Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

lundi 10 octobre 2016 à 10:11

suivi client 0, impossible de les joindre. double Prélèvement pour le même contrat. Contrat annulé mais prélève quand même. *j'ai demandé un avenant sur un de mes contrat pour ajouter des options, j'aurai du payer une régul puisque j'ai payé pour l'année, il m'on fait un nouveau contrat qui n'a pas été accepté, pas signé il me prélève un nouveau contrat. A fuir absolument on peut joindre assez rapidement quelqu'un pour souscrire mais en cas de problème on n'a plus personne. Dès que je peux je change d'assureur.

mardi 04 octobre 2016 à 19:03

Je me suis assuré chez Allsecur car je trouvais les tarifs intéressants. Après avoir souscris un contrat, j'ai reçu une première carte verte valable 1 mois, Depuis j'essaie en vain de contacter cet assureur pour obtenir la carte verte pour l'année entière. je n'ai jamais pu avoir de contact. Du coup, je me promène avec mon contrat dans la voiture en cas de contrôle

mardi 27 septembre 2016 à 00:53

Que dire sur Allsecur ? En résumé : service client exécrable, incompétent avec une communication en dessous de tout et absolument dénué de toute qualité commerciale. Suite à ma souscription en juillet lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ils ont bien entendu accepté l'acompte pour la période d'essai. Cependant, incapables de me contacter pour un document manquant, il a fallu que je les appelle pour une autre raison, pour que l'on me menace de résiliation car le relevé d'information n'était pas complet... Cela avant que je ne parte à l'étranger pour mes vacances. Leur demandant de contacter un de mes anciens assureurs (possible que cela ne se fait pas, mais comme l'omission résultant du manque de communication d'Allsecur, il me semblait qu'ils pouvaient le faire...). Bref, après avoir moi-même contacté et renvoyé plusieurs fois les divers documents manquants, aucune nouvelle. Aucun retour par téléphone ni par mail malgré mes relances. Au 13 juillet, il me semblait avoir enfin envoyé tous les documents. J'ai fini par les avoir aujourd'hui le 26 septembre : "nous n'avons pas reçu le dernier document et de toute manière votre dossier n'est pas valable. Mais mis à part le recommandé reçu début septembre pour me signifier/menacer de résiliation, aucune lettre officielle ni contact de quelque sorte... J'ai donc envoyé un mail (incluant le fameux dernier document) et en leur stipulant que ce sera la dernière fois que je perds mon temps à faire face à leur manque d'implication, qu'il serait bien qu'ils fassent preuve de professionnalisme en relisant bien les courriers, et que si ce document ne leur suffisait toujours pas, qu'ils me fournissent le Relevé d'Information pour la courte durée de souscription que j'ai eu avec eux. Résultat : je viens de le recevoir... Cela résume bien tout ce que j'ai connu avec Allsecur.

jeudi 22 septembre 2016 à 11:20

LOL. en cherchant un autre numéro de téléphone d' AllSecur, je suis tombé par hasard sur leurs appréciations. Je confirme qu'il est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil (je cherche à les joindre pour une déclaration kilométrique à l'échéance du contrat dans 2 mois + devis d'un véhicule en cours d'achat). Résultat : je vais refaire jouer la concurrence ...

vendredi 16 septembre 2016 à 10:12

Contrat négocié par téléphone. Contrat reçu par la poste différent et cotisation beaucoup plus élevée ! Très très difficile d'avoir une explication. Quand "tous les opérateurs ne sont pas en ligne", il faut attendre très longtemps d'avoir quelqu'un au bout du fil... Le premier mois de cotisation représente un tiers de la cotisation annuelle et n'est pas remboursé si pas tous les éléments. Les éléments ont été envoyés. Silence radio. On prend son mal en patience et on tente de rappeler... Après de nombreux essais, on arrive à avoir un interlocuteur qui vous annonce que certaines pièces sont à renvoyer ! Au bout d'une dizaine de jours cela aurait été bien qu'on me l'annonce par mail ou téléphone, non ? Donc contrat non validé en attendant. On renvois les pièces. Toujours silence radio. Pour une assurance "en ligne", elle m'apparait bien "hors ligne"!!! On bouillonne. On rappelle. On patiente. On vous annonce qu'une pièce est encore en défaut... et que vous n'êtes plus assuré depuis quelques jours !!!! AUCUN MAIL ! AUCUN COUP DE FIL !!! RIEN !!!! INADMISSIBLE!!! Une assurance du groupe Allianz ? Bah, je n'irais pas non plus chez Allianz alors !

lundi 12 septembre 2016 à 12:11

Bonjour, Contrat numéro : 36535779 Le 31/08 j’ai refusé l’avenant de contrat envoyé par ALL SECUR. J’ai envoyé un email avec un PJ en disant que je refusais l’avenant du contrat. J’ai aussi appelé et un conseiller m’a dit : Pas problème notre accord sera arrêté le 31/08 à minuit. Le 03/09 j’ai reçu par la poste la carte verte en disant que la voiture sera assure jusqu’à 31/08/2017 !!!!! J’ai rappelé a un conseiller, il m’a dit d’ignorer la carte verte , envoi automatique par erreur car le dossier n’a pas été mis à jour. J’ai demandé au conseiller de mettre à jour rapidement le dossier afin de pas être débite !!!, il m’a répondu : il n’y a pas de débit prévu pour mois de septembre car notre contrat est arrivé a la fin ! Et surprise j’ai été débité de 68,76 euros le 09/09/2016 !!!!! C’est inadmissible, incroyable , rien ne va chez vous, merci de me retourner l’argent le plus rapidement possible, Voyez-vous qu’on peut porter plainte contre vous pour débiter de l’argent sans contrat entre nous ???!!!! Téléphone : 06.77.73.01.00 C’est URGENT !

mercredi 07 septembre 2016 à 19:14

Service clientèle inexistant donc plus que pittoyable. Coût d'appel très élevé avec beaucoup d'attente. Aucune réponse aux e-mails ou alors des réponses qui ne répondent pas aux questions (c'est ennuyeux...). Ils ne respectent même pas la législation en n'envoyant pas les relevés d'informations pour permettre de trouver un autre assureur digne de ce nom... Ils pratiquent des tarifs très intéressants pour attirer des clients la première année puis augmentation vertigineuse des tarifs !! Au moindre sinistre - même non responsable (bris de glace), ils arrêtent le contrat à la date anniversaire. Bref, ce n'est pas du tout un assureur, ce sont de simples commerciaux qui sont juste là pour amasser de l'argent sans aucun service. Inutile de préciser que je ne recommande pas du tout ??!!

mercredi 07 septembre 2016 à 13:09

assurance a ne pas retenir manque de serieux tout juste bon a encaisser les reglements et prend les clients pour des imbeciles ia ne pas recommander

vendredi 26 août 2016 à 11:46

service client injoignable, que ce soit par téléphone, par mail. Je cherche à les contacter depuis 2 semaines, je tombe systématiquement sur un répondeur "veuillez rappeler ultérieurement" et ça raccroche. Je comprendrais 5 ou 10 mn d'attente pour avoir un conseiller, mais ne pouvoir contacter personne au bout de 20 appels pendant 2 semaines, je trouve ça inadmissible.

jeudi 25 août 2016 à 18:02

J'essaye de résilier ce contrat auto depuis 2 mois ! La première fois, j'étais dans les temps pour la résiliation avant la date anniversaire de mon contrat. Seulement mon nouvel assureur, qui s'est occupé de la résiliation, a envoyé un courrier à mon nom de femme mariée alors que mon contrat est à mon nom de jeune fille. La résiliation à donc été refusée. Le 28 juillet dernier un nouveau courrier AR est de nouveau envoyé avec le bon nom cette fois-ci et depuis pas de nouvelles. Depuis le 6 août j'essaye de les contacter, en vain. Soit au bout de 10 min d'attente ça raccroche, soit le commercial vous passe le service gestion qui ne répond pas, soit on dit que le service en question va vous rappeler mais rien.... encore. Et que dire des mails : RIEN non plus. Je perds patience....

mardi 23 août 2016 à 10:10

Contrat assurance auto.Solution rapide et efficace

vendredi 12 août 2016 à 07:54

Bonjour, suite à un vol de papiers et de clés de voiture, je contacte mon assurance pour déclarer le vol et faire en remorquer le véhicule au garage. Tout ce passe correctement, seulement voilà que cela fait 15 jours que ma voiture est au garage et que le garagiste attend l'accord pour changer les serrures de portes et le neiman. Je téléphone à l'assurance pour leur demander des explications et leur réponse est : On se demande si n'essayer pas de faire une fraude à l’assurance. Réponse ahurissante en plus d’être désagréable au téléphone ils se permettent de mettre la parole de leurs assurés en doute (alors que j'ai les dépôts de plainte du commissariat). Pour info, on m' a volé mes cartes bleues, mon chéquier, ma carte d'identité mon permis de conduire, , alors Madame et Monsieur de Allsecur, si j'avais voulu faire une fraude auprès de vous, j'aurais faire en sorte que l'on ne vole pas tous mes moyens de paiement et ni mon permis de conduire en plus car pour info je suis chauffeur routier et surtout je n'aurais pas fait ça 15 jours avant mes vacances car maintenant grâce à votre professionnalisme et vos garanties (car j'ai prit le véhicule de remplacement bien sure mais cela ne couvre que 5 jours donc après à pied), d'une je ne peux pas partir en vacances et deuxièmement dans 15 jours si le nécessaire n'est pas fait ben je ne pourrais plus me rendre au boulot non plus. Donc pour conclure Assurance à éviter et surtout à bannir.

jeudi 11 août 2016 à 11:33

lamentable, 2 courrier recommandé, 17 mails pour enfin résilier, ah non j'oubliais l'assureur qui fait exprès d'oublier d'envoyer le relevé d'informations, ceci pour les recontactés... vraiment a oublier

jeudi 04 août 2016 à 22:05

Risilié suite à un sinistre non responsable sans me donner le relevé d'information alors même que c'est indiqué dans leur courrier recommandé. Impossible de négocier avec eux. Injoignable par téléphone. Une catastrophe, une honte de l'assurance, je vais les dénoncer à l'ACAM. Un véritable scandale.

jeudi 04 août 2016 à 18:52

c est pas all secur c est "au secours" !!!!! , jamais j ai vu une telle misère pour leur faire parvenir les documents, enveloppe T fournis par leur soins jamais reçues + de 10 Mails envoyés avec les documents , on a l impression qu'ils veulent encaisser les 3 mois et casser le contrat , leur robot nous harcèlent tous les 2 jours alors qu ils ont les doc à fuire !!!! je je suis en route pour un dépôt de plainte, limite en plus on se fait engueuler au téléphone Au secours !!!

mercredi 03 août 2016 à 18:37

La résiliation est juste un calvaire. 3 mois après le courrier AR, toujours pas de remboursement. L'entrée est rapide, mais pour la sortie, aucune considération des clients. 3 mois après la demande de résiliation par courrier AR, pas de nouvelles, et lors de mon appel on me dit que mon contrat est toujours actif, car pas de courrier AR, alors que j'ai en main l'accusé de réception.... Une très mauvaise expérience. Vraiment à fuir.

samedi 30 juillet 2016 à 16:44

Rien n'est en adéquation ! Donc le prix attractif n'est que supperflux! Impossible à résilier depuis 3 mois. Il va falloir que j'aille en procès avec mes 2 recommander pour mettre un terme à ces incapables.

samedi 30 juillet 2016 à 11:56

Au départ très attractif après un devis internet on vous rappelle on vous oriente des prix intéressants pour des garanties à priori de bon rapport qualité prix Deux mois gratuit pour appâter et la un sinistre responsabilité partagée Réparation après plus d'un mois pour traiter le dossier passons et puis un beau jour courrier recommandé m annonçant la résiliation parce que de un sinistre dans min ancienne assurance et celui là trop de sinistre au revoir à l'échéance bien sûr histoire de continuer à prélever

vendredi 29 juillet 2016 à 11:40

J'ai vendu mon véhicule et j'ai envoyé tous les documents demandés en courrier recommandé avec accusé de réception et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple appel, mail, impossible d'avoir une réponse et cet assureur est très difficilement joignable. Très déçu de cet assureur.

mercredi 27 juillet 2016 à 05:01

J ai envoyer un courrier avec accusé de réception pour un constat ou je n étais pas fautif il y a de cela 5 mois et tj rien malgres des mail et des appels. Tj pas reçu ma carte verte depuis des mois ect ect ... En gros pas satisfait du tt le prix n est pas attractif pour une assurance sur internet. A éviter a tt prix. Par contre pour souscrire il sont super sympas ms une fois que c fait c une autre affaire.

mercredi 20 juillet 2016 à 17:08

Tant qu'il vous arrive rien tout va bien. Au moindre pépin... Comptez un long très long délai avant d'être indeminisé. Voilà 3 semaines que j'attends 1100 Euros... et toujours un truc qui ne va pas, l'expert a pas ceci, l'expert n'a pas fait cela... A fuir

mardi 19 juillet 2016 à 14:43

UN MAUVAISE ASSURANCE EN LIGNE - INJOIGNABLE - SITE INTERNET MAL FAIT - MODE DE COMMUNICATION PAR MAIL INGÉRABLE POUR EUX un service client d'une médiocre en terme d'organisation. j'ai essayé de les joindre en vain pendant plus d'une semaine suite à un mail sans réponses.

lundi 18 juillet 2016 à 17:30

Très réactif pour la création d'un contrat par contre pour le reste ... j'ai vendus mon véhicule depuis février et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple envois du contrat de cession, impossible d'avoir une réponse que ce soit par courrier, mail et téléphone n'en parlons pas. Très déçut de cet assureur.

mardi 12 juillet 2016 à 15:45

Je suis très mitigé! Au debut j'étais très content puis grosse dégradation! Suite à 1 accident 100% responsable de ma femme, ma voiture est declaré épave! Je fais les papiers et on me dit que d'ici 10 jours maxi je serai remboursé (21 juin) Nous sommes le 12 juillet et toujours RIEN! Beaucoup d'appels avec comme reponse que le chèque est parti le 1er juillet! Aujourd'hui je me fache et je fais 1 désistement sur le chèque jamais reçu! Je réclame 1 virement en REfournissant 1 RIB(qu'ils ont deja) Le virement doit arriver milieu de semaine.......PROCHAINE!!!! C'est 1 honte! 1 virement c'est 1 joir ou 2! Suffit de le vouloir! Mes prélèvements ce font en automatique tous les 5 du mois! Je devrais peut être moi aussi payer par chèque en ECOPLI et prétexter que c'est la poste qui fait pas le boulot Résultat pas de voiture pour partir en vacances et plus personne ne me repond alors que mes mails sont LU (j'ai les accusés)

mardi 12 juillet 2016 à 13:00

J'ai assuré notre Audi a4 chez eux le 19 avril 2016. Nous avons acheté une A5 neuve le 24 juin 2016 en remplacement. Ils m'ont fait un devis le 12 mars 2016 de 608€02 qui est passé à 692€98 le 23 juin 2016. Ils n'ont pas voulu m'assurer en respectant leur proposition de 608€02. Le commercial que j'ai eu au début était très pro, mais je pas pu avoir affaire à lui car la suite est traitée par le service gestion. Et eux n'ont pas le même discours commercial malheureusement, et c'est plus compliqué et unilatéral. Ayant perdu confiance, j'ai assuré notre nouvelle voiture ailleurs. J'ai résilié l'assurance de notre vieille A4 suite à la vente le 30/06/2016 et j'ai communiqué par mail ce même jour le certificat de cession et la carte grise rayée et ma demande de résiliation. Ils m'ont répondu le 02/07/2016 qu'ils n'acceptent que la résiliation par courrier RAR et que je devais leur retourner, le certificat de cession, la copie de carte grise rayée et avec toutes les cartes vertes et les papillons. Ne sachant pas j'ai déchiré et jeté 2 papillons verts sur les 3. Ils m'ont indiqué que sans ces documents, ils ne pouvaient pas résilier. C'est parti en recommandé le 04/07/2016 et j'attends le remboursement du trop perçu de la cotisation annuelle. Nous somme le 12 juillet 2016 J'espère ne pas devoir payer une assurance de voiture que je ne possède pas. Sinon je vais devoir déposer un dossier au tribunal de proximité. A SUIVRE Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

lundi 11 juillet 2016 à 13:30

Bonjour, Suite à un délai de constitution de dossier trop long à cause de la préfecture pour ma carte grise (au passage je vous conseille d'éviter les prestataires online tel que "carte grise france" ils font des erreurs de dossier), AllSecur n'a rien voulu savoir pour les frais de devis supplémentaires (même avec un appel durant la première période d'assurance temporaire ainsi qu'un justificatif). Donc premier devis à 119 euros et 179 pour le deuxième. Je vous conseille donc d'allez voir ailleurs, peut être obtiendrez vous au minimum un geste commercial...

vendredi 08 juillet 2016 à 11:04

Souscription d'un contrat chez AllSecur en aout 2014. Je n'ai jamais eu de probleme avant, malheureusement un sinistre responsable en mai 2015 (voiture qui pile devant moi) et un bris de glace en mai 2016 ! Résultat courrier de résiliation de l'assureur pour aout 2016, conséquence pour moi! Sur conseil de mon futur assureur, j'ai essayé de les appeler pour trouver un arrangement et que je puisse faire une résiliation de mon côté mais ils ne veulent rien entendre car la résiliation a déjà été enregistrée. Ils ont visiblement juste oublié de me dire qu'ils assuraient seulement les voitures qui restent au garage en permanence! Bref je déconseille vraiment fortement cet assureur.

jeudi 30 juin 2016 à 11:03

Pas de relation clients efficace pour un simple sinistre de bris de glace à moins de 150 € garanti en remplacement sans franchise, nous avons dû passer 8 appels téléphoniques et 5 mails avant de s'entendre dire que le service sinistre ne s'en occupait pas et sans contact de garagiste agréé par ALLSECUR groupe ALLIANZ

vendredi 24 juin 2016 à 16:44

Bonjour, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience.J'ai fait une demande d' assurance sur un comparateur de prix.Un conseiller d ' AllSecur me rappelle,j explique bien que ce véhicule n'était plus assurer depuis plus de 4 ans car grosse panne. Le conseiller me dit pas de soucis car je suis assuré sur un autre véhicule de plus de 36mois sans aucun accident (bonus à + 50% ) ok il me fait payer. Je téléphone pour avoir des nouvelles et la on me dit qu'il faut attendre et je n 'est plus de nouvelle? Je vous laisse mon n° Contrat 355 59 009 Il y a un grand manque de professionnalisme Je pense que je vais contactez l association 60 millions de consommateurs

mercredi 22 juin 2016 à 18:41

Demande de relevé d'information depuis plusieurs semaines / mois par téléphone, mail, etc. il manque que la demande par pigeon voyageur !!!. Toujours rien reçu malgré les réponses possibles des opérateurs... Aucun moyen de l'établir sur compte utilisateur en ligne. Une demande de relevé d'information sous entends surement pour AllSecur une envie de départ du client ? Du coups ne pas envoyer ce document, retard l'echeance ...

vendredi 17 juin 2016 à 15:50

Assurance d'une qualité minable! Nulle En 1 an et 4 appels de ma part, ils n'ont pas été capable d'enregistrer mon SEPA pour les prélèvements automatiques. Pire, ils m'ont mis en demeure. Ils sont fait une erreur et ne l'assument pas. Charge au client.

lundi 06 juin 2016 à 11:36

A fuir sous peine de se retrouver dans une situation financière terrible !!! Depuis Décembre j'attends le remboursement d'un véhicule volé. La balle est renvoyée entre l'assureur et l'expert. Personne ne sait jamais rien. On me raccroche au nez. Les employés ne sont jamais les mêmes et certains ne parlent même pas français. Incompétence inconcevable. Cette compagnie n'est pas honnête du tout !! J'envisage de les trainer devant les tribunaux.

vendredi 03 juin 2016 à 07:32

A tous. Je suis surpris des avis de chacun à propos de Allsecur. Je me suis inscrit il y a deux mois parce qu'il m'ont proposé un tarif compétitif avec les mêmes options que mon ancien assureur MAAF. Quand j'ai changé de voiture, une plus puissante, la MAAF n'a pas accepté de revoir mes tarifs qui étaient déjà exorbitants pour une petite voiture alors que j'étais un bon client.

jeudi 02 juin 2016 à 17:52

Fuyez ! Je n ai jamais vu ca ! Pas possible d obtenir un relevé d information !!! C est juste bon pour avoir la vignette et encore ... J ai acheté un second vehicule mais je ne peut pas l assurer sans RI , le combat commence.

mercredi 18 mai 2016 à 17:52

Evitez absolument Allsecur Allianz. Mauvaise foi +++ au RDV Discours préfabriqués, impossible d'avoir un responsable, on vous passe un autre correspondant pour clore les demandes puis ça raccroche. Ne respecte pas la liberté de choix proposée par la loi Hamon et vous envoie plusieurs semaines plus tard leur refus, ensuite impossible de contester même avec l'appui de lettres recommandées et de justificatifs. Ils s'en foutent, cachés derrière leurs opérateurs téléphoniques au discours formaté. Seul un recours en justice pourrait faire cesser de telles pratiques, ils le savent et en profitent... A bannir absolument En plus leur prix ne sont pas intéressants car ils ont inventé l'assurance qui n'assure pas (la médiocrité de la couverture est telle que le prix affiché est finalement excessif)

mardi 10 mai 2016 à 16:47

Je me permet de poster mon avis sur AllSecur. Jusqu'à récemment j'avais eu deux assurances auto. Service client plutôt bon pour la souscription. Je viens de vendre un de mes véhicules et souhaite résilier mon contrat. Voyant les commentaires je suis plus qu'effrayé. J'envoyé le certificat de cession en AR avec accusé de Réception, je reçois un mail une semaine plus tard d'envoyer par Recomandé avec AR le certificat de cession, la carte grise barrée et le certicicat d'assurance !!! Appel à la hotline, il faut que je prouve que j'ai envoyé mon courier en AR !!! Ils ont bien le courier mais pas la preuve que c'est avec AR !!!

mardi 10 mai 2016 à 12:31

difficile voir impossible de résilier même sous loi macron , on en vous envoi pas les bons document pou vous découragez de partir , , le facilitateur vous mène en bateau et que dire du service téléphonique injoignable. Nous sommes le 10 mai 2016 et je dois bataillé pour avoir un avis de situation vous trouvez ça normal. Quelle honte en 2016 de voir les méthodes employées pour à tout prix emprisonnée son client qui paie ses cotisations rubis sur l' ongle depuis 4 ans aucun sinistre et qu' on a dégouté au plus haut point des assureurs en ligne , mon futur assureur MMa n' en revient pas non seulement du tarif qui ne cesse d' augmenter mais aussi des employées pour garder enchaînés les pigeons qui voudrais s; 'enfuir. un conseil fuyez cet assureur

mardi 03 mai 2016 à 21:51

Bonjour, je voudrais partager mon experience en cours chez Allsecur pour lequel je suis toujours assuré. Suite à une accident de la route de Décembre 2015, je rencontre bon nombre de problèmes de communications avec le service Indemnisations. Je suis systématiquement obligé de les relancer pour obtenir une réponse. Dans le cadre de l'expertise médicale, j'ai demandé à me faire assister par mon médecin qui est assermenté auprès de la Cour d'appel de Metz, j'ai dû avancer 700 Eur pour mon assistance à l'expertise pour détermination du préjudice corporel subi, et je recois ce jour un courrier m'annoncant que Allsecur prend en charge 50% des honoraires facturés par le Médecin, bien qu'au télephone on ne m'ait pas annoncé de limite et force est de constater que la dite note d'honoraire du médecin est abusive. Que faire ?

dimanche 01 mai 2016 à 19:48

Reçu ma carte verte 1 mois après l'adhesion! Je roulais sans carte verte après avoir payer 1/3 de ma cotisation annuelle à ma souscription. Demande de relevé aucune réponse et jamais reçu. Service client inexistant. Filiale d'allianz j'irai jamais chez Allianz également. Allianz se tire une balle dans le pied.

lundi 25 avril 2016 à 19:53

A FUIR Compétitifs sur les prix mais rien d'autres ,assurance juste pour la vignette verte ne vous attendez par à avoir autre chose. J'ai eu un sinistre non responsable début février avec un conducteur non assuré. 3 semaines aprés avoir declaré le sinistre je les appels pour avoir des nouvelles (c'est pas eux qui en donnent) . la conseillère me dit qu'ils n'ont pas encore eu le rapport de police . j'appel le commissariat et il leur envois le rapport sur le champ. Je rappel 1 semaine plus tard, effectivement ils l'ont bien reçu et doivent l’étudier on me promet un rappel avant fin de semaine , pas de retour . je les rappels 15 jours plus tard dossier pas étudié je pousse une gueulante le conseiller me dit il n'y a rien de noté dans la case assurance du tiers , je lui dit normal il a pas d'assurance. il me dit c'est pas ecrit par la police. j'appel a nouveau le commissariat qui leur envois un mail pour leur expliquer que default d'assurance = pas d'assurance . je rappel on me dit la franchise est à votre charge car il n'y a pas de tiers identifié.Je leur dit et le rapport de police avec toutes les coordonnée? ils doivent me recontacter un jour.