Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

2 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 11:40

Attention je dirais simplement publicité mensongère. Vous téléphonez pour avoir un devis, jusque là très bien: prix attrayant et très courtois. Séduis par l'offre, vous donnez votre numéro de CB pour finaliser le contrat. Après cela se complique, contact du service client après l'envoi des pièces justificatives: Bonjour Monsieur.....blabla et blabla...Il y a un avenant car le collègue qui a établi le devis n'a pas pris en compte le sinistre NON-RESPONSABLE, il y a 32 mois donc supplément de 65 €. Moralité si j'étais resté chez mon précédent assureur pour pas le nommer, car 3 ans d'ancienneté et toujours satisfait mais charmé par le chant des sirènes, je me suis fait embrouillé. Moralité: J'aurais dû rester chez mon assureur, cela aurait éviter de me prendre la tête dans de nouvelles formalités : envoi de pièces, changement de prélèvement, etc... Compte 4407792X Nom: WI....

jeudi 22 juin 2017 à 03:51

J'ai souscrit hier à une assurance auto le conseillé gentil mais lors de la souscription le conseillé n'a pas noté le bon numéro de plaque,j'ai ensuite appeler le service client avec un temps d'attente de 40minute j'ai demandé qu'on m'envoie mon contrat avec la modification de ma plaque est on ma dit que se n'étais pas possible et de renvoyer mon dossier signé alors que la plaque n'est pas la bonne,je par en vacance dans le courant de juillet et je peur de me retrouver embêter par la suite.

mercredi 21 juin 2017 à 11:13

Je déconseille fortement cette assurance. Prix très attrayant mais une fois le contrat signé les problèmes commencent ... conseillers pratiquement injoignables, ils ont perdu mon contrat ainsi que mon autorisation de prélèvement SEPA (3 fois) ce qui prouve le sérieux du back office... ce qui m'a valu des lettres de relances pour obtenir mon autorisation de prélèvement alors qu'ils prélevaient déjà tous les mois sur mon compte... Jamais le même conseillé, baladé entre les services... j'ai passé plus de 3/4 d'heures au téléphone pour essayer de régler la situations, sans y parvenir j'ai finalement changé d'assureur.

mardi 20 juin 2017 à 11:55

On m'a résilié sans aucun motif. J'ai toujours été à jour de mes paiements, jamais d'accident et on m'a envoyé bouler en me disant aller voir ailleurs sur un ton très désagréable avec aucune explication. Quand je rappelle un autre service, ils ne comprennent pas et me disent que j'ai été résilié car trop d'accidents. Du coup je me retrouve avec un véhicule pas assuré. Extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme.

lundi 19 juin 2017 à 18:16

une information perdue apres un changement de banque et hop un recommandé pour nous signifier des penalités supplementaire a payer

dimanche 18 juin 2017 à 13:36

Du jamais vu il ne sont pas du tout à l'écoute de leur client j'ai été victime d'un accident plus de 10 appel toujours un interlocuteur différents aucun avancement accident du 13 mai plus d1 mois inacceptable à fuire absolument rappel groupe Allianz j'espère qui vont changer quelques choses

samedi 17 juin 2017 à 23:27

À éviter, pas sérieux du tout, après plusieurs mail et appels pour obtenir un relevé d'information je n'ai toujours rien en un mois!!!!!!après 20 min d'attente vous parlez avec des conseillers insolents qui vous raccroche au nez. Ils ne sont même pas capable d'envoyer un simple relevé d'information par mail. Je déconseille a qui que ce soit de signer contrat chez eux.

dimanche 11 juin 2017 à 19:12

hâte d'en finir avec cette assurance. me font tourner en bourrique depuis des mois. service client totalement incompetent quand vous arrivez a les avoir !! 3 mois sans carte verte, prélèvement a outrance alors que vos papiers n'ont pas encore été traité. Mdr. attention aussi aux avenants cette assurance ne rembourse pas en dessous d'un seuil. jamais eu de problemes pareils en 20 ans d'assurance.

mardi 06 juin 2017 à 12:49

Résiliation de mon contrat le 1 février 2017 et les prélèvements se font toujours trois fois que je renvois les justificatifs mes toujours rien c'est impressionnant le manque de sérieux de cette assurance, heureusement que je n'ai pas eu de sinistre je me demande comment mon dossier aurait été traité!!!! insupportable on comprend pourquoi les prix sont bas...

vendredi 02 juin 2017 à 17:24

Ne prenez jamais allsecur, cela fait 6 mois que j'attends ma vignette d'assurance avec la carte verte malgré des mails et des appels avec des temps d'attente impossibles et quand je les ai, on me répond qu'elle a été envoyée

7 échanges
mardi 30 mai 2017 à 09:14

Davantage "NoSecur" que Allsecur. J'ai assuré mon véhicule collaborateur chez AllSecur en mars 2016. L'enregistrement de mon relevé d'assurance et de mes coordonnées bancaires s'était très bien passé. Ayant vendu le véhicule 6 mois après, je leur avais envoyé en septembre 2016 un courrier de résiliation avec le certificat de vente en recommandé, dans lequel je réclamai le reste de ma cotisation. Cela fait 10 mois que je me bas avec eux pour qu'ils me rendent mes 221,16€. Quand j'arrive à les avoir, on me dit gentiment "désolé Monsieur, il y a un bug, mais c'est corrigé, vous allez être remboursé, d'ici 1 mois le temps que cela se fasse". Sinon, la plus part du temps, c'est 10 minutes d'attente avec la même musique pour entendre dire "en raison d'un grand nombre d'appel... aurevoir!). Les recommandés, le téléphone, rien y fait. A ce jour, il n'y a pas d'action autre qu'un avocat ou un huissier pour récupérer cet argent. Le pire, c'est qu'il semble que je ne sois pas le seul dans ce même cas. Les comptes de cette société doivent être bien juteux à force. De tels agissements de la part d'une compagnie, même low cost, ne devraient pas exister. Une action commune est requise.

lundi 29 mai 2017 à 19:42

Il y a personne dans cette assurance Le debit de ma carte bancaire a bien été effectuer pour l'année, et après 1 semaine, toujours pas de carte verte. Compagnie d'assurance injoignable, et surtout j'ai demander un relevé d'information que j'attend toujours !!! Je vais me renseigner au niveau des loies, et porter plainte a la police si il ne donne pas signe de vie !!! Je suis chez eux depuis le 05/04/2013 et j'ai 50 % de bonus, et jamais de probleme ....

7 échanges
lundi 29 mai 2017 à 17:03

ai changé pour eux il y a 11 mois pour deux véhicules. je viens de changer de voiture et je passe du simple au double.. ils essaye de se rattraper. je vais changer pour une autre assurance qui POUR LES MÊMES CONDITIONS m'augmente pas.. Service client nul, aucune discussion possible, et procédure pour avoir son relevé complexe par lettre sans donner l'adresse .. bref tout pour décourager ceux qui souhaitent partir

lundi 29 mai 2017 à 15:44

Je viens de m inscrire chez all secure et c est une catastrophe. je viens de tomber en panne et là la gestion du depannage est horrible. prise en charge du vehicule et maintenant que mon vehicule est chez le remorqueur on me dit soit vous payez des frais de gardiennage soit vous attendez plusieurs jr pour qu ils vous livre chez votre concessionnaire (super on a que 5 jr de pret de vehicule...)soit vous payer de votre poche pour faire livrer.Ne vous faites pas avoir pour quelques euros... c est horrible et la dame au telephone s enerve. vraiment payez meme un peu plus par mois mais n allez pas chez eux vous serez déçu il suffit de regarder leur note globale

lundi 29 mai 2017 à 11:58

A fuire, le SAV est catastrophique. Impossible de les avoir au téléphone et quand on y arrive on se fait raccrochez entre 2 transferts. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai attendu plus de 15 min pour avoir quelqu'un. J'ai eu la mauvaise surprise que mon contrat avait était suspendu à tort alors que les pièces justificatives avaient été envoyées.

lundi 22 mai 2017 à 13:10

SAV nul !! Cotisation prélevée deux fois impossible de se faire rembourser !!!

vendredi 19 mai 2017 à 11:55

Assuré depuis 9 mois Jamais eu de sinistre Offre promotionnel au moment de la signature du contrat... bon d achat ADIDAS 75 euro ...argument fort de la teleconseillere ou plutôt ''telesouscripteuse'' a qui j ai du rappeler que super mais que ma demande 1ère concernait 1 assurance...mais du vent ...jamais reçu le soit disant mail validant l offre...et tte la procedure pour en beneficier...j ai rappelé plein de fois et passé un temps fou à tenter obtenir ce qu ils m avaient tant promis et que je n ai pas oublié ! . difficilement joignable jusqu a 30 min d attente ...on me baratine que le dossier est incomplet...puis ...quand j explique qu au dernier appel on m à fait le coup...miraculeusement il y devient et j ai juste à attendre que le fameux bon adidas me soit envoyé Je lâche pas l affaire je rappele tt les 2 mois puisque tjrs rien reçu et 9 mois apres j apprends que l offre et terminée depuis longtpq et que j aurai qu a m assoir dessus... aucun geste commercial pour leur loupé qu il essaye de me faire porté. Je suis ASSURÉ mais vraiment PAS RASSURÉ... La situation m amene a me poser la question:En cas de sinistre ça va se passer comment .j ai plus du tout confiance, lois CHATEL ou HAMON ,je pense que je vais vite partir de chez eux en croisant les doigts que d ici là il ne m arrive rien...et que je n ai pas besoin de les soliciter davantage.

jeudi 18 mai 2017 à 16:38

A FUIR Demande d'un relevé d'information faite le mois dernier ( 17 avril ), aucune nouvelle, rien reçus. Nouvelle demande effectuer aujourd'hui même ( 18 mai ), combien de demande faut-il pour recevoir un simple relever d'information ? Assuré chez eux depuis 2013, aucun sinistre, aucun défaut de paiement, là je souhaite juste un relever d'information afin d'assurer ma moto, cela semble être le parcourt du combattant. Et ce n'est rien par rapport aux nombreuses personne rencontrant des problèmes, parfois bien plus grave ! Heureusement que je n’ai pas eu de sinistre car d’après les avis visible ici on ne parle plus de parcourt du combattant, mais d’un véritable calvaire ! Vous avez gagné, je vais faire les démarches nécessaires pour récupérer ce fameux sésame et de vous quitter ! Afin de faciliter les démarches je vais me rapprocher de ma banque, ils s’occuperont eux même de la résiliation, et éventuellement faire opposition à vos prélèvement si besoin, car cela semble être dans vos habitudes, de continuer à prélever vos clients alors que les démarches de résiliation ont été faites ( parfois même plusieurs fois ! ) A FUIR Demande d'un relevé d'information faite le mois dernier ( 17 avril ), aucune nouvelle, rien reçus. Nouvelle demande effectuer aujourd'hui même ( 18 mai ), combien de demande faut-il pour recevoir un simple relever d'information ? Assuré chez eux depuis 2013, aucun sinistre, aucun défaut de paiement, là je souhaite juste un relever d'information afin d'assurer ma moto, cela semble être le parcourt du combattant. Et ce n'est rien par rapport aux nombreuses personne rencontrant des problèmes, parfois bien plus grave ! Heureusement que je n’ai pas eu de sinistre car d’après les avis visible ici on ne parle plus de parcourt du combattant, mais d’un véritable calvaire ! Vous avez gagné, je vais faire les démarches nécessaires pour récupérer ce fameux sésame et de vous quitter ! Afin de faciliter les démarches je vais me rapprocher de ma banque, ils s’occuperont eux même de la résiliation, et éventuellement faire opposition à vos prélèvement si besoin, car cela semble être dans vos habitudes, de continuer à prélever vos clients alors que les démarches de résiliation ont été faites ( parfois même plusieurs fois ! ) Je vous remercie de ne pas m’avoir fait parvenir mon relevé d’information en temps et en heures, car cela m’as permis de connaitre ce site, et donc d’ouvrir les yeux sur la médiocrité de vos services.

jeudi 18 mai 2017 à 15:00

Après avoir 2 sinistres dont 1 non responsable en 2016, Allsecur a résilié mon contrat 3 mois avant la date d’échéance, faut absolument éviter!!!

mardi 16 mai 2017 à 20:23

Vehicule assuree jusqu a fin fevrier sans sinistre. Il y avait un rejet de paiement durant la periode assuree,jappel pour le regler par cb, La conseillere( apres 40min dattente) me rassure que le vehicule nest plus assuree et que je ne leur doit plus rien,le 15/05/17 ils ont prelelevee de nvo 2 echeances! Je ne suis pas daccord je rappelle(45min avant de les avoir!)la on menvoie bouler me repond tres mal et que sur leur ecan je suis redevable alors que jai appeler avant afin de tout regler et finir et me raccroche au nez! Bravo all secur pour la pub cest fait! Je le deconseille vivement!

mardi 09 mai 2017 à 16:23

C'est le genre d'assureur extrêmement fiable.... tant que vous n'avez aucun sinistre. Je me suis fait vandaliser ma voiture dans le parking fermé de la copropriété, avec vol des 4 roues. Le conseiller m'a annoncé au téléphone que rien ne serait pris en charge. J'ai découvert avec (mauvaise) surprise l'incroyable étendue des exclusions spécifiées dans les conditions générales de mon contrat AllSecur. On a clairement affaire à un assureur bas de gamme qui pratique la politique de la terre brûlée: faire de la masse, recruter toujours plus de clients, avec pour seul argument le prix. Et advienne que pourra pour ceux qui déclarent des sinistres. J'ai deux véhicules chez eux qui vont immédiatement partir chez un assureur plus sérieux, et je remercie pour cela la loi HAMON.

vendredi 05 mai 2017 à 08:53

Un service clientèle MINABLE... A fuir sans aucun doute. Personnel incompétent (j'attends toujours ma fiche d'informations par mail). Je vais de ce pas changer d'assureur.

jeudi 04 mai 2017 à 15:10

Bonjour, Je viens d'acquérir un quad, cet assureur n'ayant pas le produit que je recherche je m'adresse donc ailleurs, de ce fait j'ai besoin d'un relevé d'information, aprés 5 relance par le biais du site et du service mis à disposition pour obtenir mon relevé et par e-mail direct à mon soi-disant contact, je n'ai toujours rien et voilà 1 mois que cela dure, j'essaye une derniére fois par courier et je me sauve de ces assurance qui sont la juste pour encaisser. à fuir à tout prix.

6 échanges
mercredi 03 mai 2017 à 16:24

Bonjour à tous, Je suis actuellement client chez AllSecur, mon choix c'est portait uniquement sur son tarif annuel attractif .. Mais les choses s'arrêtent ici. Je vous explique ! Je payais 260€ à l'année pour un FORD 6cv, j'ai eu un bris de glace avec une franchises de 90€. Sur la seconde année, j'ai vu subit une augmentation de 30€ soit 290€ sans aucun sinistre responsable ... J'ai donc rapidement demandé pour quelle raison cette hausse venait s'ajouter à mon contrat. Leur réponse : Le bris de glace ! On se moque de moi ? J'ai payé une assurance tout risque avec brise de glace faisant partie des garanties et dont une franchise payé de 90€ et on me rajoute une hausse importante ... Fuyez ce sous traitant du nom de CALYPSO. Ils font des prix très attractif pour vous mettre ensuite des hausses de tarifs douteux. Pour ma part, j'ai entamé les démarches pour une autre assurance !!

mardi 02 mai 2017 à 14:20

Contrat ne pouvant aboutir car déjà client Allianz donc clause de bon concurance.jusqu a pas d est bête mais on peut comprendre. Mais conclure par un resiliation pour cause d aggravation de risque . 18 minute d attente pour des Explication avec une personne competente puis coupure de l appel téléphonique.

samedi 29 avril 2017 à 01:19

Cela fait maintenant 2 mois que je demande un relevé d'information, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Je songe à faire appel à un juge de proximité pour me faire entendre auprès de cet assureur fantôme que je vais sans aucun doute quitter.

vendredi 28 avril 2017 à 18:16

Ils refusent de nous transmettre notre relevé d'informations depuis 3mois ce qui nous empêche d'être assuré par un autre organisme. ils sont inefficaces en cas de sinistre attente de 3 mois et demi sans voiture pour un choc minime

mercredi 26 avril 2017 à 16:29

Une assurance pas chère mais inutile, il n'y a aucun suivi de sinistre. Il faut appeler tous les jours pour arriver à faire avancer la création du dossier sinistre.

mercredi 19 avril 2017 à 11:45

Une honte ! Des heures pour les joindre

lundi 17 avril 2017 à 19:26

Si je pouvais donner moins qu'une étoile je le ferai. C'est une honte, ce sont des personnes mal honnêtes , je vous passe tout les synonymes mais fuyez loin de cette assurances!!!!!!! Ils encaissent très rapidement l'argent et après plus rien du tout. Et ils se permettent encore d'envoyer des courriers de relance alors qu'ils ont reçu tout les documents. Je suis scandalisée d'une telle pratique. Je ne vais démarrer une ^procédure judiciaire contre eux et advienne que pourra. Mais ne souscrivez pas cher eux tant qu'il est encore temps pour vous.

dimanche 16 avril 2017 à 16:31

Malgré la preuve apportée que le retard dans la fournitures des relevés venait de mon ancienne assurance, Allsecur a décidé de ne pas m'assurer. Dont acte. J'avais payé une année d'assurance. Ils en prélèvent le quart ( soit 3mois) et je n'ai à ce jour, soit 2 mois après, pas reçu de remboursement.

jeudi 13 avril 2017 à 13:37

J'ai comme l'impression que je viens de me faire avoir!! Aucun rappel automatique Personne ne répond au téléphone au bout de 15mn ça raccroche . Et aucune réponse au mail. J'ai souscrit , payé 3 mois d'avance, envoyé tout les papiers et aucune réponse et étant donné les avis les concernant je pense que je suis belle et bien victime d'une fraude !! Comment "les furets. Com" qui passe des spots publicitaires à longueurs de journées peuvent collaborer avec eux !

vendredi 07 avril 2017 à 12:17

Aucun suivi clientèle

vendredi 07 avril 2017 à 10:23

Pas de soucis tant que vous n'avez pas d'accident... Après, c'est une autre histoire! J'ai glissé sur une plaque de verglas en décembre 2016. 5 véhicules accidentés ce jour la! Pour ma part je suis rentré dans un véhicule déjà stationné dans le fossé, un autre véhicule l'a également embouti. Responsabilité que me fait porter Allsecure : 100% responsable avec blessés!!! (le blessé? Uniquement moi qui avait un mal de tête!) Malgré mes multiples courriers a Allsecure, mes appels téléphoniques au service indemnisation (la personne en charge du dossier n'est jamais disponible et on vous dit que l'on vous rappelle, bien entendu personne ne rappelle...). La très mauvaise foi de la même personne qui répond a mes courriers RAR, qui un coup confond neige et verglas, un coup est surprise qu'il y ai eu plusieurs véhicule impliqués dans l'accident (elle a quand même bien du se rapprocher des autres assureurs? apparement non!). J'ai vraiment un gros sentiment d'injustice sans même avoir pu m'exprimer. J'ai juste le sentiment de devoir me taire et de subir la politique "maison" de Allsecure... c'est pathétique. Bref, fuyez cette assurance bonne qu'a encaisser les mensualités car au moindre problème plus personne en ligne!

jeudi 06 avril 2017 à 11:26

D'une incompétence sans nom, de l'amateurisme pur ! Aucune communication, aucun effort vis à vis du client, un j'en foutisme total !!!

mercredi 05 avril 2017 à 21:37

J'ai deux véhicules chez cet assureur depuis un peu plus de 2 ans. Les souscriptions se sont bien passées même si je n'ai jamais eu à faire à un conseiller (j'entends un être humain). Je souhaite résilier un contrat suite vente de véhicule et là, ça devient compliqué. Je ne parle pas de la loi hamon et encore moins de la gestion d'un sinistre mais tout simplement d'une banale vente de véhicule. Pas de réponse au mail pour obtenir un relevé d'informations. Pas de réponse au mail présentant la justification de la vente. Pas de réponse au mail concernant une offre de parrainage (lien mort sur leur site depuis des mois d'ailleurs). Pas de réponse au mail pour modifier un devis. Pour la résiliation l'assurance me demande une copie du certificat de cession, le papillon de carte verte et une photocopie de la carte grise barrée. J'ai jamais vu ça depuis 15 ans que j'assure mes véhicules. Le tout par courrier recommandé bien entendu, car les mails ne seront pas traités. Ils le sont pour la souscription et pour le signature d'avenants mais pas pour la résiliation. Je trouve cela mesquin, et dénote bien à quel type d'assureur nous avons à faire. De ce fait je résilie mon deuxième contrat car je n'ose imaginer dans quel pétrin je pourrais être si j'avais un accident avec mon véhicule.

samedi 01 avril 2017 à 13:12

Cet assureur est à éviter coûte que coûte, il faut les fuir! ILs vous font payer 3 mois d'assurances d'avance, vous proposent des prix attractifs, mais ne réalisent aucune de leurs obligations. Pour ma par je vais saisir la justice car c'est la seule options qu'ils me laissent!

vendredi 31 mars 2017 à 21:42

Je suis impressionné par les nombreux avis négatifs! J'ai commencé une démarche de souscription suite à une offre promo de AllSecur sur vente privée avec une proposition financière extrêmement intéressante. Il est vrai que je paie très chère mon assurance auto actuelle, mais vu les commentaires des clients actuels, je préfère arrêter mes démarches et ne pas bouger. Heureusement j'ai vérifié les avis. J'hallucine! Même si j'ai remarqué les réponses sur ce site, de la part de l'équipe de facilitateurs de AllSecur, et qui me semblent très constructives, la question que je me pose: pourquoi laisser autan de clients en arriver à un tel niveau de desaroi avant de proposer un service de recours. C'est très dommage.

vendredi 31 mars 2017 à 10:10

Votre assureur Allsecur est là pour votre argent, c'est tout: Sinistre non responsable (accident de la circulation: véhicule percuté à l'arrière), déclaré en vandalisme par l'assureur, résultat: malus! Malgré relances tel+mail et plainte aucun retour! A fuir!

dimanche 26 mars 2017 à 10:59

Bonjour merci à tous pour vos commentaires.. il me restait juste à signer pour allez chez allsecur et grace à vos remarques je vais partir en courant car il est evident que ce que l on demande à une assurance internet sans enseigne c est d etre joingnable et efficace.... bon bah retourd aux assurances legerment plus cheres mais avec enseignes...au moins on peux allez chez eux...