Tous les avis AllSecur - Page 4

Découvrez les notes attribuées à AllSecur

1.4

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

Avis publié le 02/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon changement de banque leur a été notifié une fouis par la banque, puis 10 Mois plus tard l'asurance m'envoie une menace suite a un impayé ( de l'ancienne banque) Je passe les 40 minutes d'attente au téléphone pour avoir un conseiller me distant en 10 secondes "envoyez nous un mail" Ce que je fait directrement, Le mois suivant la seule réponse obtenue est une deuxième menace à cause de la relance de payement non payée. Rebelotte 40 minutes de téléphones pour m'assurer qu'ils l'ont reçu => "on a rien" Je renvoie encore une fois les information ... Un moi plus tard c'est une lettre de mise en demeure que je reçois en recommandé.. Fuyez cette assurance

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Un véhicule à heurté mon vehicule alors que j'étais à l'arrêt (le 17/05) et malgré mes nombreux appels, personne est capable de me rappeler !!! Le 25/05 je contact à nouveau allsecur et je tombe sur une conseillaire qui m'annonce que ma responsabilité est engagé car je n'ai pas mentionné que j'étais à bord du véhicule ??? Depuis le 18/05 la seul chose qui m'est dite lorsque j'appelle allsecur c'est qu'un conseillé vas m'appeler dans 24 ou 48h. Cela fait juste 9 x 24h que j'attends !!! C'est une honte !!!!!

Avis publié le 14/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

déclaration d'un sinistre avec dégâts des eaux. Aucun suivi, pas de réponse aux emails, impossible de joindre des conseillers. Je ne recommande pas du tout, à fuir!

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J'ai été prélevé sans avoir autorisé le SEPA !!!

Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Aujourd'hui cela fait 3 mois que je dors dans une caravane suite à un dégât des eaux dans 3 pièces de ma maison dont ma chambre! On me balade en me disant qu'ils sont débordés que l'expert va prendre contact avec moi ! j'ai été cool et assez patiente en me disant qu'il y avait pire que moi avec les intempéries et que certaines personnes étaient prioritaires

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Sinistre habitation déclaré en JUILLET 2019 (Oui oui juillet 2019) suite à un dégâts des eaux. On me fait balader de service en service avec toujours la même réponse à la fin: "Un gestionnaire va vous contacter". Ça dure depuis un moment et ça n'avance pas comme il le faut. Pendant ce temps mes toilettes ne se ferment plus, les murs sont dans un état pitoyable et à chaque fois on me sort l'excuse de "ils sont débordés avec l'hiver qui vient de passer, on a énormément de Sinistres à gérer". Excuse bidon vu que ma demande date de Juillet 2019. Bref, je vais saisir un médiateur.

Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

ALLSECUR une compagnie complètement a labandon totale personne pas de tout a l'écoute on vous balade de service en service. J'ai déclaré un sinistre le 21/02/2020siute a un accident de ma chienne qui ces faites renverser devant chez moi en sachant que ces une residence price par une conductrice qui roule a vive allure téléphone portable en main, suite à cela j'ai contacte mon assurance pour déclaré mon accident les téléphone suite à cela la compagnie m'a dit de faire un mail a votre sinistre ce que j'ai fait immédiatement ensuite plus signe de vie la compagnie ALLSECUR service totalement absent donc je tien a vous informer de mon mécontentement je suis vraiment déçu et choqué de leur iresonsabiter de leur client en sachant que nous paiyont un service qui n'a pas assuré je les ai contacté a pluisieur reprise en vain vous demande le service on vous me en relations avec l'aceuille pas du tout professionnelle

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Service clients aux abonnés absents, contact 0

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Cela fait 3 mois maintenant que j'attends d'être remboursée de mes frais de Kiné.. malgré mes relances par mails, et sur le site... pas de nouvelle, on dirait qu'ils sont aux abonnés absents. J'ai eu le même problème d'an dernier : 6 mois pour être remboursé!! je songe sérieusement à résilier!!

Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai essayé de déclarer un sinistre dégât des eaux depuis le 19 Déc 2020. Je n'arrive jamais à parler à un conseiller Allsecur habitation. Je n'échange qu'avec des conseillers Allianz très compréhensifs mais qui le disent ne rien pouvoir faire. Je n' Je vis ds une maison qui a été en partie inondée avec toute une partie des sols et murs qui moisissent. Aucune réponse à mes e-mails. J'ai reçu un courrier postal plus d'un mois plus tard mais avec les références dossiers noms d'une autre personne pour une Peugeot! Je n'ai plus aucune confiance !

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Pire assurance. Aucune gestion, Service client qui répond une fois sur 10, et quand il répond, n'est jamais à l'écoute, même en étant dans vos droits, ils ne font rien. J'ai déménagé, j'ai demandé la résiliation comme ils le demande via le formulaire et tout, ils me demandent un justificatif, je leur envoie mon nouveau contrat, ne me répondent plus, quand je vois que le prélévement passe encore je les appelle, et là ils me disent que le justificatif n'était pas accepté, qu'ils ne remboursent pas les prélévements qui ont été faits après ma demande de résiliation, qu'il leur faut l'état des lieux de sortie, et que de toute manière ils ne vont pas rembourser, ils vont juste résilier à partir de ce jour! Bref, fuyez, ne prenez PAS cette assurance, sauf si vous voulez être plumé et ignoré.

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suis cliente pour mon assurance habitation et ai déclaré un sinistre dégât des eaux depuis le 24 septembre 2019 . Tout mon plafond est moisi et prêt à s'écrouler sur la table de la salle à manger . Un expert est passé et depuis rien Ne se passe. J ai deux bébés, et tout le monde est injoignable. Je vais finir par avoir des problèmes avec le propriétaire. Je vais finir par porter plainte sur conseils d'amis car insupportable de traiter ces clients de la sorte

Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'essaye de changer d'options depuis plus de 3 mois mais cela s'avère etre le parcours du combattant. de plus le fait de ne pouvoir changer mes lunettes me provoque des maux qui engendres de nouvelles depenses qui pourraient etre évitées si mes changements d'options étaient deja effectués. 2 ans que ma carte de tiers payant arrive avec plus d'un mois de retard

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

suite à la tempete de DEBUT NOVEMBRE un arbre DE LA COMMUNE est tombé sur ma cloture de 30ml. on vient de m'avertir que l'assurance prendra en charge une petite partie de cette cloture, et que l'enlevement de cette cloture ne sera pas pris en charge. J'ai 85 ans et ce n'est certainement pas moi qui peut soulever un tel poids... TRES DECUE par cette compagnie ... cela dure depuis prés de trois mois et la cloture est toujours parterre sur la route!!!

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Attention assureur à éviter à tout prix. Une fois le sinistre enregistré, ma porte a été forcée et j'ai du faire changé ma serrure, plus de nouvelles. Je m'apprête à porter plainte contre cette assurance qui encaisse les cotisations et ne donne aucun signe de vie ensuite. Les gestionnaires de sinistres sont injoignables et les commerciaux au téléphones ne savent rien. L'histoire dure depuis début novembre.

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

le contrat n'est toujours par résilié après: un courier avec AR ; puis, faute de retours: un appel téléphonique; un email avec les scans de la résiliation et de l'AR; un deuxième appel téléphonique; un Email de confirmation de résiliation de la part du customer service; un troisième appel téléphonique suite à la réception d'un email de renouvellement automatique. A chaque appel, le service client m'a assurer de la résiliation. résultat: j'ai reçu une carte d'assuré ce jour.

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, Très déçu de cette mutuelle santé... J ai souscrit en passant par le parrainage pour bénéficier de 2 mois gratuits sauf que je n ai rien eu malgré un mail de confirmation des 2 mois gratuits !! Et le sc est incompétent et incapable de me répondre !! C était prévu d ajouter ma femme et mes 2 enfants mais je pense que je vais attendre ou même voir la concurrence

Avis publié le 06/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après deux ans d'assurance, prélevés tout les mois mais aucun remboursement sur mon compte. C'est un désastre. Je viens de m'en rendre compte.

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Service client plus que mauvais, depuis Novembre 2019 j'ai résilié mon assurance habitation après echange téléphonique et email, a ce jour cette résiliation n'a toujours pas été prise en compte et ils veulent me prélever ma soit disant cotisation annuelle pour l'année 2020 alors que je n'ai effectué aucune actualisation de mon contrat, aucune réponse au mail envoyés, je vais désormais ouvrir un litige avec allsecure

Avis publié le 11/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Difficile de trouver une mutuelle, après la perte de ma mutuelle entreprise, nous avons opté pour AllSecur. On nous a donné des exemples de remboursement sur les lunettes de notre enfant qui ne sont pas du tout du tout exactes. 1ère surprise. Nous avons adhérer fin octobre, aujourd'hui 11 décembre, nous n'avons toujours pas reçu nos cartes tiers payant !!!!!! Nous avons joint le service client à plusieurs reprises (quand leur téléphone veut bien fonctionner) qui s'en fou complètement et nous dit d'attendre encore... on nous avait annoncé 15 jours, c'est d'ailleurs noté sur le contrat signé. Et pour couronner le tout, leur site ne fonctionne pas ! A éviter absolument.

Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La nullité absolue ! Mon contrat d'assurance automobile a été résilié deux fois à un an d'intervalle de façon automatique sans qu'aucune notification ne m'ai été envoyée. Ils vont me réactiver mon compte et je vais m'empresser de résilier mon contrat pour trouver un assureur sérieux.

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A éviter

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

NULS ET TOTALEMENT INCOMPETENTS Plus de 10 envois de mails pour savoir s'ils prennent ou non en compte une assignation en justice. Aucune réponse et de multiples demandes de plusieurs personnes différentes complètement farfelues

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

SAV nul, vous êtes jamais dans le bon service, personne ne sait rien; à fuir comme la peste, pour les résiliations de contrat c'est al galère. Si ça continue je vais saisir le DGCRFF

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Impossible de résilier, je pars vivre à l'étranger et on me REFUSE de résilier. J'ai essayer de les contacter plusieurs fois, mails/telephone, jamais de réponses... Toujours dans l'attente de pouvoir résilier..

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allsecur ont mis UN MOIS à résilier mon contrat d'assurance d'habitation après la réception en recommandé de l'état des lieux sortant. Le comble est qu'ils m'ont fait payer CE MOIS d'assurance habitation alors que forcément je n'y habiter plus.

Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation non prise en compte Demande de résiliation faite le 25/02/2019. Aujourd'hui, le 05/09, aucune résiliation n'est précise en compte. Malgré plusieurs appelle téléphonique, et mise sois disant en relation avec les supérieur, le téléphone cesse de sonner... Étrange. Vous êtes en effet rapide pour rédiger des contrats mais pour les résilier (La demande de résiliation est conforme) vous êtes vraiment vraiment moins rapide... Je déconseille fortement.

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Cette mutuelle ne respecte pas ses engagements. Aucun remboursement depuis 6 ans. Un site internet défaillant qui ne marche qu'une fois sur 10. La mutuelle ne récupère pas les données de la sécurité sociale MGEN et donc ne fait aucun remboursement automatique. De plus, très compliqué de déposer des feuilles de remboursement par mail ou par internet. Aucun accès aux éventuels remboursements, ce qui facilite le non-paiement des sommes dues. J'ai essayé de les contacter et de demander une rectification mais rien n'a été fait. Bref, cette mutuelle est à fuir et je la déconseille fortement. Je vais résilier dès que possible.

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils demandent des documents pour la résiliation, puis changent d'avis et en demandent d'autres. On a autre chose à f... N'allez JAMAIS chez eux, vous perdez plus de temps à discuter qu'à résoudre des problèmes. Je voulais souscrire chez eux pour ma prochaine assurance habitation mais je ne leur fais plus du tout confiance.

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit en 2016 puis résilié en fin 2018 par mon nouvel assureur. J'ai du envoyer des recommandés pour avoir ma lettre de radiation a allsecur. Ils m'ont remboursés un mois entier en janvier (le mois de decembre). Ils ont demandés a avoir cet argent en mars, avril, mai, juin, que je n'ai pas donné car j'ai emis une interdiction de prelevement aupres de ma banque. Ils veulent que je leur rembourse ce qu'ils m'ont rembourser.

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

Avis publié le 30/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

3 mois suis chez eux ils rembourses les praticiens que j ai deja payer au lieu de moi !!!!! Jamais rembourser a part 24 e alors qu ils me doivent bcp plus pour moi et ma fille !!!!!

1 2 3 5
*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 165 Avis