Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

samedi 30 juillet 2016 à 11:56

Au départ très attractif après un devis internet on vous rappelle on vous oriente des prix intéressants pour des garanties à priori de bon rapport qualité prix Deux mois gratuit pour appâter et la un sinistre responsabilité partagée Réparation après plus d'un mois pour traiter le dossier passons et puis un beau jour courrier recommandé m annonçant la résiliation parce que de un sinistre dans min ancienne assurance et celui là trop de sinistre au revoir à l'échéance bien sûr histoire de continuer à prélever

vendredi 29 juillet 2016 à 11:40

J'ai vendu mon véhicule et j'ai envoyé tous les documents demandés en courrier recommandé avec accusé de réception et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple appel, mail, impossible d'avoir une réponse et cet assureur est très difficilement joignable. Très déçu de cet assureur.

mercredi 27 juillet 2016 à 05:01

J ai envoyer un courrier avec accusé de réception pour un constat ou je n étais pas fautif il y a de cela 5 mois et tj rien malgres des mail et des appels. Tj pas reçu ma carte verte depuis des mois ect ect ... En gros pas satisfait du tt le prix n est pas attractif pour une assurance sur internet. A éviter a tt prix. Par contre pour souscrire il sont super sympas ms une fois que c fait c une autre affaire.

mercredi 20 juillet 2016 à 17:08

Tant qu'il vous arrive rien tout va bien. Au moindre pépin... Comptez un long très long délai avant d'être indeminisé. Voilà 3 semaines que j'attends 1100 Euros... et toujours un truc qui ne va pas, l'expert a pas ceci, l'expert n'a pas fait cela... A fuir

mardi 19 juillet 2016 à 14:43

UN MAUVAISE ASSURANCE EN LIGNE - INJOIGNABLE - SITE INTERNET MAL FAIT - MODE DE COMMUNICATION PAR MAIL INGÉRABLE POUR EUX un service client d'une médiocre en terme d'organisation. j'ai essayé de les joindre en vain pendant plus d'une semaine suite à un mail sans réponses.

lundi 18 juillet 2016 à 17:30

Très réactif pour la création d'un contrat par contre pour le reste ... j'ai vendus mon véhicule depuis février et je suis toujours prélevé à ce jour après multiple envois du contrat de cession, impossible d'avoir une réponse que ce soit par courrier, mail et téléphone n'en parlons pas. Très déçut de cet assureur.

7 échanges
mardi 12 juillet 2016 à 15:45

Je suis très mitigé! Au debut j'étais très content puis grosse dégradation! Suite à 1 accident 100% responsable de ma femme, ma voiture est declaré épave! Je fais les papiers et on me dit que d'ici 10 jours maxi je serai remboursé (21 juin) Nous sommes le 12 juillet et toujours RIEN! Beaucoup d'appels avec comme reponse que le chèque est parti le 1er juillet! Aujourd'hui je me fache et je fais 1 désistement sur le chèque jamais reçu! Je réclame 1 virement en REfournissant 1 RIB(qu'ils ont deja) Le virement doit arriver milieu de semaine.......PROCHAINE!!!! C'est 1 honte! 1 virement c'est 1 joir ou 2! Suffit de le vouloir! Mes prélèvements ce font en automatique tous les 5 du mois! Je devrais peut être moi aussi payer par chèque en ECOPLI et prétexter que c'est la poste qui fait pas le boulot Résultat pas de voiture pour partir en vacances et plus personne ne me repond alors que mes mails sont LU (j'ai les accusés)

mardi 12 juillet 2016 à 13:00

J'ai assuré notre Audi a4 chez eux le 19 avril 2016. Nous avons acheté une A5 neuve le 24 juin 2016 en remplacement. Ils m'ont fait un devis le 12 mars 2016 de 608€02 qui est passé à 692€98 le 23 juin 2016. Ils n'ont pas voulu m'assurer en respectant leur proposition de 608€02. Le commercial que j'ai eu au début était très pro, mais je pas pu avoir affaire à lui car la suite est traitée par le service gestion. Et eux n'ont pas le même discours commercial malheureusement, et c'est plus compliqué et unilatéral. Ayant perdu confiance, j'ai assuré notre nouvelle voiture ailleurs. J'ai résilié l'assurance de notre vieille A4 suite à la vente le 30/06/2016 et j'ai communiqué par mail ce même jour le certificat de cession et la carte grise rayée et ma demande de résiliation. Ils m'ont répondu le 02/07/2016 qu'ils n'acceptent que la résiliation par courrier RAR et que je devais leur retourner, le certificat de cession, la copie de carte grise rayée et avec toutes les cartes vertes et les papillons. Ne sachant pas j'ai déchiré et jeté 2 papillons verts sur les 3. Ils m'ont indiqué que sans ces documents, ils ne pouvaient pas résilier. C'est parti en recommandé le 04/07/2016 et j'attends le remboursement du trop perçu de la cotisation annuelle. Nous somme le 12 juillet 2016 J'espère ne pas devoir payer une assurance de voiture que je ne possède pas. Sinon je vais devoir déposer un dossier au tribunal de proximité. A SUIVRE Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

lundi 11 juillet 2016 à 13:30

Bonjour, Suite à un délai de constitution de dossier trop long à cause de la préfecture pour ma carte grise (au passage je vous conseille d'éviter les prestataires online tel que "carte grise france" ils font des erreurs de dossier), AllSecur n'a rien voulu savoir pour les frais de devis supplémentaires (même avec un appel durant la première période d'assurance temporaire ainsi qu'un justificatif). Donc premier devis à 119 euros et 179 pour le deuxième. Je vous conseille donc d'allez voir ailleurs, peut être obtiendrez vous au minimum un geste commercial...

vendredi 08 juillet 2016 à 11:04

Souscription d'un contrat chez AllSecur en aout 2014. Je n'ai jamais eu de probleme avant, malheureusement un sinistre responsable en mai 2015 (voiture qui pile devant moi) et un bris de glace en mai 2016 ! Résultat courrier de résiliation de l'assureur pour aout 2016, conséquence pour moi! Sur conseil de mon futur assureur, j'ai essayé de les appeler pour trouver un arrangement et que je puisse faire une résiliation de mon côté mais ils ne veulent rien entendre car la résiliation a déjà été enregistrée. Ils ont visiblement juste oublié de me dire qu'ils assuraient seulement les voitures qui restent au garage en permanence! Bref je déconseille vraiment fortement cet assureur.

jeudi 30 juin 2016 à 11:03

Pas de relation clients efficace pour un simple sinistre de bris de glace à moins de 150 € garanti en remplacement sans franchise, nous avons dû passer 8 appels téléphoniques et 5 mails avant de s'entendre dire que le service sinistre ne s'en occupait pas et sans contact de garagiste agréé par ALLSECUR groupe ALLIANZ

vendredi 24 juin 2016 à 16:44

Bonjour, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience.J'ai fait une demande d' assurance sur un comparateur de prix.Un conseiller d ' AllSecur me rappelle,j explique bien que ce véhicule n'était plus assurer depuis plus de 4 ans car grosse panne. Le conseiller me dit pas de soucis car je suis assuré sur un autre véhicule de plus de 36mois sans aucun accident (bonus à + 50% ) ok il me fait payer. Je téléphone pour avoir des nouvelles et la on me dit qu'il faut attendre et je n 'est plus de nouvelle? Je vous laisse mon n° Contrat 355 59 009 Il y a un grand manque de professionnalisme Je pense que je vais contactez l association 60 millions de consommateurs

mercredi 22 juin 2016 à 18:41

Demande de relevé d'information depuis plusieurs semaines / mois par téléphone, mail, etc. il manque que la demande par pigeon voyageur !!!. Toujours rien reçu malgré les réponses possibles des opérateurs... Aucun moyen de l'établir sur compte utilisateur en ligne. Une demande de relevé d'information sous entends surement pour AllSecur une envie de départ du client ? Du coups ne pas envoyer ce document, retard l'echeance ...

vendredi 17 juin 2016 à 15:50

Assurance d'une qualité minable! Nulle En 1 an et 4 appels de ma part, ils n'ont pas été capable d'enregistrer mon SEPA pour les prélèvements automatiques. Pire, ils m'ont mis en demeure. Ils sont fait une erreur et ne l'assument pas. Charge au client.

lundi 06 juin 2016 à 11:36

A fuir sous peine de se retrouver dans une situation financière terrible !!! Depuis Décembre j'attends le remboursement d'un véhicule volé. La balle est renvoyée entre l'assureur et l'expert. Personne ne sait jamais rien. On me raccroche au nez. Les employés ne sont jamais les mêmes et certains ne parlent même pas français. Incompétence inconcevable. Cette compagnie n'est pas honnête du tout !! J'envisage de les trainer devant les tribunaux.

vendredi 03 juin 2016 à 07:32

A tous. Je suis surpris des avis de chacun à propos de Allsecur. Je me suis inscrit il y a deux mois parce qu'il m'ont proposé un tarif compétitif avec les mêmes options que mon ancien assureur MAAF. Quand j'ai changé de voiture, une plus puissante, la MAAF n'a pas accepté de revoir mes tarifs qui étaient déjà exorbitants pour une petite voiture alors que j'étais un bon client.

jeudi 02 juin 2016 à 17:52

Fuyez ! Je n ai jamais vu ca ! Pas possible d obtenir un relevé d information !!! C est juste bon pour avoir la vignette et encore ... J ai acheté un second vehicule mais je ne peut pas l assurer sans RI , le combat commence.

mercredi 18 mai 2016 à 17:52

Evitez absolument Allsecur Allianz. Mauvaise foi +++ au RDV Discours préfabriqués, impossible d'avoir un responsable, on vous passe un autre correspondant pour clore les demandes puis ça raccroche. Ne respecte pas la liberté de choix proposée par la loi Hamon et vous envoie plusieurs semaines plus tard leur refus, ensuite impossible de contester même avec l'appui de lettres recommandées et de justificatifs. Ils s'en foutent, cachés derrière leurs opérateurs téléphoniques au discours formaté. Seul un recours en justice pourrait faire cesser de telles pratiques, ils le savent et en profitent... A bannir absolument En plus leur prix ne sont pas intéressants car ils ont inventé l'assurance qui n'assure pas (la médiocrité de la couverture est telle que le prix affiché est finalement excessif)

0 échange
mardi 10 mai 2016 à 16:47

Je me permet de poster mon avis sur AllSecur. Jusqu'à récemment j'avais eu deux assurances auto. Service client plutôt bon pour la souscription. Je viens de vendre un de mes véhicules et souhaite résilier mon contrat. Voyant les commentaires je suis plus qu'effrayé. J'envoyé le certificat de cession en AR avec accusé de Réception, je reçois un mail une semaine plus tard d'envoyer par Recomandé avec AR le certificat de cession, la carte grise barrée et le certicicat d'assurance !!! Appel à la hotline, il faut que je prouve que j'ai envoyé mon courier en AR !!! Ils ont bien le courier mais pas la preuve que c'est avec AR !!!

mardi 10 mai 2016 à 12:31

difficile voir impossible de résilier même sous loi macron , on en vous envoi pas les bons document pou vous découragez de partir , , le facilitateur vous mène en bateau et que dire du service téléphonique injoignable. Nous sommes le 10 mai 2016 et je dois bataillé pour avoir un avis de situation vous trouvez ça normal. Quelle honte en 2016 de voir les méthodes employées pour à tout prix emprisonnée son client qui paie ses cotisations rubis sur l' ongle depuis 4 ans aucun sinistre et qu' on a dégouté au plus haut point des assureurs en ligne , mon futur assureur MMa n' en revient pas non seulement du tarif qui ne cesse d' augmenter mais aussi des employées pour garder enchaînés les pigeons qui voudrais s; 'enfuir. un conseil fuyez cet assureur

mardi 03 mai 2016 à 21:51

Bonjour, je voudrais partager mon experience en cours chez Allsecur pour lequel je suis toujours assuré. Suite à une accident de la route de Décembre 2015, je rencontre bon nombre de problèmes de communications avec le service Indemnisations. Je suis systématiquement obligé de les relancer pour obtenir une réponse. Dans le cadre de l'expertise médicale, j'ai demandé à me faire assister par mon médecin qui est assermenté auprès de la Cour d'appel de Metz, j'ai dû avancer 700 Eur pour mon assistance à l'expertise pour détermination du préjudice corporel subi, et je recois ce jour un courrier m'annoncant que Allsecur prend en charge 50% des honoraires facturés par le Médecin, bien qu'au télephone on ne m'ait pas annoncé de limite et force est de constater que la dite note d'honoraire du médecin est abusive. Que faire ?

dimanche 01 mai 2016 à 19:48

Reçu ma carte verte 1 mois après l'adhesion! Je roulais sans carte verte après avoir payer 1/3 de ma cotisation annuelle à ma souscription. Demande de relevé aucune réponse et jamais reçu. Service client inexistant. Filiale d'allianz j'irai jamais chez Allianz également. Allianz se tire une balle dans le pied.

lundi 25 avril 2016 à 19:53

A FUIR Compétitifs sur les prix mais rien d'autres ,assurance juste pour la vignette verte ne vous attendez par à avoir autre chose. J'ai eu un sinistre non responsable début février avec un conducteur non assuré. 3 semaines aprés avoir declaré le sinistre je les appels pour avoir des nouvelles (c'est pas eux qui en donnent) . la conseillère me dit qu'ils n'ont pas encore eu le rapport de police . j'appel le commissariat et il leur envois le rapport sur le champ. Je rappel 1 semaine plus tard, effectivement ils l'ont bien reçu et doivent l’étudier on me promet un rappel avant fin de semaine , pas de retour . je les rappels 15 jours plus tard dossier pas étudié je pousse une gueulante le conseiller me dit il n'y a rien de noté dans la case assurance du tiers , je lui dit normal il a pas d'assurance. il me dit c'est pas ecrit par la police. j'appel a nouveau le commissariat qui leur envois un mail pour leur expliquer que default d'assurance = pas d'assurance . je rappel on me dit la franchise est à votre charge car il n'y a pas de tiers identifié.Je leur dit et le rapport de police avec toutes les coordonnée? ils doivent me recontacter un jour.

7 échanges
lundi 25 avril 2016 à 13:08

Je viens de faire assurer deux véhicules chez Allsecur, Un véhicule neuf (pas de souci bonus / malus pour ce contrat. La seconde voiture est assurée chez un concurrent, en passant par la loi Hamon et le relevé d'information de ce deuxième véhicule, all secur ne prend pas en compte votre "vrai" bonus mais celui du véhicule. Je précise que j’étais assurer pour un véhicule qui vient d’être vendu, j’ai donc un bonus bien supérieur à celui de ma compagne. Ma compagne ayant le permis depuis moins longtemps que moi, all secur se base sur le relevé d'information de son véhicule, et donc son bonus, et ne prend donc pas en compte mon bonus réél, noté sur mon relevé d’information que je leurs ai communiqué. Bien sûr, par téléphone, au moment de souscrire, tout était clair sur nos deux bonus, mais quelques jours plus tard, je reçois un avenant de contrat avec un bonus bien inférieur au réel. Attention si vous n’avez qu’un seul véhicule et que le conducteur secondaire a un bonus supérieur, il le perdra….. Dans un an, je changerai de nouveau d’assurance.

samedi 23 avril 2016 à 20:27

peut faire mieux pour les conducteurs ayant 40 ans d assurance sans aucun accident en tort ( celui qui coute le moins devrait payer moins ) logique non ???????? A MOINS QU IL N YA QUE L ARGENT QUI COMPTE CE QUI SERAIS DEPLORABLE

5 échanges
vendredi 22 avril 2016 à 14:03

Suite sinistre non responsable en oct 2015 avec un véhicule déclaré VEI, la franchise qui avait été bloquée le temps de faire l'état des responsabilités ne m'a toujours pas été remboursé (on est fin avril 2016 quand même) et ce malgré de multiples appels et des courrier AR. Non respect des clients assurés et service indemnisation n'étant là que pour gagner du temps. Je ne parle même pas de des mensualités d'assurances qui ont continuée et le contrat a même été renouvelée sur 2016 par Allsecur sur un véhicule qu'il avait racheter dans le cadre de la VEI (4 mensualités prélevées après sinistre (nov,dec,jan et fevrier). J'ai du menacé d'une saisie de la DGCCRF et d'une procédure au TA pour avoir gain de cause et me faire rembourses les mensualités prélevé sur mon compte. Je ne conseille a personne cette société d'assurance.

mercredi 20 avril 2016 à 19:16

J'ai été attiré par Allsecur comme la plupart d'entre nous: pour le prix. Le montage du dossier est simple et rapide. Bref, en fait, tout s'est bien passé depuis un an car pas eu de sinistre donc je n'ai pas eu à les solliciter et apparemment heureusement car la plupart des retours d'utilisateurs ici fait froid dans le dos ! Cependant je quitte Allsecur au bout d'un an pour une seule raison: la hausse du tarif au renouvellement de mon contrat auto ! Malgré que j'ai gagné 3% de bonus en passant, je paierai plus cher ! En fait, ils ont augmenté le tarif de base ce qui fait que l'on perd l'avantage de l'augmentation de bonus ! Et apparemment c'est une technique souvent utilisée par les assurances en ligne. Bref, en résumé, la 1ère année, on paie un bon prix puis l'année suivante, on se fait enfler donc je ne passerai pas une année de plus chez eux.

jeudi 07 avril 2016 à 20:41

Une assurance qui ne sait qu'encaisser les mensualités. En cas de sinistre ou simple vente de votre véhicule, impossible de dialoguer... j'ai eu un sinistre non responsable et récupéré mon véhicule dans un état lamentable et pas moyen de se faire entendre! Quant à la vente de mon autre véhicule assuré chez eux, ça fait 2 mois qu'il est vendu et n'ont toujours pas pris en compte sa vente... donc je paie pour l'assurance d'une auto que je n'ai plus!

mercredi 06 avril 2016 à 11:48

Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

mardi 05 avril 2016 à 15:57

Une qualité de service déplorable, des tarifs en constante augmentation. Je cherche à résilier mon assurance auto chez cet assureur et obtenir mon certificat d'assuré depuis maintenant 1 mois. Résultat après des courriers recommandés, des mails de relance, des appels au service client : RIEN

mercredi 30 mars 2016 à 16:55

Ne surtout pas choisir cette assurance. Le prix peut paraître attractif mais c'est sans compter le service fourni. en gros on paie pour avoir une pastille verte et c'est est tout. Ça fait maintenant 3 mois que j'ai eu mon accident. Mon véhicule ayant été declaré épave j'ai donc procédé a la session de la voiture contre indemnisation. Le problème est que je suis toujours dans l'attente de mon argent et qu'à chaque fois que j'appelle on me donne des informations différentes ( confirmation de cession, avis définitif d'expert...). J'ai vraiment besoin de mon argent et je ne sais plus quoi faire pour l'obtenir. Je me pose même la question de savoir si je vais réellement être dedommagé. HELP!!!

6 échanges
mercredi 30 mars 2016 à 12:50

NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE !!! après avoir fait un devis en ligne j'ai été contacté par un commercial allsecur, celui çi m'indique qu'il s'occupera de la résiliation auprès de mon ancien assureur. Nous avons vérifier le devis et il devait me rappeler quelques jours après pour que je puisse faire le payement. J'ai attendu , en vain, pendant 3 jours son rappel ! sans nouvelles de sa part, j'ai donc finaliser la souscription sur mon espace client. Chose faite, je reçois un mail de bienvenue avec une demande de résiliation à envoyer à mon précédent assureur.... qui refuse ma demande car dans cette lettre type allsecur il est question de la loi Chatel et non pas de la loi Hamon.... mon ancien assureur m'indique en outre que c'est à allsecur de demander la résiliation si loi hamon. Je recontacte donc le service client allsecur, tombe sur leur plateau téléphonique à madagascar ou autre et ce chargé de gestion m'informe : 1)que ce n'est pas une erreur de leur part, j'aurais du attendre patiemment un appel de leur part 2) que ce n'est pas grave car il peut annuler ce contrat et m'en refaire un autre par contre, il me demande de régler de nouveau 3 mois de cotisation 3) sinon je peux demander l'annulation de ce contrat allsecur mais que je dois fournir un justificatif de refus de résiliation de mon précédent assureur assureur hors, celui çi ne pourra ne me le fournir qu'après le 09 avril .... et passé cette date allsecur gardera mon précédent règlement (du moins c'est ce qu'ils annoncent dans leur courrier)... m'en ayant inquiété auprès de cet employé, celui me garanti verbalement que je serais quand même remboursé mais, refuse catégoriquement de m'envoyer un mail de confirmation et me demande de contacter le service souscription. Appel au service souscription (qui lui doit etre en France) où j'ai en ligne un commercial qui me signale que mon premier interlocuteur chez allsecur est en ligne mais qu'il me rappellera dès qu'il a fini... bien évidement je suis toujours en attente de ce rappel... En conclusion, j'ai payé 3 mois d'assurance pour rien et je suis toujours assuré chez mon précédent assureur soit 112 e pour un papier vert ... A refaire j'aurais clairement pris une agence avec de vrais bureaux, allsecur annoncent des tarifs bas avec la qualité qui va avec !

samedi 26 mars 2016 à 17:58

Je suis mécontente du service commercial qui me promets de me rappeler pour donner des précisions sur mon contrat, mon conseiller "privilégié" ne veut pas me répondre et ne me rappelle pas, mon contrat a été résilié sans explication valable. Assurance à éviter. Aucune nouvelle de mon remboursement.

vendredi 25 mars 2016 à 16:20

Prix très attractif mais service catastrophique cela fait 1 mois que j'attends l'indemnisation d'un dommage auto de plus de 2000 euros. de semaine en semaine, ils me disent que le règlement va se faire sous 8 jours ...

mardi 22 mars 2016 à 00:54

Je vous invites à fuir après un sinistre non responsable on me dit d'envoyer la déclaration par mail j'appelle 15 jours après on me dit c'est en cours de traitement j'attend une semaine plus tard on me dit qu'ils on rien reçu bref on me fais tourner en rond depuis le 5 décembre jusqu'à maintenant aucun remboursement des frais engagé de ma part. Conseillé incompétent et menteur.... Ne jamais s'assurer chez eux un conseil jamais jamais !!!

samedi 19 mars 2016 à 04:55

impossible d'avoir un simple relevé d'information, service client allsecur menteur. j'ai assuré une deuxième voiture le 27 fevrier auprès d'un autre assureur, j'ai 30 j pour fournir tout les documents dont le relevé d'information. donc le 1er mars je l'ai demandé par courrier. n'ayant rien reçu j'ai téléphoné au service client le 14 mars, au bout de trois interlocuteur on me dit qu'il a été édité le 11 et qu'il est parti ce jour au courrier, soit le 14. le 18 toujours rien, il est ou leurs service courrier? chez les menteurs merci de me dire ou je dois porter plainte pour avoir ce simple relevé.

5 échanges
vendredi 04 mars 2016 à 11:10

relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

jeudi 25 février 2016 à 11:25

service client DEPLORABLE!!! il faut savoir qu'on peut vous raccrocher au nez, et même se faire insulter quand on ne comprend pas assez vite!!!! :))) carte verte définitive pas reçue alors que toutes les pieces du dossier ont été envoyées...je roule avec une carte provisoire périmée!!!! tout est très compliqué avec eux. JE DECONSEILLE TRES VIVEMENT !!!!

4 échanges
mercredi 17 février 2016 à 19:57

après un an sans sinistre ma cotisation passe de 950 e a 1023, je vais un devis nouveau client je suis à 750e, on me dit que c est pour les nouveau client hors aucune promo sur le site, il ne veulent t pas me mettre le tarif trouvé sur leur site comme nouveau client avec 300 euros de différence e, on me propose -50 e, j ai eu confirmation par un conseiller que les éléments t du devis son identique à mon contrat,je vais résilier pour prendre une Assurance 1 jours et faire un nouveau contrat allés ut et gagne 250 e,

vendredi 12 février 2016 à 13:43

Difficile à décrire . Suite à la vente de mon véhicule, les ennuis commencent. Impossible d'avoir un relevé d'informations. Relances pendant 3 semaines. J'envoie le certificat de vente : Allsecur dit qu'ils n'ont rien reçu. Mais un autre conseiller dit qu'il a les documents sous les yeux. Coups de fil multiples. Toujours pas de document. En revanche je reçois une autre carte verte ce qui prouve qu'ils n'ont rien fait du tout. Ensuite Je reçois une lettre de Allsecur disant que ma banque a refusé un prélèvement ( mais il n'en est rien !!, preuve à l'appui !!). Je rappelle à nouveau. Mon nouvel assureur attend un relevé d'information. Allsecur me dit que je le recevrai d'ici 48 heures. Après 15 jours je n'ai toujours pas ce document. Je rappelle un nouvelle fois. La conseillère me dit que ça va s'arranger. Mais rien du tout ! Et pour finir, ils continuent à me prélever ! J'en ai plus que marre. Donc je file au tribunal d'instance et je monte un dossier complet. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Ha oui entre temps je contacte Allianz à qui j'envoie une copie du dossier complet. Ils "transfèrent" au service concerné..... Non là c'est bon. J'en ai ma claque ....