déjà un an que cette hausse est effective. Le pompom! Y savent envoyer des emails pour des newsletters, mais pour une hausse ils se cachent bien de le mettre en gras dans leur message! Cette personne a bien fait de me demander si j'avais déjà fait des comparateurs de prix pour voir la concurrence, je m'en occupe dès ce soir!

image
Avis de sur Amaguiz
16 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

attention si vous demandez un relevé d'information

image
Avis de sur Amaguiz
10 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Je n'arrive pas à obtenir de renseignements sur mon dossier suite à un vandalisme déclarer le 22 mai. Nous sommes le 10 juin mon véhicule est immobilisé au garage depuis aucun employé n'est capable de me dire ce qui se passe. Il devait me rappeler vendredi après-midi non non jamais rappelé non plus tout le monde se renvoie la balle. Le conseiller qui suit mon dossier n'est jamais là où doit me rappeler et j'attends je déconseille fortement

image
Avis de sur Amaguiz
02 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Client depuis quelques années et n'ayant jamais eu de sinistre, je n'ai donc pas de mauvaise expérience à remonter. Néanmoins je constate que par rapport à d'autres assureurs, Amaguiz n'a pas augmenté mon tarif d'assurance d'une année sur l'autre. Je trouve que les conseillers sont disponibles et compréhensifs, notamment sur l'application mobile. Par contre, à l'occasion d'un changement de véhicule, les tarifs proposés varient un peu que l'on fasse une recherche de tarifs à partir d'un comparateur d'assurances ou que l'on s'adresse à Amaguiz directement.

image
Avis de sur Amaguiz
28 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Après avoir été assurée au km pour mon précédent véhicule pendant 7 ans chez Amaguiz, j'ai résilié mon contrat en 2016 pour céder mon véhicule à ma fille, contrat en 2016 car cet assureur ne proposait pas de contrat pour la conduite accompagnée de ma fille. Je reviens chez Amaguiz toujours pour une assurance au km en tout risque, le 1er juillet 2017, pour mon nouveau véhicule, donc en tout risque et je résilie mon précédent contrat chez un autre assureur pour céder mon ancien véhicule à ma fille. J'ai eu entre-temps, malheureusement, un sinistre - le 29/09/2017 - pour lequel ma responsabilité n'était pas engagée. Je reçois ce matin un courrier en recommandé avec AR stipulant : après examen attentif de votre situation et compte tenu de nos critères d'acceptation de risques, nous vous informons que nous procédons à la résiliation de votre contrat à son échéance anniversaire". Je téléphone une première fois ce matin au service client pour connaître le motif de cette résiliation. Une personne assez indifférente à ce que j'exposais me répond finalement qu'elle voit sur son ordinateur que j'ai fait une déclaration lors de la souscription, signalant que jamais auparavant un assureur n'avait résilié mon contrat - ce qui était la réalité - pour envoyer 3 jours après un bulletin d'information de mon précédent assureur mentionnant que la résiliation avait été faite par eux. Je dis en toute bonne foi qu'il s'agit d'une erreur. La conseillère m'enjoint donc de leur envoyer un nouveau bulletin d'information de l'ancien assureur réparant cet erreur, ce qui est fait dans l'heure qui a suivi. 1ère Réponse : "Bonjour Madame,J'ai bien reçu votre email concernant la résiliation du contrat d'assurance de votre Renault (...).En effet, nous avons pris la décision d'arrêter votre contrat à l'échéance, soit le 1/07/2018. Pour vous donner un peu plus de sens, le Code des Assurances prévoit qu’un contrat d'assurance est résiliable chaque année à l'échéance, à votre initiative, comme à la nôtre. Dans le cas où nous sommes à l’origine de la demande, nous avons l’obligation de vous aviser avec un délai de préavis de 2 mois (vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la résiliation des contrats d'assurance dans vos conditions générales). Nous n’avons pas l’obligation de vous communiquer le motif à l’origine de notre décision. (!!!) J’attire votre attention sur le fait que cette décision est prise lors d’un Comité, qui étudie de façon approfondie chaque dossier." 2ème réponse, 1 h après : "J'ai bien reçu votre email concernant la résiliation de votre contrat et contenant un relevé d'informations de LBP IARD. Après étude de votre dossier, je vous confirme notre décision de ne pas renouveler votre contrat à son échéance." Je suis abasourdie et après ce que je viens de lire sur ce forum je suppose que l'étape suivante va être la réception d'un bulletin d'information d'Amaguiz mentionnant la résiliation de mon contrat "du fait de l'assureur". Je suis d'autant plus surprise que j'ai été assurée précédemment chez Amaguiz avec les mêmes garanties sans aucun sujet de mécontentement sur cette période. J'ajoute donc ma pierre à l'édifice pour dénoncer ce procédé que je trouve abusif. De plus j'ai eu 3 conseillères au téléphone ou indifférentes ou embarrassées, la dernière a prétendu ne pas pouvoir me mettre en relation avec l'auteur des 2 e-mails que j'ai reçu cet après-midi.

image
Avis de sur Amaguiz
17 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Je suis chez Amaguiz depuis 9 ans pour des grosses Allemandes puissantes.

image
Avis de sur Amaguiz
01 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Un assureur qui rejette les bonus faible. Je me demande si il résilie après un accident et Doncaster une baisse du bonus.

image
Avis de sur Amaguiz
27 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Comment mettre une note quand on sait qu'on se fait virer au premier accident responsable, du coup le prix qui était intéressant ne l'est plus du tout à postériori. On ose en plus vous proposer un contrat de courtage chez un partenaire. Tiens donc, bizarre. Le terme partenaire ne signifierait' il pas filiale ou quelque chose comme ça?

image
Avis de sur Amaguiz
25 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Après une période d'assurance AU km parcouru ,sans encombre et sans sinistre et avec 50 % de bonus depuis plus de 15ans, Amaguiz a décidé de résilier mon contrat à échéance comme les assureurs en on le droit sans avoir à donner de motif particulier.Même avec un relevé d'information signalant aucun sinistre et toujours 50 % de bonus, les assureurs deviennent méfiant et vous regarde comme un délinquant, vous etes obligé de répondre oui à la question; "avez vous été résilié par un assureur ce qui implique une majoration de prime voir un refus de vous assurer. Amaguize a refusé de me donner une raison, j'ai insisté et arraché une possible restructuration du portefeuille, en d'autres thermes je n'étais pas rentable car ayant deux véhicules je roulais très peu et payais presque rien, parfois 10 Euros par mois, parfois même rien.. En refaisant un devis en ligne comme nouveau client les prix avaient plus que triplé. Attention...

image
Avis de sur Amaguiz
21 février 2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai cassé ma voiture et comme c'est un modèle peu courant (Toyota Celica) et que j'ai acheté la même, je tient a conserver l'ancienne pour les pièces. J’appelle donc Amaguiz pour changer de voiture. Leur réponse : Si vous ne vendez ou ne détruisez pas l'ancienne, impossible de changer ou de suspendre l'assurance et il faut prendre une assurance supplémentaire. D'après eux qu'il faut obligatoirement assurer en responsabilité civile un véhicule même complètement immobilisé et même si on a déjà une responsabilité civile avec l'assurance de la maison. Bref, aucun effort de leur part. J'ai donc changé d'assurance pour ma nouvelle voiture. Et je vais résilier l'ancienne avec un certificat de retrait de la circulation d'un véhicule (Cerfa 13756-02) facilement accessible en ligne, mais ça ils ne vous en parle pas.

image
Avis de sur Amaguiz
12 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assurance auto à fuir absolument : j'ai eu 3 sinistres non responsables en 3 ans (2013 -2015 et 2016) dans lesquels ma responsabilité n'a jamais été engagéeet à la suite du 3ieme sinistres j'ai reçu un courrier comme quoi Amaguiz résiliait mon contrat à sa date anniversaire. ce que je ne savais pas c'est que cette façon de faire entraînait automatiquement mon inscription sur le fichier AGIRA et depuis je galère à me réassurer. j'ai réussi à trouver pour la voiture mais pour mon scooter aucun n'assureur ne veut sinon avec des cotisations 1000 fois supérieures au tarif normal. les autres assureurs me disent que il suffirait que amaguiz sorte la phrase de résiliation du courrier (que cela se fait très couramment et très facilement d'après eux ) mais amaguiz n'entend rien . en plus depuis 2016 je ne suis plus "pigeon" chez eux heu pardon "client" alors du coup ils ne peuvent rien .. bref je trouve cela vraiment très exagéré d'autant que je n'étais pour rien dans les sinistres et que l'assurance n'a fait que son travail de les prendre en charge. Ils auraient au moins pu ne pas renouveler mon contrat à date anniversaire mais sans faire une déclaration de résiliation à mon encontre. Donc assurance à fuir +++ car si probleme ils ne sont pas là pour vous aider bien au contraire .

image
Avis de sur Amaguiz
04 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Les conseillés trouvent toujours une parade pour vous renvoyer vers un autre service qui n'aura pas la réponse à votre demande. Lors d'un sinistre auto (malgré mon contrat tous risque à 800€/an avec 46 % de bonus) je n'ai pas de véhicule de prêt. Je me retrouve sans véhicule, obligé de poser des congés auprès de mon employeur. Et passe 80 % de ma journée à essayer de joindre un responsable amaguiz sans résultat. ATTENTION ne vous assurez surtout pas chez Amaguiz

image
Avis de sur Amaguiz
09 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

fuyez cette assurance auto. J'appelle carglass pour remplacer mon haillon arrière de ma 205. Pas de problème l'assurance prend tout en charge et je n'ai rien a débourser. Lors de l'intervention de la personne de carglass je lui demande s'il peut reparer un petit impact sur la parebrise avant. Il téléphone a amaguiz qui lui dit "pas de probleme". Résultat : résilier pour 2 sinistres. Enlevement du boitier de contrôle kilometrique a mes frais et galère pour retrouver une autre assurance en tant que résilié. NUL

image
Avis de sur Amaguiz
30 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Suite à un vol de mon véhicule,cela fait un mois et je n'ai pas eu d'expert au tél alors qu'il y en a un qui a été mandaté,Et quand j'appelle groupama,ils me disent qu une personne me rappellera mais au final:rien,j'en suis à cinq appel depuis 10 jours et j'ai obtenu que je serais indemnisé 30 jours apres réception du dossier et que celui-ci soit complet,mais il me réclamait la copie du permis de mme 10jours après (alirs qu'ils l'ont depuis le debut),donc ke remboursement szra repoussé de 10 jours supplémentaires.j'attends mon argent et je resilierai. À fuir

image
Avis de sur Amaguiz
21 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour, J'ai un souci avec mon assureur AMAGUIZ Voilé les faits : début septembre ma voiture "rend l'âme", nous décidons de l'entreposer sur notre terrain clos loin des habitations après avoir vider le réservoir ,enlever la batterie et les roue . je commande une nouvelle voiture que je demande a mon FIDÈLE assureur AMAGUIZ (actuellement 2 véhicules ) d'assurer a la place de mon véhicule non roulant 3 semaine plus tard après 2 appels a mon assureur pas de possibilité de résiliation , nous appelons et expliquons la situation. Mais, surprise, je reçois Nouvel appel téléphonique a lors duquel on m'explique que j'ai obligation d'assurer ce véhicule même s'il ne roule plus et est stationner sur un terrain privé et que par conséquent il me faut payer. ci-joint la réponse par mail après réclamation Je vous recontacte suite à notre échange de ce matin concernant la résiliation de votre contrat . Je vous confirme que pour résilier votre contrat du c8, vous devez m’adresser accompagné de votre demande écrite de résiliation soit : - la copie du certificat de cession du véhicule en cas de vente - un certificat délivré par la préfecture attestant que votre véhicule est non-roulant Vous pouvez également résilier votre contrat : - en Loi Chatel , c'est à dire 20 jours à compter de la date de réception de votre nouvel échéancier - en Loi Hamon, si vous souhaitez changer d'assureur - à l'échéance, en nous adressant 2 mois avant la date de fin de contrat un recommandé J'espère avoir répondu clairement à votre demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, W.....A....... Service Client amaguiz

image
Avis de sur Amaguiz
13 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

il y a 4 ans je me suis fait virer , ils m'ont dans l'etat de difficulté d'en assurer d'autre assurance pour un sinitre non responsable , c'est la vengeance lache , je déconseille fortement , en plus tres chere pour assurer la panne mecanique.

image
Avis de sur Amaguiz
12 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

prennent les gens pour des menteurs, refusent d'indemniser et mettent les gens dans la m****, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler je fais presque 100km par jours. De plus à cause du choc qu'à engendrer le vol de mon véhicule devant chez moi (je dors très mal la nuit et je ne suis plus rassurer dans ma propre maison) je dois faire face à ce refus que je ne comprends pas et qui m'affecte non pas que financièrement mais aussi moralement

image
Avis de sur Amaguiz
06 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Après avoir été victime d'un vol le 19/07/2017, maison et véhicule, un expert mandaté par AMAGUIZ, ce jour, le 06/10/2017, nous donne RDV le 17/10/2017, pour une attestation circonstanciée du vol de notre véhicule. Un délai de réactivité de 79 jours!! Cela s'appelle de la gestion rapide de dossier, non? Au final, pour même pas 100€ de différence, je vous conseille vivement de prendre une assurance avec des agences commerciales ayant pignon sur rue.

image
Avis de sur Amaguiz
21 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

J'ai vendu ma voiture en Aout 2016 au bout de 13 ans sans accident chez les AC, j'en rachète une Septembre 2017 et Amaguiz ne veux pas m'assurer au motif que je peux pas justifier de 3 ans d'assurance de puis Septembre 2017. J'ai une assurance habitation chez eux que je vais la résilier car je ne peux pas faire confiance a cet assureur.

image
Avis de sur Amaguiz
19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

toujours pas de sinistres depuis plus de 7 ans avec assurance au km pour un 4X4. suite à un important déplacement, le prélèvement qui en découle passe de 40 euros mensuels à 140 euros (+140%). pas de chance ma banque (ccp) rejette ce prélèvement pour défaut de provision d'environ 18 euros. (nous sommes pris en otages de toutes parts). amaguiz m'envoie, alors un email de mise en demeure en précisant que le prochain prélèvement aurait lieu avant la fin août. je fais le nécessaire pour que mon compte soit correctement provisionné à fin août et j'attends le prélèvement. le 13/09 je reçois un email supplémentaire me précisant que le prélévement a été refusé à nouveau et cette fois le montant est passé à 250 euros... par conséquent le total comprend un arriéré (c'est à dire le dernier mois à régulariser) de 130 euros + 10 euros de frais + le prochain mois à payer d'avance + 30 euros de frais soit 250 euros. de plus je reçois un recommandé de mise en demeure avec la menace de résiliation habituelle. voilà comment sont traités les bons conducteurs chez Amaguiz...

image
Avis de sur Amaguiz
06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Le tarif est très bien à la signature mais les augmentations sont monstrueuses par la suite. Le service n'existe pas et tout accord verbal avec votre interlocuteur en cas de litige ne sera jamais suivit d'un courrier ... J'ai une relance pour un litige après 6 ans !!!! Fuyez l’incompétence.

image
Avis de sur Amaguiz
01 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

3 petits sinistres en 2 ans (bris de glaces, rayures) dont 2 pas responsable l'assurance m'appelle pour me dire qu'il ne veule plus m'assurer. L'assurance qui assure que si on a pas de sinistre

image
Avis de sur Amaguiz
25 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai été résilié par Amaguiz et je n'ai qu'un sinistre NON RESPONSABLE sur les deux dernières années, et un seul autre sinistre NON RESPONSABLE sur les deux années précédentes. Une honte! Aucune éthique, une compagnie à fuir.

image
Avis de sur Amaguiz
22 août 2017 suite à une expérience en août 2017

une fois les contrats signé ils augmentent les prix sous prétexte qu'ils ce sont trompés. vous ne hésiterai à ne pas accepter tant le parcours de changement d'assurance est pénible. Je change immédiatement d'assurance, la plus pars des assurance seront nul, celle ci est en tête

image
Avis de sur Amaguiz
02 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Suite a un accident responsable en tous risques qu'elle ne fut pas notre mauvaise surprise d apprendre que les frais médicaux ne sont pas pris en charge sous 10% d invalidité. De plus oublié de leur part de mandater l expert d ou des frais de gardiennage a nos frais. Inadmissible de la'part d une assurance surtout sur un contrat en tout risque. Je m interrogé sérieusement sur l engagement a nous assurer. 3 relancés pour un document déjà transmis 3 fois! Nous devons rappeler car pas de nouvelle de leur part. C est décidé je repars chez mon assureur précédent, plus cher mais vraiment assuré.

Avis de sur Amaguiz
20 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

image
Avis de sur Amaguiz
17 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Amaguiz porte mal son nom ! Pour prélever 65 euros pour leur boitier kilométrique ils sont rapides mais pour vous exiger des paperasses pour une simple adhésion la procédure peut durer extrêmement longtemps. Mes anciens relevés d'info avaient suffit à d'autres assurances mais eux souhaitent obtenir des infos plus compliquées pourtant déjà écrites sur ces relevés. J'ai donc annulé mon adhésion dommage !

image
Avis de sur Amaguiz
23 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

bonsoir assuré chez vous depuis x année véhicules ,habitation , garantie accident de la vie la totale aucun sinistre 50 % bonus payé plus de 11900 euros toutes ces années et voila j'ai un problème canalisation ' affaissement et tout ce vide dans le vide sanitaire au lieu de tout a l’égout , je fais venir un plombier pour constatation et réparation étant assuré habitation tout confort , j'envoie photos ,constatation des faits par l'artisan plombier , facture comme la conseillère ma demandée et la grande surprise on me dit que l'assurance ne couvre pas mon sinistre car il y a pas de dégâts la seule chose qu'ils peuvent faire c'est un geste commercial , je suis sur le choc j'arrive vraiment pas a comprendre!!!! j’espère que vous aurez la courtoisie de me contacter et revoir le problème afin d'avoir autre chose que le simple geste commercial , dérisoire par rapport a ma facture je finis par croire que je paye les pots cassées des autres chauffards !! ou des personnes mal assurées !

image
Avis de sur Amaguiz
12 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

j'ai eu un AVP il y a 3 semaines toujours pas réparé, ça traine au bout de 15 jours sans nouvelle, je les contacte et hop un rdv expert BCA l'expert BCA qui n'est même pas au courant... et attends toujours d'être saisi ou de recevoir le dossier mon voisin le même jour le même AVP = réparé et traité sous 6 jours le pire dans tout ça je ne suis même pas en tord dans l'accident et je ne sais même pas si je vais être remboursé

image
Avis de sur Amaguiz
03 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Cliente Amaguiz depuis 7 ans, jusqu' à aujourd'hui, je n'avais aucun sinistre et était donc satisfaite, je me disais que le jour où j'en aurai un, au vu des commentaires plutôt négatifs sur leur société cela ne serait pas gagné... Or, j'ai eu un sinistre non responsable le 16 mars 2017, constat amiable envoyé par scanner le 17 mars, appel le lundi 20 mars à 9h d'amaguiz, appel le 21 mars de l'expert, rdv avec lui le 22 mars, voiture réparée chez un garagiste de mon choix non agréé amaguiz, paiement par moi même au garagiste, facture envoyée par scanner à amaguiz, remboursement d'amaguiz 3 jours après avoir envoyé ma facture. Conclusion: il y a des fois où ça se passe bien chez amaguiz!!! Bon à voir si je ne vais pas être éjecté sans raisons dans quelques mois...

image
Avis de sur Amaguiz
02 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

J'ai assuré mon 4X4 chez Amaguiz durant 6 ans. Je suis un bon conducteur a 50% de bonus depuis plus de 15 ans. Durant 3 ans aucun sinistre, la 4ième année un sinistre NON responsable, la 5ième année un sinistre NON responsable et la 6ième année un sinistre responsable. Je précise que ces sinistrés étaient très peu importants. Or je viens d'être averti par Amaguiz que mon contrat était radié sans discussion aucune alors que plus de 8 mois se sont écoulés depuis le dernier sinistre. J'ai payé 6 X 1250 € de contrat pour 1 seul sinistre responsable en 6 ans dont le coût a été de 1500 € pour Amaguiz. Impossible de discuter avec eux. Mon avis envoyé sur le site d'Amaguiz a été censuré au motif qu'il était trop personnel alors qu'un avis ne se rédige que sur un cas personnel ! Bel exemple de censure. Comportement injuste, lamentable et anticommercial. Fuyez cet assureur !

image
Avis de sur Amaguiz
11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'étais très satisfaite de leurs services, aucun accident mais 2 pannes malheureusement dans l'année et j'ai été résilié pour ça !! A moins d'assurer que des voitures très très récentes n'assurez pas des véhicules susceptibles de tomber en panne

1 3
VOS TÉMOIGNAGES