Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

2 échanges
lundi 14 novembre 2016 à 22:37

Les tarifs prennent 6%. Sur internet, on me propose un tarif 80€ moins cher. Au téléphone : tous nos conseillers sont en ligne,deux mails sans réponse et un dernier appel ou l'on m'a raccroché au nez après 15min d'attente.

lundi 14 novembre 2016 à 17:52

Bonjour, une assurance À évite ils ont de super prix pour pouvoir bénéficier de ses tarifs il nous demande de payer trois mois d'un coup et après deux mois gratuit. Quelques jours plus tard on reçoit un courrier nous disant que notre dossier est en cours de traitement. 15 jour plus tard je reçois un appel me disant que comme j'avais moins de 26 ans chose qui savez à la souscription du contrat ils ne peuvent pas m'assurer mais qui garde les trois mois d'assurance déjà payé aucun remboursement sera fait. Impossible de les rejoindre par téléphone . j'ai rendez-vous à la gendarmerie pour porter plainte surtout assurance à éviter.

lundi 14 novembre 2016 à 10:33

Résiliation d'Allsecur sans motif et sans préavis légal de 2 ans courrier simple !! En fait ils m'ont dit que je n'avais pas payé la prime alors qu'ils ont fait un courrier confirmé le paiement par CB bien débité !! Aucune excuse en plus !!

dimanche 13 novembre 2016 à 09:52

A fuir ! j'ai résilié mon contrat par LRAC suite à la vente de mon auto en mai , tjrs pas de réponse, malgré un renvoi de papiers, des appels à répétition (1 h d'attente), et des mails. Par contre, j'ai fait opposition 2 fois et là, magique ils réagissent ds la semaine avec lettre de menace de poursuite

mercredi 09 novembre 2016 à 18:49

très déçue par cette assurance surtout au niveau de la qualité de service du service client. prix attractif sur internet mais ensuite lenteur dans les démarches et manque d'information sur les pièces communiquées. Je me suis fais résilier cause relévé d'informations incomplets

mardi 08 novembre 2016 à 13:21

Effectivement je constate une attente très longue au téléphone (cela fait 30 minutes que j'attend et toujour pas mis en relation juste pour transmettre un document) qu'est-ce que ça va être quand je rencontrerais un vrai problème?!!! je pense pas rester longtemps dans cette assurance

lundi 07 novembre 2016 à 15:42

Je suis allé chez eux pour le prix plutôt intéressant mais j'ai vite déchanté quand j'ai réalisé la qualité du service client. Impossible de les joindre par téléphone (malgré 30 minutes d'attente !), ils ne répondent jamais aux mails, une catastrophe pour un assureur...du jamais vu

jeudi 03 novembre 2016 à 09:53

Service déplorable! personne ne répond ni par mail, ni par téléphone, ni même accuse réception de mon courrier recommandée. La ligne téléphonique est toujours saturé à n'importe qu'elle heure de la journée. Leur site internet fonctionne 1 fois sur 5. Ils ne veulent pas assurer mon nouveau véhicule mais ne veulent pas non plus m'envoyer un relevé d'information pour que je puisse assurer ce véhicule ailleurs... c'est une blague ? depuis 1 mois aucune nouvelle, aucun accusé de réception de mon recommandée. Par contre pour répondre au téléphone pour assurer un nouveau client là ils sont disponibles... sinon jamais personne!

mardi 01 novembre 2016 à 21:50

Cette assurance low coast propose des tarifs imbattables,mais n ayez surtout pas de sinistres peu importe leur nature,responsable ou pas vous seraient radiés de façon expéditive a votre prochaine date d anniversaire et de ce fait vous le savez vous auraient dû mal a vous reassurer!!c est pourquoi j'ai décidé de payer une vrai assurance qui ne ce d efilera pas au premier pépin et qui assumera!!alors c est comme tout la qualité ca ce paye pour ma part le choix est fait!!dire que je voulais assurer 2 autos supplémentaire chez eux!!ils ne sont bons qu' a encaisser les primes des clients autrement dit une machine a cash!!!

mardi 01 novembre 2016 à 10:21

Un service client déplorable . J'attends une réponse à une demande depuis plus d'un mois et ce malgré des rappels . C'est dommage de dégrader une image de marque à cause d'une inorganisation.

vendredi 28 octobre 2016 à 16:07

fuillez cette assurance !! service client pitoyable et injoignable , si vous avez besoin de quoi que se soit il vous faut 2 mois en les harcelant et al inverse ils vous harcel pour obtenir des documents alors qu ils les ont deja recu depuis plusieurs semaines !! et bizarement le seul service qui repond et en - de 10s c est pour les souscriptions !!

mercredi 26 octobre 2016 à 11:24

Après 2 ans chez eux, j'ai résilié à échéance (loi chatel) car j'ai trouvé une autre assurance 200€ moins chère. Erreur sur le relevé d'information d'Allsecur, ils ont indiqué comme date de résiliation la date de réception de mon recommandé au lieu de la date d'échéance! La nouvelle assurance refuse le relevé car incorrect. Après une bonne dizaine d'appels et 3 mails sans réponse, Allsecur m'envoie un nouveau relevé d'information...identique au premier !!! Après encore bon nombre d'appels et 2 mails en vain, allsecur corrige enfin le relevé d'information. Sauf que 2 mois se sont écoulés et la nouvelle assurance ne veut plus rien savoir : résiliée pour non présentation des justificatifs. Je rappelle Allsecur qui acceptent de me réassurer 1 mois après. L'envoi des pièces ne fonctionnant pas par mail, ça fait 2 mois que je bataille avec eux. Aujourd'hui, enfin, ils ont tous les documents et ils viennent de me dire qu'il ne pouvait plus m'assurer à cause de la résiliation administrative de l'autre assurance !!! c'est aberrant et complètement injustifié de leur part !!!

mardi 25 octobre 2016 à 13:32

Ne souscrivez pas.... Le néant en terme de service client.... Impossible de les contacter et que tu les as ils te disent n'importe quoi...... Je vais m'occuper de leur e-réputation................................ .......,.........................

jeudi 20 octobre 2016 à 22:54

Ce n'est pas une assurance mais une pompe à fric: contrat résilié après 2 sinistres (dont un vandalisme). Maintenant je vais devoir payer le double ou le triple de ma prime car aucune compagnie ne veut plus m'assurer. Ironie de l'histoire: j'ai toujours un bonus à 50%! Les assureurs ne veulent avoir pour client que des personnes qui n'ont pas d'accident! Mais pourquoi paye-t-on tous les mois?

jeudi 20 octobre 2016 à 19:21

Demande de relevé d'information et toujours pas de réponses tout comme allianz, ils vous disent l'envoyer au bout de deux jours, vous l'aurez mais non, rétention d'informations, et le pire c'est qu'ils osent vous demander "mais pourquoi vous n'avez pas fait un devis chez nous??" ben la réponse est dans la question, quand on est client on estime avoir besoin d'un service client compétent et non des menteurs

mercredi 19 octobre 2016 à 17:19

Ap^rès avoir "galéré" ma femme et moi tout l'été avec AllSécur nous leur avons envoyé un lettre recommandée restée sans effet et bien sûr impossible de les joindre au téléphone. Je suis donc heureux de trouver ici cet espace ou l'on peut s'exprimer avant d'avoir recours à la justice. En très bref, ils ont assuré nos véhicules ma femme et moi, encaissé pour elle un prélèvement de 180€ et moi 102€. avec deux mois gratuits?? nous avons tous les deux ensuite fin Aout début Septembre après des échanges très nombreux de tel, sms, e.mail, reçu des refus d'assurer nos véhicules. Mais pour ma femme de plus,ils se sont engagés à annuler le contrat chez l'autre assureur en cours après avoir fait signé des lettres..mais rien n'a été fait donc pour elle il y a eu deux assurance pendant cette période. qu'elle a payé bien sûr. Ils ont promis des remboursements mais rien aucune réponse même à la recommandée?? Je précise qu'on a JAMAIS camoufler les documents personnels permettant de finaliser le contrat- d'autant que la première personne nous ayant fait contracté au tel ces assurances nous a demandé le RI immédiatement que nous avons communiqué de suite. Car c'est soi-disant à la lecture du RI qu'ils sont refusé de nous assurer nous disent-ils un mois après!..

lundi 17 octobre 2016 à 22:19

1 mois et demi assurée (où j'ai payé bien sûr) pour me dire que finalement le dossier n'est pas validé! pour quelle raison: car après 6ans d'assurances et AUCUN accident, j'ai passé 6 mois sans véhicule et donc dans assurance... résultat: je ne suis pas éligible ! quelle blague!

lundi 17 octobre 2016 à 14:32

service client nul , parfois plus d'heure d'attente pour avoir un conseiller au téléphone , personnel pas aimable du tout , bref y a pas pire comme assurance !!! fuyez !!! a éviter absolument

vendredi 14 octobre 2016 à 17:20

Comme pour les autres commentaires, je constate que le sevice client est injoignable (au moment ou j'écris, cela fait 30 minutes que je patiente). Point positif, un sinistre non responsable pris en charge rapidement.

2 échanges
mercredi 12 octobre 2016 à 19:53

Service client injoignable, même en laissant le téléphone en haut parleur pendant de très longues minutes. Cela fait 3 jrs que j'essaye de joindre un conseiller concernant un devis suite à un changement d'adresse.. + de 300€ de différence.. Lorsque j´appelle en précisant que je ne suis pas encore client, bizarrement ils répondent rapidement. Fuyez cet assureur

mercredi 12 octobre 2016 à 09:58

cette assurance est tout simplement à proscrire ! mauvais service client, aucune aide, ce sont des menteurs qui feront tout pour que vous ne puissiez pas résilier, a bannir surtout ne vous assurer pas chez all secur, vous n'aurez que des problèmes, je suis vraiment très en colère contre cette compagnie d'assureur.

mardi 11 octobre 2016 à 15:36

g recu le 10/10/2016 une lettre de résiliation de mon contrat assurance auto,depuis hier j'essaie de joindre leur service,sans aucun résultat,est ce bien normal de laisser des clients attendre sur une messagerie durant des heures....g aussi envoyé 3 mails a des adresses différentes,toujours pas de réponses,aucun respect pour les clients ,surtout rester éloigner de cette assurance

mardi 11 octobre 2016 à 08:46

Obligé d'aller au tribunal pour être remboursé malgré un sinistre 'on responsable (absente du véhicul),prélèvements abusifs sur mon compte.

lundi 10 octobre 2016 à 10:11

suivi client 0, impossible de les joindre. double Prélèvement pour le même contrat. Contrat annulé mais prélève quand même. *j'ai demandé un avenant sur un de mes contrat pour ajouter des options, j'aurai du payer une régul puisque j'ai payé pour l'année, il m'on fait un nouveau contrat qui n'a pas été accepté, pas signé il me prélève un nouveau contrat. A fuir absolument on peut joindre assez rapidement quelqu'un pour souscrire mais en cas de problème on n'a plus personne. Dès que je peux je change d'assureur.

mardi 04 octobre 2016 à 19:03

Je me suis assuré chez Allsecur car je trouvais les tarifs intéressants. Après avoir souscris un contrat, j'ai reçu une première carte verte valable 1 mois, Depuis j'essaie en vain de contacter cet assureur pour obtenir la carte verte pour l'année entière. je n'ai jamais pu avoir de contact. Du coup, je me promène avec mon contrat dans la voiture en cas de contrôle

mardi 27 septembre 2016 à 00:53

Que dire sur Allsecur ? En résumé : service client exécrable, incompétent avec une communication en dessous de tout et absolument dénué de toute qualité commerciale. Suite à ma souscription en juillet lors de l'acquisition d'un nouveau véhicule, ils ont bien entendu accepté l'acompte pour la période d'essai. Cependant, incapables de me contacter pour un document manquant, il a fallu que je les appelle pour une autre raison, pour que l'on me menace de résiliation car le relevé d'information n'était pas complet... Cela avant que je ne parte à l'étranger pour mes vacances. Leur demandant de contacter un de mes anciens assureurs (possible que cela ne se fait pas, mais comme l'omission résultant du manque de communication d'Allsecur, il me semblait qu'ils pouvaient le faire...). Bref, après avoir moi-même contacté et renvoyé plusieurs fois les divers documents manquants, aucune nouvelle. Aucun retour par téléphone ni par mail malgré mes relances. Au 13 juillet, il me semblait avoir enfin envoyé tous les documents. J'ai fini par les avoir aujourd'hui le 26 septembre : "nous n'avons pas reçu le dernier document et de toute manière votre dossier n'est pas valable. Mais mis à part le recommandé reçu début septembre pour me signifier/menacer de résiliation, aucune lettre officielle ni contact de quelque sorte... J'ai donc envoyé un mail (incluant le fameux dernier document) et en leur stipulant que ce sera la dernière fois que je perds mon temps à faire face à leur manque d'implication, qu'il serait bien qu'ils fassent preuve de professionnalisme en relisant bien les courriers, et que si ce document ne leur suffisait toujours pas, qu'ils me fournissent le Relevé d'Information pour la courte durée de souscription que j'ai eu avec eux. Résultat : je viens de le recevoir... Cela résume bien tout ce que j'ai connu avec Allsecur.

jeudi 22 septembre 2016 à 11:20

LOL. en cherchant un autre numéro de téléphone d' AllSecur, je suis tombé par hasard sur leurs appréciations. Je confirme qu'il est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil (je cherche à les joindre pour une déclaration kilométrique à l'échéance du contrat dans 2 mois + devis d'un véhicule en cours d'achat). Résultat : je vais refaire jouer la concurrence ...

vendredi 16 septembre 2016 à 10:12

Contrat négocié par téléphone. Contrat reçu par la poste différent et cotisation beaucoup plus élevée ! Très très difficile d'avoir une explication. Quand "tous les opérateurs ne sont pas en ligne", il faut attendre très longtemps d'avoir quelqu'un au bout du fil... Le premier mois de cotisation représente un tiers de la cotisation annuelle et n'est pas remboursé si pas tous les éléments. Les éléments ont été envoyés. Silence radio. On prend son mal en patience et on tente de rappeler... Après de nombreux essais, on arrive à avoir un interlocuteur qui vous annonce que certaines pièces sont à renvoyer ! Au bout d'une dizaine de jours cela aurait été bien qu'on me l'annonce par mail ou téléphone, non ? Donc contrat non validé en attendant. On renvois les pièces. Toujours silence radio. Pour une assurance "en ligne", elle m'apparait bien "hors ligne"!!! On bouillonne. On rappelle. On patiente. On vous annonce qu'une pièce est encore en défaut... et que vous n'êtes plus assuré depuis quelques jours !!!! AUCUN MAIL ! AUCUN COUP DE FIL !!! RIEN !!!! INADMISSIBLE!!! Une assurance du groupe Allianz ? Bah, je n'irais pas non plus chez Allianz alors !

lundi 12 septembre 2016 à 12:11

Bonjour, Contrat numéro : 36535779 Le 31/08 j’ai refusé l’avenant de contrat envoyé par ALL SECUR. J’ai envoyé un email avec un PJ en disant que je refusais l’avenant du contrat. J’ai aussi appelé et un conseiller m’a dit : Pas problème notre accord sera arrêté le 31/08 à minuit. Le 03/09 j’ai reçu par la poste la carte verte en disant que la voiture sera assure jusqu’à 31/08/2017 !!!!! J’ai rappelé a un conseiller, il m’a dit d’ignorer la carte verte , envoi automatique par erreur car le dossier n’a pas été mis à jour. J’ai demandé au conseiller de mettre à jour rapidement le dossier afin de pas être débite !!!, il m’a répondu : il n’y a pas de débit prévu pour mois de septembre car notre contrat est arrivé a la fin ! Et surprise j’ai été débité de 68,76 euros le 09/09/2016 !!!!! C’est inadmissible, incroyable , rien ne va chez vous, merci de me retourner l’argent le plus rapidement possible, Voyez-vous qu’on peut porter plainte contre vous pour débiter de l’argent sans contrat entre nous ???!!!! Téléphone : 06.77.73.01.00 C’est URGENT !

mercredi 07 septembre 2016 à 19:14

Service clientèle inexistant donc plus que pittoyable. Coût d'appel très élevé avec beaucoup d'attente. Aucune réponse aux e-mails ou alors des réponses qui ne répondent pas aux questions (c'est ennuyeux...). Ils ne respectent même pas la législation en n'envoyant pas les relevés d'informations pour permettre de trouver un autre assureur digne de ce nom... Ils pratiquent des tarifs très intéressants pour attirer des clients la première année puis augmentation vertigineuse des tarifs !! Au moindre sinistre - même non responsable (bris de glace), ils arrêtent le contrat à la date anniversaire. Bref, ce n'est pas du tout un assureur, ce sont de simples commerciaux qui sont juste là pour amasser de l'argent sans aucun service. Inutile de préciser que je ne recommande pas du tout ??!!

mercredi 07 septembre 2016 à 13:09

assurance a ne pas retenir manque de serieux tout juste bon a encaisser les reglements et prend les clients pour des imbeciles ia ne pas recommander

vendredi 26 août 2016 à 11:46

service client injoignable, que ce soit par téléphone, par mail. Je cherche à les contacter depuis 2 semaines, je tombe systématiquement sur un répondeur "veuillez rappeler ultérieurement" et ça raccroche. Je comprendrais 5 ou 10 mn d'attente pour avoir un conseiller, mais ne pouvoir contacter personne au bout de 20 appels pendant 2 semaines, je trouve ça inadmissible.

jeudi 25 août 2016 à 18:02

J'essaye de résilier ce contrat auto depuis 2 mois ! La première fois, j'étais dans les temps pour la résiliation avant la date anniversaire de mon contrat. Seulement mon nouvel assureur, qui s'est occupé de la résiliation, a envoyé un courrier à mon nom de femme mariée alors que mon contrat est à mon nom de jeune fille. La résiliation à donc été refusée. Le 28 juillet dernier un nouveau courrier AR est de nouveau envoyé avec le bon nom cette fois-ci et depuis pas de nouvelles. Depuis le 6 août j'essaye de les contacter, en vain. Soit au bout de 10 min d'attente ça raccroche, soit le commercial vous passe le service gestion qui ne répond pas, soit on dit que le service en question va vous rappeler mais rien.... encore. Et que dire des mails : RIEN non plus. Je perds patience....

mardi 23 août 2016 à 10:10

Contrat assurance auto.Solution rapide et efficace

4 échanges
vendredi 12 août 2016 à 07:54

Bonjour, suite à un vol de papiers et de clés de voiture, je contacte mon assurance pour déclarer le vol et faire en remorquer le véhicule au garage. Tout ce passe correctement, seulement voilà que cela fait 15 jours que ma voiture est au garage et que le garagiste attend l'accord pour changer les serrures de portes et le neiman. Je téléphone à l'assurance pour leur demander des explications et leur réponse est : On se demande si n'essayer pas de faire une fraude à l’assurance. Réponse ahurissante en plus d’être désagréable au téléphone ils se permettent de mettre la parole de leurs assurés en doute (alors que j'ai les dépôts de plainte du commissariat). Pour info, on m' a volé mes cartes bleues, mon chéquier, ma carte d'identité mon permis de conduire, , alors Madame et Monsieur de Allsecur, si j'avais voulu faire une fraude auprès de vous, j'aurais faire en sorte que l'on ne vole pas tous mes moyens de paiement et ni mon permis de conduire en plus car pour info je suis chauffeur routier et surtout je n'aurais pas fait ça 15 jours avant mes vacances car maintenant grâce à votre professionnalisme et vos garanties (car j'ai prit le véhicule de remplacement bien sure mais cela ne couvre que 5 jours donc après à pied), d'une je ne peux pas partir en vacances et deuxièmement dans 15 jours si le nécessaire n'est pas fait ben je ne pourrais plus me rendre au boulot non plus. Donc pour conclure Assurance à éviter et surtout à bannir.

jeudi 11 août 2016 à 11:33

lamentable, 2 courrier recommandé, 17 mails pour enfin résilier, ah non j'oubliais l'assureur qui fait exprès d'oublier d'envoyer le relevé d'informations, ceci pour les recontactés... vraiment a oublier

jeudi 04 août 2016 à 22:05

Risilié suite à un sinistre non responsable sans me donner le relevé d'information alors même que c'est indiqué dans leur courrier recommandé. Impossible de négocier avec eux. Injoignable par téléphone. Une catastrophe, une honte de l'assurance, je vais les dénoncer à l'ACAM. Un véritable scandale.

11 échanges
jeudi 04 août 2016 à 18:52

c est pas all secur c est "au secours" !!!!! , jamais j ai vu une telle misère pour leur faire parvenir les documents, enveloppe T fournis par leur soins jamais reçues + de 10 Mails envoyés avec les documents , on a l impression qu'ils veulent encaisser les 3 mois et casser le contrat , leur robot nous harcèlent tous les 2 jours alors qu ils ont les doc à fuire !!!! je je suis en route pour un dépôt de plainte, limite en plus on se fait engueuler au téléphone Au secours !!!

mercredi 03 août 2016 à 18:37

La résiliation est juste un calvaire. 3 mois après le courrier AR, toujours pas de remboursement. L'entrée est rapide, mais pour la sortie, aucune considération des clients. 3 mois après la demande de résiliation par courrier AR, pas de nouvelles, et lors de mon appel on me dit que mon contrat est toujours actif, car pas de courrier AR, alors que j'ai en main l'accusé de réception.... Une très mauvaise expérience. Vraiment à fuir.

samedi 30 juillet 2016 à 16:44

Rien n'est en adéquation ! Donc le prix attractif n'est que supperflux! Impossible à résilier depuis 3 mois. Il va falloir que j'aille en procès avec mes 2 recommander pour mettre un terme à ces incapables.