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à Fuir de toutes urgences, très mauvais payeur. Le 21 Avril 2018 j'ai subis un vandalisme de mon véhicule et depuis aucune indemnisation ni rapport d'expert établis.
On veut pas prendre en charges les frais de gardiennage, remorquage sous prétexte qu'ils doivent être à ma charge.
J'ai beau envoyée des mails au service clients et médiateur à facilitateursallsecur allsecur.fr et dialogueweb allsecur.fr aucune réponse de leurs parts, malgré notamment des lettres recommandée daté du 13 Juillet 2018.
On vous répond uniquement ici mais c'est de la poudre de perlimpinpin pour montrer aux potentielles futur clients que le service après vente est disponible mais Nada.
J'ai du payer 800euros un expert pour qu'il établis une contre-expertise avec rapport, 800euros un avocat pour les assigné en justice et depuis je paie toujours l'assurance et les frais de gardiennage.
Donc à fuir à fuir, ALLSECUR : CALYPSO : ALLIANZ .
Un seul sinistre en 4 ans résilie. Tant qu'on paie et qu'on a aucun sinistre on a pas de problème.
Les assurances ne sont plus efficaces, il résilie quand il veule. Aucune communication possible.
Fuyez !
Assurance financièrement intéressante au début mais pas par la suite !
Résilier un contrat tient du miracle... Après 5 mois dour le premier A/R, je suis obligée d'annuler les prélèvement, sans quoi, je pense être prélevée jusqu'à la date de mon décés...
Il est dommage de voir une assurance qui est incapable de régler un litige en donnant simplement cette explication " le comptable est parti en vacances donc on ne peut rien vous dire"
En septembre 2014 j'avais une cotisation annuelle de 605 euros et un bonus de 0.80. Cette année, malgré que n'ayant eu aucun accident et un bonus en amélioration normale et constante, elle a augmenté de 30 euros pour passer à 660 euros. Soit une augmentation arbitraire de 55 euros en 4 ans. J'ai appelé leur service client qui m'a simplement informé que c'était normal, que toutes les assurances augmentaient.
assurance à fuir.. tarif attractif au départ qui augmente bp les années suivantes. pas de révision du bonus, difficultés à obtenir le relevé d'information..dernière difficulté: demande de résiliation suite à vente de véhicule envoyée en recommandé: allsecur demande des pièces complémentaires par mail (pièce non inscrite dans les conditions générales du contrat) le tout pour retarder le remboursement du trop perçu, inadmissible!
A fuir ! Les prix sont attractifs la 1ère année, mais augmentent beaucoup alors que le bonus devrait le faire baisser Et lorsqu'on les contacte, il ne réponde rien ! J'ai demandé à avoir mon taux de bonus pour chercher ailleurs, mais pas réponse ! Je vais TRES vite changer !
Fuyez ! Prix attractif du devis à la signature du contrat, ensuite, juste quelques jours après, je reçois un rectificatif...
Bilan après 1 an d'assurance : tarif augmenté (alors que je n'ai eu aucun préjudice, que mon bonus est à son maximum, que le kilométrage prévu n'a pas été dépassé) et, après 3 demandes d'explications je n'ai toujours pas de réponse. Donc changement immédiat !
Déçu actuellement assure chez eux mon vehicule a été vandaliser le 21 avril assuré en tt risque lexpert est venu 3 jours apres .... depuis aucun rapport a ete fait lexpert se croit ds la serie les expert a miami etant donner la gamme de mon vehicule associé a mon nom de famille lexpert me suspecte de fraude ... maman de 2 enfants j'ai que sa a faire a voler une assurance ou meme une baguette ! A ce jour lassurance mignore completemznt et refuse de mindemniser mais se permet de continuer a me prelever alors que le vehicule est déclaré épave
Le règlement que je devais avoir sous 48h je l attend encore sa fais 6 semaines déjà et toujours le même discours en attente de validation comptable.
Sa fait 5 fois que je leurs fourni les documents et à chaque fois c pareil .il me l on envoyé par chèque jamais reçu et après on me demande de autres documents . .
C est pas sérieux je suis toujours en attente c malheureux
Savent appater le nouveau client. Lors du premier appel, on vous donne un prix trés attirant en vous promettant de vous envoyer la proposition par mail. Puis comme on ne voit rien venir on rappelle et là le prix n'est plus le même mais on insiste en vous disant que l'on vas faire un effort. On rappelle une nouvelle fois pour annoncer que la voiture neuve ne sera pas livrée dans les temps et on fait tout pour vous dissuader de modifier la date. Chapeau les artistes . Ce n'est que 18 €, vous comprenez, ce sera long à faire etc. Vous avez malheuresement déja perdu un client pour 2020.
litige en cours depuis septembre 2017, pas de notifications, pas de retour, ils ne savent pas.... on nous rappelle... nul cette assurance Blablablablabla
Prix qui ne cesse d'augmenter d'année en année. Je vais sur mon espace perso pour demander un relevé d'informations, ne voyant rien arriver par mail, je me décide à appeler un conseiller qui me répond que je le recevrai par courrier dans le courant de la semaine. Super.
Bonjour,
Mécontent de l'absence de réponse à mes demandes de la part de AllSecure.
J'ai fait 2 demandes de duplicata de carte verte d'assurance via le site et aucune réponse. J'ai maintenant demandé un RIO pour fuir cette assureur qui ne répond pas à ses clients, et comme d'habitude avec All Secure, je n'ai aucune réponse...
personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique
a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle
vraiment je recommmande
3 demandes en lignes et 1 appel téléphonique et toujours pas de relevé d information Sans compter les mini 10 min d attente au telephone
Pratiques douteuses pour la gestion des resiliations. À fuir
N° contrat : 45298409
Immatriculation : BC-815-JR
Bonjour ça fait 2 semaines que j'attends un relevé d'information aucunes réponses
il n'y a jamais personne, un standard téléphonique qui marche que à moitié
Très bien la première année, prix intéressant, mon tarif a augmenté de 30 a 40% en 3 ans. SUPER
Et ils mettent des accidents non responsable en responsable lorsque vous demander un relevé d'information, donc votre malus augmente.
Aucun suivi
Cela fait maintenant 2 mois que j'attends encore le remboursement de ma cautisation annuel, résilier le 28 déc 2017.!!!! Après plusieurs appels avec un temps d'attente de plus de 20mn , mails, toujours rien.... Pour résilier ce n'est pas simple de vrais administratifs, on vous demande des DOCS à rallonge.... Je ne peux pas noter leur service puisque je suis restée 5ans chez eux sans aucun sinistre !!!! J'espère simplement être rembourser un jour ! Fuyez cette assurance
assuré depuis 6 ans, auto et habitation. En 2018 j'achete une nouvelle voiture pour remplacer l'ancienne, et surprise, le model ne peut pas etre assuré chez eux parceque model rependu chez les VTC, alors que dans mon cas, c'est pour un usage strictement personel.
Du coup, nouveau assureur, et bientot resiliation de l'ancienne voiture apres la vente, et transfert de mon assurance habitation.
PS: J'ai du demandé 3 fois mon relevé d'information avant de l'avoir?
J'ai demandé mon Relevé d'informations et mon attestation directement depuis mon compte sur le site; RIEN!
J'ai fait ma demande par mail; RIEN! Mon mail a même été supprimé sans être lu!
Par téléphone; personne ne répond!! On a le droit à un message qui tourne ne boucle pendant 15' puis ça raccroche. Vous pouvez rappeler aussitôt, vous avez le même scénario en boucle.
Je ne cherche même pas à les joindre pour un sinistre je n'ose même pas imaginer ce que cela serait sinon. :/
A FUIRE!!
Pour un véhicule assuré depuis 2 ans, mon contrat à été résilié sans raison (prime payée, 0 sinistre) et sans avis préalable ni par courrier recommandé
(comme c'est la loi) ni par courrier simple, ni même par mail. Je m'aperçois après trois mois que je roulais sans assurance.
La raison invoquée au téléphone : erreur sur une case à coché au niveau du dossier informatique : En conséquence le contrat n'a pas été renouvelé !
Proposition : me reprendre et me faire en plus payer la période ou il ne m'assuraient plus. Même pas un soupçon d'excuse et/ou de volonté d'un geste
commercial quelconque pour compenser cette grossière erreur.
Une catastrophe, une service client désagréable et parfaitement incompétent et un service sinistre.... Il n'y a pas de mot. Sinistre du 25/07/2016 toujours pas réglé et ils font trainer au maximum. Je ne comprend pourquoi faire ça mais visiblement c'est récurent avec eux
- refus de resilier mon assurance auto apres une vente, je dois fournir la carte grise barrée et la papillon présent sur la pare-brise hors ces documents ne sont bien entendu plus en ma possession ayant vendu la voiture, ce qui est gonflé c'est que la lettre de résiliation que vous propose allsecur pour résilier votre ancien assureur ne mentionne que le certificat de cession !
Bonjour, Mais que se passe t'il, personne ne répond au téléphone y a t'il du personnel? depuis vendredi j'essaie de vous joindre par téléphone après 15 minute d'attente on me dit de rappeler ultérieurement c'est inadmissible, je vous envoie un mail mais aucune réponse comment faire pour vous contacter ?????? Vous me demander un relevé d'information alors que je suis déjà assure chez vous pour le véhicule Citroën ds5 immatricule CE-268-LV c'est vraiment du n'importe quoi je ne suis pas content de votre prestation. je pense que je vais résilié les 02 contrats et bloqué les prélèvements si je n'ai pas de réponse..
Bonjour,
J'ai eu un accident hier soir ,j'ai rencontrée une horde de sanglier heureusement il n'y a que le bas de caisse à changer mais le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service allsecur et vu les avis , j'ai peur de me rendre dans un garage directement , j'ai pas les moyens ..je suis assuré tout risques je ne devrait normalement pas être dans cette panade ...
Assurance à bannir, Aucun suivi de leurs dossiers, pas capable des les traiter surtout quand vous résiliez, il continue de préléver. A bannir.... Tournez vous vers d'autres assureurs, c'est le meilleur conseil que je peux vous donner.
Après 1 an d'experience et 1 dossier a traité avec eux , je pense avoir vu tout ce qu'il ne faut pas voir chez un assureur. Documents perdus ou qui n'arrivent jamais chez moi, Augmentation de tarif un mois après avoir signé , garanties ridicules (meme pas de protection juridique), service client catastrophique qui ne raconte jamais la meme chose après une demi-heure d'attente a chaque fois (quand il ne raccroche pas au nez...) , Aucune mise a jour de mon espace client meme après 3 appels de ma part , aucun service (ils ne souhaitent pas envoyer un relevé d'informations par mail quand il s'est soit disant perdu par courrier , ce n'est jamais la meme personne qui traite le dossier (on est meme completement perdu a la fin (Allsecur ?, Calypso ?, Allianz ?, Protexia? ) ....
Bonjour,
Assuré depuis 2 ans tout se passait bien. Et cette année mon contrat se terminait le 09/01/2018 et je n'ai pas reçu d'avis de renouvellement ni de nouvelle carte verte. Je suis donc sans assurance depuis et le service client n'est pas joignable facilement. Quand j'ai réussi à avoir enfin quelqu'un s'est pour me dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Pour eux mon contrat est résilié alors que je n'ai jamais demandé la résiliation ni reçu aucun courrier de leur part
j ai fait une modification de contrat pour mon vl , j ai eu un peu de mal mais j ai eu
3 avenants avec des prix differents ,je renvoi par courrier celle qui me plait et recemment j ai reçu 3 attestations d assurance .... ca fait peur car j ai lu qu un client lors d une modification de contrat il s est retrouvé avec plusieurs cotisations ... et maintenant quand je veux accéder à mon compte en ligne plus moyen , malgres un nouveau mot de passe etc , rien n y fait ... franchement je n ai pas confiance en allsecur et quand je demande une attestation de situation , et bien aucune reponse du coup on est pris en otage !!!!
Je souhaite recevoir mon relevé d'informations.
Après 1 semaine et 2 demandes à travers leur site où il est possible de sélectionner : recevoir mon relevé d'informations... toujours aucune réponse.
Difficile d'imaginer que cette procédure ne soit pas automatisable... Il y a de la rétention dans l'air.
A quoi bon ??? Laissez une mauvaise image et ne plus jamais revoir un futur ancien client.
Difficile à joindre, Client mal informé, je me languis juste la date anniversaire de mon contrat pour le résilié et ne plus entendre parler d'eux (heureusement que n'ai jamais eu de sinistre, je croise les doigts)
AllSecur me prépare un mauvais coup ,Vous avez déclaré parcourir habituellement moins de
10 000 km par an et vous bénéficiez à ce titre d’un avantage commercial (je fais 5OOO KM par an ).Le problème c'est qu'il ne m'ont pas demandé le KM compteur à la souscription donc ça sent mauvais car pour contrôler un KM compteur il faut déjà le demander à la souscription je pense qu'il s'agit d'un piège pour augmenter le prix de ma cotisation,depuis 42 ans que je suis assuré c'est eux les premiers qui me demande ça!En plus ça ne fait pas un an que je suis chez eux mais je sens que je ne vais pas m'éterniser Adieu AllSecur !
Compter au moins 15 minutes d'attente pour chaque appel, ne surtout pas appeler 30 minutes avant la débauche car la après vos 15 minutes s'en suivra 15 autres et coupure de l'appel en cours à l'heure de fermeture ! Service client déplorable, il faut rester dans les clous sinon c'est finit !
Plus de 2 mois que j’attends pour être remboursé d’un bris de glace et on me ballade chaque semaine après plus de 30minutes d’attente au téléphone à chaque fois.... manque un document, document erroné, ....
Après 15mn d'attente toujours pas de conseiller en ligne "facture téléphone salée" surtout avec un mobile. Je n'ai pas d'accès à mon espace personnel, par contre la publicité pas de problème d'accès ni pour les nouveaux contrats potentiels !
accident depuis le 16 aout toujour pas rembourse et pire que ca l assurance ce moque de moi en disand que l expert met du temps a cause du fait qu il ont demenage, du coup j attend trois semaine et je rappelle mon assureur et il me dit qu il sont toujour dans l attente d expertise,exceder je me fait donnair le numero de tel de l expert que me dit que il n y a pas de dossier du tout, et que il ont jamais demenager depuis des annes, que donc mon assurreur ce fiche ouvertement de moi, donc pour le coup j appelle mon avocat et je met ca en justice! conclusion tarif pas cher mais je vous deconseille de souscrire chez eux.