Tous les avis positifs AllSecur assurance auto

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

Les derniers avis positifs assurance auto AllSecur

mardi 04 mai 2021 à 14:42

Sûrement la pire assurance existantes Tout risque a 60€ mensuel aucuns sinistre je reçois un mail l'assurance passe 100€ Chez eux c'est bonus inversé plus vous restez plus vous payer ... Espace perso en maintenance depuis plusieurs mois Si Vous souhaitez contacter le service clients par téléphone j'espère que vous êtes sous caféine ou une autre substance stimulante parce que ça va être très long Après vous pouvez les contacter par mail Dans ce cas pas de soucis vous aurez une réponse dans 1 mois si tout va bien Et si vous désirez quand même testé cette assurance vous êtes sûrement adeptes du BDSM la souffrance ne fait que commencer

mercredi 23 septembre 2020 à 12:03

Je lis que je ne suis pas la seule à n'être pas du tout satisfaite de mon contrat chez cette assurance... J'avais chez eux un contrat auto et habitation après avoir céder mon véhicule à mes parents et avoir fait toute les démarches correctement pour résilier mon contrat auto je n'ai reçu comme confirmation de ma résiliation que le bordereau de réception de la poste. Résultat un an après il me renvoie un mail m'indiquant que mon contrat est reconduit... Je refais donc toutes les démarches pour résilier à nouveau et demander le rembourssement perçu pendant un an, résultat on me répond par mail que oui oui tout est pris en compte et que je vais être sois disant rembourser... Ça fait plus d'un mois toujours aucun rembourssement et impossible à joindre par téléphone. A fuir complètement, pour souscrire et retirer l'argent tout est facile et rapide en revanche quand c'est à leur tour de payer ce qu'ils doivent il n'y a plus personne.

dimanche 20 septembre 2020 à 21:44

Assurances pour deux véhicules depuis 4 ans, pour le moment pas trop de soucis car pas eu de sinistre!!! Injoignables par téléphone pour renseignements sauf pour souscription, aucuns problèmes. Cartes vertes toujours reçus au moment de la date anniversaire des contrats d’assurance.

mercredi 02 septembre 2020 à 22:52

All secur devrait s'appeler AU SECOURS et je rajoute FUYEZ. N'ayant pas reçu ma carte verte, je les appelle (bonjour l'attente) pour m'entendre dire qu'ils m'avaient résilié. Je n'ai eu aucun impayé, aucun accident (bonus 50%) et je n'ai jamais été prévenu de ce fait (pas de lettre recommandée). Ensuite un autre conseiller m'annonce qu'il s'agit d'une erreur et depuis 2 semaines, je suis baladé d'un intervenant à l'autre (quand j'arrive à avoir quelqu'un au tel) et je n'ai toujours pas ma carte verte. Une société de fous! Et j'ai vu sur les avis, qu'apparemment, ils sont coutumier de l'embrouille ??

mardi 01 septembre 2020 à 11:11

Je me suis inscrit chez AllSecur car les prix sont vraiment intéressants. Je n'ai jamais eu d'accident donc je ne peux pas dire si les prestations sont à la hauteur. En revanche, après le changement de véhicule, j'ai trouvé une assurance moins chère et à prestations identiques. J'appelle donc AllSecur pour avoir un relevé d'informations. Cela fait maintenant 3 jours que j'essaie, avec environ 15 appels par jour de 15 minutes, pendant lesquelles j'attends que quelqu'un me réponde.

mercredi 26 août 2020 à 11:24

Bonjour, Après avoir comparé plusieurs asssureurs,j ai choisi AllSecur,pour le prix et les prestations bien sûr, mais pas que...C est vraiment la qualité des conseils du commercial qui ont défini mon choix final,en effet ça fait longtemps que je n etais pas tombé sur un conseiller aussi compétent et avec un sens du service aussi développé. Depuis il s occupe et suit mon portefeuille d assurances avec efficacité. Cordialement J.A

mercredi 15 juillet 2020 à 14:57

Bonjour, Je souhaite laisser mon avis et mon insatisfaction. Allsecure ne reponds pas à mes courriels de plus quand je leurs écrit par courrier ils ne prennent pas ma demande en compte ne parlons pas du téléphone avec un temps d'attente inadmissible ( le coronavirus n'y est pour rien le service téléphonique est toujours aussi lent bien avant. Je suis client depuis 4 ans). Et des conseillers qui ne rappellent jamais sois quand l'appel coupe pour des problèmes de réseaux ou simplement ils fixent un rendez vous et ne rappellent jamais. Et un sondage de fin d'appel qui ne sert à rien puisque rien n'est fait par la suite pour rappeler ou résoudre mon problème. Message d'un client qui songe sérieusement à résilier ces contrats avec allsecure

mardi 07 juillet 2020 à 13:44

Cela fait plus d'un moi que j'ai adressé une lettre de résiliation Auto et tjs pas de confirmation. J'ai besoin egalement de mon relevé d'informations mais impossible de l'avoir. J'ai envoyé plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques en vain. C'est inadmissible. Qui va nous aider svp?

mardi 14 janvier 2020 à 02:18

Bonsoir on est très nombreux à avoir des problèmes avec cet assurance, on est entrain de former un collectif pour une régularisation et un dédommagement, vous pouvez vous joindre voila mon mail sissokosidymohamed@yahoo.fr merci

jeudi 31 janvier 2019 à 20:46

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

jeudi 27 décembre 2018 à 11:56

Aucun service client (injoignable par téléphone ou prévoir la journée), administration des dossiers exécrable, je connais maintenant la raison de leurs tarifs très compétitifs. Suite à la vente de mon véhicule, envoi en A/R des documents sans retour (hélas je ne retrouve pas la preuve). Après quelques mois, je me rends compte que l'assurance est toujours active. Je fais de nouveau l'envoi des docs en recommandé a/r. Retour cet fois de leur part m'indiquant qu'il leur fait un envoi en recommandé avec a/r !!! Je pense qu'ils ont un humour qui me dépasse ... et quid des cotisations payées

jeudi 23 août 2018 à 15:59

Il est dommage de voir une assurance qui est incapable de régler un litige en donnant simplement cette explication " le comptable est parti en vacances donc on ne peut rien vous dire"

mercredi 14 mars 2018 à 12:37

personnel victime d un accident non responsable que du bonheur mise en relation avec l expert et indemnisation sous quinze jours qualitè de l acceuil telephonique a la session de mon vehicule a l èpaviste remboursement du reste de la cottisation annuelle vraiment je recommmande

vendredi 08 décembre 2017 à 20:07

Abonné depuis 3 ans chez eux, aucun sinistre, aucun impayé. Je voudrais la quitter car le prix n’arrête pas d'augmenter chaque année, et la concurrence me propose moins cher. J'ai déjà souscrit chez un autre assureur, mais je ne parviens pas à récupérer le relevé d'information de la part d'AllSecurs ! Les demande en ligne sont infructueuses à travers leur site, aucun accusé de réception de ma demande. Impossible à les joindre par téléphone. Je suis pris en otage par AllSecur, s'il vous plait, aidez-moi, laissez-moi partir !!!

vendredi 15 septembre 2017 à 13:07

Une galère pas possible pour résilier leurs assurances, après plusieurs demandes pour avoir un relevé d'informations pour mon assurance auto, toujours rien, vraiment il s'emmerde pas !!! c'est pas compliqué d'envoyé un relevé d'informations par email, a croire qu'ils sont vexé, qu'on résilie et qu'il souhaite nous mettre des battons dans les roues pour s'assurer ailleurs, ...

jeudi 22 juin 2017 à 03:51

J'ai souscrit hier à une assurance auto le conseillé gentil mais lors de la souscription le conseillé n'a pas noté le bon numéro de plaque,j'ai ensuite appeler le service client avec un temps d'attente de 40minute j'ai demandé qu'on m'envoie mon contrat avec la modification de ma plaque est on ma dit que se n'étais pas possible et de renvoyer mon dossier signé alors que la plaque n'est pas la bonne,je par en vacance dans le courant de juillet et je peur de me retrouver embêter par la suite.

mardi 20 juin 2017 à 11:55

On m'a résilié sans aucun motif. J'ai toujours été à jour de mes paiements, jamais d'accident et on m'a envoyé bouler en me disant aller voir ailleurs sur un ton très désagréable avec aucune explication. Quand je rappelle un autre service, ils ne comprennent pas et me disent que j'ai été résilié car trop d'accidents. Du coup je me retrouve avec un véhicule pas assuré. Extrêmement déçu par ce manque de professionnalisme.

jeudi 04 mai 2017 à 15:10

Bonjour, Je viens d'acquérir un quad, cet assureur n'ayant pas le produit que je recherche je m'adresse donc ailleurs, de ce fait j'ai besoin d'un relevé d'information, aprés 5 relance par le biais du site et du service mis à disposition pour obtenir mon relevé et par e-mail direct à mon soi-disant contact, je n'ai toujours rien et voilà 1 mois que cela dure, j'essaye une derniére fois par courier et je me sauve de ces assurance qui sont la juste pour encaisser. à fuir à tout prix.

mercredi 05 avril 2017 à 21:37

J'ai deux véhicules chez cet assureur depuis un peu plus de 2 ans. Les souscriptions se sont bien passées même si je n'ai jamais eu à faire à un conseiller (j'entends un être humain). Je souhaite résilier un contrat suite vente de véhicule et là, ça devient compliqué. Je ne parle pas de la loi hamon et encore moins de la gestion d'un sinistre mais tout simplement d'une banale vente de véhicule. Pas de réponse au mail pour obtenir un relevé d'informations. Pas de réponse au mail présentant la justification de la vente. Pas de réponse au mail concernant une offre de parrainage (lien mort sur leur site depuis des mois d'ailleurs). Pas de réponse au mail pour modifier un devis. Pour la résiliation l'assurance me demande une copie du certificat de cession, le papillon de carte verte et une photocopie de la carte grise barrée. J'ai jamais vu ça depuis 15 ans que j'assure mes véhicules. Le tout par courrier recommandé bien entendu, car les mails ne seront pas traités. Ils le sont pour la souscription et pour le signature d'avenants mais pas pour la résiliation. Je trouve cela mesquin, et dénote bien à quel type d'assureur nous avons à faire. De ce fait je résilie mon deuxième contrat car je n'ose imaginer dans quel pétrin je pourrais être si j'avais un accident avec mon véhicule.

mercredi 01 mars 2017 à 22:45

Service client déplorable, fausse note d'évaluation sur leur site et aucun professionnalisme.

mercredi 01 mars 2017 à 09:34

J'ai choisi cette assurance pour le prix. Ici s'arrête la liste des points positifs de cet assureur. Lors de l'inscription, ils m'ont prélevé 2 fois la première cotisation: il a fallu envoyer des mails et appeler plusieurs fois avant de réussir à se faire rembourser 2 mois plus tard. Un ami voulait aller chez Allsecur (pour leurs prix), comme j'ai reçu un email parlant de parainnage, je l'ai parrainé. 5 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu, leur service client ne répond pas aux emails, au téléphone ils me redirigent sur un autre numéro qui ne répond jamais, il faut se rendre à l'évidence : ils n'ont pas de service client.

jeudi 23 février 2017 à 22:47

Ça fait 3 semaines que j'ai demandé un relevé d'informations !! Relance la semaine dernière et soit disant renvoi : toujours rien !! A chaque fois on me dit "c'est dans votre boite au lettre dans 72h maximum"... La cerise : j'ai demandé un changement d'adresse en même temps que le relevé d'information, 2 jours après l'avenant était dans ma boite avec revue de la prime à la hausse bien sûr ! Résultat : 3 semaines que ma moto est au garage car défaut d'assurance, alors que je m'en sers tous les jours normalement car j'ai besoin de ce relevé pour faire activer ma nouvelle assurance moto et leur justifier mon bonus !!!! En fait j'ai très envie de résilier peut être ça me fera avoir le RI plus rapidement... et je retournerais à une assurance digne de ce nom. On se moque de moi, c'est juste inacceptable !

lundi 06 février 2017 à 13:33

je suis dans un tel desarroi , comme beaucoup je me saigne au travail , je crains de voir les sommes verséés partir en fumée et pourtant depuis un mois je n'arrête pas en mail et courrier , photocopies et numérisation , appels ( 1h 06 d 'attente , un e autre fois 44 min , ... et j'en passe ) pour sans doute rien , riiiien nue somme coséquente ( deux souscription de contrats ) pour rien !!!!!

vendredi 27 janvier 2017 à 17:22

Un service client TREEEEES réactif quand il s'agit de vous faire souscrire un contrat ou de vous faire basculer sur une offre plus complète en cas de besoin. Seulement je viens de vendre mon véhicule et souhaite résilier mon contrat, depuis plus d'une semaine les "toutes nos lignes sont occupées" rythment mes journées (pas moins de 10 tentatives par jour). J'ai donc passé les documents par mail, accuse de réception reçu mais aucune réponse de leur part. Évidemment la prime d'assurance du mois prochain est déjà prévue en débit sur mon compte en banque... Un scandale! On vous déroule le tapis rouge pour souscrire et c'est la guerre pour résilier! Attention à cet assureur très peu préoccupé par ses clients une fois qu'ils sont engagés...

mercredi 18 janvier 2017 à 09:30

Incroyable mais pourtant assureur !

vendredi 06 janvier 2017 à 13:15

A éviter absolument !

lundi 02 janvier 2017 à 22:33

une catastrophe ma pire experience en 30 ans

mercredi 28 décembre 2016 à 12:46

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire, j'ai choisi cette assurance au mois d'octobre dernier pour assurer ma voiture (conducteur avec 0.51 bonus/malus et 0 sinistres). Je n'étais pas forcément rassuré par toutes les mésaventures mais je témoigne que la souscription s'est bien déroulée, le prix conforme au devis en ligne, ma compagne a bien été inscrite en tant que second conducteur, enfin mes pièces justificatives ont bien été enregistrées et la carte verte définitive envoyée. Je vais également profiter d'une promotion 2 mois offerts. Difficile de juger l'assurance en elle-même sans sinistre mais au moins sur la partie souscription cela s'est déroulé sans accroc. L'attente en ligne était en revanche assez longue pour les 2 appels passés (+10min).

samedi 24 décembre 2016 à 12:08

Aucune communication entre services, les documents demandés envoyés, vérifiés par un conseiller au téléphone et re-réclamés 5 fois par mail et SMS par la suite. Pas d'attestation, même pas la provisoire, les services téléphoniques sont dans le vague. J'espère ne pas avoir de sinistre chez eux.

mardi 13 décembre 2016 à 19:13

13 décembre 2016 ,après quelques infos sur une assurance auto ,le contrat me convenais ,afin de finaliser un conseiller me demande quelques pièces justificatives , et un paiement par carte sécurisé d'avance ? sans avoir plus de détail , ni signatures de contrat ,j'ai refusé le procédé ;

mercredi 30 novembre 2016 à 11:07

Bonjour à tous. Pour vous prouver à quel point le service client est inexistant, je suis obligé de passer par ce site pour espérer avoir une petite chance de rentrer en contact avec un conseiller de chez Allsecur. Cela fait plusieurs mois que je suis assuré chez Allsecur (enfin je l'espère). J'ai retourné en temps et en heure tous les documents demandés (relevé d'infos, contrat signé, pièces justificatives, bref ... tout). Juste après la fin de la période d'un mois, Allsecur me redemande tous ces documents au lieu de m'envoyer la carte verte définitive ! Je leur explique qu'ils sont déjà en leur possession, depuis : SILENCE RADIO ! On tourne en rond, impossible d'avoir une réponse ... que ce soit par mail ou par téléphone !! SVP sortez moi de là ... mis à part les économies d'argent, ce changement d'assurance fut une belle erreur

mardi 08 novembre 2016 à 13:21

Effectivement je constate une attente très longue au téléphone (cela fait 30 minutes que j'attend et toujour pas mis en relation juste pour transmettre un document) qu'est-ce que ça va être quand je rencontrerais un vrai problème?!!! je pense pas rester longtemps dans cette assurance

mardi 25 octobre 2016 à 13:32

Ne souscrivez pas.... Le néant en terme de service client.... Impossible de les contacter et que tu les as ils te disent n'importe quoi...... Je vais m'occuper de leur e-réputation................................ .......,.........................

mardi 04 octobre 2016 à 19:03

Je me suis assuré chez Allsecur car je trouvais les tarifs intéressants. Après avoir souscris un contrat, j'ai reçu une première carte verte valable 1 mois, Depuis j'essaie en vain de contacter cet assureur pour obtenir la carte verte pour l'année entière. je n'ai jamais pu avoir de contact. Du coup, je me promène avec mon contrat dans la voiture en cas de contrôle

jeudi 22 septembre 2016 à 11:20

LOL. en cherchant un autre numéro de téléphone d' AllSecur, je suis tombé par hasard sur leurs appréciations. Je confirme qu'il est difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil (je cherche à les joindre pour une déclaration kilométrique à l'échéance du contrat dans 2 mois + devis d'un véhicule en cours d'achat). Résultat : je vais refaire jouer la concurrence ...

mardi 23 août 2016 à 10:10

Contrat assurance auto.Solution rapide et efficace

jeudi 04 août 2016 à 18:52

c est pas all secur c est "au secours" !!!!! , jamais j ai vu une telle misère pour leur faire parvenir les documents, enveloppe T fournis par leur soins jamais reçues + de 10 Mails envoyés avec les documents , on a l impression qu'ils veulent encaisser les 3 mois et casser le contrat , leur robot nous harcèlent tous les 2 jours alors qu ils ont les doc à fuire !!!! je je suis en route pour un dépôt de plainte, limite en plus on se fait engueuler au téléphone Au secours !!!

vendredi 03 juin 2016 à 07:32

A tous. Je suis surpris des avis de chacun à propos de Allsecur. Je me suis inscrit il y a deux mois parce qu'il m'ont proposé un tarif compétitif avec les mêmes options que mon ancien assureur MAAF. Quand j'ai changé de voiture, une plus puissante, la MAAF n'a pas accepté de revoir mes tarifs qui étaient déjà exorbitants pour une petite voiture alors que j'étais un bon client.

mardi 10 mai 2016 à 16:47

Je me permet de poster mon avis sur AllSecur. Jusqu'à récemment j'avais eu deux assurances auto. Service client plutôt bon pour la souscription. Je viens de vendre un de mes véhicules et souhaite résilier mon contrat. Voyant les commentaires je suis plus qu'effrayé. J'envoyé le certificat de cession en AR avec accusé de Réception, je reçois un mail une semaine plus tard d'envoyer par Recomandé avec AR le certificat de cession, la carte grise barrée et le certicicat d'assurance !!! Appel à la hotline, il faut que je prouve que j'ai envoyé mon courier en AR !!! Ils ont bien le courier mais pas la preuve que c'est avec AR !!!

samedi 30 janvier 2016 à 19:35

Assuré à la maaf pour plusieurs véhicules je fais un devis pour un véhicule supplémentaire. Je tombe sur un conseiller qui est très précis parlant très bien et très agréable qui me dit qu il ne pourra pas faire de devis tant que je n ai pas mon relevé de la maaf car je ne suis un peu flou dans mes accidents et que pour donner un tarif précis. J appelle mon assureur je le rappelle et il m envoie le devis par la suite. Il m explique les différences entre maaf et all secur. J hésite à m assurer chez all secur suite aux avis que j ai lu. Le charmant conseiller n'insiste pas pour me vendre le contrat ce qui m a paru surprenant.Je lui demande s il est payé à la commission et il me répond qu il veut avoir le service client propre aux britanniques.