Tous les avis AllSecur assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 512 Avis

Assez bon

Exemple d'avis positif

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

Exemple d'avis négatif

mercredi 15 juillet 2020 à 11:51

bonjour cela fait 15 jours que je l'ai sollicité afin d'assuré une nouvelle voiture,toujours à ce jour en attente de devis ,impossible de se connecter sur leur site,ni à joindre plus de 20 appels sans réponse donc je suis parti ailleurs mais J'ai besoin de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va m'aider svp?

vendredi 17 juillet 2015 à 11:22

Assurance à fuir!. Ils ont résilié mon contrat sans m'en avertir car le relevé d'information que je leur suis envoyé était que des 12 derniers mois (vu que j'avais changé de véhicule il y a un 1 an) au lieu de 36. Vu que j'avais payé les 5 premiers mois je m'en suis aperçu au bout du 6e. J'ai roulé sans assurance la moitié de l'année. Impossible pour moi de trouver un assureur maintenant vu que la voiture n'a pas eu d'historique et que je n'ai pas était assuré sans interruption. Ils ont refusé de me proposer un nouveau contrat et m'ont raccroché au nez parce que j'étaient en colère. Ils m'ont également informé qu'il avait beaucoup de client et qu'il ne pouvait pas s'occuper de tout le monde.

jeudi 16 juillet 2015 à 18:36

J'ai eu récemment un sinistre le 10/06 déclaré non responsable. Mon contrat prévoit un plafond de prise en charge de 180 euros concernant le dépannage du véhicule par mondial assistance. Malheureusement, la facture du dépannage s'élève à 290 euros. J'ai dû m'acquitter des 110 euros d'écart personnellement afin de récupérer mon véhicule qui a été immobilisé un mois. Allsecur ne veut pas me rembourser cette somme, alors que je suis non responsable du sinistre et qu'en vertu de l'article 1382 du code civil, je n'ai aucun frais à prendre en compte. Avec allsecur : on me rentre dedans et je dois payer. Le monde à l'envers. De plus, aucune prise en charge pour indemniser l'immobilisation du véhicule durant 30 jours alors que c'est mon droit de réclamer cette indemnité. Je suis obligé de faire appel à un avocat pour espérer me faire entendre

lundi 13 juillet 2015 à 16:06

A fuir absolument !! en plus les conseillers sont très mal formés, je viens de me faire voler 158,97€ . Allsecur vient de me prévenir que mon contrat d'assurance auto souscrit au 01/06/15 est résilié sans me rembourser. Je vais envoyer dès aujourd'hui mon dossier à la DGCCRF ainsi qu'à l'association 60 Millions de Consommateurs. Je veux être remboursé de ce montant car je n'ai eu aucune prestation d'assurance sur mon véhicule ! Je suis choqué par la pratique commerciale de cet assureur. A fuir de toute urgence !!! (Conducteur avec aucun sinistre depuis plus de 10 ans et coefficient : 0.68)

vendredi 10 juillet 2015 à 11:38

A fuir sincèrement le service aux clients est médiocre pas de qualite employés hésitants au téléphone, on a l'air de les agacer, quittance de prime non adressée prime prélevée sans avoir connaissance du nouveau tarif, pas d'accident prime augmente au bout d'un an ce n'est p1s sérieux tout cela ! Grâce a la loi consommation j'ai pu résilier au bout d'un an mon nouvel assureur s est occupé de résilier mon contrat

jeudi 09 juillet 2015 à 12:10

Ne devrait meme pas exister

mardi 07 juillet 2015 à 13:43

A fuire!!! culture client au niveau 0, les conseillers très mal formés, des erreurs sur les contrats, prélévements non justifiés et non remboursés, on m'a promis un remboursement, un mois et toujours rien! quand je demande un délai on me dit qu'on me rappellerait " peut être" dans la semaine, ...bref vivement le changement d'assureur

samedi 04 juillet 2015 à 21:39

Mon mari et moi étions assurés pour chacun de nos véhicules. Nous nous sommes assuré aux vues des tarifs, cela va s'en dire. Ayant quelques soucis avec mon véhicule depuis l'achat, j'ai sollicité l'annulation de la vente de celui-ci, qui m'a été accordée par jugement au tribunal, le vendeur, professionnel de son état, étant de mauvaise foi. Ni une ni deux, je lui restitue son véhicule en contrepartie de la restitution de la somme versée, et dés-assure celui-ci par les voies d'usage, LRAR. Quelle n'est pas m'a surprise de m'apercevoir le mois suivant que mon compte est débité pour ma cotisation mensuelle...Je fais naturellement opposition, et la somme est recréditée par ma banque. Pendant des mois, allsecur fait le mort. J'ai tout essayé, téléphone, mail, LR. La seule chose qu'ils savent faire est prendre en compte mon changement d'adresse notifié en même temps que ma résiliation. Il y en a au bureau qui ont une vision sélective..Cette adresse est bien sûre utilisée pour m'envoyer des rappels de cotisations impayées, moi qui est pris le soin d'enlever à cet assureur les clés du coffre fort. Mieux encore, avec la nouvelle loi sur le changement d'assurance, mon mari résilie son contrat pour souscrire ailleurs...Il va s'en dire qu'on nous réclame désormais une annuité de cotisations. Allsecur, ou l'art et la manière de prendre les assurés pour des vaches à lait. Je ne vous parle même pas d'obtenir un relevé d'informations....Le parcours du combattant.

lundi 29 juin 2015 à 11:28

A EVITER!!! J'ai souscrit le 05/06 suite à un comparateur d'assurances auto. J'ai payé un acompte de 146 euros. J'ai envoyé les documents quelques jours plus tard. Allsecur m'a envoyé un avenant en prenant 0.90 comme coefficient, alors que j'ai un coefficient de 0.85. Après appel téléphonique et insistance de ma part, je viens de recevoir le 29/06 un avenant 2 avec le bon coefficient, mais cette fois-ci ma cotisation est passée de 574 euros à 701 euros, avec les mêmes garanties, je ne comprends pas!!! J'ai donc demandé la rectification de cette nouvelle erreur. Sans réponse de leur part, je compte me diriger vers le médiateur de l'assurance. Et dans 1 an, je quitte cette assurance, c'est une certitude. Entre temps, ils m'ont déjà prélevé d'un mois de cotisation à 42 euros.

4 échanges
jeudi 18 juin 2015 à 14:23

Je viens de me faire filouter de 84 € soient mois d'avance non remboursables. En effet Allsecur vient de me prévenir qu'il allait résilier mon contrat d'assurance auto souscrit au 01/06/15 parce que sur mon relevé d'information sont mentionnés 3 sinistres Non Responsables les trois dernières années. Ils ne tolèrent aucun sinistre même Non Responsables... Je ne vais pas batailler... En revanche, je vais envoyer dès aujourd'hui mon dossier à la DGCCRF Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes qui adore sanctionner ce genre de pratique commerciale... À bon entendeur... assureur à éviter.

mardi 19 mai 2015 à 07:31

assureur à éviter, vous aurez les pires difficultés à faire résilier vos contrats et surtout à récupérer votre argent

vendredi 08 mai 2015 à 07:08

Payant un somme très importante dans une agence pour mon contrat auto je décide de faire un comparatif sur internet. Mon français étant très moyen je me fais raccrocher au nez par plusieurs compagnies car je ne parle pas bien français. All secur apparait comme meilleur prix sur le comparateur je tombe sur le conseiller William. Garçon très agréable et sympathique qui a passé plus de 45 min avec moi pour m'expliquer les détails des garanties et les conditions pour s'assurer dans cette compagnie. Il a répondu à toutes mes questions et il s'agissait plus d'un conversation qu'un interrogatoire. Il m'a parlé de mes garanties actuelles chez Axa qu'il connaissait parfaitement( bref je ne sais pas comment). Il m' a proposé d'étudier tranquillement le devis et je l'ai rappelé 15 min après pour valider mon contrat d'assurance.

mardi 05 mai 2015 à 09:02

Suite a un comparatif sur assurland je trouve allsecur en haut de liste . Je retourne sur google tapper avis allsecur. Et là je retrouve un tas d avis négatif ou de client qui crie au drame. J appelle quand même allsecur avec ma proposition de contrat en mettant en avant point par point tout ce que j'ai pu lire sur ce site . Je suis tombé sur un conseiller très performant : WILLIAM .demander le il est au top et tout parait clair. J'ai tout de meme souscrit a condition de l'avoir en interlocuteur et pas quelq'un d'autre. Là je dis BRAVO. Une chose que je conseille verifiez bien ce que vous envoyez par rapport a ce que vous declarez lors de l 'inscription. En ce qui concerne les sinistres , j'attend de voir mais j'espere que ca n'arrivera pas.

jeudi 09 avril 2015 à 17:49

Après avoir lu pas mal de critique sur eux, j'ai décidé de tester par moi même, j'avoue que j'ai été étonné de voir tout le contraire de ce que l'on peu lire.Très bien renseigner avant de devenir cliente, contrat rapide une fois décidé. malheureusement ma voiture a commencé a me poser problème 1 mois après m’être assurer suite a un vendeur mal intentionné, je n'ai eu aucun problème pour une voiture de remplacement et cela deux fois en très peu de temps. 5/6 mois après je devais changer de voiture, mon contrat a été modifier sans problème. Non franchement je vous conseil.

vendredi 27 mars 2015 à 10:20

A fuir absolument!!!! J'ai deux contrats chez eux pour deux voitures differentes. tout allais bien jusqu'au jour ou comme par magie il ont changé mes contrats inversé les conducteurs principales et secondaires des vehicules (evidement sur les contrat ssigné/papier il sont correct). Apres des courriers, des mails des appels, la seule solution que l'on me propose et de resilier et de refaire un contrat car on peu rien faire!!!!! No mais ho! Vous faites l'erreur et je dois resilier!!!! Bref je sais meme pas si a ce jour je suis assuré!!! Pas la peine de me dire d'envoyer un mail a dialogueweb@allsecur.fr je l'ai déja fait plusieurs fois sans réponses!!! J'imagine meme pas en cas de sinistre.. bref a fuir!!! Pour ma pars c'est mediateur des assurances direct!!

mercredi 25 février 2015 à 15:46

Assurée depuis 3 ans sans aucun problème ni accorchage, dès que l'on a un sinistre, il n'y a plus personne!! 15 jours de délai pour répondre succintement à un courriel envoyé sans même répondre à tous les points aborder, ni proposer une solution commerciale, ni même passer un appel. Un mail sec et aucune personne à contacter pour un suivi. Et un mois de demi pour recevoir une indemnisation suite à un sinistre. Assurance qui n'a aucune envie de garder ses clients il semblerait. Des diverses compagnies d'assurance que j'ai pu avoir, la pire, je ne pensais pas qu'il était possible de trouver pire que la précédente pourtant pour un si grand groupe qu'Allianz...

mercredi 25 février 2015 à 10:09

Esprit commercial affirmé. Après plusieurs échanges par courriel, All Secur a bien compris ma problématique et a sû s'adapter avec une sens commercial remarquable. Je recommande, car je ne m'attendais pas à ça d'un assureur en ligne

mardi 17 février 2015 à 17:38

ALLSECUR à éviter , je suis étonné que le groupe ALLIANZ tombe si bas, mois j'ai voulu assurer un véhicule, que je devais acheter à l'étanger , mais finalement la transaction n'a pas eut lieu et ces messieurs voulaient absolument garder le contrat sans véhicule un véhicule fantôme c'est l a personne au téléphone qui a qualifié mon contrat , je vous laisse apprécier , j'envoie mon avocat faire du ménage un bon conseil ne prenait pas cette assurance le moindre litige vous perdez tout votre argent

4 échanges
vendredi 06 février 2015 à 19:02

À Fuir!!!!

lundi 02 février 2015 à 14:29

SURTOUT A EVITER !!!!!! ils vous rassurent a l inscription et sont tres aimables !!!! j 'ai eu UN seul sinistre chez eux (et rien pendant 10 ans) MAIS MALGRE MON ASSURANCE TOUS RISQUES !!!! PAS D EPRISE EN CHARGE;; toujopurs des excuses bidon et comme il s'agit d'argentles coseillers bizarrement ne sont plus aussi aimables !!!! de toutes facon les assurances connues sont maintenant aux memes tarifs que allecur et vous avez un conseiller en face de vous ! ne souscrivez plus allsecur

vendredi 23 janvier 2015 à 16:57

Je déconseille vivement cette compagnie d'assurance Service clients injoignable via internet pour obtenir un simple relevé d'information, le même service clients qui fonctionnait très bien lors de mon arrivée pour me mettre le grappin dessus, lors de leurs demandes pour connaître le kilométrage de mon véhicule, ou pour me signaler que j'allais être ponctionner du montant des cotisations... Mes soucis avec eux peuvent sembler pas si grave que ça, notamment en comparaison de tout ce que je viens de lire à propos de problèmes que d'autres ont avec cette compagnie d'assurances, mais j'ai besoin URGEMMENT de ce relevé sous peine d'être résilier de la nouvelle compagnie d'assurance où j'ai fait assurer mes véhicules. Je les ai eu au téléphone, mais le relevé que j'ai reçu a été tronqué de 16 jours, la date de résiliation noté sur ce relevé ne correspond pas à la date réelle de résiliation, ce qui fait qu'il n'y est pas noté les 24 mois consécutifs d'assurance réclamés par ma nouvelle assurance... ma première demande date de plus d'un mois, je n'ai plus que 5 jours pour fournir ce document, et il n'y a plus aucune communication possible avec AllSecur. Ah... et autre chose... les relevés d'info chez AllSecur ne sont envoyés que par la poste, et quand ça fonctionne, il y a un délai de 15 jours entre la demande et la réception... un comble pour une assurance qui fonctionne via internet, alors que d'autres compagnies les envoi le jour même de la demande par e-mail. Bien content de ne pas avoir eu de sinistre pendant la période où j'ai été assuré chez eux...! et vu ce que j'ai lu dans les autres messages ça ne fait que le confirmer.

samedi 17 janvier 2015 à 15:52

Y a t il eu délit d'homophobie chez AllSecur ? Ou juste incompétence ? Le 25 Oct, AllSecur me fait un premier devis à 570 euros par l'intermédiaire de Assurland. Courant Novembre, je contacte plusieurs autres assureurs pour des devis. Finalement, je decide de choisir AllSecur, j'envoye par courrier postal tous les documents à AllSecur. Suite à la réception de mon courrier, AllSecur me renvoye un nouveau devis le 5 Dec établi sur la base des documents reçus avec un coefficient de 0,64. J'ai au téléphone une personne qui me confirme avoir reçu les documents et que le dossier est complet et validé. Le montant n'a pas changé ( jusque là, je trouve ça normal ). Ils m'envoient une assurance temporaire pour le mois de Janvier. Le 15 Janv, je reçois un mail pour me dire que finalement, non, ce sera 200 euros plus cher. AllSecur nie alors avoir recu mes documents le 5 Dec et ils m'appliquent alors un coefficient de 0,8. Mon analyse est la suivante : - dans le devis du 5 dec, la personne a tenu compte du fait que j'etais pacsé avec le proprietaire du vehicule et nous a appliqué un coefficient commun de 0,64. - dans le devis du 15 Janv, la personne a nié l'existence de mon pacs et a refusé de m'appliquer le coefficient de mon conjoint pour m'appliquer une surcôte à 0,8. Les autres assureurs que j'ai contacté sont en accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas de raison de m'appliquer ce coeff de 0,8. C'est pourquoi je pense que AllSecur refuse de reconnaître le pacs entre deux garcons. Si tel est le cas, je suis scandalisé par le traitement homophobe de mon dossier et j'envisage de porter plainte.

samedi 10 janvier 2015 à 11:38

Je suis assuree depuis un an. Aucun sinistre et mon tarif augmente de 60 eur (10%) dans ma proposition de renouvellement alors que mon bonus-manus a diminue!! Les explications au telephone ne sont pas sérieuses. Assureur pas recommande, j'hesite vraiement a résilier.

vendredi 02 janvier 2015 à 19:15

J'ai envoyé les documents manquants relatifs à mon dossier par voie postale début décembre grace à la lettre affranchie et à l'adresse indiquée dessus. Depuis j'ai fait la même chose par mail à 5 reprises et j'ai essayé de les joindre sans succès par téléphone à de nombreuses reprises. Malgré mes demandes répétés ils ne m'ont toujours pas répondu par mail ni rappelé par téléphone. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier recommandé de leur part m'informant que je n'avais pas envoyé les documents en question malgré 3 rappels qu'il m'aurait fait. D'une part je n'ai jamais eu de rappel, d'autre part je risque d'être résilié alors que j'ai payé et envoyé les documents.

mercredi 31 décembre 2014 à 15:00

Bonjour, Ayant souscrit en septembre, j'ai renvoyé TOUT les documents avant la date demandée (15 jours avant), m'inquiétant de ne pas avoir ma nouvelle carte verte, j’appelle, on me dit monsieur votre police est résiliée. "VOUS N'AVEZ PAS RENVOYÉ VOS JUSTIFICATIFS" Je n'ai reçu aucun email de résiliation, je n'ai pas non plus reçu un appel, ni meme un courrier RAR stipulant la resiliation. Cerise sur le gateau, les 3 mois versés (237€) ne sont pas remboursés, et sans le savoir j'ai circulé 2 mois sans assurance ! Quel risque ! J'ai voulu de ce fait m'assurer (réponse : Vous avez été resilié, nous ne pouvons vous assurer ! ) . Je viens de re-souscrire chez eux, la SEULE solution, et verser de nouveau 230€ ! Est-ce que le même scenario va se reproduire ? Quoiqu'il en soit, il ne veulent rien entendre, et disent avoir un retard de 4500 dossiers ( ce n'est pas mon problème). Je suis quelqu'un de bonne foi, ils me font passer pour le contraire, jusqu'à dire que je suis menteur. Une procédure va être engagée avec ma PJ. Ni plus ni moins du vol. Je cite : "AllSecur est le nom commercial de Calypso, filiale du groupe Allianz – leader européen de l'assurance et des services financiers" . Avec cette image, je ne pensais pas en arriver jusque là... ma plus mauvaise expérience depuis 8 ans d'assurance.

mardi 02 décembre 2014 à 19:08

A la suite d une erreur de leur part dans un prélèvement j ai été résiliée 4 ans sans un seul accident sans aucun incident de paiement me voilà obligée de payer une assurance 2 fois plus chère pendant 3 ans c est une honte je vais prendre un avocat pour me défendre

samedi 29 novembre 2014 à 17:40

bonjour mon expérience all secur auto a fuir font de la publicité pour le parrainage une fois effectué ne réponds pas aux mails je reçois un mail m'invitant a faire du parrainage, je donne l'info a ma mère qui souscrit qui explique être envoyée par moi, le conseiller pas de pb le nécessaire sera fait... 2nd appel ah excusez nous l'info n'avais pas était enregistrée et depuis: a fuir font de la publicité pour le parrainage une fois effectué ne réponds pas aux mails au téléphone le service parrainage n'existe pas cela fait plus de 4 mois que j'attends j'imagine pas le jour ou j'aurai un accident à fuir..........................

mercredi 26 novembre 2014 à 10:26

Pas sérieux comme assureur. Suite à une erreur pendant la souscription et malgré les dires du conseiller, ils ont encaissé la cotisation annuelle! Un mois plus tard, malgré une quinzaine d'appels, un courrier recommandé je ne suis toujours pas remboursé de 365 euros!!! Leur plateforme basé en afrique se moque completement de votre cas!

lundi 17 novembre 2014 à 10:49

A fuir sauf pour du tiers. assurance qui ne rembourse pas en vous annonçant que votre contrat à été résillé mais il continu le prélèvement automatique. Prenez une assurance un peu plus chère mais qui rembourse en cas de dommage. Pour résumer n'y aller pas à moins de vouloir se faire rouler

mercredi 05 novembre 2014 à 13:40

A fuir totalement, plus de 4 jours pour envoyer une carte verte, accueil désagréable, erreur dans le contrat qu'on ne peut ensuite corriger. Envois de mails automatiques stupides et quotidiens... :( Jamais vu pire ! Coincé pour un an maintenant...

7 échanges
mercredi 15 octobre 2014 à 20:41

Rapidité Efficacité Professionnalisme Bravo allsecur si il y a une note à vous donner 20/20. Surtout n écoute pas les mauvais les commentaire allsecur c est du pipos.

mercredi 15 octobre 2014 à 09:37

Rien à redire pour l'instant sur cette assurance on verra le jour où j'en aurais besoin ????? j'espère jamais !!!!!!!

samedi 11 octobre 2014 à 00:36

J'ai rédigé un long texte ( peut-être trop long), effacé pour raison qu'une erreur est survenue au moment de valider (j'ai bien les boules, car j'avais pris le temps de bien le faire 1270 caractères tout de même........ 1h30 perdue à rédiger pour rien!!!!!!!) mince.......

vendredi 10 octobre 2014 à 11:02

assuré en 11 /2010 TOUS RISQUES pour une assurance voiture pas de problème jusqu a ce jour un accrochage en tort nous sommes en possession de la carte verte de l attestation d assurance de l echeancier et OH stuppeur contrat résilier depuis un an sans lettre recommandée RIEN alors que conformement a l article 113 _3 ET 113_12 il y a obligation de l assureur d envoyer un courrier recommandée avec AR JE VAIS ME RETOURNER VERS UN ORGANISME DE CONSOMMATEUR si on ne trouve pas de solution.................

lundi 22 septembre 2014 à 12:58

J ai assuré mon vehicule, un x6 de chez BMW depuis plus d un an. Quand vous n avez pas de sinistres tout va bien pour cette assurance . Malheureusement pour moi mon vehicule a été dérobé ce week end . J avais souscris une option vehicile de remplacement . A ma grande surprise on me propose une Opel corsa ou une clio en voiture de remplacement ( douche froide!) mais ça n est pas tout . Vous avez le droit a 5 jours uniquement !!! Grosse différence avec toutes les autres assurances! Ca signifie clairement que vous avez 5 jours une clio et ensuite vos pieds jusque l indemnisation de votre vehicule!! Vraiment une assurance a fuir !! A moins que vous soyez sur de ne jamais avoir de sinistre . Et je ne vous parle pas du service client ... Les filles ne connaissent pas elles mêmes les conditions de votre contrat, elles vont vous faire patienter en direct afin de les lire

mardi 09 septembre 2014 à 17:20

J ai effectué un devis auprès d allsecur et j ai demandé à le transformer en contrat. Ils ont oublié de valider une optionmais le prix est resté le même. J ai appelé et on m a dis de faire un avenant mais cela serait payant pour l option. Après on m a dit que le devis n etait pas le bon hors j ai prouvé que si. Ensuite, on m a dis que j avais souscrit en septembre et que l offre s arrétait en aout hors la date du contrat est le 29/08. Cette compagnie est une véritable tromperie car elle enlève les options pour nous les faire payer après...

jeudi 04 septembre 2014 à 10:48

Client Allianz, je ne peux m'assuré chez eux car c'est la même compagnie, chose que l'on ne m'a pas dit au moment de l'inscription, maintenant on m'a pris 90 euro et on me dit que je serai uniquement assuré pour 1 mois et 15 jour, c'est un peu abusé... En négociation....

mercredi 03 septembre 2014 à 22:12

J'ai été victime d'une panne, ayant souscrit à l'option 0 km, j'ai fait depanner mon véhicule puis j'ai contacté l'assistance, à ce jour tout le monde se renvoi la balle afin de ne pas m'indemniser (mondial assistance et allsecur) pour au final refuser de me rembourser car je devais les prevenir avant de faire le depannage, un service client imcompétent, si vous n'avez pas de sinistre tout va bien, sinon fuyez cette compagnie, dès que possible je résilie

mercredi 03 septembre 2014 à 15:22

Je suis jeune permis, je suis assuré seulement depuis 1ans et demi. J'ai changer de voiture j'ai donc souscrit une assurance auto chez eux, j'ai payer 340 d'un coup pour les trois premiers mois. Et là seulement après la transaction il me demande la photocopie des 36 derniers mois d'assurance de mon ancien véhicule... N'ayant pas 3 ans de permis ( 36 mois )et en étant assuré que 18 mois avec mon ancien véhicule, ils me disent qu'ils ne peuvent pas continué à m'assurer et qu'il ne me rembourseront pas les 340€.

lundi 01 septembre 2014 à 21:55

Impossible d'obtenir un relevé d'information malgré l'envoi d'un courrier recommandé et ceci depuis plus de trois mois (jusqu'à ce jour). L'explication obtenue au téléphone avec les conseillers est que le service qui gère les relevés se situerais en Espagne alors que la société est bien immatriculée (enregistrée) en France. Conclusions : aucunes garanties de services, donc mauvaise société d'assurance. Je déconseille très fortement.

vendredi 29 août 2014 à 12:49

j'ai voulu changer mon contrat auto, le mettre au tiers. j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible. j'ai envoyé 2 mails avec accusé de lecture reçu 2 mois après.aujourd'hui, j'ai pour réponse que mon dossier est au contentieux donc ils ne peuvent rien faire.et en plus on ne peut pas avoir le service contentieux.... vive les assurances avec de vraix interlocuteur!!!