Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 176 Avis

1.6

Avis publié le 16/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je n'arrive pas à résilier mon contrat auto à ce jour du 16/10/2017 , alors que j'ai vendu et envoyé un courrier recommandé avec tous les documents nécessaires pour une résiliation effective à la date du 05/2017. Je tiens à préciser que l'on continue à me prélever !!! un scandale!!! contrat auto numéro 30422173 Plusieurs demandes effectuées pour avoir un relevé d'informations sans aucuns retour de leur part. j'ai un second contrat auto chez eux , j'entame les procédures pour tout arrêter . En 1 mot , fuyez les .

Avis publié le 11/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assurée chez AllSecur durant trois ans, jamais un sinistre, il me résilie suite à un impayé (grosse difficulté financière à cause de ma fille malade), ils continuent à prélever depuis 6 mois des sommes indûment, ne veulent rien entendre et refusent de me rembourser (plus de 500 euros). Ils disent que suite à une erreur informatique le contrat a été renouvelé après la résiliation! La seule solution qu'ils me proposent est d'envoyer un justificatif de ma nouvelle assurance alors que se sont eux qui m'ont résilié et en plus de payer le reste de l'impayé (200 euros) pour me faire rembourser les 500 qu'ils me doivent!! Au mois de juillet nous avions convenu qu'ils impactent l'argent prélevé sur l'impayé puisque c'est le même contrat mais maintenant ils me disent que comptablement c'est impossible. Résultat: je vais saisir le juge en référé avant la fin de la semaine...

Avis publié le 29/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Séduite par le prix attractif proposé pour assurer ma voiture, je suis partie chez AllSecur très confiante. 1 sinistre non responsable + 1 sinistre responsable (qui se sont bien passés au niveau des réparations et indemnisations par ailleurs) je reçois une lettre de résiliation en septembre pour le mois de décembre (délai respecté encore heureux). Après 2 appels infructueux (ligne coupée en pleine conversation), le 3ème aboutit et une dame au ton condescendant m'explique .... qu'il n'y a rien à expliquer et que "la loi autorise l'assurance à résilier le contrat à échéance, voilà c'est tout". Merci, aurevoir... Me voilà obligée de m'assurer 50 euros + cher par mois à cause de ça :'(

Avis publié le 25/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Impossible d'obtenir les relevés d'informations de mes 2 véhicules. De plus sachez que si vous avez des enfants qui viennent d'avoir le permis ils refusent de les assurer même en 3 em conducteur. Pour info j'ai plusieurs années chez eux et 50 % de bonus

Avis publié le 15/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Une galère pas possible pour résilier leurs assurances, après plusieurs demandes pour avoir un relevé d'informations pour mon assurance auto, toujours rien, vraiment il s'emmerde pas !!! c'est pas compliqué d'envoyé un relevé d'informations par email, a croire qu'ils sont vexé, qu'on résilie et qu'il souhaite nous mettre des battons dans les roues pour s'assurer ailleurs, ...

Avis publié le 09/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Ils sont beaucoup plus réactifs pour résilier nos contrats que pour gérer nos dossiers, alors j'ose pas imaginer en cas de sinistre.

Avis publié le 09/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assurance qui rime avec INCOMPÉTENCE et a éviter absolument !!!! ! Ayant eu un accident, dont je ne suis absolument pas en tord, ma voiture (neuve) a été déclaré "epave" par l'expert. Après de multiples appel le dossier est enfin clos au bout de 4 mois! Pendant ce temps il faut honorer les mensualités d'assurance pour une voiture qui n'existe plus sinon on ne recoit pas le chèque. Le dossier clos, On reçoit une lettre nous disant que dans 2 mois il résilie notre contrat! Lol c'est eux qui merdent et qui sont incompétents et c'est eux qui nous virent lol! De toute manière on serait pas rester la !! C'est une honte!! A éviter +++++

Avis publié le 08/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Grosse dégradation au fil des années. .

Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE!!! Tout avait bien commencé, une agréable conseiller etc. On me donne 1 mois de délai pour faire ma carte grise et je paye 3 mois d'avance à la souscription et ensuite je ne suis plus assurée car je met trop de temps pour fournir ma carte grise (4 semaines de délai en préfecture)... Je leur au pourtant fourni le coupon que j'ai reçu au guichet préfecture du nord qui pour eux n'est pas une preuve suffisante : "je peux le faire aussi madame" voici les mots du conseiller! Donc je ne suis plus assurée alors que j'ai fourni tout ce que j'ai en main... Résultat: j'ai payé 3 mois pour rien et puis si tu veux toujours être assuré parce que t'as besoin de ton véhicule bien sûr et bien tu dois re payer les 3 mois d'avance et souscrire à un nouveau contrat! En plus de ça, le temps d'attente au téléphone est toujours astronomique pour tomber sur une personne désagréable. Bref, je ne recommande PAS DU TOUT cette assurance et je saurais le faire savoir autour de moi!!

Avis publié le 01/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Si je pouvais mettre 0... ASSUREUR A FUIR ABSOLUMENT: aucun suivi, gestionnaires incompétents et désagréables. J'ai déclaré le vol de mon véhicule il y a un mois et ça été un enchainement de préjudices avec ALLSECURE ou devrais je dire NOSECURE. Il faut lutter pour avoir les bons interlocuteurs au bout du fil et ouvrir un dossier indemnisation, les procédures ne sont pas claires et le personnel incompétent et nonchalant. Cet assurance a mandaté un expert automobile et à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun retour de sa part. J'essaie de joindre le gestionnaire en vain, je me retrouve à épiloguer avec le personnel au standard qui me répond que ce dernier n'est pas disponible et me met donc en relation avec d'autres gestionnaires . Ces derniers vous parlent comme à du poissons pourris et ne se gênent pas pour vous raconter des inepties et vous rire au nez. Aucun suivi : assurance PAS DU TOUT SERIEUSE qui ne daigne même pas suivre le dossier auprès de l'expert mandaté par leur soin (c'est pourtant leur boulot) et quand ils le font c'est bien trop léger. Finalement , ils se renvoient la balle les uns les autres: NOSECURE me renvoie chez l'expert (ça fait plus de 15 jours qu'il a reçu TOUS les documents requis + clés) et l'expert tout aussi nonchalant et incompétent renvoie la responsabalité au concessionnaire ( j'apprends que mon véhicule étant une BMW, l'expert envoie les clés au concessionnaire pour procéder à la lecture de la carte???). A FUIR ABSOLUMENT, je vous le conseille. Les valeurs sont clairement inversées: vous subissez un gros préjudice suite au vol de votre véhicule et c'est comme ci c'était vous le malfrat. Ils ont beau dire, ils me cherchent des poux depuis le début pour éviter de m'indemniser, moi qui ai souscrit la GARANTIE VOL. A FUIR ABSOLUMENT, un véritable cauchemar

Avis publié le 31/08/2017 suite à une expérience en août 2017

5 ans sans sinistre, voila comment il me remercie!! j'ai eu un petit sinistre donc il m'a dit au téléphone ma voiture sera réparé sans expert. En suite, j'ai reçu une lettre de creative expertiz comme quoi je dois rendre chez leur garage situe a Orsay pour expertiser ma voiture sans RDV. Le garagiste me demande de contacter l'expert pour fixer un RDV. j'ai attendu le coût fil de leur expert mais au lieu de son coût fil, j'ai reçu un sms comme quoi le vehicule absent donc il ne peut pas l'expertiser. quand j'ai appelé creative expertiz, une dame commence a hurler au téléphone comme quoi je suis une menteuse car je n'ai pas reçu le coût fil de leur expert?? j'ai faille d'avoir une dépression a cause de cette dame qui est dérangé!!

Avis publié le 27/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Fuyez!!! Que des ennuis. Impossible de les quitter ils font pleins d'histoires afin que ce ne soit pas possible. Les prix augmentent chaque année sans raison. Et votre malus augmentent sans accident. Vraiment, n'y allez pas!

Avis publié le 18/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Fuyez! 6 semaines (+ 5/6 relances par mail) pour traiter une modification de contrat! résiliation: toujours pas fait au bout de 2 mois!!

Avis publié le 16/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Assurance à éviter ! Cela me servira de leçon, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher mais au moins ne pas attendre 1h au téléphone pour rien !

Avis publié le 13/08/2017 suite à une expérience en août 2017

organisation lamentable personnels s'en foutent délai trop long aucune correspondance entre le prix des devis et celui payé aucune solution apporté aucun process, chacun raconte ce qu'il veut A FUIR

Avis publié le 11/08/2017 suite à une expérience en août 2017

A fuir ! Cliente depuis des années à 50% de bonus et sans incident, ils ont résilié mon contrat sans rien me notifier avec comme seul prétexte que je n'ai pas retourné une copie de mon avenant (ce qui est faux en plus au passage). Pas un seul courrier avec AR comme le prévoit la loi pour prévenir. Et dans l'urgence de trouver un nouvel assureur (car ils sont en tort et en plus vous mettent dans l'embarras), ils ne veulent même pas fournir de relevé d'informations par mail pour que je gagne du temps.

1 2 3 4