Tous les avis Allianz - 2 étoiles - Page 8

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

mes relations avec Allianz ne sont pas très bonnes,pas d'interlocuteur lorsque j'en ai besoin

Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour. Moi aussi je trouve cette compagnie onéreuse et qui fait le moins possible pour satisfaire ses clients. Je voudrais choisir une autre compagnie pour assurer l'immeuble dont je suis propriétaire avec deux autres propriétaires qui sont d'accord avec moi pour changer. Quelle cie d'assurance me conseilleriez-vous ? Merci d'avance

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des délais interminables, il faut plusieurs semaines et plusieurs relances avant qu'ils ne daignent répondre à une demande classique faite depuis le service client de leur site. En parlant du site, il bug sans arrêt.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

l'assurance d'habitation a été rejeté par la banque et au lieu de la renvoyer ou d'envoyer un courrier allianz a annulé le contrat par lettre recommandée après avoir appelé l'agence celle ci dit qu'il y a des frais de 40 euros j'envoi le cheque et l'agence refuse le recommandé avec le cheque. le recommandé revient et je me déplace jusqu'à l'agence et la personne me dit qu'il ne peut pas prendre l'argent et relancé le contrat meme si je paie les frais de 20 euros supplémentaire. et du coup j'ai trouvé un autre assureur. on était depuis 45 ans chez allianz et avant cela s'appelait AGF donc aucune considération pour les vieux client.

Avis publié le 01/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

INCOMPETENCE ET NON-RESPECT DES CLIENTS. J'ai souhaité changé ma 2ème assurance -emprunteur pour partir de la Banque Postale vers Allianz. La 1ère fois avait été compliquée (agent peu réactif (!) aux échanges donc durée du changement très longue avec de nombreuses incompréhensions et départ de cet agent), je me suis dit que la 2ème fois cela irait mieux. Le dossier traine depuis le 25 mai dernier ! date à laquelle Allianz a finalement envoyé la demande auprès de la Banque Postale. Cela doit être la seule chose qu'ils aient faite car le moindre échange de documents passent par mon intermédiaire (à quoi sert-ils? Autant passer directement par une assurance par internet!). Donc le 18 juillet je reçois un avis de la Banque Postale : Allianz s'est trompé dans le nombre de mois restant à payer et ils n'ont pas écrit (obligation légale) le nom du bénéficiaire (la Banque Postale) sur le contrat. Bref, ils n'ont pas remplis correctement le dossier et donc n'ont pas fait leur boulot. Nous n'avons pas vérifié avant car nous pensions qu'ils connaissaient leur travail. Sauf que le 18 juillet était la date de départ en vacances de l'agent qui suivait mon dossier. Donc le temps que l'agent revienne de vacances et prennent en charge le dossier (et m'appelle 2 fois sur mon lieux de vacances), il y a eu encore un délai qui a fait que, lorsque l'agent a demandé un avenant pour refaire le dossier correctement comme il aurait du être fait au mois de mai, Allianz lui a signalé que le délai de rétractation était passé et que cela n'était pas possible! Donc ils ont souhaité faire un nouveau dossier (avec questionnaire médical et tout le tralala) et là, j'ai refusé car mon mari était en train de subir des examens médicaux imprévus (heureusement il n'a rien) mais forcément cela allait avoir des répercussions sur l'assurance. A chaque fois l'agent était très gentil, compréhensif et allait faire tout son possible. Cet agent a quitté l'agence, le dossier a été repris par un autre qui m'a appelé vendredi dernier 27 septembre (nous sommes mardi) pour comprendre ce qui se passait car elle ne comprenait rien au dossier. En effet, en dernier recours avec l'agent précédent, le jour de son départ de l'agence, nous avions rédigé une lettre signalant que nous refusions le nouveau contrat, assorti de la lettre du 18 juillet de la Banque Postale expliquant que le dossier n'était pas correct, et Allianz venait d'écrire au nouvel agent qu'en gros, rien à faire, les client doivent signer le nouveau contrat car les délais étaient passés. Cet agent devait m'envoyer leur mail vendredi dernier après-midi et rediscuter avec moi de mon dossier. Nous sommes mardi et je n'ai pas de nouvelles. Une fois de plus, je dois les recontacter.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avis plutot mitigé

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allianz se permet d'augmenter son tarif de 8% sans aucune explication. Aucune discussion possible avec le conseiller qui se retranche derrière une "décision" du siège.

Avis publié le 16/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Mauvais discernements et capacités techniques très moyennes de l'intervenant lors d'un conflit de voisinage.

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

on se fait avoir! Pour la souscription via téléphone on vous dit que vous n'aurez aucun problème à résilier alors que vous précisé que vous y resterai moins d'un an car vous êtes en attente d'un CDI. Et lors de la résiliation et bien si il y a problème. Ils essayent de détourner le problème. Et ce qui est bizarre c'est qu'en agence ce genre de cas son acceptés. Bref tout le monde se contredit et la réponse finale est toujours à votre défaveur.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance à évité mensonge sur mensonge je vous l'a déconseille aucun remboursement en cas d accident

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Depuis accident non responsable de 2/2018, soit plus d'un an 1,5, nous attendons l'indemnisation conventionnelles convenue en Mars 2019 après moult discussion !

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il ne faut pas avoir de sinistres même non responsable avec dommage corporelles car au niveau local pas de réponse c'est une boite à lettre, et au siège pas d'information au téléphone encore moins par courriel.

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

alllianz a un contrat avec la banque postale pour les clients détenteurs d'une carte visa premier

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je me demandais si la société avait un règlement interne pour ses employés? Est il consultable par les particulier? si oui ou peut on se le procurer, je parle d'une sorte de charte Interne, merci d'avance pour votre réponse

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En septembre 2018 je demande le rachat anticipé de mon contrat retraite collective . 9 mois plus tard toujours aucune action de l'assureur , malgré plusieurs mails de relance et 2 appels téléphoniques ! Une telle inertie est parfaitement incompréhensible , à moins qu'elle ne soit volontaire.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance juridique fantôme : j'ai attendu 30mn au téléphone sans que personne ne me réponde sauf un répondeur répétant l' attente d'un conseiller et il ne réponde pas non plus aux mails donc en cas de litiges, vous n'avez aucune aide. Quand vous arrivez avoir un conseiller , il vous donne un RDV téléphonique mais une fois sur deux , vous attendez pour rien car personne vous rappelle. Je déconseille vivement l'assurance Allianz Protection Juridique.

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai été cambriolé le 31 décembre et à ce jour 4 juin je ne suis toujours pas remboursé, ils essayent tout les stratagèmes pour ne pas payer à fuirent absolument

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service clientèle vraiment pas rapide depuis le 12 mai j'ai fait deux fois la démarche pour un sinistre sur leur site et toujours pas reçu de réponse n'y d'appel de leur part j'ai laissé trois mails a mon agence pour une fuite d'eau dans ma cuisine se qui a complètement abîmé mon parquet

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez cette assurance.Je suis assurée avec eux par le biais de la banque N26 et depuis Août dernier que j'ai monté un dossier de remboursement pour un billet d'avion acheté en urgence, je n'ai aucune nouvelle. Je les relance sans cesse et sans résultats. Personne ne daigne répondre à mes mails, c'est juste inadmissible A fuir

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Impossible de retrouver des informations sur un ancien contrat de 2003 Allianz CONTINU6, appel aux conseillers sans réponses précise, rubrique contact inutilisable sur le site

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Venu pour un tarif interessant pour une Talisman Initiale, avec 50% de bonus et aucun sinistre pendant la période d'assurance. Changement de véhicule (autre Renault Talisman) avec nouvelle motorisation Euro6Dtemp "inconnue" de eALLIANZ qui m'assure que cela sera réglé dans le mois de pré-assurance", et me previent le 29 avril que mon contrat ouvert le 5 était rejeté...

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Grande lenteur administrative, personnel incompétent qui a multiplié les erreurs d'envoi de documents aux bénéficiaires, très mauvais relationnel... à fuir !!

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Le 2/11/18 reçu une offre /mail: tarif 2019 idem que 2018+2 mois gratuits pour souscrire au 1.1.2019. Résiliation chez Allianz Avignon pour l'agence de Castelnau le Lez. 2MOis gratuits ??RIEN !!

Avis publié le 02/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Artisan depuis 28 ans et client chez allianz pour prévoyance indemnités journalières et autres assurances, en maladie depuis juin 2018 , la prévoyance ne suit pas du tout la sécurité sociale des indépendants car , allianz m'envoie chez un médecin expert et conclue que je peux reprendre à mi-temps alors que au même moment je vois un médecin conseil de la sécurité sociale qui me mets en soins longue durée et je suis en arrêt depuis 11 mois .Les indemnités journalières n'ont jamais été payées mois par mois il à fallut à chaque fois réclamer et depuis le 15 février nous n'avons rien reçu aucune indemnités puisque ALLIANZ à décider de me payer pendant 3 mois donc jusqu'à fin avril la moitié de mes indemnités journalières , je trouve cela scandaleux dans leurs tours d'ivoire , il décide de tout sur le malheur des petits artisans , nous avons versé mon associé et moi des milliers d'euros pendant 28 ans mais quant nous avons des soucis de santé , allianz est absent leur but c'est de ne pas payer comme le médecin expert qu'il mont envoyé voir un rigolo qui connait pas son boulot , obligé de lui dire d'arrêter l'auscultation , il se faisait u n plaisir de me faire mal .Surtout ne prenez aucune prévoyance IJ chez ALLIANZ IL VOUS LAISSE DANS LA mouise , du point vue physique nous sommes déjà affaiblit avec toutes les démarches et le traitement et suivit au centre anti douleurs et du point de vue psychologique ALLIANZ merci vous en remettez une couche .

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

pour arrèter la mutuelle de ma fille qui a trouvé du travail en CDI il faut envoyer une attestation de son employeur pour prouver qu'elle a bien une mutuelle collective, ce que j'ai fait le 1 avril. Depuis aucune réponse, l'échéance de mai arrive et je vais devoir payer alors qu'elle ne sert à rien. Aucune considération du client qui est juste bon pour payer et se taire. Lamentable et triste.Fin du mois je vais faire bloquer le prélèvement, je suis sur d'avoir des nouvelles rapidement.

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Nous avons souscrit par l'intermédiaire de prévoyance direct le 05/07/2017 un contrat entre autre couvrant mon épouse contre les agressions décès , incapacité , invalidité etc... mon épouse victime d'une violente agression avec tiers identifié 120 jours ITT judiciaire ( fev 2018) , poursuite pénale etc....nous déclarons sinistre , nous envoyons régulièrement pièces médicale .nous envoyons un certificat de consolidation avec évaluation séquelle invalidante permanente courant janvier 2019 afin que le contrat produise ses effets.depuis nous attendons ...nous n'avons aucune correspondance du groupe ALLIANZ rien nous indiquant la bonne prise en compte de notre process . je relance prevoyance direct et la dépité il nous ai répondue qu'ils ont de gros problème avec le groupe et des délais parfois pouvant allé jusqu'à + de 10 mois. Nous demandons à ce que nous soit communiqué notre n de sinistre allianz et coordonné afin d'essayé de les joindres pour en savoir plus. le 17 avril 2019 nous les contactons et nous avons comme infos qu'ils auraient relancé le médecin expert afin que soit diligenté une expertise sur pièce et qu"ils n'auraient pas eu de retour nous somme à j+ 3 mois sans compter le délai que vas nous opposer la date de visite si un expert daigne donner un rendez vous et ensuite un délai d'étude pour ensuite un délai de proposition et ensuite un délai de versement d'indemnité . de plus dans nos conditions général il est indiqué que la compagnie à réception des pièces justificatives procède au versement d'indemnité sous quinzaine. à ce jour aucun retour et de surcroît force de constater par contre une violation des clauses de la police d'assurance de notre contrat! nous avons aussi également écris via Mail au services dédié pour les réclamations et n'avons aussi à ce jour aucun retour .

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis