Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 327 Avis

1.5

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Service client injoignable, même en laissant le téléphone en haut parleur pendant de très longues minutes. Cela fait 3 jrs que j'essaye de joindre un conseiller concernant un devis suite à un changement d'adresse.. + de 300€ de différence.. Lorsque j´appelle en précisant que je ne suis pas encore client, bizarrement ils répondent rapidement. Fuyez cet assureur

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

cette assurance est tout simplement à proscrire ! mauvais service client, aucune aide, ce sont des menteurs qui feront tout pour que vous ne puissiez pas résilier, a bannir surtout ne vous assurer pas chez all secur, vous n'aurez que des problèmes, je suis vraiment très en colère contre cette compagnie d'assureur.

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

g recu le 10/10/2016 une lettre de résiliation de mon contrat assurance auto,depuis hier j'essaie de joindre leur service,sans aucun résultat,est ce bien normal de laisser des clients attendre sur une messagerie durant des heures....g aussi envoyé 3 mails a des adresses différentes,toujours pas de réponses,aucun respect pour les clients ,surtout rester éloigner de cette assurance

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Obligé d'aller au tribunal pour être remboursé malgré un sinistre 'on responsable (absente du véhicul),prélèvements abusifs sur mon compte.

10 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

suivi client 0, impossible de les joindre. double Prélèvement pour le même contrat. Contrat annulé mais prélève quand même. *j'ai demandé un avenant sur un de mes contrat pour ajouter des options, j'aurai du payer une régul puisque j'ai payé pour l'année, il m'on fait un nouveau contrat qui n'a pas été accepté, pas signé il me prélève un nouveau contrat. A fuir absolument on peut joindre assez rapidement quelqu'un pour souscrire mais en cas de problème on n'a plus personne. Dès que je peux je change d'assureur.

04 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Je me suis assuré chez Allsecur car je trouvais les tarifs intéressants. Après avoir souscris un contrat, j'ai reçu une première carte verte valable 1 mois, Depuis j'essaie en vain de contacter cet assureur pour obtenir la carte verte pour l'année entière. je n'ai jamais pu avoir de contact. Du coup, je me promène avec mon contrat dans la voiture en cas de contrôle

27 septembre 2016 suite à une expérience en septembre 2016

Que dire sur Allsecur ? En résumé : service client exécrable, incompétent avec une communication en dessous de tout et absolument dénué de toute qualité commerciale. Suite à ma souscription en juillet lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ils ont bien entendu accepté l'acompte pour la période d'essai. Cependant, incapables de me contacter pour un document manquant, il a fallu que je les appelle pour une autre raison, pour que l'on me menace de résiliation car le relevé d'information n'était pas complet... Cela avant que je ne parte à l'étranger pour mes vacances. Leur demandant de contacter un de mes anciens assureurs (possible que cela ne se fait pas, mais comme l'omission résultant du manque de communication d'Allsecur, il me semblait qu'ils pouvaient le faire...). Bref, après avoir moi-même contacté et renvoyé plusieurs fois les divers documents manquants, aucune nouvelle. Aucun retour par téléphone ni par mail malgré mes relances. Au 13 juillet, il me semblait avoir enfin envoyé tous les documents. J'ai fini par les avoir aujourd'hui le 26 septembre : "nous n'avons pas reçu le dernier document et de toute manière votre dossier n'est pas valable. Mais mis à part le recommandé reçu début septembre pour me signifier/menacer de résiliation, aucune lettre officielle ni contact de quelque sorte... J'ai donc envoyé un mail (incluant le fameux dernier document) et en leur stipulant que ce sera la dernière fois que je perds mon temps à faire face à leur manque d'implication, qu'il serait bien qu'ils fassent preuve de professionnalisme en relisant bien les courriers, et que si ce document ne leur suffisait toujours pas, qu'ils me fournissent le Relevé d'Information pour la courte durée de souscription que j'ai eu avec eux. Résultat : je viens de le recevoir... Cela résume bien tout ce que j'ai connu avec Allsecur.