Tous les avis AllSecur - 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AllSecur

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, impossible de joindre un conseiller pour avoir une attestation assurance villégiature ! 40 mn d atentes au téléphone le lundi et 32 mn le mardi et toujours rien à part cette musique d attente exécrable !

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

4 semaine que j'attends un retour concernant un dégat des eaux à mon domicile sans retour et quand on appelle ou contact le service client pr mail ou téléhpone pas de réponse ou pire on vous raccroche au nez.......inadmissible !!!!

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je devais acheter un véhicule aujourd'hui et depuis une semaine, je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'ai dû décaler la livraison de ma nouvelle voiture. J'espère que AllSecur va prendre en compte ma demande. Je suis extrêmement déçu

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

impossible d avoir un correspondant en ligne et les mails sont rejetés avant d être lus

Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ancien client j'ai besoin d'un relevé d'informations... Plus de 10 appels... 2 mails je n'arrive à joindre personne !!! Dans 1 semaine mon contrat temporaire sera résilié car je n'ai pas de RI!

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuit les remboursements obligé de passer par le mediateur assureur de mauvaise fois fuyez malgré un contrat adapté au probleme electrique que j ai eu l assureur ne bouge pas et fait absolument tout pour trainer le sinistee date du 25 avril 2020

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Nous avons été victime d'un sinistre (dégât des eaux) dans notre logement le 18/05/2020. Il a été très compliqué de vous joindre (plusieurs appels par jours pendant 1 semaine) à chaque appel infructueux, la même réponse apportée : aucune personne du service sinistre est disponible nous leur envoyons un mail pour que vous soyez rappelé. Nous attendons toujours ... Le 25/05/2020 nous avons ENFIN pu joindre une personne du bureau des sinistres qui nous a communiqué une adresse mail afin d'envoyer notre déclaration + photos en nous informons que nous allons être re contacté dans les 24h. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part depuis cette date. la connexion à mon espace personnel depuis votre site web est impossible (tentative de connexion en boucle) Nous sommes aujourd'hui le 04/06/2020 soit 17jours après notre sinistre et nous sommes toujours sans nouvelles ! Nous sommes clients depuis des années et n'avons jamais eu aucun sinistre, nous sommes extrêmement insatisfaits de votre manque de réactivité.

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ma banque leur a communiqué mon changement de banque mais ils ne prélèvent pas sur mon nouveau compte et m'envoie un courrier de poursuites judiciaires... Seul hic... Ils l'ont bien reçu puisqu'ils ont arrêté de prélever sur mon ancien compte alors qu'ils pouvaient le faire encore pendant 1 mois. Le service client a confirmé par écrit qu'ils ne pouvaient pas passer d'appels extérieurs... Super pour un service client. Assurance à fuir de toute urgence

Avis publié le 02/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon changement de banque leur a été notifié une fouis par la banque, puis 10 Mois plus tard l'asurance m'envoie une menace suite a un impayé ( de l'ancienne banque) Je passe les 40 minutes d'attente au téléphone pour avoir un conseiller me distant en 10 secondes "envoyez nous un mail" Ce que je fait directrement, Le mois suivant la seule réponse obtenue est une deuxième menace à cause de la relance de payement non payée. Rebelotte 40 minutes de téléphones pour m'assurer qu'ils l'ont reçu => "on a rien" Je renvoie encore une fois les information ... Un moi plus tard c'est une lettre de mise en demeure que je reçois en recommandé.. Fuyez cette assurance

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un véhicule à heurté mon vehicule alors que j'étais à l'arrêt (le 17/05) et malgré mes nombreux appels, personne est capable de me rappeler !!! Le 25/05 je contact à nouveau allsecur et je tombe sur une conseillaire qui m'annonce que ma responsabilité est engagé car je n'ai pas mentionné que j'étais à bord du véhicule ??? Depuis le 18/05 la seul chose qui m'est dite lorsque j'appelle allsecur c'est qu'un conseillé vas m'appeler dans 24 ou 48h. Cela fait juste 9 x 24h que j'attends !!! C'est une honte !!!!!

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

déclaration d'un sinistre avec dégâts des eaux. Aucun suivi, pas de réponse aux emails, impossible de joindre des conseillers. Je ne recommande pas du tout, à fuir!

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Sinistre habitation déclaré en JUILLET 2019 (Oui oui juillet 2019) suite à un dégâts des eaux. On me fait balader de service en service avec toujours la même réponse à la fin: "Un gestionnaire va vous contacter". Ça dure depuis un moment et ça n'avance pas comme il le faut. Pendant ce temps mes toilettes ne se ferment plus, les murs sont dans un état pitoyable et à chaque fois on me sort l'excuse de "ils sont débordés avec l'hiver qui vient de passer, on a énormément de Sinistres à gérer". Excuse bidon vu que ma demande date de Juillet 2019. Bref, je vais saisir un médiateur.

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Service clients aux abonnés absents, contact 0

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 3 mois maintenant que j'attends d'être remboursée de mes frais de Kiné.. malgré mes relances par mails, et sur le site... pas de nouvelle, on dirait qu'ils sont aux abonnés absents. J'ai eu le même problème d'an dernier : 6 mois pour être remboursé!! je songe sérieusement à résilier!!

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suis cliente pour mon assurance habitation et ai déclaré un sinistre dégât des eaux depuis le 24 septembre 2019 . Tout mon plafond est moisi et prêt à s'écrouler sur la table de la salle à manger . Un expert est passé et depuis rien Ne se passe. J ai deux bébés, et tout le monde est injoignable. Je vais finir par avoir des problèmes avec le propriétaire. Je vais finir par porter plainte sur conseils d'amis car insupportable de traiter ces clients de la sorte

Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'essaye de changer d'options depuis plus de 3 mois mais cela s'avère etre le parcours du combattant. de plus le fait de ne pouvoir changer mes lunettes me provoque des maux qui engendres de nouvelles depenses qui pourraient etre évitées si mes changements d'options étaient deja effectués. 2 ans que ma carte de tiers payant arrive avec plus d'un mois de retard

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

le contrat n'est toujours par résilié après: un courier avec AR ; puis, faute de retours: un appel téléphonique; un email avec les scans de la résiliation et de l'AR; un deuxième appel téléphonique; un Email de confirmation de résiliation de la part du customer service; un troisième appel téléphonique suite à la réception d'un email de renouvellement automatique. A chaque appel, le service client m'a assurer de la résiliation. résultat: j'ai reçu une carte d'assuré ce jour.

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Très déçu de cette mutuelle santé... J ai souscrit en passant par le parrainage pour bénéficier de 2 mois gratuits sauf que je n ai rien eu malgré un mail de confirmation des 2 mois gratuits !! Et le sc est incompétent et incapable de me répondre !! C était prévu d ajouter ma femme et mes 2 enfants mais je pense que je vais attendre ou même voir la concurrence

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après deux ans d'assurance, prélevés tout les mois mais aucun remboursement sur mon compte. C'est un désastre. Je viens de m'en rendre compte.

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La nullité absolue ! Mon contrat d'assurance automobile a été résilié deux fois à un an d'intervalle de façon automatique sans qu'aucune notification ne m'ai été envoyée. Ils vont me réactiver mon compte et je vais m'empresser de résilier mon contrat pour trouver un assureur sérieux.

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A éviter

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

NULS ET TOTALEMENT INCOMPETENTS Plus de 10 envois de mails pour savoir s'ils prennent ou non en compte une assignation en justice. Aucune réponse et de multiples demandes de plusieurs personnes différentes complètement farfelues

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Impossible de résilier, je pars vivre à l'étranger et on me REFUSE de résilier. J'ai essayer de les contacter plusieurs fois, mails/telephone, jamais de réponses... Toujours dans l'attente de pouvoir résilier..

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allsecur ont mis UN MOIS à résilier mon contrat d'assurance d'habitation après la réception en recommandé de l'état des lieux sortant. Le comble est qu'ils m'ont fait payer CE MOIS d'assurance habitation alors que forcément je n'y habiter plus.

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, je me suis fais avoir pas cet assureur qui m'a facturé deux assurances pendant 1 an et demi. Quand je m'en suis rendu compte, il m'a tout bonnement résilié les deux et laissé non assuré !

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ancien client depuis fin Mars 2019. Suite à un changement de banque (loi macron, début 2019 sur la mobilité bancaire) . Le seul organisme avec qui j'ai eu des problème de règlement "SEPA refusé" Le début de gros soucis dont je me serais bien passé !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 166 Avis