Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 326 Avis

1.5

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

un service client inexistant, les papiers envoyés sont perdus et ensuite réclamés des dizaines de fois par mail. Service téléphonique saturés 20 mn d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone lamentable mon dossier n'est toujours pas au complet malgré l'envoi des papiers demandés par mail et courrier! semaine prochaine mon acompte sera perdu et mon contrat résilié si tout n'est pas réglé , un scandale 2 mois bientôt que cela dur!

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

A FUIR ! Tapez 1 pour vous inscrire, et vous aurez une réponse immédiate et cordiale. Tapez 2 si vous avez déjà signé, et alors, vous aurez droit à une jolie voix vous invitant à renouveler votre appel... ...toute la journée... ...tous les jours... Et quand alors, jour de chance, vous entrez en liste d'attente, soyez patient. Plus d'une heure d'attente parfois. Et attention, même au bout de tant de temps, à 18:00, on vous coupe. Et si vraiment un miracle se produit, et que vous avez quelqu'un au bout du fil (et oui, j'ai eu cette chance jadis ^^), alors ne vous attendez pas à être écouté. Enfin, si, on vous écoute, on vous dit qu'on vous envoie les documents demandés, et c'est tout. Rien n'arrive, jamais. N'espérez pas obtenir un relevé d'information de leur part. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais la pire a été de signer chez AllSecur !!!

03 février 2017 suite à une expérience en février 2017

C’est inacceptable, cela 5 jours que j’essaye de prendre contact avec eux, par téléphone comme par mail. Bien lors de la souscription mais injoignable. Je suis littéralement dégoûté car ces pratiques doivent être condamnées. A fuir vraiment,

03 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Service client au top lors de la proposition du contrat puis des que la souscription est faite on arrive plus à joindre personne ni les conseillers ni le service gestion. Les mails m ont été retournes en disant que la messagerie est pleine!!! Pendant 1 semaine j ai essayé de les contacter par téléphone personne décroche! Du voup je decide de resilier....La semaine qui suit j arrive enfin à avoir qqn pour savoir ou en est ma résiliation et le délai de remboursement de mes acomptes elle ne savait pas je lui demande de se renseigner auprès du responsable elle m a répondu qu' il ne savait pas non plus. De plus je lui dit que n ayant pas pu les avoir par téléphone je leur ai adresse des mails qui m ont été retournés je demande une explication elle me répond c est plus votre problème vous avez résilié et vous n avez pas à savoir ce qui se passe dans l entreprise.!!!!! J estime avoir droit à une explication je paye une prestation! De plus j ai laissé plusieurs message à des conseillers pour avoir la personne avec qui j ai souscrit mes contrats on m a dit elle va vous rappeler ca fait 2 semaines semaine je n ai aucune nouvelles.

02 février 2017 suite à une expérience en février 2017

ma voiture est en panne. j'envoie une lettre de résiliation avec accusé de réception et là surprise je reçois un mail avec "refus de résiliation" A éviter absolument

01 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Service client injoignable. Plus de 40 minutes au téléphone pour obtenir quelqu'un . J'ai demande un simple.relève d'information que l'on était sensé m'envoyer par courrier . Au final plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.je rappelle pour qu'on me l'envoie par mail mais selon eux c'est impossible alors que tout les assurances le font !! Obliger d'attendre que l'on me le Renvoie soit disant par courrier !! Ce qui arrivera c'est simplement que je compte résilié le contrat

01 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Fuyer cette assureur comme la peste ou le sida impossible joindre contrat annule du jour au lendemains g envoyer les pièce justificative on ne ma jamais répondue une bande incompétent je ne ferais plus jamais contrat dans cette sous disant assurance

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je viens de résilier 2 contrats dans les règles, et j'ai quand même été débité pour l'un d'eux. J'ai été "remboursé" 3 semaines plus tard et pas intégralement !!!! Donc le 3è et dernier contrat chez eux va sauter aussi !

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Le prix est compétitif mais le service client est inexistant: les mails ne sont pas lus et les pièces fournies non prises en compte, ce qui entraine l'envoi de mails (automatiques) pour demander de fournir les pièces en question. Sachant qu'en "l'absence" de ces pièces l'assureur peut rompre votre contrat au bout d'un mois et que vous payez 1/4 de votre prime annuelle juste pour ce premier mois. Quant au service téléphonique, les temps d'attente sont pudiquement annoncés "supérieurs à 3 min" mais en pratique on est à la demi-heure, et ceci sans exagération.

31 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Suite à un prix très compétitifs et adhérence très rapide . Je me vois bloquer par la remise des pièces ou l'agence serait injoignable malgré de nombreuse tentative quelque soit le moyen par courrier e-mail et surtout téléphone.

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Une voiture au moteur cassé qui est au garage depuis 6 mois. Cet assureur sans scrupules refuse de suspendre l'assurance malgré l'attestation du garage. Un service clients injoignable et inefficace....je pense que je vais contacter l'association 60 million de consommateurs !!!!!!!!!!!!!

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

En effet les prix sont attractifs et la gentillesse et la disponibilité sont de mises lorsque j'ai ouvert deux contrat auto pour mes deux voitures. Ayant eu quelques difficultés pour obtenir un relevé d'information, j'ai réuni les pièces justificatives un peu avant la fin du délai (le 20 janvier). Cependant depuis, aucun moyen de les joindre par téléphone, et aucun moyen de recevoir mes attestations d'assurance. Alors que j'ai tout réglé en avance. Si j'ai un accident ou que je me fais arreter que se passera t-il? Mais je crois que ca leur passe au-dessus. Ce matin j'ai eu deux hommes au téléphone en passant par le chemin"souscription de contrat". Un m'a dit qu'il arrêtait de travailler et de prendre des appels et l'autre m'a insulter.... je me demande donc comment sont traité les rares employés du service client... Je regrette énormément ce choix et le recommande à personne. J'ai été obligé d'engager des démarches de poursuite pour avoir un mail de leur part... De plus, un comparatif avec la maaf, m'a montré que les garanties de allsecur sont vraiment minimes avec des franchises beaucoup trop importante.

Assureur a fuir!

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Une catastrophe ; injoignables en permanence. Gèrent très très mal les problèmes

30 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

J'ai souscrit très rapidement, on vous répond et même rappel. Mais cela fait des semaines que je tente de les joindre pour une question simple sur des justigicatifs que je dois leur envoyé! On ne repond a aucun appel les mails c'est pareil. Par contre pour m'envoyé des mails me disant que mon assurance sera resilié ce 31 pour judtificatif incomplet, là il y a du monde!

29 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Le prix est compétitif mais impossible de contacter le service client que ça soit par mail ou par téléphone ne serait ce que pour avoir un relevé d'information ou des infos sur les pièces justificatives. Quand j'envoie un mail au service client je reçois un mail automatique pour me dire que leur boîte mail est pleine et par téléphone c'est impossible de les avoir malgré plusieurs appels et de longues minutes d'attente.

27 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

27 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

inscrit sur internet ,il débite sur votre compte sans autorisation ,ne vous réponde pas au télephone ni au mail . Depuis 15 jours je viens donc de changer d'assurance ,et pas moyen d'avoir le relevé d'information .

26 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Bonjour j'ai vendu mon véhicule depuis 13/06/2016 on ai le 26/01/2017 et il me prélève toujours je les ai contacté par téléphone plusieurs fois quant on arrive à les avoir ils vous disent qu'il vous rappelle j'attends encore leur coup de fil j'ai envoyer tous les document de vente par recommander et pare mail et toujours rien, à savoir que j'ai deux autres véhicule assuré chez eux.

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Service clients impossible a joindre. Nous avons résilié notre contrat auto suite a la vente de notre véhicule et nous sommes encore débité. Depuis impossible de les joindre... et n avons plus de nouvelle d eux! Accusé réception qu ils ont reçu le 08/12/2016

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

L'offre All secur est attractive et le contact avec les conseillers est très sympatique. Mais, dès que vous devez renvoyer les pièces justificative tout se complique. Vous envoyez tout ensemble mais une partie de pièces disparait du service gestion. Vous renvoyez en suivi, mais vos pièces ne sont toujours pas enregistrées. Là vous recevez un mail disant que si vous n'envoyez pas les pièces vous ne serez plus assurée et perdrez les avances de mensualités ! Vous appelez le service....25 minutes d'attente....et on vous raccroche au nez. Vous rappelez en tant que nouveau client et là par magie 1 minute d'attente. On vous annonce qu'il manque d'autres pièceS....Vous envoyez tout par mail mais rien n'est jamais fait.... Chose marrante vous recevez un sms disant que c'est bon vous êtes à jour, sur votre espace client c'est noté qu"il manque des pièces justificatives, et par téléphone on vous dit qu'il manque d'autres papiers ! Bref c'est une catastrophe. Alors imaginez en cas d'accident !

25 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je me bats depuis des semaines pour me faire rembourser des deux contrats automobiles que j'ai résilié l'un en novembre 2016 par LRAR et le second en décembre 2016 par LRAR, ils doivent me rembourser plus de deux cent euros. Plus de 30 minutes pour n'avoir personne par contre pour finaliser un contrat à peine 5 minutes, ils se foutent de nous, la réponse que j'ai oui on va faire le nécessaire !!! Mais toujours rien !!!! Allsecur est une filliale de AXA Assurances c'est une catastrophe !!!!! Surtout ne pas aller chez eux..... je vais envoyer une mise en demeure sous huitaine en LRAR pour qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent !!!!!

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je suis très déçu par cet assureur et je n´y assurerai plus aucun véhicule. Il est très difficile de joindre le service client. En effet, suite à la vente de mon véhicule, j´ai envoyé la copie de la déclaration de cession par LAR comme indiqué par une conseillère allsecur. Je n´ai eu aucune nouvelles de mon assureur et ils ont continué à me prélever les cotisations mensuelles. La conseillère que j´ai joint par la suite n´a pas pu m´indiquer pour quelle raison la résiliation n´avait pas été prise en compte. Elle m´a laissé un message vocal le lendemain en m´indiquant qu´un document manqué tout en faisant en sorte de ne pas m´indiquer lequel. J´essaie depuis de les joindre sans y parvenir le standard étant constamment surchargé.

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

FUYEZ ! En lisant les avis ici, je vois que je suis dans la même situation que beaucoup... : - attentes interminables sur la plateforme téléphonique - les conseillers désagréables voir grossiers, raccrochent au lieu de passer les services demandés - 3 semaines avant d'enfin recevoir le contrat, mais courrier en recommandé pour mettre la pression dans la foulée... - Ils demandent la carte grise au nom du souscripteur pour établir le contrat mais ne le précisent qu'au dernier moment On a vraiment l'impression que tout est fait pour garder les 110€ versés initialement ... En espérant qu'ils ne me résilient pas pour pièces manquantes au contrat me fichant ainsi comme "résilié auprès d'une assurance" ...

23 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Moi j'ai reçu un courrier me demandant de les recontacter mais lorsque l'on demande le rappel, effectivement une personne rappelle mais retransfet vers le message pour dire de rappeller plus tard. C'est inadmissible et pas sérieux. Je plaint sincèrement le pauvre gars chargé de rappeller et qui doit s'en prendre plein la tronche. A éviter !!!!Je pars de là dès que possible !!!!

21 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

A fuir!!! Aucun suivi au niveau des sinistres! On doit me rappeler depuis jeudi pour me donner la démarche à suivre ! Et puis vendredi on me dit qu on me rappel dans la journée...bref toujours rien! Et aujourd'hui samedi on me dit que les gestionnaires ne travaillent pas le week-end... (a noter: l'équipe du week-end est sympa même si ils ne gèrent pas ce probleme) Pas de mail, ni accusé de réception pour vous dire que les mails envoyés sont bien réceptionnés... et le pire c est que je ne suis pas responsable dans le sinistre... je n'ose même pas imaginer le cas contraire...

20 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

ne répondent jamais. Impossibles à joindre. Ils rappellent si on demande, mais ils raccrochent en vous disant qu'ils vous passent quelqu'un. ne répondent pas aux mails. J'attends ma carte verte depuis 4 mois !

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Incroyable mais pourtant assureur !

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Résiliation sans motif valadre quand vous envoyer les papiers vous attendez 3 semaines et toujours rien pas de contrat vous appelez vous rester plus de 45 min pour avoir quelqun et encore faut vraiment insister j'imagine même pas si vous avez un sinistre. On vous dit on a rien reçu comme pièces pour faire perdre du temps pour vous résilier et juste encaisser la première mensualité et l'acompte que vous reverrais jamais.

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Contrat souscrit facilement et pour un tarif très correct il y un an. Au bout d'un an, ma nouvelle assurance se charge de la résiliation par recommandé après réception avis d'échéance. Au bout d'un mois, nouveau prélèvement d'allsecur... Je décide de les contacter et au bout de 26 minutes d'attente! On me dit que le courrier à bien été reçu il y a un mois et qu'elle envoie donc ma demande en priorité car cette dernière n'a pas été traité... Service nul, tarif bien mais faut pas avoir de problème je pense... J'attend donc désormais mon remboursement et la résiliation effective...

12 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

rien à redire sur une demande de devis ou pour souscrire un contrat , on vous contacte rapidement et interlocuteur sympa. tout change lors de la résiliation pour vente de véhicule. malgrés envoi de courrier recommandé avec tous les justificatifs à la maison mère. deux mois que le véhicule est vendu et toujours pas de nouvelles ou de remboursement. pas moyens de joindre quelqu'un par mail et de toute façon toute demande reste sans réponse.je n'ose même pas m'imaginer comment ça doit se passer en cas de sinistre !! pour ma résiliation je pense qu'il va falloir passer par la DGCCRF ou par mon avocat...

11 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Service commerciale extrêmement efficace avec un tarif attractif mais service client catastrophique avec des agents débordés incapables de traiter les demandes. En prime, ils agressent les clients et ne rappellent jamais. Je n'ai jamais eu l'occasion de traiter un sinistre avec eux mais je n'ose même pas imaginer le résultat si la qualité du service client est aussi mauvais pour répondre au besoin administrative que pour traiter les sinistres de leur client.

11 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Je me suis rétracté le lendemain de mon appel téléphonique sa fait 2 semaines je n'arrive pas à être remboursé. J'ai envoyer le bordereau de rétractation en recommandé avec accusé de réception ils ont bien reçu puisque j'ai l'accusé en date du 29/12/2016 envoyé le 28/12/2016. Mais rien n'y fait ils l'ont soit disant perdu donc faut envoyer la preuve par mail à différentes adresses mail  votreserviceclients@allsecur.fr ou votresouscription@allsecur.fr ensuite appeler pour confirmer ils ont toujours rien reçu c'est vraiment prendre les gens pour des imbécile je lance un appel à toutes les personnes qui souhaitent souscrire chez all secur allianz ne le faite pas grosse pompe à fric

09 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Tres tres insatisfait! Relations client plus que médiocre,plusieurs minute d'attente pour parler a quelqu'un! Et lorsqu'on vous répond, les personnes nous promettent monde et merveilles, mais rien! Aujourd'hui je me retrouve avec un solde débiteur de 700 euros alors que l'assurance de mon véhicule est de moitié! Suite a la vente de mon véhicule j'attend toujours le remboursement de ma cotisation! j'espère que quelqu'un va pouvoir régler ma situation au plus vite.

09 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Espace en ligne incomplet. Pour le moindre changement il faut appeler et perdre beaucoup de temps car il sont très difficilement joignable (toutes leurs lignes sont en permanence occupées). Service inacceptable pour un assureur en ligne.

06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

A éviter absolument. Aucun suivi dans le service. Aucune réponse mail, ce qui est le comble et dommageable pour une assurance en ligne!!!

06 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

A éviter absolument !

03 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Difficile de résilier l'assurance, 2 recommandés envoyés pour finalement m'apercevoir que le contrat à été reconduit.

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

une catastrophe ma pire experience en 30 ans

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

N° DE CONTRAT: 36741053 Après une souscription au mois d'Aout en ayant payer 3 mois de contrat temporaire avant validation définitive + 2 mois gratuit je ne m’inquiétais pas plus que ça... . Sachant que mon prochain prélèvement n'aurait lieu qu'à partir de janvier pas d’inquiétude ni de questions! Cependant voila nous sommes le 02 janvier 2017 et après une rencontre ce matin avec un chevreuil nous nous sommes rendu compte en déclarant le sinistre qu'a notre grande surprise nous n’étions plus assurés depuis le 9 Septembre 2016 pour la raison suivante : "les pièces justificatives n'ont pas été reçues lors de la souscription" ! Documents envoyés mais a priori non reçus...N'ayant en aucun cas été informé de notre résiliation nous avons donc, depuis le mois de Septembre (3mois), roulé sans assurance! nous aurions pu avoir un accident beaucoup plus grave sans êtres ASSURE!!!! Résultat un devis de réparation a 2300€, plus d'assurance et dans l'incapacité de retrouver une assurance car résilié depuis plus de 3 mois! (ah si, à moins de régler 200€ de frais de dossier car client RESILIE par l'assureur! avec des cotisations astronomiques!) C'est inadmissible! Je compte bien remplir une assignation au greffe de proximité et assigné allsecur au tribunal si aucune réaction de leur part!!!