Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 148 Avis

1.6

Avis publié le 09/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Prix qui ne cesse d'augmenter d'année en année. Je vais sur mon espace perso pour demander un relevé d'informations, ne voyant rien arriver par mail, je me décide à appeler un conseiller qui me répond que je le recevrai par courrier dans le courant de la semaine. Super.

Avis publié le 27/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, Mécontent de l'absence de réponse à mes demandes de la part de AllSecure. J'ai fait 2 demandes de duplicata de carte verte d'assurance via le site et aucune réponse. J'ai maintenant demandé un RIO pour fuir cette assureur qui ne répond pas à ses clients, et comme d'habitude avec All Secure, je n'ai aucune réponse...

Avis publié le 14/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle vraiment je recommmande

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

3 demandes en lignes et 1 appel téléphonique et toujours pas de relevé d information Sans compter les mini 10 min d attente au telephone Pratiques douteuses pour la gestion des resiliations. À fuir

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

N° contrat : 45298409 Immatriculation : BC-815-JR Bonjour ça fait 2 semaines que j'attends un relevé d'information aucunes réponses il n'y a jamais personne, un standard téléphonique qui marche que à moitié

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Très bien la première année, prix intéressant, mon tarif a augmenté de 30 a 40% en 3 ans. SUPER Et ils mettent des accidents non responsable en responsable lorsque vous demander un relevé d'information, donc votre malus augmente. Aucun suivi

Avis publié le 05/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends encore le remboursement de ma cautisation annuel, résilier le 28 déc 2017.!!!! Après plusieurs appels avec un temps d'attente de plus de 20mn , mails, toujours rien.... Pour résilier ce n'est pas simple de vrais administratifs, on vous demande des DOCS à rallonge.... Je ne peux pas noter leur service puisque je suis restée 5ans chez eux sans aucun sinistre !!!! J'espère simplement être rembourser un jour ! Fuyez cette assurance

Avis publié le 04/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

assuré depuis 6 ans, auto et habitation. En 2018 j'achete une nouvelle voiture pour remplacer l'ancienne, et surprise, le model ne peut pas etre assuré chez eux parceque model rependu chez les VTC, alors que dans mon cas, c'est pour un usage strictement personel. Du coup, nouveau assureur, et bientot resiliation de l'ancienne voiture apres la vente, et transfert de mon assurance habitation. PS: J'ai du demandé 3 fois mon relevé d'information avant de l'avoir?

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Pour un véhicule assuré depuis 2 ans, mon contrat à été résilié sans raison (prime payée, 0 sinistre) et sans avis préalable ni par courrier recommandé (comme c'est la loi) ni par courrier simple, ni même par mail. Je m'aperçois après trois mois que je roulais sans assurance. La raison invoquée au téléphone : erreur sur une case à coché au niveau du dossier informatique : En conséquence le contrat n'a pas été renouvelé ! Proposition : me reprendre et me faire en plus payer la période ou il ne m'assuraient plus. Même pas un soupçon d'excuse et/ou de volonté d'un geste commercial quelconque pour compenser cette grossière erreur.

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Une catastrophe, une service client désagréable et parfaitement incompétent et un service sinistre.... Il n'y a pas de mot. Sinistre du 25/07/2016 toujours pas réglé et ils font trainer au maximum. Je ne comprend pourquoi faire ça mais visiblement c'est récurent avec eux

Avis publié le 21/02/2018 suite à une expérience en février 2018

- refus de resilier mon assurance auto apres une vente, je dois fournir la carte grise barrée et la papillon présent sur la pare-brise hors ces documents ne sont bien entendu plus en ma possession ayant vendu la voiture, ce qui est gonflé c'est que la lettre de résiliation que vous propose allsecur pour résilier votre ancien assureur ne mentionne que le certificat de cession !

Avis publié le 20/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, Mais que se passe t'il, personne ne répond au téléphone y a t'il du personnel? depuis vendredi j'essaie de vous joindre par téléphone après 15 minute d'attente on me dit de rappeler ultérieurement c'est inadmissible, je vous envoie un mail mais aucune réponse comment faire pour vous contacter ?????? Vous me demander un relevé d'information alors que je suis déjà assure chez vous pour le véhicule Citroën ds5 immatricule CE-268-LV c'est vraiment du n'importe quoi je ne suis pas content de votre prestation. je pense que je vais résilié les 02 contrats et bloqué les prélèvements si je n'ai pas de réponse..

Avis publié le 17/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Bonjour, J'ai eu un accident hier soir ,j'ai rencontrée une horde de sanglier heureusement il n'y a que le bas de caisse à changer mais le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service allsecur et vu les avis , j'ai peur de me rendre dans un garage directement , j'ai pas les moyens ..je suis assuré tout risques je ne devrait normalement pas être dans cette panade ...

Avis publié le 01/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Assurance à bannir, Aucun suivi de leurs dossiers, pas capable des les traiter surtout quand vous résiliez, il continue de préléver. A bannir.... Tournez vous vers d'autres assureurs, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Avis publié le 23/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Après 1 an d'experience et 1 dossier a traité avec eux , je pense avoir vu tout ce qu'il ne faut pas voir chez un assureur. Documents perdus ou qui n'arrivent jamais chez moi, Augmentation de tarif un mois après avoir signé , garanties ridicules (meme pas de protection juridique), service client catastrophique qui ne raconte jamais la meme chose après une demi-heure d'attente a chaque fois (quand il ne raccroche pas au nez...) , Aucune mise a jour de mon espace client meme après 3 appels de ma part , aucun service (ils ne souhaitent pas envoyer un relevé d'informations par mail quand il s'est soit disant perdu par courrier , ce n'est jamais la meme personne qui traite le dossier (on est meme completement perdu a la fin (Allsecur ?, Calypso ?, Allianz ?, Protexia? ) ....

Avis publié le 23/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour, Assuré depuis 2 ans tout se passait bien. Et cette année mon contrat se terminait le 09/01/2018 et je n'ai pas reçu d'avis de renouvellement ni de nouvelle carte verte. Je suis donc sans assurance depuis et le service client n'est pas joignable facilement. Quand j'ai réussi à avoir enfin quelqu'un s'est pour me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Pour eux mon contrat est résilié alors que je n'ai jamais demandé la résiliation ni reçu aucun courrier de leur part

Avis publié le 19/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

j ai fait une modification de contrat pour mon vl , j ai eu un peu de mal mais j ai eu 3 avenants avec des prix differents ,je renvoi par courrier celle qui me plait et recemment j ai reçu 3 attestations d assurance .... ca fait peur car j ai lu qu un client lors d une modification de contrat il s est retrouvé avec plusieurs cotisations ... et maintenant quand je veux accéder à mon compte en ligne plus moyen , malgres un nouveau mot de passe etc , rien n y fait ... franchement je n ai pas confiance en allsecur et quand je demande une attestation de situation , et bien aucune reponse du coup on est pris en otage !!!!

Avis publié le 17/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je souhaite recevoir mon relevé d'informations. Après 1 semaine et 2 demandes à travers leur site où il est possible de sélectionner : recevoir mon relevé d'informations... toujours aucune réponse. Difficile d'imaginer que cette procédure ne soit pas automatisable... Il y a de la rétention dans l'air. A quoi bon ??? Laissez une mauvaise image et ne plus jamais revoir un futur ancien client.

Avis publié le 11/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Difficile à joindre, Client mal informé, je me languis juste la date anniversaire de mon contrat pour le résilié et ne plus entendre parler d'eux (heureusement que n'ai jamais eu de sinistre, je croise les doigts)

Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

AllSecur me prépare un mauvais coup ,Vous avez déclaré parcourir habituellement moins de 10 000 km par an et vous bénéficiez à ce titre d’un avantage commercial (je fais 5OOO KM par an ).Le problème c'est qu'il ne m'ont pas demandé le KM compteur à la souscription donc ça sent mauvais car pour contrôler un KM compteur il faut déjà le demander à la souscription je pense qu'il s'agit d'un piège pour augmenter le prix de ma cotisation,depuis 42 ans que je suis assuré c'est eux les premiers qui me demande ça!En plus ça ne fait pas un an que je suis chez eux mais je sens que je ne vais pas m'éterniser Adieu AllSecur !

Avis publié le 29/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Compter au moins 15 minutes d'attente pour chaque appel, ne surtout pas appeler 30 minutes avant la débauche car la après vos 15 minutes s'en suivra 15 autres et coupure de l'appel en cours à l'heure de fermeture ! Service client déplorable, il faut rester dans les clous sinon c'est finit !

Avis publié le 27/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Plus de 2 mois que j’attends pour être remboursé d’un bris de glace et on me ballade chaque semaine après plus de 30minutes d’attente au téléphone à chaque fois.... manque un document, document erroné, ....

Avis publié le 19/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Après 15mn d'attente toujours pas de conseiller en ligne "facture téléphone salée" surtout avec un mobile. Je n'ai pas d'accès à mon espace personnel, par contre la publicité pas de problème d'accès ni pour les nouveaux contrats potentiels !

Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Très mauvais service commercial et après vente avec un mauvais accueil

Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

accident depuis le 16 aout toujour pas rembourse et pire que ca l assurance ce moque de moi en disand que l expert met du temps a cause du fait qu il ont demenage, du coup j attend trois semaine et je rappelle mon assureur et il me dit qu il sont toujour dans l attente d expertise,exceder je me fait donnair le numero de tel de l expert que me dit que il n y a pas de dossier du tout, et que il ont jamais demenager depuis des annes, que donc mon assurreur ce fiche ouvertement de moi, donc pour le coup j appelle mon avocat et je met ca en justice! conclusion tarif pas cher mais je vous deconseille de souscrire chez eux.

Avis publié le 18/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

J'ai vendu mon véhicule et voulu résilier. Ils demandent des documents et justificatifs à n'en plus finir, le tout en recommandé AR bien sur. J'aurai plus vite fait de racheter mon ancien véhicule! JE N'AI JAMIS VU CA!

Avis publié le 08/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!