Tous les avis Allianz Travel - 1 étoile - Page 6

Découvrez les notes attribuées à Allianz Travel

1.3

N'a pas encore répondu

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Obligé de mettre au moins une étoile alors que même zéro étoile c'est déjà surnoté. J'ai du annuler un billet de train, j'ai toutes les références du contrat mais le site d'Allianz travel ne reconnait pas le contrat qu'ils ont signé. Pas de lien de contact sur le site. Cette assurance est à fuir.

Avis publié le 25/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cette assurance ne sert à RIEN!. Suite à la perte de ma valise, aucune indemnisation car pas de factures des vêtements qui étaient dans le bagage perdu: il est évident que tout le monde possède des factures de tous ses vêtements et sous-vêtements!!! C'est honteux de ne rien indemniser, comme si c'était un plaisir de ne pas retrouver sa valise avec des affaires auxquelles on tenait beaucoup!

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai annulé un voyage avec AirFrance début mai, l'annulation edt assurée par Allianz Travel. Mais depuis +5 mois, ils renvoient mon dossier d'un service à un autre, sans jamais donner de réponse. J'ai expliqué la situation globale et les causes successives depuis le 1er mail, mais je dois répéter à chaque service les mêmes choses qu'ils ne prennent jamais en compte. Ça devient un problèm de mauvaise volonté. Cordialement

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai transmis un dossier suite à annulation d'un séjour car j'ai eu un accident. Dossier déposé complet il y a presque 2 mois, à ce jour je n'ai toujours pas de retour malgrés des contacts téléphonique où personne n'est capable de me dire quand je serais indémnisé. Je suis très déçu de cet assureur.

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Gestion abominable du dossier, indemnisation suite à accident et hospitalisation à Madagascar. Aucune aide lors de l'accident, pas de prise en charge des frais médicaux que j'ai du payé sur place. Absolument impossible d'avoir une information fiable, jamais le même interlocuteur. Mis en attente au téléphone par un conseiller qui ne m'a jamais repris, j'ai attendu 35 minutes. Fâcheuse impression qu'on fait tout pour que vous abandonniez vos demandes.

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

La société ALLIANZ mériterait d'être sanctionnée pour pratiques commerciales déloyales.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance en cas de train raté. Dossier complet envoyé. 1 mois et demi après pas pas de réponses! J'en conclu que le service ne fonctionne pas ou bien que l'assurance joue l'usure...

1 2 3 4 5
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Travel sur tous ses produits calculée sur 311 Avis