Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

mercredi 03 mai 2017 à 16:24

Bonjour à tous, Je suis actuellement client chez AllSecur, mon choix c'est portait uniquement sur son tarif annuel attractif .. Mais les choses s'arrêtent ici. Je vous explique ! Je payais 260€ à l'année pour un FORD 6cv, j'ai eu un bris de glace avec une franchises de 90€. Sur la seconde année, j'ai vu subit une augmentation de 30€ soit 290€ sans aucun sinistre responsable ... J'ai donc rapidement demandé pour quelle raison cette hausse venait s'ajouter à mon contrat. Leur réponse : Le bris de glace ! On se moque de moi ? J'ai payé une assurance tout risque avec brise de glace faisant partie des garanties et dont une franchise payé de 90€ et on me rajoute une hausse importante ... Fuyez ce sous traitant du nom de CALYPSO. Ils font des prix très attractif pour vous mettre ensuite des hausses de tarifs douteux. Pour ma part, j'ai entamé les démarches pour une autre assurance !!

mardi 02 mai 2017 à 14:20

Contrat ne pouvant aboutir car déjà client Allianz donc clause de bon concurance.jusqu a pas d est bête mais on peut comprendre. Mais conclure par un resiliation pour cause d aggravation de risque . 18 minute d attente pour des Explication avec une personne competente puis coupure de l appel téléphonique.

samedi 29 avril 2017 à 01:19

Cela fait maintenant 2 mois que je demande un relevé d'information, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Je songe à faire appel à un juge de proximité pour me faire entendre auprès de cet assureur fantôme que je vais sans aucun doute quitter.

vendredi 28 avril 2017 à 18:16

Ils refusent de nous transmettre notre relevé d'informations depuis 3mois ce qui nous empêche d'être assuré par un autre organisme. ils sont inefficaces en cas de sinistre attente de 3 mois et demi sans voiture pour un choc minime

mercredi 26 avril 2017 à 16:29

Une assurance pas chère mais inutile, il n'y a aucun suivi de sinistre. Il faut appeler tous les jours pour arriver à faire avancer la création du dossier sinistre.

mercredi 19 avril 2017 à 11:45

Une honte ! Des heures pour les joindre

lundi 17 avril 2017 à 19:26

Si je pouvais donner moins qu'une étoile je le ferai. C'est une honte, ce sont des personnes mal honnêtes , je vous passe tout les synonymes mais fuyez loin de cette assurances!!!!!!! Ils encaissent très rapidement l'argent et après plus rien du tout. Et ils se permettent encore d'envoyer des courriers de relance alors qu'ils ont reçu tout les documents. Je suis scandalisée d'une telle pratique. Je ne vais démarrer une ^procédure judiciaire contre eux et advienne que pourra. Mais ne souscrivez pas cher eux tant qu'il est encore temps pour vous.

dimanche 16 avril 2017 à 16:31

Malgré la preuve apportée que le retard dans la fournitures des relevés venait de mon ancienne assurance, Allsecur a décidé de ne pas m'assurer. Dont acte. J'avais payé une année d'assurance. Ils en prélèvent le quart ( soit 3mois) et je n'ai à ce jour, soit 2 mois après, pas reçu de remboursement.

jeudi 13 avril 2017 à 13:37

J'ai comme l'impression que je viens de me faire avoir!! Aucun rappel automatique Personne ne répond au téléphone au bout de 15mn ça raccroche . Et aucune réponse au mail. J'ai souscrit , payé 3 mois d'avance, envoyé tout les papiers et aucune réponse et étant donné les avis les concernant je pense que je suis belle et bien victime d'une fraude !! Comment "les furets. Com" qui passe des spots publicitaires à longueurs de journées peuvent collaborer avec eux !

vendredi 07 avril 2017 à 12:17

Aucun suivi clientèle

vendredi 07 avril 2017 à 10:23

Pas de soucis tant que vous n'avez pas d'accident... Après, c'est une autre histoire! J'ai glissé sur une plaque de verglas en décembre 2016. 5 véhicules accidentés ce jour la! Pour ma part je suis rentré dans un véhicule déjà stationné dans le fossé, un autre véhicule l'a également embouti. Responsabilité que me fait porter Allsecure : 100% responsable avec blessés!!! (le blessé? Uniquement moi qui avait un mal de tête!) Malgré mes multiples courriers a Allsecure, mes appels téléphoniques au service indemnisation (la personne en charge du dossier n'est jamais disponible et on vous dit que l'on vous rappelle, bien entendu personne ne rappelle...). La très mauvaise foi de la même personne qui répond a mes courriers RAR, qui un coup confond neige et verglas, un coup est surprise qu'il y ai eu plusieurs véhicule impliqués dans l'accident (elle a quand même bien du se rapprocher des autres assureurs? apparement non!). J'ai vraiment un gros sentiment d'injustice sans même avoir pu m'exprimer. J'ai juste le sentiment de devoir me taire et de subir la politique "maison" de Allsecure... c'est pathétique. Bref, fuyez cette assurance bonne qu'a encaisser les mensualités car au moindre problème plus personne en ligne!

jeudi 06 avril 2017 à 11:26

D'une incompétence sans nom, de l'amateurisme pur ! Aucune communication, aucun effort vis à vis du client, un j'en foutisme total !!!

mercredi 05 avril 2017 à 21:37

J'ai deux véhicules chez cet assureur depuis un peu plus de 2 ans. Les souscriptions se sont bien passées même si je n'ai jamais eu à faire à un conseiller (j'entends un être humain). Je souhaite résilier un contrat suite vente de véhicule et là, ça devient compliqué. Je ne parle pas de la loi hamon et encore moins de la gestion d'un sinistre mais tout simplement d'une banale vente de véhicule. Pas de réponse au mail pour obtenir un relevé d'informations. Pas de réponse au mail présentant la justification de la vente. Pas de réponse au mail concernant une offre de parrainage (lien mort sur leur site depuis des mois d'ailleurs). Pas de réponse au mail pour modifier un devis. Pour la résiliation l'assurance me demande une copie du certificat de cession, le papillon de carte verte et une photocopie de la carte grise barrée. J'ai jamais vu ça depuis 15 ans que j'assure mes véhicules. Le tout par courrier recommandé bien entendu, car les mails ne seront pas traités. Ils le sont pour la souscription et pour le signature d'avenants mais pas pour la résiliation. Je trouve cela mesquin, et dénote bien à quel type d'assureur nous avons à faire. De ce fait je résilie mon deuxième contrat car je n'ose imaginer dans quel pétrin je pourrais être si j'avais un accident avec mon véhicule.

samedi 01 avril 2017 à 13:12

Cet assureur est à éviter coûte que coûte, il faut les fuir! ILs vous font payer 3 mois d'assurances d'avance, vous proposent des prix attractifs, mais ne réalisent aucune de leurs obligations. Pour ma par je vais saisir la justice car c'est la seule options qu'ils me laissent!

vendredi 31 mars 2017 à 21:42

Je suis impressionné par les nombreux avis négatifs! J'ai commencé une démarche de souscription suite à une offre promo de AllSecur sur vente privée avec une proposition financière extrêmement intéressante. Il est vrai que je paie très chère mon assurance auto actuelle, mais vu les commentaires des clients actuels, je préfère arrêter mes démarches et ne pas bouger. Heureusement j'ai vérifié les avis. J'hallucine! Même si j'ai remarqué les réponses sur ce site, de la part de l'équipe de facilitateurs de AllSecur, et qui me semblent très constructives, la question que je me pose: pourquoi laisser autan de clients en arriver à un tel niveau de desaroi avant de proposer un service de recours. C'est très dommage.

vendredi 31 mars 2017 à 10:10

Votre assureur Allsecur est là pour votre argent, c'est tout: Sinistre non responsable (accident de la circulation: véhicule percuté à l'arrière), déclaré en vandalisme par l'assureur, résultat: malus! Malgré relances tel+mail et plainte aucun retour! A fuir!

dimanche 26 mars 2017 à 10:59

Bonjour merci à tous pour vos commentaires.. il me restait juste à signer pour allez chez allsecur et grace à vos remarques je vais partir en courant car il est evident que ce que l on demande à une assurance internet sans enseigne c est d etre joingnable et efficace.... bon bah retourd aux assurances legerment plus cheres mais avec enseignes...au moins on peux allez chez eux...

vendredi 24 mars 2017 à 17:51

Un tarif annoncé lors de la simulation, plutôt attrayant ! qui vous pousse à résilier ailleurs puis je reçois une tarificatin définitive 25 % plus chère (+chère que mon précédent assureur)

jeudi 23 mars 2017 à 14:38

service client injoignable, si par chance ils décrochent ils ne peuvent pas repondre a votre question, propose un rappel qui bien sur ne se fait pas. Je vais saisir la médiation de l'assurance. C'est un scandale.

samedi 18 mars 2017 à 12:24

Bonjour j'ai souscrit par téléphone avec un conseillé qui me promet en tous risque pour mon véhicule une mensualité de 44,76 euros tous les mois.Ce qui représente annuellement 537,12.

vendredi 17 mars 2017 à 18:14

Service Detestable Je vous conseille tres vivement de ne pas prendre de contrat avec ces assureurs. Pas de réponse de leur part, j'essaye tant bien que mal depuis des semaines, ils se sont volatilisés.

vendredi 17 mars 2017 à 17:58

Non professionel et avis contradictoires

samedi 11 mars 2017 à 10:31

Je suis hors de moi. Cela fait maintenant plus d'un mois que je me suis assurée chez AllSecur. J'aurais du lire les avis avant. Car cela rejoint les soucis que j'ai depuis ces dernières semaines. Mon dossier est complet et malgré cela, je recois sans cesse des E-Mails contradictoires me demandant des PJ déjà envoyées. Pour les avoir au téléphone, c'est l'enfer : je suis restée au téléphone, hier, 50 mns pour régler enfin la situation, car il m'ont tout de même résilié, sans raison !! Le résultat, aujourd'hui, est pire, puisqu'alors, que tout était réglé hier, cela recommence aujourd'hui avec 4 mails contradictoires de leur part + 1 SMS. En attendant, je ne sais plus si je suis assurée ou pas et absolument RIEN n'est réglé. Je ne sais pas si je ne vais pas porter plainte. QUELLE HONTE !

jeudi 09 mars 2017 à 19:14

Ne faites pas la même erreur que moi, ne vous assurez JAMAIS chez all secur. Ils me tiennent en otage, ils refusent de me fournir de le relevé d'informations (papier indispensable pour les quitter). Je les ai appelé plus de 15 fois, avec 45min d'attente à chaque appel, lorsque celui-ci n'est pas coupé, j'ai enfin pu parler à deux conseillers à quelques jours d'intervalles cela fait plus de 3 semaines que j'attends mon relevé, ils refusent de l'envoyer par mail. Visiblement mes 2 courriers ont du se perdre. J'ai aussi envoyé 5 mails, restés sans réponse. FUYEZ !!!FUYEZ !!!

lundi 06 mars 2017 à 18:46

Une vraie galère pour avoir quelqu'un et lorsqu'il s'agit de clore un contrat après vente de véhicule envoi par recommandé de tout papier nécessaire, aucune réponse. impossible d'avoir un relevé d'information. a fuir comme la peste!!

mercredi 01 mars 2017 à 22:45

Service client déplorable, fausse note d'évaluation sur leur site et aucun professionnalisme.

mercredi 01 mars 2017 à 09:34

J'ai choisi cette assurance pour le prix. Ici s'arrête la liste des points positifs de cet assureur. Lors de l'inscription, ils m'ont prélevé 2 fois la première cotisation: il a fallu envoyer des mails et appeler plusieurs fois avant de réussir à se faire rembourser 2 mois plus tard. Un ami voulait aller chez Allsecur (pour leurs prix), comme j'ai reçu un email parlant de parainnage, je l'ai parrainé. 5 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu, leur service client ne répond pas aux emails, au téléphone ils me redirigent sur un autre numéro qui ne répond jamais, il faut se rendre à l'évidence : ils n'ont pas de service client.

lundi 27 février 2017 à 15:25

du délire ils ne répondent JAMAIS au téléphone, service client LAMENTABLE, je suis désespéré suite à une erreur sur contrat je ne peux plus les joindre, je ne sais pas si je suis assuré . A EVITER FUYEZ COUREZ VITE EN CAS DE CONTAGION

vendredi 24 février 2017 à 15:40

A EVITER! AUCUN SERVICE, A CE DEMANDER SI CETTE SOCIETE N'EST PAS UNE COQUILLE VIDE. Depuis le 16/12/2016, je demande par tout moyen à All Secur un relevé d'informations. - Appel, mais jamais joignables. (4 tentatives) - Demande de rappel, jamais rappelé - 3 e-mails, dont j'ai reçu accusé de réception, mais aucune réponse - 2 LRAR, réceptionnée dont la première est intervenue mi janvier également sans réponse. Bien évidemment, j'ai la trace de mes demandes. Apparemment cela ne les gène absolument pas d'être en totale infraction avec la loi qui leur impose de transmettre sous 15 jours de première demande un relevé d'informations. J'ai du donc saisir le médiateur des assurances et prendre un avocat. tout ca pour un simple relevé d'informations.

jeudi 23 février 2017 à 22:47

Ça fait 3 semaines que j'ai demandé un relevé d'informations !! Relance la semaine dernière et soit disant renvoi : toujours rien !! A chaque fois on me dit "c'est dans votre boite au lettre dans 72h maximum"... La cerise : j'ai demandé un changement d'adresse en même temps que le relevé d'information, 2 jours après l'avenant était dans ma boite avec revue de la prime à la hausse bien sûr ! Résultat : 3 semaines que ma moto est au garage car défaut d'assurance, alors que je m'en sers tous les jours normalement car j'ai besoin de ce relevé pour faire activer ma nouvelle assurance moto et leur justifier mon bonus !!!! En fait j'ai très envie de résilier peut être ça me fera avoir le RI plus rapidement... et je retournerais à une assurance digne de ce nom. On se moque de moi, c'est juste inacceptable !

dimanche 19 février 2017 à 16:45

J'ai eu un contact téléphonique le 7/2/2017 suite à un devis le monsieur au téléphone m'as dit qu'il fallait payer 3 mois d'avance par CB ce que j'ai fait mon compte à donc été débité de 68,48 € le jour même, le samedi j'ai reçus le contrat avec une lettre qui disait que je devais renvoyer les papiers pour prélever mon compte tous les mois et signer le contrat faute de quoi je perdais les 68,48€ ,donc trouvant cela abusif est plus du tout attractif je téléphone pour annuler et récupérer mes €, la dame au téléphone me dis d'envoyer un mail au service clients ce que j'ais fait et depuis pas de nouvelle ,donc ils sont doué pour prendre les € et pas de services

samedi 18 février 2017 à 18:55

dès que vous consultez leur site internet dans la même seconde il vous saute dessus puis immédiatement après avoir souscrit le contrat il encaisse la totalité de la cotisation vous recevez un certificat d'assurance provisoire pour une durée d'un moi et à partir de ce moment commence les ennuis il vous demande par mail une multitude de documents à fournir dans mon cas je suis titulaire d'un bonus de 50% depuis plus de 7 ans assurer sur une moto de grosse cylindrée et une voiture heureusement assurer chez des compagnies d'assurance fiable bien que tous les documents demandés à la souscription est été envoyé dans les délais les plus brefs j'ai eu la mauvaise surprise de me voir réclamer sans arrêt des renseignements parfois des plus stupides alors que toutes les explications avait été fourni, injoignable par mail ils vous répondent jamais, par téléphone sur 3 appels passés j'ai attendu pour chaque appel un minimum de plus de 1h10 pour enfin joindre un conseillé sans pour cela qu'il puisse apporter des réponses à mes questions parfois après avoir attendu une éternité ne pouvant vous répondre il vous raccroche au nez après tant de problèmes mon agacement fut-elle après réception d'un d'ultime mail me demandant une fois de plus des renseignements que j'avais déjà fourni me précisant que si ceci n'était pas transmis avant la fin de la période d'assurance probatoire d'un mois mon contrat serait clôturé automatiquement étant exacerbée je fis exprès de ne pas donner suite afin que ce contrat soit résilier cerise sur le gâteau après avoir encaissé la totalité du contrat soit la somme de 175,47 € ils perçoivent le montant de 47 €0 9 correspondant à la durée du mois d'assurance probatoire soit pour un moi d'assurance plus du tiers de la cotisation annuelle et vous rembourse la différence 128 € 38 après plus de 3 mois d'attente plusieurs courrier recommandé et de multiples appels toujours aussi compliqué je précise que mon épouse étant en conduite supervisée bien qu'à la souscription ceci est été précisé je n'ai jamais reçu le certificat de conduite supervisée permettant à mon épouse de conduire le véhicule malgré de multiple réclamation j'ai assuré ce véhicule dans la même compagnie où est assuré mon premier véhicule ceci c'est fait en 5 minutes j'ai reçu les documents dans le quart d'heure suivant pour une cotisation annuelle supérieur de 30 € j'imagine les déboires auquel j'aurais été soumis si il m'était arrivé un accident conclusion fuyez cette assurance !!!! qui vous ponctionne pour un mois d'assurance plus du tiers de votre cotisation annuelle en faisant tout pour vous pousser à bout à moindre frais j'espère que ce témoignage vous évitera les mésaventures que j'ai connu ainsi que ce de beaucoup donc j'ai pu constater sur les forums les difficultés identiques qu'ils avaient rencontrés

vendredi 17 février 2017 à 15:26

Je suis extrêmement mécontent d'AllSecur. J'ai vendu mon véhicule fin novembre et j'ai envoyé un courrier avec AR le 16 décembre avec l'acte de vente du véhicule pour résilier le contrat (logique). Depuis : aucune nouvelle !!! J'ai appelé plusieurs fois, au bout de 20 minutes d'attente on vous dit que toutes les lignes sont occupées, rappelez plus tard, et pourtant j'ai appelé à différentes heures de la journée, c'est un sketch ! J'ai envoyé un mail il y a 5 jours en leur renvoyant le certificat de vente, mais toujours aucune nouvelle et AllSecur continue de me prélever depuis 3 mois alors que je n'ai plus lé véhicule et que j'ai bien eu le papier certifiant que le courrier AR avait été reçu par leurs soins ! C'est un pur scandale ! Vraiment je déconseille vivement cette assurance, en cas de problème ou pour partir ils sont injoignables !

jeudi 16 février 2017 à 13:09

Client chez allsecur depuis 2ans je n'avais aucun reproche à leur faire jusqu'à ce que je sois victime d'un accident de la route. Assuré en tout risque et non responsable à 100% je pensais être couvert de tous les dégâts subits par mon véhicule... mais non. Dans un premier temps l'expert qu'ils ont mandaté n'a chiffré que la moitié des dégâts en EAD (expertise à distance par photos uniquement donc l'expert ne se déplace pas et ne voit pas le véhicule), puis après un très long bras de fer il a accepté et de l'expertiser de visuel. Forcé de reconnaitre qu'il avait chiffré seulement la moitié du sinistre il a quand même refusé d'indemnisé un phare sous le prétexte qu'il ne savait pas si il avait été "bien entretenu"... J'ai eu beau fournir les contrôle technique à jour et toutes les factures d'entretien (dont une date de 15 jours avant l'accident) il est resté sur sa position... J'ai donc passé des heures au téléphone ou à faire des courriers et me déplacer (sachant que je suis une personne handicapé) pour au final être traité comme un menteur qui voudrait profiter du fait qu'on lui ait cassé son phare dans un accident non responsable pour se le faire remplacer par un neuf... Le principe de l'assurance en fait. le litige est toujours en cours depuis plus de 6mois mais la résiliation sera effective dès que ce sera clôturé. Un conseil si vous n'êtes pas encore client : FUYEZ !!!! Les 10 euros de moins que la concurrence ne valent pas la qualité inexistante de leur garanties.

jeudi 16 février 2017 à 11:23

Ce n'est pas bon du toute le service client. Je suis bloqué chez allsecure depuis 4 mois. Ils nous fournir pas l'original lettre résiliation pour que je puisse arrêter mon ancien assureurs qui me envoyé toujours de payé paye. Estce normal de payé de assurances pour une seul voiture. Dans quel mond nous vivons.

lundi 06 février 2017 à 13:33

je suis dans un tel desarroi , comme beaucoup je me saigne au travail , je crains de voir les sommes verséés partir en fumée et pourtant depuis un mois je n'arrête pas en mail et courrier , photocopies et numérisation , appels ( 1h 06 d 'attente , un e autre fois 44 min , ... et j'en passe ) pour sans doute rien , riiiien nue somme coséquente ( deux souscription de contrats ) pour rien !!!!!

samedi 04 février 2017 à 22:56

un service client inexistant, les papiers envoyés sont perdus et ensuite réclamés des dizaines de fois par mail. Service téléphonique saturés 20 mn d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone lamentable mon dossier n'est toujours pas au complet malgré l'envoi des papiers demandés par mail et courrier! semaine prochaine mon acompte sera perdu et mon contrat résilié si tout n'est pas réglé , un scandale 2 mois bientôt que cela dur!

samedi 04 février 2017 à 15:22

A FUIR ! Tapez 1 pour vous inscrire, et vous aurez une réponse immédiate et cordiale. Tapez 2 si vous avez déjà signé, et alors, vous aurez droit à une jolie voix vous invitant à renouveler votre appel... ...toute la journée... ...tous les jours... Et quand alors, jour de chance, vous entrez en liste d'attente, soyez patient. Plus d'une heure d'attente parfois. Et attention, même au bout de tant de temps, à 18:00, on vous coupe. Et si vraiment un miracle se produit, et que vous avez quelqu'un au bout du fil (et oui, j'ai eu cette chance jadis ^^), alors ne vous attendez pas à être écouté. Enfin, si, on vous écoute, on vous dit qu'on vous envoie les documents demandés, et c'est tout. Rien n'arrive, jamais. N'espérez pas obtenir un relevé d'information de leur part. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais la pire a été de signer chez AllSecur !!!

vendredi 03 février 2017 à 16:34

C’est inacceptable, cela 5 jours que j’essaye de prendre contact avec eux, par téléphone comme par mail. Bien lors de la souscription mais injoignable. Je suis littéralement dégoûté car ces pratiques doivent être condamnées. A fuir vraiment,

vendredi 03 février 2017 à 14:04

Service client au top lors de la proposition du contrat puis des que la souscription est faite on arrive plus à joindre personne ni les conseillers ni le service gestion. Les mails m ont été retournes en disant que la messagerie est pleine!!! Pendant 1 semaine j ai essayé de les contacter par téléphone personne décroche! Du voup je decide de resilier....La semaine qui suit j arrive enfin à avoir qqn pour savoir ou en est ma résiliation et le délai de remboursement de mes acomptes elle ne savait pas je lui demande de se renseigner auprès du responsable elle m a répondu qu' il ne savait pas non plus. De plus je lui dit que n ayant pas pu les avoir par téléphone je leur ai adresse des mails qui m ont été retournés je demande une explication elle me répond c est plus votre problème vous avez résilié et vous n avez pas à savoir ce qui se passe dans l entreprise.!!!!! J estime avoir droit à une explication je paye une prestation! De plus j ai laissé plusieurs message à des conseillers pour avoir la personne avec qui j ai souscrit mes contrats on m a dit elle va vous rappeler ca fait 2 semaines semaine je n ai aucune nouvelles.