Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

mardi 10 avril 2012 à 16:38

Les assureurs, c'est quand on a pas besoin de sous qu'ils sont les plus aimables. Mais pour le moment, c'est du tout bon pour eux.

jeudi 05 avril 2012 à 14:56

Le service client est abominable totalement cloisonné: le service gestion des contrats n'a pas acces aux opérations réalisées par les commerciaux, les réponses aux mails sont toutes a côté de la plaque. Finalement a chaque erreur ou anomalie la réponse est invariablement la meme: "c'est l'informatique, on ne peut rien faire", ou bien "pour moi le probleme est résolu, pour le reste appelez le service client" etc... A part le prix, je ne vois actuellement aucun avantage, et plus de grands risques en cas de sinistre...

mercredi 04 avril 2012 à 19:54

sans relevé d'information je me retrouve sans assurance.je ne peut pas allez au travail etc...

mardi 27 mars 2012 à 18:02

voila qu'au mois de janvier apres une séparation je m'achete un véhicule d'occasion .je vais sur un site de comparatif assurance et décide donc de m'assurer chez Allsecur. Je remplie correctement les informations sur le site et arrive enfin au paiement et au "remplissage" du RIB .le paiement est accordé et quelques heures plus tard je reçois un contrat une feuille verte etc....et une demande de relevé d'information de mon ancienne assurance ? mais voila ,je ne suis plus assuré depuis au moins 5 ans(je présise que j'étais chauffeur routier a ce moment ,et que j'ai tout mes permis ) ! je fais donc un petit courrier avec la copie de ma carte grise ,et on m'appel pour me dire qu'il n'assure que les gens qui sont déja assuré ,mais qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire .depuis j'ai du leur envoyer trois ou quatre mails mais plus aucune réponse !!!j'ai donc payé 174 euros pour un moi d'assurance ,sachant qu'il n'est mentionné nul part qu'il fallait déja etre assuré auparavant.je trouve cette méthode plus que limite sachant que je ne gagne pas des fortunes et que j'ai deux enfants a charge...

jeudi 08 mars 2012 à 13:22

Assuré chez allsecur depuis 1 an j'ai eu un bris de glace et un accident matériel non responsable l'an dernier assuré tout risque je n'ai pas eu de probleme concernant mes deux sinistres tout a était pris en charge, a ma date d'anniversaire ce mois ci ma cotisation a augmenté de10 euros je l'ai ai donc contacté afin de savoir pourquoi cela avait augmenté ( rien a voir avec l'augmentation annuel puisqu'au mois de janvier rien ne s'est passé) "mlle cela vient des deux sinistres que vous avez eu l'an dernier" bon retant encore les moins cher je reste chez eux... Sauf que j'ai déménager et changé de commune je fais donc ma déclaration par téléphone avec mon interlocutrice et la elle m'indique que ca engendre une nouvelle augmentation de 10 euros réponse cela dépend des communes bon ok... le lendemain une autre interlocutrice m'appel pour m'insiquer que le courrier par aujourd'hui et que ma cotisation augmente au final de 45 euros par mois pour mon changement de commune je lui demande bien evidemment si elle est sérieuse et me répond que se je souhaite j'ai un mois pour résilier ... ! J'ai fait par la suite un devis sur leur site par curiosité pour me renseigner et savoir si cela venait réellement de mon changement de commune et comme par hasard sans sinistre déclaré je suis au meme tarif que mon ancienne ville ! Je ne sais pas si j'ai un recour juridique mais je compte bien me renseigner et l'utiliser si il y en a un et changer d'assurance bien sur ! En gros prenait cette assurance si vous comptez ne pas avoir de sinistres sinon on vous plombe !

lundi 20 février 2012 à 10:37

ATTENTION a éviter absolument, de mauvaise foi, aucune amabilité (sauf a la souscription du contrat)pour économiser 100 ou 200€ vous risquez d'en perdre 2 fois plus.... Réfléchissez bien avant d'aller cher eux.

samedi 18 février 2012 à 11:58

Surtout ne faites meme pas de devis en ligne !!!

mardi 07 février 2012 à 12:07

changement de domicile, aujourd'hui j'habite un quartier résidentiel populaire (tours...) je déménage pour la campagne dans village sans soucis, résultat + 180 € d'assurance. La seule réponse, vous pouvez vous désengager pour changement de domicile. MERCI. Je n'ai pas eu l'occasion de régler de sinistre, mais a mon avis... si ne vous etes pas content!!!

lundi 06 février 2012 à 11:21

Pas tres rassurant pour une assurance !

samedi 21 janvier 2012 à 17:20

Bonne expérience apres un premier sinistre réglé tres rapidement.

jeudi 29 décembre 2011 à 18:02

Tres bien si on n'a pas besoin d'eux! Économie de presque 200€ par rapport a mon ancienne assurance... mais comme toute assurance elle doit servir a etre en regle, souvent il est plus intéressant de ne rien déclarer, mais cette assurance ou rien en cas de souci c'est pareil !

samedi 24 décembre 2011 à 13:00

Interlocuteurs tres désagréables, incompétents, prétentieux, irrespectueux, quand on appelle on les dérange on est en faute des que l’on pose une question. Ils ont toujours raison.C’est inadmissible il y a vraiment un gros probleme de fonctionnement on ressent de l’agressivité. Je pense que la direction malmene ces employer.

dimanche 04 décembre 2011 à 15:46

a prendre pour des personnes qui ont du genre vieille fiat punto ou renault 5. vous paierez que dalle et si vous avez un sinistre, vous changez de voiture et le tour est joué!

lundi 07 novembre 2011 à 18:04

Si vous cherchez le prix, allez y, sinon fuyez! Je suis tombé récemment sur plusieurs conseillers pour un changement de formule (Passage du tiers plus au tiers). 4 mails et 3-4 coups de fil plus tard, j'y suis toujours. Il est vrai qu'un changement de formule est tres compliqué...il faut dans un premier temps régler avant de pouvoir exiger le remboursement de la différence entre les 2 formules. Saupoudrez d'une dose de conseillers désagréables... A la prochaine échéance, quitte a payer plus cher, je prendrai une vraie assurance..

lundi 05 septembre 2011 à 21:40

je me permet de donner mon avis sur allsecur..j ai assuré mon vehicule en tout risque chez eux en priorité pour le prix attractif ce qui m'a permis d y rajouter certaines options(depannage 0km, asssistance juridique,pret de vehicule de remplacement,valeur majoré du vehicule...)et de pouvoir m assurer tout risque pour le meme prix qu au tiers dans une assurance courante. pas tres rassuré au debut sur le fait de prendre une assurance en ligne je redoutai un peu le moment ou j aurai a faire a eux pour un probleme avec mon audi. ce jour sur l autoroute une partie de mon carter de protection moteur(bas de caisse)(et qui etait deja abimé) se detache et frotte le bitume. voila le moment d avoir ma reponse...j appelle donc l assistance (mondial assistance chez allsecur)qui m envoi donc une depanneuse. 20 minutes plus tard la depanneuse est la, le depanneur fini simplement de devisser completement le carter et me dit que je peux repartir avec le carter dans le coffre mais dans ma voiture. ouf pas de promenade en depanneuse.... voila le moment crucial du combien ca va me couter?? et suis je bien pris en charge?? comme convenu avec mon interlocutrice de lassistance je la rapelle en compagnie du depanneur et la mauvaise surprise elle lui explique que la prise en charge n intervient que si je suis a plus de 50 km de chez moi (hors j etais a 20km de mon domicile) douche froide je lui rapel qu il me semblait avoir prit en option le depannage quelque soit le kilometre avant de raccrocher. bon on m annonce 171 euros pour le depannage (aie!!ca pique) finalement 15 secondes apres avoir racrocher la madame de l assistance me rapelle et me dit qu effectivement j ai bien prit l option depannage 0/50km et donc que je n ai rien a payer. en conclusion hormis les 15 secondes de flottement je suis satisfait de allsecur. je vois beaucoup de gens mecontent sur les forums mais a priori tous par rapport a l adhesion ou il faut renvoyer tout les papiers en moins d un mois. je vous conseil vivement d aller directement chez votre ex assureur physiquement pour retirer les documents demander car par courrier cela prendra trop de temps. effectivement je comprend que payer 3 mensualitées a l adhesion pour finalement les perdres au bout d un mois si les documents ne sont pas arrivé a temps ca pique! je vous invite donc a bien regarder vos contrats a l adhesion et de bien regarder les options et prendre celle qui vous convienne.je ne regrette pas d avoir prit une assistance quelque soit le nombre de km pour un surpus de moins de 4euros par mois. voila c etait simplement mon avis et mon experience. je payai 69e par mois sur mon precedent vehicule(fiat) en etant qu au tiers avec panne 0km et pret de vehicule. chez allsecur 44e par mois tout risque avec toute les options pour mon nouveau vehicule(audi). je crois que tout est dit....je vous laisse vous faire votre opinion.

jeudi 11 août 2011 à 08:34

J'arrive a un bonus de 49% cette année et ma cotisation augmente avec zéro sinistre. Je n'ai pas compris et suis en train de changer de cremerie.

mardi 09 août 2011 à 11:15

Contrat souscrit en mai 2009, rien a signaler la 1ere année. Au moment du renouvellement par tacite reconduction, pas de mail annonçant l'augmantation. Ils disent qu'ils en ont envoyé 2 alors que je n'ai rien reçu. Ils ont augmanté le tarif de 9% en 2010 alors que le moyenne haute était de 5%. Je vais changer début année prochaine (renouvellement en mai)

vendredi 22 juillet 2011 à 13:55

Apres des prix assez bas, je succombe comme beaucoup sur une assurance en ligne "pas cher" ... Quelle erreur, j'ai fait lorsqu'on me dis que mon dossier n'est pas complet et qu'ils doivent résilier mon contrat alors que tout était envoyé ... et bien sur, ils ne rembourse pas les 3 mois d'acompte versé ... Bref apres plusieurs appel a leur service client pour expliquer mon probleme, on me raccroche au nez et filtre mes appels. Obliger d'appeler en numéro masqué pour avoir quelqu'un au téléphone ... Bref la qualité de leur service est tres mauvaise et le relationnelle avec leur client est pire, c'est tellement plus simple pour eux lorsque tout se passe par téléphone et que l'on est pas obliger de décrocher ou tout simplement filtrer ... A évitez a tout prix !

mardi 12 juillet 2011 à 13:58

Relation clientele ALLsecur gerée par une personne de mauvaise foi et autre. Malgré que j'ai envoyé L.R.A.R pour résiliation le contrat suite a la vente, elle m'envois un courrier que le contrat ne peut etre résilier au fait que je n'ai pas passer l'attestation assurance ainsi certificat d'assurance. Contraint de passer par l'avocat pour mettre l'affaire au tribunal. Poli pour l'inscription et vulgaire pour faire la résiliation. Surtout ne prenez pas cette assurance passer votre chemin.

lundi 27 juin 2011 à 11:27

J'ai tout particulierement apprécié leur réactivité et le professionalisme. Apres avoir fait un devis sur Internet, j'ai été tres vite rappelé par un télé-conseiller; clair et rassurant, il m'a bien détaillé l'intéret pour moi de prendre une formule Tous Risques plutôt qu'une formule plus simple. N'étant pas décidée, il m'a envoyé le nouveau devis et m'a rappelé comme convenu 2 jours plus tard, date a laquelle j'ai pris l'assurance.

Je suis donc plutôt satisfaite de cette expérience, et notamment de la qualité du service client, qui se fait plutôt rare de nos jours.

lundi 20 juin 2011 à 08:08

J'ai cherché a assurer mon auto sur leur site 2 fois ce week end...sans succes: leur site déconne. Un comble pour une société qui déclare "Assurez votre voiture immédiatement en ligne 24/24 et 7j/7." A éviter.

samedi 04 juin 2011 à 10:54

Bonjour, Voici une assurance tres malhonnete. Ils passent leur temps a se contredire mais toujours par telephone, surement histoire de ne pas avoir de trace, bilan on vous debite votre carte et on vous signale qu'ils leur est impossible de vous assurer, ils vous impose deux mois, histoire de vous piquer vortre argent, assurance a fuire imperativement.

jeudi 05 mai 2011 à 22:17

Le "+" d'AllSecur c'est incontestablement le PRIX : j'ai quasiment divisé le prix de la facture par 2 pour ma Polo apres avoir souscrit en ligne sur leur site (qui est d'ailleurs plutôt bien fait)...
Quelques contacts rapides par mail avec leur service client auront suffi pour finaliser le contrat. A côté de ça, je ne sais pas encore ce que vaut leur qualité de service en cas d'accident, mais en meme temps je ne suis pas pressé de tester leur SAV ;-)
En bref, prix "canon" + service client disponible = je recommande!

vendredi 29 avril 2011 à 17:50

A fuir a tous pris.& Pourquoi ? Voici mon experience :‹br›Il vous demande de payer un mois d'assurance + deux mois d'avance par securiter (soi disant)‹br›Bref si vous ne pouvez leur retourner certain papier il garde toute la somme en disant que c'etait le payement de un mois provisoire!!‹br›Il m'ont demander un relever d'information datant de 3 ans, ayant changer d'assurance plusieur fois (cause tarif preferenciel)‹br›j'ai dut rappeler les assurreurs pour qu'ils m'envoient ces papiers. Or l'assureur ne peut me faire que le dernier relever d'information.‹br›Du coup j'appelle all secur qui me disent qu'ils ne pourront plus m'assurer et qu'il ne me rembourse pas les 100euros de difference!‹br›C'est gens sont comme la peste, fuyez les vous serrez que plus satisfait.‹br›PS : Tarif attractif, mais au final 1 mois d'assurance vive L'ARNAQUE‹br›En esperant que vous pourrez me lire avant de souscrire chez eux. Le 29/04/2011.

dimanche 27 février 2011 à 15:46

J'ai résilié mon contrat pour fin 2010 en temps et en heure, mais malgré cela Allsecur a procédé a un prélevement sur mon compte a mon insu pour le 1er semestre 2011. Impossible d'etre rétabli dans mon bon droit, a chaque coup de fil :"vous allez etre remboursé", mais toujours rien depuis fin Janvier. Je vais etre dans l'obligation de saisir la justice en déposant une plainte pour "vol et filouterie". Assurance malhonnete et peu scupuleuse qui prend les anciens clients pour des cons.

vendredi 21 janvier 2011 à 19:41

Tarif attractif, mais c'est tout; Service client Zéro, conseillers clientele désagréables. Impossible de résilier car ils n'envoient pas l'avis d'échéance par papier mais par mail ! a déconseiller  ‹br›

lundi 17 janvier 2011 à 21:28

je viens d'économiser 150euros en passant chez cet assureur on-line. Souscription en ligne tres simple et carte verte reçue dans la foulée.

samedi 08 janvier 2011 à 22:46

prix defiant toute concurrence par contre tres mauvais service client qui ne repond a aucune de vos demandes que ce soit par telephone ou autre.
Bonne intervention de prise en charge en cas de sinistre.
ils ne prennent pas vos changements de situation moi j'ai demenagé sans changer de departement mais j'ai eu la nouvelle immatriculation.Je leur ai fait savoir par courrier et ils m'ont envoyé mon atestation de 2011 toujours avec l'ancienne immatriculation.
Je vais devoir leur envoyer un recommandé (sans etre sur qu'ils prennent en compte ma demande).
resultat fin 2011 resiliation !  je ne recommanderai surtout pas cette assurance a qui que ce soit. on sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce q'on reprend !!!

vendredi 12 novembre 2010 à 23:27

Tres bonne experience aupres d'Allsecur, j'ai économisé presque 300euros par rapport a mon précédent assureur, tres bonne réactivité de mon conseiller (edouard que je conseille), j'ai renvoyé les papiers demandés dans les temps et il n'y a pas eu de problemes. Je n'ai pas eu de sinistres donc je ne sais pas comment ça se passe chez eux concernant cela

lundi 23 août 2010 à 16:49

Prix compétitifs mais qualité du service client déplorable. Je n'ai pas eu de sinistre mais les relations avec les conseillers et/ou responsables m'ont fait quitter cette assurance. N'hésitez pas à payer quelques euros de plus pour une vrai qualité de service...Je ne recommande donc pas Allsecur

mercredi 30 juin 2010 à 09:17

Service client joignable bon site internet beaucoup d'option pour choisir ce que l'on veut à voir à l'usage dans le futur

mardi 15 juin 2010 à 19:39

faute professionnelle lors de la souscription, on ne me demande pas si ma voiture est en LOA, j'envoie tous les documents requis mais comme finalement ils ne font pas de LOA on me vire (évidemment que du téléphone et pas d'écrit)....scandaleux, je sens que récupérer les deux mois non couverts va être compliqué (ou on pait pour 3 mois et on doit envoyer le contrat et d'autres docs sous un mois, à défaut, il résilient et garde le montant des 3 mois)....étant donné qu'ils continuent à me demander des documents...pourquoi ? Pour dire on garde les 3 mois !

lundi 07 juin 2010 à 10:06

LES - : - Service client. - Tout par téléphone avec aucun suivi. - Relation humaine inexistante le + : + Prix.

jeudi 03 juin 2010 à 10:58

Assurance pas cher. Mais ils prétendent ne pas recevoir les pièces justificatives afin de résilier le contrat et nous proposer de ressouscrire un nouveau contrat!! De ce fait, coup de téléphone au service client qui nous raccroche au nez suite a l'apport de preuve de leur mauvaise foi

lundi 17 mai 2010 à 21:39

J'ai eu "un seul" sinistre depuis que je suis assuré chez Allsecur et j'avoue avoir étant satisfait de leur disponibilité et du service client qui ne me fait pas regretter de passer chez un assureur 100% en ligne pour les coté pratiques que cela procure. J'étais un peu sceptique sur la qualité de ce type d'assurance, me voila aujourd'hui rassuré

jeudi 18 mars 2010 à 08:09

je suis assuré depuis 3 jours, le tarif est très bon vu les prestations... j'ai gagné 200€ par rapport à mon ancienne assurance (autofirst)....

jeudi 25 février 2010 à 15:26

J'ai souscrit l'année dernière car le prix était vraiment très compétitif après m'être renseigné sur la crédibilité de l'entreprise auprès de la conseillère téléphonique. Elle m'a dit qu'Allsecur c'est le Groupe Allianz. Ca m'a rassuré. J'ai renvoyé tous les documents demandés dans les temps : tout s'est très bien passé.

lundi 15 février 2010 à 12:29

Bonjour, quelqu'un peu me donne des informations sur cette assurance all secur,je viens de m'assure la bas et ??????