Tous les avis Aloa assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Aloa Assurance auto calculée sur 111 Avis

1.6

samedi 29 juin 2013 à 19:44

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je viens de recevoir une lettre de résiliation auto pour prétexte de sinistralité supérieure à mon contrat?La ou le bas blesse'c'est que sur 4 sinistres déclarés ,3 ne sont pas à mes torts et on m'explique ,étant tous risques qu'aloa a du payer à chaque fois même si je n'étais pas responsable?c'est dingue ça!

jeudi 20 juin 2013 à 14:19

Suite à une panne nocturne, nous avons fait appel à l'assistance. Résultat, dépanné et rapatrié en moins d'une heure. Prêt de véhicule rapide. Interlocuteur à l'écoute. Informations rapides et précises par SMS. Rappel systématique en cas de coupure réseau. En bref, parfait. Je conseille cette assurance.

jeudi 20 juin 2013 à 12:29

Bon mais bien cher. L'ensemble est acceptable dans une conjoncture difficile. Je reproche de n'avoir rien fait pour donner une appréciation sur mon beau fils qui a été conducteur occasionnel durant un an et il y a eu oubli moi je dirai négligence pour le noter officielement et faore une recommandation. Dommage que les jeunes conducteurs soient rejetés.

lundi 10 juin 2013 à 16:50

Ayant acheté un kangoo 2,j'ai contacté des assureurs en ligne, car car mon assureur classique était à 700 ou 800 €uros l'année en tous risques. J'en suis à 400 €uros l'année. malgré les conseils d'amis, qu'il vaut mieux avoir affaire à un assureur sur place.

mercredi 05 juin 2013 à 11:32

Je suis chez Aloa assurance depuis maintenant 3 ans, très satisfaite, j'y suis pour mes deux voitures et pour ma maison, ce qui m'a permis d'avoir de bons prix et de bonnes réductions à chaque nouveau contrat. N'hesitez pas à souscrire votre assurance chez Aloa, et tant qu'à souscrire, profitez du parrainage qui vous donne 1 mois d'asssurance offert :D et un devis possible en moins de 2 minutes : http://www.aloa-assurances.fr?xtor=ES-9899

mercredi 05 juin 2013 à 11:08

pas encore assure, que au telephone on me demande mon n°carte bleu,on insiste soit disent que s'est comme cela si je veux etre assure, total:j'ai fait opposition a ma carte master, ca c'est pas normal , sinon niveau prix,au minimum , plutot bien maintenant ,il faut voir en cas de sinistre,a revoir le paiement par telephone

dimanche 02 juin 2013 à 08:54

Malgré plusieurs années pour plusieurs contrats, j'envisage fortement de changer d'assureur pour moi c'est plus de cent euros à gagner

jeudi 16 mai 2013 à 14:52

a défaut d`avoir eu un sinistre, je n`ai pas eu beaucoup l`occasion de tester la qualité de mon assureur, mais je ne peux me plaindre de leur efficacité lors l`envoi d`une dépanneuse; leur acceuil est tout a fait convenable et je n`ai rien a redire de leur réactivité.

jeudi 16 mai 2013 à 11:48

En quelques années vous rattrapez les tarifs des autres assurances Sur vos avis déchéance c'est la technique "flou" la cotisation annuelle de référence n’apparait plus (si votre bonus ou services ont évolué il vous faut faire des calculs pour constater l'augmentation).

vendredi 19 avril 2013 à 22:50

je viens de perdre 600€ de reparations car en stationnement aloa ne me couvre pas car l'expert a dit que les rayures ne sont pas possible vehicule a l'arret. et pourtant elles proviennent bien d'un parking d'une grande surface.

mercredi 27 mars 2013 à 11:36

Assurance acceptable si vous n'avez besoin de rien et s'il ne vous arrive rien fuir absolument. A FUIR ABSOLUMENT.

samedi 23 mars 2013 à 15:14

a recommander vivement!!!!!!

mardi 19 mars 2013 à 12:57

aloassurance assure quand on a rien et vire quand on déclare!

mercredi 06 mars 2013 à 14:03

Attention assurance bidon

mardi 05 mars 2013 à 12:50

Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).

dimanche 17 février 2013 à 19:54

je vais changer d assurance au mois de juin car je ne parcours que 4000kms par an maintenant avec cette voiture et l on me propose 312 € /an avec les memes garanties que aloa

samedi 09 février 2013 à 19:28

mercredi 16 janvier 2013 à 15:13

trés mecontente de cette assurance la note est double zéro

mercredi 16 janvier 2013 à 10:57

Pris à la gorge, j'accepte, sinon la vente est compromise. Je souligne l'illégalité de modifier le tarifs après devis détaillé. Je prendrai mes décisions prochainement, faute de remboursement de ces 50€. En France, on pense qu'il existe des lois, de plus, on pense que les services commerciaux ont une éthique !

mercredi 02 janvier 2013 à 15:21

résiliatoin pour 3 sinistres non responsables et l'attestation d'assurance une seule fois tant pis si on se fait arrêter par les flic

vendredi 21 décembre 2012 à 06:08

assurance bidon

mercredi 17 octobre 2012 à 16:13

Le service client joint par téléphone m'a dit d'adresser un dossier au service défense et recours sans m'aviser que mon cas n'était pas couvert. Je n'ai jamais reçu de réponse et encore moins mon dossier en retour de la DAS.

dimanche 14 octobre 2012 à 17:57

J'ai été assuré chez eux suite a la faillite d'Inéas, mais comme pour tout ce genre d'assurance, ils ne vous assurent pas en cas de sinistres passés. Meme, dans mon cas ou, ayant eu un accident seul (j'ai heurté le bas côté en évitant un sanglier) mes dégats n'ont pas été remboursé (cause faillite) mais l'accident, lui, a bien été noté (double peine).

jeudi 11 octobre 2012 à 13:48

100/100 satisfait, je recommande (y compris pour l'habitation )

samedi 29 septembre 2012 à 18:51

je changerais certainement d'assureur.

dimanche 09 septembre 2012 à 08:49

Je recommande cette compagnie d'assurance

jeudi 09 août 2012 à 13:48

Si j'ai un conseil a donner : éviter Alo@ lors de problemes avec un tiers, il faut se démerder seul sinon l'assurance me colle du 100% de tord. Ce qui est étonnent lors d une discussion avec un agent de cette assurance, elle ne savait meme pas ce que c était qu un médiateur !

mardi 31 juillet 2012 à 00:41

aucune communication,a ranger dans le meme sac que les banques

mardi 17 juillet 2012 à 18:51

Aussi assuré la maison car compétitif en prix.

vendredi 08 juin 2012 à 14:40

Ils ont résilié mon contrat pour deux sinistres tres particuliers dans lesquels ma conduite n'était pas concernée bien que les torts étaient de mon côté

jeudi 07 juin 2012 à 19:15

Je change d'assurance a la fin de mon contrat annuel.

mercredi 06 juin 2012 à 11:48

en conséquence;mal assuré

vendredi 01 juin 2012 à 18:39

Je suis un ancien client d'INEAS prié d'aller voir ailleurs suite au dépôt de bilan. ALOA m'a ouvert ses portes quasiment au meme tarif. 2 jours apres m'etre assuré chez ALOA, je suis tombé en panne dans les gorges de Galamus a la limite de l'Aude et des P.O. un vendredi soir a 20H00. Pas facile alors d'etre dépanné, surtout avec une VELSATIS, dans des gorges étroites ou on ne peut pas se croiser et a 40 km de Quillan et 50 km de Perpignan. J'ai donc appelé au secours et suis alors tombé sur ... GMF Assistance. L'opératrice a vite rectifié, elle a dit "oh pardon, Aloa Assistance". Mais c'était trop tard, elle venait de lacher le morceau. Et la, je dois vous avouer, CHAPEAU Aloa Assistance ou GMF Assistance, dans ces cas la on s'en fout completement. L'opératrice m'a pris en charge de façon remarquable. Elle a fait tout son possible pour localiser l'endroit dans un premier temps, pour rechercher un dépanneur disponible et qui puisse monter dans les gorges, les dépanneuses classiques ne passent pas, et elle nous a appelé régulierement pour nous tenir informés de l'évolution de la situation, du départ de la dépanneuse, de son arrivée, elle nous a commandé un taxi pour qu'on puisse aller dans notre résidence d'Argeles-sur-Mer alors que la voiture partait sur Quillan. Le dépannage a bien sur été long et compliqué, nous sommes arrivés a 1H du matin a Argeles, mais tout s'est bien passé. Par la suite il a fallu que je rentre a TOULOUSE pour travailler. Selon le contrat, j'aurais du me rendre a QUILLAN en train (3H30 de trajet) ou y aller par mes propres moyens. La encore, ALOA a assuré, ils m'ont offert le taxi d'Argeles a QUILLAN. Je ne peux donc dire qu'une chose, merci ALOA car ils ont vraiment assuré. De véritables professionnels qui n'ont pas préservé leurs efforts ni leurs dépenses. Merci encore.

jeudi 12 avril 2012 à 17:49

Mauvaise expérience

jeudi 15 mars 2012 à 22:47

Je recommande vivement cette assurance!

mardi 06 mars 2012 à 11:31

j'ai essayé de faire un devis en ligne mais cela plante, est-ce parce que c'est un mauvais jour sur leur site, ou parce que c'est un 3e véhicule ou que j'ai mis mon aîné 33 ans en conducteur secondaire

samedi 18 février 2012 à 14:36

Tres satisfait de mon choix, depuis j'ai assuré un deuxieme véhicule. J'aurais aimé assurer ma fille, nouveau conducteur de 23 ans.....

dimanche 05 février 2012 à 14:04

au début c'était a un prix raisonnable, mais comme dans toutes les Cie au bout d'un moment cela dérape ........

lundi 05 décembre 2011 à 19:45

ras je suis assure depuis peu et je suis tres satisfait de la relation téléphonique plutôt sympa. ne changez rien

vendredi 04 novembre 2011 à 00:57

Le contact téléphonique = une catastrophe. D'un agent sur l'autre ils disent des choses différentes. Tres agressif quand on veut "changer" de compagnie d'assurance auto pour + compétent et compétitif. Désastreux et Tres content d'avoir quitté cette compagnie.

1 3