Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

vendredi 24 mars 2017 à 17:51

Un tarif annoncé lors de la simulation, plutôt attrayant ! qui vous pousse à résilier ailleurs puis je reçois une tarificatin définitive 25 % plus chère (+chère que mon précédent assureur)

jeudi 23 mars 2017 à 14:38

service client injoignable, si par chance ils décrochent ils ne peuvent pas repondre a votre question, propose un rappel qui bien sur ne se fait pas. Je vais saisir la médiation de l'assurance. C'est un scandale.

samedi 18 mars 2017 à 12:24

Bonjour j'ai souscrit par téléphone avec un conseillé qui me promet en tous risque pour mon véhicule une mensualité de 44,76 euros tous les mois.Ce qui représente annuellement 537,12.

vendredi 17 mars 2017 à 18:14

Service Detestable Je vous conseille tres vivement de ne pas prendre de contrat avec ces assureurs. Pas de réponse de leur part, j'essaye tant bien que mal depuis des semaines, ils se sont volatilisés.

vendredi 17 mars 2017 à 17:58

Non professionel et avis contradictoires

samedi 11 mars 2017 à 10:31

Je suis hors de moi. Cela fait maintenant plus d'un mois que je me suis assurée chez AllSecur. J'aurais du lire les avis avant. Car cela rejoint les soucis que j'ai depuis ces dernières semaines. Mon dossier est complet et malgré cela, je recois sans cesse des E-Mails contradictoires me demandant des PJ déjà envoyées. Pour les avoir au téléphone, c'est l'enfer : je suis restée au téléphone, hier, 50 mns pour régler enfin la situation, car il m'ont tout de même résilié, sans raison !! Le résultat, aujourd'hui, est pire, puisqu'alors, que tout était réglé hier, cela recommence aujourd'hui avec 4 mails contradictoires de leur part + 1 SMS. En attendant, je ne sais plus si je suis assurée ou pas et absolument RIEN n'est réglé. Je ne sais pas si je ne vais pas porter plainte. QUELLE HONTE !

jeudi 09 mars 2017 à 19:14

Ne faites pas la même erreur que moi, ne vous assurez JAMAIS chez all secur. Ils me tiennent en otage, ils refusent de me fournir de le relevé d'informations (papier indispensable pour les quitter). Je les ai appelé plus de 15 fois, avec 45min d'attente à chaque appel, lorsque celui-ci n'est pas coupé, j'ai enfin pu parler à deux conseillers à quelques jours d'intervalles cela fait plus de 3 semaines que j'attends mon relevé, ils refusent de l'envoyer par mail. Visiblement mes 2 courriers ont du se perdre. J'ai aussi envoyé 5 mails, restés sans réponse. FUYEZ !!!FUYEZ !!!

lundi 06 mars 2017 à 18:46

Une vraie galère pour avoir quelqu'un et lorsqu'il s'agit de clore un contrat après vente de véhicule envoi par recommandé de tout papier nécessaire, aucune réponse. impossible d'avoir un relevé d'information. a fuir comme la peste!!

mercredi 01 mars 2017 à 22:45

Service client déplorable, fausse note d'évaluation sur leur site et aucun professionnalisme.

mercredi 01 mars 2017 à 09:34

J'ai choisi cette assurance pour le prix. Ici s'arrête la liste des points positifs de cet assureur. Lors de l'inscription, ils m'ont prélevé 2 fois la première cotisation: il a fallu envoyer des mails et appeler plusieurs fois avant de réussir à se faire rembourser 2 mois plus tard. Un ami voulait aller chez Allsecur (pour leurs prix), comme j'ai reçu un email parlant de parainnage, je l'ai parrainé. 5 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu, leur service client ne répond pas aux emails, au téléphone ils me redirigent sur un autre numéro qui ne répond jamais, il faut se rendre à l'évidence : ils n'ont pas de service client.

lundi 27 février 2017 à 15:25

du délire ils ne répondent JAMAIS au téléphone, service client LAMENTABLE, je suis désespéré suite à une erreur sur contrat je ne peux plus les joindre, je ne sais pas si je suis assuré . A EVITER FUYEZ COUREZ VITE EN CAS DE CONTAGION

vendredi 24 février 2017 à 15:40

A EVITER! AUCUN SERVICE, A CE DEMANDER SI CETTE SOCIETE N'EST PAS UNE COQUILLE VIDE. Depuis le 16/12/2016, je demande par tout moyen à All Secur un relevé d'informations. - Appel, mais jamais joignables. (4 tentatives) - Demande de rappel, jamais rappelé - 3 e-mails, dont j'ai reçu accusé de réception, mais aucune réponse - 2 LRAR, réceptionnée dont la première est intervenue mi janvier également sans réponse. Bien évidemment, j'ai la trace de mes demandes. Apparemment cela ne les gène absolument pas d'être en totale infraction avec la loi qui leur impose de transmettre sous 15 jours de première demande un relevé d'informations. J'ai du donc saisir le médiateur des assurances et prendre un avocat. tout ca pour un simple relevé d'informations.

jeudi 23 février 2017 à 22:47

Ça fait 3 semaines que j'ai demandé un relevé d'informations !! Relance la semaine dernière et soit disant renvoi : toujours rien !! A chaque fois on me dit "c'est dans votre boite au lettre dans 72h maximum"... La cerise : j'ai demandé un changement d'adresse en même temps que le relevé d'information, 2 jours après l'avenant était dans ma boite avec revue de la prime à la hausse bien sûr ! Résultat : 3 semaines que ma moto est au garage car défaut d'assurance, alors que je m'en sers tous les jours normalement car j'ai besoin de ce relevé pour faire activer ma nouvelle assurance moto et leur justifier mon bonus !!!! En fait j'ai très envie de résilier peut être ça me fera avoir le RI plus rapidement... et je retournerais à une assurance digne de ce nom. On se moque de moi, c'est juste inacceptable !

dimanche 19 février 2017 à 16:45

J'ai eu un contact téléphonique le 7/2/2017 suite à un devis le monsieur au téléphone m'as dit qu'il fallait payer 3 mois d'avance par CB ce que j'ai fait mon compte à donc été débité de 68,48 € le jour même, le samedi j'ai reçus le contrat avec une lettre qui disait que je devais renvoyer les papiers pour prélever mon compte tous les mois et signer le contrat faute de quoi je perdais les 68,48€ ,donc trouvant cela abusif est plus du tout attractif je téléphone pour annuler et récupérer mes €, la dame au téléphone me dis d'envoyer un mail au service clients ce que j'ais fait et depuis pas de nouvelle ,donc ils sont doué pour prendre les € et pas de services

samedi 18 février 2017 à 18:55

dès que vous consultez leur site internet dans la même seconde il vous saute dessus puis immédiatement après avoir souscrit le contrat il encaisse la totalité de la cotisation vous recevez un certificat d'assurance provisoire pour une durée d'un moi et à partir de ce moment commence les ennuis il vous demande par mail une multitude de documents à fournir dans mon cas je suis titulaire d'un bonus de 50% depuis plus de 7 ans assurer sur une moto de grosse cylindrée et une voiture heureusement assurer chez des compagnies d'assurance fiable bien que tous les documents demandés à la souscription est été envoyé dans les délais les plus brefs j'ai eu la mauvaise surprise de me voir réclamer sans arrêt des renseignements parfois des plus stupides alors que toutes les explications avait été fourni, injoignable par mail ils vous répondent jamais, par téléphone sur 3 appels passés j'ai attendu pour chaque appel un minimum de plus de 1h10 pour enfin joindre un conseillé sans pour cela qu'il puisse apporter des réponses à mes questions parfois après avoir attendu une éternité ne pouvant vous répondre il vous raccroche au nez après tant de problèmes mon agacement fut-elle après réception d'un d'ultime mail me demandant une fois de plus des renseignements que j'avais déjà fourni me précisant que si ceci n'était pas transmis avant la fin de la période d'assurance probatoire d'un mois mon contrat serait clôturé automatiquement étant exacerbée je fis exprès de ne pas donner suite afin que ce contrat soit résilier cerise sur le gâteau après avoir encaissé la totalité du contrat soit la somme de 175,47 € ils perçoivent le montant de 47 €0 9 correspondant à la durée du mois d'assurance probatoire soit pour un moi d'assurance plus du tiers de la cotisation annuelle et vous rembourse la différence 128 € 38 après plus de 3 mois d'attente plusieurs courrier recommandé et de multiples appels toujours aussi compliqué je précise que mon épouse étant en conduite supervisée bien qu'à la souscription ceci est été précisé je n'ai jamais reçu le certificat de conduite supervisée permettant à mon épouse de conduire le véhicule malgré de multiple réclamation j'ai assuré ce véhicule dans la même compagnie où est assuré mon premier véhicule ceci c'est fait en 5 minutes j'ai reçu les documents dans le quart d'heure suivant pour une cotisation annuelle supérieur de 30 € j'imagine les déboires auquel j'aurais été soumis si il m'était arrivé un accident conclusion fuyez cette assurance !!!! qui vous ponctionne pour un mois d'assurance plus du tiers de votre cotisation annuelle en faisant tout pour vous pousser à bout à moindre frais j'espère que ce témoignage vous évitera les mésaventures que j'ai connu ainsi que ce de beaucoup donc j'ai pu constater sur les forums les difficultés identiques qu'ils avaient rencontrés

vendredi 17 février 2017 à 15:26

Je suis extrêmement mécontent d'AllSecur. J'ai vendu mon véhicule fin novembre et j'ai envoyé un courrier avec AR le 16 décembre avec l'acte de vente du véhicule pour résilier le contrat (logique). Depuis : aucune nouvelle !!! J'ai appelé plusieurs fois, au bout de 20 minutes d'attente on vous dit que toutes les lignes sont occupées, rappelez plus tard, et pourtant j'ai appelé à différentes heures de la journée, c'est un sketch ! J'ai envoyé un mail il y a 5 jours en leur renvoyant le certificat de vente, mais toujours aucune nouvelle et AllSecur continue de me prélever depuis 3 mois alors que je n'ai plus lé véhicule et que j'ai bien eu le papier certifiant que le courrier AR avait été reçu par leurs soins ! C'est un pur scandale ! Vraiment je déconseille vivement cette assurance, en cas de problème ou pour partir ils sont injoignables !

jeudi 16 février 2017 à 13:09

Client chez allsecur depuis 2ans je n'avais aucun reproche à leur faire jusqu'à ce que je sois victime d'un accident de la route. Assuré en tout risque et non responsable à 100% je pensais être couvert de tous les dégâts subits par mon véhicule... mais non. Dans un premier temps l'expert qu'ils ont mandaté n'a chiffré que la moitié des dégâts en EAD (expertise à distance par photos uniquement donc l'expert ne se déplace pas et ne voit pas le véhicule), puis après un très long bras de fer il a accepté et de l'expertiser de visuel. Forcé de reconnaitre qu'il avait chiffré seulement la moitié du sinistre il a quand même refusé d'indemnisé un phare sous le prétexte qu'il ne savait pas si il avait été "bien entretenu"... J'ai eu beau fournir les contrôle technique à jour et toutes les factures d'entretien (dont une date de 15 jours avant l'accident) il est resté sur sa position... J'ai donc passé des heures au téléphone ou à faire des courriers et me déplacer (sachant que je suis une personne handicapé) pour au final être traité comme un menteur qui voudrait profiter du fait qu'on lui ait cassé son phare dans un accident non responsable pour se le faire remplacer par un neuf... Le principe de l'assurance en fait. le litige est toujours en cours depuis plus de 6mois mais la résiliation sera effective dès que ce sera clôturé. Un conseil si vous n'êtes pas encore client : FUYEZ !!!! Les 10 euros de moins que la concurrence ne valent pas la qualité inexistante de leur garanties.

jeudi 16 février 2017 à 11:23

Ce n'est pas bon du toute le service client. Je suis bloqué chez allsecure depuis 4 mois. Ils nous fournir pas l'original lettre résiliation pour que je puisse arrêter mon ancien assureurs qui me envoyé toujours de payé paye. Estce normal de payé de assurances pour une seul voiture. Dans quel mond nous vivons.

lundi 06 février 2017 à 13:33

je suis dans un tel desarroi , comme beaucoup je me saigne au travail , je crains de voir les sommes verséés partir en fumée et pourtant depuis un mois je n'arrête pas en mail et courrier , photocopies et numérisation , appels ( 1h 06 d 'attente , un e autre fois 44 min , ... et j'en passe ) pour sans doute rien , riiiien nue somme coséquente ( deux souscription de contrats ) pour rien !!!!!

4 échanges
samedi 04 février 2017 à 22:56

un service client inexistant, les papiers envoyés sont perdus et ensuite réclamés des dizaines de fois par mail. Service téléphonique saturés 20 mn d'attente pour avoir quelqu'un au téléphone lamentable mon dossier n'est toujours pas au complet malgré l'envoi des papiers demandés par mail et courrier! semaine prochaine mon acompte sera perdu et mon contrat résilié si tout n'est pas réglé , un scandale 2 mois bientôt que cela dur!

samedi 04 février 2017 à 15:22

A FUIR ! Tapez 1 pour vous inscrire, et vous aurez une réponse immédiate et cordiale. Tapez 2 si vous avez déjà signé, et alors, vous aurez droit à une jolie voix vous invitant à renouveler votre appel... ...toute la journée... ...tous les jours... Et quand alors, jour de chance, vous entrez en liste d'attente, soyez patient. Plus d'une heure d'attente parfois. Et attention, même au bout de tant de temps, à 18:00, on vous coupe. Et si vraiment un miracle se produit, et que vous avez quelqu'un au bout du fil (et oui, j'ai eu cette chance jadis ^^), alors ne vous attendez pas à être écouté. Enfin, si, on vous écoute, on vous dit qu'on vous envoie les documents demandés, et c'est tout. Rien n'arrive, jamais. N'espérez pas obtenir un relevé d'information de leur part. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais la pire a été de signer chez AllSecur !!!

vendredi 03 février 2017 à 16:34

C’est inacceptable, cela 5 jours que j’essaye de prendre contact avec eux, par téléphone comme par mail. Bien lors de la souscription mais injoignable. Je suis littéralement dégoûté car ces pratiques doivent être condamnées. A fuir vraiment,

vendredi 03 février 2017 à 14:04

Service client au top lors de la proposition du contrat puis des que la souscription est faite on arrive plus à joindre personne ni les conseillers ni le service gestion. Les mails m ont été retournes en disant que la messagerie est pleine!!! Pendant 1 semaine j ai essayé de les contacter par téléphone personne décroche! Du voup je decide de resilier....La semaine qui suit j arrive enfin à avoir qqn pour savoir ou en est ma résiliation et le délai de remboursement de mes acomptes elle ne savait pas je lui demande de se renseigner auprès du responsable elle m a répondu qu' il ne savait pas non plus. De plus je lui dit que n ayant pas pu les avoir par téléphone je leur ai adresse des mails qui m ont été retournés je demande une explication elle me répond c est plus votre problème vous avez résilié et vous n avez pas à savoir ce qui se passe dans l entreprise.!!!!! J estime avoir droit à une explication je paye une prestation! De plus j ai laissé plusieurs message à des conseillers pour avoir la personne avec qui j ai souscrit mes contrats on m a dit elle va vous rappeler ca fait 2 semaines semaine je n ai aucune nouvelles.

jeudi 02 février 2017 à 16:35

ma voiture est en panne. j'envoie une lettre de résiliation avec accusé de réception et là surprise je reçois un mail avec "refus de résiliation" A éviter absolument

mercredi 01 février 2017 à 18:13

Service client injoignable. Plus de 40 minutes au téléphone pour obtenir quelqu'un . J'ai demande un simple.relève d'information que l'on était sensé m'envoyer par courrier . Au final plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.je rappelle pour qu'on me l'envoie par mail mais selon eux c'est impossible alors que tout les assurances le font !! Obliger d'attendre que l'on me le Renvoie soit disant par courrier !! Ce qui arrivera c'est simplement que je compte résilié le contrat

mercredi 01 février 2017 à 17:56

Fuyer cette assureur comme la peste ou le sida impossible joindre contrat annule du jour au lendemains g envoyer les pièce justificative on ne ma jamais répondue une bande incompétent je ne ferais plus jamais contrat dans cette sous disant assurance

mardi 31 janvier 2017 à 18:32

Je viens de résilier 2 contrats dans les règles, et j'ai quand même été débité pour l'un d'eux. J'ai été "remboursé" 3 semaines plus tard et pas intégralement !!!! Donc le 3è et dernier contrat chez eux va sauter aussi !

mardi 31 janvier 2017 à 11:01

Le prix est compétitif mais le service client est inexistant: les mails ne sont pas lus et les pièces fournies non prises en compte, ce qui entraine l'envoi de mails (automatiques) pour demander de fournir les pièces en question. Sachant qu'en "l'absence" de ces pièces l'assureur peut rompre votre contrat au bout d'un mois et que vous payez 1/4 de votre prime annuelle juste pour ce premier mois. Quant au service téléphonique, les temps d'attente sont pudiquement annoncés "supérieurs à 3 min" mais en pratique on est à la demi-heure, et ceci sans exagération.

mardi 31 janvier 2017 à 00:50

Suite à un prix très compétitifs et adhérence très rapide . Je me vois bloquer par la remise des pièces ou l'agence serait injoignable malgré de nombreuse tentative quelque soit le moyen par courrier e-mail et surtout téléphone.

lundi 30 janvier 2017 à 22:51

Une voiture au moteur cassé qui est au garage depuis 6 mois. Cet assureur sans scrupules refuse de suspendre l'assurance malgré l'attestation du garage. Un service clients injoignable et inefficace....je pense que je vais contacter l'association 60 million de consommateurs !!!!!!!!!!!!!

lundi 30 janvier 2017 à 22:00

En effet les prix sont attractifs et la gentillesse et la disponibilité sont de mises lorsque j'ai ouvert deux contrat auto pour mes deux voitures. Ayant eu quelques difficultés pour obtenir un relevé d'information, j'ai réuni les pièces justificatives un peu avant la fin du délai (le 20 janvier). Cependant depuis, aucun moyen de les joindre par téléphone, et aucun moyen de recevoir mes attestations d'assurance. Alors que j'ai tout réglé en avance. Si j'ai un accident ou que je me fais arreter que se passera t-il? Mais je crois que ca leur passe au-dessus. Ce matin j'ai eu deux hommes au téléphone en passant par le chemin"souscription de contrat". Un m'a dit qu'il arrêtait de travailler et de prendre des appels et l'autre m'a insulter.... je me demande donc comment sont traité les rares employés du service client... Je regrette énormément ce choix et le recommande à personne. J'ai été obligé d'engager des démarches de poursuite pour avoir un mail de leur part... De plus, un comparatif avec la maaf, m'a montré que les garanties de allsecur sont vraiment minimes avec des franchises beaucoup trop importante.

lundi 30 janvier 2017 à 15:58

Assureur a fuir!

lundi 30 janvier 2017 à 14:38

Une catastrophe ; injoignables en permanence. Gèrent très très mal les problèmes

lundi 30 janvier 2017 à 14:21

J'ai souscrit très rapidement, on vous répond et même rappel. Mais cela fait des semaines que je tente de les joindre pour une question simple sur des justigicatifs que je dois leur envoyé! On ne repond a aucun appel les mails c'est pareil. Par contre pour m'envoyé des mails me disant que mon assurance sera resilié ce 31 pour judtificatif incomplet, là il y a du monde!

dimanche 29 janvier 2017 à 18:45

Le prix est compétitif mais impossible de contacter le service client que ça soit par mail ou par téléphone ne serait ce que pour avoir un relevé d'information ou des infos sur les pièces justificatives. Quand j'envoie un mail au service client je reçois un mail automatique pour me dire que leur boîte mail est pleine et par téléphone c'est impossible de les avoir malgré plusieurs appels et de longues minutes d'attente.

vendredi 27 janvier 2017 à 17:22

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

vendredi 27 janvier 2017 à 11:17

inscrit sur internet ,il débite sur votre compte sans autorisation ,ne vous réponde pas au télephone ni au mail . Depuis 15 jours je viens donc de changer d'assurance ,et pas moyen d'avoir le relevé d'information .

jeudi 26 janvier 2017 à 10:33

Bonjour j'ai vendu mon véhicule depuis 13/06/2016 on ai le 26/01/2017 et il me prélève toujours je les ai contacté par téléphone plusieurs fois quant on arrive à les avoir ils vous disent qu'il vous rappelle j'attends encore leur coup de fil j'ai envoyer tous les document de vente par recommander et pare mail et toujours rien, à savoir que j'ai deux autres véhicule assuré chez eux.

mercredi 25 janvier 2017 à 14:09

Service clients impossible a joindre. Nous avons résilié notre contrat auto suite a la vente de notre véhicule et nous sommes encore débité. Depuis impossible de les joindre... et n avons plus de nouvelle d eux! Accusé réception qu ils ont reçu le 08/12/2016

mercredi 25 janvier 2017 à 12:58

L'offre All secur est attractive et le contact avec les conseillers est très sympatique. Mais, dès que vous devez renvoyer les pièces justificative tout se complique. Vous envoyez tout ensemble mais une partie de pièces disparait du service gestion. Vous renvoyez en suivi, mais vos pièces ne sont toujours pas enregistrées. Là vous recevez un mail disant que si vous n'envoyez pas les pièces vous ne serez plus assurée et perdrez les avances de mensualités ! Vous appelez le service....25 minutes d'attente....et on vous raccroche au nez. Vous rappelez en tant que nouveau client et là par magie 1 minute d'attente. On vous annonce qu'il manque d'autres pièceS....Vous envoyez tout par mail mais rien n'est jamais fait.... Chose marrante vous recevez un sms disant que c'est bon vous êtes à jour, sur votre espace client c'est noté qu"il manque des pièces justificatives, et par téléphone on vous dit qu'il manque d'autres papiers ! Bref c'est une catastrophe. Alors imaginez en cas d'accident !