Tous les avis Aloa assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Aloa Assurance auto calculée sur 110 Avis

1.5

jeudi 17 mars 2011 à 19:12

ras pour l instant j espere que le contact au telephone ne changera pas .toujour un bon contacte .je suis depuis un an chez Aloa. en retaite depuis le 1 01 2011 ;..l v

vendredi 21 janvier 2011 à 14:00

Ma nouvelle conseillere a répondu parfaitement a toutes mes interrogations et inquiétudes. Et si j'ai bien compris aloa est une jeune compagnie créée par mma et maaf et gfm .

vendredi 14 janvier 2011 à 11:29

je voudrai connetre vos prix avec 0.50 debonus en tiers collision la qualite du service client de l intervention en cas de sinistre et les rembousements avec prise en charge avec le garages

dimanche 05 décembre 2010 à 10:46

J'apprécie mon assureur pour sa disponibilité téléphonique et l'efficacité de ses services. Peut etre pourrait il faire un petit effort de fidélité sur ses prix.

dimanche 14 novembre 2010 à 18:22

tres bonne assurances mais les prix sont a revoir.en cas de sinistre rien a dire l'assurance ce charge de tous excellent

jeudi 11 novembre 2010 à 11:49

Je suis satisfait de cette assurance mais pour un rejet bancaire ils n'acceptent plus le reglement mensuel. C'est dommage, je suis obligé de résilier mon contrat a cause de mon budjet.

mercredi 20 octobre 2010 à 07:36

VRAIMENT ils se décarcassent chez aloa service impeccable je ne regrette pas mon assureur précédent

mardi 12 octobre 2010 à 17:59

je ne peux pas juger mon assurance pour l'instant,car je suis client que depuis le 1 er octobre 2010 et je n'ai pas encore eu de sinistre et espére ne pas en avoir dans l'immediat pour le moment , bon accueil et rapidité dans la communication

jeudi 30 septembre 2010 à 11:25

contact facile avec les conseillers.juste un bris de glace a ce jour,réparé dans un garage affilié sans soucis.

mardi 31 août 2010 à 08:02

on ne m'y reprendra plus de m'assurer auprès d'un inconnu (ineas). Chez aloa c'est plutôt bien et très sympa et sûr (filiale de gmf maaf et mma) mon assurance est à peine plus chère et j'ai eu un mois gratuit et aucune formalité !!

2 échanges
mardi 10 août 2010 à 18:16

Bonjour, Je fais partie des "heureux élus" invités à quitter ineas au 31/08... :-( Aloa m'a proposé de venir voir mon devis en ligne prérempli, avec un niveau prix et de protection assez proche de mon ancien contrat. J'ai eu un conseiller très compétent et courtois au téléphone, et j'ai souscris par téléphone. Aucun élément à ressaisir, ni aucun doc à fournir, donc c'est allé vite.

lundi 28 juin 2010 à 14:20

J'ai une Mercedes clas "S" , leur tarif est raisonable. Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de sinistre (thank God!) mais l'approche au tel est asssez sympathique. Esperant la suite... au cas?

mercredi 19 mai 2010 à 07:54

Nouvellement assuré, je ne peux que formuler un avis sur le service client qui est plus qu'excellent (écoute compréhension disponibilité).

mardi 11 mai 2010 à 14:17

Rapport qualité prix est excellent et ne souffre actuellement d'aucun reproche. Le contact est facile avec votre interlocuteur téléphonique

mercredi 05 mai 2010 à 17:47

n'ayant heureusement pas de sinistre je ne peux donner mon avis sur ce point. J'espère d'ailleurs ne jamais avoir recours au service sinistres.

vendredi 26 février 2010 à 14:52

Leur point fort : les conseillers, très accueillants et compétents. Les garanties sont bonnes. Pour le moment rien à redire !

lundi 22 février 2010 à 19:36

j'étais content car le prix était interressant mais aujourd'hui je vais changer car le prix est trop chère par rapport aux autres

mercredi 10 février 2010 à 15:40

ma fille vient d'avoir le permis de conduire hélas il n'assure pas galére il faut changer de compagnie

samedi 05 décembre 2009 à 16:36

SIMPLEMENT PROBLEME DE PRIX UN PEU ELEVE. J'AI TROUVE UNE ASSURANCE A 30% MOINS CHER, ALORS J'ESPERES QUE ALOA FERA UN EFFORT COMMERCIAL

vendredi 24 juillet 2009 à 23:11

J'ai eu a déclarer un sinistre dernièrement et je suis très satisfait de la réactivité et la compétence de cet assureur. Les conseillers sont super pros et à l'écoute. J'ai tous mes contrats chez eux et je ne regrette pas.

jeudi 16 avril 2009 à 11:10

C'est mon troisième assureur en 32 ans d'assurance et je n'ai jamais eu autant de conseils et d'assistance ! Chapeau !!

mercredi 04 février 2009 à 13:39

franchement top et pro la conseillère au tel .Vraiment satisfait des services suite à la recommandation du véto sur l'assurance santé de mon chat.

dimanche 18 janvier 2009 à 18:31

Un prix très attractif, une conseillère pro et accueillante et un produit qui répond enfin à mes vrais besoins. Bravo !!!. Je vous conseille cette assurance.

dimanche 11 janvier 2009 à 16:22

Très bons conseillers clientèle et service client.Tarif parmi les plus bas.Remise complémentaire si assurance habitation. Pas de sinistre à ce jour.

lundi 05 janvier 2009 à 16:17

c est une tres bonne assurance j ai eu besoin d eu pour depannage sur la route et tout a ete ssuper je suis tres satisfait

lundi 29 décembre 2008 à 12:26

Bonjour:je viens de souscrire aujourd'hui.La conseillère a trés bien joué son rôle.les prix me paraissent interessant(moins que pour les low-cost cependant).J'espère que la socité est solide financièrement. Cependant,j'aurai un avis vraiment efficient lorsque je verrai la manière dont ils traiteront un sinistre.

samedi 20 décembre 2008 à 11:10

prise en charge immédiate pour bris de glace pus réparation des impacts sans supplément.aucune avance sauf franchise.personnel tres agréable au téléphone et tres dispo.

vendredi 19 décembre 2008 à 17:45

Facilités de prise en charge. Accueil excellent et conseils avisés. Toutes les possibilités de facturations et de paiements. J'ai plus de prestations pour un tarif moindre que dans mon ancienne assurance.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:41

client assurance habitation également,prix serrés, disponibilité,N° tél. sans surtaxe après 1° appel

mardi 09 décembre 2008 à 16:07

Enfin une assurance pour nous séniors. Excellente initiative de récompenser les conducteurs expérimentés par une assurance personnalisée.

1 2