Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 541 Avis

1.8

3 échanges
mercredi 15 juillet 2020 à 11:51

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

2 échanges
jeudi 02 juillet 2020 à 15:09

Je devais acheter un véhicule aujourd'hui et depuis une semaine, je n'arrive pas à obtenir mon relevé d'information. J'ai dû décaler la livraison de ma nouvelle voiture. J'espère que AllSecur va prendre en compte ma demande. Je suis extrêmement déçu

jeudi 02 juillet 2020 à 13:27

impossible d avoir un correspondant en ligne et les mails sont rejetés avant d être lus

mercredi 01 juillet 2020 à 18:01

Ancien client j'ai besoin d'un relevé d'informations... Plus de 10 appels... 2 mails je n'arrive à joindre personne !!! Dans 1 semaine mon contrat temporaire sera résilié car je n'ai pas de RI!

2 échanges
lundi 15 juin 2020 à 22:58

Assurance à fuite j ai résilier mon contrat il me prélevé le mois suivant et tarde à me rembourser malgré les relances de plus le service client est déplorable en attente pendant 30 mn ensuite il raccroche plusieurs fois en cas d accident en cas de les joindre on a le temps de mourir

lundi 15 juin 2020 à 18:05

AFFREUX. Impossible de les joindre malgré mails et coups de téléphones. De plus, impossibilité de me connecter via le site. Mon mot de passe ne fonctionne pas et quand on fait mot de passe oublié aucun mail ne me parvient

mercredi 03 juin 2020 à 17:14

A FUIR!!!!!!!!!! - Des mails restés sans retours Février ! - Des frais en plus prélevés par accident ! - De multiples appels , si on a la chance de tomber , ils vous dirons on transmet votre dossier on vous rappelle et puis RIEN - La service client ne répond pas au moment ou j'ecris ce message et depuis hier IMPOSSIBLE de les joindre. Une autre service me dit que c'est le seul compétent et sait bient qu'ils sont INJOIGNABLES - Des remboursements qui tardent à arriver - et PLEIN d'autres problemes Par contre All Secur chaque fois vous avez toujours eu votre argent sans incident au cours de toutes ses années ... Hâte de partir de chez vous , ca sera plus grand souhaite pour 2020 ( pensons positif ) JE DECONSEILLE ( je suis obligé de mettre ma fédération UFC derrière vous !

mardi 26 mai 2020 à 12:12

Un véhicule à heurté mon vehicule alors que j'étais à l'arrêt (le 17/05) et malgré mes nombreux appels, personne est capable de me rappeler !!! Le 25/05 je contact à nouveau allsecur et je tombe sur une conseillaire qui m'annonce que ma responsabilité est engagé car je n'ai pas mentionné que j'étais à bord du véhicule ??? Depuis le 18/05 la seul chose qui m'est dite lorsque j'appelle allsecur c'est qu'un conseillé vas m'appeler dans 24 ou 48h. Cela fait juste 9 x 24h que j'attends !!! C'est une honte !!!!!

4 échanges
mardi 14 janvier 2020 à 02:18

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

3 échanges
lundi 06 janvier 2020 à 10:57

A EVITER ou A fuir. La pire des assurances que j'ai jamais contracté. Après un sinistre non responsable, il me faut me débrouiller tout seul. Il m'a fallu les relancer plusieurs fois pour que mon dossier avance. On me demande de faire une expertise par photos alors que j'ai indiqué que les dégâts sont importants. alors je prends RdV chez un carrossier, qui me dit que cela ne sert à rien de faire une expertise photo, il faut une expertise terrain... qui prend toute une journée. Donc je serai sans véhicule et ne pourrai pas aller au travail... une journée de perdue. "Pas de prêt de voiture pour une expertise". Mon dossier n'est pas clos, mais je vois que je vais galérer à obtenir réparations.

mardi 10 décembre 2019 à 09:55

La nullité absolue ! Mon contrat d'assurance automobile a été résilié deux fois à un an d'intervalle de façon automatique sans qu'aucune notification ne m'ai été envoyée. Ils vont me réactiver mon compte et je vais m'empresser de résilier mon contrat pour trouver un assureur sérieux.

samedi 26 octobre 2019 à 12:33

A eviter, radié avec 1 accident responsable alors que je suis assuré depuis 6 ans chez eux pour 2 voitures et 1 maison

mardi 08 octobre 2019 à 20:43

A éviter

mercredi 11 septembre 2019 à 15:54

Aucune écoute du service client: 11 appels pour relevé d'information que je n'ai toujours pas . Puis envoi d'un relevé erroné: le même sinistre compté 2 fois, bonus donc erroné, cotisation mal calculée .... impossible d'avoir nouvel échéancier. Aucun espace client pour imprimer attestation ou autre.

mercredi 31 juillet 2019 à 17:15

Assurance à éviter car non professionnelle, aucun suivi de dossier! Tout juste bon à encaisser les cotisations! L'expert mandaté pour mon sinistre est un incompétent et n'entend pas mes doléances! prend la défense de l'assurance et non l'assuré. A EVITER ABSOLUMENT!

vendredi 19 juillet 2019 à 15:44

Impossible de recevoir ma nouvelle Carte verte sachant que la dernière est arrivée à expiration le 7.7.19! Service Clients très difficile à contacter , conseillers qui raccrochent au nez , on m'affirme que la carte arrive sous 48h et rien au bout d'une semaine ... je roule avec mon contrat dans la boîte à gants depuis mais ça reste illégal. C'est donc un assureur qui laisse ses clients en toute illégalité, sans scrupule, aucun professionnalisme.

mercredi 10 juillet 2019 à 11:23

Au début tout va bien, puis plus les années passent et le ton change, le temps d'attente aussi, actuellement 20mn en moyenne, des conseillers de plus en plus impolis et incompétents, des tarifs au dessus du marché, bref si vous voulez un minimum fuyez cette pseudo assurance en ligne

mardi 02 juillet 2019 à 22:43

J'ai souscrit un contrat en début d'année et comme beaucoup d'assurance ils demandent de réglé les trois premiers mois en une fois et à l'issue les échéances prennent un cycle normal. Malheureusement, depuis le premier mois j'ai réglé les trois premières mensuel mais également une mensualité normale. Dès le premier mois. Impossible d'être remboursé, impossible de joindre le service facturation et les prélèvements continues depuis plusieurs mois sans pouvoir rien faire.

mercredi 05 juin 2019 à 10:15

J'ai souscrit à cette assurance il y a deux ans. J'étais très satisfait jusqu'à maintenant. J'ai eu un sinistre il y a maintenant 3 mois (un échafaudage est tombé sur mon véhicule) sur lequel je ne suis pas en tort. Le tiers a reconnu son tort et a signé un constat. Depuis, je relance, je relance, je relance... On me dit chaque fois que mon gestionnaire est occupé et qu'il me rappelera ce qui n'est jamais fait! Je ne sais donc tjs pas quand je pourrai faire réparer mon véhicule après 3 mois

jeudi 16 mai 2019 à 22:28

Fuyez !!service client incompétent inadmissible ils mélangent les dossiers et vous resilient par lettre simple ! Ne vous engagez pas avec eux ils sont vraiment incompétents

vendredi 26 avril 2019 à 11:25

à éviter absolument j' ai un sinistre le 13 novembre 1018 et il n'est toujours pas payer à ce jour (avril 2019 ) filiale du groupe allianz le service téléphonique est mauvais , personnel ne semble pas bien motivé pour aboutir

mercredi 17 avril 2019 à 21:23

Ancien client depuis fin Mars 2019. Suite à un changement de banque (loi macron, début 2019 sur la mobilité bancaire) . Le seul organisme avec qui j'ai eu des problème de règlement "SEPA refusé" Le début de gros soucis dont je me serais bien passé !!!

lundi 15 avril 2019 à 14:23

Assurance qui sert pour avoir une vignette, mais pas plus. Après la declaration d'un accident auto avec 0% responsabilité de notre part ils ont résilié notre contrat! Le prise en charge après l'accident: la mission n'était pas envoyé au cabinet d'expertise ( un oubli) . Après un appel de notre part, "on revient vers vous dans 24h", et pas de suite. Un autre appel de notre part.."on envoie la mission par email au cabinet d'expertise dans 48H. 3 jours plus tard - toujour pas de mission. Résultat : mission envoyé 1 mois après l'accident. Et 1 mois et demi après: résiliation de notre contrat.

vendredi 12 avril 2019 à 22:07

Voilà presque 1 mois que j'attends un relevé d'information, la 1ere personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle ne peut pas me le transmettre par mail, je rappel aujourd'hui, l'opérateur me propose de l'envoyer par mail, juste l'impression qu'on se moque de moi, et toujours aucune nouvelle ni dans ma boîte au lettre ni dans mes mails.... Et je ne parle pas des 2x10min d'attente pour que sa finisse par raccrocher...

lundi 08 avril 2019 à 20:09

demande d'un simple relevé d'info pour deux voitures reçu un seul longue attente au tel ça veut tout dire et impossible pour eux de mettre ma compagne en conducteur principal sous prétexte que la carte grise est a mon nom .je me retrouve conducteur principal pour les deux véhicules n'importe quoi et pour finir pas moyen d'avoir un responsable au tel. je résilie de suite.

lundi 08 avril 2019 à 16:42

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait, service client injoignable depuis 3 jours, aucune réponse aux nombreux mails envoyés. Balotés de service en service avec une attente interminable et au final, la conversation coupe. Je suis dans l'urgence et je ne peux pas les joindre. ASSURANCE A FUIR !!

mercredi 06 février 2019 à 21:40

A FUIR.... tout est dit Aucun sinistre géré Aucun suivi de sinistre Ne défend les intérêts des ces assurés ???

0 échange
jeudi 31 janvier 2019 à 20:46

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

mercredi 16 janvier 2019 à 00:27

1 sinistre daté du 25/07/2017 et toujours pas résolu ce qui fait que je ne peux pas quitter l'assurance. Une gestionnaire référente (madame Marie Hélène Buffet) qui refuse de prendre le appels, ne sait pas que la façade d'un appartement est gérée par le syndic, fait traîner les dossiers et se décharge sur les autres.... des gestionnaires sinistre qui s'en foutent royalement de votre cas et qui ne cherchent pas de solutions même pour un problème mineur. Par exemple: ça fait 1an et demi qu'à chaque appel je signal qu'ils se sont plantés sur mon mail de contact et à 17h15 ce n'etait toujours pas corrigé.....autant dire que les prix ne sont pas très élevé en apparence mais par rapport au service fourni je vous assure que c'est cher payé

jeudi 10 janvier 2019 à 16:48

A fuir absolument !!! Très mauvaise expérience avec eux bien que je suis chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je conduis, jusqu'à Septembre dernier. Étant à l'arrêt dans un parking, une vieille dame me percute. Depuis Septembre je cherche réparation et juste 2 lettres envoyer, aucune suite au final malgré le nombre important d'élément que je leur ait communiqué.

vendredi 28 décembre 2018 à 12:15

J'ai eu qu'un seul sinistre chez eux et c'est la pire situation qui aurait pu aarrivé!!! 3 mois de traitement et il nous font tourner en rond quand ils répondent à nos mail!!!!!! Aucun suivi de dossier, personne incompétente au téléphone. Je ne recommande pas du tout.

jeudi 27 décembre 2018 à 11:56

Aucun service client (injoignable par téléphone ou prévoir la journée), administration des dossiers exécrable, je connais maintenant la raison de leurs tarifs très compétitifs. Suite à la vente de mon véhicule, envoi en A/R des documents sans retour (hélas je ne retrouve pas la preuve). Après quelques mois, je me rends compte que l'assurance est toujours active. Je fais de nouveau l'envoi des docs en recommandé a/r. Retour cet fois de leur part m'indiquant qu'il leur fait un envoi en recommandé avec a/r !!! Je pense qu'ils ont un humour qui me dépasse ... et quid des cotisations payées

mercredi 19 décembre 2018 à 16:47

3 ans chez eux,1ère crevaison. Allsecur:"contrat inexistant"car non payé depuis 2mois(?)Ils me disent que si je régularise,ça sera pris en charge;je le fais et finalement non, c'est pas rétroactif..

lundi 03 décembre 2018 à 21:38

Compagnie a fuire.Lors de la souscription, accueil ouvert de 9h a 20h avec un temps d'attente de moins de 3mn, par contre apres souscription accueil ouvert de 9h a 18h seulement et plus moins de 3mn d'attente mais en moyenne 15 a 20mn si vous avez la chance d'avoir le taper le bon numero pour le service sinon on vous transfert et la l'attente peut aller jusqu'a 45mn. Ensuite 4 ans de fidelité avec 0 accident , un bonus a 50 depuis 3 ans et un contrat qui a prit 70 euros sur la periode, honteux. lors de la demande d'un certificat d'habitation, la compagnie fait un avenant et donc rebellote des papiers a signer,pour une souscription l'envoi des documents se fait par mail, par contre pour un releve d'information c'est seulement un envoi par la poste que l'on nous propose, et cerise sur le gateaux lorsque l'on veux resilier dans le délai des 21jrs on ne peut pas, car allsecur envoi l'echeancier 2 mois avant par mail afin de jouer la mauvaise fois ou bien refuse sous pretexte que le mot hamon a eté oublié. de toutes les compagnie internets que j'ai faite c'est vraiment la pire.

vendredi 30 novembre 2018 à 17:12

Catastrophique... plus de 30 minutes a chaque fois pour les joindre (quand ca ne raccroche pas entre temps)... ils me doivent 1 an de remboirsement d assurance et malgre les relances... rien... a eviter... a fuir ! C est le probleme des assurances low cost

jeudi 15 novembre 2018 à 11:13

à Fuir!!!!! c est les roi des 50/50 pour ne pas payer franchise!! je vais cherche un autre assurance même si je vais payer plus cher mais que je suis 50/50 pour une accident alors que je suis dans ma file et en bouchon c est le top1 mondial

mardi 06 novembre 2018 à 16:33

Prix attractif au début avec promotion de 2 mois

lundi 29 octobre 2018 à 14:29

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans votre mail je n'ai toujours pas mon relevé d'information. De plus cela fait 1 mois que j'attends ce relevé : - fin septembre / début octobre je vous ai fait la première demande - la semaine dernière je vous ai relancé - je rappelle aujourd'hui la communication coupe - j'essaie à nouveau mais j'abandonne après 7 minutes d'attente à écouter votre jingle... J'ai donc décidé de faire appel à un avocat spécialiste du droit des assurances. A très bientôt.

lundi 15 octobre 2018 à 10:27

15 jours pour avoir un relevé d'informations correct... Même en cas de sinistre non responsable, c'est à la carrosserie a tout gérer et les relancer... A fuir...