Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

lundi 25 avril 2016 à 13:08

Je viens de faire assurer deux véhicules chez Allsecur, Un véhicule neuf (pas de souci bonus / malus pour ce contrat. La seconde voiture est assurée chez un concurrent, en passant par la loi Hamon et le relevé d'information de ce deuxième véhicule, all secur ne prend pas en compte votre "vrai" bonus mais celui du véhicule. Je précise que j’étais assurer pour un véhicule qui vient d’être vendu, j’ai donc un bonus bien supérieur à celui de ma compagne. Ma compagne ayant le permis depuis moins longtemps que moi, all secur se base sur le relevé d'information de son véhicule, et donc son bonus, et ne prend donc pas en compte mon bonus réél, noté sur mon relevé d’information que je leurs ai communiqué. Bien sûr, par téléphone, au moment de souscrire, tout était clair sur nos deux bonus, mais quelques jours plus tard, je reçois un avenant de contrat avec un bonus bien inférieur au réel. Attention si vous n’avez qu’un seul véhicule et que le conducteur secondaire a un bonus supérieur, il le perdra….. Dans un an, je changerai de nouveau d’assurance.

samedi 23 avril 2016 à 20:27

peut faire mieux pour les conducteurs ayant 40 ans d assurance sans aucun accident en tort ( celui qui coute le moins devrait payer moins ) logique non ???????? A MOINS QU IL N YA QUE L ARGENT QUI COMPTE CE QUI SERAIS DEPLORABLE

vendredi 22 avril 2016 à 14:03

Suite sinistre non responsable en oct 2015 avec un véhicule déclaré VEI, la franchise qui avait été bloquée le temps de faire l'état des responsabilités ne m'a toujours pas été remboursé (on est fin avril 2016 quand même) et ce malgré de multiples appels et des courrier AR. Non respect des clients assurés et service indemnisation n'étant là que pour gagner du temps. Je ne parle même pas de des mensualités d'assurances qui ont continuée et le contrat a même été renouvelée sur 2016 par Allsecur sur un véhicule qu'il avait racheter dans le cadre de la VEI (4 mensualités prélevées après sinistre (nov,dec,jan et fevrier). J'ai du menacé d'une saisie de la DGCCRF et d'une procédure au TA pour avoir gain de cause et me faire rembourses les mensualités prélevé sur mon compte. Je ne conseille a personne cette société d'assurance.

mercredi 20 avril 2016 à 19:16

J'ai été attiré par Allsecur comme la plupart d'entre nous: pour le prix. Le montage du dossier est simple et rapide. Bref, en fait, tout s'est bien passé depuis un an car pas eu de sinistre donc je n'ai pas eu à les solliciter et apparemment heureusement car la plupart des retours d'utilisateurs ici fait froid dans le dos ! Cependant je quitte Allsecur au bout d'un an pour une seule raison: la hausse du tarif au renouvellement de mon contrat auto ! Malgré que j'ai gagné 3% de bonus en passant, je paierai plus cher ! En fait, ils ont augmenté le tarif de base ce qui fait que l'on perd l'avantage de l'augmentation de bonus ! Et apparemment c'est une technique souvent utilisée par les assurances en ligne. Bref, en résumé, la 1ère année, on paie un bon prix puis l'année suivante, on se fait enfler donc je ne passerai pas une année de plus chez eux.

jeudi 07 avril 2016 à 20:41

Une assurance qui ne sait qu'encaisser les mensualités. En cas de sinistre ou simple vente de votre véhicule, impossible de dialoguer... j'ai eu un sinistre non responsable et récupéré mon véhicule dans un état lamentable et pas moyen de se faire entendre! Quant à la vente de mon autre véhicule assuré chez eux, ça fait 2 mois qu'il est vendu et n'ont toujours pas pris en compte sa vente... donc je paie pour l'assurance d'une auto que je n'ai plus!

mercredi 06 avril 2016 à 11:48

Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

mardi 05 avril 2016 à 15:57

Une qualité de service déplorable, des tarifs en constante augmentation. Je cherche à résilier mon assurance auto chez cet assureur et obtenir mon certificat d'assuré depuis maintenant 1 mois. Résultat après des courriers recommandés, des mails de relance, des appels au service client : RIEN

mercredi 30 mars 2016 à 16:55

Ne surtout pas choisir cette assurance. Le prix peut paraître attractif mais c'est sans compter le service fourni. en gros on paie pour avoir une pastille verte et c'est est tout. Ça fait maintenant 3 mois que j'ai eu mon accident. Mon véhicule ayant été declaré épave j'ai donc procédé a la session de la voiture contre indemnisation. Le problème est que je suis toujours dans l'attente de mon argent et qu'à chaque fois que j'appelle on me donne des informations différentes ( confirmation de cession, avis définitif d'expert...). J'ai vraiment besoin de mon argent et je ne sais plus quoi faire pour l'obtenir. Je me pose même la question de savoir si je vais réellement être dedommagé. HELP!!!

mercredi 30 mars 2016 à 12:50

NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE !!! après avoir fait un devis en ligne j'ai été contacté par un commercial allsecur, celui çi m'indique qu'il s'occupera de la résiliation auprès de mon ancien assureur. Nous avons vérifier le devis et il devait me rappeler quelques jours après pour que je puisse faire le payement. J'ai attendu , en vain, pendant 3 jours son rappel ! sans nouvelles de sa part, j'ai donc finaliser la souscription sur mon espace client. Chose faite, je reçois un mail de bienvenue avec une demande de résiliation à envoyer à mon précédent assureur.... qui refuse ma demande car dans cette lettre type allsecur il est question de la loi Chatel et non pas de la loi Hamon.... mon ancien assureur m'indique en outre que c'est à allsecur de demander la résiliation si loi hamon. Je recontacte donc le service client allsecur, tombe sur leur plateau téléphonique à madagascar ou autre et ce chargé de gestion m'informe : 1)que ce n'est pas une erreur de leur part, j'aurais du attendre patiemment un appel de leur part 2) que ce n'est pas grave car il peut annuler ce contrat et m'en refaire un autre par contre, il me demande de régler de nouveau 3 mois de cotisation 3) sinon je peux demander l'annulation de ce contrat allsecur mais que je dois fournir un justificatif de refus de résiliation de mon précédent assureur assureur hors, celui çi ne pourra ne me le fournir qu'après le 09 avril .... et passé cette date allsecur gardera mon précédent règlement (du moins c'est ce qu'ils annoncent dans leur courrier)... m'en ayant inquiété auprès de cet employé, celui me garanti verbalement que je serais quand même remboursé mais, refuse catégoriquement de m'envoyer un mail de confirmation et me demande de contacter le service souscription. Appel au service souscription (qui lui doit etre en France) où j'ai en ligne un commercial qui me signale que mon premier interlocuteur chez allsecur est en ligne mais qu'il me rappellera dès qu'il a fini... bien évidement je suis toujours en attente de ce rappel... En conclusion, j'ai payé 3 mois d'assurance pour rien et je suis toujours assuré chez mon précédent assureur soit 112 e pour un papier vert ... A refaire j'aurais clairement pris une agence avec de vrais bureaux, allsecur annoncent des tarifs bas avec la qualité qui va avec !

samedi 26 mars 2016 à 17:58

Je suis mécontente du service commercial qui me promets de me rappeler pour donner des précisions sur mon contrat, mon conseiller "privilégié" ne veut pas me répondre et ne me rappelle pas, mon contrat a été résilié sans explication valable. Assurance à éviter. Aucune nouvelle de mon remboursement.

vendredi 25 mars 2016 à 16:20

Prix très attractif mais service catastrophique cela fait 1 mois que j'attends l'indemnisation d'un dommage auto de plus de 2000 euros. de semaine en semaine, ils me disent que le règlement va se faire sous 8 jours ...

mardi 22 mars 2016 à 00:54

Je vous invites à fuir après un sinistre non responsable on me dit d'envoyer la déclaration par mail j'appelle 15 jours après on me dit c'est en cours de traitement j'attend une semaine plus tard on me dit qu'ils on rien reçu bref on me fais tourner en rond depuis le 5 décembre jusqu'à maintenant aucun remboursement des frais engagé de ma part. Conseillé incompétent et menteur.... Ne jamais s'assurer chez eux un conseil jamais jamais !!!

samedi 19 mars 2016 à 04:55

impossible d'avoir un simple relevé d'information, service client allsecur menteur. j'ai assuré une deuxième voiture le 27 fevrier auprès d'un autre assureur, j'ai 30 j pour fournir tout les documents dont le relevé d'information. donc le 1er mars je l'ai demandé par courrier. n'ayant rien reçu j'ai téléphoné au service client le 14 mars, au bout de trois interlocuteur on me dit qu'il a été édité le 11 et qu'il est parti ce jour au courrier, soit le 14. le 18 toujours rien, il est ou leurs service courrier? chez les menteurs merci de me dire ou je dois porter plainte pour avoir ce simple relevé.

vendredi 04 mars 2016 à 11:10

relation clients HONTEUSE et dangereuse!!!J'ai envoyé toutes les pièces demandées à allsecur. Un conseiller me dit que tout est ok.Je recois par la suite une lettre disant que j'ai été résiliée pour manque de pièces complémentaires.J'ai donc roulé 2 jours sans être assurée et sans le savoir!!!J'ai demandé à plusieurs reprises qu'un manager me rappelle. AUCUN RETOUR!!! et surtout toujours pas de trace du remboursement de mon assurance que j'avais payé en une fois. Bref, manque de sérieux, service relations clients inexistant et honteux. Pas de mots pour décrire cette assurance. Un conseil, fuyez car la gestion administrative reflète certainement la compétence de cette assurance en cas d'accident.

jeudi 25 février 2016 à 11:25

service client DEPLORABLE!!! il faut savoir qu'on peut vous raccrocher au nez, et même se faire insulter quand on ne comprend pas assez vite!!!! :))) carte verte définitive pas reçue alors que toutes les pieces du dossier ont été envoyées...je roule avec une carte provisoire périmée!!!! tout est très compliqué avec eux. JE DECONSEILLE TRES VIVEMENT !!!!

mercredi 17 février 2016 à 19:57

après un an sans sinistre ma cotisation passe de 950 e a 1023, je vais un devis nouveau client je suis à 750e, on me dit que c est pour les nouveau client hors aucune promo sur le site, il ne veulent t pas me mettre le tarif trouvé sur leur site comme nouveau client avec 300 euros de différence e, on me propose -50 e, j ai eu confirmation par un conseiller que les éléments t du devis son identique à mon contrat,je vais résilier pour prendre une Assurance 1 jours et faire un nouveau contrat allés ut et gagne 250 e,

vendredi 12 février 2016 à 13:43

Difficile à décrire . Suite à la vente de mon véhicule, les ennuis commencent. Impossible d'avoir un relevé d'informations. Relances pendant 3 semaines. J'envoie le certificat de vente : Allsecur dit qu'ils n'ont rien reçu. Mais un autre conseiller dit qu'il a les documents sous les yeux. Coups de fil multiples. Toujours pas de document. En revanche je reçois une autre carte verte ce qui prouve qu'ils n'ont rien fait du tout. Ensuite Je reçois une lettre de Allsecur disant que ma banque a refusé un prélèvement ( mais il n'en est rien !!, preuve à l'appui !!). Je rappelle à nouveau. Mon nouvel assureur attend un relevé d'information. Allsecur me dit que je le recevrai d'ici 48 heures. Après 15 jours je n'ai toujours pas ce document. Je rappelle un nouvelle fois. La conseillère me dit que ça va s'arranger. Mais rien du tout ! Et pour finir, ils continuent à me prélever ! J'en ai plus que marre. Donc je file au tribunal d'instance et je monte un dossier complet. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Ha oui entre temps je contacte Allianz à qui j'envoie une copie du dossier complet. Ils "transfèrent" au service concerné..... Non là c'est bon. J'en ai ma claque ....

mardi 09 février 2016 à 19:07

Suite à une augmentation du tarif AllSecur je décide de souscrire chez Amaguiz un nouveau contrats. Amaguiz s'occupe d'envoyer la lettre de résiliation en recommandé. Mon assurance auto AllSecur est normalement résilié depuis le 18-01-2016 et je viens d'être prélevé de 45 € en date du 05-02-2016. J'ai essayé d'avoir un contact pendant 3/4 d'heures ce soir (tous les conseillés sont occupés) alors que pour obtenir un devis j'en ai eu 2...

vendredi 05 février 2016 à 18:08

J'ai été client AllSecur il y a plus d'un an, j'ai demandé en toutes les langues que leur prélèvement automatique cesse, cela n'a jamais marché, peut etre qu'ils ne comprennent pas le français... je vous en fait part parce que ça montre l'efficacité de cette assurance. Si on reporte ce genre de comportement pour régler un sinistre, on imagine bien à quoi s'attendre...

jeudi 04 février 2016 à 16:38

Un seul mot : fuyez! le conseiller qui m'a souscrit le contrat, un incompétent qui ne m'a pa posé toutes les questions: resultat: 3 mois d'assurance encaissé pour etre résilié au bout d'un mois sans recuperer son argent pour un motif plus que contestable et que le conseiller ne m'avait pa demandé j'ai envoyé plusieurs mails au service client jamai de reponse!! resultat 100euros pour un mois d'assurance! merci allsecur

lundi 01 février 2016 à 11:30

assurance à fuir ; ils ont résilié mon contrat au bout d'un mois par courrier disant qu'ils n'avaient pas reçu les documents malgré 3 demandes ; c'est faux ; ils les ont bien reçu , confirmé par téléphone et m'ont fait payer 3 mois non remboursable pour 1 seul mois de cotisation

samedi 30 janvier 2016 à 19:35

Assuré à la maaf pour plusieurs véhicules je fais un devis pour un véhicule supplémentaire. Je tombe sur un conseiller qui est très précis parlant très bien et très agréable qui me dit qu il ne pourra pas faire de devis tant que je n ai pas mon relevé de la maaf car je ne suis un peu flou dans mes accidents et que pour donner un tarif précis. J appelle mon assureur je le rappelle et il m envoie le devis par la suite. Il m explique les différences entre maaf et all secur. J hésite à m assurer chez all secur suite aux avis que j ai lu. Le charmant conseiller n'insiste pas pour me vendre le contrat ce qui m a paru surprenant.Je lui demande s il est payé à la commission et il me répond qu il veut avoir le service client propre aux britanniques.

mercredi 27 janvier 2016 à 12:22

Un conseiller commercial qui me fournit un tarif, ensuite une hausse de 20% est annoncé après l'envoi des justificatifs alors que j'avais bien notifié au conseiller que j'avais 21 mois d'assurance et non 24. Mauvaise foi des interlocuteurs, impossible à joindre, carte verte périmée, plus de 24heures sans réponse sur 2 adresses mails différentes. Je résilie, je ne veux plus entendre parler de cette compagnie, à fuir! Je n'ose même pas imaginé en cas de sinistre la gestion des dossiers...

jeudi 21 janvier 2016 à 11:59

Vraiment très déçu de la conseilleuse que j'ai eu très désagréable aucun respect du client j'ai 2 contrats chez eux je vais les résilier au plus vite. Mon avis Mauvaise conseillère qui nuis à cet société n'assurer pas chez All Secur. le client n'est pas respecté absolument pas vous n’êtes pas obligé de me croire tout le monde est libre d'aller ou il veut.

mardi 19 janvier 2016 à 18:23

Un mois et demi apres mon adhesion et avoir fourni tous les docs et paiements , je n'ai qu'une carte verte provisoire périmée , aucune réponse à mes relances ! Je ne veux pas risquer un sinistre avec une organisation pareille : je résilie !

mardi 19 janvier 2016 à 13:54

Deux mois après l'ouverture de mon contrat auto chez AllSecur, ma voiture à été endommagée et n'était plus fonctionnelle. J'ai dc fait l'acquisition d'un nouveau véhicule l'ancien étant récupéré par un concessionnaire. Cependant 6 mois après mon contrat auto pour le véhicule que je ne possède plus est toujours en cours... impossible de résilier ce contrat, et ce malgré de longues minutes passé au téléphone et malgré leur avoir transmis toutes les pièces nécessaires (certificat de session du véhicule/Copie de la carte grise barrée/...) Impossible également d'obtenir dans les temps les pièces nécessaires à l'obtention d'un nouveau contrat d'assurance (relevé d'informations) pris chez un autre assureur cette fois ci ! A FUIR !!!

mardi 19 janvier 2016 à 13:10

plusieurs conseillers donc plusieurs sons de cloche pour au final etre refuse a l année.donc je vous ferai de la mauvaise pub

lundi 18 janvier 2016 à 20:25

5 mois que j'ai changé d’assurance .Ayant pourtant résilier mon contrat auto dans les règles.Allsecur continue a me prelever .J'en suis a 10 appel chez eux ils refusent de prendre en compte ma resiliation alors que tout est en règles .Je me retrouve avec deux assurances sans solutions .......et je parle même pas du remboursement alors que tout est en règle au niveau des papiers . Ils promettent des solutions sous 48h mais elles n'arrivent jamais ! A eviter .....

samedi 02 janvier 2016 à 13:46

Je confirme que la résiliation est impossible chez eux. A EVITER ET A FUIR COMME LA PESTE!! plus jamais ALLSECUR. Il trouve toujours des documents impossible à fournir lors de la résiliation..................................................................................................................................................

mardi 29 décembre 2015 à 12:34

J'ai souscrit un contrat par téléphone (payé 3 mois d'avance) sans pour autant que le conseiller m'indique qu'il faut 24 mois d'ancienneté tout en sachant que j'avais que 13 mois d'assurance à mon actif. Lorsqu'ils ont refusé de valider mon dossier les conseillers m'ont indiqué c'était forcément moi qui n'avait pas compris ce qu'ils m'ont dit au téléphone. Pour me faire peur une des conseillère m'a indiqué que les conversations étaient enregistrés et qu'ils allaient la ressortir. Quand j'ai insisté pour que la conversation me soit fournie, finalement on m'a indiqué que ce n'est pas le cas et que c'est rarement enregistré Et maintenant ils refusent de me rembourser, ce que je ne trouve pas normal. Le service client est juste déplorable et ne se prive pas de reprocher au client sa mauvaise compréhension des termes énoncés lors de la souscription au lieu de se remettre en question. A éviter !

mercredi 23 décembre 2015 à 09:05

Il m'a été proposé un contrat à 0.51 de bonus. ma déclaration est conforme à la réalité je peux le prouver. sans explication l'assureur veut m'obliger à signer un avenant plus cher, si j'avais eu connaissance de se montant je n'aurais jamais souscris chez eux. il ne justifie rien

jeudi 17 décembre 2015 à 11:13

Assureur à fuir, du moins si vous tenez à votre santé mentale, un service médiocre, aucune responsabilité et surtout aucune réaction. vous pouvez discuter 1H avec eux... vous serez toujours dans le flou totale et surtout ils ne connaissent pas leur métier. Je ne dénigre pas l'assurance, mais dans mon cas c’était une deuxième catastrophe après que mon véhicule à subit une catastrophe naturelle, je vous laisse imaginer si c’était une collision et encore plus si vous êtes responsable. Au delà du préjudice économique (quand vous perdez deux voitures en même temps) je vous laisse imaginer le moral avec une telle assurance. je préfère donc payer plus cher et être serein et d'ailleurs, en calculant les frais de téléphone et les heures passées on s'y retrouve largement. Conclusion: assurance à éviter sauf si vous avez un ange gardien qui vous évitera tous genre de sinistre même les catastrophe naturelle.

mercredi 02 décembre 2015 à 08:00

A fuir absolument. On exigé de prélever par CB 3 mois d'avance d'assurance sans s'assurer que la résiliation avec mon ancien assureur était possible. Beaucoup plus compliqué pour me faire rembourser à présent.

samedi 21 novembre 2015 à 11:54

Assurance à fuir absolument, 5 mois de galère pour être remboursée d'un sinistre non responsable. Que des gens incompétents, j'ai du moi-même contacter l'assurance adverse pour apporter la preuve que le sinistre était pris en charge! Et malgré mails+appels, impossible de recevoir un relevé d'information pour pouvoir enfin quitter cette assurance !!!! J'avais aussi du réclamer à de nombreuses reprises les 2 mois offerts, alors oubliez allsecur, passez votre chemin.

vendredi 20 novembre 2015 à 12:20

ATTENTION : Il faut avancer la franchise même quand votre responsabilité n'est pas engagée. Ils ne remboursent pas l'avance des frais avant au moins 3 mois !!! C'est une honte. Assurance vivement déconseillée ! En plus, ils sont très très difficiles à joindre, il faut réessayer à plusieurs reprises et s'armer de patience ...

mardi 20 octobre 2015 à 15:25

FUYEZ

lundi 12 octobre 2015 à 15:54

J'ai pris cette assurance, car venant de direct assurance, celle ci est moins chère avec de meilleurs garanties. Lors de ma souscription, une erreur technique a fait que ma carte bleue a été prélevée 2 fois. Depuis bientôt un mois je cherche à me faire rembourser, mais rien ne bouge... Je regrette d'avoir souscrit à cette assurance.

lundi 28 septembre 2015 à 10:13

Fuyez pauvres fous ! Cette assurance ne devrait même pas existé Ils m'ont filouté un mois d'assurance car ils ont annulé mon contrat car je n'avait pas déclaré par téléphone un bris de glace ! (je ne me souvenait même plus que j'avais réparé un par brise en 2014 moi !) ils n'ont rien voulu savoir et ne veulent pas me rembourser mon mois d'assurance payé pour rien ! De plus on ne peu pas contacter le service de réclamation autrement que par lettre... bref ça les arranges bien ! Alors surtout ne vous attardez pas sur cette assurance ! Elle ne cherchera qu'a vous voler votre argent !

mardi 08 septembre 2015 à 17:56

Pour ma part aucun problème quand tout va bien mais après un vol de mon véhicule, ils ont cherché mille excuses pour ne pas m'indemniser, silence radio j'ai du moi même appeler à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles ce n'est jamais le même interlocuteur et n'ont jamais la même version ! Résultat : vol non indemnisé

vendredi 04 septembre 2015 à 12:45

Bonjour ne souscrivais surtout pas à cette assurance!!Ils m'ont induis en erreur au moment de la souscription encaisse directement la totalité d'une année d'assurance sans avoir les documents numérisés et maintenant j'attends la restitution de la somme depuis 3 semaines....