Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 556 Avis

1.6

mercredi 01 février 2017 à 17:56

Fuyer cette assureur comme la peste ou le sida impossible joindre contrat annule du jour au lendemains g envoyer les pièce justificative on ne ma jamais répondue une bande incompétent je ne ferais plus jamais contrat dans cette sous disant assurance

mardi 31 janvier 2017 à 18:32

Je viens de résilier 2 contrats dans les règles, et j'ai quand même été débité pour l'un d'eux. J'ai été "remboursé" 3 semaines plus tard et pas intégralement !!!! Donc le 3è et dernier contrat chez eux va sauter aussi !

mardi 31 janvier 2017 à 11:01

Le prix est compétitif mais le service client est inexistant: les mails ne sont pas lus et les pièces fournies non prises en compte, ce qui entraine l'envoi de mails (automatiques) pour demander de fournir les pièces en question. Sachant qu'en "l'absence" de ces pièces l'assureur peut rompre votre contrat au bout d'un mois et que vous payez 1/4 de votre prime annuelle juste pour ce premier mois. Quant au service téléphonique, les temps d'attente sont pudiquement annoncés "supérieurs à 3 min" mais en pratique on est à la demi-heure, et ceci sans exagération.

mardi 31 janvier 2017 à 00:50

Suite à un prix très compétitifs et adhérence très rapide . Je me vois bloquer par la remise des pièces ou l'agence serait injoignable malgré de nombreuse tentative quelque soit le moyen par courrier e-mail et surtout téléphone.

lundi 30 janvier 2017 à 22:51

Une voiture au moteur cassé qui est au garage depuis 6 mois. Cet assureur sans scrupules refuse de suspendre l'assurance malgré l'attestation du garage. Un service clients injoignable et inefficace....je pense que je vais contacter l'association 60 million de consommateurs !!!!!!!!!!!!!

lundi 30 janvier 2017 à 22:00

En effet les prix sont attractifs et la gentillesse et la disponibilité sont de mises lorsque j'ai ouvert deux contrat auto pour mes deux voitures. Ayant eu quelques difficultés pour obtenir un relevé d'information, j'ai réuni les pièces justificatives un peu avant la fin du délai (le 20 janvier). Cependant depuis, aucun moyen de les joindre par téléphone, et aucun moyen de recevoir mes attestations d'assurance. Alors que j'ai tout réglé en avance. Si j'ai un accident ou que je me fais arreter que se passera t-il? Mais je crois que ca leur passe au-dessus. Ce matin j'ai eu deux hommes au téléphone en passant par le chemin"souscription de contrat". Un m'a dit qu'il arrêtait de travailler et de prendre des appels et l'autre m'a insulter.... je me demande donc comment sont traité les rares employés du service client... Je regrette énormément ce choix et le recommande à personne. J'ai été obligé d'engager des démarches de poursuite pour avoir un mail de leur part... De plus, un comparatif avec la maaf, m'a montré que les garanties de allsecur sont vraiment minimes avec des franchises beaucoup trop importante.

lundi 30 janvier 2017 à 15:58

Assureur a fuir!

lundi 30 janvier 2017 à 14:38

Une catastrophe ; injoignables en permanence. Gèrent très très mal les problèmes

lundi 30 janvier 2017 à 14:21

J'ai souscrit très rapidement, on vous répond et même rappel. Mais cela fait des semaines que je tente de les joindre pour une question simple sur des justigicatifs que je dois leur envoyé! On ne repond a aucun appel les mails c'est pareil. Par contre pour m'envoyé des mails me disant que mon assurance sera resilié ce 31 pour judtificatif incomplet, là il y a du monde!

dimanche 29 janvier 2017 à 18:45

Le prix est compétitif mais impossible de contacter le service client que ça soit par mail ou par téléphone ne serait ce que pour avoir un relevé d'information ou des infos sur les pièces justificatives. Quand j'envoie un mail au service client je reçois un mail automatique pour me dire que leur boîte mail est pleine et par téléphone c'est impossible de les avoir malgré plusieurs appels et de longues minutes d'attente.

vendredi 27 janvier 2017 à 17:22

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

vendredi 27 janvier 2017 à 11:17

inscrit sur internet ,il débite sur votre compte sans autorisation ,ne vous réponde pas au télephone ni au mail . Depuis 15 jours je viens donc de changer d'assurance ,et pas moyen d'avoir le relevé d'information .

jeudi 26 janvier 2017 à 10:33

Bonjour j'ai vendu mon véhicule depuis 13/06/2016 on ai le 26/01/2017 et il me prélève toujours je les ai contacté par téléphone plusieurs fois quant on arrive à les avoir ils vous disent qu'il vous rappelle j'attends encore leur coup de fil j'ai envoyer tous les document de vente par recommander et pare mail et toujours rien, à savoir que j'ai deux autres véhicule assuré chez eux.

mercredi 25 janvier 2017 à 14:09

Service clients impossible a joindre. Nous avons résilié notre contrat auto suite a la vente de notre véhicule et nous sommes encore débité. Depuis impossible de les joindre... et n avons plus de nouvelle d eux! Accusé réception qu ils ont reçu le 08/12/2016

mercredi 25 janvier 2017 à 12:58

L'offre All secur est attractive et le contact avec les conseillers est très sympatique. Mais, dès que vous devez renvoyer les pièces justificative tout se complique. Vous envoyez tout ensemble mais une partie de pièces disparait du service gestion. Vous renvoyez en suivi, mais vos pièces ne sont toujours pas enregistrées. Là vous recevez un mail disant que si vous n'envoyez pas les pièces vous ne serez plus assurée et perdrez les avances de mensualités ! Vous appelez le service....25 minutes d'attente....et on vous raccroche au nez. Vous rappelez en tant que nouveau client et là par magie 1 minute d'attente. On vous annonce qu'il manque d'autres pièceS....Vous envoyez tout par mail mais rien n'est jamais fait.... Chose marrante vous recevez un sms disant que c'est bon vous êtes à jour, sur votre espace client c'est noté qu"il manque des pièces justificatives, et par téléphone on vous dit qu'il manque d'autres papiers ! Bref c'est une catastrophe. Alors imaginez en cas d'accident !

mercredi 25 janvier 2017 à 11:11

Je me bats depuis des semaines pour me faire rembourser des deux contrats automobiles que j'ai résilié l'un en novembre 2016 par LRAR et le second en décembre 2016 par LRAR, ils doivent me rembourser plus de deux cent euros. Plus de 30 minutes pour n'avoir personne par contre pour finaliser un contrat à peine 5 minutes, ils se foutent de nous, la réponse que j'ai oui on va faire le nécessaire !!! Mais toujours rien !!!! Allsecur est une filliale de AXA Assurances c'est une catastrophe !!!!! Surtout ne pas aller chez eux..... je vais envoyer une mise en demeure sous huitaine en LRAR pour qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent !!!!!

lundi 23 janvier 2017 à 18:22

Je suis très déçu par cet assureur et je n´y assurerai plus aucun véhicule. Il est très difficile de joindre le service client. En effet, suite à la vente de mon véhicule, j´ai envoyé la copie de la déclaration de cession par LAR comme indiqué par une conseillère allsecur. Je n´ai eu aucune nouvelles de mon assureur et ils ont continué à me prélever les cotisations mensuelles. La conseillère que j´ai joint par la suite n´a pas pu m´indiquer pour quelle raison la résiliation n´avait pas été prise en compte. Elle m´a laissé un message vocal le lendemain en m´indiquant qu´un document manqué tout en faisant en sorte de ne pas m´indiquer lequel. J´essaie depuis de les joindre sans y parvenir le standard étant constamment surchargé.

lundi 23 janvier 2017 à 16:45

FUYEZ ! En lisant les avis ici, je vois que je suis dans la même situation que beaucoup... : - attentes interminables sur la plateforme téléphonique - les conseillers désagréables voir grossiers, raccrochent au lieu de passer les services demandés - 3 semaines avant d'enfin recevoir le contrat, mais courrier en recommandé pour mettre la pression dans la foulée... - Ils demandent la carte grise au nom du souscripteur pour établir le contrat mais ne le précisent qu'au dernier moment On a vraiment l'impression que tout est fait pour garder les 110€ versés initialement ... En espérant qu'ils ne me résilient pas pour pièces manquantes au contrat me fichant ainsi comme "résilié auprès d'une assurance" ...

lundi 23 janvier 2017 à 14:18

Moi j'ai reçu un courrier me demandant de les recontacter mais lorsque l'on demande le rappel, effectivement une personne rappelle mais retransfet vers le message pour dire de rappeller plus tard. C'est inadmissible et pas sérieux. Je plaint sincèrement le pauvre gars chargé de rappeller et qui doit s'en prendre plein la tronche. A éviter !!!!Je pars de là dès que possible !!!!

samedi 21 janvier 2017 à 11:47

A fuir!!! Aucun suivi au niveau des sinistres! On doit me rappeler depuis jeudi pour me donner la démarche à suivre ! Et puis vendredi on me dit qu on me rappel dans la journée...bref toujours rien! Et aujourd'hui samedi on me dit que les gestionnaires ne travaillent pas le week-end... (a noter: l'équipe du week-end est sympa même si ils ne gèrent pas ce probleme) Pas de mail, ni accusé de réception pour vous dire que les mails envoyés sont bien réceptionnés... et le pire c est que je ne suis pas responsable dans le sinistre... je n'ose même pas imaginer le cas contraire...

vendredi 20 janvier 2017 à 16:05

ne répondent jamais. Impossibles à joindre. Ils rappellent si on demande, mais ils raccrochent en vous disant qu'ils vous passent quelqu'un. ne répondent pas aux mails. J'attends ma carte verte depuis 4 mois !

mercredi 18 janvier 2017 à 09:30

Incroyable mais pourtant assureur !

mardi 17 janvier 2017 à 17:22

Résiliation sans motif valadre quand vous envoyer les papiers vous attendez 3 semaines et toujours rien pas de contrat vous appelez vous rester plus de 45 min pour avoir quelqun et encore faut vraiment insister j'imagine même pas si vous avez un sinistre. On vous dit on a rien reçu comme pièces pour faire perdre du temps pour vous résilier et juste encaisser la première mensualité et l'acompte que vous reverrais jamais.

mardi 17 janvier 2017 à 14:38

Contrat souscrit facilement et pour un tarif très correct il y un an. Au bout d'un an, ma nouvelle assurance se charge de la résiliation par recommandé après réception avis d'échéance. Au bout d'un mois, nouveau prélèvement d'allsecur... Je décide de les contacter et au bout de 26 minutes d'attente! On me dit que le courrier à bien été reçu il y a un mois et qu'elle envoie donc ma demande en priorité car cette dernière n'a pas été traité... Service nul, tarif bien mais faut pas avoir de problème je pense... J'attend donc désormais mon remboursement et la résiliation effective...

jeudi 12 janvier 2017 à 13:33

rien à redire sur une demande de devis ou pour souscrire un contrat , on vous contacte rapidement et interlocuteur sympa. tout change lors de la résiliation pour vente de véhicule. malgrés envoi de courrier recommandé avec tous les justificatifs à la maison mère. deux mois que le véhicule est vendu et toujours pas de nouvelles ou de remboursement. pas moyens de joindre quelqu'un par mail et de toute façon toute demande reste sans réponse.je n'ose même pas m'imaginer comment ça doit se passer en cas de sinistre !! pour ma résiliation je pense qu'il va falloir passer par la DGCCRF ou par mon avocat...

mercredi 11 janvier 2017 à 13:36

Service commerciale extrêmement efficace avec un tarif attractif mais service client catastrophique avec des agents débordés incapables de traiter les demandes. En prime, ils agressent les clients et ne rappellent jamais. Je n'ai jamais eu l'occasion de traiter un sinistre avec eux mais je n'ose même pas imaginer le résultat si la qualité du service client est aussi mauvais pour répondre au besoin administrative que pour traiter les sinistres de leur client.

mercredi 11 janvier 2017 à 09:52

Je me suis rétracté le lendemain de mon appel téléphonique sa fait 2 semaines je n'arrive pas à être remboursé. J'ai envoyer le bordereau de rétractation en recommandé avec accusé de réception ils ont bien reçu puisque j'ai l'accusé en date du 29/12/2016 envoyé le 28/12/2016. Mais rien n'y fait ils l'ont soit disant perdu donc faut envoyer la preuve par mail à différentes adresses mail  votreserviceclients@allsecur.fr ou votresouscription@allsecur.fr ensuite appeler pour confirmer ils ont toujours rien reçu c'est vraiment prendre les gens pour des imbécile je lance un appel à toutes les personnes qui souhaitent souscrire chez all secur allianz ne le faite pas grosse pompe à fric

lundi 09 janvier 2017 à 21:26

Tres tres insatisfait! Relations client plus que médiocre,plusieurs minute d'attente pour parler a quelqu'un! Et lorsqu'on vous répond, les personnes nous promettent monde et merveilles, mais rien! Aujourd'hui je me retrouve avec un solde débiteur de 700 euros alors que l'assurance de mon véhicule est de moitié! Suite a la vente de mon véhicule j'attend toujours le remboursement de ma cotisation! j'espère que quelqu'un va pouvoir régler ma situation au plus vite.

lundi 09 janvier 2017 à 13:55

Espace en ligne incomplet. Pour le moindre changement il faut appeler et perdre beaucoup de temps car il sont très difficilement joignable (toutes leurs lignes sont en permanence occupées). Service inacceptable pour un assureur en ligne.

vendredi 06 janvier 2017 à 20:03

A éviter absolument. Aucun suivi dans le service. Aucune réponse mail, ce qui est le comble et dommageable pour une assurance en ligne!!!

vendredi 06 janvier 2017 à 13:15

A éviter absolument !

mardi 03 janvier 2017 à 16:58

Difficile de résilier l'assurance, 2 recommandés envoyés pour finalement m'apercevoir que le contrat à été reconduit.

lundi 02 janvier 2017 à 22:33

une catastrophe ma pire experience en 30 ans

lundi 02 janvier 2017 à 21:26

N° DE CONTRAT: 36741053 Après une souscription au mois d'Aout en ayant payer 3 mois de contrat temporaire avant validation définitive + 2 mois gratuit je ne m’inquiétais pas plus que ça... . Sachant que mon prochain prélèvement n'aurait lieu qu'à partir de janvier pas d’inquiétude ni de questions! Cependant voila nous sommes le 02 janvier 2017 et après une rencontre ce matin avec un chevreuil nous nous sommes rendu compte en déclarant le sinistre qu'a notre grande surprise nous n’étions plus assurés depuis le 9 Septembre 2016 pour la raison suivante : "les pièces justificatives n'ont pas été reçues lors de la souscription" ! Documents envoyés mais a priori non reçus...N'ayant en aucun cas été informé de notre résiliation nous avons donc, depuis le mois de Septembre (3mois), roulé sans assurance! nous aurions pu avoir un accident beaucoup plus grave sans êtres ASSURE!!!! Résultat un devis de réparation a 2300€, plus d'assurance et dans l'incapacité de retrouver une assurance car résilié depuis plus de 3 mois! (ah si, à moins de régler 200€ de frais de dossier car client RESILIE par l'assureur! avec des cotisations astronomiques!) C'est inadmissible! Je compte bien remplir une assignation au greffe de proximité et assigné allsecur au tribunal si aucune réaction de leur part!!!

lundi 02 janvier 2017 à 19:42

Compagnie à fuir! Après avoir entrepris des démarches de résiliation dans les délais impartis suite à un passage en assurance professionnelle (pas proposée par cet assureur), je suis toujours dans l'attente de la confirmation de la résiliation. Après 8 appels (durée moyenne d'attente de 25 minutes sur numéro surtaxé) et 4 mails, je n'ai toujours de retour de leur part. Chaque conseiller me confirme l'envoi de ce document mais toujours rien à l'horizon alors que je démarre mon activité cette semaine...

lundi 02 janvier 2017 à 10:28

Ils ont encaissé les trois mois je n'ai pas reçu la carte verte qu'à la fin du premier mois, après ils ne veulent pas valider mon dossier sous prétexte que je n'avais pas envoyé les pièces demandées, alors que moi j'ai envoyé plus de 5 fois, le dernier est un recommandé avec accusé de réception, là, ils ne peuvent rien nier

vendredi 30 décembre 2016 à 07:49

Attention à cette compagnie qui vous relance quasi quotidiennement pour un envoi de documents déjà envoyés préalablement. Exemple: j'ai envoyé mes RI les 19 et 27 décembre, elle me les redemande encore ce matin. Je les ai renvoyés ce matin 10 fois mais je pense que demain matin, j'aurai encore une relance. Si vous n'êtes pas retraité et/ou n'avez pas de temps à perdre, je déconseille vivement.

mercredi 28 décembre 2016 à 12:46

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire, j'ai choisi cette assurance au mois d'octobre dernier pour assurer ma voiture (conducteur avec 0.51 bonus/malus et 0 sinistres). Je n'étais pas forcément rassuré par toutes les mésaventures mais je témoigne que la souscription s'est bien déroulée, le prix conforme au devis en ligne, ma compagne a bien été inscrite en tant que second conducteur, enfin mes pièces justificatives ont bien été enregistrées et la carte verte définitive envoyée. Je vais également profiter d'une promotion 2 mois offerts. Difficile de juger l'assurance en elle-même sans sinistre mais au moins sur la partie souscription cela s'est déroulé sans accroc. L'attente en ligne était en revanche assez longue pour les 2 appels passés (+10min).

mercredi 28 décembre 2016 à 01:14

Scandaleux et surtout inquiétant. Mon paiement a été prélevé deux fois. Aucune réponse à la dizaine de courriels envoyés. Aucune réponse à mes trois tentatives téléphoniques (j'ai raccroché au bout de plus d'une heure d'attente à chaque fois). Mon dossier online prétend qu'ils n'ont pas reçu les documents justificatifs pourtant envoyés quinze jours avant...

samedi 24 décembre 2016 à 12:08

Aucune communication entre services, les documents demandés envoyés, vérifiés par un conseiller au téléphone et re-réclamés 5 fois par mail et SMS par la suite. Pas d'attestation, même pas la provisoire, les services téléphoniques sont dans le vague. J'espère ne pas avoir de sinistre chez eux.