Tous les avis AllSecur - Page 5

Découvrez les notes attribuées à AllSecur

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour, je me suis fais avoir pas cet assureur qui m'a facturé deux assurances pendant 1 an et demi. Quand je m'en suis rendu compte, il m'a tout bonnement résilié les deux et laissé non assuré !

Avis publié le 06/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance habitation à fuir, je ne recommande vraiment pas. Malgré que j ai résilié suite àmon déménagementen janvier, il continue toujours à me prélève. Le service client es nul. Je n avais jamais eu de problème auparavant avec les autres compagnies d'assurance

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

1 2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 165 Avis