Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

jeudi 21 octobre 2010 à 09:30

C'est pas SERIEUX!J'ai commencé a remplir les infos demandées pour faire un devis..et il m'est ""conseillé"" de m'assurer "tous risques"...pour une voiture de plus de 9ans qui n'est plus ni fabriquée, ni commercialisée!!

mercredi 20 octobre 2010 à 09:15

J'ai contacté Amaguiz pour savoir si je pourrais avoir les memes garanties que ma présente assurance au sujet du 2eme conducteur qui est ma fille et il m'est répondu que comme 2eme conducteur ils n'acceptent que les conjoints...et celui qui n'a pas de conjoint???

mercredi 20 octobre 2010 à 07:38

un sinistre mal pris en charge des délais et une amabilité désastreuse a recommander a votre pire ennemi

lundi 18 octobre 2010 à 18:05

FUYEZ !!!!! Je n'ai que ça a vous dire. Je viens juste de recevoir une lettre de résiliation de contrat pour la simple et bonne raison que j'ai eu un éclat sur mon pare-brise en janvier et été victime de la tempete de février (dégat : lunette arriere a changer). Et comme j'ai eu 2 sinistres (non responsables et minimes) en moins de 3 mois, ils décident de me virer! Non mais je reve! Un conseil... je vous les déconseille

vendredi 15 octobre 2010 à 21:08

pour l'instant rien a dire juste, la conseillere n'est pas tres aimable un peu sur la défensive.juste pour avoir demander un changement d adresse mail..

jeudi 14 octobre 2010 à 19:36

pas assez de détail et les options sont pas marquées trop de franchises condition pas assez explissistes sur le devis

jeudi 14 octobre 2010 à 10:54

Amaguiz a résilié sans aucune explication un de mes contrats auto, alors que j'ai 3 contrats auto et un contrat habitation chez eux. Mes lettres et emails pour demander la raison de cette décision sont restés sans réponse. Aucun respect des clients

samedi 09 octobre 2010 à 19:59

j'aurai pu etre une cliente, mais refusée parce qu'au chômage (mais en invalidité). La "HALDE" serait ravie de vous tapper sur les doigts.

samedi 09 octobre 2010 à 05:26

Je suis trés décu de Amaguiz aucun sérieux, trés mauvais suivi un seul conseil jamais souscrire !! Ils COMETENT DES FAUTES GRAVES !! ATTENTION DANGER.

jeudi 30 septembre 2010 à 20:04

Impossible de contacter un conseiller plus de 50 min d'attente et toujours pas de réponse. Délai de traitement des courriers enorme. Bon prix mais rien derriere

mardi 28 septembre 2010 à 10:33

Suite au vol de mon véhicule, toujours pas d'indemnisation au bout des 30 jours légal ! La seule réponse, attendre, attendre...

lundi 27 septembre 2010 à 13:43

j'ai abimé mon vehicule seul , le bonus de 50% n'est pas touché mais par contre je vais avoir droit a une augmentation de 10 et 15% Je trouve cela tres regretable et decevant

mercredi 22 septembre 2010 à 18:37

Facile pour assurer une voiture, seul bémol impossible de rattacher un jeune conducteur et la franchise grimpe.

lundi 30 août 2010 à 18:12

Victime d'une panne batterie dans mon garage j'ai été dépanné 45 minutes après sans remorquage et changement de batterie sur place. Super, compliments Amaguiz Merci à ma conseillère.

mardi 10 août 2010 à 09:36

Victime d'une panne moteur sur mon lieu de vacances, j'ai été pris en charge par l'assistance Amaguiz de façon irréprochable et efficace avec mise à disposition d'un véhicule équivalent au mien pendant 3 jours, il est vrai que j'avais souscrit les options "assistance 0km et pannes moteur". Amaguiz a pris en charge le montant des réparations, je n'ai eu qu'a payer au garagiste la franchise soit 390€, le montant total des réparations s'élevant à plus de 1200€. Je suis très satisfait des prestations, et je tiens à souligner que je n'ai eu aucun problème pour joindre l'assistance Amaguiz ainsi que le service sinistres de Amaguiz.

lundi 02 août 2010 à 11:30

A fuir !!!!!victime d'un vandalisme nous avons été prit au près de amaguiz comme des moins que rien.

samedi 10 juillet 2010 à 15:40

ATTENTION : 100 € de debité sur votre compte si vous ne faites pas démonter le boîtier antivol qu'AMAGUIZ vous oblige de monter dans un garage à leur frais. Ayant vendu mon véhicule à un Corse et n'ayant pas lu les petites lignes du contrat...me voilà piegé pour 100€... merci AMAGUIZ Service client agessif et déplorable.

mercredi 07 juillet 2010 à 13:28

J'ai eu un accident non responsable le jour de l'an. un type m'est rentré dedans à un feux rouge. au moment de remplir le constat, je m'aperçoit que je n'en ai pas. La personne responsable du sinistre en avait un, mais en Holandais. J'ai donc cherché à joindre Amaguiz pour qu'ils m'aident et que je me fasse pas avoir. l'interlocuteur de chez Amaguiz à REFUSE au motif que je n'étais pas assuré chez eux. Bien entendu, j'ai vérifié le lendemain, et bien entendu je l'étais. La personne que j'ai eu au bout du fil le lendemain a justifié cette erreur par le fait que le conseillé était peut être, je cite "pompete". Au final , je n'ai pas été couvert, j'ai mon premier malus parce que Amaguiz n'a pas fait son boulot quand j'en ai eu besoin. je vous invite à vivement réfléchir avant de souscrire ce genre d'assurance: dans mon malheur, je n'ai pas tout perdu, j'imagine simplement ce qui aurait pu se passer en cas de dommages corporels...

jeudi 24 juin 2010 à 15:00

J'ai 27 ans de conduite et aucun accident. lorsque j'ai voulu assurer ma 2ème voiture, ils m'ont résilié après 2 semaines parce qu'elle était resté non assurée 1 mois (en réparation chez un garagiste). Il a fallu que j'appelle 4 fois pour demander ma carte verte et c'est a cette occasion que j'ai appris la résiliation. Depuis je suis spammé par cette assurance. Un seul attrait: le tarif. A FUIR.

jeudi 17 juin 2010 à 18:30

J'ai assuré une BMW 320d. Pour une assurance classique (pas au Km) ils m'ont obligé de faire installer un boitier qd même. Gros problème après l'installation qui a immobilisé mon véhicule pour +d1 mois. un an après, à la résiliation ils demandent 60 eur pour le désinstaller. Jamais-jamais vous tombez sur la même personne quand vous appelez, alors qu'ils disent "conseiller dédié"... prix aussi compétitif que chez Inéas, nexx ou eurofil, mais beaucoup de mensonges marketing derrière. A EVITER.

mercredi 02 juin 2010 à 21:59

Tres fort en communication télé; Pour la communication tout court c'est la catastrophe. Impossible de joindre un conseiller ou délai d'attente très long. Le niveau des prix peut paraitre interessant mais attention il faut bien y regarder de près car les garanties ne sont pas terribles et pour quitter l'assureur il faut racheter sa liberté : le coût d'enlèvement du boitier est tres cher. Derniere nouvelle ils ne veulent plus réaliser de devis au téléphone. Déjà qu'ils avaient du mal à répondre....

dimanche 30 mai 2010 à 10:01

Expérience déplorable: service clientèle incapable de communiquer. Pour la -petite- histoire, c'est la première fois que j'utilise un comparateur et la souscription en ligne d'une assurance. Amaguiz est positionné dans le top 3 en termes de tarifs, filiale d'un grand groupe: j'opte pour cette assurance. Dès la souscription je m'empresse de charger sur leur site internet tous les justificatifs nécessaires. J'envoie le jour même les copies par courrier recommandé. Je reçois alors un certificat d'assurance pour le premier mois (procédure finalemnt automatique): le dossier est en cours de constitution. Ce statut est consultable sur l'interface web; je vérifie régulièrement et m'enquiert du degré d'avancement via l'espace client. Jamais aucune réponse. A quelques jours de mes vacances, je commence à m'inquiéter: l'assurance expire pendant celles-ci. Toujours aucune news malgré mes nombreux messages. Je rentre en voiture de mon lieu de villégiature. Au retour, j'appelle le service clientèle pour apprendre que je ne suis plus assuré depuis quelques jours (!!) car il manque une pièce au dossier. Sur l'espace personnalisé, tous mes documents sont effacés, les correspondances introuvables, et mon interlocuteur de me soutenir effrontement qu'ils m'ont envoyé des mails (où?) et appelés (sur un portable et sans jamais laisser de message?). Je leur demande de retracer les envois: "impossible, et on a pas que ça à faire". Et un jour mini s'il fallait réactiver l'assurance. Furieux, je me suis empressé de prendre une autre assurance (bien obligé!), chez DirectAssurance: dans le 1/4 d'heure j'étais assuré (ouf!) et en une semaine et quelques échanges téléphoniques, le dossier était bouclé (malgré le fait que je n'ai bien sûr pu justifier de mon dernier mois d'assurance chez Amaguiz).

vendredi 28 mai 2010 à 17:34

Le service client AMAGUIZ est simplement déplorable. La souscription en ligne est facile mais ensuite aucun service.

mardi 25 mai 2010 à 10:59

Très satisfaite d'amaguiz pour le moment : tarif très intéréssant, RDV par téléphone, personnes agréables et compétentes au téléphone, réactivité de mon conseiller par email... Seul bémol, assez difficile à joindre par téléphone

jeudi 20 mai 2010 à 17:54

Chaque année au renouvellement je mets en concurrence plusieurs assureurs avec les mêmes garanties. En fait je m'aperçois qu'il ne faut pas être fidèle à un assureur, pour bénéficier de tarifs corrects il vaut mieux être un nouveau client plutôt qu'un client fidèle. Je ne peux pas juger sur les prestations ou les remboursements en cas de sinistre car je n'ai pas eu à faire de déclaration d'accidents avec mes 4 derniers assureurs

jeudi 20 mai 2010 à 13:36

Pour ma part,j'ai 3 sportives assurées tous risques chez AMAGUIZ et cela ne me revient pas cher du tout. De plus j'ai déjà fait intervenir CARGLASS qui n'avait pas encore signé de convention avec AMAGUIZ et j'ai été intégralement remboursé relativement rapidement d'une somme de 121€. Je me suis également fait abimer l'arrière de mon véhicule, j'ai déclaré le sinistre en rentrant chez moi via internet, dans les 10mn une téléopératrice m'a rappelé et a déclenché la prise en charge. Le lendemain, un garage à côté de mon lieu de travail m'a appelé pour prendre rendez vous afin de réparer mon véhicule. J'ai amené mon véhicule au garage, ils m'ont prété un véhicule pendant les 3 jours qu'ont duré les réparations et je n'ai rien payé. J'ai donc récupéré ma voiture réparée à peine une semaine après l' accident dont j'avais été victime.Donc pour ma part je dit plutôt merci à AMAGUIZ car j'ai eu droit à une prise en charge totale qui ne m'a absolument rien couté avec un minimum de contraintes. Maintenant, j'ai suivi toutes les procédures car je lis toujours mes contrats avant de les signer( contrairement à certaines personnes qui se plaignent...) donc, je sais ce que je dois faire quand j'ai un problème et je ne perds pas de temps. Je répète donc merci AMAGUIZ

jeudi 20 mai 2010 à 13:32

Aucune mauvaise surprise pour le moment, le seul bémol est de pouvoir joindre directement quelqu'un lors d'une urgence...les lignes etant souvent saturées. Par la suite, le suivi est nickel.

mercredi 19 mai 2010 à 19:51

assurance tres valable selon type de vehicule. prix imbatable pour le moment,j y suis depuis 1 an. ancien de la gmf et mon vehicule est un hundai ix 55 vous pouvez comparer avec celle de la gmf

mardi 18 mai 2010 à 10:00

Je n'ai pas eu à tester les garanties, n'ayant pas eu de sinistre, mais le produit est tres intéressant sur le plan des tarifs et semble bien packagé...

samedi 15 mai 2010 à 12:50

Manque de transparence sur les conditions liées à pose et dépose de boitier imposés. publicité sur la pose gratuite, information dissimulée sur le coût de dépose. manque de réactivité pour régler les problèmes. tarde à rembourser les sommes indues.

samedi 15 mai 2010 à 11:35

A déconseillé aux amateurs des low coast : Niveau de service Zéro, Communication doubles zéros, Service clientèle incompétent, Je vous déconseille de tenter.

mercredi 12 mai 2010 à 17:38

Aucune raison de les contacter en 1 an, je suis en tous risques 207 qui roule peu. j'economise 150 euros par rapport à avant en pay as you drive le mois le plus eleve 80 euros (vacances) le mois le plus bas 15 euros. moyenne 25 euros. cordialement

jeudi 06 mai 2010 à 10:53

oui oui on assure ! ah bah désolé on peut plus ! la voiture est plus assuré depuis un an ! le remboursement ? on verra ca dépend ! trouvez qq'un d'autre comme assureur !bah moi je dis chapeau paye ton assurance !

lundi 19 avril 2010 à 18:19

Claire et précise en ce qui concerne ses tarifs (peux chers) ses franchises (très basses) et le montant de couverture, sans franchises kilométriques et par dessus tout possibilité de déclarer un sinistre sur internet et énormement plus...Vérifiez! Mon ancien assureur etait Direct Assurance (très décevants question prix (40%plus cher que AMAGUIZE !après 12 ans d'assurance chez Direct.

lundi 19 avril 2010 à 11:45

Ils sont incapables de vous donner les coordonnées du garage spécialisé dans la pose du boitier et pourtant cela ne les empeche pas de vous facturer tous les mois, au forfait, prétextant qu'ils vous ont envoyé un email pour vous en avertir. A éviter !!!

lundi 12 avril 2010 à 20:12

AMAGUIZ!!! très forts pour vous faire payer,mais ne rembourse pas lorsque vous avez un sinistre.Même en tout risque,acte de vandalisme non remboursé.il vaut mieux payer un peu plus cher et être tranquille. A diffuser autour de vous AMAGUIZ =ZERO POINTE.

samedi 10 avril 2010 à 17:57

Je suis en train de me demander ce qui m'a pris d'aller chez amaguiz. Peut être le tarif, en tout cas je vous déconseille d'y aller, ce sont des sourds d'oreille. Personnelement j'ai eu un soucis au niveau de mon contrat je me bat à coup de mail et de téléphone depuis près de 5 mois au sujet d'un accident non responsable marqué sur mon contrat mais que je n'ai jamais eu. Le seul sinistre étant un bris de glace. De plus sur mon relevé d'information il n'y a qu'un sinistre mai eux prennent en compte un accident non responsable et pas un bris de glace. Et même en demandant un relevé détailler à mon ancien assureur et en leur donnant il me réponde que mon précédant relevé est validé depuis 1 an maintenant et qu'il ne peuvent rien faire ( alors que c'est le meme relevé et qu'il aurait ouvert les yeux il y a 5 mois tout serai impecable) mais pour ce sinistre déclaré je paie 180€ de plus par an ce n'est pas rien. Du coup j'ai renvoyer un mail pour leur dire ma facon de pensé poliment et je n'ai pas de réponse depuis 15 jours. Pour couronner le tout dans un mail je leur avait bien précisé de passé en prélèvement mensuel mais il m'ont débiter a l'année ces incapables. Ce qui fait que je v surement revenir a mon ancien assureur quitte a payer 100€ de plus mais au moin j'aurais un conseillé en face de moi en cas de problème

mardi 06 avril 2010 à 13:05

avec 50 de coeff amaguiz n'assure pas les mauvais conducteurs qui on un petit sinistre non responsable avec un bonus plus de 6 ans MER9I AMAGUIZ

lundi 05 avril 2010 à 17:21

Un prix attractif, mais des tonnes de problèmes par la suite. L'an dernier ils m'ont prélevé des sommes fantaisistes. Tous les documents officiels que j'ai d'eux sont faux ou ont des erreurs. De plus les conseillers personnels ne répondent que rarement. Aujourd'hui je dois porter plainte pour me faire rembourser...

jeudi 25 mars 2010 à 14:46

Bonjour, Je témoigne aujourd'hui afin de vous éviter de faire la même erreur que moi : ne vous assurez pas chez Amaguiz. En plus de m'avoir rajouté 100€ sur la cotisation annuelle par rapport au contrat que j'avais signé, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 500€ qu'ils m'ont prélevé alors que j'avais envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec A/R dans les temps !! C'est inadmissible. Un conseil : fuyez au plus vite ! De plus, Maxime votre soi-disant conseiller personnel n'existe pas, vous allez tomber sur une conseillère parmi tant d'autres qui n'est pas compétente et qui vous dit n'importe quoi...