Tous les avis Allianz - 3 étoiles - Page 4

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis en retraite depuis le 1 janvier , toujours rien recu , assurance retraite a fuire , personnel sans aucun pouvoir , a chaque appel ,la réponse ! je vais remonter l information au siége , et toujours pas de réponse apres une dizaine d appels

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

En retraite depuis 7 mois toujours pas recu mon complement de retraite malgres ine dixaine d appels personnel toujours gentil mais aucune suite .jattends mon rrtour de vacances pour annuler les versements que j effectue pour mon epouse

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ALLIANZ : ne paie pas la retraite complemantaire depuis 10 mois a une handicapée qui n a que 1200 euros pour vivre ils perdent le dossier apres il manque un papier et au bout de 10 mois il recommence à botter en touche Il faut passer avec une autre sociéte

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1153 Avis