Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 12

Assez bon

Exemple d'avis positif

2 échanges
mardi 10 août 2010 à 09:36

Victime d'une panne moteur sur mon lieu de vacances, j'ai été pris en charge par l'assistance Amaguiz de façon irréprochable et efficace avec mise à disposition d'un véhicule équivalent au mien pendant 3 jours, il est vrai que j'avais souscrit les options "assistance 0km et pannes moteur". Amaguiz a pris en charge le montant des réparations, je n'ai eu qu'a payer au garagiste la franchise soit 390€, le montant total des réparations s'élevant à plus de 1200€. Je suis très satisfait des prestations, et je tiens à souligner que je n'ai eu aucun problème pour joindre l'assistance Amaguiz ainsi que le service sinistres de Amaguiz.

Exemple d'avis négatif

vendredi 17 avril 2020 à 18:39

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

mardi 24 janvier 2012 à 13:38

bon rapport qualité prix pour une utilisation trés ponctuelle du vehicule.

mardi 24 janvier 2012 à 11:40

Malheureusement, une bonne assurance tant qu'on en a pas besoin. le jour ou on en a besoin, un bon agent de quartier vous sera d'une plus grande aide et vous évitera certains problemes

5 échanges
vendredi 20 janvier 2012 à 12:31

Je ne souscrirai plus jamais un contrat en ligne si on me demande a priori de quelconques coordonnées bancaires avant signature du contrat définitif.

Je commente l'avis Je consulte l'avis
dimanche 15 janvier 2012 à 10:06

A éviter car au final ils sont plus cher que toutes les autres compagnies d'assurance. La 2eme année ils vous font payer au prix fort alors que vous n'avez eu aucun accident.

jeudi 12 janvier 2012 à 15:01

Leur boitier GPS ne leur permet pas d'observer a quelle vitesse on roule, ce n'est pas autorisé. On espere que le respect de la vie privée est réel.

mercredi 11 janvier 2012 à 11:58

Je m'en vais pour beaucoup moins cher (Bernard Tapie assurances).

dimanche 08 janvier 2012 à 19:10

C'est pas parfait mais bien mieux que d'autres.

dimanche 08 janvier 2012 à 15:33

Amaguiz n'est pas la moins chere mais l'une des plus fiable.

vendredi 30 décembre 2011 à 11:45

Assez déçue dans l'ensemble par leur politique tarifaire, au final, tres gourmande. je les quitterai pour cela.

jeudi 29 décembre 2011 à 15:58

bonne communication publicitaire avec les spots a la télé.

mercredi 28 décembre 2011 à 18:41

A éviter a tout prix !!

mercredi 28 décembre 2011 à 10:13

Deux ans apres avoir résilié pour vente de mon véhicule on recoit une lettre nous demandant de payer le boitier du "pay as you drive" alors qu'il a été enlevé chez le garagiste qu'ils m'ont préconisé. On les appelle et la grand moment de mauvaise foi générale bref je suis a nouveau chez un assureur classique certes un peu plus cher ( axa ) mais la au moins pas de soucis et quand j'ai un souci j'ai une vrai personne en face de moi !

mercredi 28 décembre 2011 à 09:02

tres déçu a tout point de vu, vous devez verifier tout surtout en fin d'année ! promesses non tenues a la souscription, remboursement longs et tres dur, vous devez faire tout le travail pour fournir documents en cas de litiges, bref un délire total !

mercredi 28 décembre 2011 à 03:48

relevé d'information erroné et refus catégorique de mettre le bon bonus, amaguiz a toujours raison.

mardi 27 décembre 2011 à 19:07

Apres un an d'assurance sans probleme (sauf un sinistre bris de glace)une augmentation brutale de 30% de mon tarif ? je suis pourtant un conducteur sérieux, incompréhensible ?

lundi 26 décembre 2011 à 22:08

A éviter absolument, sous peine de se retrouver résilier au bon vouloir d'AMAGUIZ et de ne pouvoir s'assurer ailleurs qu'en payant tarif plein.

2024 lectures
vendredi 23 décembre 2011 à 12:18

assuré depuis début 2010 chez "Amaguiz", je reçois le 22/12/2011 un recommandé me signifiant mon exclusion de cette assurance, apres plusieurs tentatives, j'ai réussi a en connaitre les raisons, car Amaguiz ne vous donne pas le motif : je ne leur rapporte pas assez d'argent vu que je ne fait qu'environ 500 km mensuel (indications précisée lors de la signature du contrat "tous risque" je me retrouve donc actuellement avec une radiation et tous les problemes qui en résultent, en effet la majorité des compagnies n'assurent pas s'il y a eu "exclusion". Merci AMAGUIZ, a déconseiller formellement. Bonne fetes a tous.

jeudi 22 décembre 2011 à 16:14

C'est a leur guise, jamais a la vôtre. AMAGUIZ, AMALINE, GROUPAMA a éviter absolument

jeudi 22 décembre 2011 à 11:36

evitez l'assurance auto, j'ai eu un accident non responsable, apres 4 mois, un monsieur m'envoie un courrier recommandé pour classer le dossier sans suite. A noter que l'accident, s'est produit sur le péripherique parisien qu'il y a des vidéos que la police est intervenue tout de suite. Que le véhicule qui m'a accidenté n'est pas volé, et qu'il est assuré. En outre le conseillé qui me repond m'a presque traité d'escroc et il s'est pris pour dieu. C'est comme ça et pas autrement. amaguiz, il faut le reconnaître c'est a leur guiz, ils encaissent mais pour payer?? Eviter donc amaguiz et le groupe amaline auquel l'assurance appartient

mardi 20 décembre 2011 à 15:31

ils nous massacrent au niveau prix lors d'un changement de vehicule pour la classe A 140 6 cv je payais 371€ et maintenant pour la nouvelle classe A 160 6 cv je paye 571€ une aussi grande augnmentation n 'est pas justifiée alors que pour une classe C 2010 mon compagnon ne paye que 541€.

vendredi 16 décembre 2011 à 10:56

Bon pour le prix - pas terrible la reste

mercredi 14 décembre 2011 à 15:04

j'ai eu un accident avec un sanglier . j'ai directement déclaré mon sinistre et amaguiz s'est occuper de tout . voiture comme neuf au bout 1 semaine en +j'ai eu une voiture de remplacement pendant les travaux. et bonne surprise vue que l'expert a trouver des poil du sanglier sur la voiture je n’est pas de malus. je recommande cette assurance.

dimanche 11 décembre 2011 à 21:41

Auto et habitation(+ protection) chez eux (Moto et scooter ailleurs)

lundi 05 décembre 2011 à 09:58

J'ai été attiré par leur tarifs attractifs.A l envoi de mon contrat, un mois apres ma souscription, mon échéancier ne correspond plus a celui de mon devis... on me parle de souci informatique chez eux, bref je me heurte a un mur, pour obtenir gain de cause,aucune prise en considération de ma demande pourtant simple et justifiée! service client "dédié" déplorable, des interlocutrices sure d'elles qui n'ont pas du recevoir le module de formation" le client est roi". Je prefere arreter les degats me demandant comment j'allais etre traité pour un soucis plus important. A déconseiller fortement!

dimanche 04 décembre 2011 à 10:09

Il me semble que les conseillers sont forcé d'aquérir si vite que possible des clients, sans respecter, qu'une assurance serait une convention entre l'assurance et le client. Ca sera mortel dans une economie actuelle. Tombant en panne sur l'autoroute j'ai été completement perdu avec cette assurance... Bien, c'était aussi ma faute, mais "voir les-"

samedi 03 décembre 2011 à 12:32

Assurés pour 2 véhicules chez eux depuis 3 ans, j'ai eu un sinistre responsable la premiere année et un autre non responsable la deuxieme année. La conséquence a été la résiliation de mon contrat sans explication plausible au téléphone (liberté de résilier quand ils veulent). Sauf que quand vous voulez vous réassurer, le motif de résiliation sur le fichier central est : résiliation pour sinistres. Donc vous avez beau avoir un bonus de 50 %, vous etes fichés (quel que soit le sinistre, ce qui importe au niveau de l'assurance future c'est votre présence au fichier), donc des que vous avez un sinistre avec changez d'assureur avant qu'ils ne vous virent pour sinistre.

mercredi 30 novembre 2011 à 21:34

J'ai 2 véhicules assurés chez eux. Depuis 2 ans je n'avais eu aucun sinistre déclaré, tout se passait bien. Cette année j'ai eu la malchance d'avoir 2 sinistres non responsables sur l'un de mes véhicules et du coup ils m'ont résilié mon contrat pour le 01/01/2012. En cherchant a avoir des explications, on m'a répondu "gestion de l'enveloppe budgétaire" donc en gros ils gardent les contrats qui ne leur coutent pas un cts mais pour part c'était mon cas....

jeudi 24 novembre 2011 à 12:08

Le conseiller dédié ne sert qu'a prendre les contrats. Pour le reste il est inexistant. A la place on a une plétore de gens plus ou moins incompétents qui gerent mal votre dossier. La ou il faudrait justement un conseillé dédié. Impossible d'avoir les gens du service sinistres sans passer par "le conseiller dédié" qui ne gere pas ces dossiers. Attente interminable au téléphone. Par mail pas de réponse... Le réseau médiocre de garages a ne surtout pas prendre. Ce sont des généralistes multimarques qui traitent sans garantie de qualité comme en concéssion. Un simple bris de rétroviseur = 3 mois d'attente et de frais ! et c'est pas fini !

lundi 21 novembre 2011 à 09:40

nous avons eu un accrochage a l'etranger et amaguiz a parfaitement geré le dossier

samedi 19 novembre 2011 à 18:55

tres bon

mardi 15 novembre 2011 à 21:38

Assurée Amaguiz depuis 11/2008, grâce a la pub TV. En Juillet 2011, j'ai un accident, uniquement dégâts matériels (pare-chocs + Pot d'échappement), ma voiture est envoyé a un garage de leur choix (si j'avais su, j'aurais refusé ce type de garage qui a mis 3 mois a réparer ma voiture), bref, le 8/11, je reçois un mail d'Amaguiz me demandant de restituer mon boitier vol sinon 100 euros de caution seront prélevé et la, je me demande pourquoi, je vais sur mon compte et surprise, mon contrat est résilié depuis le 1/11/2011, pas reçu de recommandé 2 mois avant comme il se doit, donc, j'ai fais un recommandé pour qu'il me fournisse la preuve car lors de mon appel tel du 9/11, ils m'ont affirmé l'envoi de ce courrier et pas de motif a me fournir. J'attends donc la preuve mais j'ai enfin mon véhicule et grâce a eux, je ne peux plus rouler, merci AMAGUIZ et leur pub débile ! En plus, je leur ai fait soucrire le contrat de mon mari. Je suis dégouttée de cette assurance et j'ai bien vu que je n'étais pas la seule.

mardi 15 novembre 2011 à 12:00

A fuir! assuré chez eux depuis Janvier 2011 je n'ai eu qu'un sinistre non responsable ( bris de glace ) ça c'était en Aout et je reçois en Octobre une lettre de résiliation avec AR qui m'informe qu'a la date anniversaire de mon contrat il me résilie conformément a l'article L113.12 du code des assurance et a l'article 7.5 de leur conditions générales. j'appelle donc pour avoir plus d'explications au bout de 40 min le chargé clientele me dis je vois rien je sais. ok je laisse tomber je rappelle et je tombe sur un autre conseiller totalement désagréable qui me dit qu'il ont pas a se justifier. Mes nerfs lâchent il a eu droit a une bonne gueulante il finit par me lâcher que je n'ai plus les criteres clients AMAGUIZ!!! c'est de la discrimination en gros on prend des assurance mais ont a pas le droit au sinistre moi je dis Bravo GROUPAMA!

lundi 14 novembre 2011 à 21:03

Ne surtout pas souscrire. cliente depuis 04/2009 je m appercois ce mois ci que je n ai pas été prelevée de ma cotisation .... bizarre, je regarde mon espace perso Amaguiz et la stupeur! aucun contrat enregistré me concernant je m appercois que je ne suis plus assurée sans raison aucune (bonne payeuse pourtant) et sans m'en avoir prevenue par RAR ou autre courrier resiliée comme ca mais je ne vais pas me laisser faire!

jeudi 10 novembre 2011 à 14:07

Sans lettre recommandée. Aussi en regardant le site: oups, on n´est plus assuré depuis 1 mois...

lundi 07 novembre 2011 à 19:16

Amaguiz s'est permis de résilier notre assurance auto sans nous avoir envoyer de recommandé (jamais reçu meme pas l'avis de recommandé) c'est en nous connectant au site pour faire un point sur nos assurances que nous avons constaté le 5 novembre que nous n'étions plus assurer depuis le 01 octobre !!! Tout cela a cause de deux bris de glace (pare brise avec éclat que nous avons du changer en deux ans !) Inadmissible et intolérable...bref nous résilions toutes nos assurances chez eux

lundi 07 novembre 2011 à 10:09

A fuir! Ne pas s'assurer! c'est une infamie!

jeudi 03 novembre 2011 à 13:55

Je ne peux juger la qualité du service, ne les ayant pas sollicités

jeudi 03 novembre 2011 à 13:44

Je ne peux juger de l'efficacité en cas de sinistre n'en ayant pas eu.

jeudi 03 novembre 2011 à 12:50

Donc a ne pas recommander malgré le chant des sirenes de la publicité audiovisuelle

mercredi 02 novembre 2011 à 18:34

on appate le client ,puis on augmente les tarifs sans raison, malgré ma contestation l'assureur fait la sourde oreille. amaguiz : franchement lamentable...