Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

lundi 18 décembre 2017 à 09:45

J'ai vendu mon véhicule et voulu résilier. Ils demandent des documents et justificatifs à n'en plus finir, le tout en recommandé AR bien sur. J'aurai plus vite fait de racheter mon ancien véhicule! JE N'AI JAMIS VU CA!

vendredi 08 décembre 2017 à 20:07

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!

jeudi 30 novembre 2017 à 14:40

attention il annonce des tarifs bas mais au bout de 1 mois font un avenant du double ensuite il indique que le délais et de 30 jours pour la résiliation par contre il demande 1 ans d 'assurance ; il font ce qui va dans leur sens ensuite 45 minutes pour obtenir le service résiliation .et 2 mm pour un nouveau contrat

lundi 27 novembre 2017 à 15:03

Cette assurance a résilié mon contrat car je n'étais pas une bonne vache à lait... Aucun accident, un bris de glace et un acte de vandalisme en 3 ans...ils étaient perdant avec moi...

dimanche 26 novembre 2017 à 17:37

Pas chère en apparence mais en réalité beaucoup trop chère pour la qualité de service. J'ai était harcelé de mail pour obtenir les document nécessaire au prélèvement automatique, une fois obtenu, plus aucune nouvelle d'eux, même pas ma carte verte définitive. Aujourd'hui erreur de prélèvement de leur par, augmentation du tarif sans aucune raison au bout de 4 mois. Assurance a fuir !

jeudi 23 novembre 2017 à 18:28

Ah allsecur... Jamais je n'ai vu une société avec un service client aussi inexistant. Comment les contacter ? - les mails : ils n'y répondent pas - le téléphone : minimum 10 minutes d'attente pour avoir quelqu'un qui ne répond pas à votre question. Donc, je résilie ! Motif de la résiliation : loi Hamon. Donc mon nouvel assureur leur envoie un courrier le 13 novembre pour leur dire que le contrat prendra fin le 18 décembre (et le nouveau contrat chez mon nouvel assureur commencera le 19 décembre). Réponse de allsecur: le délai de 30 n'est pas respecté. Donc en plus de ne pas avoir de service client, ils ne savent pas compter et refusent illégalement une résiliation...

jeudi 23 novembre 2017 à 12:52

A fuire !

mercredi 15 novembre 2017 à 11:29

Ils cassent les pieds pour résilier malgré que j'ai envoyé avec accusé de réception le certificat de session daté et signé000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mercredi 08 novembre 2017 à 17:10

Je vais vous épargnez mon historique catastrophique. Mais je vous souhaite de ne jamais avoir besoin de joindre leur service client. Il est tellement lamentable que je ne trouve pas les mots. On passe par environ 3 à 4 conseillers avant de trouver le bon qui pourra gérer. .. Ils ne savent pas vous passer les services , donc obligé de rappeler et se taper le serveur du début. ... Quand un conseiller ne peut pas vous aider il vous met en attente 10min prétextant qu'il va chercher la réponse puis raccroche sans prévenir. .... Vous promettre de faire l'envoi d'un mail mais n'en font rien... Bref pour une simple attestation j'ai mis environ 2 mois ,10 appels et 3h cumulés au téléphone. Craquage totale. A fuir !

mardi 07 novembre 2017 à 10:38

Suite a une résiliation du contrat d'assurance consécutivement à une vente de véhicule, j'ai envoyé mon certificat de cession en recommandé (cerfa officiel) et depuis deux mois, All secur me relance pour la carte grise barrée ou le changement de cession de la préfecture. Je n'ai pas la carte grise barrée et la prefecture ne délivre pas ce document

lundi 30 octobre 2017 à 16:16

Incompétence à l'état pur. Ca fait un an que je demande une attestation indiquant le montant des primes par risque couvert pour un remboursement de mon employeur de la part des primes autres que celles couvrant la responsabilité civile. Résultat : totale incompétence. Je les ai relancés par mail, résultat un mail indiquant qu'ils avaient bien pris note de ma demande de prorogation d'assurance auto...!!! UNE BLAGUE pour ne pas dire autre chose. FUYEZ cette blague d'assureur

jeudi 26 octobre 2017 à 19:16

Cela vous est il arrivé... La compagnie prétexte que les mensualités ne sont payées...et résilie le contrat avec demande de paiement de toute la prime. Est ce une méthode?

jeudi 26 octobre 2017 à 16:45

Impossible de résilier un véhicule vendu depuis plus de 4 mois. de plus apres un mois de souscription ils m augmentent mon tarif en me disant qu ils ont fait une erreur de calcul lors du devis. juste scadaleux. a fuir

2 échanges
mardi 24 octobre 2017 à 10:00

Attention à cet assureur, prétend ne pas avoir reçu mes papiers de certificat de cession de vente afin de continuer à prélever notre assurance auto, alors que tout a était envoyé, je déconseille fortement cet assureur en ligne qui est à la limite de la légalité en faisant passer son client pour un menteur.. Mais bon j'aurais du regarder les autres avis avant de souscrire chez cet assureur.Je ne suis pas le seul à me plaindre , loin de là ...

lundi 16 octobre 2017 à 21:13

apres plusieur annees assurer dans cet compagnie j'ai ete victime d'un sinistre bris de glace apres l'avoir declarer j'ai fait remplacer mon pare brise dans mon garage habituelle cela fait maintenant 1 moi et demi que j'ai envoyer la facture pour le rembourssement apres 5 apels telephonique on me di que mon dossier est en cour de traitement aujourdui je rapel et on me di il n'y a aucun dossier ouvert le service client doit me rapeler pour reglet le probleme mai pas de nouvelle aujourdui j'ai paye plus de 800€ et je n'est toujour pas ete rembourser ce n'est vraiment pas une assurance que je recommande surtout en cas de sinistre

6 échanges
lundi 16 octobre 2017 à 09:40

Je n'arrive pas à résilier mon contrat auto à ce jour du 16/10/2017 , alors que j'ai vendu et envoyé un courrier recommandé avec tous les documents nécessaires pour une résiliation effective à la date du 05/2017. Je tiens à préciser que l'on continue à me prélever !!! un scandale!!! contrat auto numéro 30422173 Plusieurs demandes effectuées pour avoir un relevé d'informations sans aucuns retour de leur part. j'ai un second contrat auto chez eux , j'entame les procédures pour tout arrêter . En 1 mot , fuyez les .

mercredi 11 octobre 2017 à 16:52

Assurée chez AllSecur durant trois ans, jamais un sinistre, il me résilie suite à un impayé (grosse difficulté financière à cause de ma fille malade), ils continuent à prélever depuis 6 mois des sommes indûment, ne veulent rien entendre et refusent de me rembourser (plus de 500 euros). Ils disent que suite à une erreur informatique le contrat a été renouvelé après la résiliation! La seule solution qu'ils me proposent est d'envoyer un justificatif de ma nouvelle assurance alors que se sont eux qui m'ont résilié et en plus de payer le reste de l'impayé (200 euros) pour me faire rembourser les 500 qu'ils me doivent!! Au mois de juillet nous avions convenu qu'ils impactent l'argent prélevé sur l'impayé puisque c'est le même contrat mais maintenant ils me disent que comptablement c'est impossible. Résultat: je vais saisir le juge en référé avant la fin de la semaine...

vendredi 29 septembre 2017 à 09:31

Séduite par le prix attractif proposé pour assurer ma voiture, je suis partie chez AllSecur très confiante. 1 sinistre non responsable + 1 sinistre responsable (qui se sont bien passés au niveau des réparations et indemnisations par ailleurs) je reçois une lettre de résiliation en septembre pour le mois de décembre (délai respecté encore heureux). Après 2 appels infructueux (ligne coupée en pleine conversation), le 3ème aboutit et une dame au ton condescendant m'explique .... qu'il n'y a rien à expliquer et que "la loi autorise l'assurance à résilier le contrat à échéance, voilà c'est tout". Merci, aurevoir... Me voilà obligée de m'assurer 50 euros + cher par mois à cause de ça :'(

lundi 25 septembre 2017 à 10:47

Impossible d'obtenir les relevés d'informations de mes 2 véhicules. De plus sachez que si vous avez des enfants qui viennent d'avoir le permis ils refusent de les assurer même en 3 em conducteur. Pour info j'ai plusieurs années chez eux et 50 % de bonus

vendredi 15 septembre 2017 à 13:07

Une galère pas possible pour résilier leurs assurances, après plusieurs demandes pour avoir un relevé d'informations pour mon assurance auto, toujours rien, vraiment il s'emmerde pas !!! c'est pas compliqué d'envoyé un relevé d'informations par email, a croire qu'ils sont vexé, qu'on résilie et qu'il souhaite nous mettre des battons dans les roues pour s'assurer ailleurs, ...

samedi 09 septembre 2017 à 18:13

Ils sont beaucoup plus réactifs pour résilier nos contrats que pour gérer nos dossiers, alors j'ose pas imaginer en cas de sinistre.

samedi 09 septembre 2017 à 10:11

Assurance qui rime avec INCOMPÉTENCE et a éviter absolument !!!! ! Ayant eu un accident, dont je ne suis absolument pas en tord, ma voiture (neuve) a été déclaré "epave" par l'expert. Après de multiples appel le dossier est enfin clos au bout de 4 mois! Pendant ce temps il faut honorer les mensualités d'assurance pour une voiture qui n'existe plus sinon on ne recoit pas le chèque. Le dossier clos, On reçoit une lettre nous disant que dans 2 mois il résilie notre contrat! Lol c'est eux qui merdent et qui sont incompétents et c'est eux qui nous virent lol! De toute manière on serait pas rester la !! C'est une honte!! A éviter +++++

vendredi 08 septembre 2017 à 21:15

Grosse dégradation au fil des années. .

mercredi 06 septembre 2017 à 10:06

TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE!!! Tout avait bien commencé, une agréable conseiller etc. On me donne 1 mois de délai pour faire ma carte grise et je paye 3 mois d'avance à la souscription et ensuite je ne suis plus assurée car je met trop de temps pour fournir ma carte grise (4 semaines de délai en préfecture)... Je leur au pourtant fourni le coupon que j'ai reçu au guichet préfecture du nord qui pour eux n'est pas une preuve suffisante : "je peux le faire aussi madame" voici les mots du conseiller! Donc je ne suis plus assurée alors que j'ai fourni tout ce que j'ai en main... Résultat: j'ai payé 3 mois pour rien et puis si tu veux toujours être assuré parce que t'as besoin de ton véhicule bien sûr et bien tu dois re payer les 3 mois d'avance et souscrire à un nouveau contrat! En plus de ça, le temps d'attente au téléphone est toujours astronomique pour tomber sur une personne désagréable. Bref, je ne recommande PAS DU TOUT cette assurance et je saurais le faire savoir autour de moi!!

vendredi 01 septembre 2017 à 22:47

Si je pouvais mettre 0... ASSUREUR A FUIR ABSOLUMENT: aucun suivi, gestionnaires incompétents et désagréables. J'ai déclaré le vol de mon véhicule il y a un mois et ça été un enchainement de préjudices avec ALLSECURE ou devrais je dire NOSECURE. Il faut lutter pour avoir les bons interlocuteurs au bout du fil et ouvrir un dossier indemnisation, les procédures ne sont pas claires et le personnel incompétent et nonchalant. Cet assurance a mandaté un expert automobile et à l'heure actuelle je n'ai toujours aucun retour de sa part. J'essaie de joindre le gestionnaire en vain, je me retrouve à épiloguer avec le personnel au standard qui me répond que ce dernier n'est pas disponible et me met donc en relation avec d'autres gestionnaires . Ces derniers vous parlent comme à du poissons pourris et ne se gênent pas pour vous raconter des inepties et vous rire au nez. Aucun suivi : assurance PAS DU TOUT SERIEUSE qui ne daigne même pas suivre le dossier auprès de l'expert mandaté par leur soin (c'est pourtant leur boulot) et quand ils le font c'est bien trop léger. Finalement , ils se renvoient la balle les uns les autres: NOSECURE me renvoie chez l'expert (ça fait plus de 15 jours qu'il a reçu TOUS les documents requis + clés) et l'expert tout aussi nonchalant et incompétent renvoie la responsabalité au concessionnaire ( j'apprends que mon véhicule étant une BMW, l'expert envoie les clés au concessionnaire pour procéder à la lecture de la carte???). A FUIR ABSOLUMENT, je vous le conseille. Les valeurs sont clairement inversées: vous subissez un gros préjudice suite au vol de votre véhicule et c'est comme ci c'était vous le malfrat. Ils ont beau dire, ils me cherchent des poux depuis le début pour éviter de m'indemniser, moi qui ai souscrit la GARANTIE VOL. A FUIR ABSOLUMENT, un véritable cauchemar

jeudi 31 août 2017 à 23:11

5 ans sans sinistre, voila comment il me remercie!! j'ai eu un petit sinistre donc il m'a dit au téléphone ma voiture sera réparé sans expert. En suite, j'ai reçu une lettre de creative expertiz comme quoi je dois rendre chez leur garage situe a Orsay pour expertiser ma voiture sans RDV. Le garagiste me demande de contacter l'expert pour fixer un RDV. j'ai attendu le coût fil de leur expert mais au lieu de son coût fil, j'ai reçu un sms comme quoi le vehicule absent donc il ne peut pas l'expertiser. quand j'ai appelé creative expertiz, une dame commence a hurler au téléphone comme quoi je suis une menteuse car je n'ai pas reçu le coût fil de leur expert?? j'ai faille d'avoir une dépression a cause de cette dame qui est dérangé!!

dimanche 27 août 2017 à 23:07

Fuyez!!! Que des ennuis. Impossible de les quitter ils font pleins d'histoires afin que ce ne soit pas possible. Les prix augmentent chaque année sans raison. Et votre malus augmentent sans accident. Vraiment, n'y allez pas!

vendredi 18 août 2017 à 15:14

Fuyez! 6 semaines (+ 5/6 relances par mail) pour traiter une modification de contrat! résiliation: toujours pas fait au bout de 2 mois!!

mercredi 16 août 2017 à 11:57

Assurance à éviter ! Cela me servira de leçon, parfois il vaut mieux payer un peu plus cher mais au moins ne pas attendre 1h au téléphone pour rien !

dimanche 13 août 2017 à 14:18

organisation lamentable personnels s'en foutent délai trop long aucune correspondance entre le prix des devis et celui payé aucune solution apporté aucun process, chacun raconte ce qu'il veut A FUIR

2 échanges
vendredi 11 août 2017 à 16:18

A fuir ! Cliente depuis des années à 50% de bonus et sans incident, ils ont résilié mon contrat sans rien me notifier avec comme seul prétexte que je n'ai pas retourné une copie de mon avenant (ce qui est faux en plus au passage). Pas un seul courrier avec AR comme le prévoit la loi pour prévenir. Et dans l'urgence de trouver un nouvel assureur (car ils sont en tort et en plus vous mettent dans l'embarras), ils ne veulent même pas fournir de relevé d'informations par mail pour que je gagne du temps.

mercredi 09 août 2017 à 12:03

Assureur certes avantageux en terme de prix mais pas du tout compétent, délai de traitement très long en cas de sinistre

lundi 07 août 2017 à 15:10

A FUIR !!! Des erreurs dans les contrats, des modifications et avenants non demandés ! Résilier mon contrat a été un parcours du combattant ! Quand j'ai cru être enfin arrivée à mes fins après avoir reçu leur confirmation de résiliation, ALLSECUR continue de prélever mes cotisations sur mon compte en banque....!!!

mercredi 02 août 2017 à 10:26

Service client catastrophique. Pièces perdues, conseillers inefficaces et incompétents dans le meilleur des cas. Aucune réponse par mail... On reçoit une notification de lecture des messages et quelques semaines plus tard une notification de non lecture car personne ne s'est intéressé à vous répondre. Contrat modifié sans mon accord. Tarif plus cher qu'annoncé ! Fuyez le, vraiment, malgres ses tarifs à première vue attractifs, cela ne vaut pas les désagrément encourus

vendredi 28 juillet 2017 à 13:01

Cette société est en désordre total, les communications par mails ne sont lues. J'ai du appeler pour 3 fois en une semaine pour expliquer leur problème interne, Personne pour traiter le problèmes ! Pas moyens de contacter le responsable qualité!

mardi 25 juillet 2017 à 17:47

Bonjour Je me suis lance dans l'aventure all secure après avoir eu une bonne expérience avec l'olivier je me suis dit que les assurances en lignes n'étais pas si mal que sa J'ai donc contacter l'assurance pour assurer mon BMW 320 ci 177cv sachant que je suis jeune conducteur pas beaucoup d'assureur voulais m'assurer de plus le tarif étais plutôt intéressant j'ai donc payer environ 450 € correspondant à plusieurs mois de garantie car apparemment je n'aurais pas eu à payer mes 3 premiers mois vu que j'ai payer une forte somme au départ Et puis je reçois mes documents que je renvoie mais cela a tarder car étant commercial je n'avais plus de voiture perso j'ai donc du demander un relevé d'information de flotte pour prouver que je n'ai pas eu d'accident avec ma voiture de fonction car c'est ce qu'une conseillère m'as demander Ce qui m'as pratiquement rapproché de la fin du délais d'envoi vu que la demande étais au niveau du groupe de la société J'ai finis par appeler pour leur envoyer par mail et la une conseillère me dit que cela met environ 2 heure pour arriver sur la boîte mail D'accord soit je rappelle le lendemain toujours rien reçu mon contrat à été prolongé d'une semaine pour que je puisse envoyé tout les documents dans le délais ce qui est très gentil de leur part Après plusieurs demi heure à tenter d'avoir un conseiller je réussi à avoir quelqu'un d'assez autain qui me dit qu'ils n'ont rien or je l'ai envoyé depuis deux boîtes mails différente avec le numéro de contrat en titre comme demandé car si on ne le met pas la demande n'est pas traitée... J'ai finis par envoyer par la poste avec accuser de réception afin d'être sur que tout avais bien été reçu par la société et sa en temps et en heure avant le délais d'envoi Ensuite serein j'ai attendu ma carte verte car chaque documents était arrive à destination J'ai attendu 2 semaines puis reçu un mail en retour à me précédents envoi de dossier par mail ou on me disais qu'il me manquais le contrat alors que ceci étais avec le tout J'ai donc décider de laisser couler sachant que je l'avais envoyer ensuite au bout d'un mois toujours rien j'ai donc renvoyer par mail en réponse à leur message mon contrat Et puis après avoir attendu une semaine encore j'ai décidé d'appeler et puis aujourd'hui on me dis que l'on ne peux pas m'assurer car il manque un relevé à partir du mois de mars 2014 jusqua octobre 2014 Or je n'avais pas mon permis ensuite vu qu'il y avais erreur ils ont trouvé autre chose On m'as demandé un relevé de la flotte et le jour où je l'ai obtenu une conseillère m'as dit que cela ne servais a rien qu'une simple attestation de l'entreprise étais valable et aujourd'hui on me dit que ce n'est pas acceptable car n'importe qui peux écrire cette derniere alors que celle ci est signée par ma directrice Et puis on me rappelle dans l'après midi pour me dire que de toute façon il manque à mon dossier un relevé d'information sur une période de 3 mois période où je n'avais pas de voiture On m'as alors dit que l'on ne pourrais pas m'assurer car je n'avais pas ce document or mon bonus entre les deux n'a absolument pas changé mais de ce fait on ne peux rien pour moi car cela est stipulé dans les règles générales règles qui ne vous sont bien sûr pas cité lorsque les 450€ vous sont prélevé Pour faire simple assurance attirante niveau prix mais pas sérieuse et non honete surtout car beaucoup de version on changée dans le montage de mon dossier beaucoup de conseillers assez autain car le pouvoir est en leur possession on m'a même raccroché au nez J'ai ensuite fait part de mon problème à un directeur d'agence rencontrer dans le cadre de mon travail qui fait parti du groupe ayant créer all secure ce dernier m'a alors expliquer que chez all secure si vous n'êtes pas dans la catégorie de clientèle rechercher par ces derniers cela ne sera que des complications Aujourd'hui j'ai donc compris que ce n'étais même pas la peine d'insister et que je pouvais m'asseoir sur mes 450€ car on m'a bien dit que même si j'apportais tout les documents cela étais sous réserve d'acceptation par le responsable

mardi 18 juillet 2017 à 17:32

assure tout risque et vehicule volee et retrouvee j'ai dus m'occupe de tout.allsecur etant negigeant dans la gestion je suis reste 1mois et demi sans voiture apres quelle soit retrouvée.soit pres de 800e de frais j'acceptais dereparer dans le garage remorqueur et demandais 1 remise de la franchise geste commercial.reponse :non. je fais leur travail leur fais econnomiser 800e!

mardi 18 juillet 2017 à 07:52

assurance inexistante quand il s'agit de vous répondre par courrier. interlocuteur répétitif au bout du téléphone. assurance à fuir absolument. je fait détruire mon véhicule par un organisme professionnel reconnu de l'état au mois d'avril, je leurs envoie tout les documents par lettre recommandé avec AR,plus envoi par mail, au mois de mai ils ne me prélèvent rien et juin débit sur mon compte. je fait opposition sur ma banque depuis c'est lettre recommandé avec mise en demeure. à fuir

dimanche 02 juillet 2017 à 16:00

Assurance médiocre, ils ont tellement pas d'argent qu'il me résilie avec un courrier simple et en écrivant LRAR en titre et 3ème courrier donc mise en demeure! la blague c'est que je n'ai jamais reçu les 2 premiers courriers... l'assurance veut me faire payer mon année compléte de cotisation alors que j'ai été résilié au bout de 3 mois, une grande blague... j'ai envoyé 2 recommandé et je n'ai jamais eu de retour. Les conseillers au téléphone ? inexistant. première expérience d'une assurance aussi peu cher et je ne suis pas prête de recommencer surtout avec aucune possibilité de conseiller en face à face! pff

mardi 27 juin 2017 à 17:11

Attention ! Cette assurance est une blague on vous demande des documents par telephone et une fois que vous avez donner votre numero de carte bleue on vous envoi une liste avec des documents complementaire. Sachant que vous avez deja été debité impossible de revenir en arriere. Bref pour moi cela n'en vaut pas la peine passer votre chemin