Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
Suite à une panne nocturne, nous avons fait appel à l'assistance. Résultat, dépanné et rapatrié en moins d'une heure. Prêt de véhicule rapide. Interlocuteur à l'écoute. Informations rapides et précises par SMS. Rappel systématique en cas de coupure réseau. En bref, parfait. Je conseille cette assurance.
Bon mais bien cher.
L'ensemble est acceptable dans une conjoncture difficile.
Je reproche de n'avoir rien fait pour donner une appréciation sur mon beau fils qui a été conducteur occasionnel durant un an et il y a eu oubli moi je dirai négligence pour le noter officielement et faore une recommandation.
Dommage que les jeunes conducteurs soient rejetés.
Ayant acheté un kangoo 2,j'ai contacté des assureurs en ligne, car car mon assureur classique était à 700 ou 800 €uros l'année en tous risques.
J'en suis à 400 €uros l'année.
malgré les conseils d'amis, qu'il vaut mieux avoir affaire à un assureur sur place.
Je suis chez Aloa assurance depuis maintenant 3 ans, très satisfaite, j'y suis pour mes deux voitures et pour ma maison, ce qui m'a permis d'avoir de bons prix et de bonnes réductions à chaque nouveau contrat.
N'hesitez pas à souscrire votre assurance chez Aloa, et tant qu'à souscrire, profitez du parrainage qui vous donne 1 mois d'asssurance offert :D
et un devis possible en moins de 2 minutes : http://www.aloa-assurances.fr?xtor=ES-9899
pas encore assure, que au telephone on me demande mon n°carte bleu,on insiste soit disent que s'est comme cela si je veux etre assure, total:j'ai fait opposition a ma carte master, ca c'est pas normal ,
sinon niveau prix,au minimum , plutot bien maintenant ,il faut voir en cas de sinistre,a revoir le paiement par telephone
a défaut d`avoir eu un sinistre, je n`ai pas eu beaucoup l`occasion de tester la qualité de mon assureur, mais je ne peux me plaindre de leur efficacité lors l`envoi d`une dépanneuse; leur acceuil est tout a fait convenable et je n`ai rien a redire de leur réactivité.
En quelques années vous rattrapez les tarifs des autres assurances
Sur vos avis déchéance c'est la technique "flou"
la cotisation annuelle de référence n’apparait plus (si votre bonus ou services ont évolué il vous faut faire des calculs pour constater l'augmentation).
je viens de perdre 600€ de reparations car en stationnement aloa ne me couvre pas car l'expert a dit que les rayures ne sont pas possible vehicule a l'arret.
et pourtant elles proviennent bien d'un parking d'une grande surface.
Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).
je vais changer d assurance au mois de juin car je ne parcours que 4000kms par an maintenant avec cette voiture et l on me propose 312 € /an avec les memes garanties que aloa
Cette compagnie ne respecte pas les positions prises lors des échanges téléphonique et se permet de vous traiter de menteur (fausse déclaration volontaire).
Pris à la gorge, j'accepte, sinon la vente est compromise.
Je souligne l'illégalité de modifier le tarifs après devis détaillé.
Je prendrai mes décisions prochainement, faute de remboursement de ces 50€. En France, on pense qu'il existe des lois, de plus, on pense que les services commerciaux ont une éthique !
Le service client joint par téléphone m'a dit d'adresser un dossier au service défense et recours sans m'aviser que mon cas n'était pas couvert. Je n'ai jamais reçu de réponse et encore moins mon dossier en retour de la DAS.
J'ai été assuré chez eux suite a la faillite d'Inéas, mais comme pour tout ce genre d'assurance, ils ne vous assurent pas en cas de sinistres passés. Meme, dans mon cas ou, ayant eu un accident seul (j'ai heurté le bas côté en évitant un sanglier) mes dégats n'ont pas été remboursé (cause faillite) mais l'accident, lui, a bien été noté (double peine).
Si j'ai un conseil a donner : éviter Alo@
lors de problemes avec un tiers, il faut se démerder seul sinon l'assurance me colle du 100% de tord.
Ce qui est étonnent lors d une discussion avec un agent de cette assurance, elle ne savait meme pas ce que c était qu un médiateur !
Ils ont résilié mon contrat pour deux sinistres tres particuliers dans lesquels ma conduite n'était pas concernée bien que les torts étaient de mon côté
Je suis un ancien client d'INEAS prié d'aller voir ailleurs suite au dépôt de bilan. ALOA m'a ouvert ses portes quasiment au meme tarif. 2 jours apres m'etre assuré chez ALOA, je suis tombé en panne dans les gorges de Galamus a la limite de l'Aude et des P.O. un vendredi soir a 20H00. Pas facile alors d'etre dépanné, surtout avec une VELSATIS, dans des gorges étroites ou on ne peut pas se croiser et a 40 km de Quillan et 50 km de Perpignan. J'ai donc appelé au secours et suis alors tombé sur ... GMF Assistance. L'opératrice a vite rectifié, elle a dit "oh pardon, Aloa Assistance". Mais c'était trop tard, elle venait de lacher le morceau. Et la, je dois vous avouer, CHAPEAU Aloa Assistance ou GMF Assistance, dans ces cas la on s'en fout completement. L'opératrice m'a pris en charge de façon remarquable. Elle a fait tout son possible pour localiser l'endroit dans un premier temps, pour rechercher un dépanneur disponible et qui puisse monter dans les gorges, les dépanneuses classiques ne passent pas, et elle nous a appelé régulierement pour nous tenir informés de l'évolution de la situation, du départ de la dépanneuse, de son arrivée, elle nous a commandé un taxi pour qu'on puisse aller dans notre résidence d'Argeles-sur-Mer alors que la voiture partait sur Quillan. Le dépannage a bien sur été long et compliqué, nous sommes arrivés a 1H du matin a Argeles, mais tout s'est bien passé. Par la suite il a fallu que je rentre a TOULOUSE pour travailler. Selon le contrat, j'aurais du me rendre a QUILLAN en train (3H30 de trajet) ou y aller par mes propres moyens. La encore, ALOA a assuré, ils m'ont offert le taxi d'Argeles a QUILLAN. Je ne peux donc dire qu'une chose, merci ALOA car ils ont vraiment assuré. De véritables professionnels qui n'ont pas préservé leurs efforts ni leurs dépenses. Merci encore.
j'ai essayé de faire un devis en ligne mais cela plante, est-ce parce que c'est un mauvais jour sur leur site, ou parce que c'est un 3e véhicule ou que j'ai mis mon aîné 33 ans en conducteur secondaire
Le contact téléphonique = une catastrophe. D'un agent sur l'autre ils disent des choses différentes. Tres agressif quand on veut "changer" de compagnie d'assurance auto pour + compétent et compétitif. Désastreux et Tres content d'avoir quitté cette compagnie.