Tous les avis AllSecur - 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AllSecur

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Service client aux abonnés absent, j'ai souscris à une assurance habitation chez eux il y a un moment pour un premier logement, lors d'un déménagement on m'explique devoir clôturer mon premier contrat avec justificatif type état des lieux de sortie alors que je reprenais une assurance habitation chez eux pour une nouvelle adresse ! Courrier recommandé envoyé pour résilier mon contrat, on me demande un justificatif de ma nouvelle assurance habitation alors que je suis encore chez eux... Je leur explique mon problème, je relance plusieurs fois, plus de nouvelles depuis... Rien n'a avancé, je paye toujours et l'envoi d'un recommandé que j'ai payé n'a servi à rien...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon dossier traîne depuis des mois. Aucune réponse malgré moultes réclamations par mail et appels téléphoniques qui soit sont coupés, soit aboutissent vers une personne complètement paumée qui me promet un rappel sous 48 heures par une personne "capable"... Je suis dégoutée et mets mon dossier dans un service juridique pour consommateurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux ! N’allais jamais a Allsecur ! Plus d’un mois et demi que j’essaye de les joindre par mails ou téléphone pour avoir mon relevé d’information est en vain! Je trouve ça inacceptable Quelqu’un peux me dire quoi faire pour l’avoir ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance nullissime. Assuree chez eux depuis 2 ans j ai 1 dégât des eaux depuis 2 mois et demi aucune nouvelle ! Au tel impossible de joindre quelqu'un on vous dit qu on va vous rappeler mais on ne vous rappelle pas. Résultat je vais contacter mon avocat assurance a fuir !! Assurance bidon !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance à fuir absolument . Assurez vous de ne jamais avoir de sinistre . Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . Mélange les dossiers et ne font rien pour régler le problème . Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Vous êtes une honte !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

En toute franchise et en étant objectif je n'ai jamais vu une compagnie d'assurance aussi mauvaise de toute ma vie , une gestion des sinistre CATASTROPHIQUE !!!!!! des conseillers incompétents qui mentent et vous baladent au téléphone pour vous dire aucun gestionnaire disponible ON VOUS RAPPEL mais jamais personne rappel c'est une honte on reste livré à nous même avec notre sinistre sur les épaules depuis novembre 2019 alors que le dossier est complet. Nous allons faire appel à un médiateur et un courrier en Recommandé va aller directement à L ACPR afin qu ils puissent rendre des comptes sur toutes les erreurs commises et la médiocrité professionnelle de cette compagnie d'assurance au bord de la faillite.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir ... je connais bien cette assurance voiture maison. Bcp de pb avec eux. Injoignable sauf le service de bienvenue,prélevements à tords .. Fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir en urgence en sinistre depuis décembre 2019 on est bientôt au moi de juillet 2020 toujours pas de remboursement je vais invoquer la loi Hamon et résilier ce cauchemar au plus vite , je veux mettre fin à ce cauchemar au plus vite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ne répond pas depuis 3 mois ! Ni aux appels, ni aux mail. Envoie des courrier pour non paiement et mise en demeure et que les garanties de contrat sont suspendus mais ne prennent pas la peine de prélever et surtout ne répondent pas! Comment faire ? Je ne suis donc plus assurer et de plus ils envoient des courriers pour que je paie les cotisations jusqu'à la fin de l'année ! A fuir !!! Je préfère payer plus cher mon assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Soyez bien sur que je compte vous faire la pire des publicités possible partout où il est possible de le faire. C''est déjà en cours, et je compte bien vous faire perdre autant d'argent que ce que vous m'avez déjà fait perdre avec vos cotisations. J'ai un dégats des eaux et vous me faites tourner en bourrique depuis 3 semaines, personne ne me rapelle, aucun expert, aucun retour, un propriétaire furieux. Vous êtes une énorme honte et trop peu de monde sont au courants. Je prends contact avec une radio connue, épargnez vous votre copié collé habituel sous ce message, je vais régler ça par d'autres moyens. Merci !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai été prélevé sans avoir autorisé le SEPA !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

ALLSECUR une compagnie complètement a labandon totale personne pas de tout a l'écoute on vous balade de service en service. J'ai déclaré un sinistre le 21/02/2020siute a un accident de ma chienne qui ces faites renverser devant chez moi en sachant que ces une residence price par une conductrice qui roule a vive allure téléphone portable en main, suite à cela j'ai contacte mon assurance pour déclaré mon accident les téléphone suite à cela la compagnie m'a dit de faire un mail a votre sinistre ce que j'ai fait immédiatement ensuite plus signe de vie la compagnie ALLSECUR service totalement absent donc je tien a vous informer de mon mécontentement je suis vraiment déçu et choqué de leur iresonsabiter de leur client en sachant que nous paiyont un service qui n'a pas assuré je les ai contacté a pluisieur reprise en vain vous demande le service on vous me en relations avec l'aceuille pas du tout professionnelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai essayé de déclarer un sinistre dégât des eaux depuis le 19 Déc 2020. Je n'arrive jamais à parler à un conseiller Allsecur habitation. Je n'échange qu'avec des conseillers Allianz très compréhensifs mais qui le disent ne rien pouvoir faire. Je n' Je vis ds une maison qui a été en partie inondée avec toute une partie des sols et murs qui moisissent. Aucune réponse à mes e-mails. J'ai reçu un courrier postal plus d'un mois plus tard mais avec les références dossiers noms d'une autre personne pour une Peugeot! Je n'ai plus aucune confiance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pire assurance. Aucune gestion, Service client qui répond une fois sur 10, et quand il répond, n'est jamais à l'écoute, même en étant dans vos droits, ils ne font rien. J'ai déménagé, j'ai demandé la résiliation comme ils le demande via le formulaire et tout, ils me demandent un justificatif, je leur envoie mon nouveau contrat, ne me répondent plus, quand je vois que le prélévement passe encore je les appelle, et là ils me disent que le justificatif n'était pas accepté, qu'ils ne remboursent pas les prélévements qui ont été faits après ma demande de résiliation, qu'il leur faut l'état des lieux de sortie, et que de toute manière ils ne vont pas rembourser, ils vont juste résilier à partir de ce jour! Bref, fuyez, ne prenez PAS cette assurance, sauf si vous voulez être plumé et ignoré.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

suite à la tempete de DEBUT NOVEMBRE un arbre DE LA COMMUNE est tombé sur ma cloture de 30ml. on vient de m'avertir que l'assurance prendra en charge une petite partie de cette cloture, et que l'enlevement de cette cloture ne sera pas pris en charge. J'ai 85 ans et ce n'est certainement pas moi qui peut soulever un tel poids... TRES DECUE par cette compagnie ... cela dure depuis prés de trois mois et la cloture est toujours parterre sur la route!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention assureur à éviter à tout prix. Une fois le sinistre enregistré, ma porte a été forcée et j'ai du faire changé ma serrure, plus de nouvelles. Je m'apprête à porter plainte contre cette assurance qui encaisse les cotisations et ne donne aucun signe de vie ensuite. Les gestionnaires de sinistres sont injoignables et les commerciaux au téléphones ne savent rien. L'histoire dure depuis début novembre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Service client plus que mauvais, depuis Novembre 2019 j'ai résilié mon assurance habitation après echange téléphonique et email, a ce jour cette résiliation n'a toujours pas été prise en compte et ils veulent me prélever ma soit disant cotisation annuelle pour l'année 2020 alors que je n'ai effectué aucune actualisation de mon contrat, aucune réponse au mail envoyés, je vais désormais ouvrir un litige avec allsecure

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Difficile de trouver une mutuelle, après la perte de ma mutuelle entreprise, nous avons opté pour AllSecur. On nous a donné des exemples de remboursement sur les lunettes de notre enfant qui ne sont pas du tout du tout exactes. 1ère surprise. Nous avons adhérer fin octobre, aujourd'hui 11 décembre, nous n'avons toujours pas reçu nos cartes tiers payant !!!!!! Nous avons joint le service client à plusieurs reprises (quand leur téléphone veut bien fonctionner) qui s'en fou complètement et nous dit d'attendre encore... on nous avait annoncé 15 jours, c'est d'ailleurs noté sur le contrat signé. Et pour couronner le tout, leur site ne fonctionne pas ! A éviter absolument.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

SAV nul, vous êtes jamais dans le bon service, personne ne sait rien; à fuir comme la peste, pour les résiliations de contrat c'est al galère. Si ça continue je vais saisir le DGCRFF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation non prise en compte Demande de résiliation faite le 25/02/2019. Aujourd'hui, le 05/09, aucune résiliation n'est précise en compte. Malgré plusieurs appelle téléphonique, et mise sois disant en relation avec les supérieur, le téléphone cesse de sonner... Étrange. Vous êtes en effet rapide pour rédiger des contrats mais pour les résilier (La demande de résiliation est conforme) vous êtes vraiment vraiment moins rapide... Je déconseille fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Cette mutuelle ne respecte pas ses engagements. Aucun remboursement depuis 6 ans. Un site internet défaillant qui ne marche qu'une fois sur 10. La mutuelle ne récupère pas les données de la sécurité sociale MGEN et donc ne fait aucun remboursement automatique. De plus, très compliqué de déposer des feuilles de remboursement par mail ou par internet. Aucun accès aux éventuels remboursements, ce qui facilite le non-paiement des sommes dues. J'ai essayé de les contacter et de demander une rectification mais rien n'a été fait. Bref, cette mutuelle est à fuir et je la déconseille fortement. Je vais résilier dès que possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils demandent des documents pour la résiliation, puis changent d'avis et en demandent d'autres. On a autre chose à f... N'allez JAMAIS chez eux, vous perdez plus de temps à discuter qu'à résoudre des problèmes. Je voulais souscrire chez eux pour ma prochaine assurance habitation mais je ne leur fais plus du tout confiance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit en 2016 puis résilié en fin 2018 par mon nouvel assureur. J'ai du envoyer des recommandés pour avoir ma lettre de radiation a allsecur. Ils m'ont remboursés un mois entier en janvier (le mois de decembre). Ils ont demandés a avoir cet argent en mars, avril, mai, juin, que je n'ai pas donné car j'ai emis une interdiction de prelevement aupres de ma banque. Ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils m'ont rembourser.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance habitation à fuir, je ne recommande vraiment pas. Malgré que j ai résilié suite àmon déménagementen janvier, il continue toujours à me prélève. Le service client es nul. Je n avais jamais eu de problème auparavant avec les autres compagnies d'assurance

Je commente l'avis
1
*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 166 Avis
VOS TÉMOIGNAGES