Tous les avis AllSecur - Page 3

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

All secur devrait s'appeler AU SECOURS et je rajoute FUYEZ. N'ayant pas reçu ma carte verte, je les appelle (bonjour l'attente) pour m'entendre dire qu'ils m'avaient résilié. Je n'ai eu aucun impayé, aucun accident (bonus 50%) et je n'ai jamais été prévenu de ce fait (pas de lettre recommandée). Ensuite un autre conseiller m'annonce qu'il s'agit d'une erreur et depuis 2 semaines, je suis baladé d'un intervenant à l'autre (quand j'arrive à avoir quelqu'un au tel) et je n'ai toujours pas ma carte verte. Une société de fous! Et j'ai vu sur les avis, qu'apparemment, ils sont coutumier de l'embrouille ??

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je rejoins toutes les personnes qui ont déjà écrit il est impossible de les joindre ça fait 3 jours que j'essaie d'appeler pour un dégât des eaux on me balade de service en service pour me faire raccrocher au nez à la fin

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

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Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

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Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

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Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

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Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance nullissime. Assuree chez eux depuis 2 ans j ai 1 dégât des eaux depuis 2 mois et demi aucune nouvelle ! Au tel impossible de joindre quelqu'un on vous dit qu on va vous rappeler mais on ne vous rappelle pas. Résultat je vais contacter mon avocat assurance a fuir !! Assurance bidon !

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Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

C'est une supercherie ou alors une blague des très mauvais goût. Cela fait 4 ans que mon logement est assuré chez eux. Cet été pour la première fois, j'ai besoin de mon assureur pour un dégât des eaux. Personne au téléphone. Je tombe sur l'accueil uniquement qui me répète que les gestionnaires sont occupés et qu'ils n'ont pas accès aux dossiers .. Depuis 18 jours maintenant .. Occupés avec des clients, ça m'étonnerait puisque je n'ai jamais réussi à en avoir un seul au téléphone .. J'ai dû déclarer le sinistre en ligne pour ne pas qu'on me reproche de ne pas être dans les délais. En attendant l'eau poursuit ses dégâts. C'est extrêmement irritant, vu que je ne demande rien de spécial, simplement qu'ils fassent leur job pour lequel je les paie depuis 4 ans maintenant.

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Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

On est à la limite de l'utilisation d'un mot interditpar le site ! Pour encaisser, prélever, on obtient toujours une personne en ligne. Quand il s'agit de se faire remorquer, on vous annonce, malgré vos cotisations à jour et les papiers en bonne et dûe forme, que vous n'êtes soit disant plus assuré depuis 4 mois. Mais ils continuent à vous prélever. Et oui, à l'ère de l'informatique, les services ont du mal à communiquer entre eux. C'est une très bonne assurance tant que vous n avez pas besoin d eux. Ils sont extrêmement difficiles à joindre, face à une difficulté, on se débarrasse de vous en vous promettant de vous rappeler puis plus rien. Aucun rappel et vous ne pouvez plus, comme par hasard, tomber sur un agent lorsque vous tentez de les joindre.

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Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance à fuir absolument . Assurez vous de ne jamais avoir de sinistre . Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . Mélange les dossiers et ne font rien pour régler le problème . Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Vous êtes une honte !

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Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

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Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis une semaine que je n’arrive pas à déclarer un sinistre sous prétexte que les gestionnaires sont occupés, j’ai relancé par mail à votresinistre@allsecur.fr et aucun retour de leur part, j’appelle matin et après -midi sans qu’on arrive à joindre un conseiller.Vous êtes vraiment lamentable à fuir cette assurance...

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Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

En toute franchise et en étant objectif je n'ai jamais vu une compagnie d'assurance aussi mauvaise de toute ma vie , une gestion des sinistre CATASTROPHIQUE !!!!!! des conseillers incompétents qui mentent et vous baladent au téléphone pour vous dire aucun gestionnaire disponible ON VOUS RAPPEL mais jamais personne rappel c'est une honte on reste livré à nous même avec notre sinistre sur les épaules depuis novembre 2019 alors que le dossier est complet. Nous allons faire appel à un médiateur et un courrier en Recommandé va aller directement à L ACPR afin qu ils puissent rendre des comptes sur toutes les erreurs commises et la médiocrité professionnelle de cette compagnie d'assurance au bord de la faillite.

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Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

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Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir ... je connais bien cette assurance voiture maison. Bcp de pb avec eux. Injoignable sauf le service de bienvenue,prélevements à tords .. Fuyez

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Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'essaye de joindre cette assurance depuis 4 mois Injoignable par téléphone !!! Et les mails que j'envoie ne sont pas lus Je recois seulement une reponse automatique qui repond sur du hors sujet. Je cherche à valider mon rib var prétendent ne pas l'avoir (alors que la mail automatique a accusé réception de cet envoi) mais cette assurance me met en demeure et interrompe mon contrat pour non règlement alors quil ont toutes mes info pour débiter mon compte conformément à tous les document envoyés et signé Je leur demande de me rappeler mais aucun retour !!! Inadmissible J'aimerais quils me repondent er quil puisse consulter avec attention mon dossier afin qu'ils vérifient que tout est ok de mon côté mais pas du leur. J'espère que ce message sera lu avec attention et resolverons le soucis. Mon contrat auto doiit resté actif !!!!

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Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Si vous avez besoin de rien, venez chez nous!

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Service client inexistant depuis des semaines. Il est impossible d'avoir un gestionnaire sinistre au tel et personne ne réponds au mail. Nous sommes abandonnés. Je ne sais plus à qui m adresser.

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insupportable ! un mépris évident pour le client. Pas moyen d'obtenir une réponse par mail, ni de joindre un "gestionnaire". Les demandes de renseignements ne sont pas prises en compte; on n'est jamais rappelé contrairement à ce qui est prétendu...

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je déconseille fortement cette assurance, il n'y a aucuns services clients, j'essaie depuis plus de trois mois de les joindre mais sans réussite, pour une erreur de leur part, ils sont incapable de prendre 5 minutes pour mettre fin au litige qui nous oppose! C'est lamentable et vraiment pas professionnel, j'ai essayé twitter, téléphone, mail, je sui ignoré et traité comme un moins que rien, c'est la honte des assurances. Faite moi confiance et ne signez jamais chez eux.

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

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Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assureur injoignable. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. cela fait 15 jours que j'essaie de les joindre afin de modifier mon adresse, mes coordonnées bancaires et recevoir une nouvelle carte verte. C'est insuportable et inadmissible pour un assureur en ligne. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

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Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure

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Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

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Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insatisfaction totale. Site très mal fait, tous les accès sont bloqués par un soit disant problème technique qui existe depuis mon 1er jour avec eux. Impossible d'envoyer des factures pour obtenir un remboursement même lorsque c'est envoyé par mail. vivement que mon contrat santé se finisse, je ne resterait certainement pas chez eux.

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Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

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Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour, impossible de joindre un conseiller pour avoir une attestation assurance villégiature ! 40 mn d atentes au téléphone le lundi et 32 mn le mardi et toujours rien à part cette musique d attente exécrable !

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Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

4 semaine que j'attends un retour concernant un dégat des eaux à mon domicile sans retour et quand on appelle ou contact le service client pr mail ou téléhpone pas de réponse ou pire on vous raccroche au nez.......inadmissible !!!!

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Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je devais acheter un véhicule aujourd'hui et depuis une semaine, je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'ai dû décaler la livraison de ma nouvelle voiture. J'espère que AllSecur va prendre en compte ma demande. Je suis extrêmement déçu

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Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

impossible d avoir un correspondant en ligne et les mails sont rejetés avant d être lus

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Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ancien client j'ai besoin d'un relevé d'informations... Plus de 10 appels... 2 mails je n'arrive à joindre personne !!! Dans 1 semaine mon contrat temporaire sera résilié car je n'ai pas de RI!

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Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir en urgence en sinistre depuis décembre 2019 on est bientôt au moi de juillet 2020 toujours pas de remboursement je vais invoquer la loi Hamon et résilier ce cauchemar au plus vite , je veux mettre fin à ce cauchemar au plus vite

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Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuit les remboursements obligé de passer par le mediateur assureur de mauvaise fois fuyez malgré un contrat adapté au probleme electrique que j ai eu l assureur ne bouge pas et fait absolument tout pour trainer le sinistee date du 25 avril 2020

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Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ne répond pas depuis 3 mois ! Ni aux appels, ni aux mail. Envoie des courrier pour non paiement et mise en demeure et que les garanties de contrat sont suspendus mais ne prennent pas la peine de prélever et surtout ne répondent pas! Comment faire ? Je ne suis donc plus assurer et de plus ils envoient des courriers pour que je paie les cotisations jusqu'à la fin de l'année ! A fuir !!! Je préfère payer plus cher mon assurance !

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Soyez bien sur que je compte vous faire la pire des publicités possible partout où il est possible de le faire. C''est déjà en cours, et je compte bien vous faire perdre autant d'argent que ce que vous m'avez déjà fait perdre avec vos cotisations. J'ai un dégats des eaux et vous me faites tourner en bourrique depuis 3 semaines, personne ne me rapelle, aucun expert, aucun retour, un propriétaire furieux. Vous êtes une énorme honte et trop peu de monde sont au courants. Je prends contact avec une radio connue, épargnez vous votre copié collé habituel sous ce message, je vais régler ça par d'autres moyens. Merci !

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Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Nous avons été victime d'un sinistre (dégât des eaux) dans notre logement le 18/05/2020. Il a été très compliqué de vous joindre (plusieurs appels par jours pendant 1 semaine) à chaque appel infructueux, la même réponse apportée : aucune personne du service sinistre est disponible nous leur envoyons un mail pour que vous soyez rappelé. Nous attendons toujours ... Le 25/05/2020 nous avons ENFIN pu joindre une personne du bureau des sinistres qui nous a communiqué une adresse mail afin d'envoyer notre déclaration + photos en nous informons que nous allons être re contacté dans les 24h. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part depuis cette date. la connexion à mon espace personnel depuis votre site web est impossible (tentative de connexion en boucle) Nous sommes aujourd'hui le 04/06/2020 soit 17jours après notre sinistre et nous sommes toujours sans nouvelles ! Nous sommes clients depuis des années et n'avons jamais eu aucun sinistre, nous sommes extrêmement insatisfaits de votre manque de réactivité.

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Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Ma banque leur a communiqué mon changement de banque mais ils ne prélèvent pas sur mon nouveau compte et m'envoie un courrier de poursuites judiciaires... Seul hic... Ils l'ont bien reçu puisqu'ils ont arrêté de prélever sur mon ancien compte alors qu'ils pouvaient le faire encore pendant 1 mois. Le service client a confirmé par écrit qu'ils ne pouvaient pas passer d'appels extérieurs... Super pour un service client. Assurance à fuir de toute urgence

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