Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 550 Avis

1.7

vendredi 19 janvier 2018 à 10:22

j ai fait une modification de contrat pour mon vl , j ai eu un peu de mal mais j ai eu 3 avenants avec des prix differents ,je renvoi par courrier celle qui me plait et recemment j ai reçu 3 attestations d assurance .... ca fait peur car j ai lu qu un client lors d une modification de contrat il s est retrouvé avec plusieurs cotisations ... et maintenant quand je veux accéder à mon compte en ligne plus moyen , malgres un nouveau mot de passe etc , rien n y fait ... franchement je n ai pas confiance en allsecur et quand je demande une attestation de situation , et bien aucune reponse du coup on est pris en otage !!!!

mercredi 17 janvier 2018 à 15:46

Je souhaite recevoir mon relevé d'informations. Après 1 semaine et 2 demandes à travers leur site où il est possible de sélectionner : recevoir mon relevé d'informations... toujours aucune réponse. Difficile d'imaginer que cette procédure ne soit pas automatisable... Il y a de la rétention dans l'air. A quoi bon ??? Laissez une mauvaise image et ne plus jamais revoir un futur ancien client.

jeudi 11 janvier 2018 à 10:09

Difficile à joindre, Client mal informé, je me languis juste la date anniversaire de mon contrat pour le résilié et ne plus entendre parler d'eux (heureusement que n'ai jamais eu de sinistre, je croise les doigts)

mercredi 03 janvier 2018 à 16:39

AllSecur me prépare un mauvais coup ,Vous avez déclaré parcourir habituellement moins de 10 000 km par an et vous bénéficiez à ce titre d’un avantage commercial (je fais 5OOO KM par an ).Le problème c'est qu'il ne m'ont pas demandé le KM compteur à la souscription donc ça sent mauvais car pour contrôler un KM compteur il faut déjà le demander à la souscription je pense qu'il s'agit d'un piège pour augmenter le prix de ma cotisation,depuis 42 ans que je suis assuré c'est eux les premiers qui me demande ça!En plus ça ne fait pas un an que je suis chez eux mais je sens que je ne vais pas m'éterniser Adieu AllSecur !

vendredi 29 décembre 2017 à 11:56

Compter au moins 15 minutes d'attente pour chaque appel, ne surtout pas appeler 30 minutes avant la débauche car la après vos 15 minutes s'en suivra 15 autres et coupure de l'appel en cours à l'heure de fermeture ! Service client déplorable, il faut rester dans les clous sinon c'est finit !

mercredi 27 décembre 2017 à 20:42

Plus de 2 mois que j’attends pour être remboursé d’un bris de glace et on me ballade chaque semaine après plus de 30minutes d’attente au téléphone à chaque fois.... manque un document, document erroné, ....

mardi 19 décembre 2017 à 11:22

Après 15mn d'attente toujours pas de conseiller en ligne "facture téléphone salée" surtout avec un mobile. Je n'ai pas d'accès à mon espace personnel, par contre la publicité pas de problème d'accès ni pour les nouveaux contrats potentiels !

lundi 18 décembre 2017 à 18:33

Très mauvais service commercial et après vente avec un mauvais accueil

lundi 18 décembre 2017 à 11:47

accident depuis le 16 aout toujour pas rembourse et pire que ca l assurance ce moque de moi en disand que l expert met du temps a cause du fait qu il ont demenage, du coup j attend trois semaine et je rappelle mon assureur et il me dit qu il sont toujour dans l attente d expertise,exceder je me fait donnair le numero de tel de l expert que me dit que il n y a pas de dossier du tout, et que il ont jamais demenager depuis des annes, que donc mon assurreur ce fiche ouvertement de moi, donc pour le coup j appelle mon avocat et je met ca en justice! conclusion tarif pas cher mais je vous deconseille de souscrire chez eux.

lundi 18 décembre 2017 à 09:45

J'ai vendu mon véhicule et voulu résilier. Ils demandent des documents et justificatifs à n'en plus finir, le tout en recommandé AR bien sur. J'aurai plus vite fait de racheter mon ancien véhicule! JE N'AI JAMIS VU CA!

vendredi 08 décembre 2017 à 20:07

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!

jeudi 30 novembre 2017 à 14:40

attention il annonce des tarifs bas mais au bout de 1 mois font un avenant du double ensuite il indique que le délais et de 30 jours pour la résiliation par contre il demande 1 ans d 'assurance ; il font ce qui va dans leur sens ensuite 45 minutes pour obtenir le service résiliation .et 2 mm pour un nouveau contrat

lundi 27 novembre 2017 à 15:03

Cette assurance a résilié mon contrat car je n'étais pas une bonne vache à lait... Aucun accident, un bris de glace et un acte de vandalisme en 3 ans...ils étaient perdant avec moi...

dimanche 26 novembre 2017 à 17:37

Pas chère en apparence mais en réalité beaucoup trop chère pour la qualité de service. J'ai était harcelé de mail pour obtenir les document nécessaire au prélèvement automatique, une fois obtenu, plus aucune nouvelle d'eux, même pas ma carte verte définitive. Aujourd'hui erreur de prélèvement de leur par, augmentation du tarif sans aucune raison au bout de 4 mois. Assurance a fuir !

jeudi 23 novembre 2017 à 18:28

Ah allsecur... Jamais je n'ai vu une société avec un service client aussi inexistant. Comment les contacter ? - les mails : ils n'y répondent pas - le téléphone : minimum 10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un qui ne répond pas à votre question. Donc, je résilie ! Motif de la résiliation : loi Hamon. Donc mon nouvel assureur leur envoie un courrier le 13 novembre pour leur dire que le contrat prendra fin le 18 décembre (et le nouveau contrat chez mon nouvel assureur commencera le 19 décembre). Réponse de allsecur: le délai de 30 n'est pas respecté. Donc en plus de ne pas avoir de service client, ils ne savent pas compter et refusent illégalement une résiliation...

jeudi 23 novembre 2017 à 12:52

A fuire !

mercredi 15 novembre 2017 à 11:29

Ils cassent les pieds pour résilier malgré que j'ai envoyé avec accusé de réception le certificat de session daté et signé000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mercredi 08 novembre 2017 à 17:10

Je vais vous épargnez mon historique catastrophique. Mais je vous souhaite de ne jamais avoir besoin de joindre leur service client. Il est tellement lamentable que je ne trouve pas les mots. On passe par environ 3 à 4 conseillers avant de trouver le bon qui pourra gérer. .. Ils ne savent pas vous passer les services , donc obligé de rappeler et se taper le serveur du début. ... Quand un conseiller ne peut pas vous aider il vous met en attente 10min prétextant qu'il va chercher la réponse puis raccroche sans prévenir. .... Vous promettre de faire l'envoi d'un mail mais n'en font rien... Bref pour une simple attestation j'ai mis environ 2 mois ,10 appels et 3h cumulés au téléphone. Craquage totale. A fuir !

mardi 07 novembre 2017 à 10:38

Suite a une résiliation du contrat d'assurance consécutivement à une vente de véhicule, j'ai envoyé mon certificat de cession en recommandé (cerfa officiel) et depuis deux mois, All secur me relance pour la carte grise barrée ou le changement de cession de la préfecture. Je n'ai pas la carte grise barrée et la prefecture ne délivre pas ce document

lundi 30 octobre 2017 à 16:16

Incompétence à l'état pur. Ca fait un an que je demande une attestation indiquant le montant des primes par risque couvert pour un remboursement de mon employeur de la part des primes autres que celles couvrant la responsabilité civile. Résultat : totale incompétence. Je les ai relancés par mail, résultat un mail indiquant qu'ils avaient bien pris note de ma demande de prorogation d'assurance auto...!!! UNE BLAGUE pour ne pas dire autre chose. FUYEZ cette blague d'assureur

jeudi 26 octobre 2017 à 19:16

Cela vous est il arrivé... La compagnie prétexte que les mensualités ne sont payées...et résilie le contrat avec demande de paiement de toute la prime. Est ce une méthode?

jeudi 26 octobre 2017 à 16:45

Impossible de résilier un véhicule vendu depuis plus de 4 mois. de plus apres un mois de souscription ils m augmentent mon tarif en me disant qu ils ont fait une erreur de calcul lors du devis. juste scadaleux. a fuir

mardi 24 octobre 2017 à 10:00

Attention à cet assureur, prétend ne pas avoir reçu mes papiers de certificat de cession de vente afin de continuer à prélever notre assurance auto, alors que tout a était envoyé, je déconseille fortement cet assureur en ligne qui est à la limite de la légalité en faisant passer son client pour un menteur.. Mais bon j'aurais du regarder les autres avis avant de souscrire chez cet assureur.Je ne suis pas le seul à me plaindre , loin de là ...

lundi 16 octobre 2017 à 21:13

apres plusieur annees assurer dans cet compagnie j'ai ete victime d'un sinistre bris de glace apres l'avoir declarer j'ai fait remplacer mon pare brise dans mon garage habituelle cela fait maintenant 1 moi et demi que j'ai envoyer la facture pour le rembourssement apres 5 apels telephonique on me di que mon dossier est en cour de traitement aujourdui je rapel et on me di il n'y a aucun dossier ouvert le service client doit me rapeler pour reglet le probleme mai pas de nouvelle aujourdui j'ai paye plus de 800€ et je n'est toujour pas ete rembourser ce n'est vraiment pas une assurance que je recommande surtout en cas de sinistre

lundi 16 octobre 2017 à 09:40

Je n'arrive pas à résilier mon contrat auto à ce jour du 16/10/2017 , alors que j'ai vendu et envoyé un courrier recommandé avec tous les documents nécessaires pour une résiliation effective à la date du 05/2017. Je tiens à préciser que l'on continue à me prélever !!! un scandale!!! contrat auto numéro 30422173 Plusieurs demandes effectuées pour avoir un relevé d'informations sans aucuns retour de leur part. j'ai un second contrat auto chez eux , j'entame les procédures pour tout arrêter . En 1 mot , fuyez les .

mercredi 11 octobre 2017 à 16:52

Assurée chez AllSecur durant trois ans, jamais un sinistre, il me résilie suite à un impayé (grosse difficulté financière à cause de ma fille malade), ils continuent à prélever depuis 6 mois des sommes indûment, ne veulent rien entendre et refusent de me rembourser (plus de 500 euros). Ils disent que suite à une erreur informatique le contrat a été renouvelé après la résiliation! La seule solution qu'ils me proposent est d'envoyer un justificatif de ma nouvelle assurance alors que se sont eux qui m'ont résilié et en plus de payer le reste de l'impayé (200 euros) pour me faire rembourser les 500 qu'ils me doivent!! Au mois de juillet nous avions convenu qu'ils impactent l'argent prélevé sur l'impayé puisque c'est le même contrat mais maintenant ils me disent que comptablement c'est impossible. Résultat: je vais saisir le juge en référé avant la fin de la semaine...

vendredi 29 septembre 2017 à 09:31

Séduite par le prix attractif proposé pour assurer ma voiture, je suis partie chez AllSecur très confiante. 1 sinistre non responsable + 1 sinistre responsable (qui se sont bien passés au niveau des réparations et indemnisations par ailleurs) je reçois une lettre de résiliation en septembre pour le mois de décembre (délai respecté encore heureux). Après 2 appels infructueux (ligne coupée en pleine conversation), le 3ème aboutit et une dame au ton condescendant m'explique .... qu'il n'y a rien à expliquer et que "la loi autorise l'assurance à résilier le contrat à échéance, voilà c'est tout". Merci, aurevoir... Me voilà obligée de m'assurer 50 euros + cher par mois à cause de ça :'(

lundi 25 septembre 2017 à 10:47

Impossible d'obtenir les relevés d'informations de mes 2 véhicules. De plus sachez que si vous avez des enfants qui viennent d'avoir le permis ils refusent de les assurer même en 3 em conducteur. Pour info j'ai plusieurs années chez eux et 50 % de bonus

vendredi 15 septembre 2017 à 13:07

Une galère pas possible pour résilier leurs assurances, après plusieurs demandes pour avoir un relevé d'informations pour mon assurance auto, toujours rien, vraiment il s'emmerde pas !!! c'est pas compliqué d'envoyé un relevé d'informations par email, a croire qu'ils sont vexé, qu'on résilie et qu'il souhaite nous mettre des battons dans les roues pour s'assurer ailleurs, ...

samedi 09 septembre 2017 à 18:13

Ils sont beaucoup plus réactifs pour résilier nos contrats que pour gérer nos dossiers, alors j'ose pas imaginer en cas de sinistre.

samedi 09 septembre 2017 à 10:11

Assurance qui rime avec INCOMPÉTENCE et a éviter absolument !!!! ! Ayant eu un accident, dont je ne suis absolument pas en tord, ma voiture (neuve) a été déclaré "epave" par l'expert. Après de multiples appel le dossier est enfin clos au bout de 4 mois! Pendant ce temps il faut honorer les mensualités d'assurance pour une voiture qui n'existe plus sinon on ne recoit pas le chèque. Le dossier clos, On reçoit une lettre nous disant que dans 2 mois il résilie notre contrat! Lol c'est eux qui merdent et qui sont incompétents et c'est eux qui nous virent lol! De toute manière on serait pas rester la !! C'est une honte!! A éviter +++++

vendredi 08 septembre 2017 à 21:15

Grosse dégradation au fil des années. .

mercredi 06 septembre 2017 à 10:06

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE!!! Tout avait bien commencé, une agréable conseiller etc. On me donne 1 mois de délai pour faire ma carte grise et je paye 3 mois d'avance à la souscription et ensuite je ne suis plus assurée car je met trop de temps pour fournir ma carte grise (4 semaines de délai en préfecture)... Je leur au pourtant fourni le coupon que j'ai reçu au guichet préfecture du nord qui pour eux n'est pas une preuve suffisante : "je peux le faire aussi madame" voici les mots du conseiller! Donc je ne suis plus assurée alors que j'ai fourni tout ce que j'ai en main... Résultat: j'ai payé 3 mois pour rien et puis si tu veux toujours être assuré parce que t'as besoin de ton véhicule bien sûr et bien tu dois re payer les 3 mois d'avance et souscrire à un nouveau contrat! En plus de ça, le temps d'attente au téléphone est toujours astronomique pour tomber sur une personne désagréable. Bref, je ne recommande PAS DU TOUT cette assurance et je saurais le faire savoir autour de moi!!

vendredi 01 septembre 2017 à 22:47

Si je pouvais mettre 0... ASSUREUR A FUIR ABSOLUMENT: aucun suivi, gestionnaires incompétents et désagréables. J'ai déclaré le vol de mon véhicule il y a un mois et ça été un enchainement de préjudices avec ALLSECURE ou devrais je dire NOSECURE. Il faut lutter pour avoir les bons interlocuteurs au bout du fil et ouvrir un dossier indemnisation, les procédures ne sont pas claires et le personnel incompétent et nonchalant. Cet assurance a mandaté un expert automobile et à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun retour de sa part. J'essaie de joindre le gestionnaire en vain, je me retrouve à épiloguer avec le personnel au standard qui me répond que ce dernier n'est pas disponible et me met donc en relation avec d'autres gestionnaires . Ces derniers vous parlent comme à du poissons pourris et ne se gênent pas pour vous raconter des inepties et vous rire au nez. Aucun suivi : assurance PAS DU TOUT SERIEUSE qui ne daigne même pas suivre le dossier auprès de l'expert mandaté par leur soin (c'est pourtant leur boulot) et quand ils le font c'est bien trop léger. Finalement , ils se renvoient la balle les uns les autres: NOSECURE me renvoie chez l'expert (ça fait plus de 15 jours qu'il a reçu TOUS les documents requis + clés) et l'expert tout aussi nonchalant et incompétent renvoie la responsabalité au concessionnaire ( j'apprends que mon véhicule étant une BMW, l'expert envoie les clés au concessionnaire pour procéder à la lecture de la carte???). A FUIR ABSOLUMENT, je vous le conseille. Les valeurs sont clairement inversées: vous subissez un gros préjudice suite au vol de votre véhicule et c'est comme ci c'était vous le malfrat. Ils ont beau dire, ils me cherchent des poux depuis le début pour éviter de m'indemniser, moi qui ai souscrit la GARANTIE VOL. A FUIR ABSOLUMENT, un véritable cauchemar

jeudi 31 août 2017 à 23:11

5 ans sans sinistre, voila comment il me remercie!! j'ai eu un petit sinistre donc il m'a dit au téléphone ma voiture sera réparé sans expert. En suite, j'ai reçu une lettre de creative expertiz comme quoi je dois rendre chez leur garage situe a Orsay pour expertiser ma voiture sans RDV. Le garagiste me demande de contacter l'expert pour fixer un RDV. j'ai attendu le coût fil de leur expert mais au lieu de son coût fil, j'ai reçu un sms comme quoi le vehicule absent donc il ne peut pas l'expertiser. quand j'ai appelé creative expertiz, une dame commence a hurler au téléphone comme quoi je suis une menteuse car je n'ai pas reçu le coût fil de leur expert?? j'ai faille d'avoir une dépression a cause de cette dame qui est dérangé!!

dimanche 27 août 2017 à 23:07

Fuyez!!! Que des ennuis. Impossible de les quitter ils font pleins d'histoires afin que ce ne soit pas possible. Les prix augmentent chaque année sans raison. Et votre malus augmentent sans accident. Vraiment, n'y allez pas!

vendredi 18 août 2017 à 15:14

Fuyez! 6 semaines (+ 5/6 relances par mail) pour traiter une modification de contrat! résiliation: toujours pas fait au bout de 2 mois!!

mercredi 16 août 2017 à 11:57

Assurance à éviter ! Cela me servira de leçon, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher mais au moins ne pas attendre 1h au téléphone pour rien !

dimanche 13 août 2017 à 14:18

organisation lamentable personnels s'en foutent délai trop long aucune correspondance entre le prix des devis et celui payé aucune solution apporté aucun process, chacun raconte ce qu'il veut A FUIR

vendredi 11 août 2017 à 16:18

A fuir ! Cliente depuis des années à 50% de bonus et sans incident, ils ont résilié mon contrat sans rien me notifier avec comme seul prétexte que je n'ai pas retourné une copie de mon avenant (ce qui est faux en plus au passage). Pas un seul courrier avec AR comme le prévoit la loi pour prévenir. Et dans l'urgence de trouver un nouvel assureur (car ils sont en tort et en plus vous mettent dans l'embarras), ils ne veulent même pas fournir de relevé d'informations par mail pour que je gagne du temps.