Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 556 Avis

1.6

vendredi 23 décembre 2016 à 14:00

C'est une véritable catastrophe cette assurances. Fuyé, je n'ai jamais vu ca. J'ai eu un sinistre non responsable qu'ils n'ont pas inscrit comme tel. Ce qui me pose des problèmes maintenant. J'ai changé de voiture, du coup j'ai du rester chez eux et je m'en mort les doigts ! J'ai signé le nouveau contrat, après ils disent que je ne vais plus être assuré car toutes les pièces ne sont pas présentes. Ils ont fait un avenant avec un prix supérieur.... bref tout est compliqué et on arrive jamais à avoir quelqu'un qui nous donne satisfaction !!!! Ne jamais aller chez eux même si le tarif paraît être attractif. De toute façon ils l'augmente d'année en annee.

jeudi 22 décembre 2016 à 18:47

Le tarif proposé sur internet, ne correspond pas avec le tarif finale

jeudi 22 décembre 2016 à 15:24

Cette assurance est un véritable scandale. Ils ne veulent pas m'assurer parce que je n'ai pas été assuré pendant quelques mois l'année dernière en auto. Alors que j'ai 9 ans d'assurance auto, 9 ans d'assurance moto sans aucun problème... Ils refusent de me rembourser l'argent que j'ai versé.

mercredi 21 décembre 2016 à 13:02

Ayant souscrit sur internet une assurance auto, mon dossier est considéré comme non complet alors que j'ai envoyé une pièce justificative de mairie qui n'a pas été prise en compte! De plus, j'ai eu 2 conseillères différentes au téléphone et elles ont toutes 2 tenu un discours différent (pour une la pièce convenait, pour l'autre non) M'inquiétant de ne pas recevoir ma carte verte, JE les recontacte (20min d'attente minimum) et la, surprise, je ne suis pas assuré! Personne ne m'a contacté pour m'avertir de ce fait! Il a en plus fallu que je les relance pour qu'ils daignent m'envoyer mon bilan de fin de contrat! (pièce obligatoire pour changer d'assureur) Actuellement, j'attends toujours ce dernier document! -Ils ne tiennent pas informé du fait que l'on soit assuré ou non - Ils bloquent les démarches permettant de basculer chez un autre assureur D'où mes questions : Quel genre d'assurance est au dessus de documents officiels? Faut-il aller au conflit, et donc contacter (avec l'ensemble des clients insatisfaits: qui ne manquent pas sur ce site) une association de consommateur pour obtenir des résultats satisfaisants?

mercredi 21 décembre 2016 à 13:01

Impossible de les joindre ,soit par mails (ne répondent pas) ,soit par téléphone (toutes nos lignes sont occupées ).

vendredi 16 décembre 2016 à 23:47

Service client défaillant en effet j'ai appelé plusieurs fois pour finaliser mon assurance auto provisoire. Sachant que j'ai deja envoyer les documents par mail et que j'ai reçu une confirmation en retour. Alors il se trouve que certain conseiller arrive à voir mes mail me disent que tout va être traiter alors que rien n'est fait au final et d'autre conseiller qui eux ne trouve rien sur mon dossier se permette même d’être désobligeant et n'ont pas que sa à faire alors que mon argent lui continue à être prélevé. tout simplement mécontent cela fait plusieurs mois que je demande mon code parrainage pareille on ne me fournit rien que des parole à chaque fois et rien n'est fait. Je paie pour une prestation et en retour et on se moque de moi. j'ai déjà deux véhicule chez vous. Il faut prendre ces responsabilité.

mercredi 14 décembre 2016 à 10:28

Impossible d'avoir un relevé d'information, ni par mail car refusé, soi disant envoi par courrier mais jamais reçu. Hotline toujours occupée pour les client actuels pour toutes les formalités mais... pour faire des devis, là nickel, prise d'appel immédiate ! On croit rêver, Par contre, dans l'heure de ma demande de relevé d'information, un conseiller m'a rappelé...

mardi 13 décembre 2016 à 19:13

13 décembre 2016 ,après quelques infos sur une assurance auto ,le contrat me convenais ,afin de finaliser un conseiller me demande quelques pièces justificatives , et un paiement par carte sécurisé d'avance ? sans avoir plus de détail , ni signatures de contrat ,j'ai refusé le procédé ;

vendredi 02 décembre 2016 à 17:20

Fuyez réellement cette assurance. Très attractif niveau tarif MAIS: - 20 minutes minimum pour le service client (beaucoup plus rapide pour un contrat) - Si vous appelez à 17h30 mais que vous attendez 30 minutes pour avoir quelqu'un et si à 18h vous n'avez personne, une voix vous dit de rappeler plus tard (oui oui) car le call center ferme à 18h - J'ai du appelé 5 ou 6 fois pour recevoir ma vignette - Mon compte en ligne n'a jamais été mis à jour, impossible de télécharger les documents Et voici le top du top: A l'achat de la voiture de ma compagne, nous choisissons cette assurance pour son prix et le réseau Allianz (gage de sérieux pour nous). Nous prenons l'assurance complète avec TOUTES les options. Ils débitent notre carte TRES rapidement, nous envoient le contrat papier assez vite. Nous renvoyons les documents mais il manquait une pièce (mon historique d'assurance) et nous résilie automatiquement! Nous les appelons et un conseiller nous dit gentiment que c'est parce qu'il manque ma pièce justificative. Ma compagne me retire du contrat et le conseiller nous dit: "ok, pas de soucis, dans ce cas, tout est en règle, vous recevrez le vignette définitive dans 1 semaine". 2 semaines après, pas de nouvelles, nous appelons, et le conseiller nous dit "nous avons des retards, mais votre compagne est assurée, pas de soucis". Encore une semaine après, toujours pas de vignette et impossible de voir notre contrat en ligne. Après 3 fois 30 minutes d'attente, nous avons un conseiller qui nous signale que nous définitivement résilié depuis plus d'un mois à cause d'une pièce manquante. C'est le choc: 1 mois que nous conduisons avec notre fille de 2 ans sans assurance!! Nous expliquons notre désarroi et situation à la conseillère qui, en fouillant, reconnait des erreurs de leurs côtés MAIS que c'est trop tard nous sommes résiliés définitivement. Après un gros moment de stress, notre ancien assureur accepte de nous reprendre sans majoration. Je suis actuellement en train d'étudier la procédure pour porter plainte et être indemnisé des 3 mois d'assurance payée d'avance -

mercredi 30 novembre 2016 à 11:07

Bonjour à tous. Pour vous prouver à quel point le service client est inexistant, je suis obligé de passer par ce site pour espérer avoir une petite chance de rentrer en contact avec un conseiller de chez Allsecur. Cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecur (enfin je l'espère). J'ai retourné en temps et en heure tous les documents demandés (relevé d'infos, contrat signé, pièces justificatives, bref ... tout). Juste après la fin de la période d'un mois, Allsecur me redemande tous ces documents au lieu de m'envoyer la carte verte définitive ! Je leur explique qu'ils sont déjà en leur possession, depuis : SILENCE RADIO ! On tourne en rond, impossible d'avoir une réponse ... que ce soit par mail ou par téléphone !! SVP sortez moi de là ... mis à part les économies d'argent, ce changement d'assurance fut une belle erreur

lundi 28 novembre 2016 à 19:31

Très mauvaise assurance ! à bannir ! J'ai payé 114€ de cotisation pour les 3 mois, après un mois all Secure m'accuse d'avoir fait de fausses déclarations et résilie le contrat, c'est faux ! Je les appelle ils me disent que j'ai raison et que le conseiller m'a mal conseillé, qu'ils me rappeleront et à chaque fois aucun rappel ! La semaine prochaine j'irai porter plainte.

lundi 28 novembre 2016 à 15:21

Assurancre qui demande une grosse cotion et qui ensuiste cherche la petite bete pour ne pas vous assure et garder le cotion.quand vous voulez des explication on vous ammuse et il nest jamais possible de pouvoir avoir un responsable au telephone.Par mail il faut plus de trois semaine de delai pour avoir une soidissant reponse!!!!

vendredi 18 novembre 2016 à 13:55

Impossible d'avoir le service clients au téléphone, lorsqu'on y arrive on nous raccroche au nez. Aucune réponse aux différents mails envoyés. On va nous couper notre assurance parce que ça fait 1 mois que notre dossier est en préfecture, ce n'est pas de notre faute s'ils ont du retard... 7ème voiture que nous assurons chez eux, ça sera la dernière !

vendredi 18 novembre 2016 à 11:07

Malgré un mail, courrier, courrier recommandé, pour résilier à fin de contrat ... Rien. aucune nouvelle. Il a fallu que j'appelle (ouf j'ai ENFIN pu avoir qq'un au tél) le jour de résiliation pour qu'elle soit enfin prise en compte. Et évidemment j'ai été débité du mois suivant. Pas sérieux, à fuir.

mardi 15 novembre 2016 à 09:14

Bonjour, J'ai mis 1 etoile car on ne peut pas mettre 0... Service deplorable. Je n'ai jamais reussi a avoir quelqu'un au téléphone...sauf l service commercial..; Ils ont oublié de mentionner ma compagne dans les contrats resultat. plus de bonus. car non mentionnée depuis 3 ans.... A fuire. Pour ma part je vais partir fin novembre sans loi chatel. Je vais "vendre" les voitures à ma femme puisqu'ils l'ignore. Et couper les vives... A FUIR!!!!!

lundi 14 novembre 2016 à 22:37

Les tarifs prennent 6%. Sur internet, on me propose un tarif 80€ moins cher. Au téléphone : tous nos conseillers sont en ligne,deux mails sans réponse et un dernier appel ou l'on m'a raccroché au nez après 15min d'attente.

lundi 14 novembre 2016 à 17:52

Bonjour, une assurance À évite ils ont de super prix pour pouvoir bénéficier de ses tarifs il nous demande de payer trois mois d'un coup et après deux mois gratuit. Quelques jours plus tard on reçoit un courrier nous disant que notre dossier est en cours de traitement. 15 jour plus tard je reçois un appel me disant que comme j'avais moins de 26 ans chose qui savez à la souscription du contrat ils ne peuvent pas m'assurer mais qui garde les trois mois d'assurance déjà payé aucun remboursement sera fait. Impossible de les rejoindre par téléphone . j'ai rendez-vous à la gendarmerie pour porter plainte surtout assurance à éviter.

lundi 14 novembre 2016 à 10:33

Résiliation d'Allsecur sans motif et sans préavis légal de 2 ans courrier simple !! En fait ils m'ont dit que je n'avais pas payé la prime alors qu'ils ont fait un courrier confirmé le paiement par CB bien débité !! Aucune excuse en plus !!

dimanche 13 novembre 2016 à 09:52

A fuir ! j'ai résilié mon contrat par LRAC suite à la vente de mon auto en mai , tjrs pas de réponse, malgré un renvoi de papiers, des appels à répétition (1 h d'attente), et des mails. Par contre, j'ai fait opposition 2 fois et là, magique ils réagissent ds la semaine avec lettre de menace de poursuite

mercredi 09 novembre 2016 à 18:49

très déçue par cette assurance surtout au niveau de la qualité de service du service client. prix attractif sur internet mais ensuite lenteur dans les démarches et manque d'information sur les pièces communiquées. Je me suis fais résilier cause relévé d'informations incomplets

mardi 08 novembre 2016 à 13:21

Effectivement je constate une attente très longue au téléphone (cela fait 30 minutes que j'attend et toujour pas mis en relation juste pour transmettre un document) qu'est-ce que ça va être quand je rencontrerais un vrai problème?!!! je pense pas rester longtemps dans cette assurance

lundi 07 novembre 2016 à 15:42

Je suis allé chez eux pour le prix plutôt intéressant mais j'ai vite déchanté quand j'ai réalisé la qualité du service client. Impossible de les joindre par téléphone (malgré 30 minutes d'attente !), ils ne répondent jamais aux mails, une catastrophe pour un assureur...du jamais vu

jeudi 03 novembre 2016 à 09:53

Service déplorable! personne ne répond ni par mail, ni par téléphone, ni même accuse réception de mon courrier recommandée. La ligne téléphonique est toujours saturé à n'importe qu'elle heure de la journée. Leur site internet fonctionne 1 fois sur 5. Ils ne veulent pas assurer mon nouveau véhicule mais ne veulent pas non plus m'envoyer un relevé d'information pour que je puisse assurer ce véhicule ailleurs... c'est une blague ? depuis 1 mois aucune nouvelle, aucun accusé de réception de mon recommandée. Par contre pour répondre au téléphone pour assurer un nouveau client là ils sont disponibles... sinon jamais personne!

mardi 01 novembre 2016 à 21:50

Cette assurance low coast propose des tarifs imbattables,mais n ayez surtout pas de sinistres peu importe leur nature,responsable ou pas vous seraient radiés de façon expéditive a votre prochaine date d anniversaire et de ce fait vous le savez vous auraient dû mal a vous reassurer!!c est pourquoi j'ai décidé de payer une vrai assurance qui ne ce d efilera pas au premier pépin et qui assumera!!alors c est comme tout la qualité ca ce paye pour ma part le choix est fait!!dire que je voulais assurer 2 autos supplémentaire chez eux!!ils ne sont bons qu' a encaisser les primes des clients autrement dit une machine a cash!!!

mardi 01 novembre 2016 à 10:21

Un service client déplorable . J'attends une réponse à une demande depuis plus d'un mois et ce malgré des rappels . C'est dommage de dégrader une image de marque à cause d'une inorganisation.

vendredi 28 octobre 2016 à 16:07

fuillez cette assurance !! service client pitoyable et injoignable , si vous avez besoin de quoi que se soit il vous faut 2 mois en les harcelant et al inverse ils vous harcel pour obtenir des documents alors qu ils les ont deja recu depuis plusieurs semaines !! et bizarement le seul service qui repond et en - de 10s c est pour les souscriptions !!

mercredi 26 octobre 2016 à 11:24

Après 2 ans chez eux, j'ai résilié à échéance (loi chatel) car j'ai trouvé une autre assurance 200€ moins chère. Erreur sur le relevé d'information d'Allsecur, ils ont indiqué comme date de résiliation la date de réception de mon recommandé au lieu de la date d'échéance! La nouvelle assurance refuse le relevé car incorrect. Après une bonne dizaine d'appels et 3 mails sans réponse, Allsecur m'envoie un nouveau relevé d'information...identique au premier !!! Après encore bon nombre d'appels et 2 mails en vain, allsecur corrige enfin le relevé d'information. Sauf que 2 mois se sont écoulés et la nouvelle assurance ne veut plus rien savoir : résiliée pour non présentation des justificatifs. Je rappelle Allsecur qui acceptent de me réassurer 1 mois après. L'envoi des pièces ne fonctionnant pas par mail, ça fait 2 mois que je bataille avec eux. Aujourd'hui, enfin, ils ont tous les documents et ils viennent de me dire qu'il ne pouvait plus m'assurer à cause de la résiliation administrative de l'autre assurance !!! c'est aberrant et complètement injustifié de leur part !!!

mardi 25 octobre 2016 à 13:32

Ne souscrivez pas.... Le néant en terme de service client.... Impossible de les contacter et que tu les as ils te disent n'importe quoi...... Je vais m'occuper de leur e-réputation................................ .......,.........................

jeudi 20 octobre 2016 à 22:54

Ce n'est pas une assurance mais une pompe à fric: contrat résilié après 2 sinistres (dont un vandalisme). Maintenant je vais devoir payer le double ou le triple de ma prime car aucune compagnie ne veut plus m'assurer. Ironie de l'histoire: j'ai toujours un bonus à 50%! Les assureurs ne veulent avoir pour client que des personnes qui n'ont pas d'accident! Mais pourquoi paye-t-on tous les mois?

jeudi 20 octobre 2016 à 19:21

Demande de relevé d'information et toujours pas de réponses tout comme allianz, ils vous disent l'envoyer au bout de deux jours, vous l'aurez mais non, rétention d'informations, et le pire c'est qu'ils osent vous demander "mais pourquoi vous n'avez pas fait un devis chez nous??" ben la réponse est dans la question, quand on est client on estime avoir besoin d'un service client compétent et non des menteurs

mercredi 19 octobre 2016 à 17:19

Ap^rès avoir "galéré" ma femme et moi tout l'été avec AllSécur nous leur avons envoyé un lettre recommandée restée sans effet et bien sûr impossible de les joindre au téléphone. Je suis donc heureux de trouver ici cet espace ou l'on peut s'exprimer avant d'avoir recours à la justice. En très bref, ils ont assuré nos véhicules ma femme et moi, encaissé pour elle un prélèvement de 180€ et moi 102€. avec deux mois gratuits?? nous avons tous les deux ensuite fin Aout début Septembre après des échanges très nombreux de tel, sms, e.mail, reçu des refus d'assurer nos véhicules. Mais pour ma femme de plus,ils se sont engagés à annuler le contrat chez l'autre assureur en cours après avoir fait signé des lettres..mais rien n'a été fait donc pour elle il y a eu deux assurance pendant cette période. qu'elle a payé bien sûr. Ils ont promis des remboursements mais rien aucune réponse même à la recommandée?? Je précise qu'on a JAMAIS camoufler les documents personnels permettant de finaliser le contrat- d'autant que la première personne nous ayant fait contracté au tel ces assurances nous a demandé le RI immédiatement que nous avons communiqué de suite. Car c'est soi-disant à la lecture du RI qu'ils sont refusé de nous assurer nous disent-ils un mois après!..

lundi 17 octobre 2016 à 22:19

1 mois et demi assurée (où j'ai payé bien sûr) pour me dire que finalement le dossier n'est pas validé! pour quelle raison: car après 6ans d'assurances et AUCUN accident, j'ai passé 6 mois sans véhicule et donc dans assurance... résultat: je ne suis pas éligible ! quelle blague!

lundi 17 octobre 2016 à 14:32

service client nul , parfois plus d'heure d'attente pour avoir un conseiller au téléphone , personnel pas aimable du tout , bref y a pas pire comme assurance !!! fuyez !!! a éviter absolument

vendredi 14 octobre 2016 à 17:20

Comme pour les autres commentaires, je constate que le sevice client est injoignable (au moment ou j'écris, cela fait 30 minutes que je patiente). Point positif, un sinistre non responsable pris en charge rapidement.

mercredi 12 octobre 2016 à 19:53

Service client injoignable, même en laissant le téléphone en haut parleur pendant de très longues minutes. Cela fait 3 jrs que j'essaye de joindre un conseiller concernant un devis suite à un changement d'adresse.. + de 300€ de différence.. Lorsque j´appelle en précisant que je ne suis pas encore client, bizarrement ils répondent rapidement. Fuyez cet assureur

mercredi 12 octobre 2016 à 09:58

cette assurance est tout simplement à proscrire ! mauvais service client, aucune aide, ce sont des menteurs qui feront tout pour que vous ne puissiez pas résilier, a bannir surtout ne vous assurer pas chez all secur, vous n'aurez que des problèmes, je suis vraiment très en colère contre cette compagnie d'assureur.

mardi 11 octobre 2016 à 15:36

g recu le 10/10/2016 une lettre de résiliation de mon contrat assurance auto,depuis hier j'essaie de joindre leur service,sans aucun résultat,est ce bien normal de laisser des clients attendre sur une messagerie durant des heures....g aussi envoyé 3 mails a des adresses différentes,toujours pas de réponses,aucun respect pour les clients ,surtout rester éloigner de cette assurance

mardi 11 octobre 2016 à 08:46

Obligé d'aller au tribunal pour être remboursé malgré un sinistre 'on responsable (absente du véhicul),prélèvements abusifs sur mon compte.

lundi 10 octobre 2016 à 10:11

suivi client 0, impossible de les joindre. double Prélèvement pour le même contrat. Contrat annulé mais prélève quand même. *j'ai demandé un avenant sur un de mes contrat pour ajouter des options, j'aurai du payer une régul puisque j'ai payé pour l'année, il m'on fait un nouveau contrat qui n'a pas été accepté, pas signé il me prélève un nouveau contrat. A fuir absolument on peut joindre assez rapidement quelqu'un pour souscrire mais en cas de problème on n'a plus personne. Dès que je peux je change d'assureur.

mardi 04 octobre 2016 à 19:03

Je me suis assuré chez Allsecur car je trouvais les tarifs intéressants. Après avoir souscris un contrat, j'ai reçu une première carte verte valable 1 mois, Depuis j'essaie en vain de contacter cet assureur pour obtenir la carte verte pour l'année entière. je n'ai jamais pu avoir de contact. Du coup, je me promène avec mon contrat dans la voiture en cas de contrôle