Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 3

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

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Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

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Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

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Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

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Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

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Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

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Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

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Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

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Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Ancien client depuis fin Mars 2019. Suite à un changement de banque (loi macron, début 2019 sur la mobilité bancaire) . Le seul organisme avec qui j'ai eu des problème de règlement "SEPA refusé" Le début de gros soucis dont je me serais bien passé !!!

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Avis publié le 15/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

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Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Voilà presque 1 mois que j'attends un relevé d'information, la 1ere personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me le transmettre par mail, je rappel aujourd'hui, l'opérateur me propose de l'envoyer par mail, juste l'impression qu'on se moque de moi, et toujours aucune nouvelle ni dans ma boîte au lettre ni dans mes mails.... Et je ne parle pas des 2x10min d'attente pour que sa finisse par raccrocher...

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Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

demande d'un simple relevé d'info pour deux voitures reçu un seul longue attente au tel ça veut tout dire et impossible pour eux de mettre ma compagne en conducteur principal sous prétexte que la carte grise est a mon nom .je me retrouve conducteur principal pour les deux véhicules n'importe quoi et pour finir pas moyen d'avoir un responsable au tel. je résilie de suite.

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Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait, service client injoignable depuis 3 jours, aucune réponse aux nombreux mails envoyés. Balotés de service en service avec une attente interminable et au final, la conversation coupe. Je suis dans l'urgence et je ne peux pas les joindre. ASSURANCE A FUIR !!

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Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A FUIR.... tout est dit Aucun sinistre géré Aucun suivi de sinistre Ne défend les intérêts des ces assurés ???

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Avis publié le 31/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

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Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

1 sinistre daté du 25/07/2017 et toujours pas résolu ce qui fait que je ne peux pas quitter l'assurance. Une gestionnaire référente (madame Marie Hélène Buffet) qui refuse de prendre le appels, ne sait pas que la façade d'un appartement est gérée par le syndic, fait traîner les dossiers et se décharge sur les autres.... des gestionnaires sinistre qui s'en foutent royalement de votre cas et qui ne cherchent pas de solutions même pour un problème mineur. Par exemple: ça fait 1an et demi qu'à chaque appel je signal qu'ils se sont plantés sur mon mail de contact et à 17h15 ce n'etait toujours pas corrigé.....autant dire que les prix ne sont pas très élevé en apparence mais par rapport au service fourni je vous assure que c'est cher payé

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Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A fuir absolument !!! Très mauvaise expérience avec eux bien que je suis chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je conduis, jusqu'à Septembre dernier. Étant à l'arrêt dans un parking, une vieille dame me percute. Depuis Septembre je cherche réparation et juste 2 lettres envoyer, aucune suite au final malgré le nombre important d'élément que je leur ait communiqué.

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Avis publié le 28/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'ai eu qu'un seul sinistre chez eux et c'est la pire situation qui aurait pu aarrivé!!! 3 mois de traitement et il nous font tourner en rond quand ils répondent à nos mail!!!!!! Aucun suivi de dossier, personne incompétente au téléphone. Je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 27/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Aucun service client (injoignable par téléphone ou prévoir la journée), administration des dossiers exécrable, je connais maintenant la raison de leurs tarifs très compétitifs. Suite à la vente de mon véhicule, envoi en A/R des documents sans retour (hélas je ne retrouve pas la preuve). Après quelques mois, je me rends compte que l'assurance est toujours active. Je fais de nouveau l'envoi des docs en recommandé a/r. Retour cet fois de leur part m'indiquant qu'il leur fait un envoi en recommandé avec a/r !!! Je pense qu'ils ont un humour qui me dépasse ... et quid des cotisations payées

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Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

3 ans chez eux,1ère crevaison. Allsecur:"contrat inexistant"car non payé depuis 2mois(?)Ils me disent que si je régularise,ça sera pris en charge;je le fais et finalement non, c'est pas rétroactif..

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Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Compagnie a fuire.Lors de la souscription, accueil ouvert de 9h a 20h avec un temps d'attente de moins de 3mn, par contre apres souscription accueil ouvert de 9h a 18h seulement et plus moins de 3mn d'attente mais en moyenne 15 a 20mn si vous avez la chance d'avoir le taper le bon numero pour le service sinon on vous transfert et la l'attente peut aller jusqu'a 45mn. Ensuite 4 ans de fidelité avec 0 accident , un bonus a 50 depuis 3 ans et un contrat qui a prit 70 euros sur la periode, honteux. lors de la demande d'un certificat d'habitation, la compagnie fait un avenant et donc rebellote des papiers a signer,pour une souscription l'envoi des documents se fait par mail, par contre pour un releve d'information c'est seulement un envoi par la poste que l'on nous propose, et cerise sur le gateaux lorsque l'on veux resilier dans le délai des 21jrs on ne peut pas, car allsecur envoi l'echeancier 2 mois avant par mail afin de jouer la mauvaise fois ou bien refuse sous pretexte que le mot hamon a eté oublié. de toutes les compagnie internets que j'ai faite c'est vraiment la pire.

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Avis publié le 30/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Catastrophique... plus de 30 minutes a chaque fois pour les joindre (quand ca ne raccroche pas entre temps)... ils me doivent 1 an de remboirsement d assurance et malgre les relances... rien... a eviter... a fuir ! C est le probleme des assurances low cost

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Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

à Fuir!!!!! c est les roi des 50/50 pour ne pas payer franchise!! je vais cherche un autre assurance même si je vais payer plus cher mais que je suis 50/50 pour une accident alors que je suis dans ma file et en bouchon c est le top1 mondial

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Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Prix attractif au début avec promotion de 2 mois

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Avis publié le 29/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans votre mail je n'ai toujours pas mon relevé d'information. De plus cela fait 1 mois que j'attends ce relevé : - fin septembre / début octobre je vous ai fait la première demande - la semaine dernière je vous ai relancé - je rappelle aujourd'hui la communication coupe - j'essaie à nouveau mais j'abandonne après 7 minutes d'attente à écouter votre jingle... J'ai donc décidé de faire appel à un avocat spécialiste du droit des assurances. A très bientôt.

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Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

15 jours pour avoir un relevé d'informations correct... Même en cas de sinistre non responsable, c'est à la carrosserie a tout gérer et les relancer... A fuir...

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