Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 512 Avis

Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

Exemple d'avis négatif

mercredi 15 juillet 2020 à 11:51

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

dimanche 13 août 2017 à 14:18

organisation lamentable personnels s'en foutent délai trop long aucune correspondance entre le prix des devis et celui payé aucune solution apporté aucun process, chacun raconte ce qu'il veut A FUIR

vendredi 11 août 2017 à 16:18

A fuir ! Cliente depuis des années à 50% de bonus et sans incident, ils ont résilié mon contrat sans rien me notifier avec comme seul prétexte que je n'ai pas retourné une copie de mon avenant (ce qui est faux en plus au passage). Pas un seul courrier avec AR comme le prévoit la loi pour prévenir. Et dans l'urgence de trouver un nouvel assureur (car ils sont en tort et en plus vous mettent dans l'embarras), ils ne veulent même pas fournir de relevé d'informations par mail pour que je gagne du temps.

mercredi 09 août 2017 à 12:03

Assureur certes avantageux en terme de prix mais pas du tout compétent, délai de traitement très long en cas de sinistre

lundi 07 août 2017 à 15:10

A FUIR !!! Des erreurs dans les contrats, des modifications et avenants non demandés ! Résilier mon contrat a été un parcours du combattant ! Quand j'ai cru être enfin arrivée à mes fins après avoir reçu leur confirmation de résiliation, ALLSECUR continue de prélever mes cotisations sur mon compte en banque....!!!

mercredi 02 août 2017 à 10:26

Service client catastrophique. Pièces perdues, conseillers inefficaces et incompétents dans le meilleur des cas. Aucune réponse par mail... On reçoit une notification de lecture des messages et quelques semaines plus tard une notification de non lecture car personne ne s'est intéressé à vous répondre. Contrat modifié sans mon accord. Tarif plus cher qu'annoncé ! Fuyez le, vraiment, malgres ses tarifs à première vue attractifs, cela ne vaut pas les désagrément encourus

vendredi 28 juillet 2017 à 13:01

Cette société est en désordre total, les communications par mails ne sont lues. J'ai du appeler pour 3 fois en une semaine pour expliquer leur problème interne, Personne pour traiter le problèmes ! Pas moyens de contacter le responsable qualité!

mardi 25 juillet 2017 à 17:47

Bonjour Je me suis lance dans l'aventure all secure après avoir eu une bonne expérience avec l'olivier je me suis dit que les assurances en lignes n'étais pas si mal que sa J'ai donc contacter l'assurance pour assurer mon BMW 320 ci 177cv sachant que je suis jeune conducteur pas beaucoup d'assureur voulais m'assurer de plus le tarif étais plutôt intéressant j'ai donc payer environ 450 € correspondant à plusieurs mois de garantie car apparemment je n'aurais pas eu à payer mes 3 premiers mois vu que j'ai payer une forte somme au départ Et puis je reçois mes documents que je renvoie mais cela a tarder car étant commercial je n'avais plus de voiture perso j'ai donc du demander un relevé d'information de flotte pour prouver que je n'ai pas eu d'accident avec ma voiture de fonction car c'est ce qu'une conseillère m'as demander Ce qui m'as pratiquement rapproché de la fin du délais d'envoi vu que la demande étais au niveau du groupe de la société J'ai finis par appeler pour leur envoyer par mail et la une conseillère me dit que cela met environ 2 heure pour arriver sur la boîte mail D'accord soit je rappelle le lendemain toujours rien reçu mon contrat à été prolongé d'une semaine pour que je puisse envoyé tout les documents dans le délais ce qui est très gentil de leur part Après plusieurs demi heure à tenter d'avoir un conseiller je réussi à avoir quelqu'un d'assez autain qui me dit qu'ils n'ont rien or je l'ai envoyé depuis deux boîtes mails différente avec le numéro de contrat en titre comme demandé car si on ne le met pas la demande n'est pas traitée... J'ai finis par envoyer par la poste avec accuser de réception afin d'être sur que tout avais bien été reçu par la société et sa en temps et en heure avant le délais d'envoi Ensuite serein j'ai attendu ma carte verte car chaque documents était arrive à destination J'ai attendu 2 semaines puis reçu un mail en retour à me précédents envoi de dossier par mail ou on me disais qu'il me manquais le contrat alors que ceci étais avec le tout J'ai donc décider de laisser couler sachant que je l'avais envoyer ensuite au bout d'un mois toujours rien j'ai donc renvoyer par mail en réponse à leur message mon contrat Et puis après avoir attendu une semaine encore j'ai décidé d'appeler et puis aujourd'hui on me dis que l'on ne peux pas m'assurer car il manque un relevé à partir du mois de mars 2014 jusqua octobre 2014 Or je n'avais pas mon permis ensuite vu qu'il y avais erreur ils ont trouvé autre chose On m'as demandé un relevé de la flotte et le jour où je l'ai obtenu une conseillère m'as dit que cela ne servais a rien qu'une simple attestation de l'entreprise étais valable et aujourd'hui on me dit que ce n'est pas acceptable car n'importe qui peux écrire cette derniere alors que celle ci est signée par ma directrice Et puis on me rappelle dans l'après midi pour me dire que de toute façon il manque à mon dossier un relevé d'information sur une période de 3 mois période où je n'avais pas de voiture On m'as alors dit que l'on ne pourrais pas m'assurer car je n'avais pas ce document or mon bonus entre les deux n'a absolument pas changé mais de ce fait on ne peux rien pour moi car cela est stipulé dans les règles générales règles qui ne vous sont bien sûr pas cité lorsque les 450€ vous sont prélevé Pour faire simple assurance attirante niveau prix mais pas sérieuse et non honete surtout car beaucoup de version on changée dans le montage de mon dossier beaucoup de conseillers assez autain car le pouvoir est en leur possession on m'a même raccroché au nez J'ai ensuite fait part de mon problème à un directeur d'agence rencontrer dans le cadre de mon travail qui fait parti du groupe ayant créer all secure ce dernier m'a alors expliquer que chez all secure si vous n'êtes pas dans la catégorie de clientèle rechercher par ces derniers cela ne sera que des complications Aujourd'hui j'ai donc compris que ce n'étais même pas la peine d'insister et que je pouvais m'asseoir sur mes 450€ car on m'a bien dit que même si j'apportais tout les documents cela étais sous réserve d'acceptation par le responsable

mardi 18 juillet 2017 à 17:32

assure tout risque et vehicule volee et retrouvee j'ai dus m'occupe de tout.allsecur etant negigeant dans la gestion je suis reste 1mois et demi sans voiture apres quelle soit retrouvée.soit pres de 800e de frais j'acceptais dereparer dans le garage remorqueur et demandais 1 remise de la franchise geste commercial.reponse :non. je fais leur travail leur fais econnomiser 800e!

mardi 18 juillet 2017 à 07:52

assurance inexistante quand il s'agit de vous répondre par courrier. interlocuteur répétitif au bout du téléphone. assurance à fuir absolument. je fait détruire mon véhicule par un organisme professionnel reconnu de l'état au mois d'avril, je leurs envoie tout les documents par lettre recommandé avec AR,plus envoi par mail, au mois de mai ils ne me prélèvent rien et juin débit sur mon compte. je fait opposition sur ma banque depuis c'est lettre recommandé avec mise en demeure. à fuir

dimanche 02 juillet 2017 à 16:00

Assurance médiocre, ils ont tellement pas d'argent qu'il me résilie avec un courrier simple et en écrivant LRAR en titre et 3ème courrier donc mise en demeure! la blague c'est que je n'ai jamais reçu les 2 premiers courriers... l'assurance veut me faire payer mon année compléte de cotisation alors que j'ai été résilié au bout de 3 mois, une grande blague... j'ai envoyé 2 recommandé et je n'ai jamais eu de retour. Les conseillers au téléphone ? inexistant. première expérience d'une assurance aussi peu cher et je ne suis pas prête de recommencer surtout avec aucune possibilité de conseiller en face à face! pff

mardi 27 juin 2017 à 17:11

Attention ! Cette assurance est une blague on vous demande des documents par telephone et une fois que vous avez donner votre numero de carte bleue on vous envoi une liste avec des documents complementaire. Sachant que vous avez deja été debité impossible de revenir en arriere. Bref pour moi cela n'en vaut pas la peine passer votre chemin

jeudi 22 juin 2017 à 11:40

Attention je dirais simplement publicité mensongère. Vous téléphonez pour avoir un devis, jusque là très bien: prix attrayant et très courtois. Séduis par l'offre, vous donnez votre numéro de CB pour finaliser le contrat. Après cela se complique, contact du service client après l'envoi des pièces justificatives: Bonjour Monsieur.....blabla et blabla...Il y a un avenant car le collègue qui a établi le devis n'a pas pris en compte le sinistre NON-RESPONSABLE, il y a 32 mois donc supplément de 65 €. Moralité si j'étais resté chez mon précédent assureur pour pas le nommer, car 3 ans d'ancienneté et toujours satisfait mais charmé par le chant des sirènes, je me suis fait embrouillé. Moralité: J'aurais dû rester chez mon assureur, cela aurait éviter de me prendre la tête dans de nouvelles formalités : envoi de pièces, changement de prélèvement, etc... Compte 4407792X Nom: WI....

jeudi 22 juin 2017 à 03:51

J'ai souscrit hier à une assurance auto le conseillé gentil mais lors de la souscription le conseillé n'a pas noté le bon numéro de plaque,j'ai ensuite appeler le service client avec un temps d'attente de 40minute j'ai demandé qu'on m'envoie mon contrat avec la modification de ma plaque est on ma dit que se n'étais pas possible et de renvoyer mon dossier signé alors que la plaque n'est pas la bonne,je par en vacance dans le courant de juillet et je peur de me retrouver embêter par la suite.

mercredi 21 juin 2017 à 11:13

Je déconseille fortement cette assurance. Prix très attrayant mais une fois le contrat signé les problèmes commencent ... conseillers pratiquement injoignables, ils ont perdu mon contrat ainsi que mon autorisation de prélèvement SEPA (3 fois) ce qui prouve le sérieux du back office... ce qui m'a valu des lettres de relances pour obtenir mon autorisation de prélèvement alors qu'ils prélevaient déjà tous les mois sur mon compte... Jamais le même conseillé, baladé entre les services... j'ai passé plus de 3/4 d'heures au téléphone pour essayer de régler la situations, sans y parvenir j'ai finalement changé d'assureur.

mardi 20 juin 2017 à 11:55

On m'a résilié sans aucun motif. J'ai toujours été à jour de mes paiements, jamais d'accident et on m'a envoyé bouler en me disant aller voir ailleurs sur un ton très désagréable avec aucune explication. Quand je rappelle un autre service, ils ne comprennent pas et me disent que j'ai été résilié car trop d'accidents. Du coup je me retrouve avec un véhicule pas assuré. Extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme.

lundi 19 juin 2017 à 18:16

une information perdue apres un changement de banque et hop un recommandé pour nous signifier des penalités supplementaire a payer

dimanche 18 juin 2017 à 13:36

Du jamais vu il ne sont pas du tout à l'écoute de leur client j'ai été victime d'un accident plus de 10 appel toujours un interlocuteur différents aucun avancement accident du 13 mai plus d1 mois inacceptable à fuire absolument rappel groupe Allianz j'espère qui vont changer quelques choses

samedi 17 juin 2017 à 23:27

À éviter, pas sérieux du tout, après plusieurs mail et appels pour obtenir un relevé d'information je n'ai toujours rien en un mois!!!!!!après 20 min d'attente vous parlez avec des conseillers insolents qui vous raccroche au nez. Ils ne sont même pas capable d'envoyer un simple relevé d'information par mail. Je déconseille a qui que ce soit de signer contrat chez eux.

dimanche 11 juin 2017 à 19:12

hâte d'en finir avec cette assurance. me font tourner en bourrique depuis des mois. service client totalement incompetent quand vous arrivez a les avoir !! 3 mois sans carte verte, prélèvement a outrance alors que vos papiers n'ont pas encore été traité. Mdr. attention aussi aux avenants cette assurance ne rembourse pas en dessous d'un seuil. jamais eu de problemes pareils en 20 ans d'assurance.

mardi 06 juin 2017 à 12:49

Résiliation de mon contrat le 1 février 2017 et les prélèvements se font toujours trois fois que je renvois les justificatifs mes toujours rien c'est impressionnant le manque de sérieux de cette assurance, heureusement que je n'ai pas eu de sinistre je me demande comment mon dossier aurait été traité!!!! insupportable on comprend pourquoi les prix sont bas...

vendredi 02 juin 2017 à 17:24

Ne prenez jamais allsecur, cela fait 6 mois que j'attends ma vignette d'assurance avec la carte verte malgré des mails et des appels avec des temps d'attente impossibles et quand je les ai, on me répond qu'elle a été envoyée

7 échanges
mardi 30 mai 2017 à 09:14

Davantage "NoSecur" que Allsecur. J'ai assuré mon véhicule collaborateur chez AllSecur en mars 2016. L'enregistrement de mon relevé d'assurance et de mes coordonnées bancaires s'était très bien passé. Ayant vendu le véhicule 6 mois après, je leur avais envoyé en septembre 2016 un courrier de résiliation avec le certificat de vente en recommandé, dans lequel je réclamai le reste de ma cotisation. Cela fait 10 mois que je me bas avec eux pour qu'ils me rendent mes 221,16€. Quand j'arrive à les avoir, on me dit gentiment "désolé Monsieur, il y a un bug, mais c'est corrigé, vous allez être remboursé, d'ici 1 mois le temps que cela se fasse". Sinon, la plus part du temps, c'est 10 minutes d'attente avec la même musique pour entendre dire "en raison d'un grand nombre d'appel... aurevoir!). Les recommandés, le téléphone, rien y fait. A ce jour, il n'y a pas d'action autre qu'un avocat ou un huissier pour récupérer cet argent. Le pire, c'est qu'il semble que je ne sois pas le seul dans ce même cas. Les comptes de cette société doivent être bien juteux à force. De tels agissements de la part d'une compagnie, même low cost, ne devraient pas exister. Une action commune est requise.

lundi 29 mai 2017 à 19:42

Il y a personne dans cette assurance Le debit de ma carte bancaire a bien été effectuer pour l'année, et après 1 semaine, toujours pas de carte verte. Compagnie d'assurance injoignable, et surtout j'ai demander un relevé d'information que j'attend toujours !!! Je vais me renseigner au niveau des loies, et porter plainte a la police si il ne donne pas signe de vie !!! Je suis chez eux depuis le 05/04/2013 et j'ai 50 % de bonus, et jamais de probleme ....

7 échanges
lundi 29 mai 2017 à 17:03

ai changé pour eux il y a 11 mois pour deux véhicules. je viens de changer de voiture et je passe du simple au double.. ils essaye de se rattraper. je vais changer pour une autre assurance qui POUR LES MÊMES CONDITIONS m'augmente pas.. Service client nul, aucune discussion possible, et procédure pour avoir son relevé complexe par lettre sans donner l'adresse .. bref tout pour décourager ceux qui souhaitent partir

lundi 29 mai 2017 à 15:44

Je viens de m inscrire chez all secure et c est une catastrophe. je viens de tomber en panne et là la gestion du depannage est horrible. prise en charge du vehicule et maintenant que mon vehicule est chez le remorqueur on me dit soit vous payez des frais de gardiennage soit vous attendez plusieurs jr pour qu ils vous livre chez votre concessionnaire (super on a que 5 jr de pret de vehicule...)soit vous payer de votre poche pour faire livrer.Ne vous faites pas avoir pour quelques euros... c est horrible et la dame au telephone s enerve. vraiment payez meme un peu plus par mois mais n allez pas chez eux vous serez déçu il suffit de regarder leur note globale

lundi 29 mai 2017 à 11:58

A fuire, le SAV est catastrophique. Impossible de les avoir au téléphone et quand on y arrive on se fait raccrochez entre 2 transferts. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai attendu plus de 15 min pour avoir quelqu'un. J'ai eu la mauvaise surprise que mon contrat avait était suspendu à tort alors que les pièces justificatives avaient été envoyées.

lundi 22 mai 2017 à 13:10

SAV nul !! Cotisation prélevée deux fois impossible de se faire rembourser !!!

vendredi 19 mai 2017 à 11:55

Assuré depuis 9 mois Jamais eu de sinistre Offre promotionnel au moment de la signature du contrat... bon d achat ADIDAS 75 euro ...argument fort de la teleconseillere ou plutôt ''telesouscripteuse'' a qui j ai du rappeler que super mais que ma demande 1ère concernait 1 assurance...mais du vent ...jamais reçu le soit disant mail validant l offre...et tte la procedure pour en beneficier...j ai rappelé plein de fois et passé un temps fou à tenter obtenir ce qu ils m avaient tant promis et que je n ai pas oublié ! . difficilement joignable jusqu a 30 min d attente ...on me baratine que le dossier est incomplet...puis ...quand j explique qu au dernier appel on m à fait le coup...miraculeusement il y devient et j ai juste à attendre que le fameux bon adidas me soit envoyé Je lâche pas l affaire je rappele tt les 2 mois puisque tjrs rien reçu et 9 mois apres j apprends que l offre et terminée depuis longtpq et que j aurai qu a m assoir dessus... aucun geste commercial pour leur loupé qu il essaye de me faire porté. Je suis ASSURÉ mais vraiment PAS RASSURÉ... La situation m amene a me poser la question:En cas de sinistre ça va se passer comment .j ai plus du tout confiance, lois CHATEL ou HAMON ,je pense que je vais vite partir de chez eux en croisant les doigts que d ici là il ne m arrive rien...et que je n ai pas besoin de les soliciter davantage.

jeudi 18 mai 2017 à 16:38

A FUIR Demande d'un relevé d'information faite le mois dernier ( 17 avril ), aucune nouvelle, rien reçus. Nouvelle demande effectuer aujourd'hui même ( 18 mai ), combien de demande faut-il pour recevoir un simple relever d'information ? Assuré chez eux depuis 2013, aucun sinistre, aucun défaut de paiement, là je souhaite juste un relever d'information afin d'assurer ma moto, cela semble être le parcourt du combattant. Et ce n'est rien par rapport aux nombreuses personne rencontrant des problèmes, parfois bien plus grave ! Heureusement que je n’ai pas eu de sinistre car d’après les avis visible ici on ne parle plus de parcourt du combattant, mais d’un véritable calvaire ! Vous avez gagné, je vais faire les démarches nécessaires pour récupérer ce fameux sésame et de vous quitter ! Afin de faciliter les démarches je vais me rapprocher de ma banque, ils s’occuperont eux même de la résiliation, et éventuellement faire opposition à vos prélèvement si besoin, car cela semble être dans vos habitudes, de continuer à prélever vos clients alors que les démarches de résiliation ont été faites ( parfois même plusieurs fois ! ) A FUIR Demande d'un relevé d'information faite le mois dernier ( 17 avril ), aucune nouvelle, rien reçus. Nouvelle demande effectuer aujourd'hui même ( 18 mai ), combien de demande faut-il pour recevoir un simple relever d'information ? Assuré chez eux depuis 2013, aucun sinistre, aucun défaut de paiement, là je souhaite juste un relever d'information afin d'assurer ma moto, cela semble être le parcourt du combattant. Et ce n'est rien par rapport aux nombreuses personne rencontrant des problèmes, parfois bien plus grave ! Heureusement que je n’ai pas eu de sinistre car d’après les avis visible ici on ne parle plus de parcourt du combattant, mais d’un véritable calvaire ! Vous avez gagné, je vais faire les démarches nécessaires pour récupérer ce fameux sésame et de vous quitter ! Afin de faciliter les démarches je vais me rapprocher de ma banque, ils s’occuperont eux même de la résiliation, et éventuellement faire opposition à vos prélèvement si besoin, car cela semble être dans vos habitudes, de continuer à prélever vos clients alors que les démarches de résiliation ont été faites ( parfois même plusieurs fois ! ) Je vous remercie de ne pas m’avoir fait parvenir mon relevé d’information en temps et en heures, car cela m’as permis de connaitre ce site, et donc d’ouvrir les yeux sur la médiocrité de vos services.

jeudi 18 mai 2017 à 15:00

Après avoir 2 sinistres dont 1 non responsable en 2016, Allsecur a résilié mon contrat 3 mois avant la date d’échéance, faut absolument éviter!!!

mardi 16 mai 2017 à 20:23

Vehicule assuree jusqu a fin fevrier sans sinistre. Il y avait un rejet de paiement durant la periode assuree,jappel pour le regler par cb, La conseillere( apres 40min dattente) me rassure que le vehicule nest plus assuree et que je ne leur doit plus rien,le 15/05/17 ils ont prelelevee de nvo 2 echeances! Je ne suis pas daccord je rappelle(45min avant de les avoir!)la on menvoie bouler me repond tres mal et que sur leur ecan je suis redevable alors que jai appeler avant afin de tout regler et finir et me raccroche au nez! Bravo all secur pour la pub cest fait! Je le deconseille vivement!

mardi 09 mai 2017 à 16:23

C'est le genre d'assureur extrêmement fiable.... tant que vous n'avez aucun sinistre. Je me suis fait vandaliser ma voiture dans le parking fermé de la copropriété, avec vol des 4 roues. Le conseiller m'a annoncé au téléphone que rien ne serait pris en charge. J'ai découvert avec (mauvaise) surprise l'incroyable étendue des exclusions spécifiées dans les conditions générales de mon contrat AllSecur. On a clairement affaire à un assureur bas de gamme qui pratique la politique de la terre brûlée: faire de la masse, recruter toujours plus de clients, avec pour seul argument le prix. Et advienne que pourra pour ceux qui déclarent des sinistres. J'ai deux véhicules chez eux qui vont immédiatement partir chez un assureur plus sérieux, et je remercie pour cela la loi HAMON.

vendredi 05 mai 2017 à 08:53

Un service clientèle MINABLE... A fuir sans aucun doute. Personnel incompétent (j'attends toujours ma fiche d'informations par mail). Je vais de ce pas changer d'assureur.

jeudi 04 mai 2017 à 15:10

Bonjour, Je viens d'acquérir un quad, cet assureur n'ayant pas le produit que je recherche je m'adresse donc ailleurs, de ce fait j'ai besoin d'un relevé d'information, aprés 5 relance par le biais du site et du service mis à disposition pour obtenir mon relevé et par e-mail direct à mon soi-disant contact, je n'ai toujours rien et voilà 1 mois que cela dure, j'essaye une derniére fois par courier et je me sauve de ces assurance qui sont la juste pour encaisser. à fuir à tout prix.

6 échanges
mercredi 03 mai 2017 à 16:24

Bonjour à tous, Je suis actuellement client chez AllSecur, mon choix c'est portait uniquement sur son tarif annuel attractif .. Mais les choses s'arrêtent ici. Je vous explique ! Je payais 260€ à l'année pour un FORD 6cv, j'ai eu un bris de glace avec une franchises de 90€. Sur la seconde année, j'ai vu subit une augmentation de 30€ soit 290€ sans aucun sinistre responsable ... J'ai donc rapidement demandé pour quelle raison cette hausse venait s'ajouter à mon contrat. Leur réponse : Le bris de glace ! On se moque de moi ? J'ai payé une assurance tout risque avec brise de glace faisant partie des garanties et dont une franchise payé de 90€ et on me rajoute une hausse importante ... Fuyez ce sous traitant du nom de CALYPSO. Ils font des prix très attractif pour vous mettre ensuite des hausses de tarifs douteux. Pour ma part, j'ai entamé les démarches pour une autre assurance !!

mardi 02 mai 2017 à 14:20

Contrat ne pouvant aboutir car déjà client Allianz donc clause de bon concurance.jusqu a pas d est bête mais on peut comprendre. Mais conclure par un resiliation pour cause d aggravation de risque . 18 minute d attente pour des Explication avec une personne competente puis coupure de l appel téléphonique.

samedi 29 avril 2017 à 01:19

Cela fait maintenant 2 mois que je demande un relevé d'information, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphoniques. Je songe à faire appel à un juge de proximité pour me faire entendre auprès de cet assureur fantôme que je vais sans aucun doute quitter.

vendredi 28 avril 2017 à 18:16

Ils refusent de nous transmettre notre relevé d'informations depuis 3mois ce qui nous empêche d'être assuré par un autre organisme. ils sont inefficaces en cas de sinistre attente de 3 mois et demi sans voiture pour un choc minime

mercredi 26 avril 2017 à 16:29

Une assurance pas chère mais inutile, il n'y a aucun suivi de sinistre. Il faut appeler tous les jours pour arriver à faire avancer la création du dossier sinistre.

mercredi 19 avril 2017 à 11:45

Une honte ! Des heures pour les joindre