Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

lundi 15 avril 2019 à 14:23

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

vendredi 12 avril 2019 à 22:07

Voilà presque 1 mois que j'attends un relevé d'information, la 1ere personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me le transmettre par mail, je rappel aujourd'hui, l'opérateur me propose de l'envoyer par mail, juste l'impression qu'on se moque de moi, et toujours aucune nouvelle ni dans ma boîte au lettre ni dans mes mails.... Et je ne parle pas des 2x10min d'attente pour que sa finisse par raccrocher...

lundi 08 avril 2019 à 20:09

demande d'un simple relevé d'info pour deux voitures reçu un seul longue attente au tel ça veut tout dire et impossible pour eux de mettre ma compagne en conducteur principal sous prétexte que la carte grise est a mon nom .je me retrouve conducteur principal pour les deux véhicules n'importe quoi et pour finir pas moyen d'avoir un responsable au tel. je résilie de suite.

lundi 08 avril 2019 à 16:42

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait, service client injoignable depuis 3 jours, aucune réponse aux nombreux mails envoyés. Balotés de service en service avec une attente interminable et au final, la conversation coupe. Je suis dans l'urgence et je ne peux pas les joindre. ASSURANCE A FUIR !!

mercredi 06 février 2019 à 21:40

A FUIR.... tout est dit Aucun sinistre géré Aucun suivi de sinistre Ne défend les intérêts des ces assurés ???

jeudi 31 janvier 2019 à 20:46

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

mercredi 16 janvier 2019 à 00:27

1 sinistre daté du 25/07/2017 et toujours pas résolu ce qui fait que je ne peux pas quitter l'assurance. Une gestionnaire référente (madame Marie Hélène Buffet) qui refuse de prendre le appels, ne sait pas que la façade d'un appartement est gérée par le syndic, fait traîner les dossiers et se décharge sur les autres.... des gestionnaires sinistre qui s'en foutent royalement de votre cas et qui ne cherchent pas de solutions même pour un problème mineur. Par exemple: ça fait 1an et demi qu'à chaque appel je signal qu'ils se sont plantés sur mon mail de contact et à 17h15 ce n'etait toujours pas corrigé.....autant dire que les prix ne sont pas très élevé en apparence mais par rapport au service fourni je vous assure que c'est cher payé

jeudi 10 janvier 2019 à 16:48

A fuir absolument !!! Très mauvaise expérience avec eux bien que je suis chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je conduis, jusqu'à Septembre dernier. Étant à l'arrêt dans un parking, une vieille dame me percute. Depuis Septembre je cherche réparation et juste 2 lettres envoyer, aucune suite au final malgré le nombre important d'élément que je leur ait communiqué.

vendredi 28 décembre 2018 à 12:15

J'ai eu qu'un seul sinistre chez eux et c'est la pire situation qui aurait pu aarrivé!!! 3 mois de traitement et il nous font tourner en rond quand ils répondent à nos mail!!!!!! Aucun suivi de dossier, personne incompétente au téléphone. Je ne recommande pas du tout.

jeudi 27 décembre 2018 à 11:56

Aucun service client (injoignable par téléphone ou prévoir la journée), administration des dossiers exécrable, je connais maintenant la raison de leurs tarifs très compétitifs. Suite à la vente de mon véhicule, envoi en A/R des documents sans retour (hélas je ne retrouve pas la preuve). Après quelques mois, je me rends compte que l'assurance est toujours active. Je fais de nouveau l'envoi des docs en recommandé a/r. Retour cet fois de leur part m'indiquant qu'il leur fait un envoi en recommandé avec a/r !!! Je pense qu'ils ont un humour qui me dépasse ... et quid des cotisations payées

mercredi 19 décembre 2018 à 16:47

3 ans chez eux,1ère crevaison. Allsecur:"contrat inexistant"car non payé depuis 2mois(?)Ils me disent que si je régularise,ça sera pris en charge;je le fais et finalement non, c'est pas rétroactif..

lundi 03 décembre 2018 à 21:38

Compagnie a fuire.Lors de la souscription, accueil ouvert de 9h a 20h avec un temps d'attente de moins de 3mn, par contre apres souscription accueil ouvert de 9h a 18h seulement et plus moins de 3mn d'attente mais en moyenne 15 a 20mn si vous avez la chance d'avoir le taper le bon numero pour le service sinon on vous transfert et la l'attente peut aller jusqu'a 45mn. Ensuite 4 ans de fidelité avec 0 accident , un bonus a 50 depuis 3 ans et un contrat qui a prit 70 euros sur la periode, honteux. lors de la demande d'un certificat d'habitation, la compagnie fait un avenant et donc rebellote des papiers a signer,pour une souscription l'envoi des documents se fait par mail, par contre pour un releve d'information c'est seulement un envoi par la poste que l'on nous propose, et cerise sur le gateaux lorsque l'on veux resilier dans le délai des 21jrs on ne peut pas, car allsecur envoi l'echeancier 2 mois avant par mail afin de jouer la mauvaise fois ou bien refuse sous pretexte que le mot hamon a eté oublié. de toutes les compagnie internets que j'ai faite c'est vraiment la pire.

vendredi 30 novembre 2018 à 17:12

Catastrophique... plus de 30 minutes a chaque fois pour les joindre (quand ca ne raccroche pas entre temps)... ils me doivent 1 an de remboirsement d assurance et malgre les relances... rien... a eviter... a fuir ! C est le probleme des assurances low cost

jeudi 15 novembre 2018 à 11:13

à Fuir!!!!! c est les roi des 50/50 pour ne pas payer franchise!! je vais cherche un autre assurance même si je vais payer plus cher mais que je suis 50/50 pour une accident alors que je suis dans ma file et en bouchon c est le top1 mondial

mardi 06 novembre 2018 à 16:33

Prix attractif au début avec promotion de 2 mois

lundi 29 octobre 2018 à 14:29

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans votre mail je n'ai toujours pas mon relevé d'information. De plus cela fait 1 mois que j'attends ce relevé : - fin septembre / début octobre je vous ai fait la première demande - la semaine dernière je vous ai relancé - je rappelle aujourd'hui la communication coupe - j'essaie à nouveau mais j'abandonne après 7 minutes d'attente à écouter votre jingle... J'ai donc décidé de faire appel à un avocat spécialiste du droit des assurances. A très bientôt.

lundi 15 octobre 2018 à 10:27

15 jours pour avoir un relevé d'informations correct... Même en cas de sinistre non responsable, c'est à la carrosserie a tout gérer et les relancer... A fuir...

vendredi 28 septembre 2018 à 18:41

à Fuir de toutes urgences, très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis. On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge. J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à facilitateursallsecur allsecur.fr et dialogueweb allsecur.fr aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018. On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada. J'ai du payer 800euros un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800euros un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage. Donc à fuir à fuir, ALLSECUR : CALYPSO : ALLIANZ .

jeudi 06 septembre 2018 à 10:56

Un seul sinistre en 4 ans résilie. Tant qu'on paie et qu'on a aucun sinistre on a pas de problème. Les assurances ne sont plus efficaces, il résilie quand il veule. Aucune communication possible.

lundi 27 août 2018 à 17:44

Fuyez ! Assurance financièrement intéressante au début mais pas par la suite ! Résilier un contrat tient du miracle... Après 5 mois dour le premier A/R, je suis obligée d'annuler les prélèvement, sans quoi, je pense être prélevée jusqu'à la date de mon décés...

jeudi 23 août 2018 à 15:59

Il est dommage de voir une assurance qui est incapable de régler un litige en donnant simplement cette explication " le comptable est parti en vacances donc on ne peut rien vous dire"

jeudi 02 août 2018 à 12:28

En septembre 2014 j'avais une cotisation annuelle de 605 euros et un bonus de 0.80. Cette année, malgré que n'ayant eu aucun accident et un bonus en amélioration normale et constante, elle a augmenté de 30 euros pour passer à 660 euros. Soit une augmentation arbitraire de 55 euros en 4 ans. J'ai appelé leur service client qui m'a simplement informé que c'était normal, que toutes les assurances augmentaient.

jeudi 26 juillet 2018 à 18:28

assurance à fuir.. tarif attractif au départ qui augmente bp les années suivantes. pas de révision du bonus, difficultés à obtenir le relevé d'information..dernière difficulté: demande de résiliation suite à vente de véhicule envoyée en recommandé: allsecur demande des pièces complémentaires par mail (pièce non inscrite dans les conditions générales du contrat) le tout pour retarder le remboursement du trop perçu, inadmissible!

dimanche 15 juillet 2018 à 03:41

A fuir ! Les prix sont attractifs la 1ère année, mais augmentent beaucoup alors que le bonus devrait le faire baisser Et lorsqu'on les contacte, il ne réponde rien ! J'ai demandé à avoir mon taux de bonus pour chercher ailleurs, mais pas réponse ! Je vais TRES vite changer !

mardi 10 juillet 2018 à 14:53

a fuiiiiiiire ok prix intéressant mais il ne faut pas avoir de problèmes

lundi 09 juillet 2018 à 09:29

Fuyez ! Prix attractif du devis à la signature du contrat, ensuite, juste quelques jours après, je reçois un rectificatif... Bilan après 1 an d'assurance : tarif augmenté (alors que je n'ai eu aucun préjudice, que mon bonus est à son maximum, que le kilométrage prévu n'a pas été dépassé) et, après 3 demandes d'explications je n'ai toujours pas de réponse. Donc changement immédiat !

samedi 07 juillet 2018 à 16:33

Déçu actuellement assure chez eux mon vehicule a été vandaliser le 21 avril assuré en tt risque lexpert est venu 3 jours apres .... depuis aucun rapport a ete fait lexpert se croit ds la serie les expert a miami etant donner la gamme de mon vehicule associé a mon nom de famille lexpert me suspecte de fraude ... maman de 2 enfants j'ai que sa a faire a voler une assurance ou meme une baguette ! A ce jour lassurance mignore completemznt et refuse de mindemniser mais se permet de continuer a me prelever alors que le vehicule est déclaré épave

mercredi 30 mai 2018 à 11:32

Le règlement que je devais avoir sous 48h je l attend encore sa fais 6 semaines déjà et toujours le même discours en attente de validation comptable. Sa fait 5 fois que je leurs fourni les documents et à chaque fois c pareil .il me l on envoyé par chèque jamais reçu et après on me demande de autres documents . . C est pas sérieux je suis toujours en attente c malheureux

mercredi 30 mai 2018 à 00:36

Savent appater le nouveau client. Lors du premier appel, on vous donne un prix trés attirant en vous promettant de vous envoyer la proposition par mail. Puis comme on ne voit rien venir on rappelle et là le prix n'est plus le même mais on insiste en vous disant que l'on vas faire un effort. On rappelle une nouvelle fois pour annoncer que la voiture neuve ne sera pas livrée dans les temps et on fait tout pour vous dissuader de modifier la date. Chapeau les artistes . Ce n'est que 18 €, vous comprenez, ce sera long à faire etc. Vous avez malheuresement déja perdu un client pour 2020.

vendredi 18 mai 2018 à 09:45

litige en cours depuis septembre 2017, pas de notifications, pas de retour, ils ne savent pas.... on nous rappelle... nul cette assurance Blablablablabla

samedi 12 mai 2018 à 19:29

Assurance qui augmente c est pri Suite à un site de comparateur d assurance je suis tomber de haut Je me suis fais avoir dommage

lundi 09 avril 2018 à 16:16

Prix qui ne cesse d'augmenter d'année en année. Je vais sur mon espace perso pour demander un relevé d'informations, ne voyant rien arriver par mail, je me décide à appeler un conseiller qui me répond que je le recevrai par courrier dans le courant de la semaine. Super.

mardi 27 mars 2018 à 20:06

Bonjour, Mécontent de l'absence de réponse à mes demandes de la part de AllSecure. J'ai fait 2 demandes de duplicata de carte verte d'assurance via le site et aucune réponse. J'ai maintenant demandé un RIO pour fuir cette assureur qui ne répond pas à ses clients, et comme d'habitude avec All Secure, je n'ai aucune réponse...

mercredi 14 mars 2018 à 12:37

personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle vraiment je recommmande

mardi 06 mars 2018 à 14:31

3 demandes en lignes et 1 appel téléphonique et toujours pas de relevé d information Sans compter les mini 10 min d attente au telephone Pratiques douteuses pour la gestion des resiliations. À fuir

lundi 05 mars 2018 à 18:25

N° contrat : 45298409 Immatriculation : BC-815-JR Bonjour ça fait 2 semaines que j'attends un relevé d'information aucunes réponses il n'y a jamais personne, un standard téléphonique qui marche que à moitié

lundi 05 mars 2018 à 15:38

Très bien la première année, prix intéressant, mon tarif a augmenté de 30 a 40% en 3 ans. SUPER Et ils mettent des accidents non responsable en responsable lorsque vous demander un relevé d'information, donc votre malus augmente. Aucun suivi

lundi 05 mars 2018 à 15:38

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends encore le remboursement de ma cautisation annuel, résilier le 28 déc 2017.!!!! Après plusieurs appels avec un temps d'attente de plus de 20mn , mails, toujours rien.... Pour résilier ce n'est pas simple de vrais administratifs, on vous demande des DOCS à rallonge.... Je ne peux pas noter leur service puisque je suis restée 5ans chez eux sans aucun sinistre !!!! J'espère simplement être rembourser un jour ! Fuyez cette assurance

dimanche 04 mars 2018 à 23:24

assuré depuis 6 ans, auto et habitation. En 2018 j'achete une nouvelle voiture pour remplacer l'ancienne, et surprise, le model ne peut pas etre assuré chez eux parceque model rependu chez les VTC, alors que dans mon cas, c'est pour un usage strictement personel. Du coup, nouveau assureur, et bientot resiliation de l'ancienne voiture apres la vente, et transfert de mon assurance habitation. PS: J'ai du demandé 3 fois mon relevé d'information avant de l'avoir?

jeudi 01 mars 2018 à 16:22

J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN! J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu! Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle. Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/ A FUIRE!!