Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 556 Avis

1.6

mercredi 02 septembre 2020 à 11:00

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

mardi 01 septembre 2020 à 11:11

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

mercredi 26 août 2020 à 11:24

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

mardi 25 août 2020 à 23:30

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

jeudi 13 août 2020 à 10:35

On est à la limite de l'utilisation d'un mot interditpar le site ! Pour encaisser, prélever, on obtient toujours une personne en ligne. Quand il s'agit de se faire remorquer, on vous annonce, malgré vos cotisations à jour et les papiers en bonne et dûe forme, que vous n'êtes soit disant plus assuré depuis 4 mois. Mais ils continuent à vous prélever. Et oui, à l'ère de l'informatique, les services ont du mal à communiquer entre eux. C'est une très bonne assurance tant que vous n avez pas besoin d eux. Ils sont extrêmement difficiles à joindre, face à une difficulté, on se débarrasse de vous en vous promettant de vous rappeler puis plus rien. Aucun rappel et vous ne pouvez plus, comme par hasard, tomber sur un agent lorsque vous tentez de les joindre.

mardi 04 août 2020 à 13:40

Ma demande de report d'un contrat existant sur un nouveau véhicule n'a pas été prise en compte. cette demande remonte au début juin. Même une lettre recommandé n'est pas prise en compte. C'est une véritable galère que de prendre un contrat chez eux

samedi 01 août 2020 à 14:08

A fuir impossible de les joindres !! Réponses aux mails hors sujet.!! Ils ont mis fin à mon contrat sans aucune raison le prélèvement à été fait encore le mois dernier et aucun sinistre et biensur injoignable pfeu fuyez

jeudi 30 juillet 2020 à 15:16

J'essaye de joindre cette assurance depuis 4 mois Injoignable par téléphone !!! Et les mails que j'envoie ne sont pas lus Je recois seulement une reponse automatique qui repond sur du hors sujet. Je cherche à valider mon rib var prétendent ne pas l'avoir (alors que la mail automatique a accusé réception de cet envoi) mais cette assurance me met en demeure et interrompe mon contrat pour non règlement alors quil ont toutes mes info pour débiter mon compte conformément à tous les document envoyés et signé Je leur demande de me rappeler mais aucun retour !!! Inadmissible J'aimerais quils me repondent er quil puisse consulter avec attention mon dossier afin qu'ils vérifient que tout est ok de mon côté mais pas du leur. J'espère que ce message sera lu avec attention et resolverons le soucis. Mon contrat auto doiit resté actif !!!!

mercredi 29 juillet 2020 à 13:42

Si vous avez besoin de rien, venez chez nous!

jeudi 23 juillet 2020 à 11:46

Inadmissible J'ai appelé au moins 10 fois j'ai attendu pendant 50 min plusieurs fois sans aucune réponse ! J'ai envoyé au moins 15 mails et également fait des demandes via le site !! A ce jour aucun retour rien !! Ma décision de résilier est donc ferme et définitive dommage pour eux je viens d'acheter un 2eme véhicule et aucune proposition ne m'a été faite ! Aucun respect du client si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fait !

jeudi 23 juillet 2020 à 09:01

Service client inexistant depuis des semaines. Il est impossible d'avoir un gestionnaire sinistre au tel et personne ne réponds au mail. Nous sommes abandonnés. Je ne sais plus à qui m adresser.

mardi 21 juillet 2020 à 11:17

Je déconseille fortement cette assurance, il n'y a aucuns services clients, j'essaie depuis plus de trois mois de les joindre mais sans réussite, pour une erreur de leur part, ils sont incapable de prendre 5 minutes pour mettre fin au litige qui nous oppose! C'est lamentable et vraiment pas professionnel, j'ai essayé twitter, téléphone, mail, je sui ignoré et traité comme un moins que rien, c'est la honte des assurances. Faite moi confiance et ne signez jamais chez eux.

mardi 21 juillet 2020 à 10:20

Je suis très déçue car cette assurance fait une offre alléchante pour que l'on change pour venir chez eux mais elle augmente ensuite tous les ans de manière conséquente, même lorsque le bonus augmente et en l'absence de tout sinistre. C'est incompréhensible. De plus le service client est totalement injoignable par téléphone et aucun accusé réception n'est fait des mails que l'on envoie. Il faut s'énerver auprès du service contentieux pour obtenir les documents dont on a besoin. Allsecur fait perdre confiance dans les services d'assurance en ligne et c'est bien dommage.

vendredi 17 juillet 2020 à 13:30

Assureur injoignable. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. cela fait 15 jours que j'essaie de les joindre afin de modifier mon adresse, mes coordonnées bancaires et recevoir une nouvelle carte verte. C'est insuportable et inadmissible pour un assureur en ligne. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

mercredi 15 juillet 2020 à 14:57

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure

mercredi 15 juillet 2020 à 11:51

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

jeudi 02 juillet 2020 à 15:09

Je devais acheter un véhicule aujourd'hui et depuis une semaine, je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'ai dû décaler la livraison de ma nouvelle voiture. J'espère que AllSecur va prendre en compte ma demande. Je suis extrêmement déçu

jeudi 02 juillet 2020 à 13:27

impossible d avoir un correspondant en ligne et les mails sont rejetés avant d être lus

mercredi 01 juillet 2020 à 18:01

Ancien client j'ai besoin d'un relevé d'informations... Plus de 10 appels... 2 mails je n'arrive à joindre personne !!! Dans 1 semaine mon contrat temporaire sera résilié car je n'ai pas de RI!

lundi 15 juin 2020 à 22:58

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

lundi 15 juin 2020 à 18:05

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

mercredi 03 juin 2020 à 17:14

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

mardi 26 mai 2020 à 12:12

Un véhicule à heurté mon vehicule alors que j'étais à l'arrêt (le 17/05) et malgré mes nombreux appels, personne est capable de me rappeler !!! Le 25/05 je contact à nouveau allsecur et je tombe sur une conseillaire qui m'annonce que ma responsabilité est engagé car je n'ai pas mentionné que j'étais à bord du véhicule ??? Depuis le 18/05 la seul chose qui m'est dite lorsque j'appelle allsecur c'est qu'un conseillé vas m'appeler dans 24 ou 48h. Cela fait juste 9 x 24h que j'attends !!! C'est une honte !!!!!

mardi 14 janvier 2020 à 02:18

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

lundi 06 janvier 2020 à 10:57

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

mardi 10 décembre 2019 à 09:55

La nullité absolue ! Mon contrat d'assurance automobile a été résilié deux fois à un an d'intervalle de façon automatique sans qu'aucune notification ne m'ai été envoyée. Ils vont me réactiver mon compte et je vais m'empresser de résilier mon contrat pour trouver un assureur sérieux.

samedi 26 octobre 2019 à 12:33

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

mardi 08 octobre 2019 à 20:43

A éviter

mercredi 11 septembre 2019 à 15:54

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

mercredi 31 juillet 2019 à 17:15

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

vendredi 19 juillet 2019 à 15:44

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

mercredi 10 juillet 2019 à 11:23

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

mardi 02 juillet 2019 à 22:43

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

mercredi 05 juin 2019 à 10:15

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

jeudi 16 mai 2019 à 22:28

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

vendredi 26 avril 2019 à 11:25

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

mercredi 17 avril 2019 à 21:23

Ancien client depuis fin Mars 2019. Suite à un changement de banque (loi macron, début 2019 sur la mobilité bancaire) . Le seul organisme avec qui j'ai eu des problème de règlement "SEPA refusé" Le début de gros soucis dont je me serais bien passé !!!

lundi 15 avril 2019 à 14:23

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

vendredi 12 avril 2019 à 22:07

Voilà presque 1 mois que j'attends un relevé d'information, la 1ere personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me le transmettre par mail, je rappel aujourd'hui, l'opérateur me propose de l'envoyer par mail, juste l'impression qu'on se moque de moi, et toujours aucune nouvelle ni dans ma boîte au lettre ni dans mes mails.... Et je ne parle pas des 2x10min d'attente pour que sa finisse par raccrocher...