Tous les avis Amaguiz assurance auto - Page 10

Assez bon

Exemple d'avis positif

2 échanges
mardi 10 août 2010 à 09:36

Victime d'une panne moteur sur mon lieu de vacances, j'ai été pris en charge par l'assistance Amaguiz de façon irréprochable et efficace avec mise à disposition d'un véhicule équivalent au mien pendant 3 jours, il est vrai que j'avais souscrit les options "assistance 0km et pannes moteur". Amaguiz a pris en charge le montant des réparations, je n'ai eu qu'a payer au garagiste la franchise soit 390€, le montant total des réparations s'élevant à plus de 1200€. Je suis très satisfait des prestations, et je tiens à souligner que je n'ai eu aucun problème pour joindre l'assistance Amaguiz ainsi que le service sinistres de Amaguiz.

Exemple d'avis négatif

vendredi 17 avril 2020 à 18:39

Comme nous avons eu 3 sinistres : un impact sur le parebrise, un changement de parebrise et une vitre latérale cassée, Amaguiz résilie tout simplement notre contrat. Plus assez rentable pour lui. Lamentable... Je leur ai demandé par téléphone des explications, ils m'ont répondu, vous n'avez qu'à lire le deuxième paragraphe de la lettre de résiliation. Manifestement mon interlocuteur avait l'habitude de ce genre d'appel et savait parfaitement quelle réponse il devait apporter.

lundi 13 août 2012 à 13:33

Désolant de voir que les assureurs font tout pour obtenir de nouveaux clients et rien pour garder les anciens. Il faut donc toujours faire partie des nouveaux en changeant régulierement.

jeudi 09 août 2012 à 20:21

pas terrible,mauvais service et augmentation inattendue..mais bon on m'a eu une fois mais pas deux,renseignez-vous bien avant de passer par ce prestataire car le prix peut donner l'eau a la bouche mais le service est amere par la suite

mercredi 08 août 2012 à 15:21

La compagnie d'assurance dans toute sa splendeur, a déconseiller franchement si vous avez un ulcere a l'estomac: les chargés de clientele ne rappellent jamais, l'assurance met une mauvaise volonté manifeste a tenir ses engagements et a régler les frais ,prétextant ne pas pouvoir joindre la compagnie d'assurance du tier responsable ...cette assurance est un vrai fleau...a fuir !!!

mardi 07 août 2012 à 01:10

s'il y a pas une grande différence avec les autres assurances, franchement je deconseille fortement amaguiz

lundi 06 août 2012 à 07:06

Jai eu un accident avec un cyclomoteur qui doublait sur une ligne blanche et qui est venu me percuter. aucune responsabilité de ma part. dans un premier temps amaguiz a ete tres reactif et m a proposé une prise en charge de mon vehicule a domicile. jai prefere le faire reparer chez un garage pres de chez moi. et la, surprise ne recevant pas lindemnisation de lassurance, japprend qune partie de la franchise est a ma charge!!! malgré la presence dun temoin que je remercie d ailleurs pour son soutien, amaguiz se cache derriere des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. aujourdhui je suis en litige avec eux et jattends toujours le remboursent de 1200€ !!!!!

vendredi 03 août 2012 à 13:24

Fuyez a tout prix cette assurance,je vais bien évidemment résilier la mienne : pour ma part, du jamais vu depuis plus de 25 ans que je suis assuré.

jeudi 02 août 2012 à 21:34

conseiller dedie virtuel les prix qui commencent a augmenter juste apres le devis incompetence totale des differents "acteurs" de cette societe amaguiz existe pour faire marcher un concept dit "low cost" mais jamais dans l interet du client qui n est qu un pigeon dans leur systeme. depuis 25 ans que je suis assure pour l auto 5(et un an chez eux): jamais vu ca !!! il serait temps que l etat via les associations de consommateurs remettent de l ordre a tout ca !!! pas serieux, incompetents et dangereux (oui, dangereux quand ils vous ont radie et que vous ne le savez pas... je vous laisse penser ce qui risque d arriver en cas d accident

dimanche 29 juillet 2012 à 15:11

Je n'ose imaginer le traitement des dossiers sinistre. je me suis sauvé avant que cela n'arrive c'est a dire a la premiere échéance. A éviter a tout prix

samedi 28 juillet 2012 à 14:53

J'ai donc résilié tous mes contrats chez eux. Ce n'est pas une assurance qui respecte ses clients. A bannir le plus possible.

vendredi 27 juillet 2012 à 11:31

Sinistre en juin 2011 (pas de tiers mais assurance tous risques) : on a commencé par m'annoncer que mon véhicule passait en épave car les réparations dépassaient le prix de la cote. Puis apres 3 semaines, finalement non! je fais quoi de la voiture que j'ai racheté entre temps ?!?! Ai adressé plusieurs courriers restés lettre morte! Une honte !!

vendredi 27 juillet 2012 à 09:26

J'ai eu un sisnistre en février a cause de la neige. Tres dure de les joindre ils ne rappellent jamais. La voiture est enfin emmenée, déclarée épave par l'expert et dossier bouclé par lui le 30 mars. Depuis je me bats pour etre remboursée. Lorsque je les joins au téléphone on me dit que c'est la faute de l'expert, ce qui est faux, et qu'on me rappelle... tjs rien Le probleme est que j'attends cet argent et qu'en plus je continue de payer l'assurance pour cette voiture depuis février malgré mes courriers en recommandé. Assurance a fuir absolument.

samedi 21 juillet 2012 à 16:35

Pas chere a la souscription mais ne traîne pas a augmenter la cotisation a chaque nouveau échéancier ensuite on vous balance catastrophe nat.., accident, on vous joue un bel air de violon. Recommandations: A FUIR moi ça a commencé C'était comment l'assurance avant!!

mercredi 18 juillet 2012 à 22:07

trop facile de souscrire, faites vous tout confirmer par écrit, surtout la garantie panne moteur : voiture de 4 ans, je fais mes vidanges et entretien courant moi-meme depuis 2 ans, avant ça 2 révisions renault pdt la garantie ; réponse ok pas de soucis pour la garantie, du moment que vous pouvez justifier de l'achat des pieces ; j'ai les factures d'achat, donc ok je souscrit tt risk, full options ... panne joint de culasse hs qqs mois apres, pas de prise en charge, motif pas de facture pro pour les révisions, pieces & main d'oeuvre ! 4 mois de galere, véhicule immobilisé 4 mois chez renault, au final un geste commercial de 200€, aucune prise ne charge, 3000€ de facture a ma charge, et pour couronner le tout : résiliation a la date anniversaire, du fait de l'assureur, pile 2 mois avant, au motif d'aggravation du risque pour l'assureur ! pas de sinistre responsable pourtant, si ce n'est un bris de glace, et encore, juste un éclat, réparé donc. méfiez-vous, je pense que c'est la pire de ttes les compagnies d'assurance, c'est pas cher, ok, mais vous en aurez pour moins que votre argent !!! et monsieur rochefort, tu t'en vantes pas de ça a la tv ... a ta guise !!! bilan : je répare ma mégane rs a mes frais, je suis bon pour trouver un autre assureur, 4 mois sans voiture ... merci qui !? j'en dis pas plus, tout le monde a compris je pense ....

mardi 10 juillet 2012 à 10:54

des lors que j'ai eu a traiter un dossier sensible suite a une panne mécanique, il n'y avait plus personne. Cette option ne vous couvrira contre rien. Je me bats depuis trois mois et personne ne me répond. Quant au conseiller dédié, vous ne parlez jamais a la meme personne, ce qui oblige a tout réexpliquer. Cette façon de faire est honteuse et scandaleuse.

vendredi 06 juillet 2012 à 10:21

Amaguiz est la pire agence d'assurance que j'ai connu, je m'etais assuré chez amaguiz pour une assurance au kilometres parcouru, et je croyais que comme je ne roule pas beaucoup ca va me couter pas cher, erreur ca m'a couté plus cher, et ca leur arrive de prélever des petites somme qui correspondent a rien, et si je ne controle pas mes relevés banquaire, et a chaque fois les appeler pour demander des explications, ils m'auraient pris plus de 1500 euros, a chaque fois ils me disaient que c'est un bug informatique!, et la chose qui m'a fait quitter amaguiz c'est le fait que pendant un mois je suis parti a l'etranger et j'ai laisser mon vehicule au parking de l'aeroport, vehicule qui n'a pas bouger pendant un mois, la facture du parking preuve a l'apui, alors je reçois une facture qui indique que mon véhicule s'est déplacé tout seul sur 315 KM ! et ils ne veulent rien comprendre...

lundi 02 juillet 2012 à 09:25

C est pas une assurance que je conseillerais si on ne sait pas se battre dans la vie en général.

mercredi 27 juin 2012 à 00:12

je déconseille pour les jeunes comme moi qui non pas les moyens de versé 2 fois le prix d'une assurance normal chez une grande filiale j'aurais du resté a la GMF 30€ en plus par mois mais au moins je suis resté assuré chez eux pendant 4 ans ils m'on pas viré du jour au lendemain!!

samedi 23 juin 2012 à 15:44

pour dépanner oui mais des qu'il y a le moindre souci, ils sont absents avec, l'impossibilité de joindre une conseillere .

jeudi 21 juin 2012 à 13:26

je recommande cette compagnie.

mercredi 20 juin 2012 à 17:26

J'ai déclaré un sinistre le mardi a 11h et a 14h il y avait un depanneur qui était devant ma porte pour emmener ma voiture au garage donc que demander de plus ? ils ont été vraiment trés rapide sur ce coup la !!!

mercredi 13 juin 2012 à 12:38

je regrette de m'etre assuré chez eux. le prix qui augmente sans raison et sans information de leur part, gestion d'un sinistre non responsable non remboursé apres un mois malgré plusieurs relances,frais de démontage du boîtier de 60 euros a la charge du client. méfiez vous on est attiré par le prix mais est vite déçu du résultat. Moi qui croyais faire une économie je paie un prix bien au dela de mes espérances estimation a 350€ et j'arrive a ce jour a presque 600€ quelle économie! plus chere que les grandes compagnies d'assurances connues et ayant des bureaux dans toutes les villes.

mardi 12 juin 2012 à 13:00

lundi 11 juin 2012 à 21:55

Attention apres un accident non en tord on me résilie mon contrat Faites vraiment attention Pour ce qui était de la prise en charge des réparations nickel mais mon dieu a quel prix aujourd hui....

3 échanges
jeudi 07 juin 2012 à 21:39

Quand je lis les différents avis je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai eu un sinistre non responsable, j'avancé la facture de réparations, il m'a fallu attendre plus d'un mois pour le remboursement apres les avoir relancé, ce n'est pas sérieux!

jeudi 07 juin 2012 à 11:47

Service client odieux A ma question sur le changement des dates de paiement des kilometres parcourus, le service clientele me réponse que ce n'est pas la date de prélevement qui change mais la date de calcul !!! Et quand je leur demande que faire si on a pas prévu la somme a payer (supérieure donc pour ce mois-ci) sur son compte, ils me répondent "payez" !! Ils sont odieux et ça fait deux fois qu'ils changent les mois de prélevement des kilometres, soi disant a la demande des clients ! Quant au conseiller dédié, je n'en ai jamais vu le nez !!! Je m'interroge sur leur pérennité et je cherche une autre assurance. En attendant, je reste mais un conseil comme le dit un autre internaute Fuyez !

mercredi 06 juin 2012 à 09:26

Fuyez, service clientele odieux , visiblement le compteur km n'est pas au point et vous en subissez les conséquences

samedi 02 juin 2012 à 14:37

Si on a les moyens de mettre quelques euros de plus, allez ailleurs. Vous y gagnerez en temps, surtout en cas de sinistre, et en compétence, si vous avez besoin d'informations...

mardi 29 mai 2012 à 18:56

Nos 2 véhicules assurés. Malgré un crédit bonus de 1%, augmentation de 12 % a premiere échéance, a nouveau crédit bonus 1 % a la 2eme échéance et augmentation de 14 %, sans sinistre, sans explication. Réponse formatée du Service client "Votre situation personnelle a évolué (faux) et/ou vous avez subi un sinistre responsable (faux). Nouveaux devis effectué en ligne, tarifs inférieurs de 25 %, soit le tarif d'appel pour un nouveau client. Service client contacté pour qu'ils s'alignent, réponse radicale "Nous ne pouvons vous faire bénéficier de ce tarif "nouveau client". Résiliation immédiate de notre part, moins cher chez direct assurance, sans doute seulement la premiere année...la pratique de l'augmentation "incidieuse" semble monnaie courante. Malgré demande de résiliation Amaguiz en recommandé avec AR, les prélevements se sont poursuivis a M+1 et était programmés a M+2 et M+3. Intervention aupres de ma banque pour rejet et avis a Amaguiz. Nul doute que les salariés doivent etre sous pression, victime de la productivité intensive. Si les tarifs se maintenaient, cela serait acceptable (certes pour le client, pas pour les conseillers), mais le rapport qualité / prix se dégrade a chaque échéance.

mardi 29 mai 2012 à 16:16

auto "you pay as you drive". Faux! milliers KMS facturés, voiture sur train. Service client nul. Ne sert a rien. des gamins qui n'y connaissent rien et répondent n'importe quoi ou toujours la meme chose, qu'ils font remonter la réclamation. Infos mensongeres ou erronées par téléphone, sur leur site et meme dans réponses écrites! Augmentation de 27% prime de base hors kilometrage (0 sinistre, bonus + Refus d'explications. Client piégé, désinstallation du boitier a sa charge. Amaguiz porte en effet tres bien son nom....!!!!

mardi 29 mai 2012 à 12:48

Le service client sinistre n'est joignable qu'apres une demi heure d'attente quand on travaille c'est pas le top. De plus lorsque l'on répond on tombe sur une plateforme qui ne peut pas répondre ils ne connaissent pas le dossier ils font remonter l'info pour qu'on rappelle il y a un délai de 4 jours avant de de le recontacter.... Suite a un sinistre pas de prise en charge par un expert qui ne s'est meme pas déplacé voir la voiture. Donc demande contre expertise dans le garage du 8 ou la voiture est visible;;; AU BOUT DE 3 SEMAINES SANS VEHICULE TOUJOURS PAS DE NOUVELLES NI DE L EXPERT NI DU CONSEILLER AMAGUIZ C EST LAMENTABLE...........VIVEMENT L ECHEANCE CONTRACTUELLE QU ON AILLE VOIR AILLEURS

jeudi 24 mai 2012 à 20:11

AMAGUIZ sont des amateurs, Ils commettent des erreurs lors de votre souscription et vous le font payer des mois plus tard. Ils n ont pas reclamé de RIB au départ, pdt 6 mois sans paiement, ils n avertissent pas le client, ni par courrier, ni par mail, ni par telephone. Ils vous signifient la resiliation en vous envoyant un recommandé avec une adresse incomplete donc vous ne la recevez pas et ne vous rendez pas compte qu il n y a pas de paiement. Qd vous etes enfin averti de la resiliation, vous proposez le paiement total, et la on vous jette, et on vous dit vous paierez la totalité mais ne serez plus couvert chez nous. Donc une assurance qui ne prend pas la bonne adresse, ne s assure pas d avoir un rib, et le fait payer a ses clients!!! A FUIR!!!!!

mercredi 23 mai 2012 à 14:13

Pour faire une economie de quelques euros autant rester chez l'ancien incompetence totale Le personnel se contredit

mercredi 23 mai 2012 à 00:20

Dommage, j'étais satisfait et n'avais pas de raison de modifier. L'augmentation des prix sans raison et le manque de relation client m'obligent a devoir resilier le contrat en cours Note : jamais eu a tester en cas d'accident/incident.

lundi 21 mai 2012 à 14:34

Bonjour, je tiens a signaler que je suis assuré chez amaguiz depuis un an, et en faisant appel au comparatif d'assurland avec une garantie en plus mon nouveau devis chez amaguiz est de 12 euros 27 formule confort et mon echéancier pour l'année a venir en formule simple est de 14 euros 75, je me me suis permis de leur téléphoner pour qu'ils appliquent le devis que j'avais fait, ce qu'il mon dit ne pas pouvoir !!!!

mercredi 16 mai 2012 à 15:57

Surtout ne pas prendre cet acteur Sur tous les points ils sont mauvais

dimanche 13 mai 2012 à 10:08

Je roule tres peu avec ma voiture (moins de 1000km/an), j'ai donc décidé, il y a plus de 3 ans de l'assurer a Amaguiz. Je paye entre 11 et 15 Euros par mois, pour assurer ma vieille Golf Tous Risques (10.9 Euros+3Cts du km). Depuis le début de mon contrat, j'ai du leur donner moins de 500Euros. Il y a quelques semaines, quelqu'un a percuté ma voiture stationnée devant chez moi. Le responsable a laissé ses coordonnées et l'accident déclaré. On lit partout que le service sinistre est injoignable. Il est vrai que lorsqu'on appelle ça ne répond pas. Mais dans "Mon espace espace Amaguiz", une fois que vous vous etes identifié, en bas a droite, sous les N° utiles, il y a une fonction de rappel qui marche tres bien. Ils ont été super réactifs: n'ayant pas suggéré de garage, on est venu chercher ma voiture pour l'amener chez Albax a Paris (habitant en banlieu Sud, on se demande comment sont sélectionnés les garages!). On m'a annoncé un devis quasi équivalent au prix de la voiture : 1600 Euros pour un pare-choc, un verre de feux arriere, une jante et petits travaux de carosserie sur expertise visuelle uniquement. Donc si en démontant, le garagiste trouvait d'autres défauts (style défaut de parallelisme), ce serait a ma charge. Ne voulant pas céder ma voiture a mon assurance, j'ai opté pour l'option "récupérér son véhicule". Quelques jours apres, j'ai reçu un virement de la valeur du véhicule avant sinistre soit 1600 amputé du prix de l'épave(200). J'ai donc 1400 E, pour faire réparer ma voiture, en privilégiant la sécurité a l'esthétisme.

vendredi 11 mai 2012 à 18:34

Attention, pas fiable ! Tres mauvaise expérience avec AMAGUIZ. Dommage, car le principe et le marketing sont bons... mais le service et la politique commerciale ne suivent pas.

lundi 07 mai 2012 à 18:21

j'ai souscrit un contrat auto , qu'ils m'ont tout simplement résilié au bout d'un mois car je ne pouvais pas fournir un relevé d'information d'une période de 2 mois sur une période de 5 ans , car mon véhicule était en panne et j'avais tout simplement arrété l'assurance !! résultat je me retrouve avec une résiliation de l'assureur !!! merci amaguiz !!! ce qui a pour effet de générer une méfiance chez les autres assureurs donc un surcout !!!! Il me reste un véhicule chez eux !!! Mais pas pour longtemps

mercredi 02 mai 2012 à 19:24

les prix sont bien mais pour avoir quelqu'un pour declarer un bris de glace faut passer trois jours au telephone.... Prochaine fois je vais aller payer plus cher ailleurs.

mercredi 02 mai 2012 à 15:55

Ne pas déclarer de sinistre!