Tous les avis négatifs AllSecur assurance auto

Note moyenne attribuée à AllSecur Assurance auto calculée sur 558 Avis

1.6

Les derniers avis négatifs assurance auto AllSecur

lundi 31 mai 2021 à 12:26

"Je transmet votre appel à mon collègue" au bout de 2 ou 3 collègues toujours pas de réponse à notre problème. "Nous vous rappellerons sous 24h" je pense qu'ils n'ont pas les mêmes montres que nous. Je suis tout risque, je me suis fait détruire ma voiture par l'arrière, non réparable, je ne suis pas en tord, j'ai donc vendu mon véhicule à l'assurance (Allsecur Calypso) voilà maintenant plus d'un mois que j'attend mon paiement et je ne l'ai toujours pas reçu ! Plus d'un mois qu'ils sont venu chercher mon véhicule et que je n'ai pas d'argent pour en acheter un autre, heureusement que je suis tout risque... Aucun traitement pour le service corporelle (blessure) Je suis tellement déçu et énervé, mon problème n'est toujours pas réglé. Je compte bien laisser mon avis partout, lettre recommandé au siège, et si le problème persiste je vais saisir un avocat spécialisé dans les assurances auto et porter plainte.

mardi 18 mai 2021 à 20:21

Tarifs attractifs mais très mauvaise relation clientèle surtout lorsque vous résiliez votre contrat. Très difficile de contacter le service client et ils détruisent les mails sans les lire, (cela évite de répondre...). Bref, si vous n’avez besoin de rien allez-y...

lundi 17 mai 2021 à 14:55

Clairement la plus mauvaise assurance que j'ai pu avoir, un service client inexistant, 1h pour avoir un conseiller.

mardi 11 mai 2021 à 08:55

Tous les prétextes sont bons pour retarder vos demandes de résiliation (Chatel, Hamon). Ils ont été jusqu'à nier la réception de mes demandes par courrier recommandé avec accusé de réception effectuée dans les délai légaux. Pour finir, j'ai été obligé de rester assuré chez eux 2 mois de plus. Et bien sûr, comme on peut s'y attendre de la part de ce genre d'organisme, ce n'est que 6 mois après ma première démarche, que j'ai été remboursé du trop perçu sans même une facture de résiliation. Cette filiale du groupe Allianz ne vaut pas mieux que sa maison mère.

mardi 04 mai 2021 à 15:06

C'est une assurance à fuir à tout prix. Vous ne pouvez pas les avoir au téléphone. Vous restez des heures à attendre une musique qui vous tape sur les nerfs. J'ai résilié mon contrat automobile car ma voiture a du aller à la casse. Je leur ai envoyé une lettre de résiliation avec le papier de la casse. Aucune réponse. Je leur téléphone et rien. NE VOUS FAITES PAS AVOIR. FUYEZ!!

mardi 20 avril 2021 à 12:09

1. On continue à me prélever sur une assurance habitation pour un logement que j’ai quitté depuis plus de 7 mois —> aucun retour sur un éventuel remboursement 2. On ne veut pas me changer l’adresse de mon assurance auto alors que j’ai changé de logement depuis plus de 7 mois —> adresse de carte grise différente de celle de l’assurance + pb lors des contrôles 3. Un dossier de sinistre clôturé alors que les réparations ne sont pas terminées 4. Assurance injoignable et personnel impoli qui raccroche au nez... Assurance ALLSECUR à éviter + maintenant elle change de nom c’est ALLIANZ A ÉVITER AUSSI

lundi 19 avril 2021 à 16:22

Des gens pas sérieux j ai eu des problème de prélèvements et ils mettent la faute sur moi alors que mes cotisations ont toujours été honoré et d un coup sous prétexte qu il sont racheté par la maison mère Allianz c est a moi de faire les démarche auprès de ma banque pour que les prélèvement fonctionnent . Du jamais vu Très honnêtement à éviter sauf si une amélioration de leurs service arrive . De plus ils sont injoignables ils annoncent 3 minutes d'attente mais au bout d une demi heure vous êtes toujours en attente Sérieusement pour l instant à éviter a tout prix

mardi 06 avril 2021 à 17:44

Service clients injoignable par téléphone. Pas de réponse aux mails (4). Grossière erreur de date sur l'attestation : validité 1 jour au lieu de 365 jours! Aucune réaction suite à changement d'adresse, encore 4 mails restés sans réponse, et toujours pas d'attestation à jour un mois après.

dimanche 04 avril 2021 à 08:10

j'ai vendu ma voiture en décembre je leur est envoyer la cession impossible de les joindre il continu de me prélever j'ai bloquer le prélèvement il me menace de me poursuivre on marche a l'envers.

mardi 09 mars 2021 à 09:28

Ne souscrivez jamais une assurance chez ces gens là. C'est une horreur. jamais joignable. Nous avons eu un accident, cela fait plus de deux mois que nous attendons un remboursement et personne ne répond jamais.

mardi 02 mars 2021 à 12:10

Jamais vu une telle incompétence! 2 ans d'attente pour remboursement du sinistre, impossible d'obtenir le moindre justificatif, des heures perdues au téléphone... A fuir

jeudi 25 février 2021 à 21:14

Par où commencer ? Assurance à fuir, j'ai déménagé depuis octobre, j'ai tout fais dans les règles et on continue à me prélever ?? service client lamentable, qui vous insulte et vous raccroche au nez ??

lundi 15 février 2021 à 12:16

Pas cher mais si vous avez besoin de les contacter vous êtes ds ma M..... Une quinzaine de mails sans réponse et des attentes telephoniques de plus de 45 min

jeudi 11 février 2021 à 10:33

LAMENTABLE Impossible les joindre.... ils ne répondent pas aux mail, durée d'attente minimum au téléphone de 30 mn pour qu'on vous renvoit sur qqn d'autre. La pire expérience client que j'ai jamais eu. Si vous n'êtes capable de vous digitaliser rouvrez des bureaux physiques HONTEUX !

mardi 09 février 2021 à 16:25

Dommage... Une assurance qui propose des prix intéressants pour des prestations convenables, ça partait bien. Aussi je suis client depuis maintenant de nombreuses années (6 ans je crois) sans aucun accident ou même incident type panne ou quoi que ce soit. Il y a maintenant 2 mois, je les ai contactés pour un soit-disant problème de prélèvement sur mon compte... qui m'a quand même valu un courrier de mise en demeure de payer! Bien évidemment, le problème était de leur côté (prélèvement automatique en place et compte approvisionné mais avec le rachat de Calypso par Allianz... fallait s'y attendre!!) mais au cas où, j'ai voulu savoir ce que je pouvais faire pour aider à régulariser la situation. Aucune réponse. J'ai juste pu voir que le montant du mois qui a suivi a été prélevé en double. Je les ai recontacté il y a 1 mois pour modifier mon contrat, qui est en tous risques à ce jour, afin de voir ce qu'ils pouvaient me proposer... Aucune réponse encore une fois. Après avoir laisser un peu de temps (oui car le mail d'accusé de réception de la demande nous explique que l'équipe va nous répondre dans les meilleurs délais!!!), je commence à me poser des questions: Est-ce que les boutons de contact via mon espace personnel fonctionnent vraiment, ou même, y a-t-il au moins 1 personne qui lit les mails?? Non parce qu'en général, on reçoit une réponse à un mail... en tout cas avec des gens responsables et professionnels!!! Finalement, je leur ai laissé plusieurs chances, je décide donc de changer d'assureur. Je retourne donc dans mon espace personnel et je clique sur Contact puis je choisis la rubrique Demander un Relevé d'information (trop pratique pour être vrai me direz-vous... je sais, je sais...). En parallèle, j'envoie la même demande directement par mail, sans passer par le site (oui car on n'a pas l'historique en passant par le site, c'est bien pratique pour eux...). Encore une fois, toujours pas de réponse au bout d'une semaine. D'ailleurs, je me demande si c'est bien le bon numéro de dossier que j'ai utilisé car dans mon espace personnel c'est marqué 46944278 mais dans les mails de demande de réinitialisation de mot de passe, il est affiché 30291258... Allez comprendre!!! Donc bon, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'il est quasiment impossible d'entrer en contact avec cet assureur. Il n'y aucun professionnalisme et il n'est pas possible de discuter de quoi que ce soit. Pour prendre votre argent, il n'y a pas de problème mais pour le reste... Je suis vraiment très heureux de ne jamais avoir eu d'accident à gérer avec eux. Ils sont tellement incompétents en terme de moyen de communication que ça aurait été une purge de gérer un dossier. Je me demande d'ailleurs comment on peut avoir le droit de se dire assureur alors qu'on bloque toute communication! Ah oui et le site: inutile!!!! Vous ne pouvez absolument rien faire à partir du site. La rubrique contact ne sert à rien et vous ne pouvez rien modifier de votre contrat. En conclusion, ne signez jamais chez eux. Il y a beaucoup d'autres assureurs qui font un minimum que Allsecur n'est même pas capable de faire: répondre à un mail.

vendredi 29 janvier 2021 à 19:45

EVITEZ et FUYEZ Allsecur / Allianz ! Assurance résiliée mais non remboursée, on me promet un virement depuis AOUT 2020 pour un contrat résilié en JANVIER 2019 et qu'on a continué à me prélever encore ensuite jusque Décembre 2020, alors qu'ils changeaient volontairement de compte préleveur chez eux pour continuer à me ponctionner car j'avais déjà fait 2 oppositions sur leurs comptes bancaires ! En plus, aucune réponse du service client par e-mail (sur 4 adresses différentes) depuis août dernier, et au téléphone il faut plus d'une heure d'attente à chaque fois, quand ca ne raccroche pas automatiquement... Une HONTE à faire fermer ! Ne leur confier plus votre argent, vos biens et votre vie !!!

jeudi 21 janvier 2021 à 13:08

J'ai été très satisfaite de cette assurance avec laquelle je suis restée dix années, j'ai eu un sinistre responsable sans blessé l'année passée et je reçois un courrier début janvier pour me prévenir que je n'ai plus le droit d'être assuré chez eux, je trouve ça vraiment honteux ! Fuyez cette assurance !

lundi 11 janvier 2021 à 18:51

Pour prescrire à une assurance auto c'est rapide et pratique, mais pour la résilier, accrochez vous !! je ne sais pas comment les contacter, lettre recommandée, perdue, emails sans réponse, et le téléphone, 20, 30, 40 min d'attente et mon max a été 1h sans réponse.... j'ai reçu à les joindre 1 fois, et la personne m'a dit de renvoyer les documents par email, je tourne en rond, depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais plus quoi faire, voir le dernier email envoyé ce jour. merci de traiter ma demande de résiliation de contrat, voir la pièce jointe. Faut-il que je contacte un service juridique pour voir ma demande traitée ? Impossible de vous avoir au téléphone, 1h d'attente par appel et personne qui décroche, qui paye les appels téléphoniques? Vos clients qui n'arrivent pas à vous joindre, ce doit être profitable  .... que faut-il faire pour que ma demande soit traitée ? La lettre recommandée a été perdue par vos services, cela montre un défaut de rigueur administrative. Je n'ai pas plus de succès par email car toujours pas de réponse. Pour rappel j'ai envoyé une lettre recommandé N° ******* qui a été réceptionnée le 8/10 par le service résiliation. Le véhicule n'étant plus en ma possession, j'attends les remboursements des montants prélevés sur Novembre, Décembre, Janvier et sur le mois d'Octobre au prorata des jours. Dans l'attente de votre réponse....

samedi 09 janvier 2021 à 15:19

Bonjour, Je mets 1 en satisfaction car 0 n' existe pas. Alors niveau qualité / prix des prestations assurantielles , ça va. Par contre, Le jour où vous aurez la malchance de devoir les contacter, accrochez- vous. Des jours d attente pour les avoir au téléphone ( oui oui ça se compte en jour, je laisse mon téléphone tourner ..) Pour un remboursement d une assurance d une voiture que je n ai plus, On me demande des papiers que j ai déjà envoyés, et qu ils ont déjà reçus ...en déduire, partisans du moindre effort pour les rechercher OU aucune interaction entre les services . Ensuite, en cas d accident, ils peuvent vous mettre responsable allant à L'ENCONTRE du.code de la route ! C est formidable , comme ça Ils gardent la franchise . D'ailleurs ils ne répondent pas aux recommandés donc ne vous fatiguez pas. Donc surtout, fuyez, sauf si vous souhaitez vivre une expérience STUPÉFIANTE avec Cette assurance .

mardi 05 janvier 2021 à 12:29

Temps d'attente interminable (40 min en moyenne) pour accéder à l'espace perso il faut systématiquement mettre "mot de passe oublié", on reçoit un mdp provisoire qui 'est à changer à la reconnexion. Mais le changement n'est jamais pris en compte et donc il faut à chaque fois passer par le mot de passe oublié.

mardi 22 décembre 2020 à 16:41

Suite à la reprise par Allianz j'ai été résilié par courrier accusé de réception. Raison : j'ai eu deux petits sinistres (un seul responsable) qui leur ont couté 2,5 ans de cotisation sur les 5 ou j'y suis... bref je suis toujours à 50% et j'ai pas une voiture de sport... et comme j'ai été résilié et bien beaucoup d'autres assurances ne vous prennent pas ou alors ca vous coute presque le double. Merci encore Allianz ! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est l'absence d'humain dans tout cela...

mardi 15 décembre 2020 à 12:58

a fuir , horrible , grosses difficultes al les joindre au telephone, on vous fait poireauter de longues minutes (plus de 30) j ai resilie mon contrat il y 5 mois ils prelevent toujours. tres en colere. question prise encharge , a vomir , pas le droit a plus d un depannage par an . Et oui on choisit quand on tombe en panne . Toujours payer de plus en plus chere ; il y a forcement mieux ailleurs.

lundi 07 décembre 2020 à 16:37

Service client impossible à avoir au téléphone. Résiliation impossible à obtenir depuis 6 mois, malgré plusieurs relances par mail et au téléphone. Je déconseille totalement.

vendredi 04 décembre 2020 à 18:49

Service client injoignable depuis 5 jours, je roule donc sans assurance puisque ils ne confirme pas la réception des pièces pour mon dossier. Trois assurances chez eux... je pars !

mercredi 02 décembre 2020 à 17:53

Une catastrophe pour les joindre! Premier appel 20 min d'attente mon dossier devait être traité dans les jours qui suivent, deuxième appel quelques jours plus tard car rien de fait 35 min d'attente puis me raccroche à 18H car heure de fermeture des bureaux, 3ème appel 35min d'attente puis est censé envoyer le doc par mail... Toujours rien quelques heures plus tard donc je tente depuis maintenant 1h d'attente sur une ligne et 20 min sur une autre en essayant un autre service mais toujours rien. Ils ne répondent même pas aux mails. Bref à fuir car je n'ose imaginer le service en cas de sinistre. Inadmissible d'avoir un service client de la sorte quand on vend un produit d'assurance!!!

mercredi 02 décembre 2020 à 15:22

Armez vous de patience pour contacter le Service client (délai d’attente minimum de 20 minutes) et ne soyez pas étonné de vous faire raccrocher au nez par le « conseiller clientèle ». Délai de 6 mois pour finaliser une résiliation mais sans remboursement du trop perçu (Heureusement que j’avais fait opposition sur les prélèvements suivants). Cet assureur mériterait un 0. Fuyez! Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir à faire à de vrais professionnels de l’assurance. Cela vous évitera quelques cheveux blancs.

lundi 30 novembre 2020 à 12:49

Assurance intuile. Incapable de vous aider en cas de soucis. Et vous laisse pendant 10 mois attendre une réponse qui s'avérera négative. Je ne recommande pas

lundi 23 novembre 2020 à 17:59

Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.

samedi 21 novembre 2020 à 07:00

Zéro sur toute la ligne J’ai passé un temps fou au téléphone pour avoir un conseiller qui m’ a promis juré qu’il allait traiter mon problème à savoir l’envoi de mon relevé d’assure Ça fait 15 jours que j’attend Je leur ai adressé une lettre recommandé j’espère qu’ils auront la politesse de me répondre

mardi 27 octobre 2020 à 15:01

Assureur a éviter absolument sous peine d'y laisser des plumes car ne réponds pas au téléphone et se permet de vous raccrocher directement a la figure juste apres avoir dis bonjour, ne traite pas les différents mails envoyés. A FUIR. A EVITER

mardi 27 octobre 2020 à 11:49

Impossible de les joindre j'ai un changement de véhicule depuis une semaine, et j'ai passé des heures au téléphone sans jamais réussir à joindre qui que ce soit ! Je ne sais plus comment faire

vendredi 16 octobre 2020 à 22:53

Ils me rendent fou personne ne répond ils me réclament de l argent alors que je suis a jour de mes cotisations jes serais près a leur donner mais impossible a les payer pour partir et impossible de partir car il me faut relever d information fuyez

jeudi 15 octobre 2020 à 17:23

Ils ne peuvent pas me prélever au bout de 3 ans d'assurance sans défaut une fois le prélèvement n'a pas pu faire pour je ne sais quelle raison car ce sont les seuls 8 jours après je reçois une mise en demeure donc j'essaie de les appeler depuis 48 heures en plus des mails personne ne me répond

mercredi 14 octobre 2020 à 22:40

Je suis aussi très très déçu de cette assurance, impossible de joindre par mail aucun retour, par téléphone j en parle même.pas cela fait plusieurs jours que j appelle et toujours même refrain un conseiller va vous répondre et cela pendant de longues minutes et même des dizaines de minutes. Je n ai jamais reçu mon relevé d informations la j en ai besoin car j' ai vendu ma voiture et j en ai repris une autre. Même quand j essaye de me connecter à mon compte avec mon adresse mail me reconnaît pas.alors que j ai un numéro de contrat c est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 06 octobre 2020 à 13:33

assurance aux abonnés absents.. j'ai changé d'assureur (enfin normalement) qui s'est donc chargé de résilier mon contrat allsecur.. aucune réaction de leur part.. je ne sais pas si la résiliation a été prise en compte, visiblement non... je ne sais plus quoi faire les relance sans arrêt, personnes ne réponde, ni au mail, ni au tél, ni sur les réseau sociaux...effrayant d'incompétence... de plus il existe une adresse mail qui est inconnue pour dialoguer sois disant..

mercredi 23 septembre 2020 à 12:09

Après la cession de mon véhicule, j'ai adressé par lrar une demande de résiliation de l'assurance qui lui était associée (carte grise barrée, acte d'achat du concessionnaire en pj). Je l'ai fait le 1er juillet et, à ma grande stupéfaction, les prélèvements ont duré jusqu'à ce jour. Depuis, aucune réponse à mes mails, des appels de plus de 20 minutes pour m'entendre dire que tous les conseillers sont en ligne. Ils me doivent plus de 140 euros. J'ai fait bloquer les prélèvements mais je ne compte pas en rester là. Assurance à fuir. Mieux vaut payer un peu plus cher et voir affaire à de vrais interlocuteurs.

mercredi 09 septembre 2020 à 17:21

Je suis client chez Allsecur depuis 7 ans. Cette compagnie devient catastrophique et est d'ailleurs en train de disparaître. A savoir que tous les contrats Allsecur vont peu à peu passer chez Allianz. En attendant cette fin de vie, les services Allsecur sont injoignables, ne répondent pas aux mails et le site Web est une calamité, tant en terme de mise à jour, d'outils disponibles et d'information.

mardi 08 septembre 2020 à 14:53

Honteux ! N’allais jamais a Allsecur ! Plus d’un mois et demi que j’essaye de les joindre par mails ou téléphone pour avoir mon relevé d’information est en vain! Je trouve ça inacceptable Quelqu’un peux me dire quoi faire pour l’avoir ?

mercredi 02 septembre 2020 à 11:00

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

mardi 25 août 2020 à 23:30

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!