Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Amaguiz Assurance auto calculée sur 713 Avis

1.8

mercredi 02 mai 2012 à 15:55

Ne pas déclarer de sinistre!

mercredi 25 avril 2012 à 11:58

question sinistre, allez voir ailleurs, j'ai essayé de les avoir toute une matinée, sans succes. On me répond " nous recherchons un conseillé"

mercredi 25 avril 2012 à 10:02

un sinistre, pas de réponse apres 4 messages mail, 4 appels téléphoniques ; silence radio ! on vous rappelle pour du business mais pas pour gérer un dossier sinistre auto. Assurance a éviter.

lundi 23 avril 2012 à 21:13

Assuré aux kilometres, mon véhicule a été volé, un mois et demi apres ils me disent nous classons le dossier. Votre véhicule n'a pas été volé! Normalement, ma voiture se fracture et roule toute seule c'est K2000!!!!!!!! vaux mieux payer un peu plus cher pour de meilleures garanties!!!!!

vendredi 20 avril 2012 à 18:02

je resterais donc chez amaguiz bien sur ,si leur prix et contrat restent interessant pour moi

lundi 16 avril 2012 à 09:58

Victime d'un accident dans un bouchon dernierement (0% de tord), je les ai eu au téléphone le lendemain et le garage agréé m'a appelé le jour meme pour prendre rendez-vous. Semaine suivante, on me dépose un véhicule de courtoisie (merci Albax : petite voiture avec déco qu'il faut aimer mais tres pratique) et on récupere ma voiture. Semaine suivante, on devrait me livrer mon véhicule réparé. J'ai trouvé ça rapide, efficace et sans prise de tete.

lundi 16 avril 2012 à 09:02

J'ai souscrit une assurance auto aux kilometres chez amaguiz depuis 2009: pas de sinistre mais tres peu de kilometres parcourus donc prélevement mensuel de 9.90euros(forfait de base). Il y a une semaine j'ai appris par hasard qu'il ont modifié mon contrat au kilometre en contrat classique(3x plus cher) sans mon accord et sans proposition de devis. Pas rental donc ils changent comme ils veulent avec le prix qu'ils veulent!! 2 jours apres ils ont décidé de prélever le nouveau montant alors que je ne connaissais toujours pas le prix de la nouvelle assurance!!! Donc j'ai décidé de résiller et la ils m'annoncent qu'il faut que je paie 60euros pour désinstaller le boitier alors que c'est eux qui ont résillier mon contrat aux kilometres.

vendredi 13 avril 2012 à 12:08

Surtout ne pas avoir de sinistre chez AMAGUIZ !! En tort ou pas !

mercredi 11 avril 2012 à 09:17

Hausse de tarif excessessif

mercredi 11 avril 2012 à 00:31

Amaguiz, a fuir absolument ! Un service commercial des plus déplorables ! Vous force a installer un boîtier contre le vol puis au bout d'un an an vous résilie sans aucune raison valable et vous force a vous rendre dans le garage de leur choix (60 km par exemple) pour faire retirer ce boitier et vous forcer a payer 60 euros; DE PLUS LE SERVICE COMMERCIAL EST INEXISTANT, EN EFFET, LES RESPONSABLES SONT TOUJOURS EN REUNION !!!

jeudi 05 avril 2012 à 11:23

il vaut mieux payer plus cher et aller chez quelqu'un de sérieux ce sont des lamentables

mercredi 04 avril 2012 à 14:59

Impossible de s'assurer si pas de continuite d'assurance... et cela n'est note nul part sauf quand on veut s'enregistrer... Allez chez MAAF, meme a travers Internet, il n'y a pas de telle restrictions...

mercredi 04 avril 2012 à 12:33

assurance a éviter a tout prix , car a part le tarif intéressant lors de la souscription la premiere année , ne correspond en rien a un assureur digne de ce nom ; en totale contradiction avec leur pub ; " Avant Amaguiz c' était comment l' assurance : Bien et honnete "

mardi 03 avril 2012 à 09:35

AMAGUIZ résilie tout contrat qui lui donne du travail.

samedi 31 mars 2012 à 14:03

Résilié ce matin sans raison, il me reste 2 mois pour trouver un nouvel assureur et faire démonter le boitier pour 60 euros, génial !

vendredi 30 mars 2012 à 09:45

Mon contrat a été résilié alors que je n'ai eu aucun sinistre responsable sur plus de 7 ans mais 1 bris de glace et 1 éclat réparé sur le pare-brise et 1 accident sans que ma responsabilité soit engagée. Et réponse du service client a la question: "pourquoi vous me résiliez mon contrat?" On n'a pas a vous le dire. Merci Au revoir.

jeudi 29 mars 2012 à 18:31

Meme si le tarif apres cette augmentation substancielle reste encore a ce jour compétitif (a verifier pour les prochaines années), cette maniere de faire sans donner aucune explication convaincante n'est pas acceptable. Pas d’expérience de leur indemnisation a ce jour.

mardi 27 mars 2012 à 10:34

Je leur ai adresse une facture de remorquage de 150 euros qui m'a ete rembourse sous 1 mois donc plutot satisfaite reponse rapide a mes mails

dimanche 25 mars 2012 à 11:34

Assurance a déconseiller tres fortement. Tarif attractif a la souscription mais qui subissent des hausses sans raisons( plus de 20% ) des la 1ere échéance.

jeudi 22 mars 2012 à 16:32

+40% d'augmentation = du jamais vu me direz-vous ? et si chez AMAGUIZ!!!! Donc si vous aimez les surprises, n'hésitez pas....

mercredi 21 mars 2012 à 01:01

A sivre de tres pres. Sinon on se fait avoir

samedi 10 mars 2012 à 09:34

Je deconseille d'etre assurer chez amaguiz , en ayant 50 % de bonus et ayant eu 2 accident NON RESPONSABLE ils m'ont radié sans aucune explication . A ma guiz de vous virer quand ils le desirent ...............

mercredi 07 mars 2012 à 20:58

Faites a votre guiz mais je vous conseille vivement de ne pas aller chez AMAGUIZ !!!!

mercredi 07 mars 2012 à 18:56

malheuresement que des contacts mails ou telephonique .. malgre un conseiller dedie ( souvent absent ) il faut toujours toujours relancer ! par contre au moment du devis la ont est rappelle presque instentanement !! c'est general dans la societe groupama ..ont signe et , apres systeme d'emmerde ..

mercredi 07 mars 2012 à 14:03

Il m'envoie un courrier indiquant que suite a l'article untel au bon de deux ils doivent résilier mon contrat et que comme j'ai fais posé un compteur, c'est a moi de payer les 60 € pour le faire enlever alors que c'est eux qui résilie mon contrat. c'est honteux, je suis scandalisée.

jeudi 01 mars 2012 à 18:03

J'ai souscrit un contrat voiture chez Amaguiz, disposant du délai d'1 mois pour transmettre tout les documents, j'en ai envoyé la grande majorité. Cependant au terme du mois d'échéance je n'avais toujours pas pu récupérer mon relevé d'information d'il y a 3 ans (ayant changé d'assurance et déménagé depuis). Conséquence immédiate mon contrat a été résilié sans possibilité de disposer d'un délai supplémentaire pour ce dernier relevé d'information ! J'ai donc fuis, car qui dit problemes pour une simple souscription, dit problemes lors d'un sinistre ... ce que visiblement démontre ce site.

vendredi 17 février 2012 à 18:17

ras, bonne assurance par rapport a la maaf ou le service est minable et tarif eleve

3 échanges
mardi 14 février 2012 à 16:49

tres bon assurance, bon rapport qualité prix, et des gens sérieux et efficaces au téléphone

lundi 13 février 2012 à 22:28

Tout est dans le - !!!!!J'ai trouvé un tres bon tarif a la MACIF, d'ailleurs mo assureur m'a demandé pourquoi j'avais ete viré de chez amaguiz, quand je lui ai expliqué, il a semblé etre peu etonné des pratiques mais satisfait du contre argument pour ces clients qui reclament des tres bas prix. Ce temoignage je l'espere evitera a d'autres de se faire avoir.

lundi 13 février 2012 à 13:59

nul archi nul ne faite surtout pas confiance a AMAGUIZ FUYEZ

lundi 13 février 2012 à 13:12

Une assurance au rabais comme ses prestations mais qui ne se gene pas d'augmenter les tarifs de 15% sans vous aviser.

lundi 06 février 2012 à 22:06

Apres avoir resilie mon contrat sans me prevenir je me suis retrouve sans assurance pendant 10 jours sans meme le savoir. Amaguiz font des bon prix, mais finalement ca revient tres chere. ASSUREUR A EVITER.

lundi 06 février 2012 à 11:05

Nous étions assurés chez Amaguiz depuis presque un an et étions tres satisfaits. Jusqu'au 3 mois précédant l'échéance annuelle ou nous avons reçu un courrier en recommandé résiliant notre contrat sans explications. Pas plus d'explications au téléphone, notre conseillere personnalisée ne nous a meme pas pris en ligne. Sa collegue nous a seulement dit qu'ils étaient dans leur droit, point. Nous ne sommes pas prets de renouveler l'expérience Amaguiz!

samedi 04 février 2012 à 17:01

pour le moment, je reste assuré chez eux, mais je suis déçu par un contact téléphonique a la limite de la courtoisie.

1957 lectures
vendredi 03 février 2012 à 14:08

Je quitte mon assureur actuel pour rejoindre Amaguiz pour mes 2 véhicules. Pour mon Audi A5 Sportback, Amaguiz m'oblige a installer un module GPS (antivol) étant considérer comme un véhicule de luxe. Au bout de quelques mois, je reçois un courrier de résiliation sans motif. (meme apres appel et courrier) Comme le stipule les CGV, l'assureur se réserve le droit de résilier a tout moment sans motif. Pire je suis obligé de payer la dépose du module GPS! Scandaleux !!! Bref, fuyez cette pseudo assurance. Il n'y a pas de mystere on ne peut pas payer mon cher pour un meme niveau de service.

vendredi 03 février 2012 à 10:30

Arrivé a échéance de mon contrat, ils me renvoient mon nouveau contrat seulement 7 jours avant la date d'échéance au lieu d'un mois (j'ai reçu le 24 décembre au lieu de début décembre) avec une augmentation de 85 (365€ a 450€). Je décide donc de résilier le jour meme vue que le commercial au téléphone ne veut rien faire. Le 27 ils recoivent donc bien ma lettre de résiliation. Mais ô surprise, le 10 janvier on me préleve les 450€ malgré ma résiliation. Bien entendu entre temps j'avais signé dans une société concurrente. J'ai donc été a découvert avec des frais d'agios. AMAGUIZ refuse tout geste commercial pour le désagrément et m'informe qu'ils ne peuvent me rembourser que le 7 février car les mouvements bancaires ne se font qu'une fois par mois. Apres une bonne engueulade par mail, mon commercial me dit que je serai remboursée par virement le 20 janvier. Aujourd'hui le 3 février, toujours rien. DE GROS MYTHO!! Tant que leur trésorerie se porte bien c'est tout ce qui leur importe... votre situation ils s'en fichent completement meme si c'est eux qui vous y ont mis.

jeudi 02 février 2012 à 20:59

Bye bye ...

jeudi 02 février 2012 à 20:00

Je viens de recevoir un courrier avec AR, ou AMAGUIZ met fin a mon contrat auto sans me donner aucune explication. J'ai un garage fermé, 50% de bonus, aucun accident a tort. J'ai demandé une explication et la seule réponse est « j'ai pas d'explication a vous donner ». Je trouve cette façon de faire vraiment déplorable. AMAGUIZ A EVITER. Manque de sérieux

mercredi 01 février 2012 à 17:38

je me suis fais voler ma voiture au mois de novembre il me l'on toujour pas remboursercelail ce passe le dossier de bureau en bureau mais cela fais trois moi que je ne suis pas rembourser c une honte!!!! et il ne me propose memem pas un vehicule de remplacement en pret

mardi 31 janvier 2012 à 19:54

Pas de transfert d assurance