Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

mercredi 20 avril 2011 à 12:30

pour ma premiere voiture pas de probleme mais la apres avoir installer le boitier sur la nouvelle, il ne fonctionne pas, apres mon opération j'ai pas suivi mes comptes, mais au retour, ils me prelevais plein pot, sans un message, un appel ! c'est moi qui doit appeler, un conseiller me dit que un autre service va me rappeler, et ben wallou ! ils s'en fichent , donc je rappelle, et il faudrait que je retourne chez l'installateur, j'ai que ça a faire bien sur !! donc je vais resillier ! et je vous conseille d'en faire autant !!!!

vendredi 15 avril 2011 à 12:11

Je fais déposer le boitier en juillet 2010 et en avril 2011 je reçois un mail m`indiquant que mon compte va étre débité du montant de la caution soit 100 Euros avec comme motif le fait d`avoir gardé le boîtier. Fuyez cette assurance.

vendredi 15 avril 2011 à 12:09

Bonjour, j'ai u pas mal de probleme avec amaguiz suite a un retroviseur qui m'a été arraché alors que je n'été meme pas dans mon vehicule, malgré un constat qui identifié clairement ma non responsabilité et sur lequel le responsable admettais bien ses tord. Ensuite j'ai malheureusement eu des degat suite a une tempete de grele, franchise 400 euro que j'ai payé de suite , résultat : 1 mois apres résilié sans aucune explication et ne souhaite pas me dire pourquoi. Conclusion: la galere pour trouver une autre assurance car j'ai été resilié sans motif alors que je n'y suis pour rien !!
voila une assurance sur la quel on ne peu absolument pas faire confiance !!!
ATTENTION

jeudi 14 avril 2011 à 10:36

J'avais un contrat auto chez eu depuis 2008. J'ai eu 1 sinistre en octobre 2010 non responsable au départ car un tier identifié m'avait refusé une priorité et l'avais reconnu sur le constat. Pour finir ce sinistre a été déclaré par amaguiz partiellement responsable (malus + franchise) et a résilié mon contrat a date d'échéance sans motif...

Gestion des sinistres vraiment nulle, impossible de joindre les conseillers ou les responsables, résiliation des contrats au 1er sinistre, envoi des documents (Relevé d'information,...) sous 10 jours et par courrier.

Je déconseille fortement cet assurance qui n'est pas cher mais pas fiable du tout...

mercredi 13 avril 2011 à 19:01

une assurance a probleme,1h pour les contacter,c est a vous de vous debrouiller pour les preuve de demontage du boitier et bien sur l envoie a vos frais

samedi 09 avril 2011 à 17:14

Pay as you drive: c'est une arnaque, fuyez, j'y suis depuis 3 mois et je m'en sort trés vite. Un boitier qui remonte pas les kms, une facturation au max et un installateur a perpete. Que du mauvais

vendredi 08 avril 2011 à 15:56

Pour ma part, je me suis assuré chez eux au mois de Janvier 2011. Sur mon contrat j'étais mensualisé tous les 3 de chaque mois. Mais a ma grande surprise, je reçoit une lettre de mise en demeure d'AMAGUIZ et ils me disent qu'il faut que je regle la totalité de la cotisation d'une traite sinon ils me résilient dans le trente jours..????

Prétextant un rejet de ma banque sur les prélevements... j'appelle ma banque qui me dit que JE N'AI FAIT L'OBJET D'AUCUN REJET QUE CE SOIT !!!!

Bref, je dois régler avant 30 jours la totalité de la cotisation et non plus de façon mensuelle comme c'était écrit dans mon contrat. Je les ai quand meme insulté au téléphone a ma guise.

Pour ceux qui veulent souscrire : FUYEZ CES GENS MALHONNETES ET VICIEUX!!!!

mardi 05 avril 2011 à 20:24

J'ai eu un accident non responsable il y a un an, heureusement que de la tôle froissée, l'expert est passé pour constater les dégâts et depuis plus aucune nouvelle d'amaguiz. Quand je les relance, ils font soit les morts ou me demandent de rappeler plus tard...Fuyez Amaguiz.

jeudi 17 mars 2011 à 21:40

client chez eux en offre classique, pas de probleme a la souscription, et lors de mon sinistre prise en charge de ma voiture en bas de chez moi avec pret de véhicule; seul probleme un peu long pour les avoir, mais mon long que de me déplacer dans une agence et faire la queue

mardi 15 mars 2011 à 10:50

Il me résilie aprés un an sans aucune raison et je dois payer 40 euros de retrait du boitier !

prélévement sauvage n'importe quand dans le mois pour des montant abérrants : 70 euros, 100 euros, 120 euros;

Service client inexistant et incompétent;

vendredi 04 mars 2011 à 15:13

Objectivement, la plus mauvaise expérience en terme d'assurances depuis que je conduis (20 ans). N'écoutez pas les avis positifs écrits ici, ils sont certainement écrits par des charges de communication pour contrer nos avis défavorables. Au moment ou je vous écrit ces lignes, ca fait 29 minutes chrono que je suis en attente sur ce qui devrait etre "mon conseiller dédié" promis dans leurs conditions. Mieux vaut ne jamais avoir d'ennuis parce qu'il est impossible de joindre un conseiller, meme en cas de crise. Dernier détail, je suis un conducteur sans problemes a 0,50 de bonus. Vous ne conserverez pas le tarif initial donne lors de votre devis alléchant, ils vous chargeront comme un mulet, chez Amaguiz on traite le client comme un pigeon, ne vous méprenez surtout pas. 32 minutes d'attente ... et toujours personne. Le seul conseil que j'ai a vous donner si vous n'etes pas chez eux, c'est : FUYEZ. (2010/A/11671CRE)

jeudi 03 mars 2011 à 21:08

action rapide.conseiller dédié,vous scannez c'est fini, Carte verte imprimable, echancier clair et net

jeudi 03 mars 2011 à 10:59

Pour le moment aucun probleme.

Je reviendrai sur ce commentaire lors d'un sinistre car c'est a ce moment la que l'on voit la qualité d'une assurance ... A suivre donc !

mercredi 23 février 2011 à 18:25

AVIS URGENT: a lire avant de souscrire chez AMAGUIZ.

Je suis cliente depuis 2009 pour mon assurance auto.J'ai toujours payé mes cotisations en temps et eu aucun probleme depuis deux ans.
Malheureusement, j'ai eu un accrochage non responsable il y a 3 mois.
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat auto selon les conditions générales AMAGUIZ.
Or, en lisant ces conditions, il est nullement mentionné que l'assureur a le doit de résilier dans le cas d'un sinistre non responsable.
J'ai envoyé un email pour demander une explication et la régularisation de mon dossier.Demain ,j'enverrai une lettre recommandée pour manifester mon mecontentement.

Dans l'histoire, le pire ce n'est pas d'etre résiliée de chez eux mais que les autres assureurs seront méfiants et doubleront ma cotisation car je suis un mauvais élément a cause d'amaguiz!!!!

Conclusion: AMAGUIZ A FUIR!

mardi 22 février 2011 à 12:41

bonne assurance globale un peut long pour assistance telephonique prix tres corect et tres simple pour l inscription

samedi 19 février 2011 à 18:58

Je me suis assuré en décembre 2009 chez Amaguiz, et j'ai eu un sinistre non responsable avec dommage corporel début Janvier 2010 alors que ma souscription n'était meme pas finalisée. De suite j'ai eu un interlocutter UNIQUE et trés compétente avec un N° de tél direct. Mon interlocutrice me rappellait systématiquement si elle ne pouvait prendre mes appels. Meme lors de ses congés, une remplaçante tout aussi compétente et qui savait parfaitement ou en était mon dossier a toujours su faire avancer les choses (dépanneur qui voulait se faire payer en plus...).

Bref, finalisation de la souscription du contrat trés efficace et rapide, traitement de ce sinistre au dessus de tous reproches. Mon véhicule (bon pour la casse), remboursé 3 jours aprés remise du rapport d'expert sans difficultés !!! Dommage corporel suivi et en cours de réglement également. Au passage, lors de la souscription, un conseiller m'a rappellé pour me faire profiter d'une promotion alors que le dossier était en cours de réalisation. En ce qui me concerne je suis trés satisfait de cette assurance pour le moment. En plus des tarifs compétitifs, le service a été excellent en ce qui me concerne, et continue de l'etre.

vendredi 18 février 2011 à 11:55

Quand je me suis assuré chez Amaguiz, on m'avait dit que j'allais avoir un interlocuteur dédié et unique... Ce qui en réalité est tout a fait faux !! A chaque appels passés sur la ligne directe de mon conseillé, j'ai toujours eu quelqu'un de différent. On vous vends un prix, pas un service!! Attention, a bien lire votre contrat !! Assistance dépannage/remorquage prévu pour le véhicule et non pour le conducteur et ses passagers ... Donc, démerdez vous !! Pas de protection Juridique, .... Tout est en option... Bref, comme je l'écrivais plus haut, on vous vends un prix, pas un service attendu de la part d'un assureur .

lundi 07 février 2011 à 06:22

Bonjour. Un prix attractif la 1ere année pour attirer le client, puis le coup de bambou (50% d'augmentation) au renouvellement de l'échéance en espérant que le changement d'assurance rebute le client ou qu'une année sans sinistre c'est toujours ça de pris ?. j'ai envoyé au moins 10 messages, pas 1 réponse, par contre le rappel gratuit fonctionne bien, mais la personne qui m'a répondu ne pouvais rien faire pour le tarif et m'a conseillé de comparer les prix avec la concurence, ce que je fais. C'est un fait qu'il faut comparer, cela va du simple au triple!!!

mercredi 02 février 2011 à 10:41

Bonjour,

Je ne suis plus assuré en ce moment chez Amaguiz car il fallait envoyer un relevé sur 3 ans et j'ai transmis un relevé classique d'un an. Pourquoi les conseiller ne prennent t-ils pas le téléphone pour préciser ce type de chose???
J'ai passé plus de 30 min d'attente sans pouvoir les joindre une horreur sans nom
Maintenant que j'ai réussi a recevoir mon relevé de 3 ans de mon ancien assureur,  on me dit qu'il faut attendre plusieurs jours avant de recevoir mon assurance ! Et les conseillers sont tres désagréable avec des réflexion du genre vous devez lire les conditions générales (qui doivent faire 10 pages) et des phrases du genre "ici c'est comme ça, on est différent des autres assureurs...." whaou quel tact et quel suivi clientele !
Amaguiz incroyablement nulllll
Opinion sur Amaguiz : c'est a fuir

mardi 01 février 2011 à 11:26

mon assurance auto contractée en octobre n'est toujours pas validée. aujourd'hui mon véhicule n'est plus assuré car les services administratifs n'ont pas enregistré les pieces transmises.
leur service client téléphonique est totalement inefficace. tout est fait pour que vous régliez un service inexistant c'est scandaleux.

samedi 29 janvier 2011 à 21:12

mauvaise facturation (forfait plein pot alors que j'avais le boitier et que je ne roulais pas ) personne au téléphone qui vous prend pour un débile , au final 40euros de perdu qui ne m'ont jamais été remboursé alors qu'ils s'etait trompés dans la facturation , a déconseiller malgré le prix , mieux vaut payer un peu plus et avoir la qualité

vendredi 28 janvier 2011 à 18:34

Expérience catastrophique. Le tarif change entre le devis et la souscription du contrat. Les conseillers de clientele ne comprennent rien. La plateforme internet fonctionne mal (pas de mise a jour des documents téléchargeables). A quelques jours de la fin du premier mois d'assurance, toujours pas de carte verte définitive. Panne informatique le 28 janvier... Etc... A fuir tres vite et a ma guise.

jeudi 27 janvier 2011 à 14:46

A quoi sert une assurance si au moindre accident ou votre responsabilité est engagée (juste un petit accrochage), on résilie de suite votre contrat ??? c'est n'importe quoi !!! Il vaut mieux aller ailleurs !!!

mardi 18 janvier 2011 à 15:29

Amaguiz ... l'assureur qui vous appâte mais qui assure vraiment pas.

Accident 50/50 :
1- erreur dans le véhicule  de la tierce personne
2- baisse du bonus de 3 points (ca c'est normal)
3- mais augmentation du tarif annuel de plus de 50 %

Proprement scandaleux, sans aucune éthique, sans sérieux, ni conscience ...

A fuir absolument

vendredi 14 janvier 2011 à 10:34

Je viens d'assurer nos 2 véhicules. Un prix compétitif, mais que de déceptions au niveau du service clients! Pas de conseiller dédié, difficultés a joindre Amaguiz, incohérence dans les messages envoyés (j'ai reçu le courrier d'une autre cliente), mauvais traitement des pieces justificatives (j'ai du leur envoyer 4 fois le meme document)...bref, le prix mais sans la qualité...a éviter

mercredi 05 janvier 2011 à 10:55

le conseiller dédié est un fantôme, les appels téléphoniques restent sans réponse, les factures incontrôlables et personne pour expliquer.reste plus que le prix, cela fait quand meme minable. voila un assureur qui justifie la mauvaise réputation du métier !

mardi 04 janvier 2011 à 12:03

Si on n'a rien a leur demander, tout va bien. Sinon, c'est la galere ! En plus c'est la premiere fois que je vois un assureur majorer son tarif a cause d'un accident non responsable.

lundi 03 janvier 2011 à 12:50

Amaguiz m'a etabli un contrat automobile provisoire valable jusqu'au 31 decembre dans l'attente de la reception des documents necessaires. Ce 31 decembre j'ai reçu une lettre recommandée me signifiant qu'ils ne donnaient pas suite du fait que je n'ai pas ete assuré en continu les 3 dernieres annees ( je suis parti a l'etranger pendant 18 mois).

Resultat, ma voiture bloquée un 1er janvier car plus assurée. Heureusement que j'ai pu contacter une agence classique pour me faire un contrat en urgence. Je precise que j'ai 50% de bonus depuis 20 ans. Ne vous laissez pas attirer par les prix proposés, c'est de la poudre aux yeux, au premier pepin vous comprendrez votre douleur.

jeudi 30 décembre 2010 à 14:15

Tarifs intéressants si vous roulez peu. Par contre, il faut faire installer un boîtier GPS: l'installation est gratuite mais il faut payer 60 quand vous partez. Sinon, pour la deuxieme année consécutive, ma carte verte va arriver apres le 1er janvier. Le service clientele est tres mauvais.

jeudi 30 décembre 2010 à 11:56

il résilie votre contrat sans avis et il ne sont pas capable de repondre.
j'attend une reponse depuis  novemebre

dimanche 26 décembre 2010 à 08:14

Déçue par leurs tarifs. Tarif en 2010 282.00 euros, tarif 2011 281.49 euros en tous risque. Je n'ai pas eu d'accident cette année et pas de baisse satisfaisante des tarifs donc je ne vais pas rester une deuxieme année.

vendredi 17 décembre 2010 à 15:07

service par e-mail rapide et efficace. Meilleur prix du marché au moment de la souscription. Garantie présente mais pas les meilleures

mercredi 01 décembre 2010 à 22:53

Service client et service sinistre injoignable. Attente telephonique superieure a 40 minutes. Cela fait 3 semaines que je leur demande un relevé d'information pouir changer d'assurance, et ils ne me l'envoie pas: je suis piegé et ne peux changer d'assurance. Pratiques malhonnetes. Par ailleurs franchises elevées en cas de sinistre. En conclusion: A EVITER ABSOLUMENT.

jeudi 25 novembre 2010 à 10:10

tres bon service client, rien a dire, meme pour un sinistre ou un depannage il n'y a aucun probleme a recommander fortement. Le seul probleme est la franchise sur bris de glace 92 euros pour un touran et 45 pour une peugeot 205

mercredi 24 novembre 2010 à 17:02

service client déplorable.dialogue de sourd. envoie a leur demande relevé d info 3 ans, ensuite 5 ans puis encore 3 ans etc.. pour finir je suis parti assurance a eviter

lundi 22 novembre 2010 à 12:42

Manque de serieux pour finaliser un contrat. Relevé d'information envoyé sur mon compte et au bout de 13 jours toujours rien ! et la, il manque 1 periode d'assurance, car notre ancienne voiture était vendue ! Et par consequant plus de contrat chez notre ancien assureur. Donc nouveau RI de notre autre vehicule ou la personne apparait en second conducteur. Toujours pas de nouvelles ! Le delais de carte verte provisoire (imprimée sur le site a partir du compte)est passé !!! Sommes nous assurés ??? Injoignables!! Je preferes meme pas imaginer avoir 1 sinistre avec eux ! Prochaine écheange on change.

mardi 16 novembre 2010 à 10:08

tres mauvais a fuir rapidement a part le tarif , il vaut mieux ne jamais avoir de soucis! 1 h d'attente pour le téléphone et toujours personne qui vous rappelle!

mercredi 10 novembre 2010 à 17:05

Pour l'instant pas de probleme, n'ayant pas eu de sinistre. Question accueil tres bien, je dirais meme meilleur que beaucoup d'autres courtiers. Tres bonne qualité du service client, toujours un conseiller a votre service a un horaire élargi

lundi 08 novembre 2010 à 17:21

Suite a un sinistre bris de glace, réparation faite, dossier envoyé et aucune nouvelle du remboursement malgré deux relances. A fuir quitte a payer plus cher

jeudi 21 octobre 2010 à 16:44

Une assurance alléchante au niveau tarif mais dont la gestion administrative est catastrophique...ne prends pas en compte les courriers de résiliation meme envoyé en RAR...et continue a vous facturer...tres difficile a joindre et accueil glacial...Nul nul nul...